AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:31


 

❝ Lela & Jamie ❞
Oyé sapapaya ça vous dirait un
ice cream avec mon ami et moi ?
C’était une journée tranquille au magasin, contrairement aux précédentes qui avait été animées pour cause de noël, où les gens était venus acheter les derniers détails de leur réveillon. Mais tout ceci était enfin passé, même s’il restait encore le nouvel an dans plusieurs jours, ce qui laissait le temps à l’épicerie de souffler un peu. Ces temps-ci Jamie étaient plus présent pour aider ses parents, ce qui les ravissait, surtout qu’ils pouvaient lui confier à nouveau la tâche de la caisse, sans avoir peur des remontrances éventuel des clients, face à la mauvaise humeur de leur fils. Il n’était certainement pas redevenu le jeune homme plein de vie et souriant qu’il était, mais faisait des efforts pour ne pas faire fuir les clients. Il disait bonjour, passait un à un les articles, demandait le prix, rendait la monnaie et disait au revoir de la manière la plus courtoise, et ce, indéfiniment, telle une machine, toute la matinée. Le client suivant ne manqua pas à cette règle et il regarda à peine la jeune femme devant lui, avant de s’emparer de ses achats pour les scanner. « Bonjour. » Une fois terminé, il jeta un œil à l’écran de la machine pas très moderne de ses parents ,qui affichait le prix. « Ça fera vingt dollars cinquante s’il vous plait. Vous voulez un sac ? » Il releva alors son visage vers l’inconnue pour lui parler et à en croire les babillements, il y avait un bébé non loin. Cependant, il s'arrêta sur elle, la détaillant pendant de longues secondes, car il avait l'impression que ses traits lui étaient familiers, mais il ne savait pas d’où, sachant qu’il connaissait tout le monde ici et qu’il avait peu voyagé. Avec son tact habituel, il n’alla pas par quatre chemins pour le lui demander, les sourcils froncés, songeur. « On se connait ? »

© Pando


Dernière édition par A. Jamie Marshall le Sam 3 Jan 2015 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyMar 30 Déc 2014 - 22:23

oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?


Ce matin là, Lel se lève avant Evan et elle en est ravie : elle va lui faire une surprise, surtout que la petite Nala dort également, c’est parfait comme ça. Elle se lève et se rend compte qu’elle n’a pas de farine ni d’œufs. Lel n’est pas une grande cuisinière, mais elle veut absolument faire plaisir à l’homme et va se doucher, sortant au pas de course avec la serviette autour du corps quand elle entend bébé Nala pleurer. Elle la nourrit puis la douche, lui faisant enfiler un adorable body robe avec un bonnet et un manteau, partant en voiture à l’épicerie. Elle prend ce qu’elle veut et ne porte pas plus attention que ça au vendeur, la petite dans sa poussette et la brune cherchant sa carte bancaire dans son sac à main. Bonjour. Elle relève rapidement les yeux et lui fait un sourire, même s’il ne la regarde pas. Bonjour.. Elle continue de chercher alors que Nala babille, sûrement prise dans son rêve. Ça fera vingt dollars cinquante s’il vous plait. Vous voulez un sac ? Elle hoche la tête. Oui un sac s’il vous plaît, je vais payer par carte. Elle prend le sac tout en lui donnant sa carte. On se connait ? Surprise, Lel le regarde de bas en haut, puis de haut en bas. Oui… Je suis Lela Hartley, nos parents étaient voisins. Elle sourit timidement et prend sa fille qui commence à râler contre elle après avoir posé le sac de courses en bas de la poussette. Toi c’est… Jamie Marshall ? Elle demande, les yeux plissés, essayant de bien se rappeler, curieuse.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptySam 3 Jan 2015 - 13:32


 

❝ Lela & Jamie ❞
Oyé sapapaya ça vous dirait un
ice cream avec mon ami et moi ?
Jamie faisait son travail avec peu d’entrain, mais il avait le mérite de le faire bien. Il passait les clients en caisse un à un et se fichait bien de savoir qui était la personne devant lui, se contentant simplement des politesses. Mais, en voyant celle qui se trouvait devant lui, il s’arrêta, car il savait la connaître, mais il ne se souvenait plus de son prénom, ni même où il avait pu la rencontrer. Après les banalités, tel que le sac qu’elle accepta et dans lequel il rangea ses courses, il lui demanda un peu trop franchement s’ils se connaissaient. La tête posé sur son épaule, il la détaillait et réfléchissait à ce qu’elle venait de lui dire. Leurs parents étaient voisins, Lela Hartley… Ah ça lui revenait ! Il se rappelait effectivement d’une petite fille plus jeune que lui, qui habitait à coté et qui avait une sœur de son âge, avec qui il était ami. Mais pour être sûr que c’était bien elle dont il s’agissait, il demanda. « Oh, je crois bien que je me souviens de toi, tu as une sœur, non ? Kaliska c’est ça ? » Il lui fit un mince sourire et mit la carte bancaire de la jeune femme dans l’étui, tandis qu’elle se penchait pour prendre le bébé dont il avait remarqué la présence un peu plus tôt. Elle tenta sa chance pour deviner son nom et elle visa juste, ce à quoi il acquiesça d’un hochement de tête. « C’est bien ça. » Elle tenait le bébé contre elle, surement sa sœur, à moins qu’elle ne soit baby-sitter, mais ça, il ne pouvait pas le savoir, car il avait perdu contact avec cette famille depuis bien longtemps. « Ça fait combien de temps que tu es de ici ? » Dit-il, en lui désignant le boîtier pour mettre son code. Parce que oui, il ne l’avait pas revu jusque-là, ce qui n’était pas étonnant puisqu’il sortait peu, ou alors elle venait simplement d'arriver.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:11

oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?


Lel continue, encore aujourd’hui, de revoir tout un tas de personnes qu’elle connaît depuis un bon moment. En effet, Bowen a beau ne pas être une grande ville, elle ne passe son temps à la recherche de tous ses amis d’enfance ou de ceux de sa sœur pour les revoir après toutes ses années. Et c’est en faisant ses courses rapidement, ou la chose la plus banale de tous les temps, qu’elle voit Jamie, un ami de sa sœur. Oh, je crois bien que je me souviens de toi, tu as une sœur, non ? Kaliska c’est ça ? Elle rit doucement et hoche la tête. Exact ! Oui, sa sœur est bel et bien Kaliska, elle est bien souvent celle dont on se rappelle le plus. Elle, la petite Lel, personne ne se rappelle vraiment d’elle. Elle tente de deviner le nom de la personne qui se tient face à elle sans en être tout à fait certaine puisqu’elle n’a pas vraiment l’habitude de se taper trop l’incruste dans al vie des anciens amis de sa sœur. C’est bien ça. Un sourire fier prend place sur le visage de la belle jeune femme ravie. Elle prend contre elle la petite Nala qui râle, tapant d’une main pas très adroite son code de carte bleue. Ça fait combien de temps que tu es ici ? Elle fronce les sourcils et réfléchit tout en berçant doucement la jeune Nala, se dandinant sur ses pieds. Je suis ici depuis un peu plus d’un an, mais on est partis en vacances à Londres avec mon copain pendant un mois en octobre jusqu’à novembre. Et toi alors ? Tu as jamais bougé ? Elle fait un petit sourire à l’homme alors que les sanglots de Nala redoublent, elle fait une moue désolée à l’homme et regarde l’heure d’un coup d’œil sur la pendule fixée en haut. Désolée, Nala doit avoir faim… Calme toi ma chérie d’amour. Elle murmure la dernière phrase à sa fille, la berçant en douceur contre elle pour que ses sanglots se calment peu à peu.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyLun 9 Fév 2015 - 17:37


 

❝ Lela & Jamie ❞
Oyé sapapaya ça vous dirait un
ice cream avec mon ami et moi ?
En ayant toujours habiter ici, il n’était pas étonnant que Jamie ait vu beaucoup de personnes défiler et en tenant une des épiceries de la ville, il ne manquait jamais chaque nouvelle personne qui arrivait ou ceux qui partaient. Même si cela n’était plus tout à fait vrai maintenant qu’il évitait le plus possible de sortir le nez dehors et c’est surement pour cette raison qu’il n’avait pas vu Lela auparavant. En effet, elle était bien celle qu’il croyait, soit la sœur d’une de ces anciennes amies, qui habitait une maison voisine. Il se souvenait effectivement d’elle puisque lui et Kaliska l’avaient souvent eut dans les pattes pendant leurs après-midi ensemble et la petite, à l’époque, aimait beaucoup lui courir après. Il était certain que maintenant elle avait bien grandit et était devenue une jeune femme depuis les cinq années passés. Alors qu’elle s’occupait de ses courses, le bébé qui l’accompagnait se mit à pleurer et elle dû donc jongler entre lui et payer ses courses, tout en répondant qu’elle était ici depuis an, malgré un court départ le mois précédent. Un an seulement qu’elle était là, ce n’était donc pas étonnante qu’ils ne se soient pas vus avant, mais elle semblait être bien installé puisqu’elle avait un copain et n’avait pas l’air de vouloir repartir. Un mince sourire se forma alors sur ses lèvres. « C’est drôle, je vais justement partir pour Londres dans quelques jours… Sinon non, je n’ai pas bougé d’ici comme tu le vois. » La jeune femme semblait légèrement surchargé et l’enfant qu’elle tenait ne voulait pas lui donner de répit, car il continuait de pleurer, toujours plus fort. Lela s’excusa d’ailleurs, en tentant de la rassurer, car c’était visiblement l’heure du biberon. Les pleurs insupportaient, mais voyant qu’elle était un peu dépassée, que le bébé continuait de râler et que la file d’attente, s’allongeait, il lui désigna une chaise derrière en lui proposant gentimment. « Tu peux t’installer là si tu veux ? » Au moins comme ça ils pourraient continuer de rattraper le temps perdu et elle pourrait nourrir le bébé. Il la laissa donc s’en occuper, tandis que lui faisait passer ses clients à la chaîne. Une fois terminé, il se tourna de nouveau vers elle et ayant eu quelques doutes en la voyant si câline avec cette petite fille, il se risqua à lui demander, curieux. « Tu fais du baby-sitting ? Pour quelqu’un de ta famille ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyMar 10 Fév 2015 - 12:26

oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?


Lela n’est revenue que depuis peu de temps et elle découvre à tous les jours de nouvelles têtes comme par exemple pour Jamie qu’elle connaissait parce qu’il était un bon ami de Kaliska. Elle se souvient qu’elle lui courait encore après comme une gamine amourachée qu’elle était dans ce temps. C’est drôle, je vais justement partir pour Londres dans quelques jours… Sinon non, je n’ai pas bougé d’ici comme tu le vois. Elle lui sourit. Londres est une grande ville qui attire visiblement pas mal d’australiens. Elle, c’est que son Evan chéri yen est originaire. Elle ne sait pas ce qu’il en est pour Jamie, mais ça se trouve c’est pour un motif du même style. Bébé Nala se met à pleurer, elle a visiblement les crocs et Lela est un peu dépassée. Elle est reconnaissante à Jamie quand il lui propose la chaise à côté de lui et s’empresse d’y aller, encombrée par tout ce qu’elle tient. Alors qu’il passe les clients à une rapidité fulgurante, Lela s’est débarrassée les bras et a pris un biberon qu’elle fait chauffer grâce au chauffe biberon qu’elle a branché sur la prise qui se trouvait par chance au pied de la chaise. Doucement, elle nourrit sa fille, installée sur la chaise, et regarde Jamie quand il s’adresse de nouveau à elle. Tu fais du baby-sitting ? Pour quelqu’un de ta famille ? Lela rit doucement. Qu’ont-ils tous à croire que ce n’est pas sa fille ? Elle n’a donc pas une tête à être mère à ce point là ? Elle ne sait pas, elle n’en a pas la moindre idée. Non, Nala est ma fille. Kaliska a aussi des enfants, deux, mais celle là, c’est la mienne, même qu’elle est née depuis pas longtemps… Elle dit avant de rire doucement avec un sourire en coin. Pourquoi, j’ai pas une tête à avoir un enfant à ce point là ? parce que si c’est ça, tu verrais mon copain, tu croirais même pas que je suis avec. On a… Pas le même âge. Elle affirme alors qu’elle berce doucement la petite fille pour la calmer, espérant qu’elle va vite se rendormir. Et toi, tu as fait ta vie ? Marié ? Des gosses ? Lela est de nature curieuse, c’est une chose assez explicite et claire.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptySam 14 Mar 2015 - 20:39


 

❝ Lela & Jamie ❞
Oyé sapapaya ça vous dirait un
ice cream avec mon ami et moi ?
Ce n’était pas vraiment dans ses habitudes de faire ça, et pourtant en voyant une de ses vieilles connaissances débordée entre ses courses et son bébé, il lui proposa de s’asseoir à côté de lui pour pouvoir nourrir la petite fille qui semblait avoir très faim. Il continua de son côté son travail et une fois qu’il n’y eut plus personne dans l’épicerie, il se retourna vers la fameuse Lela qui donnait le biberon d’une main habile. Il la regarda faire curieusement, puis lui demanda enfin ce qu’elle faisait avec ce bébé. Sa réponse le décontenança, car il était gêner de ne pas y avoir penser, mais surtout il était surprit, puisqu’il ne s’attendait surement pas à la découvrir maman. Cette pensée ne lui était d’ailleurs même pas venu à l’esprit, comme elle affichait seulement la petite vingtaine, et pourtant en la voyant aussi attentionné envers cette petite fille, cela devenait évident. Confus, il essaya alors de se rattraper. « Oh d’accord, excuse-moi.. Félicitations alors ! » Il lui fit un mince sourire, tandis qu’elle riait doucement, car visiblement ce n’était pas la première fois qu’on lui faisait le coup. « Ah, je vois.. Mais si, si, c’est juste que tu es jeune ! Déjà un bébé, un copain, c’est bien, tu dois être heureuse. » Il lui répond pour la rassurer, même si sa jeunesse et son allure trompait les gens, elle avait tout l’air d’être une bonne mère quand on la voyait avec sa fille. Il avait tout de même un peu de mal à s’en remettre, puisque la dernière fois qu’il l’avait vu elle n’était qu’une gamine et voilà pourtant qu’elle était plus avancée dans sa vie que lui, ce qui lui donnait un petit coup de vieux. Elle enfonça ensuite le cou en lui demandant où il en était dans sa vie, ce qui était bien ridicule comparé à la sienne. Et comme il n’aimait pas vraiment parler de lui, il se renferma un peu en disant. « Euh… Ouais, je suis marié, mais c’est un peu compliqué.. Sinon non, pas d’enfants, c’est pas encore trop mon truc. » Il espérait ne pas avoir à en dire plus, car il ne voulait pas avoir à parler de son accident, surtout qu’elle ne semblait pas être au courant de son fauteuil, ce qui était rare et il voulait en profiter un peu.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:43

oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?


Personne ne croit jamais que Nala est sa fille. Après tout, elle est jeune, elle n’a pas une tête à être mère, et c’est sans doute principalement ces deux motifs qui font en sorte que personne ne la croit jamais quand elle dit que c’est son bébé à la base, puisqu’on pense généralement qu’elle fait du babysitting. Jamie ne déroge pas à la règle et il paraît visiblement qu’il croit que la petite Nala est la fille de sa sœur ou quelque chose comme ça alors que ce n’est pas le cas. Heureusement, Lela n’est plus à ça près et sa susceptibilité à ce sujet a disparu depuis longtemps, heureusement pour elle. Elle en rit. Nala la capricieuse comme sa mère se met à hurler dans le magasin et Lela se sent franchement reconnaissante auprès de Jamie, qui lui permet de s’asseoir à côté de lui pour pouvoir nourrir le petit monstre qui ne cesse de pleurer. Et c’est doucement, tout en la berçant, que Lela donne le biberon à sa fille tout en entendant Jamie faire passer ses clients, ne relevant les yeux que quand il s’adresse à elle pour le regarder. Oh d’accord, excuse-moi.. Félicitations alors ! Elle rit et lui fait un sourire reconnaissant. Pas de soucis, et merci beaucoup, c’est gentil. Elle râle en riant doucement, faisant celle qui ne comprend pas pourquoi tou le monde pense qu’elle fait du babysitting alors qu’il est assez clair qu’elle n’a pas vraiment Ah, je vois.. Mais si, si, c’est juste que tu es jeune ! Déjà un bébé, un copain, c’est bien, tu dois être heureuse. Déjà. Oui, c’est tôt. Oui, elle en est consciente. Elle n’était pas prête, ça va de soi à ses yeux, mais elle se doit de se calquer au rythme d’Evan, plus vieux qu’elle. On peut dire ça. Elle dit avec un petit sourire. Après tout, ce qu’elle est avant tout, c’est complètement paumée. Elle ne sait plus où elle en est, même si elle ne doute pas de sa petite famille, elle se demande si elle n’aurait pas dû poursuivre ses études, ce genre de chose. Et il y a aussi ses parents qui n’acceptent pas sa relation. Euh… Ouais, je suis marié, mais c’est un peu compliqué.. Sinon non, pas d’enfants, c’est pas encore trop mon truc. Marié mais compliqué. Ça lui rappelle un peu la situation d’Evan, quelque part. Bienvenue dans el club des marié mais c’est compliqué, mon copain aussi. Et les enfants ça empêche juste de dormir la nuit t’en fais pas tu rates pas grand-chose, même s’ils sont mignons ton sommeil en paie le prix. Elle dit en riant doucement. Tu vas aller à Londres ? Tu vas y faire quoi ? Il paraît que c’est magnifique pour les fêtes en plus… Elle dit avec un sourire en berçant Nala après qu’elle ait fait son rot histoire qu’elle se rendorme.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:37


 

❝ Lela & Jamie ❞
Oyé sapapaya ça vous dirait un
ice cream avec mon ami et moi ?
Décidément, Jamie avait un perdu de son tact et il se retrouvait gêner en apprenant que le bébé dont s’occupait Lela n’était autre que sa fille. Heureusement il réussit à se rattraper et elle n’en tint pas rigueur, le remerciant plutôt pour l’avoir félicité. En effet, la jeune femme avait déjà tout une famille à son âge et c’était bien pour elle, du moins c’est ce qu’il crut, jusqu’à ce qu’elle lui réponde avec un léger manque de conviction qu’elle essaya de dissimuler derrière son sourire. « Mais tu ne pensais pas avoir ça si jeune, n’est-ce pas ? » Supposa-t-il d’une voix amicale, ne cherchant aucunement à la culpabilisé, car il pouvait très bien comprendre qu’elle soit dépassée. Ce fut ensuite à son tour de parler de sa vie, sur laquelle il ne s’étala pas vraiment et heureusement, elle n’ajouta rien de plus. La manière dont elle avoua que son copain se trouvait dans la même situation que lui "marié, mais compliqué", laissait clairement entendre qu’elle n’était pas ladite femme de l’homme. Il se sentit un peu gêner par cet aveu, car c’était plutôt personnel et il l’imaginait assez mal vivre bien ce rôle de maîtresse, si c’était bien le cas. Après tout ce n’était pas ses affaires et ce n’était pas son genre de s’en mêler. Elle continua et cela le surprit un peu de l’entendre faire une blague sur les bébés puisqu’elle semblait aimer la sienne, mais elle restait malgré tout une jeune femme et il n’y avait pas que du bon à être maman. De toute façon, la question ne se posait pas pour lui puisqu’il ne prévoyait pas d’en avoir de sitôt, ce n’était pas envisageable à cause de sa condition et surtout, ce n’était pas le moment avec sa femme, ni avec aucune autre. Il ne ressentait pas encore le besoin d’avoir une famille et il se complaisait dans sa solitude. « J'imagine oui ! » Il dit tout de même en riant avec elle, puis elle reprit en le questionnant sur son voyage à Londres. Il eut un petit sourire en y pensant, parce qu’il était impatient d’y être, malgré une certaine appréhension qu’il essayait de cacher. « J’y vais pour le nouvel an avec ma meilleure amie, on va dans sa famille. Ouais c’est ce qu’elle m’a dit aussi, donc je pense que je peux lui faire confiance pour le programme, ça va être chouette ! Et toi alors, quoi de prévu ? »

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyLun 30 Mar 2015 - 12:41

oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?


Lela est quelqu’un qu’on pourrait qualifier de précoce. Elle a un petit ami de dix ans de plus qu’elle, petit ami qui la pousse à vieillir plus tôt qu’elle ne le voudrait, qui la fait prendre dix ans et être une jeune mère à vingt ans. Sans doute que son âge explique le fait qu’elle passe plus facilement pour la sœur ou la babysitter de la petite Nala. Mais non, elle est sa mère et elle s’amuse fortement qu’on ne la croit pas quand elle dit ça. Pourtant c’est bien elle et elle adore se savoir la mère d’un petit ange pareil qui lui donne en constance le sourire. Mais tu ne pensais pas avoir ça si jeune, n’est-ce pas ? Elle sourit timidement. Ouai, j’étais pas prête alors maintenant je suis à faire avec, tu comprends… C’est quelque chose de compliqué à comprendre alors que sans doute que non il ne comprend pas, après tout personne ne peut comprendre la rapidité avec Lela a dû changer pou être la mère de famille, femme au foyer parfaite elle qui ne jurait que par le cannabis et par l’alcool pour échapper à ses responsabilités. Il lui dit qu’il n’a pas d’enfant et elle tâche de le rassurer en lui expliquant tous les soucis que les enfants peuvent rapporter. J'imagine oui ! Doucement elle rit avec lui avant de relancer sur Londres. Londres est une belle ville, Hartley peut l’affirmer pour y avoir été avec Evan pour découvrir la ville natale de celui qu’elle aime. J’y vais pour le nouvel an avec ma meilleure amie, on va dans sa famille. Ouais c’est ce qu’elle m’a dit aussi, donc je pense que je peux lui faire confiance pour le programme, ça va être chouette ! Et toi alors, quoi de prévu ? Un cadeau de sa meilleure amie ? Je moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’agit là d’un beau cadeau qu’elle lui fait. Un très beau cadeau même. En général, c’est entre couple qu’on s’offre des voyages. Il fait souvent froid là bas, en tout cas quand j’y étais. Nous on va sans doute fêter le nouvel an en amoureux, ou alors je sortirais en boîte avec mes copines surtout que je les vois plus tellement. Ma vie est bien moins palpitante qu’avant pour être franche. Elle lâche un petit sourire triste et se renfrogne discrètement. Je préfère Londres pour être honnête, tu verras c’est génial, je t’envie d’y aller à cette période ! Elle dit en riant doucement.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyVen 24 Avr 2015 - 16:57


 

❝ Lela & Jamie ❞
Oyé sapapaya ça vous dirait un
ice cream avec mon ami et moi ?
C’était beaucoup de chose à encaisser pour le pauvre Jamie qui découvrait que la petite fille de ses souvenirs était devenue une femme et une mère qui plus est. Il ne s’attendait vraiment pas à ça et elle le remarqua aussitôt, gênant l’homme. Mais au fil de la conversation, il comprit bien que ce n’était pas ainsi qu’elle avait imaginé son avenir et même si elle l’appréciait, elle semblait y avoir été un peu forcée à cause de l’âge plus avancé de son petit ami. Évidemment, cela l’étonnait un peu, car si elle ne voulait pas d’enfant, elle n’aurait pas dû en avoir, quoi que puisse en penser son copain. Mais après tout, l’amour peut pousser à faire des folies et la jeune femme avait tout de même l’air heureuse, alors il n’ajouta rien, surtout qu’il n’avait pas à la juger, ce n’était pas ses affaires. Ils poursuivirent alors leur conversation sur Londres, où se rendait bientôt Jamie et que Lela semblait avoir visité il y a peu, lui vendant ainsi le lieu qui semblait lui avoir plu. Seulement elle n’allait pas y retourner et enviait l’homme d’y aller pour le nouvel an, bien moins enthousiaste par son propre programme. Malgré tout ce n’était pas si mal et il essaya de lui en montrer les bons côtés en disant. « En effet c’est moins exotique, mais justement profite en pour prendre soin de toi et t’amuser. Tu as quoi ? La vingtaine à peine. » Il lui fait un petit sourire, espérant ainsi faire disparaître sa mine renfrogné et elle se mit même à rire en lui faisant de nouvelles éloges. « Moi je pourrais jamais rien préférer à Bowen ! Même si je ne connais pas grand-chose d’autre, c’est chez moi. Mais comme ma meilleure amie me bassine avec l’Angleterre depuis des années, faut bien que j’aille voir à quoi ça ressemble ! Et ce sera surement chouette, hormis le froid et… l’avion. » Il grimaça inconsciemment en abordant le transport, surtout que ce n’était pas un sujet sur lequel il aimait s’étendre, mais il ne pouvait pas étouffer son angoisse.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  EmptyLun 27 Avr 2015 - 18:21

oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?


Lela a bien grandi depuis la dernière fois que Jamie l’a vue. Agée de 14 ans, elle n’était alors qu’une gamine qui lui courait bêtement après, lui trop vieux pour elle. Pourtant, à l’époque, elle avait un petit ami, elle avait toute sa vie mais elle voulait Jamie, gamine idiote qu’elle était. Et elle refusait de comprendre que lui ne voulait pas d’elle, qu’il ne venait chez elle que pour être avec une de ses amies Kaliska, la sœur de Lela, afin de venir la chercher pour aller en ville par la suite. Il semble à Lela qu’au moins vingt ans se sont écoulés depuis la dernière fois qu’ils se sont vu, et c’est amusant, quelque part, qu’ils se retrouvent là, maintenant, après dans de temps. En effet c’est moins exotique, mais justement profite en pour prendre soin de toi et t’amuser. Tu as quoi ? La vingtaine à peine. Elle rit. Elle est jeune, c’est vrai. Vingt et un ans, en effet… Elle lui dit en souriant doucement. S’amuser. Ça lui manque, de sortir, on peut même dire que ça lui manque beaucoup. Moi je pourrais jamais rien préférer à Bowen ! Même si je ne connais pas grand-chose d’autre, c’est chez moi. Mais comme ma meilleure amie me bassine avec l’Angleterre depuis des années, faut bien que j’aille voir à quoi ça ressemble ! Et ce sera surement chouette, hormis le froid et… l’avion. Elle s’apprête à lui demander le soucis avec l’avion quand elle le voit grimacer. T’en fais pas, ça ira, j’en suis sûre. Quand elle voit des gens arriver, des clients, elle se lève. Je t’embête pas plus longtemps, je file, à la prochaine ! Elle lui dit avec un sourire avant de prendre ses achats, sa fille et de partir.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty
MessageSujet: Re: {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?    {lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{lela} oyé sapapaya ça vous dirait un ice cream avec mon ami et moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LELA ~ Tu joues avec moi?
» Je vous en prie soyez mon ennemie, le poison me dévore, de vous aimer si fort... } Noam
» # 14. Voulez-vous coucher avec moi, ce soir ? ○ Endy&Olympe [HOT]
» voulez vous coucher avec moi, ce soir ? + poppy jeffrey
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: