AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des retrouvailles [Freja]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyDim 11 Déc 2016, 15:46

    ça faisait des mois que Nate et Freja ne s'étaient pas vu,il y avait eu son hospitalisation suite au tremblement de terre où elle ne l'avait même pas reconnu, ça avait été un véritable coup dur pour le jeune homme. Suite à ça elle était partie à l'étranger pour se ressourcer, même si elle était loin ils avaient réussit à garder le contact grâce à Facebook et Whatsapp notamment. Bien sur ça ne remplaçait pas sa présence en personne mais c'était déjà ça. Durant ces mois beaucoup de choses avaient changés dans la vie de Nate, déjà il avait rencontré la femme de sa vie, il avait rencontrer de nouvelles personnes, bref il avait de quoi lui raconter lors de leur prochaine rencontre.
    Quelques jours plus tôt, il avait reçu un message de la belle blonde, lui annonçant son retour à Bowen. Aussitôt il lui avait proposer de passer une soirée avec lui, il était sur que les deux amis avaient beaucoup de choses à se dire. Les jours passèrent, et Freja devait venir passer la soirée avec lui ce soir là, Nate était tout énervé, et il fallait que tout soit impeccable pour la venue de son amie. Il avait fait le plein de boisson et de truc à manger rapidemment, n'étant pas vraiment cuisinier il avait plutôt prévu de commander une pizza si ils avaient faim. Nate ne cessait de jeter des coups d'heure à l'heure sur son téléphone, elle devait arriver d'un instant à l'autre. En attendant il parcourait de long en large son salon, des sentiments se mélangeaient en lui, il était bien sur très heureux de la revoir, mais aussi un peu stressé. D'un coup, il entendit la sonnette retentir, prenant une grande inspiration, Nate se dirigea vers la porte pour ouvrir à la jeune femme. La main sur la poignée, il ouvrit grand la porte, un large sourire aux lèvres, elle semblait vraiment mieux que la dernière fois qu'ils s'étaient vu. "Coucou toi" Il se pencha vers elle pour lui faire un bisou sur la joue, il se mis sur le côté pour lui permettre d'accéder à son salon "Tu vas bien ?"Demanda t-il simplement, un sourire épanouie sur les lèvres, il avait des tas de choses à lui dire. "Entre je te pris"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyLun 12 Déc 2016, 20:06

Voilà plus de deux mois que tu n'as pas revu Nate. Deux mois, c'est long. Et il peut s'en passer des choses en deux "petits" mois. Toi, tu n'as fait que voyager et même si tu as fait de nouvelles rencontres, ce ne sont que des rencontres éphémères. Mais tu as cru comprendre que pour Nate, c'était plus que ça. Tu as entendu dire qu'il était en couple mais tu ne sais même pas si c'est vrai. Les ragots ne s'avèrent pas toujours justes, après tout. Et il n'y a qu'un moyen de le savoir, c'est en le demandant au jeune homme. Ce que tu comptes bien faire dés ce soir. Enfin, la soirée des retrouvailles a sonné. Te voilà donc, après quelques minutes de préparation, devant sa porte. « Coucou toi. Tu vas bien? » Tu souris et l'embrasse sur la joue, toi aussi. Tu es heureuse de revoir ton ami. Oui, ami. Car même s'il y a eu plus qu'une simple amitié entre vous, aujourd'hui, si Nate est bel et bien en couple, il restera simplement un ami. « Nate ! Super et toi ? » Demandes-tu, rentrant dans l'appartement lorsque le jeune homme t'y invites. « C'est joli chez toi ! » Dis-tu en observant l'intérieur de l'appartement. Tu ne te souviens pas être déjà venue chez Nate mais peut-être que tu te trompes, il faut dire que tes souvenirs ont été plutôt brouillés ces temps-ci.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyLun 12 Déc 2016, 21:32

    Il se sentait tout drôle en la voyant pénétrer dans son appartement, elle n'avait pas changer, toujours aussi belle. Nate jeta un coup d'oeil à son intérieur, c'était simple, mais au moins il s'y sentait bien, ce qu'il aimait le plus c'était la vue qu'il avait sur toute la ville, il était au 15ème étage. "Je suis content que ça te plaise, installe toi, tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose en particulier ? Sinon j'ai des bières pour commencer" Fit-il dans un doux sourire, leur relation avait été si spéciale avant qu'elle ne perde la mémoire, et espérait vraiment qu'il n'allaient pas perde ce petit truc qu'il y avait entre eux. Nate alla dans sa cuisine prendre des boissons et deux ou trois trucs à grignoter, tout ça sur un plateau et ramena tout ça sur la table basse. Le jeune homme se tourna vers la belle blonde "Assis toi, à moins que tu veuilles faire un petit tour de mon appartement ?" Il voulait tout savoir sur ce qui s'était passé dans la vie de Freja ces derniers mois. Il se pencha vers la table pour prendre une bière et en bu une gorgée. Il était rassuré dans un sens, c'est qu'il n"y avait aucunes gênes entre eux, il avait cru qu'après tout ce qui s'était passé dernièrement ce serai plus froid. "Tu as trouvé facilement ?" c'était la première fois qu'elle mettait les pieds dans son appartement, il avait eut peur qu'elle se perde. Par contre il ne savait pas trop par où commencer, ils venaient d'échanger les banalités d'usage. Ses mains étaient toujours autour de sa petite bouteille de bière. "Alors racontes moi tout ! Qu'est ce qui s'est passé durant ces deux mois, tu as rencontré des beaux hommes ?" Il haussa un sourcil, un large sourire sur ses lèvres. Il la taquinait un peu, ils avaient parler bien sur durant son absence, il connaissait les grandes lignes mais pas forcément tous les petits détails. Le jeune homme avait tellement hâte de lui raconter sa rencontre avec Faith, le blog des writers en avait même parler, même si beaucoup de ses rumeurs s’avéraient fausses, celle là était vraie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyMer 14 Déc 2016, 15:40

Retrouver ton ami, Nate, et voir que rien n'a changé entre vous est un réel soulagement, à tes yeux. Tu avais peur qu'avec la distance, tout change entre vous mais votre complicité prouve le contraire. « Je suis content que ça te plaise, installe toi, tu veux boire quelque chose ou manger quelque chose en particulier ? Sinon j'ai des bières pour commencer. » Tu souris, amusée par l'amabilité de Nate qui n'a pas changé. Cela te rassure de voir que lui, n'a pas changé, depuis deux mois. Toi, pas tant que ça non plus, ça a surtout été un moment pour toi de te retrouver et de t'échapper le temps de récupérer toute ta mémoire. « Une bière, ça ira très bien. » Dis-tu en t'installant sur le canapé aux côtés du jeune homme. Tes yeux balayent la pièce mais c'est sur la vue qu'ils s'arrêtent. C'est assez somptueux, tu dois l'avouer. De ton appartement, la vue est jolie mais ce n'est pas comparable à celle-ci. « Assis toi, à moins que tu veuilles faire un petit tour de mon appartement ? » Tu ne serais pas contre l'idée, bien au contraire. Mais vous avez toute la soirée pour ça. Tout d'abord, tu veux tout savoir sur cette relation qu'entretient Nate avec cette jolie brune que tu as aperçu sur le blog de The Writers. « Tu me montreras tout ça par après. D'abord, je veux tout savoir sur ta relation amoureuse. Du moins, si le blog ne mentait pas. » Dis-tu, amusée et excitée à l'idée de connaître les moindres détails. Nate est un homme bien pour ne pas dire parfait et il mérite d'être heureux. Alors oui, tu te réjouis pour lui s'il a trouvé l'amour, le vrai. « Tu as trouvé facilement ? Alors racontes moi tout ! Qu'est ce qui s'est passé durant ces deux mois, tu as rencontré des beaux hommes ? » Tu ris en entendant la fin de sa phrase. De beaux hommes ? Pas vraiment, plutôt de beaux paysages. Alors, certes, tu as fait de belles rencontres mais rien de fou-fou. « Oui Bowen n'est pas si grand, finalement. » Dis-tu pour répondre à sa première question, avant d'ajouter : « J'étais plutôt intéressée par les beaux paysages. Même si, tu me connais, je suis sortie en boîte et j'ai eu quelques one shoot mais rien de bien croustillant. C'est plutôt le voyage qui a été époustouflant. » Tu as les yeux qui brillent rien qu'en évoquant ce magnifique voyage. Tu as vu des choses que tu n'aurais jamais pensé voir et rien que pour ça, ce voyage a été un des meilleurs de ta vie.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyMer 14 Déc 2016, 16:47

    Ils étaient installés sur la canapé, une bière chacun. Nate posa sur elle un regard tendre, tellement heureux de la revoir enfin. Ils avaient tant de choses à se raconter, la soirée ne sera pas de trop. Le jeune homme sourit à sa question, il bu une gorgée de bière avant de répondre et reposa la bouteille sur la table basse et tourna son visage vers elle tout en ayant un sourire épanoui aux lèvres. "Non le blog ne ment pas pour une fois ! C'est tout récent en fait, j'ai rencontré Faith sur la plage et c'était un vrai coup de foudre, tellement qu'on a pas pu se séparer le soir même" Il sentit ses joue prendre une couleur rosée à mesure qu'il lui racontait leur rencontre. "J'avoue que ça été tellement vite entre nous qu'on a pas fait les choses dans l'ordre, mais je l'aime tellement !" Ses yeux étincelaient, il était vraiment heureux avec la jeune femme, leur rencontre avait commencé par de la provocation, mais ils avaient rapidemment cédé l'un à l'autre.
    Il pris de nouveau sa bouteille pour avoir quelque chose dans les mains, il espérait vraiment que cela dure entre eux. Nate était vraiment curieux de connaitre tous les détails du voyage de la belle Freja. "Non c'est vrai, mais quand on ne connait pas il y a moyen de se perdre" comparé à des villes comme Sydney c'est clair que ce n'était pas grand mais il se souvenait qu'à son arrivée il avait un peu du mal à se repérer. En tout cas elle semblait vraiment épanouie de son voyage. "C'est génial ça ! Tu as visiter quels villes ? Faudra que tu me montre des photos !" Il était curieux de voir à quoi pouvait ressembler tous ces paysages qu'elle avait eu la chance de visiter ! Nate avait toujours son regard dans le sien "Tu as pu retrouver la mémoire de ces derniers mois ?" Il était encore un peu inquiet, se rappelant que trop bien de sa visite à l'hôpital où elle n'avait plus aucun souvenirs récents. Il se pencha pour attraper quelque chose à grignoter "En tout cas ça me fait vraiment plaisir de te voir, tu as l'air tellement épanouie !" Son voyage lui avait vraiment réussit. "J'ai rien prévu à manger, trop peur de t'empoisonner, ça te dit des pizzas ? On peut les commander maintenant " Le temps qu'elles arrivent ce serai grand temps de manger, puis c'était pratique et sans prise de tête comme repas.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyMer 14 Déc 2016, 17:57

« Non le blog ne ment pas pour une fois ! C'est tout récent en fait, j'ai rencontré Faith sur la plage et c'était un vrai coup de foudre, tellement qu'on a pas pu se séparer le soir même. J'avoue que ça été tellement vite entre nous qu'on a pas fait les choses dans l'ordre, mais je l'aime tellement ! » Tu souris en voyant l'amour briller dans les yeux de Nate. Tu vois qu'il est sincère et tu espères que cette fille, Faith, l'est également. Tu ne voudrais pas qu'une fille lui brise le coeur, le jeune homme mérite tellement d'être heureux. C'est quelque chose dont tu es persuadée. Tu vois le rose lui monter aux joues et tu dois avouer, ça t'étonne plutôt de lui. Habituellement, c'est plutôt quelqu'un d'assuré avec les femmes. Mais il faut croire que Faith le bouleverse réellement. « Je suis tellement heureuse pour toi ! Tu mérites d'être heureux, Nate. » Dis-tu, sincèrement. « Et elle est comment, alors ? » Demandes-tu, légèrement curieuse. Oui, tu veux tout savoir de cette femme qui fait chavirer le coeur de ton ami. Tu hoches la tête lorsque le beau brun ajoute qu'il y a moyen de se perdre à Bowen, lorsqu'on ne connaît pas. Tu t'es déjà perdue, à ton arrivée, mais à présent la ville n'a plus de secrets pour toi. C'est ta maison, aujourd'hui plus que jamais. « C'est génial ça ! Tu as visiter quels villes ? Faudra que tu me montre des photos ! » Tes yeux brillent, lorsque tu repenses à ton voyage. Et aux villes que tu as vues pour la première fois. « Je t'inviterai pour une soirée memories quand j'aurai retouché mes photos. Tu vas voir, c'est remarquable ! » Réponds-tu, un sourire aux lèvres, avant de commencer à expliquer au jeune homme ton périple dans le monde : « L'asie est le seul continent où je n'avais jamais mis les pieds. Du coup, j'ai remédié à ça. J'ai commencé par le Japon où j'ai vu Tokyo, bien sûr. Mais aussi Okayama, Chiba et Kobe. Ensuite, j'ai bougé jusqu'au Laos, pays somptueux, en passant ! Et puis je suis partie au Cambodge et en Thaïlande, qui sont des pays très proches. Et j'ai achevé mon périple en Inde où j'ai visité le nord et le sud du pays en passant par New Delhi, Bombay, Varanasi, Jaipur et Āgrā, où j'ai pu voir le Taj Mahal. Un voyage pareil ça fait réfléchir. Tout te semble dérisoire à côté de cela. Et c'est le cas. Maintenant, ta vie te semble minime. Chaque ville a été inoubliable, chaque rencontre aussi, d'ailleurs. Chaque endroit que tu as visité t'as permis de retrouver la mémoire. Un peu plus chaque jour. Pour au final, retrouver tous les éléments manquants. Ce qui vient, d'ailleurs, répondre à la question de Nate. « Oui, tous mes souvenirs sont revenus ! Enfin, je crois. C'est un réel soulagement. Cela fait peur, tu sais, de ne connaître que des parties de ta vie. » Réponds-tu, l'air grave. Tu as détesté ignorer des moments de ta vie passée. Et voyager a été la seule chose positive à ton accident suite au tremblement de terre. « En tout cas ça me fait vraiment plaisir de te voir, tu as l'air tellement épanouie ! J'ai rien prévu à manger, trop peur de t'empoisonner, ça te dit des pizzas ? On peut les commander maintenant. » Tu souris, heureuse que Nate voit à quel point ce voyage t'as rendu meilleure. Car c'est le cas. « C'est le cas, ce voyage m'a réellement changée. Et des pizzas c'est très bien ! C'est pas quelque chose qu'on mange en Asie, du coup, ça m'a plutôt manqué ! » Dis-tu, en riant. Tu aimes beaucoup la nourriture asiatique mais l'italienne reste ta cuisine préférée.

Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyMer 14 Déc 2016, 20:13

    Elle venait de le questionner au sujet de sa petite amie, il lui avait donc raconté leur rencontre, la force de cette passion naissante. ça avait été tellement fort que ça l'avait complétement bouleverser. "Elle est magnifique, fine avec les cheveux châtain ! A l'occasion je te la présenterai ! Attends je dois avoir une photo d'elle dans mon téléphone" Il sortit son tel de sa poche, et chercha les photos d'elle, il en trouva une de elle et de lui quelques heures seulement après leur rencontre mais leur regard en disait déjà long "Tiens regarde c'est elle, tu l'a trouve comment ?" Il était curieux d'avoir l'avis de son amie. Il avait toujours ce sourire épanouie aux lèvres. Freja comme Nate avaient l'air vraiment heureux, il n'aurai jamais penser la trouver aussi resplendissante qu'aujourd'hui.
    Ils continuaient de parler, la conversation s'orienta vers le voyage qu'elle avait fait ces derniers mois. ça semblait génial comme voyage, ça lui donnait envie de visiter un pays pris au hasard, d'ailleurs c'était une idée de vacances ça ! Faudrait qu'il y réfléchisse plus sérieusement. "Wahou ce devait être vraiment magnifique ! Cette culture si différente de la notre devait être passionnante, j'ai jamais été en Asie non plus mais franchement c'est un des endroit que j'aimerai visiter." Il but une gorgée de bière "Tu as dormi à l’hôtel ou tu dormais chez l'habitant ?' Le meilleur moyen de s’imprégner d'une culture selon lui est de vivre directement chez les habitants, même si ce n'est pas toujours simple à faire, certain peuple accepte mieux que d'autre d'avoir des étrangers chez soit. Il avait vraiment hâte de voir les photos qu'elle avait prise dans ces magnifiques pays. Il écouta sa réponse avec un certain soulagement, Nate avait vraiment eut peur qu'elle ne retrouve jamais vraiment la mémoire mais ces quelques mois s'étaient révélés vraiment bénéfiques. "Oui j'imagine que ce doit pas être facile à vivre, en tout cas c'est une bonne chose que tu ai retrouvé ta mémoire" Il était sincère "Tu te rappel donc de notre rencontre ?" Il haussa un sourcil amusé, leur rencontre n'avait pas été banale, à peine rencontrer qu'une relation de jeu et de provocation s'était installé entre eux. Il rit "Vraiment ? J'imagine que ce doit vraiment te manquer ! C'est pas comme ici où ne peut pas trouver de tout ?" Il pris son tel et commanda 2 pizzas, il raccrocha "Dans 20 min, tu veux un apéritif en attendant ?" Il lui fit un sourire, le beau châtain commençait vraiment à avoir faim. Il pris un coussin, et un sourire espiègle aux lèvres le lança sur la jeune femme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyMer 14 Déc 2016, 20:31

Tu vois le regard de Nate briller lorsqu'il parle de Faith et ça fait plaisir à voir. Tu aimerais pouvoir ressentir les mêmes choses un jour et pouvoir parler d'une personne de cette façon. Jusqu'ici, tu n'en as jamais été capable et tu as peu de chance que ça arrive un jour. Mais qui sait, il ne faut jamais dire jamais. « Elle est magnifique, fine avec les cheveux châtain ! A l'occasion je te la présenterai ! Attends je dois avoir une photo d'elle dans mon téléphone. » Tu souris et te penches vers le téléphone de Nate, curieuse de découvrir cette femme qui lui fait chavirer le coeur. Lorsque la photo apparaît, tu remarques tout de suite qu'ils ont l'air très heureux tous les deux. Et tu dois bien l'avouer, tu trouves ça plutôt mignon. Le jeune homme te demande finalement comment tu la trouves et ton avis est immédiat : « Elle est magnifique ! Toute à ton image. » Tu trouves qu'il forme un joli couple et tu espères sincèrement que ça durera. Parce qu'encore une fois, Nate le mérite tellement. Le sujet dévie finalement sur ton voyage et sur toutes ces villes que tu as pu voir. Et il y en a des choses à dire ! « Wahou ce devait être vraiment magnifique ! Cette culture si différente de la notre devait être passionnante, j'ai jamais été en Asie non plus mais franchement c'est un des endroit que j'aimerai visiter. Tu as dormi à l’hôtel ou tu dormais chez l'habitant ? » Magnifique, oui, c'est le mot. « C'est sûr que niveau culture, c'est très différent. Par exemple, en Inde, ils ont une manière de voir la vie qui est très spirituelle et je trouve ça tellement beau. Je ne sais pas si je pourrais vivre de cette façon mais eux, malgré tout, ont l'air tellement heureux. Et pour le logement, ça dépendait du pays et de la ville. Au Laos et au Cambodge, j'ai vécu chez l'habitant. C'était vraiment enrichissant ! Et sinon, dans les autres villes je vivais à l'hôtel. » En effet, malheureusement, dans certains pays vivre chez l'habitant est plutôt mal perçu. Tu n'as pu le faire que dans deux pays, d'ailleurs, pour ton plus grand malheur. « Oui j'imagine que ce doit pas être facile à vivre, en tout cas c'est une bonne chose que tu ai retrouvé ta mémoire. Tu te rappel donc de notre rencontre ? » Tu vois son air taquin, en posant cette question et forcément, le même air se dessine sur ton visage. Il faut dire que votre rencontre était loin d'être anodine. « Je m'en rappelle comme si c'était hier. Rencontre plutôt mémorable, hein? » Demandes-tu, à ton tour, l'air taquin. Il faut dire que vos rapports à l'époque étaient très physiques. Tu en gardes un très bon souvenir, d'ailleurs. « Vraiment ? J'imagine que ce doit vraiment te manquer ! C'est pas comme ici où ne peut pas trouver de tout ? Dans 20 min, tu veux un apéritif en attendant ? » Les pays d'asie sont très différents de l'Australie ou même des pays européens que tu as pu visiter précédemment. Cela n'a rien de comparable. « Là-bas, la cuisine est exclusivement asiatique. Tu ne trouves que peu de cuisine américaine, australienne ou même européenne. Ca change beaucoup d'ici, oui, c'est le moins qu'on puisse dire ! Je ne dis jamais non à un apéritif, tu me connais. » Réponds-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyJeu 15 Déc 2016, 16:47

    Nate tout heureux venait de lui montrer une photo de celle qui faisait battre son cœur. Tout ce qu'il ressentait pour elle était tellement nouveau, il avançait au jour le jour, ne sachant jamais de quoi demain est fait. Ils en profitaient à fond. Le beau châtain avait été heureux d'en parler à Freja, malgré la distance de ces derniers temps ils restaient proches tout de même. Nate se montrait vraiment intéresse par le voyage de la belle, elle semblait revenue plus épanouie "Oh je t'envie tellement d'avoir pu faire ce genre de voyage ! Alors comment ça se passait dans les familles ? Ils t’accueillaient à bras ouvert ?" Ses yeux étaient grands ouvert de curiosité. "A part les photos tu as ramener d'autres souvenirs ? Je crois que si j'allais dans ces pays je serais capable d'acheter tout ce que je vois !" Fit-il tout en riant, surtout les accessoire et les gadgets ça c'était son petit pêché mignon. Une chose en entrainant une autre, Nate l'avait questionné au sujet de leur rencontre, une rencontre peu commune mais tellement unique "Oh oui ! Je crois qu'on s'en souviendra encore longtemps" Il lui fit un clin d'oeil tout en gardant son petit sourire amusé. ça avait tellement été intense les quelques heures qui avaient suivit leur rencontre. Tellement différent de la relation qu'ils avaient aujourd’hui, mais ils avaient trouver un équilibre. Bien sur ils continuaient à se taquiner mais c'était innocent.
    Nate venait de commander des pizza, en attendant un petit apéritif s'imposait ! "La cuisine asiatique est la même que l'on connait ici ? Certain disent qu'elle n'a rien à voir" Le questionna t-il tandis qu'il se dirigea vers la cuisine afin de leur préparer un apéritif. Depuis quelques semaines il apprenait à faire des Mojito, et il devenait de mieux en mieux à mesure qu'il en faisait ! Il sortit tout ce qu'il fallait pour la préparation, et quelques minutes plus tard il revint vers Freja un verre dans chaque main qu'il posa sur la table basse, et repartit chercher deux trois trucs à grignoter. "J'espère que tu vas aimer, ils sont pas toujours parfait !" Il lui fit un sourire taquin avant de porter son verre à ses lèvres "En tout cas je suis vraiment heureux de te voir ce soir ! " Son regard était posé dans le sien "Tu as gardé contact avec des personnes que tu as rencontré lors de ton voyage ?" Demanda t-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyVen 16 Déc 2016, 21:01

« Oh je t'envie tellement d'avoir pu faire ce genre de voyage ! Alors comment ça se passait dans les familles ? Ils t’accueillaient à bras ouvert ? A part les photos tu as ramener d'autres souvenirs ? Je crois que si j'allais dans ces pays je serais capable d'acheter tout ce que je vois ! » Beaucoup de gens qui aiment voyager rêveraient de faire un voyage comme ça. Et tu peux le comprendre parce que ça fait partie de tes plus grands rêves. Tu as toujours rêvé de faire le tour du monde et c'est bien parti, c'est une chose que tu t'es promise de faire avant de mourir. Évidemment, c'est un budget mais ça dépend un peu des priorités de chacun. Toi, tu avais besoin de ça maintenant plus que jamais. Et on peut dire que ça t'as réussi. « Oui ! Les gens sont ravis de connaître de nouvelles personnes. Ils sont tellement dévoués et adorables, ça change d'ici. » Car même s'il existe beaucoup de gens bien, à Bowen, les gens sont plus égoïstes qu'au Loas ou qu'au Cambodge. Et pourtant, ils ont même pas la moitié de tout ce que l'on possède, ici, en Australie. « J'ai ramené énormément de gadgets, d'ailleurs, j'en ai un pour toi. » Dis-tu, un sourire aux lèvres, tendant la main vers ton sac à main. Tu en sors un petit paquet emballé dans un papier cadeau. Ce n'est pas grand chose mais Nate méritait que tu lui ramènes quelque chose. Tu lui tends le cadeau, impatiente qu'il l'ouvre. Il s'agit d'un petit haut-parleur bluethoot pour son téléphone portable, c'est pas grand chose mais c'est très pratique. Tu espères que le jeune homme aimera et qu'il n'en possède pas encore. Vous parlez finalement de votre rencontre qui, on peut le dire, était plutôt mémorable. « Oh oui ! Je crois qu'on s'en souviendra encore longtemps. » Tu souris, espièglement, bien d'accord avec cette affirmation. « C'est le cas de le dire. Mais c'est un beau souvenir, malgré tout. » Réponds-tu, sincèrement. Nate t'interroge, ensuite, sur la cuisine asiatique qui est, sans aucun doute, bien meilleure en Asie. « Elle est plus diversifée et plus savoureuse là-bas ! Mais il y a beaucoup de choses que je n'ai pas aimées, quand même. C'est différent. Malheureusement, j'ai pas pu t'en ramener. » Dis-tu, pour le taquiner. En effet, ramener de la nourriture serait plutôt compliqué point de vue conservation. Nate se dirige dans la cuisine et tu peux le voir, se mettre à l'action. Il semble préparer un cocktail pour ton plus grand plaisir. Quelques minutes plus tard, il revient, les mains bien chargées. « Je suis sûre qu'ils le seront. Et ben, j'suis une vraie princesse chez toi ! » Rétorques-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. C'est vraiment l'impression que tu as, avec le jeune homme. Tu es vraiment bien reçue et tu te promets de faire pareil lorsque Nate viendra chez toi la prochaine fois. « En tout cas je suis vraiment heureux de te voir ce soir ! Tu as gardé contact avec des personnes que tu as rencontré lors de ton voyage ? » Et c'est réciproque, ce que tu ne traînes pas à lui dire, toi aussi. « Moi aussi. Tu m'as beaucoup manqué, malgré qu'on ait parlé pas mal par WhatsApp. Faith n'est pas jalouse, j'espère ? » Il est vrai, qu'après tout, vous avez quand même couché ensemble et ce n'est pas si anodin. Même si, aujourd'hui, vous êtes toujours complices, c'est purement amical et tu espères que la nouvelle copine de Nate en est consciente. « On parle de temps en temps via les réseaux sociaux mais je préfère me consacrer à ma vie ici, à présent. C'était plutôt une parenthèse pour moi. Tu vois ? » Demandes-tu tout en portant ton cocktail à tes lèvres et en le sirotant.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptySam 17 Déc 2016, 12:41

    Nate l'observa tandis qu'elle sortit un petit paquet de son sac, il haussa un sourcil surpris mais heureux, il se sentait comme un enfant le matin de noël à la vue de ce paquet cadeau. Le jeune homme l'observa tout en se demandant ce que ce pouvait bien être ! Il l'ouvrit avec soin, son sourire s'étendit sur son visage et il découvrit une enceinte pour son tel "Han trop cool j'en avais pas encore ! Attends il faut tester ça", il lui posa un bisou sur sa joue puis alluma l'enceinte, et la connecta à son téléphone, chercha dans son tel une chanson et la mis, la musique sortit donc par les enceintes, il sourit tel un enfant faisant une grande découverte. Posant l'enceinte et son tel sur la table base, son regard se posa sur la belle, c'est clair que leur rencontre était un bon souvenir. Mise à part sa rencontre avec Faith, sa rencontre avec Freja avait été un des meilleurs souvenir depuis son arrivée ici à Bowen. "Oui, je pense qu'on serai passé à côté de belles choses si l'on ne s'était jamais rencontrer"
    Nate leur avait préparer des Mojito le temps que leur pizza n'arrive, il sourit "Je ne m'avancerai pas trop à ta place ! Je suis novice en fabrication de Mojito" Il lui rit en lui adressant un petit regard malicieux. Celui là avait bon gout il s'en tirait pas mal ! Il n'était pas trop fort, ne voulant pas trop forcé sur le rhum. Le jeune homme aimait beaucoup sa présence, il voulait comme rattraper le temps perdu avec la belle. Il fronça son nez tout en réfléchissant "Si elle est d'une nature assez jalouse mais si elle sent qu'il y a rien à craindre à sera rassurée et donc pas jalouse, mais pour des messages ou des soirée qu'on passe ensemble, je ne crois pas qu'elle sera jalouse" Il lui fit un sourire rassurant, il n'avait pas raconter encore les aventures qu'il avait eu avant elle, mais elle savait qu'il y en avait eu. "Oui je comprends, tu arrives à te faire de nouveau à ta vie à Bowen ? après tout ce que tu as vécu ces derniers mois ça doit te paraitre bien calme" Il porta de nouveau son Mojito à ses lèvres, quand la sonnerie de la porte d'entrée retentit, il posa son verre et alla ouvrir au livreur, paya et pris les pizzas, revint vers la belle et posa les pizza sur la table basse "Bon app' ! Tu veux une assiette ?"
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptySam 17 Déc 2016, 16:10

Tu as ramené pas mal de petits gadgets à tes amis et même si ce n'est pas grand chose, ça te fait plaisir. Tu fais partie de ces personnes qui préfèrent offrir plutôt que recevoir. Même si tu adores avoir des cadeaux, tu préfères te creuser la tête et en trouver pour les autres. Alors, ramener quelque chose à Nate te semblait inévitable. Et visiblement, tu as bien fait car ton petit cadeau semble lui plaire. « Han trop cool j'en avais pas encore ! Attends il faut tester ça. » Te voilà rassurée, tu avais peur que le jeune homme en possède déjà une. Lorsqu'il lance la musique, le son sort plutôt bien et tu es contente d'avoir fait ce choix de cadeau. Tu as beaucoup hésité avec des figurines de voitures, aussi, en rapport avec le métier de Nate. Mais finalement, tu es contente d'avoir choisi l'enceinte. « Faudra que tu me fasses danser grâce à ce haut-parleur ! » Dis-tu, un sourire taquin au coin des lèvres. Tu espères bien qu'il le fera, ce sera un moment de complicité en plus que vous partagerez tous les deux. Vous en avez déjà partagé pas mal mais tu espères qu'il y en aura beaucoup d'autres. « Oui, je pense qu'on serait passé à côté de belles choses si l'on ne s'était jamais rencontré. » Tu hoches la tête, bien d'accord avec l'affirmation de Nate. « Je ne m'avancerai pas trop à ta place ! Je suis novice en fabrication de Mojito. » Tu ris, toi aussi, en entendant cela. Finalement, le cocktail est plutôt bon, Nate peut être fier de lui. « Il est très bon, tu es plus doué que tu ne le penses. » Réponds-tu, sincèrement. Quelques minutes plus tard, vous voilà en train de discuter de Faith, la nouvelle petite amie de Nate. Il t'explique qu'elle est de nature jalouse et ça a le don de te faire sourire. Toi, tu n'as jamais réellement été en couple donc la jalousie tu ne connais pas vraiment. Du moins, tu ne connais qu'avec Woody mais c'est différent parce que c'est très explosif entre vous. « J'espère ! Je ne voudrais pas être la raison d'un conflit entre vous deux. » Dis-tu, sincèrement. Tu ne voudrais pas apporter des problèmes au jeune homme, au contraire. Mais bon, tu imagines qu'il a le droit d'avoir des amies même si c'était plus que ça, fut un temps, entre vous deux. « Oui je comprends, tu arrives à te faire de nouveau à ta vie à Bowen ? après tout ce que tu as vécu ces derniers mois ça doit te paraitre bien calme. » En effet, Nate a mis le doigt sur un point difficile pour toi en ce moment. Cela prouve qu'il te connaît plutôt bien, après tout. « C'est sûr ! Et puis, j'ai dû rattraper pas mal de retard dans mon travail, ce qui fait que je suis assez fatiguée en ce moment. Mais bon, je savais que ce voyage ne serait pas éternel ! Et toi, tu ne prévois pas de voyager ? » Demandes-tu avant d'entendre, toi aussi, la sonnerie retentir. La pizza ! Tu es contente qu'elle arrive car tu commençais à avoir faim. « Bon appétit ! Non, je mange dans le carton ne t'en fais pas ! » Dis-tu pour rassurer Nate. En effet, tu as l'habitude de manger comme ça à la maison alors tu ne vas pas changer tes habitudes chez le jeune homme. Et puis, après tout, ça lui évitera de devoir faire la vaisselle.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptySam 17 Déc 2016, 17:13

    Une petite musique sortait de l'enceinte, et ce n'était pas si pire qu'il ne s'y attendait. Il avait toujours hésité à s'en acheté un de peur que la qualité ne soit pas aussi bonne qu'il ne le souhaitait, mais celle que venait de lui offrir Freja était juste parfaite. Le jeune homme ne pu s'empêcher de rire à la réflexion de la belle "Bien sur, je te fais danser quand tu veux" Il lui fit un sourire complice. Ils avait su trouver une relation qui semblait leur convenir à tous les deux, c'était une forte amitier les qui unissait, mais aimaient toujours se chercher d'une façon taquine. Il était même près à la faire danser maintenant si elle le souhaitait. C'est avec un soupire soulagé qu'il vit qu'elle aimait bien le mojito qu'il venait de lui faire, après des cocktails gâchés à essayer de trouver le bon mélange, peut être qu'il l'avait enfin trouver. Mais c'est vrai qu'il était plutôt pas mal.
    Nate secoua la tête "Non ne t'en fait pas, de toute façon notre relation est tout ce qu'il a de plus amicale, elle n'a pas à s'en faire, à moins que tu ne résistes pas à mon corps parfait que tu me sautes dessus" Il rit, après lui avoir fait un sourire charmeur. Le beau brun était quelqu'un de fidèle, il n'irai pas tromper sa belle, elle n'avait donc rien à craindre de se côté, même si il le savait la jalousie étant un sentiment que l'on ne contrôle pas vraiment. Il porta son verre à ses lèvres et le garda autour de ses mains. "Pour le moment non rien de prévu, mais j'aimerai faire un voyage plus tard, mais aucune idée de la destination pour le moment, tu me conseillerai quelle destination ?" A part les états unis et maintenant l'Australie il ne connaissait pas beaucoup de pays. Son regard se fit un peu inquiet "Tu es fatiguée ? Si tu veux tu pourras rentrer tôt chez toi pour te reposer" Les pizzas étaient à présente posées sur la table basse, Nate pris une part et croqua dedans à pleine dents ! "Elles sont bonnes ! ça fait du bien de manger ! Tu as revu tous tes amis depuis que tu es rentrée ?" il ne s'était pas rendu compte, mais elle lui avait terriblement manqué, le beau chatain voulait maintenant savoir tout ce qui touche à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26233
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyLun 26 Déc 2016, 19:15

« Bien sur, je te fais danser quand tu veux. » Un sourire illumine ton visage à la déclaration de Nate. Tu en es ravie car tu adorerais danser avec lui. Et tu ne manqueras pas de lui rappeler qu'il te doit une danse, une fois que vous aurez terminé de manger si lui ne le fait pas. Tu te renseignes finalement sur cette nouvelle relation qui anime le coeur du jeune garçon. Tu dois bien l'avouer, tu es plutôt curieuse car ça a été très vite entre Faith et Nate, enfin, semble-t-il. Néanmoins, ils semblent tous les deux sincères et c'est le principal à tes yeux, tant que ton ami ne souffre pas. « Non ne t'en fait pas, de toute façon notre relation est tout ce qu'il a de plus amicale, elle n'a pas à s'en faire, à moins que tu ne résistes pas à mon corps parfait que tu me sautes dessus. » Tu ne peux t'empêcher de rire, amusée par les réflexions du beau brun. Bien sûr, tu peux affirmer que Nate a un corps parfait mais tu sauras te retenir s'il le faut. Même si tu dois bien l'avouer, tu as beaucoup aimé vos moments d'intimité. « Je promets d'essayer de me tenir ! » Plaisantes-tu, à ton tour. Vous discutez ensuite des potentiels voyages de Nate, du moins s'il en a. Ce qui ne semble pas être le cas, finalement. Toi, au contraire, tu ne penses qu'à voyager à nouveau même si Bowen et tes proches t'avaient beaucoup manqués. « Pour le moment non rien de prévu, mais j'aimerai faire un voyage plus tard, mais aucune idée de la destination pour le moment, tu me conseillerai quelle destination ? » Tu hoches la tête tout en écoutant attentivement ton ami. Puis, tu réfléchis un instant et reprends la parole : « Tout dépend si tu désires être réellement dépaysé ou non. Si c'est le cas, je te conseille des pays comme le Cambodge, la Thaïlande ou l'Inde. Sinon, en Europe il y a énormément à voir aussi. En Croatie, par exemple ou encore en Norvège, mon pays d'origine. Je pourrais être ta guide. » Tu lui souris, amusée par cette folle idée même si tu imagines que Nate envisage peut-être son futur voyage en présence de Faith, sa petite-amie. « Tu es fatiguée ? Si tu veux tu pourras rentrer tôt chez toi pour te reposer. » Tu secoues la tête, négativement. « Ne t'en fais pas pour moi, ça va. Je compte bien profiter de toi toute la soirée. » Réponds-tu, un sourire au coin des lèvres. Vous vous jetez finalement sur les pizzas qui attirent sans aucun doute vos papilles rien qu'à l'odeur qu'elles dégagent. Tu ne peux qu'être d'accord avec Nate lorsqu'il affirme qu'elles sont très bonnes. « Elles sont délicieuses oui ! ça fait du bien. Et non, je n'ai pas encore revu tout le monde mais une bonne partie. Et les personnes les plus importantes, surtout. » Dis-tu pour répondre à la question du jeune homme. Et bien sûr, Nate fait partie des personnes les plus importantes dans ta vie actuelle, ça ne fait aucun doute.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] EmptyMar 27 Déc 2016, 11:27

    Tous les deux avaient réellement une relation particulière, cela restait en toute amitier, mais ils ne pouvait s'empêcher de se chercher un peu. Nate était soulagé qu'ils n'aient pas perdu ça même après toutes les épreuves, la perte de mémoire de la belle, puis son voyage mais leur amitié en était ressortie grandit. Un sourire au coin des lèvres, il lui jeta un petit regard amusé. La musique sortant de la petite enceinte emplissait la pièce d'une musique douce, ça remplaçait aisément une chaine hifi même si la puissance ne devait pas être la même. Nate venait de la questionner au sujet d'un voyage qu'il prévoyait. Il voulait lui aussi découvrir de nouvelles cultures et de nouvelles saveurs. "Hum il y a trop de pays, mais en Norvège, il ne fait pas trop froid ? J'ai pas envie de revenir tout bleu" Il la taquinait évidemment. Il se rappelait lors de leur rencontre qu'elle lui avait parlé dans sa langue d'origine, ça avait été tellement exotique ! "Sinon il y a la solution tour du monde mais ça prend du temps et beaucoup d'argent !" Fit-il tout en riant, il n'était pas sur que son employeur soit près à le laisser partir plusieurs mois durant juste pour ça. Même si pour être honnête un tour du monde ne le déplairait vraiment pas. "Un pays romantique ce serait cool pour notre premier voyage à Faith et moi, Croatie ça a pas l'air mal !" Il saisit son téléphone et tapa croatie sur google image, en effet ça avait l'air magnifique !
    Les pizzas étaient arrivés et étaient à présent sur la table basse juste devant eux. "Profites de moi autant que tu veux alors !" Il lui lança un regard amusé. Il était soulagé dans un sens qu'elle souhaite rester toute la soirée avec lui, ils avait tant de temps à rattraper, et ce temps commençait à l'entrée à l’hôpital de Freja, il lui avait rendu visite bien sur mais ça n'avait pas été pareil et sachant les circonstances c'était tout à fait normal. "ça t'es pas arrivé de revoir certaines personnes et de ne plus avoir rien à leur dire ?" Fit-il curieux tout en croquant dans une pizza. Son regard n'avait pas quitté une seul seconde la belle blonde "Je suis tellement heureux de te revoir !" Il devait déjà lui avoir dit mais il le redit, après tout ce n'était pas tous les jours que l'on retrouvait une amie que l'on a pas vu depuis des mois. "Tu veux une nouvelle bière?" Il se leva le temps d'aller à la cuisine se chercher une bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Des retrouvailles [Freja] Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles [Freja]   Des retrouvailles [Freja] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles [Freja]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» (Dad) Retrouvailles
» Retrouvailles [Terrence]
» Retrouvailles matinales
» ♦ Retrouvailles - Judy.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: