AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (V&L) Un moment que pour nous

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(V&L) Un moment que pour nous  Empty
MessageSujet: (V&L) Un moment que pour nous    (V&L) Un moment que pour nous  EmptyDim 6 Mar 2022 - 22:42

L'école enfin terminé, tu montas sur ton vélo pour rentrer doucement chez toi. Aujourd'hui tu avais eu la note de ton dernier contrôle et autant dire que tu étais fière, même très fière. Déjà tu avais eu une bonne note et surtout la meilleure de la classe. Toute souriante sur ton vélo, tu faisais quand même attention aux voitures, mais aussi aux piétons ne voulant pas causer d'accident. Ou être victime toi même d'un accident, ta mère ne pourrait s'en remettre et c'était clairement pas le moment de lui faire subir quelque chose ainsi. L'école n'étais pas loin de la maison, enfin toi tu trouvais cela triste, car tu adorais être sur ton vélo, tu te sentais libre dessus. Le posant dans le jardin, tu retiras ton casque, et le posas délicatement sur le guidon. Rentrant dans la maison, tu retiras tes chaussures ainsi que ta veste. Déposant ton sac à l'entrée tu avanças dans la maison "MAMAN TU ES LA ?"/ Tu avais ans doute hurlais beaucoup trop fort, si elle dormait, c'était foutue maintenant.Avançant doucement dans la cuisine, tu pris une brique de jus d'orange, ainsi que deux gâteaux, oui le goûter était sacré chez toi, jamais tu n'en manquais un et peut importe l'heure à laquelle tu le prenais. Posant tout cela sur la table, tu attendais la reine de ta vie. Enfin tu la vis et un énorme sourire se déposas sur tes lèvres "Tu as besoin de quelque chose ? Je peux tout te préparer". Tu te redressas pour lui faire un gros câlin avant de reprendre place "J'ai une super nouvelle, j'ai eu la note du dernier contrôle de math" Tes yeux pétillaient de joies et tu frétillais sur place comme un poisson hors de l'eau


@Valentina Gonzalez   :11:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(V&L) Un moment que pour nous  Empty
MessageSujet: Re: (V&L) Un moment que pour nous    (V&L) Un moment que pour nous  EmptyMar 8 Mar 2022 - 11:10


Un moment que pour nous
Aujourd'hui, tu as décidé de rester à la maison afin de t'occuper un peu du rangement, d ménage mais aussi pour pouvoir te reposer. Mine de rien, dans moins de trois mois, tu donneras naissance à un troisième enfant et ton corps le ressent bien. En plus, tu sais que ta fille termine bientôt sa journée de cours et ça te tient particulièrement à coeur d'être là pour quand elle va rentrer. Leila est ta petite princesse, tu es tellement proche d'elle que tu as cette envie qu'elle puisse avoir sa mère dès son retour si elle le désire, tout simplement. Lorsque tu entends sa voix raisonner dans l'entrée, tu as un immense sourire aux lèvres. Etant à l'étage pour ranger un peu, tu es donc redescendue pour pouvoir rejoindre ta fille J'arrive ma chérie ! Lorsque tu la rejoins, elle se trouve donc dans la cuisine. Tu t'approche d'elle afin de déposer un tendre baiser sur sa joue. Ne t'en fais pas, tu es déjà adorable ! C'est plutôt à moi de te chouchouter, tu le sais ? Lui demandes-tu tout en arborant un tendre sourire à l'égard de la personne qui compte le plus pour toi, la chaire de ta chaire, ton tout. Mais c'est génial ça ! Félicitations ma chérie ! Je t'ai toujours dis que tu en étais capable. Tu as toujours veillé à encourager ta fille pour qu'elle puisse donner le meilleur d'elle-même. D'ailleurs, tu as jamais douté de ses capacités, partant du principe que soit elle réussi, soit elle apprendra. Tout simplement. Tu ne veux surtout pas être un parent qui ne voit que par les notes, quitte à décourager ton enfant. C'est même tout l'inverse. On devrait fêter ça ce soir... Tu dirais quoi d'un bon petit resto, juste toi et moi ? Cela signifie donc un moment passé rien qu'entre filles et avec l'arrivée prochaine du bébé, tu souhaites tout de même qu'elle garde des moments en tête à tête avec toi, qu'elle puisse savoir que tu seras toujours là pour elle et ce, quoi qu'il arrive. Leila est ta fille et tu l'aimes de tout ton coeur.
Javajunkie


Revenir en haut Aller en bas
 
(V&L) Un moment que pour nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la vie nous rassemble pour le meilleur et pour le pire ll Matthew Black
» Un moment à la plage pour se ressourcer (Tess A. Rivers)
» Partons loin pour nous retrouver [Neala]
» "Le bonheur est un mythe inventé par le diable pour nous désespérer." Helena & Samuel .
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: