AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 miroir miroir | Cassandre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyLun 13 Oct 2014 - 10:40

miroir miroir | Cassandre Tumblr_ncx4csOTyh1sqaaz9o6_250 miroir miroir | Cassandre Tumblr_nd9qy0RMru1sqaaz9o10_250
Miroir miroir
Du shopping, voilà bien longtemps que Sara n’avait pas mis les pieds dans les magasins. Mais le fait d’avoir passé le plus clair des derniers mois dans des tenues d’hôpital ou des joggings informes qui ne lui appartenaient pas avait eu raison d’elle. Tout comme le fait de revenir chez ses parents et de ne trouver dans son armoire que ses tenues d’adolescentes datant d’il y a quelques années, elle n’avait pas eu le courage de récupérer les vêtements qu’elle avait dans la maison qui fut la sienne, chez Jamie. Toutes ces raisons l’avait poussée à se lever ce matin, à se faire un semblant de beauté et de coiffure pour sortir dans la rue, affronter les autres, aller de l’avant. Elle avait choisi un jeudi, c’était plus simple pour elle de sortir faire les boutiques en semaine, elle espérait qu’il n’y aurait pas grand monde. Puis elle s’était dirigée vers les rues commerçantes, seule, elle pensait que ça serait moins contraignant que d’avoir quelqu’un qui la force à acheter des choses qui ne lui iraient pas. Il y avait plein de belles choses c’est vrai, mais fallait-il encore qu’elles fassent envie à Sara et puis lorsqu’elle essayait finalement, elle se rendait compte qu’elle avait beaucoup maigri et que ça se voyait, son image la désolait, elle qui n’avait jamais été bien grosse, elle se trouvait squelettique hey les filles, si vous voulez perdre du poids, j’ai la solution ! Un accident d’avion saupoudré d’un petit coma et tout ira bien pour vous… Cette réflexion la fit sourire avant qu’une larme ne roule sur sa joue. Elle s’assit dans la cabine d’essayage en se disant que ça n’était vraiment pas simple de retrouve sa vie. Sa famille marchait sur des œufs avec elle, elle n’avait pas encore retrouvé son travail et ça risquait de prendre du temps, entre Jamie et elle l’avenir n’avait jamais été aussi incertain. Bref, tout allait à volo mais elle devait faire bonne figure, elle avait survécu, un miracle, une chance folle, qu’on lui disaitquelle chance oui !

Finalement au bout de la troisième boutique Sara se lassa d’essayer des vêtements qui ne lui donnaient pas envie. Elle passa tout de même en caisse avec quelques pièces assez classiques, passe partout, utiles avant tout. Elle verrait pour le sexy et le glamour une autre fois, lorsqu’elle aurait une personne pour qui les porter. Cette réflexion lui fit penser à son mari et elle poussa un long soupire. Sara n’était pas du genre déprimée, elle avait au contraire l’habitude de voir la vie du bon côté mais en ce moment ça n’était pas simple et elle avait du mal à se supporter dans cet état. Elle avait la tête ailleurs lorsqu’elle entendit crier son nom et une personne se ruer sur elle, elle sursauta avant de se retourner sur la jeune fille.





coucou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:07


miroir miroir
Sara & Cassandre.

 



Cassandre ne sort en général pas souvent. En tout cas, pas pour faire les boutiques : ce n’est pas son genre d’aller faire les magasins, en tout cas pas à Bowen. Avant, elle n’achetait ses vêtements qu’à Londres, profitant allègrement de la carte de crédit de son père pour dépenser sans compter. Maintenant, elle a davantage conscience de l’argent et de la valeur des choses. Ca l’encourage à faire plus attention à ses affaires mais parfois ces virées shopping avec sa mère où ces moments où elle traînait son frère avec elle juste pour lui faire porter les sacs quand c’était les soldes. Et pourtant, ce matin-là, quand la jeune femme ouvre son armoire en quête d’un bikini à enfiler en dessous de ses vêtements, elle se rend bien vite compte qu’elle a désespérément  besoin de nouveautés. Si elle ne l’obtient pas par le biais de ses contrats de publicité avec de grandes marques de prêt à porter, elle va aller directement acheter dans les magasins. En plus, elle aime beaucoup faire du shopping, ce qui en rajoute une couche à son impatience. Pour une fois, la demoiselle choisit de s’habiller dans la simplicité : un short tout bête accompagné un t shirt à l’effigie du drapeau américain feront très certainement l’affaire. C’est dans cette tenue, son gobelet de café à la main, que la brunette va s’installer dans sa voiture pour se rendre bien rapidement dans les rues marchandes de Bowen.

Cassie connaît les rues de cette ville comme sa poche, bien qu’elle n’en soit pas originaire. Merci les mois à vagabonder en compagnie de Jamie et Alice, surtout d’Alice pour la partie shopping. C’est donc sans tellement de surprise que la jeune femme se rend dans un magasin et va essayer des robes, qui comme d’habitude, sauf pour une, lui vont à merveille. Elle va payer et c’est à ce moment là qu’elle remarque sa voisine de cabine, celle qui n’arrêtait pas de soupirer alors qu’elle essayait ses vêtements. SARA ?! s’exclame la brunette, finissant de récupérer sa carte pour directement aller vers la jeune femme, histoire de confirmer que c’est elle. Comment tu vas ? elle demande avec un grand sourire.




Dernière édition par Cassandre A. Richards le Mar 28 Oct 2014 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyDim 26 Oct 2014 - 13:15

miroir miroir | Cassandre Tumblr_ncx4csOTyh1sqaaz9o6_250 miroir miroir | Cassandre Tumblr_nd9qy0RMru1sqaaz9o10_250
Miroir miroir
Se retournant pour être sûre d’avoir bien entendu, Sara ne reconnut pas la jeune femme qui, elle le craignait, allait lui sauter dans les bras. Pourtant cette grande brune semblait bel et bien la connaitre, c’était assez embarrassant… Normalement Sara n’avait aucunes séquelles neurologiques de son accident, elle avait subit tout une batterie de tests qui confirmaient que sa mémoire était intacte, pourtant elle voyait bien parfois que certains souvenirs lui faisaient défaut, des choses passées peu avait le crash, des souvenirs trop frais pour qu’elle les garde en mémoire. Peut-être cette fille en faisait-elle partie. Pourtant si elle avait cherché bien au fond, Sara se serait souvenue de Cassandre, la correspondante d’Alice, la petite anglaise délurée qui avait bien grandit. C’est juste que la gamine était devenue une femme, qu’elle avait changé et qu’elle devrait normalement se trouver à Londres et pas ici. Elle ne s’attendait absolument pas à la voir débarquer à Bowen et habituellement, lorsqu’elle rendait visite à la famille Marshall, Cassandre était toujours accompagnée d’Alice, les inséparables, pire que des jumelles ! Donc jusqu’à ce que l’anglaise lui rafraîchisse la mémoire, Sara resterait dans le flou, gênée de ne pas mettre un nom sur le visage de cette inconnue. « Je suis désolée… on se connait à priori… » Elle enroula une mèche de cheveux autour de son index, signe qu’elle n’était pas à l’aise. « J’ai bien peur d’avoir oublié ton nom… » Petite grimace embarrassée, le tutoiement la dérangeait quand elle ne connaissait pas quelqu'un mais là il semblait que ça soit différent.

Elle qui pensait être tranquille à faire les boutiques sans que personne ne la dérange et rentrer tranquillement se morfondre à la maison devant un chocolat chaud, c’était raté.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyDim 9 Nov 2014 - 10:42


miroir miroir
Sara & Cassandre.

 



Cassie a la mémoire des visages, il n’y a pas à dire. Personne ne pourra jamais prétendre le contraire et c’est d’ailleurs pour ce motif qu’elle se jette sur la femme qu’elle a reconnu comme étant une amie de Jamie, enfin à l’époque où il acceptait de voir des gens. Six ans auparavant, pour l’anglaise. Mais visiblement, à en juger par l’air perdu de la femme face à elle, Sara ne se rappelle pas d’elle. Et pourtant, Cassie insiste, lui demandant comment elle va sans même prêter attention à l’expression que la femme affiche sur son visage. Je suis désolée… on se connait à priori… Elle fronce les sourcils. A priori ? Comment ça à priori ? Evidemment qu’elles se connaissent ! C’est même Jamie qui les a présentées. J’ai bien peur d’avoir oublié ton nom… Elle fait la moue, sensiblement vexée. Alice n’a pas mentionné la présence de Sara dans l’accident d’avion, et la brune n’a pas de quoi faire le lien, mais alors pas le moins du monde. Cassandre, mais on s’appelle Cassie. Je suis… Une amie de Jamie ? d’Alice ? Elle essaie de dire afin de tenter de rafraîchir la mémoire de la femme. Son sac entre les mains, elle essaie de ne pas tenir compte du fait qu’elle a complètement été zappée par la femme face à elle. Tu te rappelles pas de moi ? Elle demande avec une petite moue triste et une note de déception dans la voix : s’il y a bien une chose qu’elle déteste, c’est qu’on l’oublie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyLun 17 Nov 2014 - 17:26

miroir miroir | Cassandre Tumblr_ncx4csOTyh1sqaaz9o6_250 miroir miroir | Cassandre Tumblr_nd9qy0RMru1sqaaz9o10_250
Miroir miroir
Sara voyait bien que son oublie ne plaisait pas à la jeune femme, elle avait beau cherché dans les tréfonds de sa mémoire où elle avait bien pu la voir, où elles auraient pu se rencontrer, c'était un réel trou noir pour notre brunette. Ce n'est que lorsqu'elle lui donna son prénom, que Sara tilta enfin, avec soulagement, elle savait qui était cette fille. Mais elle en fut d'autant plus gênée, non, ça n'était définitivement pas une étrangère, elles avaient passé beaucoup de temps ensemble lorsque Cassie était venu en séjour à Bowen, avec Alice et Jamie à parcourir la ville pour la lui faire découvrir. Ils avaient passé de très bons moments tous ensemble et elle n'aurait pas dû l'oublier !!
Elle se mit à sourire alors que Cassandre tenait par tous les moyens de se rappeler à son bon souvenir. Elle reconnaissait bien la gamine impatiente qu'elle avait été et comprenait que ça n'était pas agréable d'avoir été oubliée. "C'est bon Cassie, je te remets ! " Elle s'approcha d'elle et la pris dans ses bras pour l'embrasser. "Mais qu'est ce que tu fais là aussi ? Et toute seule, où est Alice ? Vous étiez inséparables à l'époque !" Pour la défense de Sara, la dernière fois qu'elle avait vu Cassandre c'était il y a six ans, elle avait dix huit ans à l'époque et elle avait changé depuis, elle faisait plus femme, moins gamine.
Maintenant qu'elle se souvenait, Sara était ravie de revoir Cassie, elle était contente de cette rencontre fortuite.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyDim 23 Nov 2014 - 18:18


miroir miroir
Sara & Cassandre.

 



Cassie n’est pas franchement ravie de savoir qu’on l’a oubliée. Voir pas du tout, en fait. La demoiselle a toujours fait en sorte de s’entendre avec tout le monde et elle se rappelle bien de cette femme, Sara, pour qui Jamie en pinçait. Combien de fois elle l’a charrié à cause de cette femme, combien de fois elle a essayé de pousser l’homme vers elle. Quoiqu’il en soit, la demoiselle est ravie de revoir son amie ici, aussi idiot que cela puisse paraître. En revanche, quand elle se rend compte que Sara ne voit vraiment pas qui elle peut bien être, elle se met à l’aider en tentant de lui rappeler, ce qui semble amuser la petite brune. C'est bon Cassie, je te remets ! Notre Richards fait un sourire satisfait et serre son amie contre elle, ravie de la revoir après si longtemps. Mais qu'est ce que tu fais là aussi ? Et toute seule, où est Alice ? Vous étiez inséparables à l'époque ! Elle se mordille la lèvre. A l’époque. Le bon vieux temps, où elle ne pensait qu’à s’éclater, où elle n’avait pas de cours de droit à la con. Alice est en cours, ou elle bosse je sais pas trop. J’allais m’acheter des fringues et voir Jamie, vu que lui bosse… Pas. Mais du coup, ça te dit qu’on aille se prendre un café ? Elle propose, un grand sourire sur ses lèvres, impatiente de savoir ce qu’est devenue son amie.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyVen 5 Déc 2014 - 11:36

miroir miroir | Cassandre Tumblr_ncx4csOTyh1sqaaz9o6_250 miroir miroir | Cassandre Tumblr_nd9qy0RMru1sqaaz9o10_250
Miroir miroir
La jeune femme ne comprenait pas très bien ce que Cassandre faisait ici, à l'entendre parler elle n'était plus si proche d'Alice, ou du moins elle semblait ne plus marcher dans ses pas, comme si elle vivait ici. En un an il avait pu se passer des choses, peut-être que la petite anglaise avait fini par poser ses valises ici, Sara ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou non pour elle. "Tu vis ici maintenant ? Depuis quand ?!" Elle était finalement curieuse de ce que son amie avait à lui raconter et puis dans le fond ça lui ferait du bien de ne pas parler d'elle, a priori elle semblait totalement ignorer que Sara avait eu l'accident d'avion, peut-être n'était elle pas au courant de cette histoire, ce qui semblait peu probable puisqu'elle lui parlait de Jamie, elle était en chemin pour aller le voir, cette nouvelle fit réagir Sara étrangement. En un sens elle fut soulagée que son mari ait des contacts avec l'extérieur, quand elle l'avait retrouvé quelques jours plus tôt, il semblait seul, perdu, renfermé sur lui-même, elle se sentait mieux à l'idée que des personnes le soutiennent tout de même. Néanmoins, l'idée que Cassandre soit proche de lui ne plaisait pas plus que ça, parce qu'ils avaient toujours eu une sorte de complicité étrange, presque ambiguë, mais ça c'était il y a six ans, l'anglaise n'était qu'une gamine qui n'intéressait pas Jamie, aujourd'hui elle était une femme, charmante, belle, Sara n'était pas jalouse et ne la voyait pas comme sa rivale, pourtant elle sentit une sorte de pincement au cœur en y songeant. "Oui, on a tous les deux vécu un drôle d'enfer... il ne s'en sort pas mieux que moi je crois." Elle avait dit ça de façon vague, comme pour elle-même, peut-être que Cassandre ne comprendrait pas mais elle n'y avait pas pensé. Elle lui sourit doucement, sortant de sa rêverie. "Oui, allons prendre un café."  



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:22


miroir miroir
Sara & Cassandre.

 



S’installer à Bowen a été un grand pas de la vie de Cassie. Elle a quitté sa famille, ses amis, tout ça pour son meilleur ami Jamie, qui allait mal. C’est Alice qui l’a convaincue de venir, bien que ce ne soit pas vraiment comme si ça avait été compliqué : elle aime tellement le soleil, la chaleur et l’Australie que c’était une invitation de simple formalité : elle lui aurait dit « ramène ton cul » que Cass l’aurait fait sans la moindre hésitation. Tu vis ici maintenant ? Depuis quand ?! La voix de la jeune femme la ramène à la réalité, et elle fait un sourire en coin. Ca fait à peu près un an, Alice m’a appelée quand Jamie s’est mis à refuser de voir qui que ce soit. Y a que moi qu’il veut voir. Et encore, il essaie d’me faire fuir. Elle rit tristement. C’est bien dommage, lui qui n’était auparavant que joie de vivre et sourires mais maintenant tout a bien changé et on n’y peut sans doutes plus rien. Oui, on a tous les deux vécu un drôle d'enfer... il ne s'en sort pas mieux que moi je crois. Tous les deux ? Comment ça ? Cass fronce les sourcils. Tous les deux ? Tu étais dans le même avion que lui ? La brunette demande, pour le moins surprise de cette révélation. Oui, allons prendre un café. Finalement, cette phrase semble rassurante pour Richards qui prend le bras de son amie ainsi que ses sacs de fringues, l’entraînant dans le café le plus proche et commandant un latte macchiato pour elle. alors ? Raconte ! C’est quoi cette histoire avec Jamie que tu me dis, là ? Elle est trop curieuse, elle le sait, et elle s’en moque éperdument, pour être tout à fait honnête.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyMar 16 Déc 2014 - 22:58

miroir miroir | Cassandre Tumblr_ncx4csOTyh1sqaaz9o6_250 miroir miroir | Cassandre Tumblr_nd9qy0RMru1sqaaz9o10_250
Miroir miroir
Sara écoutait docilement le récit de Cassandre, son installation pour aider Jamie, le fait qu'il ne veuille parler qu'à elle, elle savait qu'ils étaient très proches, mais elle n'imaginait pas à quel point. A une époque c'est a elle qu'il confiait tout, ils étaient si complices, si heureux et puis tout s'est arrêté si brutalement, la vie était injuste, son cœur se serra une nouvelle fois, un voile de tristesse passa dans son regard. La gorge nouée elle ne put rien répondre à la jeune anglaise. Elle fut surprise de voir sa réaction, à priori elle était surement la seule personne de Bowen qui ignorait que Sara et Jamie étaient ensemble dans cet avion, elle pensait pourtant qu'elle aurait été mise au courant, elle a été prise pour morte tout de même ! Et pourtant elle fut soulagée de voir que quelqu'un se comportant enfin normalement avec elle, sans gêne, sans prendre de pincettes pour ne pas la vexer, Cassi était nature, ça lui fit du bien. Sara accepta l'invitation à prendre un café et elles partirent bras dessus bras dessous vers le premier bar du coin. Sara demanda un grand café crème et elles s'installèrent. Cassi volait en savoir d'avantage, ça se comprenait. "Tu ne sais pas où le menait l'avion que Jamie a pris n'est-ce pas ?" Devant l'air dubitatif de la jeune femme elle soupira. "On venait de se marier Cassandre... on partait en lune de miel, j'étais avec lui dans l'avion. Jamie et moi étions si heureux. Et puis plus rien. J'ai été portée disparue, on m'a prise pour morte, on m'a érigé une pierre tombale. Durant tout ce temps j'étais dans le coma en Indonésie. Je viens juste de revenir à Bowen." Elle se doutait que ce flot de révélations surprendrait Cassandre, mais si personne ne le lui avait dit avant, elle devait bien l'apprendre de quelqu'un. Même si cela signifiait raconter encore son histoire, replonger dans cette année de cauchemars, ce n'était pas chose aisée pour Sara.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyMer 24 Déc 2014 - 11:09


miroir miroir
Sara & Cassandre.

 



Cass débarque comme un cheveux dans la soupe, c’est le moins que l’on puisse dire, assez clairement. Elle n’est au courant de rien, et dans toute sa naïveté elle raconte l’histoire de Jamie à Sara, pensant qu’elle n’a rien à voir avec ça et que ça va peut être même lui faire plaisir qu’elle soit aussi proche de son meilleur ami. Puisque c’est ce qu’il y a entre ces deux là clairement, rien de plus que de l’amitié, ils n’ont jamais pensé à plus et ça paraît presque dégoûtant à la jeune Cassie. Elle voit le voile de tristesse passer sur le beau visage de la demoiselle face à elle et elle s’en veut, ne comprenant pas exactement ce qu’il se passe par rapport à elle jusqu’à ce que Sara l’éclaire de ses lumières. Tu ne sais pas où le menait l'avion que Jamie a pris n'est-ce pas ? Cass secoue négativement la tête. Non, les parents de Jamie ne lui ont rien dit, et Alice non plus. On venait de se marier Cassandre... on partait en lune de miel, j'étais avec lui dans l'avion. Jamie et moi étions si heureux. Et puis plus rien. J'ai été portée disparue, on m'a prise pour morte, on m'a érigé une pierre tombale. Durant tout ce temps j'étais dans le coma en Indonésie. Je viens juste de revenir à Bowen. Elle se crispe en entendant son prénom complet. Elle déteste qu’on l’appelle par son prénom complet. Puis elle découvre le pot aux roses. Jamie était marié, il était marié à Sara, qui était visiblement déclarée morte. Tu étais… morte ? Elle demande timidement, choquée. C’est pour ça que Jamie a autant le cafard depuis que je suis arrivée ? En plus de ses jambes, j’veux dire…Elle fait la moue et se sent bien idiote, pour le coup. Je suis vraiment désolée… Je.. Je savais pas, il ne m’a rien dit, tu sais.. Il parle pas des masses de tout ça. Il parle pas des masses tout court, en fait. Il fait dans la simple et concis, il ne s’étale plus sur sa vie. Il a vraiment… Changé. Elle soupire, atristée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyLun 5 Jan 2015 - 15:18

miroir miroir | Cassandre Tumblr_ncx4csOTyh1sqaaz9o6_250 miroir miroir | Cassandre Tumblr_nd9qy0RMru1sqaaz9o10_250
Miroir miroir
C’était étrange de lire l’incrédulité dans le regard de Cassandre. Elle débarquait de son Angleterre, rêvant d’une nouvelle vie, de retrouver ses amis australiens, heureuse et pleine d’espoir et elle mettait finalement les pieds dans un cauchemar, de quoi être déroutée. Sara comprenait qu’elle ne comprenne rien à son récit, surtout si personne ne l’avait mise au courant, elle ne put s’empêcher de sourire lorsqu’elle la regarda avec des yeux ronds lui demandait si elle était morte. Pour toute réponse elle haussa l’épaule droite en hochant la tête… que dire ? Non elle n’était pas morte, elle était simplement dans le coma, dans un pays étranger avec peu de moyens et une confusion totale due au crash, rien de moins banale et pourtant ce genre d’incident était déjà arrivé, certes c’était perturbant d’être considéré comme une personne inconnue, personne ne savait comment la nommer, voilà pourquoi au même moment en Australie la nouvelle s’était répandu qu’elle avait perdu la vie… Cassie était visiblement perdue, elle se mit à parler presque pour elle-même du cafard de Jamie, de ses jambes, comme si les pièces d’un puzzle se mettaient en place devant elle. Sara lui sourit faiblement « J’imagine que ça n’a pas dû l’aider oui… » Puis la jeune anglaise confuse commença à s’excuser, parlant encore de son mari, finissant par expliquer qu’il avait changé. Ca, Sara s’en était aperçu oui, elle l’avait compris lorsqu’elle était venue le voir, le retrouver après un an de séparation, qu’il l’avait regardé avec un regard vidé de toute expression, de tout amour, de vie. Ce qui lui avait véritablement brisé le cœur. « Tu n’as pas à t’excuser Cassie, tu ne pouvais pas savoir… On a tous les deux changés depuis l’accident je pense… Jamie a subit tellement, il lui faudra du temps, mais je suis là maintenant et j’espère qu’il retrouvera sa joie de vivre… j’imagine que tu l’aide comme tu peux toi aussi. » Elle baissa les yeux et commença à déguster son café crème.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:38


miroir miroir
Sara & Cassandre.

 



Elle a mis les pieds dans le plat. De toute façon, c’est tout ce que Cassie sait faire, c’est plutôt son genre de chose malheureusement. Elle culpabilise et essaie de réaliser : elle comprend mieux pourquoi Jamie repousse tout le monde. Ce n’est pas seulement à cause de ses jambes, il a cru que sa femme était morte et il faisait son deuil. Et elle, elle n’a jamais vu ça. Cass a une moue piteuse sur le visage, elle se sent parfaitement ridicule de ne pas avoir été capable de se rendre compte combien son ami allait mal, combien il avait besoin d’aide. Elle se sent une mauvaise amie, une mauvaise meilleure amie. J’imagine que ça n’a pas dû l’aider oui… Sa lèvre mordillée, Cass sort de ses pensées et lève les yeux vers Sara, se confondant en excuse pour finir par conclure que Jamie a changé. Oui, il a changé, ça crève les yeux, c’est le moins qu’on puisse dire. Tu n’as pas à t’excuser Cassie, tu ne pouvais pas savoir… On a tous les deux changé depuis l’accident je pense… Jamie a subi tellement, il lui faudra du temps, mais je suis là maintenant et j’espère qu’il retrouvera sa joie de vivre… j’imagine que tu l’aides comme tu peux toi aussi. Elle regarde Sara boire de son café et prend un peu de sa boisson aussi, avalant une gorgée brûlante avant de répondre. Il accepte de te voir ? Si oui tu as de la chance. Il rejette tout le monde. Moi je le force, je lui laisse pas le choix, je lui ai jamais laissé. Il refuse de voir Alice, il refuse de voir ses parents et il fait de son mieux pour que ça passe avec eux. Enfin, il bosse toujours là bas, plutôt. Quand il accepte d’y aller. Elle lève les yeux au ciel. Je fais de mon mieux, mais j’arrive pas à le faire aller mieux… C’est comme ça depuis l’accident, j’suis vraiment désolée de pas pouvoir l’aider plus qu’en le forçant à bouffer et à avoir un semblant de vie. Elle regarde son amie et lui fait un petit sourire. Ca te dérange si je fume ? Elle demande.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyJeu 8 Jan 2015 - 16:38

miroir miroir | Cassandre Tumblr_ncx4csOTyh1sqaaz9o6_250 miroir miroir | Cassandre Tumblr_nd9qy0RMru1sqaaz9o10_250
Miroir miroir
Sara écouta Cassandre sans vraiment l'entendre, ses retrouvailles avec Jamie avaient été désastreuses, elle aurait presque préféré le savoir mort que le voir la repousser comme il l'avait fait, il l'avait viré de chez elle, de chez eux. Sara comprenait qu'il soit en miette, totalement déphasé, ses jambes, l'avoir crue morte, mais la terre ne s'arrêtait pas de tourner pour autant. Elle le trouvait égoïste et sans cœur, comme si ce dernier lui avait été arraché en même temps que le cash. Parce qu'elle était la maintenant, elle était vivante, elle était revenue, prête à l'aider, prête à reprendre sa vie avec lui. Parce que c'est ce qu'ils s'étaient promis, amour et fidélité, dans la joie comme dans le malheur, c'étaient les vœux solennels prononcés lors de leur mariage, une promesse indéfectible à laquelle Sara voulait croire encore aujourd'hui. Elle comptait bien se battre pour regagner l'amour de son mari, même si jamais elle n'aurait pensé avoir à le faire, comme si elle était fautive de quelque chose, comme si elle devait se rattraper...
"On ne s'est revu qu'une seule fois... et pour être honnête ce ne fut pas les meilleures retrouvailles au monde. Je suis arrivée chez nous à l'improviste et il a été choqué de me voir, il me croyait morte, il ne savait pas que j'étais de retour... il n'a pas été très loquace non." Elle sourit faiblement, tentait de donner le change, Sara l'éternelle optimiste... "J'espère que ça ira mieux la prochaine fois..." Cassie lui demanda si elle pouvait fumer, Sara répondit de façon machinale comme une sorte de robot qui récite son texte. "Il est interdit de fumer dans les lieux publics en Australie. Tu t'es installée ici pour de bon ? Tu travailles ?" Elle s'inquiétait pour son amie, si elle était revenu pour profiter de Jamie, elle était mal tombé...




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:32


miroir miroir
Sara & Cassandre.

 



Cass sait comment peut être Jamie. Elle le voit faire, elle sait comment il est alors qu’il va mal, elle connaît sa manière de repousser tout le monde, y compris elle. Elle sait également qu’avant cet accident il n’était absolument pas comme ça et que ça doit pour le moins dérouter la Sara, qui visiblement, est sa femme et pense qu’ils vont reprendre leur vie comme avant. Peut être qu’il l’accepte, peut être qu’il lui laisse sa chance, mais elle en doute grandement pour être tout à fait honnête. On ne s'est revu qu'une seule fois... et pour être honnête ce ne fut pas les meilleures retrouvailles au monde. Je suis arrivée chez nous à l'improviste et il a été choqué de me voir, il me croyait morte, il ne savait pas que j'étais de retour... il n'a pas été très loquace non. Elle la voit faire un petit sourire et repère bien la tristesse qu’elle y voit. Cassandre se mordille la lèvre. Pas très loquace. Il n’a pas du lui parler du tout, oui ! J'espère que ça ira mieux la prochaine fois... Cass baisse les yeux et réfléchit. Elle ferait vraiment mieux de la briefer pour le coup. Mais avant, elle lui demande si elle peut fumer : besoin de sa dose de nicotine. Il est interdit de fumer dans les lieux publics en Australie. Tu t'es installée ici pour de bon ? Tu travailles ? Elle se renfrogne : aussi gentille qu’elle puisse être, elle est également une personne tout ce qu’il y a de plus capricieuse. Je croyais que c’était qu’à proximité des écoles.. Elle range donc à regret son paquet de clopes, elle avait vraiment envie de fumer. Pour Jamie, lui parle pas de ses jambes. Du genre jamais. Il te renvoie chier, tu le renvoies chier, tout simplement. Il a un caractère de cochon, c’est pas juste avec toi, t’inquiètes pas. Faut juste lui botter les fesses une bonne fois pour toute et c’est mieux après. Mais après y a que moi qu’il rembarre pas donc je ne garantis rien. Elle esquisse un petit sourire désolé pour la jeune femme qui se tient face à elle et répond à ses questions. Je vis dans un grand appart en colocation, et je suis mannequin en continuant mes études, et accessoirement psy et femme de ménage pour ton mari. Et toi, ça se passe comment par ici, alors ? Tu tiens le coup ? Elle se dit que ça doit vraiment faire drôle, d’avoir été prise pour morte si longtemps.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre EmptyDim 1 Fév 2015 - 20:07

miroir miroir | Cassandre Tumblr_ncx4csOTyh1sqaaz9o6_250 miroir miroir | Cassandre Tumblr_nd9qy0RMru1sqaaz9o10_250
Miroir miroir
La brune haussa les épaules à la réponse de Cassie, oui il était interdit de fumer et en Australie la loi était sévère sur le sujet. Elle se souvenait que la jeune femme avait son caractère bien trempé et quelque peu contestataire sur les bords, mais pour ça, elle allait devoir s'y faire. Et puis l'anglaise en vint à lui donner des recommandations sur son comportement à adopter avec Jamie. Ce qui énerva un peu Sara, il était son mari, elle le connaissait depuis des années, elle apprendrait bien toute seule comment se comporter envers lui, sans les conseils d'une gamine qui ne le fréquentait assidûment que depuis quelques mois. Certes il avait changé, elle allait devoir apprendre, mais ça se ferait petit à petit. "Oui, je verrais bien avec le temps." Elle tenta de cacher son agacement en se concentrant sur son latté. Puis se concentra sur la réponse de Cassie concernant sa vie à Bowen. Mannequin, Sara ne doutait pas que la jeune femme, jolie comme elle était, trouvait des contrats, tant mieux pour elle, c'était un job comme un autre. Femme de ménage et psy... elle en rajoutait une couche, comme si la vie de Jamie ne tournait plus aujourd'hui qu'autour des visites insistantes de Cassandre... appréciait-il cela au moins ? N'était-elle pas trop étouffante ? Sara ne pouvait pas juger, le brun avait peut-être besoin de se faire bouger par quelqu'un qui ne le ménage pas, pourtant elle n'appréciait pas cette nouvelle proximité. "Tu vois Alice régulièrement aussi j'imagine ? Je vais devoir repasser des tests pour savoir si je suis apte à reprendre le travail, j'ai hâte, je tourne en rond. Comme tu as pu le voir je m'occupe, je me balade, je tue le temps... c'est long quand tout le monde travail autour de toi. Mais ou je tiens le coup, il faut bien." Dit-elle avec un brin de lassitude dans la voix.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
miroir miroir | Cassandre Empty
MessageSujet: Re: miroir miroir | Cassandre   miroir miroir | Cassandre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
miroir miroir | Cassandre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le reflet d'un miroir... PV/Rosa
» thirst (cassandre)
» bitch, please. ft. Cassandre
» if you're still breathing you're the lucky ones ▽ cassandre
» Shake it off. (effy + cassandre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: