AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV Lexie | Qui veut des crêpes ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
PV Lexie | Qui veut des crêpes ? Empty
MessageSujet: PV Lexie | Qui veut des crêpes ?   PV Lexie | Qui veut des crêpes ? EmptyVen 20 Fév 2015 - 4:06

J'ouvre les yeux. C'est plus chaud que d'habitude, non ? Pourquoi il y a des boîtes partout ?!

Ah oui, c'est vrai. Il y a deux semaines, j'ai décidé de partir pour Bowen, sous un coup de tête, simplement parce que j'avais besoin de changer d'air. Pas besoin de dire que ma mère n'était pas d'accord avec cette idée... Pourquoi partir alors que j'ai une vie déjà bien installée en Irlande ? Justement ! J'ai eu peur.  Ça fait déjà beaucoup de stress pour une réflexion de 7h le matin. Pas de café pour moi ce matin !

Est-ce que Lexie est levée ? Je ne pense pas. Elle m'a l'air d'être une lève-tard. Je vais lui faire un déjeuner pour la remercier de m'accueillir dans son appartement ! Oui, c'est temporaire, mais quand même. Je ne pensais jamais habiter avec cette ancienne collègue de travail qui a fait un stage dans ma compagnie...

Après quelques minutes de recherche et un petit voyage à l'épicerie, je trouve tout ce que j'ai besoin pour concocter un délicieux déjeuner et je me met au travail.

Alors que j'essaie de ramasser le mélange à crêpes que j'ai échappé par terre tout en sauvant les œufs qui sont en train de brûler, j'entends la porte de sa chambre ouvrir. Comment lui expliquer tout ce bazar... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
PV Lexie | Qui veut des crêpes ? Empty
MessageSujet: Re: PV Lexie | Qui veut des crêpes ?   PV Lexie | Qui veut des crêpes ? EmptyJeu 26 Fév 2015 - 23:47



Lexie avait fait des devoirs une bonne partie de la nuit donc ce matin il était hors de question de sortir de son lit. Les yeux rivés au plafond, la blonde écoutait les nombreux bruits étranges qui lui parvenait de sa cuisine. L'hongroise était arrivée depuis peu et ce sentait déstabilisée par la petite ville de Bowen.
Habituellement, elle confrontait plutôt de grande ville donc c'était rassurant pour la jeune femme d'avoir une coloc comme Lily.
Mettant fin à  sa matinée de chat, Lexie un peu grognonne sortie  de sa chambre en trainant des pieds. Elle n'était vraiment pas un boute-en-train le matin, pourtant la vue de Lily et son essai de....ce qui semblait être des pancakes fit éclater la blonde de rire.

-Tu ne cuisine pas souvent...es ce que ça ce peut?

L'Hongroise refoulait ses fous rires pour ne pas vexer la brune. Elle appréciait l'attention que sa coloc avait eu, mais Lily n'avait clairement pas l'air d'une cuisinière. Prenant les choses en main, Lexie prit la farine et le sucre en y ajoutant la poudre a pâte et un œuf. Le tout brassé jusqu'à être homogène, ça avait déjà plus l'air d'un mélange à crêpes.

-Tu as bien dormi? J'espère que ce n'est pas les voisins qui ton réveillé!
Revenir en haut Aller en bas
 
PV Lexie | Qui veut des crêpes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites des crêpes au lieu de faire des gosses (Archibald)
» Ari & Lexie
» Locked in ~ Lexie
» Mais qu'est ce qu'elle me veut ?! [Anka ♥ ]
» Tu aimes la mer ? [PV Lexie Green]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: