AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre plutôt ... Violante {Pandora

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt ... Violante {Pandora Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt ... Violante {Pandora   Rencontre plutôt ... Violante {Pandora EmptyMar 24 Fév 2015 - 16:09



Rencontre plutôt ... Violante
Pandora & Liam


Ma soirée d'hier c'était soldé par un échec ! J'avais invité Tess a boire un verre entre ami, soirée qui aurais pu se finir plutôt bien puisque je m'appretait a l'embrasser, simplement nous avions été appeler sur une mission. Frustré autant elle que moi nous avions du partir. Enfin bref, j'avais pu dormir quelque heure a peine la gueule encore enfariné je devais retrouver travailler. Une rapide douche et me voilà de nouveau partie. Notre boss avait une nouvelle affaire pour nous, aujourd'hui je ne partait pas en intervention avec Tess mais avec Antonio, un autre de mes collègues. Une affaire de trafique de drogue concernant un réseaux de jeune. Tess était rester au bureau c'était elle qui nous guidait. Nous devions, Antonio et moi nous rendre dans les rues commerçantes là où se déroulais les échanges entre trafiquant. 15 heures 30 nous voila sur place, Antonio placer a la sortie, puis moi navigant à droite à gauche pour repérer les personnes en question. Il y-avais beaucoup de monde, beaucoup de femme et d'enfant, nous devions donc faire très attention.  

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt ... Violante {Pandora Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt ... Violante {Pandora   Rencontre plutôt ... Violante {Pandora EmptySam 7 Mar 2015 - 12:28



Rencontre plutôt ... Violente.
Liam & Pandora

Pour une fois, tu traines un peu au lit. Voir beaucoup, parce que ce n’est pas dans tes habitudes de te lever à onze heures mais c’est ce que tu fais aujourd’hui, plus par paresse que par fatigue. Tu enfiles une tenue au hasard trouvée sur une chaise de ta chambre, c’est-à-dire un pull en maille filet noir que tu mets par-dessus un bandeau de la même couleur que tes cheveux et un slim bleu électrique. Rien d’exceptionnel pour traîner dans les rues après avoir avalé un bol de céréales avec un jus d’orange. Il ne te faut pas longtemps avant de trouver de quoi t'occuper. En traînant sur le parking d'un magasin, tu tombes sur un groupe de jeunes qui ont plus ou moins ton âge. Sans complexe tu te joins à eux, et tu ne le regrettes pas. Ils proposent une course de caddie, ce qui est plutôt intéressant comme idée.

Toi dans ton bolide, un costaud dont tu ne connais même pas le nom derrière toi aux commandes, et vous voilà lancés ! Tu cris et ris comme une folle tandis que lui court le plus vite possible. « Tu vas où ?! C'est pas par là ! » hurles-tu à son intention alors qu'il prend une direction différente des autres joueurs. « Raccourcis ! » te répond-t-il en fonçant à toute allure dans une rue piétonne. En voyant tant de monde marcher autour des boutiques tu protestes « Arrêtes bordel, y a des gosses ! » avant de percuter quelqu'un. Heureusement que vous ne rouliez pas si vite que ça, mais ça n'empêche pas que cette collision peut avoir blessé la personne ... Qui s'avère être un flic vu l'arme qu'il porte à la taille. Ton pilote le remarque aussi et se casse en courant. Sautant de ta voiture de course improvisée, tu essaies de te barrer tout aussi vite que lui même si tu aurais préféré qu'il aille bien. Seulement, t'arrêter pour le lui demander serait synonyme d'ennuis.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt ... Violante {Pandora Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt ... Violante {Pandora   Rencontre plutôt ... Violante {Pandora EmptySam 7 Mar 2015 - 13:43



Rencontre plutôt ... Violante
Pandora & Liam



A présent sur place depuis quelques minutes maintenant, je regardais tout en dévisageant chaque personne qui me passait devant. Des centaines, voir même beaucoup plus que ça, de personne me passait devant, des femmes, des enfants, des personnes âgées, des couples, des bandes d'amis ... C'est d'ailleurs les bandes d'amis et les jeunes couples que je dévisageais le plus. Mon portable se mit alors à sonner et c'était un message groupé de Tess, qui nous envoyait la photo de l'homme que nous devions arrêter. Homme brun, aux yeux marron, barbue avec une tâche de naissance sous l'oeil droit, un petit indice, mais qui faisait tout de même toute la différence. Dans mon oreillette, Antonio m'indiqua qu'il se déplaçait un peu plus au sud ce à quoi je lui répondis un simple « Reçu » pour ne pas trop me remarquer par les gens. Je continuais alors mes allées-retours lorsque j'entendis un drôle de bruit derrière moi, je me retourna alors lorsque inaperçue un caddie de supermarché foncer droit devant moi avec à son bord deux personnes, un jeune homme et une jeune femme. Je n'eus pas le temps de me déplacer que le caddie me percuta en plein ventre, le jeune homme n'avais pas tardé pour prendre la fuite, quant à la fille elle envisageait de faire de même, seulement j'avais eu le réflexe de la retenir par le bras « Hey toi! Reste ici » Je ne comptais pas lui causer d'ennuis après tout elle n'avais sûrement pas fait exprès. 

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Rencontre plutôt ... Violante {Pandora Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt ... Violante {Pandora   Rencontre plutôt ... Violante {Pandora EmptySam 14 Mar 2015 - 16:24



Rencontre plutôt ... Violente.
Liam & Pandora

La secousse t’a projetée en arrière et tu te retrouves en position allongée dans le fond de ton caddie. Tu te relèves en te frottant la tête avant de descendre de ton engin. Il ne te faut que quelques secondes pour réagir en voyant l’arme que porte la personne que vous avez percutée, toi et ton ami de conneries. Ni une ni deux, tu tournes les talons et te prépare à courir dans la direction opposée pour que le flic ne sache pas qui poursuivre en premier. Malheureusement ta brève hésitation te porte préjudice puisqu’il t’attrape par le bras et t’ordonne de rester. Tu te retournes vers lui en baissant les yeux, comme une gamine prête à se faire gronder par ses parents. De toute façon, il t’aurait vite retrouvé avec tes cheveux particuliers.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre plutôt ... Violante {Pandora Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt ... Violante {Pandora   Rencontre plutôt ... Violante {Pandora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt ... Violante {Pandora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]
» Plutôt ça ou ça ?
» #10 - Journée plutôt calme... [PV Lana & Riley]
» L'homme ne descend pas du singe, il descend plutôt du mouton. ft Leo Emerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: