AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 i'll leave when the wind blows -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptyMer 12 Nov 2014 - 21:10

C'était un choc d'apprendre, une fois sur l'eau, que le jeune homme n'était pas employé au centre. Il l'avait probablement remarqué dans le regard de la belle, mais elle n'avait pourtant rien dit pour se faire ramener. S'il ne lui avait rien dit, elle n'aurait rien su et elle aurait poursuivit la balade. En fait, l'important est de savoir s'il s'y connaît vraiment où s'il tentait simplement de l'impressionner pour la draguer et pour le moment, il semblait vraiment savoir comment le tout fonctionne donc pas de soucis à avoir pour l'instant.

Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Lola lorsqu'il lui explique la situation. Elle s'était peut-être fait de fausse idées au sujet de Woody et il y a encore surement pleins de choses qu'elle ignore. Wow. Tu as un coeur en fait! Tout ce que Lola fait est par pur plaisir, elle n'a pas de boulot fixe, mais tout le monde est différent et peu de gens vont quelque chose par simple plaisir et surtout bénévolement.

Après avoir rigoler un bon moment sur cette question de sport, elle sourit avant de se passer une main dans les cheveux. Elle ne reçoit pas de compliments très souvent et chaque fois que sa arrive, elle se sent mal à l'aise. Merci... On est mince ou on l'est pas et il n'y a pas de régime miracle pour sa. Si je regarde ça de ton point de vue... je serais, techniquement, sportive? Drôle à dire quand même.

Tant qu'à parler de sport ou du beau temps, aussi bien repartir d'ici moins idiote et lui laisser la chance de lui montrer comment contrôler le voilier. Woody semblait surpris de se petit changement d'avis, mais comme on dit : il n'y a que les fous qui ne changent pas d'avis. Sans avoir le temps de répondre, il lui attrape la main avant de la poser sur la barre pour lui réexpliquer comment ça fonctionne. Jouant un peu avec la barre pour voir se que sa fait, elle finis par rigoler. Je vais essayer de ne pas trop me ridiculiser, mais je ne peu rien te garantir. C'est la première fois qu'elle y touche alors rien ne sera facile dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014 - 3:50


Je fronçai les sourcils, en gardant toutefois un sourire, quand Lola s'exclama que j'avais un coeur, finalement. Je ne voyais pas d'où elle aurait pu prendre le contraire. Je la regardai avec un regard interrogateur et moqueur en même temps. « Mais d'où as-tu pris l'idée que je n'en avais pas ? » Si j'avais Asshole d'écrit sur le front, c'est maintenant qu'il fallait me le dire, j'allais enlever cette étiquette tout de suite. En espérant que ce n'était pas écrit par un marqueur indélébile. Oui, j'aimais les femmes, oui, j'aimais les regarder, les draguer, les courtiser, les tester. Cela ne voulait pas dire que j'étais le plus grand connard du monde. Bon, tout de même, je tentai de ne pas trop être vexé par le commentaire de Lola. Elle l'avait dit avec tant de légèreté que ce n'était peut-être que des paroles en l'air, sans arrière-pensée mauvaise.

Nous avions finalement parlé de sports et j'avais appris à Lola que je croyais réellement qu'elle faisait du sport, puisqu'elle faisait du vélo et du patin. Dans ma tête, c'était un sport tout aussi légitime que le basketball ou la course. « Au diable les régimes, ça c'est sûr. Mais tu ne crois pas en la perte de poids, alors ? » L'interrogeais-je. Elle semblait dire que c'était dichotomique : mince ou non. Et qu'il était impossible de se déplacer sur un continuum. Je croyais fortement qu'avec la motivation nécessaire et les ressources, il était possible de changer son apparence corporelle pour le mieux pour nous. « Et oui, j'te considère sportive. Techniquement. » Ajoutais-je pour rire.

Comme si ce compliment lui avait redonné confiance en elle ou alors boosté son moral, Lola m'avait demandé si je pouvais lui montrer à barrer le catamaran. J'acceptai avec joie, évidemment. « Y'a que moi qui te voit alors t'en fais pas, personne ne te trouvera ridicule. C'est la première fois, tu peux pas être la meilleure tout de suite. Mon égo en prendrait un coup. » Je lui fis un clin d'oeil et l'aidai à saisir la force à appliquer sur la barre pour tourner un peu ou beaucoup. « Le vent change de côté. » Dis-je en lui pointant la petite girouette en plastique qu'il y avait sur le mât. « Va falloir faire un changement de bord. » Et ça, c'était plus complexe. Il fallait rester en symbiose avec le vent tout en changeant les voiles de côté.


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014 - 5:24


La réplique de Lola n'était en aucun cas pour le fâcher. En fait, depuis le début elle a simplement l'impression de se faire draguer et les hommes qui ne pensent qu'à mettre les jeunes femmes dans leur lit, ce n'est pas son fort. De savoir qu'il aime aider son entourage, leur rendre service, c'était un bon point. Elle avait peut-être répliquée trop rapidement vu le regard qu'il lui avait lancer avant de l'interroger sur ce fait. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui répondre, il allait croire qu'elle ne se mêle vraiment pas de ses oignons. Nulle part, mauvaise intuition j'imagine. C'était la seule chose qu'elle avait trouver à dire pour ne pas trop s'en vouloir. Il ne fallait pas s'attarder plus sur le sujet, ce n'était peut-être pas un total con après tout, mais il était encore trop tôt pour le savoir.

Il faut en apprendre tout les jours et il faut croire que malgré le fait qu'elle déteste les "vrais" sport, certaines personnes pouvait la croire sportive. C'était le cas de Woody lorsqu'elle lui nomme certaine activités qu'elle aime faire. Je ne dis pas que je n'y crois pas. Avec un bon régime sa peut fonctionner, mais après quelques temps on reprend nos mauvaise habitude et on reprend tout notre poids, si ce n'est pas plus. Certaines personne se font un régime de quelques mois, mais après un certain temps, ils abandonnent et BAM tout redeviens comme avant. C'est que mon avis, je peux avoir tord aussi.

Il ne fallait pas que Woody l'a croit totalement coincée et la meilleure façon était peut-être de changer d'avis et aider au contrôle du catamaran. Il allait peut-être prendre la grosse tête ou se croire chanceux de la voir changer d'avis, mais elle ne le faisait pas entièrement pour lui. C'était aussi pour elle, pour tenter de se donner un peu plus confiance. Une personne à me voir faire, c'est déjà beaucoup trop à mon avis. Elle se contente de rigoler en réfléchissant à ce qu'il venait de dire. C'est vrai que la première fois, c'est plutôt difficile d'être au top. Lola n'aime pas vraiment les contact physique, surtout avec les inconnus, mais s'il voulait l'aider elle n'avait pas trop le choix de le laisser faire quelque minute. Alors qu'il reprend la parole, elle ne sait pas tellement comment réagir. Elle veut bien tenir le tout en place, mais pour faire un changement, seule, c'était peut-être un peu tôt. Secouant un peu la tête, elle tente de ne pas perdre tout contrôle. Je ne crois pas pouvoir y arriver toute seule si rapidement. C'est à peine si j'arrive à comprendre le principe.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014 - 1:12

Certes, je pensais souvent à mettre des femmes dans mon lit. Dès que je voyais une belle demoiselle, c’était l’une des premières pensées qui me venaient à l’esprit. Parce que j’aimais le rire d’une femme lorsque ses joues s’empourpraient. J’aimais leur façon de se passer une main dans les cheveux lorsqu’elles étaient gênées. J’aimais leurs yeux brillants. J’aimais leurs répliques mielleuses mais indépendantes. La drague était pour moi une passion et je ne m’en cacherais jamais. Toutefois, je n’étais pas complètement obsédé par le défi de mettre une femme dans mon lit. Si je rencontrais une fille avec qui j’avais des affinités mais qui ne voulait rien savoir de moi, je ne mettrais certainement pas une croix sur cette personne. J’adorais également avoir des amies de sexe féminin, cela ajoutait une touche spéciale à mon réseau social. Ainsi, Lola n’avait pas à croire que j’étais un trou du cul sur pattes. Ce n’était pas le cas, malgré les apparences. Je ne tardai d’ailleurs pas à la confronter à ce sujet-là. Je souris à sa réponse. « Il ne faut jamais se fier aux apparences. » Répondis-je en lui adressant un clin d’œil. J’étais pourtant le premier à me faire une idée de quelqu’un dès ses premières paroles mais, heureusement, je me donnais toujours la peine de lui laisser une chance avant de valider mon idée à tout jamais.

La discussion dévia finalement sur le sport, et je questionnai Lola à savoir si elle croyait à la perte de poids ou non, car selon sa pensée dichotomique de mince ou gros, j’avais de la difficulté à saisir sa façon de penser. J’haussai les épaules à sa réponse. Je n’étais pas d’accord, mais je ne me vexais pas pour autant. Nous discutions. « Je sais pas, personnellement je crois surtout pas aux régimes, justement. Je pense que c’est avec l’activité physique qu’on peut réellement faire une différence. » J’aimais partager mes opinions avec des personnes qui avaient d’autres positions, justement. On en ressortait toujours gagnant, avec les horizons plus ouverts. « De toute façon j’aime bien trop manger pour couper là-dedans … » Concluais-je en riant.

Alors que j’étais en train de me dire que Lola ne s’intéressait véritablement pas au catamaran, celle-ci changea complètement d’idée et me demanda si je pouvais lui montrer à barrer. Je pris mon rôle d’instructeur très au sérieux et je l’aidai à se positionner. Je l’informai finalement du fait que nous allions devoir effectuer un virement de bord. Tout de suite, je la sentis se raidir sous la pression. « Ne t’en fais pas, je te laisserai pas tout faire, ce serait cruel de ma part et pour être franc … j’aurais peur pour ma survie !! » Déclarais-je en riant, sans vouloir me moquer d’elle. Elle était débutante, c’était normal. « Reste à la barre. C’est le plus facile. Je vais changer les voiles de côté. Tout ce que tu as à faire c’est, à mon signal, de pousser complètement la barre du côté opposé d’en ce moment. » Je regardai le vent, les vagues, notre position, et je fis un signe de tête à la demoiselle pour savoir si elle était prête et confiante. Suite à sa réponse positive, je fis le décompte. « 3, 2, 1, GO ! » J’enlevai les cordes retenant les voiles en leur position et je traversai la toile du catamaran pour aller les rattacher de l’autre côté. Je passai sous le grand poteau qui changeai lui aussi de côté – et à chaque fois je risquais de m’assommer tellement je m’y prenais tard – mais tout se passa comme il le fallait. Je me rassis à ma place. Le catamaran filait de nouveau, mais cette fois, vers la plage. « Ouf ! Pas trop difficile ? » Lui demandais-je. « T’as fait ça comme une pro ! »

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2014 - 0:05


Lola ne connaît pas vraiment Woody. En fait, elle ne le connaît pas du tout! C'était difficile pour elle de savoir qui il est vraiment et c'était peut-être fiée trop rapidement aux apparences. Elle n'allait pas lui sortir un truc du genre qu'elle sait qu'il fait que la draguer depuis le début et que c'est cette raison qui la poussait à croire qu'il n'avait pas de coeur. C'était plus simple de dire que c'était une mauvaise intuition. Il semblait tout de même avoir comprit que c'est ce qu'il donnait comme apparence, mais ne semblait pas mal le prendre. Souriant simplement, elle ne voyait pas ce qu'il y avait de plus à ajouter.

Woody semblait aimer trouver des sujets qu'elle trouve un peu inutile, comme le sport. Ils n'allaient pas non plus débattre là-dessus toute la journée! Ils ont chacun leurs avis et c'est tant mieux comme ça, bien qu'il n'avait pas totalement tord à propos des activités physiques. Haussant les épaules, elle n'avait pas vraiment envie de débattre là-dessus. C'est une façon de voir les choses. Lola est bien contente de ne pas avoir besoin de régime ou de se forcer sur les activités pour rester mince, c'est son système qui élimine rapidement les trucs gras qu'elle peut manger sans lui faire prendre de poids. Je suis bien d'accord avec toi! Un bon gros hamburgers, ce serait pas mal! Parler de tout ça commençait à lui donner faim. En quittant le centre, elle irait surement manger un morceau.

C'est difficile de laisser un inconnu approcher lorsqu'on ne sait pas si la confiance y est, pourtant Lola devait tenter le coup si elle voulait que Woody lui explique le tout plus facilement. Elle avait vite regretter son idée lorsqu'il est venu lui dire qu'ils devaient changer de direction. Il l'avait bien remarquer et ne pût s'empêcher de la piquer sur le fait qu'il avait peur pour sa survie. Faut pas me laisser à la barre si tu as vraiment peur pour ta survie. Elle se contentait de grimacer alors qu'il allait, lui aussi, se positionner en lui disant de rester là. Où voudrais-tu que j'aille de toute façon... Hochant ensuite tout simplement la tête à ce qui avait dit, elle attendait son signal. Lola n'était pas certaine d'y arriver, mais il fallait qu'elle tente le coup, elle avait donner son OK au jeune homme avant qu'il ne fasse le décompte. Dès qu'elle entend le "GO", elle pousse sur la barre comme elle peut avant de regarde Woody rattacher le tout. De le voir aller ainsi, c'était drôle à regarder et heureusement il n'était pas tomber et il semblait encore être vivant. C'est bon signe. Restant debout, La brunette regarde vers la plage avant de rigoler. On est pas mort, alors j'imagine que j'étais pas si nulle! Mais disons que je ne passerais pas mes journées à faire ça. Fait sa comme une pro? Encore une tentative de drague? N'abuse pas quand même! Je suis loin d'être une pro.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2014 - 22:50

Voyant bien que Lola ne prenait pas autant à cœur aux débats que moi et que pour elle, ce n’était d’aucun plaisir, je n’insistai pas sur le sujet et ne fit que conclure en disant que de toute façon, je ne serais jamais capable de cesser de manger. Elle acquiesça en ajoutant qu’un bon gros hamburger serait bien bon, en ce moment. Je souris. « T’as déjà goûté à ceux du p’tit bistro sur le bord de la plage ? Ils sont à en faire une crise cardiaque, mais ils sont divins ! » Si la belle n’y avait jamais goûté, je n’aurais d’autre choix que de l’y inviter. Si elle disait non - et je n’en serais pas surpris -, ce serait tant pis pour elle. Si elle acceptait, ce serait l’occasion de remplir mon ventre qui en redemandait toujours tout en me donnant une chance de changer la vision que Lola avait de moi. Certes, j’étais un dragueur né, mais ça ne faisait pas de moi un gros lourd en cavale, et je voulais la détromper là-dessus. Nous étions visiblement partis du mauvais pied.

Le changement de bord en préparation, Lola me demanda où je voulais qu’elle aille de toute façon, quand je lui avais demandé de rester en position. Je rigolai. « C’est toi tout à l’heure qui m’a dit que si t’aimais pas ça t’irais jusqu’à revenir à la nage. » Lui rappelais-je. Elle était marrante, cette fille. J’imaginais bien que chaque discussion avec elle était toujours aussi colorée. Heureusement que je n’étais pas susceptible ou que je ne me prenais pas la tête pour un rien, car je connaissais bon nombre de personnes qui l’aurait trouvée désagréable dans son sarcasme et son ton détaché. Une fois le virement de bord effectué sans problème, elle rigola et affirma qu’elle ne devait pas être si nulle. Je l’appuyai en disant qu’elle était une pro, ce qu’elle réfuta, évidemment. « Pour une débutante, t’es une pro. Une pro débutante. » Je lui fis un clin d’œil et regardai le sable de la plage qui se rapprochait peu à peu. « Bon. Je t’ai donné un aperçu de ce qu’était un catamaran, je t’obligerai pas à en faire pendant des heures. Je te ramène à la plage. » Lui assurais-je, sans être froissé ou quoi que ce soit. De toute façon, il y avait bel et bien une limite de temps pour permettre à tout le monde de pouvoir en faire.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 3:07


Woody n'avait pas tord et Lola non plus ne serait pas capable de se priver de nourriture. D'ailleurs, tout ça venait de lui uvrir son appétit et elle avait dit qu'un bon hamburgers ne serait pas de refus! Vraiment, c'est génial de pouvoir manger comme on veut lorsqu'on ne prend pas de poids. Peut-être qu'elle pourrait aller manger un morceau en retournant à la plage. Non je n'ai jamais goûté! Ce serait à essayer si tu me dit qu'ils sont aussi bon! Lola ne dirait jamais non à de la bonne bouffe, surtout si c'est un hamburger! Lola s'était peut-être mal exprimé lorsqu'elle s'adressa à Woody, mais ce n'était rien de méchant et heureusement il en avait rigoler. Elle se serait senti mal s'il l'avait prit autrement et puis il n'avait pas tors, elle avait belle et bien dit qu'elle retournerais à la plage. C'est vrai! Mais je suis encore là non? Après tout, si elle n'avait pas quitté, c'était peut-être pas si ennuyant que sa! Elle ne semblait pas avoir confiance en elle, c'était si dur que sa de se contenter d'un merci? C'était peut-être le temps d'arranger les choses. Lola rigole un moment avant de lui sourire. Alors je te remercie! En fait, la brunette n'avait même pas regarder où ils étaient rendu, après tout malgré la drague de Woody, elle passait un bon moment et c'était différent que d'être chez elle avec sa guitare. Pas de soucis. Je reviendrai peut-être demain qui sait. Mais avant de penser au lendemain, elle devait vraiment aller remplir son ventre qui commençait pratiquement à gronder! Tu viens manger un hamburger? Il la trouve peut-être trop ennuyante pour passer plus de temps avec elle, mais elle proposait tout de même.


Dernière édition par Lola Cooper le Mar 23 Déc 2014 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 15:55

Je souris quand Lola me répondit que ce serait à essayer, en parlant des burgers de la plage dont je venais de faire l'éloge. Cela renforçait davantage mon envie de l'inviter à casser la croûte après notre brève balade en catamaran. Malgré qu'on était peut-être partis du mauvais pied, je sentais que cette femme pouvait gagner à être connue. Déjà, quand on la sentait plus à l'aise, on voyait la différence dans son comportement. Elle devenait de plus en plus ouverte, de plus en plus intéressante. Quand je lui dis qu'elle aurait bien pu retourner à la plage à la nage comme elle l'avait dit tout à l'heure, elle sourit et affirma qu'elle était encore là. « À moins que tu te dédoubles comme Hermione Granger, oui, t'es toujours là ! » Affirmais-je en riant. Bon, je n'étais même pas bien certain d'avoir utilisé correctement cette référence car je m'endormais dans la plupart des films de Harry Potter, mais tant pis. J'aurai l'air con, c'était le pire qui puisse arriver.

Le catamaran accosta finalement sur la plage de sable fin et je sortis le premier, les pieds dans l'eau, pour tirer le catamaran un peu plus sur la plage. Je tendis la main à Lola pour qu'elle la prenne et que je l'aide à descendre sans qu'elle glisse. Parfois, après avoir pris la mer, les coques mouillées devenaient très glissantes. Je ne voulais pas qu'elle chute. Je fus étonné qu'elle me dise alors qu'elle reviendrait peut-être demain. « Vraiment ? Chouette ! Y'a un tas d'autres embarcations nautiques à essayer. Moto marine, peut-être ? » Proposais-je en haussant un sourcil, puis souriant. Finalement, la brunette me proposa d'aller manger un burger. Je n'eus même pas besoin de le faire ! Comme quoi, Lola sortait de sa carapace tranquillement. « Avec plaisir ! » En repassant devant le centre nautique, j'envoyai la main à mes comparses. « À plus les gars ! » Et ils commencèrent à parler entre eux, à crier comme des machos, pensant sans doute que ça y est, j'avais marqué le but avec Lola. Je secouai la tête avec un petit sourire.


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 3:12


Avec un peu de temps, Lola se faisait un peu moins coincée. Elle parlait un peu plus, rigolait plus. Il était temps pour eux de retourner à la plage et lorsqu'ils se retrouve les pieds au sol, la belle affirme peut-être revenir le lendemain. Woody semblait un peu surpris par cette réponse, peut-être parce qu'elle n'avait pas été très agréable avec lui au début de la journée. Je verrai bien le moment venu! J'ai toute la soirée pour y réfléchir. Après tout, elle n'était pas obliger de choisir dès maintenant et elle avait trop faim pour bien réfléchir. C'était le temps de se remplir le ventre et elle avait proposé au jeune homme de l'accompagner. Il aurait pût refuser, mais ce fût totalement le contraire et se contentant de sourire, ils passent devant l’accueil où Woody salut ses amis avant de quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 20:06

J’hochai la tête au fait qu’elle avait toute la soirée pour y réfléchir. Je n’aimais pas non plus tout prévoir à l’avance, j’aimais bien avoir la liberté de décider ce que j’allais faire la prochaine minute sans avoir à suivre un horaire chargé. Certaines personnes vivaient selon une grille temporelle tellement serrée, sachant exactement où elles devaient se trouver à telle heure et combien de temps elles devaient prévoir pour se rendre à l’autre endroit pour une autre heure. Ce n’était pas pour moi et si, par malheur, je me retrouvais dans cette situation, j’allais me pointer en retard à chaque événement. « Demain je ne serai peut-être pas forcément là, mais tiens, je te laisse ma carte si jamais tu aurais envie d’essayer un autre truc. Je pourrai venir te rejoindre si mon boulot le permet. » Je souris et sortis une carte d’affaire de mon sac à bandoulière. Je lui tendis cette carte de physiothérapeute sportif, juste pour qu’elle ait mon numéro de téléphone. « C’est pas mon numéro personnel, mais dans le jour je suis souvent à la clinique, alors hésite pas à demander à me parler si t’as envie. » Finalement, plus Lola se laissait aller, plus je l’appréciais, même si ce n’était que pour une amie. J’espérais qu’elle ressentait cela un peu elle aussi, et qu’elle ne m’avait pas invité au restaurant rien que parce qu’elle ne savait pas comment se débarrasser de moi. Bref, nous quittâmes le centre nautique en direction de la terrasse au bord de la plage.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: i'll leave when the wind blows -r.    i'll leave when the wind blows -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i'll leave when the wind blows -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Follow the sun and which way the wind blows (olive)
» she like the wind -r.
» your fears are hidden well beneath your wind -r.
» colors of the wind . pv scar
» Candle in the wind [Flynn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: