AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sea, Sex &Sun {ft. Effy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2015 - 13:22

Elle ne répondit pas à la question de son interlocuteur, partant du principe qu'il avait très bien compris ce qu'elle avait voulu dire, et elle ne lui adressa qu'un regard appuyé. Envie de quoi ? De ces petites merveilles colorées qu'il évitait du regard depuis tout à l'heure, bien sûr. Il en avait sûrement envie, elle était prête à le parier. Et puis, elle n'était pas télépathe non plus, elle ne pouvait pas deviner qu'il était un ancien drogué clean depuis peu.

Un sourire triomphant illumina le visage de la jeunette, qui but quelques gorgées pour fêter cette victoire intérieure, lorsque le jeune homme accepta de jouer le jeu. Elle s'alluma elle aussi une cigarette, sur laquelle elle tira une longue latte avant d'expirer la fumée avec délectation. Elle reporta ensuite son attention sur son interlocuteur.

« Cool. Tu me pose une question, ce que tu veux, j'en sais rien moi une connerie du genre quel âge tu as. Si je me trompe, tu m'imposes un gage. Si ma réponse est juste, c'est à moi de te poser une question. Pareil pour toi, si tu te trompes, je t'imposes un gage, et tu sais déjà quel est le premier. Si tu réponds correctement, c'est de nouveau ton tour de poser une question, et on continue comme ça. Clair ? »

Réexpliqua patiemment Effy, ne pouvant cacher son petit sourire satisfait. Ce jeu n'était tout de même pas si terrible, si ? Enfin... Tout dépendait des gages imposés par l'autre, en fait.

« Bien évidemment, on doit être totalement honnête tous les deux, pas de tricheries ! »

Précisa la jeune fille en passant une main dans ses cheveux ébouriffés, avant de tirer à nouveau une bouffée de cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:22


Sea, Sex &Sun.

Tirant une latte de ma cigarette, mon regard plongé dans celui de la jeune fille, j’écoute ses explications très attentivement, pour être sûr d’avoir bien compris et de ne pas faire de conneries non plus. Je réfléchissais déjà à la question que j’allais lui poser et dont elle ne saura bien évidemment pas la réponse. Je posai ma tête sur ma main, comme si je la soutenais, et je regardais en l’air. La position que la plupart des gens prenaient quand ils réfléchissaient. Hum … D’un côté je savais déjà quel question postée, mais ce n’était pas vraiment du jeu je trouvais. Car ça, elle ne pouvait pas le savoir. Pour l’exemple qu’elle avait donné, j’y avais pensé aussi, mais avec un peu de chance elle pourrait tomber sur le bon, malgré mon maquillage. Je la poserai plus tard mais pas en première, ça faisait un peu le gars qui n’avait aucune idée et qui s’inspirait par ce qu’elle avait dit.

Je plantais mon regard dans le sien, pour lui faire comprendre que j’étais prêt. Je hochais la tête à sa dernière remarque. « T’inquiète pas. Je ne suis pas du genre à tricher ». Je lui souris, je tirai une dernière latte de ma cigarette et je l’écrasais et je pris une gorgée d’alcool. Que ça faisait du bien. Fallait que je me calme si je voulais avoir le dessus et pour ne pas faire de connerie. « Par contre, pour les gages, on peut faire tout ce qu’on veut ? Ou tu préfères qu’on mette des limites ? Je préfères savoir avant ».

Je m’étirais. « Bon bon bon. Prête ? » Je regardais un moment son verre, et le lui désigna de la tête. « Est-ce que tu voudrais un autre verre avant ? Je peux aller t’en chercher un si jamais ». Je pris ma bouteille et je la soulevais à son niveau. « Ou alors on se la partage. C’est comme tu veux ». Je croisais les bras tout en attendant sa réponse, me perdant dans ses yeux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 0:38

L'atmosphère semblait s'être détendue, sans doute depuis que le jeune homme avait accepté de jouer à ce jeu qui pouvait paraître stupide, mais qui pour Effy relevait d'un intérêt particulier et lui procurait une certaine excitation. Peut-être étaient-ce les effets de l'alcool, bien qu'elle ne soit pas encore vraiment saoule, elle ressentait déjà ses petits picotements le long de ses veines, cet enthousiasme lui faire oublier par vagues la déprime qui l'envahissait régulièrement. Un sourire espiègle étira les lèvres de la jeune femme quand son interlocuteur affirma ne pas tricher. Il n'avait plutôt pas intérêt ! Sinon... Bah sinon c'était vraiment pas drôle.

« Ce qu'on veut. Aucune limite. »

Répondit Effy sans l'once d'une hésitation, son regard pénétrant braqué sur le jeune homme, arborant à nouveau son sourire en coin favori, indéchiffrable. Elle savait dans quoi elle s'embarquait en disant cela, mais c'était là toute la beauté de la chose, ce qui rendait cela si palpitant. C'était ainsi avec les gens blessés par la vie. Ils sont dangereux, car ils savent qu'ils peuvent survivre. Son compagnon de jeu ne savait peut-être pas à qui il avait affaire, mais elle avait tendance à penser qu'il était aussi audacieux qu'elle.

« On partage la bouteille. Allez lance-toi, on va pas y passer la nuit ! Enfin, quoi que... »

Fit la jeunette avec entrain, avant de tirer une nouvelle latte sur sa cigarette. Elle finit son cocktail en quelques longues gorgées, le reposa à côté d'elle et plongea son regard captivant dans celui du jeune homme qui lui faisait face, impatiente de connaître sa question. Car pour elle, le but n'était pas de gagner ce jeu. C'était juste l'attirance de l'inconnu, de ne pas savoir ce qu'il allait lui demander de faire si elle se plantait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 1:45


Sea, Sex &Sun.

« Ça marche. Aucune limite alors. Tant que tu ne viendras pas te plaindre après » Je préférais lui préciser ce point, j’avais souvent vécu la situation ou on avait mis les choses au clair avec une quelconque partenaire, que ce soit juste un simple plan cul régulier ou un coup d’un soir ou tout autre chose et que au dernier moment, dès que je faisais quelque chose, qui avait été préalablement accepté, que j’en ramasse plein la gueule et que je me fasse accuser à tort de tous les maux.  Ce n’était pas toujours des situations très agréables, surtout qu’étant le garçon, c’est toujours moi qui passe pour le pervers, le méchant. Je préférais donc éviter cette situation. Etant donné qu’elle voulait partager ma bouteille, heureusement, je ne sais pas dans quel état j’aurais fini si je l’avais bu tout seul. J’ai beau supporté l’alcool et avoir l’habitude, mais me descendre 7 dl tout seul … je ne sais pas si c’est vraiment faisable sans finir sans un très sal état et sans se réveiller dans un hôpital, avec de la chance. Je pris donc la bouteille, but une gorgée, et la plantai dans le sable entre nous deux, comme ça elle pouvait s’en servir dès qu’elle le voulait.  La chaleur devenant insupportable, malgré le fait que j’avais enlevé mon manteau, je défis ma cravate, que j’aurais peut-être besoin d’utiliser dans pas longtemps, et qui en plus me compressait le cou et j’enlevai mon gilet vert et le posai à côté de moi. Il me restait donc que ma chemise mais je ne voulais pas l’ouvrir ni l’enlever tout de suite, je gardais ça peut-être pour plus tard, qui sait.

« Alors », je fis une petite pause, plongeant mon regard dans le sien, haussant les sourcils (-> :42: ) « Hum … Comment je m’appelle ? »  Je lui offrit un très grand sourire, si elle le trouvai alors là, chapeau. A moins qu’elle soit médium ou qu’elle me connaisse … c’était quasiment impossible qu’elle le trouve. Et puis si par hasard elle le trouverait, alors quoi ? Je devrai juste prendre une pilule colorée et au fond de moi je savais que j’en crevais d’envie et que je ne faisais que de me mentir en me disant que je ne voulais pas toucher ça. Ça pourrait être fun, comme au bon vieux temps mais en même temps je me disais que je n’avais pas fait tous ses efforts pour rien. J’étais tiraillé entre deux choix. Je chassai cette pensée de mon esprit en me disant qu’on verra ça en temps voulu.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 2:02

Effy se retint de lever les yeux au ciel et ne fit que sourire, devant la remarque de son interlocuteur. Il était vraiment flippé hein, il croyait quoi, qu'elle allait porter plainte ? Elle n'avait pas peur des potentielles actions qu'allait lui imposer le jeune homme, il n'avait pas idée à quel point elle pouvait avoir l'esprit tordu. Elle n'avait que très rarement peur, elle était le genre de fille à ne reculer devant rien. Certains auraient pu trouver ça stupide, d'aller jusqu'à mettre ses jours en danger tout ça parce qu'on n'avait peur de rien. Pour Effy, c'était tout simplement ça la vie. Ne pas laisser la crainte prendre le dessus, se délecter de la découverte de nouvelles choses, aussi impressionnantes soient-elles. Se pousser à aller au-delà de ses limites. Et parfois, se casser la gueule magistralement. Mais c'était bien quand même. Oui, elle devait être un peu sado-maso sur les bords.

« Sois pas sur le défensive comme ça, je mords pas. Enfin... »

Répondit-elle avec un petite sourire malicieux. Elle fit mine de reprendre son sérieux, se tenant bien droite, et but une gorgée de Jäger pour se préparer à la question imminente. Évidemment, il n'allait pas lui rendre la tâche facile, elle qui aimait les défis difficiles, elle fut servie. Bon, elle avait une chance sur un million de deviner. Au pire, elle perdait et il lui imposait un gage, puis c'était à elle de lui poser une question. Au mieux... Elle avait une chance de pendu et trouvait, et elle pourrait passer à sa question sans aucune égratignure.

« Si je trouve pas, tu me donnes ton nom après hein. Histoire que ce jeu soit utile par la même occasion. »

Souffla la jolie brune avant de se mettre à réfléchir. Bah. Il n'y avait qu'à en choisir un au hasard, de toute manière elle ne trouverait pas. Elle but une seconde gorgée à la bouteille, tira une bouffée de cigarette avant de se lancer, et ainsi de se préparer au gage qu'il allait lui imposer. Elle en tremblait d'enthousiasme.

« Raphael ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 2:47

La vache, me suis lâchée là  :lol:


Sea, Sex &Sun.

« Je ne suis pas sur la défensive. Masi vous dites toutes ça jusqu’au moment où VLAM, vous attendez le bon moment et … » Je m’interrompis. Pourquoi je lui racontais ça ? Je n’avais nullement envie de me justifier, et encore moins devant elle. J’avais déjà remarqué depuis le début qu’elle se moquait de moi, je ne voulais pas en rajouter une couche. Je repris vite mes esprits et je passai ma langue sur mes lèvres. « Par contre, j’avoue que ce qui concerne la morsure … » je ne finis pas non plus la phrase, pour la laisse réfléchir par elle-même. Personnellement j’avais déjà ma petite idée, si c’était moi qui mordait car pour l’inverse … tout dépendait ou au fait. Tandis que si je ne finissais pas ma phrase, elle aura ses idées à elle, et d’ailleurs, si l’occasion se présente, je lui demanderai à quoi elle avait pensé. Ça m’intéressait de savoir ce que les gens pensaient. J’avais beau être étudiant en criminologie, je n’étais pas non plus divin au point de lire dans les pensées ou de créer un profil psychologique à chaque personne rencontrée. Je savais le faire avec les criminels, mais pour les gens normaux, je mettais une sorte de barrière, de mur, qui m’empêchaient de les étudier. Leur vie de ne me regardait pas, mais par contre, j’étais toujours curieux de savoir à quoi ils avaient pensé dans certaines situations. Comme celle-ci. Ça fera partie de mon étude.

Je lui souris « Oui oui t’inquiète pas. Je te donnerai mon nom. Je suis sûr que tu meurs d’envie de le connaître. T’en aura peut-être besoin plus tard ». Je lui fis un sourire au coin. Je me souvins soudain que j’étais déguisé en Joker. Mon dieu, je ne devais ressembler à plus rien avec cette chaleur et le maquillage qui aura certainement coulé. Je n’avais aucun moyen de le savoir, sauf si je sortais mon portable, mais je ne voulais pas me montrer narcissique, que je n’étais pas d’ailleurs. La voyant avec sa cigarette, je décidai de m’en rallumer une. Fallait bien qu’on meure de quelque de toute façon un jour. J’attendais avec impatience sa réponse et dès qu’elle répondit Raphaël, je tentai de rester le plus neutre possible pour ne pas me trahir. Et puis soudainement, je me levai, un grand sourire aux lèvres, amplifié évidemment par les traits de rouges à lèvres allant jusqu’aux joues et j’applaudis, en levant les bras au-dessus de ma tête. Puis mon visage se baissa à sa hauteur, et lui répondit. « Non ». Tout simple, tout con. Rien de plus. Je m’étais comporté comme un vrai salopard à cet instant précis, mais ç’avait été plus fort que moi. Je voulais voir sa réaction et m’amuser un peu, tout en sachant que je ramasserai le double plus tard, quand c’est moi qui me tromperai. Mais là, sur le moment, j’y pensais pas. Je profitais juste de ce petit moment jouissif. « Par contre je dois te remercier de me traiter d’ange. C’est très gentil de ta part, chère demoiselle ». Je m’assis de nouveau et la regarda en face, scrutant sa réaction. « Je m’appelle Andrew ».  J’avais tenu ma promesse de lui dire mon nom. J’avais maintenant le droit à un gage. Hum. Je ne savais pas trop. J’hésitais entre plusieurs choses. De un, le truc très débile et puéril, lui demander d’enlever une couche de vêtements, mais en même temps, je n’avais pas besoin de lui faire ça comme gage, elle le fera toute seule plus tard, d’elle-même. De deux, j’avais pleins d’autres idées assez méchantes. Je choisis l’une d’elle. Par contre, le seul inconvénient, c’est que je devais l’aider. « Bon le gage » un sourire malicieux s’afficha sur mon visage « tu dois passer le reste de la soirée les mains attachés » je pris ma cravate dans les mains et m’avançai vers elle « avec ça. Ne t’inquiète pas. Je t’aiderai à boire ou alors, je ne serrerai pas trop pour que tu puisses le faire toute seule, et pour fumer aussi, mais interdiction de la détacher. Sinon j’attacherai plus fort ». Je m’approchai et m’assis pile devant elle, lui prenant les deux mains et les amenant devant. Oui car je n’étais quand même pas assez salop pour lui attacher les mains dans le dos. Là elle ne pourrait rien faire, tandis que devant, elle pourra toujours, normalement, prendre la bouteille et l’amener à sa bouche ainsi que sa cigarette. Tout en m’affairant je lui chuchotais « C’est à toi il me semble ».    
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 3:09

Le soudain emportement de son interlocuteur surprit légèrement Effy, qui pour le coup ne dit rien, se contentant de conserver un visage de marbre en dévisageant le jeune homme. Apparemment, il avait eu affaire à quelques belles manipulatrices dans sa vie. Mais Eff' n'était pas ce genre de personne. Enfin... Pas vraiment. Quand il s'agissait de manipulation et de malhonnêteté, c'était soit qu'elle ne le faisait pas exprès, soit dans un but plus ou moins honorable. La jeunette ne put s'empêcher d'adresser un sourire chargé d'ironie quand il parla de la morsure. Il fallait qu'elle arrête de le provoquer comme ça, il allait finir par croire qu'il pouvait la mettre dans son lit. Pas que cette idée soit inconcevable, mais... La jolie brune se sentait d'humeur peu généreuse ce soir, elle n'était pas toujours facile. Pas tous les soirs, en tout cas.

« T'es bien sûr de toi. À ce que je sache, c'est pas moi qui ai commencé un strip-tease. »

Se défendit Effy en faisant référence à ses couches de vêtements qu'il enlevait depuis tout à l'heure, lorsqu'il mentionna qu'elle crevait d'envie de connaître son nom et qu'elle en aurait sûrement besoin plus tard. C'était assez étrange, il arrivait à lui taper sur le système et à l'amuser en même temps. C'était de la pure provocation, elle en était presque sure, mais ça fonctionnait. Alors elle n'allait pas se priver non plus, mâcher ses mots dans des situations pareilles n'était pas une attitude courante chez elle. Néanmoins, elle haussa un sourcil lorsqu'il applaudit une fois qu'elle eu balancé un nom au hasard. Léger espoir, petite déception en même temps, jusqu'à ce qu'un "non" sec ne retentisse. Bon, ben les réjouissances pouvaient continuer alors.

« J'aurais bien tenté Lucifer ou Satan, mais je ne voulais pas exterminer mes chances de trouver... »

Rétorqua Effy avec un grand sourire innocent qui masquait à peine le sarcasme qu'elle avait insufflé dans sa voix. Elle hocha la tête lorsqu'il dit s'appeler Andrew. Bon, ben allez alors, cher Andrew. Voyons voir ce que tu as à me proposer, qu'on s'éclate un peu. Eff' tira une nouvelle fois sur sa cigarette, jusqu'à ce que le verdict tombe.

« Ouch, t'y vas fort pour un premier gage... Bon, ben je t'en prie. »

Fit-elle avec un air résigné, une étincelle amusée brillant au fond de ses yeux clairs. Elle tendit les avant-bras vers Andrew pour qu'il puisse lui attacher les poignets, prenant soin de les diriger vers le bas pour qu'il ne voit pas ses cicatrices. Elles étaient normalement cachées par ses bracelets, et il faisait sombre, mais Effy n'était pas du genre à avoir envie de les exposer à la vue de tous. Ce n'était pas le moment d'exposer une de ses faiblesses au jeune homme, elle voulait s'amuser et se démonter la tête, pas commencer à déprimer ou à partir dans des trips carrément malsains. Cette faiblesse-là, elle était bien trop sérieuse pour l'exposer.

« Bien, me voilà handicapée. Alors... Dans quel pays est-ce que je suis née ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 19:21


Sea, Sex &Sun.

Je la regardais fixement, haussant un sourcil. « T’appelles ça fait un strip-tease ? » Elle avait une étrange conception du strip-tease alors. Je ne savais pas qu’enlever son manteau et son gilet pouvait être considéré comme tel et je n’étais pas prêt à enlever ma chemise. J’avais encore bien évidemment chaud, mais pour l’instant je la gardais sur moi.

Sa remarque concernant Lucifer me fit bien rire. « Pas tout tort. Mais je reste un ange quand même ». Je désignais une auréole invisible au-dessus de ma tête et lui fit croire qu’elle avait raison jusqu’au moment où je lui répondit qu’elle n’avait pas trouvé le bon nom.  

J’étais maintenant en train de lui attacher les poignets et je me demandais si c’était vraiment une bonne idée de lui avoir donné ça comme gage. Je m’interrompis un instant pour réfléchir. Car, si par hasard, à la prochaine question elle se trompait de nouveau, je devrais encore lui trouver un gage, mais à savoir lequel … et avec les poignets ligotés ça limitait bien des choses. Je haussais les épaules pour moi-même. Tant pis.  Je trouverais bien quelque chose et au pire, je les lui détacherai un court instant. Une fois fait, je m’assis à ma place, en face d’elle, et attendit sa question, qui ne tarda pas à venir. C’était une très bonne question et j’étais quasiment sûr de me tromper. Elle parlait bien l’anglais mais cela ne voulait pas dire grand-chose, étant donné que c’était une langue qui se parlait dans tout le monde. En plus, elle n’avait aucune caractéristique physique particulière. Si elle aurait été blonde, aux yeux bleus et au teint clair, j’aurais peut-être dit qu’elle était Européenne voir Scandinave, mais là, brune aux yeux bleus … il y en avait partout. Elle n’était en tout cas pas Australienne. Elle n’avait pas le bon accent, à part le fait qu’elle parlait très bien notre langue. J’hésitais donc entre Américaine ou Anglaise. 50 % de chance. Pile ou face.

« Bon, je me lance … Je ne sais pas trop. T’es en tout cas pas  Australienne, ça je suis sûr. » Je bus une gorgée de Jäger et m’allumai une cigarette. « Tu me dis si tu en veux une. Je te l’allume volontiers ». Je lui fis un clin d’œil. « Pour ma réponse, je dirais Américaine ? » Voilà c’était dit, soit j’avais trouvé juste, soit à moi une petite pilule.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 21:31

Effy retint un soupir mi-amusé, mi-exaspéré. Second degré cher Andrew, second degré. La vanne du strip-tease était purement rhétorique, son but n'était pas de débattre sur le concept de strip-tease. Un sourire malicieux pointa au coin de ses lèvres quand il affirma être un ange quand même. Ouais, ça restait à voir tout ça... Bizarrement, Effy doutait fortement de son statut d'ange, et elle éclata de rire quand il dessina une auréole au-dessus de sa tête. Avec son maquillage de Joker, il n'y avait rien de plus paradoxal. Quoi qu'elle devait être pas mal non plus, avec son maquillage grunge et volontairement négligé et ses ailes faites en plumes noires. N'empêche, elle correspondait bien plus au profil angélique.

« Pas la peine, je sais encore me débrouiller toute seule. »

Railla Effy en agitant les doigts, prenant un air faussement fier. Elle parvint à saisir une clope de son paquet ainsi que le briquet qu'il contenait, se la mettre en bouche et l'allumer. Bon, ça lui avait pris plus de temps que si Andrew s'en était occupé, mais elle ne comptait pas jouer l'assistée toute la soirée. C'était déjà suffisamment embarrassant d'avoir les mains liées comme une esclave. Elle remonta les genoux vers sa poitrine pour y poser les coudes, conservant ainsi sa cigarette tout près de ses lèvres.

« Pas de bol. Je viens d'Angleterre. »

Fit-elle avec un sourire satisfait. Œil pour œil, dent pour dent. Elle tira une nouvelle bouffée de cigarette, puis lui offrit un grand sourire qui aurait été parfaitement charmant s'il n'avait eu cette petite touche cynique.

« Je t'en prie, sers-toi. Une pilule d'ecsta pour ton gage, comme convenu. »

Reprit la jeune fille en désignant de sa main libre son sac posé à côté de la bouteille, dans lequel se trouvait son sachet avec quelques pilules colorées.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:05


Sea, Sex &Sun.

« En effet, t’arrives à te démerder mais … » je tirai sur ma cigarette « la prochaine fois essaie de réussir en moins de quinze minutes ». Je levai les yeux au ciel de désespoir et je rigolais intérieurement.  Mon sourire s’efface subitement  dès l’instant où elle répondit. Une chance sur deux et évidemment, avec ma chance habituelle, je la loupe. Je regardais la jeune fille droit dans les yeux, mais je ne la voyais pas. J’avais le regard dans le vide, mon corps complètement crispé de partout. J’étais pris entre deux feux, celui oui je m’étais promis de ne jamais plus y toucher, et celui qui me pousse à en reprendre, à petite dose bien évidemment, et de temps en temps, comme ça, en soirée. Comme maintenant.

Je bus une gorgée et finissais de fumer ma cigarette, et prit le sachet qui était posé à côté de la jolie brunette. J’en sortis une pilule que je posai dans la paume de ma main et remis le sachet à sa place. Je fixai un petit moment la petite gélule, ne bougeant pas et j’inspirais. Puis je reportais de nouveau mon attention sur la jeune fille. « Si je refuse, tu vas faire quoi ? » Mais bon, vu que j’avais accepté les règles du jeu, je n’avais pas le choix. Il fallait que je la prenne. De mon autre main je pris la pilule et m’aidant d’une gorgée de Jäger, je l’avalai. Profitant des 5 petites minutes avant que ça fasse son effet, je posai la question suivante. « Selon toi, quel âge j’ai ? » J’appréhendais la suite, ne sachant pas comment mon corps allait réagir après deux ans d’abstinence.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 22:30

Effy ne fit qu'esquisser l'ombre d'un sourire blasé, haussant un sourcil lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait essayer de le faire en moins de quinze minutes. Ha. Ha. Ha. Bon, ça suffit de se foutre de sa gueule, elle était déjà assez embêtée avec l'idée de ne pas être totalement libre de ses mouvements. Pour quelqu'un qui n'aimait pas trop qu'on entre dans sa bulle et encore moins qu'on la prive de quoi que ce soit, c'était déjà difficile à supporter, pas besoin d'en rajouter une couche. Elle acceptait tout simplement parce que c'était son jeu, les règles étaient les règles. Bon, ça mettait un peu de piment aussi.

« Tu ne refuseras pas. »

Répondit simplement la jeunette quand il lui demanda ce qu'elle comptait faire au cas où il ne voulait pas ingérer la petite pilule portant la promesse d'un décollage presque immédiat pour le paradis de la défonce. Elle planta son regard bleu azur dans celui d'Andrew, conservant un masque impassible. En effet, il ne tarda pas à avaler son ecsta, après l'avoir fixé pendant un bon moment comme si ce dernier allait lui sauter à la gorge. Effy voyait bien qu'il avait un blocage avec ça, mais elle n'était pas prête à déterminer quoi.

« Hum... Allez, vingt-cinq ans. »

Lança Eff' au hasard, après avoir longuement analysé les traits de son interlocuteur. C'était assez difficile de deviner l'âge de quelqu'un sans rien savoir de lui à part le nom qu'il lui avait donné. Elle tira une nouvelle fois sur sa cigarette en le dévisageant d'un air concentré, puis reprit la parole.

« Tu peux me passer la bouteille de Jäger et tenir ma cigarette pendant que je bois ? »

Demanda Eff' avec un petit sourire faussement angélique. Elle aurait bien aimé s'épargner de devoir lui demander de l'aide, mais elle se voyait mal se pencher pour attraper la bouteille d'une main, sa cigarrette dans l'autre, et manquer de se cramer les cheveux avec sa clope en voulant boire. Merde, elle se sentait vraiment handicapée là. Elle fut tentée d'essayer de détendre discrètement les liens, mais après réflexion, préféra rester sage. Andrew avait spécifié que si elle tentait quoi que ce soit, il serrerait plus fort, et là elle aurait vraiment besoin de son assistance dès qu'elle voudrait faire un mouvement. Pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptySam 16 Mai 2015 - 23:51


Sea, Sex &Sun.

Bon apparemment je n’étais pas en train de faire une crise, en tout cas pour l’instant et je me décrispai. Les seuls effets que je ressentais étaient ceux de l’ecstasy, mon rythme cardiaque s’accélérait de plus en plus et je fus envahi par une légère paranoïa, qui dura à tout cassé 1 minute, peut-être moins et soudainement une légère euphorie s’empara de moi, tout mon corps se relâcha, laissant de côté mon anxiété. Je regardais mon interlocutrice, donc je ne connaissais pas le nom, en lui souriant. Sur le moment je ne pensais a plus rien d’autre, à part que cette sensation si douce m’avait manquée. Je n’étais même plus conscient de ce que je faisais, enfin oui j’étais conscient de mes faits et gestes, mais pas que je n’aurais jamais dû accepter son offre. Je rebus une gorgée, en attendant qu’elle trouve mon âge. Ce n’était pas bien compliqué à trouver, je n’avais plus les traits de quelqu’un de jeune mais pas non plus de quelqu’un de trop vieux, mais étant maquillé, peut-être que cela allait fausser mon âge.

Je rapplaudis, comme le Joker dans Batman, quand il était en prison, lui souriant. Cette fois j’étais sincère et je ne me foutais pas du tout de sa gueule comme avant. « Pas vraiment. J’en ai 24. Mais vu que je fête mes 25 ans à la fin de l’année je te l’accorde quand même, car je suis un ange ». Ha l’honnêteté. J’aurai pu faire le salop avec elle mais non, les règles étant les règles et puis … j’étais un ange après tout. « Je suis déçu du coup » J’aurais bien voulu lui faire faire un gage, même si j’en avais aucune idée du quel. « A toi du coup ».

Sans réfléchir je pris sa cigarette dans les mains le temps qu’elle puisse boire quelques gorgées. « Pas de soucis. C’est bien parce que c’est toi hein ». Je lui souris et je la regardais toujours fixement, tous pleins d’idées me passant dans la tête. Ha la drogue.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 11:41

Faisant mine de s'intéresser à la fête qui continuait à battre son plein derrière eux, au bas de la dune, Effy regardait du coin de l’œil la réaction de son interlocuteur. Il avait fait tout un plat pour ne pas prendre de drogue, elle était curieuse de voir sa réaction maintenant qu'il avait cédé à la tentation. Tous ses muscles semblaient tendus, mais il finit par esquisser un sourire et se détendre. Bien, une bonne chose de faite. Une fois qu'elle eut lancé un âge au hasard, elle eut la bonne surprise d'entendre qu'elle avait plus ou moins correctement deviné.

« Comme c'est gentil. Je penserai à te remercier pour cette délicate attention. »

Ironisa la jeunette pour toute réponse. Elle but quelques gorgées de la bouteille d'alcool à la couleur foncée, presque noire, avant de la refermer et de la remettre entre eux deux, puis il lui fallut reprendre sa cigarette qu'Andrew lui rendit.

« Je ne savais pas que j'étais une privilégiée. »

Rit-elle en tira une latte sur la cigarette, soufflant délicatement la fumée qui se dissipa dans la nuit. Elle commençait à être un peu saoule, c'était visible même si la Effy morte bourrée n'était pas si différente de la Effy sobre - les rares fois où elle était sobre. La plupart des filles passaient d'un peu coincées et silencieuses à complètement dévergondées, ou bien elles faisaient un alcool triste une fois sur deux, elles hurlaient partout, sautaient dans tous les sens. Eff' pouvait se montrer aussi énergique quand elle était sobre que quand elle avait bu. Elle restait fidèle à elle-même, surtout sur une piste de danse : belle, attirante, déconnectée de la réalité, dans son monde, inaccessible. Dansant jusqu'à ne plus savoir respirer, se laissant attraper par la musique pour s'enfermer dans son monde. Toujours aussi calme et silencieuse, mais bien visible, les gens la désiraient plus encore. Difficile à cerner, comme toujours. Un animal sauvage, parfois doux et tendre et parfois agressif et indomptable. C'était elle, ni plus ni moins.

« À moi. Mon alcool préféré ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:02


Sea, Sex &Sun.

« Je suis un ange, ne l’oublie pas » Je lu souris, je n’allais pas la lâcher avec cette histoire, alors que j’étais tout le contraire d’un ange. J’étais plutôt un démon ou alors, tout comme Lucifer, un ange déchu. Avec la vie de merde que j’avais vécu, c’était tout à fait possible. Heureusement que ce soir j’étais dans un état encore à peu près stable, à part le fait que l’alcool commençait gentiment à faire son effet ainsi que la drogue. C’était peut-être pour ça que je me comportais gentiment avec elle et que je ne lui avais pas encore sauté dessus, comme je le faisais la plupart du temps. Heureusement pour moi, elle ne pouvait voir que ça. Ca faisait une semaine que j’avais recommencé à aller mal et la seule solution que j’avais trouvé pour calmer la douleur était par la douleur elle-même. Comme si cela ne suffisait pas que je m’auto-détruise avec de l’alcool, je me mutilais les avant-bras, qui étaient, par chance, caché par ma chemise. Je reportais mon attention sur la jeune brunette. « Tu pourras dire merci au Jäger alors » Je lui désignais la bouteille, qu’elle venait de reposer à côté de nous quand elle me posa sa question suivante. Instinctivement, je pris le sachet d’Ecsta dans mes mains, le faisant tourner. Fallait vraiment que j’ai une chance de cocu pour trouver la bonne réponse. Il y avait tellement de choix. Elle ne me félicitait pas du tout la tâche cette petite. Et je savais très bien qu’elle le faisait exprès, juste pour m’obliger à m’auto-détruire encore plus. Me grattant la tête, je réponds, sans grande conviction. « Tequila ? » Je fis une petite grimace. J’avais autant de chance de gagner à la loterie que de trouver la bonne réponse. « C’est pas très sympa je trouve ». J’esquissai un sourire, avec mon maquillage je n’avais pas besoin d’en faire trop, même si je ne souriais pas on aurait que oui. La magie du maquillage, chose magnifique. Je continuais à faire tourner le petit sachet entre mes mains, attendant sa réponse.  
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 17:55

[ Mais t'es télépathe ? What a Face C'est exactement la tequila que j'avais en tête. Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 2 1496719789 ]

« Super, on est fait pour être ensemble. »

Fit la jeunette en désignant ses ailes avec un sourire moqueur, même si elle avait un sérieux doute quant au statut d'ange de son interlocuteur. Un ange, mon cul oui. Il était au moins aussi innocent qu'elle, c'est-à-dire pas du tout. La jeune fille tira une longue bouffée de cigarette avant de porter son attention sur le sachet contenant l'ecstasy dont s'était emparé Andrew. Il serait temps qu'elle en prenne un aussi tiens. Bientôt, pas encore tout de suite. Mieux valait garder les idées claires pour le moment. L'ombre d'un sourire malicieux éclaira son visage quand il lui dit de remercier le Jäger. C'est vrai qu'au final, il allait croire qu'elle le faisait boire et se droguer parce qu'elle avait des idées derrière la tête, ce qui n'était pas le cas. Elle avait juste envie de s'amuser, et de s'amuser à sa façon. Histoire qu'on rigole un bon coup, qu'on se mette minable toute la nuit et puis voilà.

Effy ouvrit de grands yeux surpris lorsque son interlocuteur suggéra la tequila. Bordel de merde, comment il avait trouvé ? Zut alors. Là, pour le coup, elle n'en revenait pas, d'accord c'était un alcool assez classique, mais pas forcément prisé par les femmes, et puis il y en avait des centaines d'autres. Le coup de chance ! Effy fit une moue déçue, laissant échapper un petit soupir. Elle était persuadée qu'il ne trouverait pas.

« C'est p't-être pas très sympa, mais en attendant c'est la bonne réponse. »

Répondit-elle à contrecœur, haussant les épaules en signe d'impuissance. Effy était effectivement une grande adepte de la tequila, et avec du sel et une tranche de citron s'il vous plait. C'était à ça qu'elle se mettait une bonne grosse taule d'habitude, en prenant des shots les uns après les autres. Sinon, elle aimait bien la vodka aussi, mais la tequila restait son alcool de prédilection.

« Merde quoi, j'étais persuadée que tu trouverais pas. Bon, à toi alors. »

Souffla la brunette. En plus, elle lui avait offert une question difficile en étant certaine qu'il allait se planter. Maintenant il avait tout le loisir de le lui faire payer, il allait lui sortir une question de la mort qui tue. Et elle commençait sérieusement à être saoule.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Sex &Sun {ft. Effy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un M&M's ? ¤ Effy
» everything is temporary ᚛ effy.
» secrets | ft. effy
» Write about Effy.
» You'll be the one I won't forget + effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: