AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♦ Retrouvailles - Judy.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
♦ Retrouvailles - Judy. Empty
MessageSujet: ♦ Retrouvailles - Judy.   ♦ Retrouvailles - Judy. EmptyDim 16 Nov 2014 - 18:58

♦ Retrouvailles - Judy. Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Ah le week-end... Un peu de repos ne me faisait en aucun cas du mal. Je passais mes journées à photographier des endroits, des paysages, des personnes, mais pourtant je ne m'en lassais jamais. La photographie était devenue un réel refuge pour moi, j'adorais ce que je faisais et je ne voulais en aucun changer mes habitudes. Je me levais donc, sagement, de bon matin, pour prendre un bon petit déjeuner, histoire de prendre des forces. J'étais ensuite faire mon petit "train-train" du matin, douche, etc. Je m'étais habillée simplement, comme à mon habitude, j'avais 27 ans, mais j'étais toujours très jeune dans ma tête. Du moins, je faisais de mon mieux. Je regardais les photos de mon salon, je repensais à des souvenirs, mais je pensais surtout à ma petite sœur Judy qui me manquait énormement. Il était environ 10h quand je décidais de sortir pour me diriger vers le Nord de la ville, il y avait toujours du monde, les rues commerçantes étaient toujours pleines, et c'était l'occasion de m'arrêter boire un verre, voir manger en tête-à-tête avec moi-même... Ah le célibat, ça devenait de plus en plus d'être seule, mais bon, je finissais par prendre l'habitude. J'arrivais donc en ville, toujours accompagnée de mon appareil photo bien évidemment. Je marchais tranquillement, et je m'arrêtais pour photographier les commerces, et les personnes qui étaient de dos. J'essayais d'analyser leurs faits et gestes, analyser leur façon de marcher, leur expression de visage. Je photographiais donc tout, et n'importe quoi à la fois. Une jeune femme était de dos. Elle transmettait quelque chose, même sans voir son visage, sans la connaître, quand je la regardais, je ressentais quelque chose. J'avais donc décidé de la photographier, par instinct. Non, ce n'était pas possible... Judy ? Non ce n'est pas possible, Judy était encore à Los Angeles, elle m'aurait prévenu de son arrivé. Et pourtant, je m'avançais vers elle. J'étais toute proche, je posais ma main sur son épaule, et elle se retournait... Stupeur. C'était bien elle. Un large sourire s'affichait sur mes lèvres, l'émotion était très forte, elle m'avait tellement manqué. Mais pourquoi ne m'avait-elle pas prévenu ? Je pris ma petite protégée dans mes bras. « Judy ? Mais qu'est-ce que tu fais là ? Tu m'as tellement manqué ma puce ! Tu es arrivé quand ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Retrouvailles - Judy. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles - Judy.   ♦ Retrouvailles - Judy. EmptyDim 16 Nov 2014 - 20:59


L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.  

Judy avait décider de partir de Los Angeles depuis plusieurs mois car son travail en tant qu'infirmière au sein de l’hôpital de Los Angeles ne lui plaisait plus vraiment, elle était a bout.  Elle avait donc décider de passer son diplôme pour être organisatrice d’événement. Elle à eu son diplome haut la main, une fois le diplome en poche, elle demissionna de l'hopital, elle demenagea de Los Angeles et pris un vol pour rejoindre Bowen, elle voulait absolument faire une surprise a sa soeur.

Le jour de son arrivée, c'était un dimanche, elle arriva avec sa grosse valise avec elle. Elle se balader dans la ville en train de regarder les vitrines des magasins, elle ne savait pas encore que sa soeur etait pas très loin d'elle. Elle se demander ou elle aller dormir ce soir.

Elle regarder une vitrine d'un magasin quand elle sentit une main sur son épaule, elle sursauta, elle regarda la jeune femme et écouta ce qu'elle avait a dire! Elle sourit et dit a sa grande soeur :

-Suuuuurpriiseeeeee......Joyce...Bon ma surprise est ratée vu que tu es toujours fourré avec ton appareil photo, mais je suis tellement heureuse de te revoir tu m'as tellement manquée tu le sais sa! Je suis arrivée ce matin regarde j'ai encore ma valise avec moi!

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Retrouvailles - Judy. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles - Judy.   ♦ Retrouvailles - Judy. EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:15

♦ Retrouvailles - Judy. Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

J'avais encore du mal à réaliser que ma petite sœur était en face de moi. Depuis toute petite, je l'avais aimée, protégée, comme si c'était ma propre fille, je savais que Judy souffrait autant que moi de l'absence de notre mère, mais c'était le sujet de discussion à éviter. Notre père aussi souffrait de l'absence, et lui devait d'autant plus souffrir quand il la savait dans le lit d'un autre. Ma mère et moi n'avions jamais été très complice, et j'avais compris qu'aucun lien ne serait établi entre nous lorsque à l'enterrement de mon père, je l'ai vu, sans verser aucune larme, alors qu'elle était sa femme. J'étais profondément choquée, elle n'avait donc aucun sentiment, un cœur de pierre. Quand j'avais annoncé mon départ pour Bowen, elle était heureuse, elle n'a jamais essayé de me retenir, ma mère ne m'avait jamais dit qu'elle était fière de moi. Passons, Judy m'avait donc fait une surprise, en effet, surprise ratée, mais la voir ici en était une grande. Elle avait une grosse valise, je me demandais donc si elle venait pour des vacances. « Et oui, je suis toujours accompagnée de mon appareil. Mais tu es vraiment sublime ma puce, je suis contente de te voir ici, la surprise est un peu ratée c'est sur mais t'avoir là en face de moi ici à Bowen crois-moi que s'en ai une grande. Mais alors, tu viens ici pour des vacances ? Ou alors tu vas m'annoncer la merveilleuse nouvelle que tu t'installes avec moi ? »Je lui souriais, j'admirais son doux visage. Je l'aimais à un point, inimaginable. Elle et moi n'étions pas si différentes que ça, nous n'avions seulement que 4 ans de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Retrouvailles - Judy. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles - Judy.   ♦ Retrouvailles - Judy. EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:29


L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.  

Judy voulait vraiment faire une magnifique surprise a sa grande soeur Joyce, c'est sa soeur qui l'a élevée avec son père, elle avait remplacer leur mère, car leur mère était une incompétente, en tant que mère et femme bien sur, Judy se demander pourquoi son père etait rester avec elle, car si il avait demander le divorce, son choix était tout fait, elle aurait choisi de vivre avec son père. Heureusement que sa soeur était la pendant qu'elle était petite, car sans elle, elle aurait surement était placer en famille d'accueil.

Donc quand la mort de leur père est arrivée elle a était aneantie, tout comme sa grande soeur, leur mère, n'as pas versée une seule larmes, Judy l'a insulté de trainer, de tout, elle ne voulait plus la voir et en entendre parler. Elle a couper les ponts avec elle, sa seule famille c'etait sa soeur maintenant.

- Tu ne le lache plus, je suis fière d'avoir une soeur aussi douée en tant que photographe. Merci ma soeur...Alors je ne suis pas venue pour les vacances mais bien pour m'installer ici à Bowen....J'ai envie de changement...Et si ont aller boire quelques chose qu'es tu en dit?

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Retrouvailles - Judy. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles - Judy.   ♦ Retrouvailles - Judy. EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:38

♦ Retrouvailles - Judy. Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Il est vrai que Judy avait eu des "au revoir" difficile avec notre mère. Elle avait décidé de couper les ponts avec elle, mais moi, il m'arrivait de l'avoir au téléphone, enfin, une fois tous les trois mois, si ce n'est pas plus. Judy venait de m'annoncer qu'elle s'installait à Bowen. J'avais une maison, évidemment que je ne la laisserais pas s'installer seule, elle reste ma petite protégée, et il est évident qu'elle viendrait s'installer avec moi, la maison est bien assez grande pour nous deux, on se séparerait quand nous trouverons un homme, ce qui n'est pas demain la veille... Judy m'avait proposé d'aller boire un verre, j'avais donc bien évidemment accepter, elle m'avait aussi dit être fière de moi, d'être une bonne photographe, j'étais touchée par son compliment et je l'avais bien évidemment remercier. Nous arrivions dans un bar, j'avais pris soin de porter sa valise, elle devait être fatiguer du voyage, Los Angeles à Bowen, ce n'était pas court du tout. Nous nous installions donc à une table, en attendant qu'un serveur vienne prendre notre commande. Ma soeur était tellement belle. Elle ressemblait beaucoup à notre père, je voyais en elle son regard, son sourire. On disait que je ressemblais à ma mère. Je n'en étais pas spécialement fière, mais les gens disaient que ma mère était une belle femme, je supposais donc que c'était un compliment. Papa avait de très bon goût, je dois avouer qu'ils formaient tous les deux un magnifique couple. Mais il méritait tellement mieux. Il méritait une femme, qui resterait toujours près de lui, et de sa famille, au lieu de ça, elle fricotait à droite à gauche après ses heures de travail. Nous avons eu l'argent, mais ils nous avaient manqué l'amour d'une mère. J'étais assise en face de Judy. J'étais un peu dans mes pensées, mais je finis par engager une réelle conversation. « Alors ma chérie, que comptes-tu faire ici à Bowen ? Tu as du travail ? Il est évident que tu vas venir t'installer avec moi, j'ai une grande maison, je me sentais bien seule tu sais, je suis vraiment heureuse que tu sois là. Tu m'as tellement manqué petite sœur ! »En y repensant et en m'écoutant parler parfois, il est vrai que je parle à Judy comme si je parlais à ma fille. Mais je l'avais élevé, je lui avais appris les choses qu'une mère devrait apprendre à sa fille. Je l'ai protégée, aimée et j'ai fait en sorte qu'elle ne manque pas d'amour. Il était donc normal que je sois comme ça avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Retrouvailles - Judy. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles - Judy.   ♦ Retrouvailles - Judy. EmptyDim 16 Nov 2014 - 21:55


L'amour d'une sœur est peut-être invisible mais tellement fort.  

C'est vrai que Judy n'avait pas était très tendre avec sa mère, mais cette femme la ce n'était pas sa mère, c'était une véritable inconnue, qui avait briser le cœur d'un homme qui voulait une famille uni, une véritable famille, heureusement qu'il avait ses filles avec lui jusqu’à son dernier souffle. Elle se souviendra toujours de se dernier jour de vie de leur père, elle était au prés de lui.

Il est vrai que Judy ne savait pas ou aller pour le moment, elle allait surement allez vivre dans un hotel meme si elle savait que Joyce avait une maison. Elle le sais car sa soeur lui disait tout au telephone, meme quand elle appeller leur mère. Meme si elle ne veux plus lui parler et tout ca, mais elle a souvent des nouvelles d'elle quand meme.

Une fois dans le bar, elle s'installa, elle n'avait pas accepter que Joyce prenne sa valise, mais elle l'a laisser faire, car elle a pas envie de se fâcher avec elle dés son arrivée.

- Ce que je vais faire ? Et bien j'ai eu mon diplôme pour être Organisatrice d’événement, tu le savait je t'en avait parler, j'ai quitter mon poste d'infirmière sa y est ! Donc....je vais ouvrir un locale ou une boutique pour des événements et tout sa!  Quoiiii ? Tu veux que je vive avec toi ? Oh mais je...je....C'est d'accord je veux bien vivre avec toi! Ont a tellement de chose a se raconter tu sais !


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
♦ Retrouvailles - Judy. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles - Judy.   ♦ Retrouvailles - Judy. EmptyDim 16 Nov 2014 - 22:04

♦ Retrouvailles - Judy. Tumblr_lh2ew9ZqmQ1qcfuqvo1_500

Ah Judy et son caractère de tétue... Ce n'était pas souvent simple avec elle, mais je savais un peu la "contenir". Elle avait un très fort caractère, tout comme moi d'ailleurs on se ressemblait beaucoup là-dessus et c'est en partie avec ce trait là que les gens se doutaient d'avance que nous étions des soeurs. Des soeurs tellement complices, qu'on pourrait nous prendre pour des jumelles... J'aurais beaucoup aimé, mais non, le lien est tout de même fort. Judy qui s'installe ici, comme si j'allais la laisser aller à l'hôtel. Ma soeur avait toujours été ambitieuse, et j'étais très fière d'elle, mon père aussi l'était et l'est toujours j'en suis sur. Judy était comme moi, elle a toujours voulu réussir. Etant plus jeune, je me disais qu'être photographe ne serait pas simple, mais j'y suis arrivée. Aujourd'hui, je vis de la photographie, et j'en suis heureuse, mon métier est ma passion, ce qui est d'autant plus plaisant. Malgré les épreuves, je me réveille heureuse le matin, heureuse d'aller travailler. Même si pour être honnête, un homme manque à mon quotidien... Mais à vrai dire, ce n'était pas ma première préoccupation. Ma soeur avait donc trouvé sa voie, et j'étais fière de ça. « Oui je m'en souviens, tu m'en avais parlé. Je suis fière de toi ma puce, et je suis persuadée que tu réussiras ici à Bowen. Tu verras les gens ici sont adorables, très sociables, et je suis sur que tu te feras vite une place dans le monde du travail. Tu crois vraiment que je vais laisser ma sœur allait à l'hôtel alors que j'ai une maison pour moi ? Je n'ai pas d'hommes, pas d'enfants, donc évidemment que tu vas venir avec moi patate, c'est même une obligation, non discutable ! On sera bien toi et moi, comme avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
♦ Retrouvailles - Judy. Empty
MessageSujet: Re: ♦ Retrouvailles - Judy.   ♦ Retrouvailles - Judy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Retrouvailles - Judy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles matinales
» (Dad) Retrouvailles
» Retrouvailles [Terrence]
» Retrouvailles (Andréa)
» Des retrouvailles [Freja]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: