AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers) Empty
MessageSujet: Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers)   Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers) EmptyLun 13 Avr 2015 - 17:03



« Tess A. Rivers & Damian Oharning dans un moment à la plage pour se ressourcer »

J'avais décidé de profiter du soleil et de la plage en ce samedi après-midi. Le garage était fermé, je n'avais rien de prévu, pas même l'ombre d'une course pour la soirée. Du coup je prenais une pause au soleil. J'avais pris la voiture pour m'y rendre. Assis sur un rocher à regarder l'horizon, je me perdis rapidement dans mes pensées. Mon frère avait raison, il commençait à devenir grand temps que je me pose avec une femme, seulement ce n'était pas facile vu le milieu dans lequel je vivais. Pourtant ça ne manquais pas les femmes autour de moi, seulement je n'arrivais pas à trouver la bonne. Je jouais avec mes clés comme souvent lorsque j'étais dans mes pensées. C'est là que j'entendis une voix féminine que je connaissais, tournant la tête, j'aperçu une de mes policières préférés, Tess. Ce n'avait pas été le grand amour entre nous au départ, mais le temps avait fait les choses, aujourd'hui on s'appréciait assez bien, je ne pouvais pas nier son charme. Il m'arrivait de bosser avec son équipe à travers les infos que je leurs donnaient parfois pour leurs affaires. Je me passa la main dans la nuque et allais à sa rencontre en souriant. « Hey salut ma belle. C'est étonnant de te voir à un tel endroit. » Ca me faisais plaisir de la voir, surtout pour une fois sans arme ni plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers) Empty
MessageSujet: Re: Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers)   Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers) EmptyJeu 16 Avr 2015 - 22:24



Repos. Aujourd'hui, je suis en repos. Je n'arrive toujours pas à y croire. Je n'aime pas ça en plus. Je déteste ne pas travailler ne serait-ce qu'une journée, alors lorsque je me suis prise une balle dans l'épaule pour sauver la vie de mon partenaire, Liam. Je fus forcée de rester couchée pendant quelques semaines, je vous laisse imaginer dans quel état je me suis retrouvée. Liam n'en pouvait plus de moi, j'étais vraiment chiante heureusement que j'ai repris le boulot depuis !

Mais aujourd'hui on ne bosse pas. Alors j'avais décidé d'aller boire un verre au bar de la plage avec une amie collègue de police également. Tout d'un coup, une voix familière s'approcha de moi et je reconnus très vite Damian. Nous avons été en froid au début, parce que je le soupçonnais d'être dans une affaire mais finalement il est devenu un de mes indics. Je m'approcha de lui avec un petit sourire à sa remarque, j'approuva d'un signe de tête. "En effet, il faut bien que je sois en repos de temps en temps. T'en fais pas, mes affaires ne sont jamais bien loin. Un flic a toujours besoin de bosser tu sais. Comment vas-tu ?"

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (V&L) Un moment que pour nous
» {LELAN} La mer est faite pour nager, le vent pour souffler, et moi je suis fait pour t'aimer.
» we walk through the fields to the rivers of ice (milo, manny & gretchen)
» Ami ? Ou plus ? {Tess
» Je te vengerai ! {Tess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: