AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 LELA ~ Tu joues avec moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
LELA ~ Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: LELA ~ Tu joues avec moi?   LELA ~ Tu joues avec moi? EmptyDim 27 Juil 2014 - 15:48

LELA ~ Tu joues avec moi? Tumblr_lwxekuO1bH1r4kfic

S’était les grandes vacances. Il faisait relativement beau et j’avais demandé à maman s’il était possible que j’aille jouer dehors. Elle avait accepté tant que je n’allais pas sur la route. J’avais emmené mes poupées pour leur faire prendre air. Ouais, ouais c’est hyper important qu’elle prenne l’air. Je jouais avec quelques minutes, avant d’aller essayer d’attraper les papillons. J’avais hâte que mon petit frère naisse, comme ça je n’aurais plus à jouer toute seule. Certes, on aurait peut-être pas les même centre d’intérêt et on va certainement pas aimé les même jeux mais j’avais quand même hâte qu’il naisse. Ca faisait je ne sais pas combien de temps que ma maman était enceinte. Il allait bien sortir un jour ou l’autre, non ? Bref, je continuais de jouer avec les papillons avant d’aller embêter les abeilles. Je me méfiais un peu de ces volatiles puisque ma maman m’avait dit que ça pouvait piquer si on les embêtait trop. N’empêche que je trouvais ça drôle de les voir butiner. Au moins, ce genre de comportement ça prouve simplement que je suis curieuse. Je veux toujours tout savoir. Je me pose même des questions là où il n’y a pas à s’en poser. Abandonnant finalement les abeilles, je retournais voir mes poupées que j’avais laissées dans l’herbe. Les pauvres ! Quelques minutes plus tard, j’entendis une voiture arrivé dans notre allée. J’abandonnais de nouveau mes poupées pour aller voir qui arrivait. Je reconnu tout de suite ma tante, Lela. Je l’adorais. Je rigolais trop avec elle. S’était vraiment une tatie cool. Je me mis donc à courir dans sa direction, manquant de me casser la figure sur les pavés de notre allée :

« TAAAAATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! » J’étais contente de la voir. Personne ne m’avait dit qu’elle devait venir. Peut-être que ce n’était pas prévu. Je m’arrêtait à sa hauteur et lui dit : « Faut que je te montre ma nouvelle poupée, tu viens ? »

Je lui prenais la main pour l’entrainer dans le jardin derrière la maison. Je ne lui avais même pas laissé le temps de respirer. Tant pis, j’étais trop contente de la voir. Je ne savais même pas si mes parents étaient au courant de la venue de Lela mais ce n’est pas grave. Ils la verraient plus tard. Une fois que j’aurais montré ma nouvelle poupée. Cette dernière était plus importante que le reste. Enfin selon moi, ça l’était en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA ~ Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: LELA ~ Tu joues avec moi?   LELA ~ Tu joues avec moi? EmptyMar 29 Juil 2014 - 8:40

Analeigh & Lela

Depuis le retour d'Evan, il y a eu des hauts et des bas entre l'homme et moi. En effet, je suis à nouveau enceinte de lui mais quand j'ai voulu le lui annoncer, j'ai découvert qu'il était toujours marié à sa femme qui 'est récemment réveillée du coma. Enfin, maintenant cela remonte au mois d'avril. Cependant, heureusement, je me suis malgré tout expliquée avec l'homme. Depuis le temps que je suis amoureuse d'Evan -et ça va presque faire un an-, j'ai appris à le connaître et il m'a récemment expliqué l'homme que mon ancien professeur de théâtre était avant. Grâce à lui, j'ai pu énormément évoluer et laisser tomber ma crise d'adolescence, devenant bien plus adulte et semblable à Kaliska que je ne pensais l'être de toute ma vie. En me calmant, je me suis également rapprochée de ma nièce, Analeigh. On s'est toujours bien entendues mais à présent que je suis enceinte pour la seconde fois étant donné que j'ai perdu le premier, mon instinct maternel commence à se développer. J'arrive en voiture après un long week end dans la maison d'Evan, celle qui est retirée de la ville. Je suis aux anges. TAAAAATIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! Je ris en voyant Analeigh courir comme une dératée vers moi; cela me fait chaud au coeur. Je prends ma nièce dans mes bras tout en prenant garde à mon ventre naissant. Je la serre tendrement avant de la relâcher. Faut que je te montre ma nouvelle poupée, tu viens ? Elle prend ma main et m'entraîne dans le jardin, je ris joyeusement et une fois qu'on s'arrête, je m'accroupis près de ma nièce. Alors, c'est laquelle, ta nouvelle poupée? Je lui demande avec un sourire timide. Je n'ai pas vu ma nièce depuis quelques jours puisque je dormais dans la maison hors de la ville qui appartient à Evan. Tu m'as manqué, ma chérie, tu sais? Je ris doucement et colle un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
LELA ~ Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: LELA ~ Tu joues avec moi?   LELA ~ Tu joues avec moi? EmptyVen 8 Aoû 2014 - 10:43

LELA ~ Tu joues avec moi? Tumblr_lwxekuO1bH1r4kfic


Ca me faisait vraiment plaisir de voir ma tante. Ca me faisait bizarre de ne pas l’avoir vu à la maison ces derniers jours. Je ne savais pas où elle était. Elle n’avait même pas vu ma dernière poupée : c’est grave, vous ne trouvez pas ? C’est pour ça qu’en l’a voyant, j’étais plus qu’heureuse. A croire que ça faisait six mois que je ne l’avais pas vu. J’adorais ma famille. On était tous soudé. Enfin, sauf avec mon père mais ça, s’était une autre histoire. J’essayais de ne pas penser à lui, surtout après ce qu’il m’avait fait subir. Il ne faisait plus partit de ma vie et d’un côté, s’était tant mieux. Peut-être que plus tard, quand je serais grande, je voudrais reprendre contact avec lui mais bon, ce n’était pas vraiment sûr. Pour l’instant, j’avais des personnes autour de moi qui m’aimaient et ce, que je sois ou non dyslexique. Bref, ma tante m’avait pris dans ses bras, je la serrais dans mes bras avant de l’entrainer dans le jardin pour lui montrer ma toute nouvelle poupée, qui n’avait toujours pas de noms soit dit en passant. Je l’entrainais jusque l’endroit où j’étais en train de jouer et m’assit par terre dans l’herbe. J’attrapais une poupée blonde avec de jolies yeux bleus et la montra à Lela :

« C’est celle-là. Elle est jolie, hein ? » Je marquais une brève pause avant d’ajouter : « Par contre, je sais quoi lui donner comme prénom. »

Je fis une petite moue triste. Un nouveau bébé qui n’a pas de prénom, c’est triste non ? Bref, ma tante me dit que je lui avais manqué. Je lui lançais un sourire niais et répondis simplement :

« Toi tu m’as manqué. » Je lui rendis son bisous sur la joue et lui demanda ensuite par pure curiosité : « Pourquoi t’es partie ? »

Bah ouais, moi on ne me disait jamais rien. On m’avait simplement dit qu’elle était partie en week-end : merci pour la précision ! Je voulais toujours être au courant de tout, ce n’est tout de même pas un crime. C’est comme ça, je n’aimais les cachoteries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
LELA ~ Tu joues avec moi? Empty
MessageSujet: Re: LELA ~ Tu joues avec moi?   LELA ~ Tu joues avec moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LELA ~ Tu joues avec moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» Lela ∂ You can tell me everything
» LELA •• I was expecting someone else other than you
» Not in the mood + Lela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: