AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptyMer 11 Fév 2015 - 11:45

"Jeune homme de 22 ans, étudiant en langues cherche colocataire (homme ou femme) sympa mais qui paye le loyer. Veuillez contacter Aaron Edwards au 0405 666 220 ou par mail (aa.edwards@gmail.com). Merci d'avance !

Voilà l'annonce que j'avais laissé dans le journal local la semaine passée. Et maintenant j'avais rendez-vous au bar-restaurant avec une dénommée Pandora McEwin. C'était à peu près la seule personne m'ayant contactée avec qui le courant passait et qui semblait un minimum sérieuse. J'arrivais au bar et repoussait mes cheveux derrière mes épaules.

"rendez-vous à la table près de la grande baie vitrée" lui avais-je dit au téléphone. C'est donc là que je me rendais. A la table se trouvait déjà une jeune femme aux cheveux turquoises, avec un piercing dans le nez. Huuuuum...il devait y avoir erreur sur la personne non?

"Pandora McEwin? C'est bien vous? m'enquis-je.


Dernière édition par Aaron D. Edwards le Mer 11 Fév 2015 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:42



Coloc' d'enfer !
Aaron & Pandora


Tu es arrivée en Australie il y a environ une semaine, et tu te sens déjà mieux. Le vent salin qui fait voleter tes cheveux turquoise, le soleil qui réchauffe ta peau pâle de petite Irlandaise … Rien de mieux pour démarrer une nouvelle vie loin de tout. Fini le temps où le monde entier te semblait morne, finit les jours passés à t’apitoyer sur ton sort. Maintenant, tu diriges ta propre vie. Ton seul problème maintenant, c'est l'argent. Tu as gagné de quoi partir mais le vrai problème est de pouvoir rester. Alors tu parcours les petits endroits branchés dans l'espoir de trouver un job décent, en attendant la réponse pour rejoindre la compagnie de théâtre du coin. Mais en ce moment, ton véritable problème est de trouver un logement. Tu as longuement parcouru les petites annonces et une seule te semble convenir à ce que tu recherche : celle d'un certain Aaron. Après lui avoir passé un coup de fil, il t'a donné rendez-vous dans un bar-restaurant. Tu t'y rends un peu à l'avance, le temps de déposer ton CV et de t'installer à la table où vous devez vous rejoindre. Un serveur te demande si tu veux commander, tu lui réponds que tu attends un ami. Il te sourit poliment et part après t'avoir dit qu'il repasserait le moment venu. À peine quelques minutes plus tard, un jeune homme de ton âge entre et se tourne vers ta table. Il te jauge du regard et s'avance d'un pas peu assuré. « Pandora McEwin ? C'est bien vous ? » demande-t-il en louchant sur tes cheveux colorés. Tu as un petit sourire amusé, mais lui répond aussitôt avec une grande douceur « Oui c'est bien moi. Et toi, si je peux te tutoyer, tu dois être Aaron non ? » tout en te levant pour lui serrer la main poliment. « Je sais, ça surprend au début, mais on s'y habitue à la longue ! » finis-tu par dire en te mettant à rire tout en tortillant tes cheveux autour de ton doigt puisque tu parles de leur couleur légèrement anormale. La réaction des inconnus est toujours amusante, mais tu n'as pas envie que ton possible future colocataire prenne peur à cause de ton look bien particulier.

Emi Burton


Dernière édition par Pandora O. McEwin le Ven 13 Fév 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:39

" Je sais, ça surprend au début, mais on s'y habitue à la longue ! " Pandora s'exprime avec un léger accent irlandais. Je prends le temps d'observer mon interlocutrice avant de lui répondre. " Aaron Edwards, pour vous servir. " Une fois "l'effet de surprise" passé, elle est en réalité très jolie. Elle dégage une beauté un peu folle...je trouve fascinant ses yeux d'un joli bleu-gris. Elle serait carrément mon genre. Mais je ne suis pas ici pour draguer...je serre la main qu'elle me tend et lui sourit. Moi qui pensait me trouver un coloc...normal, histoire de voir si il pouvait déteindre sur moi, apparemment c'est raté! Quoique. Si je suis amené à vivre en colocation avec Pandora, je ne m'en plaindrais pas non plus. J'aime bien pouvoir passer mon temps chez moi à regarder des jolies filles..."reprend tes esprits Aaron, tu ne viens pas là pour te trouver un plan cul." me sermonnais-je intérieurement. " C'est joli, tes cheveux. Original, mais joli. " je rigole avant de m'asseoir.


Dernière édition par Aaron D. Edwards le Mer 11 Fév 2015 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptyMer 11 Fév 2015 - 19:49



Coloc' d'enfer !
Aaron & Pandora


Le jeune homme doit avoir à peu près ton âge. Il te depasse seulement de quelques centimètres. Ses cheveux sont châtains, un peu bouclés et d'une longueur qui ne dépasse pas ses épaules. Il n'est pas beaucoup plus grand que toi, mais assez pour que tu te félicites d'avoir mis des talons assez haut pour pouvoir admirer ses yeux verts. Tu as eu une chance monstre de tomber sur un gars aussi mignon et non sur un gros pervers ou un sociopathe qui ne s'est pas tenu au courant de l'invention des salles de bain et du savon. Non, celui-là n'a rien de ces deux cas de figure. Puis tu aimes bien le regard qu'il pause sur toi. « Aaron Edwards, pour vous servir. » précise-t-il avec une politesse relativement rare de nos jours. Si tu étais sensible, un peu comme ces filles qui rêves du prince charmant sans imperfection, tu rougirais sans problème. Mais comme tu passes ton temps à paraitre indifférente plus qu'autre chose, tu lui offres seulement un sourire digne des pubs pour dentifrice. Vous continuez de vous observer mutuellement, notant les détails physiques de l'autre qui ne vous laissent pas indifférents. Tu aimes bien son sourire, son style très classe, et tu as hâte de découvrir le suite de sa personnalité.  

Tu t'assois en croisant les jambes et en l'invitant à prendre place face à toi. Il finit par déclarer « C'est joli, tes cheveux. Original, mais joli. » en riant légèrement. Qualité supplémentaire : il a un rire à faire fondre la banquise. « Merci, je suis contente que ça ne te dérange pas. » lui réponds-tu en baissant légèrement les yeux, sans vraiment savoir comment réagir face à ce compliment. Alors tu changes de conversation en lui demandant « On se commande quelque chose ? » sans préciser si il s'agit d'un déjeuner, bien que ce serait logique vu l'heure, ou bien un café. À vrai dire, tu ne sais pas vraiment en quoi constitue un entretien comme celui-ci. Quelles questions va-t-il te poser, combien de temps cela va prendre ... Tu n'en as strictement aucune idée, donc autant le laisser prendre les devants.

Emi Burton


Dernière édition par Pandora O. McEwin le Ven 13 Fév 2015 - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptyMer 11 Fév 2015 - 20:36

Plus elle parlait, plus j'aimais son accent irlandais. Peut-être parce que l'Irlande est à côté de l'Angleterre? Je ne sais pas. Puis je n'étais même pas sûre qu'elle soit Irlandaise alors. La douceur avec laquelle Pandora s'exprimait tranchait avec son look décalé. J'aimais ça. " On se commande quelque chose? "
 Je souris avant d’acquiescer d'un mouvement de tête. " Un café? ou peut-être que tu n'as pas encore déjeuné. "

Je remarquais un tatouage sur son poignet. En avait-elle d'autres? Pour ma part j'en étais couvert. J'étais comme étrangement fasciné par la jeune femme en face de moi. Elle avait un joli sourire. Le sourire a toujours été ce que je regarde en premier sur les gens. Je trouve que ça en dit tellement sur une personne...ses yeux pétillaient d'une manière adorable. Un charme Irlandais peut-être? J'étais sûr qu'elle était Irlandaise. Ma curiosité prit le dessus.

" Au fait, tu es Irlandaise? Parce que j'ai l'impression que tu as l'accent Irlandais, pardonne moi si je me trompe ou si c'est indiscret, je suis juste trop curieux. ", questionnais-je avec un sourire intrigué.
Peut-être qu'elle allait me prendre pour un psychopathe. J'étais juste curieux. Je me décidais à y aller "au feeling", et pour la suite...on verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptyVen 13 Fév 2015 - 22:04



Coloc' d'enfer !
Aaron & Pandora


« Un café ? Ou peut-être que tu n'as pas encore déjeuné. » te répond-t-il sans se détacher de son sourire. Mince, au final c’est bien à toi de choisir. Tant pis, et de toute façon il n’y a rien de mieux que d’apprendre à se connaitre autour d’un bon déjeuné. « Pour être franche, je n’ai pas encore mangé et je commence à avoir les crocs. » dis-tu en passant une main dans tes cheveux bleus clair avant de les reposer sur la table. Le regard d’Aaron se porte à ton poignet droit, ce qui te fait sourire. C’est comme si tu lisais dans ses pensées en te disant qu’il s’interroge sûrement sur le nombre de tatouages que tu as sur le corps. En même temps, tu t’es demandé la même chose en voyant ceux qu’il a sur les bras. Mais ce n’est pas la question qu’il te pause. Visiblement, il préfère commencer par s’intéresser à tes origines qu’il a très bien devinées. « C’est exactement ça ! » t’exclames-tu, ravie qu’il ne se soit pas trompé. Tu hasardes aussitôt après « Et toi tu es d’ici, non ? » en te penchant sur la table pour poser ton visage entre tes mains, toi aussi très curieuse. Ne pouvant pas te retenir plus longtemps, tu décides de te jeter à l'eau en lui demandant « Tu as d'autres tatouages ? » comme une petite fille impatiente de découvrir son cadeau de Noël alors qu'il ne s'agit que de dessins permanents. « Moi j'en ai un au poignet, un derrière l'oreille, un sur l'omoplate qui monte dans ma nuque, un dans le bas du dot et un qui va de mon mollet à ma cheville. » déclares-tu toute fière.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptySam 14 Fév 2015 - 18:12

J'avais vu juste, ma peut-être future colocataire était donc originaire d'Irlande.
" Et toi, tu es d'ici, non? " Pourquoi est-ce que tout le monde me prenait pour un Australien? J'avais pourtant gardé un fort accent anglais...M'enfin. Je secouais négativement la tête en souriant. "Non, je viens de Londres et je suis arrivé ici à 16 ans. "

Pandora posa son visage fin entre ses mains, et me questionna sur mes tatouages, ce qui me fit sourire. Je ne l'avouerais jamais mais une des choses que je préfère faire c'est parler de mes nombreux tatouages. "Plein d'autres, " dis-je.

Une lueur pétillante dans le regard, la jeune femme entreprit de me parler de ses différents tatouages, avec un air fier tout à fait adorable. Pandora dégageait un je-ne-sais-quoi très attirant. Je ne pouvais que me sentir affreusement banal à côté d'elle. "

Pour ma part, j'en ai tellement que je ne peux même plus les compter! Je crois que j'en ai partout sauf sur le dos...
rigolais-je. Je commençais tout de même à avoir une faim de loup. Bientôt, mon estomac finirait par me trahir... "On commande?" finis-je par proposer en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptySam 14 Fév 2015 - 21:11



Coloc' d'enfer !
Aaron & Pandora

Aaron secoue la tête, te signalant ainsi que tu es à côté de la plaque. « Non, je viens de Londres et je suis arrivé ici à 16 ans. » t’informe-t-il. En prêtant un peu plus attention à sa voix, tu remarques enfin son accent Anglais. Il ne te parait pas si prononcé que ça, sûrement dû au fait qu’il soit ici depuis quelques années maintenant. Tu lui réponds « J’avais une chance sur deux. » en riant de ta propre bêtise, qui n’en est pas tellement une. Puis comme si de rien n’était, tu te mets à parler de tatouages. Lorsque tu lui demandes si ceux qui sont apparents sur ses bras ne sont pas les seuls qu’il possède, il te répond par l’affirmative en te disant qu’il en a plein d’autres. Heureuse de ne pas être la seule à oser faire de ton corps une œuvre d’art, tu commences à lui énumérer les nombreuses parties de ton corps peuplées par ces dessins noirs. « Pour ma part, j'en ai tellement que je ne peux même plus les compter ! Je crois que j'en ai partout sauf sur le dos ... » dit-il en se mettant à rire à son tour. Il enchaîne aussitôt en te demandant si il est possible de commander dès maintenant. Apparemment, le jeune homme commence à avoir aussi faim que toi. Comme si votre souhait avait été entendu, le serveur de tout à l’heure s’arrête à votre table et vous tend un menu chacun. Tu jettes un rapide coup d’œil à la carte et la ferme aussi tôt pour commander « Une salade de chèvres chaud sans lardons s’il vous plait. » ce qui n’est autre que ton plat préféré. « Je suis végétarienne. » précises-tu à l’adresse de ton peut-être futur colocataire.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptySam 14 Fév 2015 - 21:46

Végétarienne. Pandora était végétarienne. Pour ma part, si il était sain de se nourri uniquement de viande, je n'hésiterais pas.
Je commandais un croque monsieur et sourit à mon interlocutrice. " Je ne sais pas comment tu fais. Moi je ne pourrais pas vivre sans viande, mais après c'est moi riais-je.

Le serveur prit nos commandes, et partit en cuisine. Je ne savais pas trop que dire...

" Hum, tu as quel âge? Simple curiosité, je t'ai dis que je suis curieux, questionnais-je en souriant. Je regardais les reflets du soleil qui jouaient dans ses cheveux bleus.


"Ils sont toujours bleus tes cheveux ou tu change des fois? J'avais une amie au lycée qui changeait sa couleur de cheveux toute les semaines ", ris-je.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptySam 7 Mar 2015 - 11:53



Coloc' d'enfer !
Aaron & Pandora

Aaron se commande un croque-monsieur et te dit qu’il ne pourrait pas être végétarien comme toi. Vivre sans viande est impensable pour lui, alors qu’à toi ça ne fait ni chaud ni froid. Tu préfères une bonne poêlée de légumes à un steak tartare, sûrement parce que dans ton enfance tu n’as jamais eu la chance de manger plus d’un petit morceau de viande en plastique tous les mois. Peut-être que si tu avais été élevée comme tous les autres, dépendante des bovins et gallinacés, tu ne t’opposerais pas à manger un animal qui a été élevé aux antibiotiques et maltraité avant d’être cruellement assassiné dans un abattoir miteux.
« Hum, tu as quel âge? Simple curiosité, je t'ai dit que je suis curieux. » te demande-t-il sans cesser de sourire. Tu lui réponds « J’ai vingt-deux ans, et toi ? » en lui rendant son sourire. Avant qu’il ne te le dise, tu essaies de le deviner. Il doit avoir à peu près ton âge, et c’est ce qu’il te confirme par la suite. Son regard fixé sur tes cheveux, il finit par te questionner sur tes colorations. « Non, je ne suis pas folle au point de changer chaque semaine. » ris-tu en ajoutant « Mais je m’en fais une différente tous les mois à peu près. ».

[Désolée pour le retard biche !  OO  :coeur: ]

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] EmptyDim 15 Mar 2015 - 16:37

Après avoir expliqué à Pandora que j'avais le même âge qu'elle, et en avoir appris plus sur ses colorations, les commandes arrivèrent. Je ne savais pas vraiment quelles genres de questions poser à ce genre...d'entretiens...ainsi me contentais-je de sourire un peu gêné. Je n'osais pas lui demander sa situation financière, même si j'en avais besoin pour pouvoir m'assurer qu'elle était en mesure de payer sa part de loyer, ce genre de question n'étant pas de celles que l'on peut poser le plus facilement. J'optais finalement pour la version "soft".

" Hum, sinon, tu as un travail?..."

Espérant qu'elle n'allait pas se vexer ou s'offusquer de ma question, je me servis un verre d'eau en attendant sa réponse. Il fallait bien poser ce genre de questions non?...après tout, je ne pouvais pas vivre en colocation et payer le loyer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty
MessageSujet: Re: Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]   Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colocolor! [Aaron E. et Pandora McE.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre plutôt ... Violante {Pandora
» #33 There's nothing like seeing each other again (ft. Aaron)
» are we dying ? (-r. aaron)
» #33 - Un peu de normalité ? - Aaron
» Are you kidding me ? (Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: