AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sea, Sex &Sun {ft. Effy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:23


Sea, Sex &Sun.

J’arquai un sourcil à sa remarque. « Fait gaffe à ce que tu dis, ou alors t’assumes ». Je lui souris, tout en la regardant. Je commençais à sentir de plus en plus les deux substances faire leur effet respectif. Pas sûr que ça soit un bon mélange mais bon, c’était trop tard de toute façon. J’étais donc en train d’attendre la réponse de la demoiselle, triturant le paquet d’ecstasy, quand elle me répondit, choquée. J’ouvris la bouche pour dire quelque chose mais aucun son ne sortir. Je restai planté là un moment, ne pouvait plus rien dire, les yeux écarquillés. Revenant très rapidement à moi, je la regardais bizarrement. « T’es sérieuse là ? Tu ne me fais pas marcher hein ? » Hum. J’avais trouvé son alcool préféré. Comment, je ne le sais pas. C’était la première chose qui m’avait passé par la tête, surtout que j’étais aussi un grand fan de la Téquila.  J’en revenais toujours pas d’avoir réussi. Je mis un moment à réaliser et je posai le sachet à côté de la jeune fille, je n’avais pas besoin de prendre une pilule cette-fois.  « Sincèrement, je ne pensais pas non plus que j’allais trouver ». Je lui souris. « La chance doit être avec moi ».  

Sans rien dire, je me levai « Je reviens » et je partis direction le feu, ou la fête battait toujours son plein. Quelle idée que j’avais eu aussi de m’exclure comme ça. Bon, j’étais quand même en bonne compagnie, fallait l’avouer. Je me dirigeais vers le bar et commandai carrément une bouteille de Téquila. Connaissant la serveuse, elle me donna en même temps une assiette avec quelques citrons et du sel. Je retournai ou j’étais avant et brandis la bouteille devant Effy. « Voilààà ». Je m’assis et je décidai de la détacher. Après tout, elle aurait besoin de ses deux mains et au pire, je trouverai autre chose à lui faire faire. « Bon … c’est plus simple avec tes mains libres ». Je lui souris et je m’approchai un peu plus d’elle. Je réfléchis à ma prochaine question. Pff J’en avait aucune idée. « Dis-moi dis-moi, mon groupe, chanteur préféré ? » Je m’allumai une nouvelle cigarette et je me couchais sur mon manteau, regardant de temps en temps les étoiles et la jeune fille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 1:02

Qu'elle assume, mais oui bien sûr. Un mince sourire amusé prit place sur son visage sans qu'elle ne réponde à cette provocation verbale. Finalement, il savait avoir un peu d'humour, ou bien c'était juste l'ecstasy qui faisait son effet habituel et qui le rendait moins susceptible et plus amical. Oui, ça devait être ça. Enfin quoi que, il lui avait tout de même payé un verre dès le départ. Elle retint un éclat de rire en voyant que la tête que fit Andrew lorsqu'elle lui annonça qu'il avait donné la bonne réponse. Il ne semblait pas en revenir non plus et son sourire s'élargit.

« Pour le moment seulement. »

Fit la jeunette en le provocant du regard. Mais pour le coup, oui, il avait eu de la chance. Plus qu'à espérer qu'elle en aurait aussi, parce que si son premier gage avait été de lui attacher les mains, Effy avait déjà peur pour la suite. Enfin, elle était plus enthousiaste qu'effrayée, pour dire la vérité. Eff' regarda le jeune homme se lever, se demandant bien ce qu'il allait faire. Elle le suivit du regard, dans la plus totale incompréhension. Qu'est-ce qu'il allait encore bien pouvoir inventer ? Mais ce fut une lueur de surprise joyeuse qui dansa dans le regard envoûtant de la jolie brune lorsqu'elle le vit revenir avec une bouteille de tequila, du citron et du sel.

« Quelle générosité ! »

Se moqua gentiment la brunette, en référence à l'alcool qu'il lui payait depuis le début de la soirée ainsi qu'à ses mains qu'il avaient enfin détachées. Ah, ça faisait du bien d'être de nouveau libre de ses mouvements. Il se rassit à sa place, enfin un peu plus proche, si bien qu'il ne devait y avoir mois d'un mètre entre eux deux. Effy ne perdit pas de temps : elle ouvrit la bouteille but deux gorgées de tequila puis s'empara d'un citron pour mordre dedans avec enthousiasme, ses yeux couleur océan plongés dans ceux d'Andrew. Sa gaieté fut cependant de courte durée, puisque son interlocuteur choisit une question on ne peut plus difficile.

« Et tu viens dire que c'est moi qui pose des questions pas sympas... J'risque pas de trouver. »

Soupira-t-elle en levant les yeux au ciel. Misère de misère, elle était censée trouver ça comment ? Elle ne savait même pas quel style de musique il écoutait. Si ça se trouve il écoutait de la musique classique. Ou bien des chansons de gonzesses. Ou même du vieux metal des années soixante. Bon, ben elle n'avait pas d'autres choix que de lancer un groupe au hasard.

« Au hasard... The Police. »

Lança la jeune fille après une courte réflexion. Il y avait juste une chance sur un million, mais il fallait bien qu'elle dise quelque chose. Son propre répertoire musical était assez large, alors elle avait balancé un groupe qu'elle aimait bien au hasard, plutôt vieux mais relativement connu. Elle s'empara de son sachet de gélules colorées. C'était le moment de décoller, histoire de digérer sans trop de peine les gages qu'il allait lui imposer. Elle piocha dans le sachet, posa une pilule sur sa langue entre ses lèvres entrouvertes, et la fit passer avec une gorgée de tequila, avant de reposer la bouteille en prenant un air angélique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 2:02


Sea, Sex &Sun.

A peine l’avais-je détachée et posé la bouteille entre nous, qu’elle s’en emparait déjà et la porta à sa bouche, buvant deux gorgées et mordant dans un citron. « Tu ne perds pas de temps toi » lui fis-je, la regardant en rigolant. Pour ma part, je pris la bouteille de Jäger et en bus une longue gorgée et me couchai, croisant les bras sur mon torse, attendant qu’Effy réponde à ma  question. « Effectivement, tu as tout à fait raison » lui répondis-je avec un grand sourire aux lèvres. Je n’avais vraiment aucune idée de quoi lui demander et c’est la première chose qui m’est passée par la tête. Chapeau à elle si elle trouvait. The Police. Malheureusement pour elle ce n’était pas ça. C’était un groupe que j’adorais écouté, mais ce n’était pas mon préféré. « Malheureusement non ».  Je la regardais et continuais-je « J’aime bien The Police, mais ce n’est pas eux. Si t’avais dit Elvis t’aurai gagné ». J’adorais écouter du Elvis Presley. C’était en quelque sorte mon idole quand j’étais petit et c’était resté à l’âge adulte.  

Je me perdis un instant dans la contemplation des étoiles. Quand j’étais gosses j’adorais regarder le ciel et je voulais faire des étudie d’astrologie … J’avais changé d’études depuis mais j’étais toujours passionné par le ciel, la galaxie et tout ce qu’il pouvait bien y avoir. Je sentais l’alcool qui passait dans le sang, traversant tout mon corps. Je commençais à être un peu jovial. Je me posais sur les coudes, réfléchissant à un gage et je n’en avais aucune idée et je n’étais plus trop en état de réfléchir à quoi que ce soit. « Je ne sais pas quoi te faire faire comme gage ». Je m’interrompis pour boire une gorgée de Téquila. « Par contre, ce que je sais, c’est que j’aimerais bien arrêter de jouer ». Je lui désignais ensuite les deux bouteilles, le sachet ou elle venait de prendre une pilule et je rajoutais « A la base, tu ne voulais pas t’envoyer au paradis ? » Je m’approchais encore un petit plus d’elle, qui ne tente rien n’a rien. Et je ne risquais rien, de toute façon je n’étais plus trop en état de réagir si elle décidait de m’envoyer péter et au pire, j’avais toujours les bouteilles moi et je ferai mumuse seul avec elles.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 2:25

Effectivement, quand il s'agissait de boire ou de se défoncer, Effy ne perdait jamais de temps. Elle lécha d'ailleurs le bout de son doigt pour le tremper ensuite dans le sel, le porta à sa boucje, but deux autres gorgées de tequila, grimaça en sentant l'alcool brûler sa gorge puis mordit dans une rondelle de citron. Cela soulageait d'ailleurs sa mâchoire qui s'était crispée à cause de l'ecstasy, mieux valait qu'elle morde dans quelque chose d'autre que sa langue ou ses lèvres le temps que ça passe. Elle garda les dents serrées sur le citron un petit moment, tandis que son compagnon de jeu lui annonçait qu'elle s'était en effet trompée. Rien de surprenant.

« Quelle surprise. »

Lâcha-t-elle d'une voix neutre avec une toute petite touche de sarcasme, sans lever les yeux vers le jeune homme, concentrée sur sa stupide tranche du citron. Elle sentait que tous ses muscles étaient tendus à craquer mais ça ne l'inquiétait pas, elle connaissait les effets de l'ecstasy et savait d'autant mieux que moins on paniquait, plus les choses se passaient bien.

« Oh, ça va venir ne t'inquiète pas. Je suis en route. »

Répondit Effy quand il lui fit remarquer qu'elle était censée s'envoyer au paradis. Un sourire aussi malicieux que provocant étira le coin de ses lèvres et elle braqua son regard intense et captivant sur Andrew. Sa phrase pouvait être interprétée dans tous les sens que l'on souhaitait, c'était peut-être aussi le but. L'ecsta qu'elle avait pris mélangé à l'alcool allait bien la faire décoller, et puis... Un certain jeune homme était allongé à trente centimètres d'elle, ce qui était aussi une option.

« Et puis, il y a d'autres manières de jouer... »

Murmura-t-elle en s'approchant, s'allongeant elle aussi à côté du jeune homme, mais sur le ventre, appuyée sur ses avant-bras. Elle prit la bouteille de tequila devant elle, but une bonne gorgée, tandis que son autre main avait pris un citron. Elle referma la bouteille et approcha doucement le citron du cou d'Andrew, le laissant glisser le long de sa peau, pour ensuite approcher ses lèvres et lécher sensuellement le jus qui s'y était déposé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015 - 17:14


Sea, Sex &Sun.

Toujours couché, je me tournais vers la jeune fille et je me posai sur mes coudes. « J’avoue, c’était salop comme question » répondis-je pendant qu’un rictus moqueur de dessina au coin de mes lèvres. Je m’assis et prit la bouteille de Tequila, que je portais à ma bouche et mordit ensuite dans un citron. Ha, ça m’avait manqué tout ça. Tout ce que je me souvenais, c’était que la dernière fois que j’en avais bu, j’avais fini dans un état tellement pitoyable que je ne me souvienne plus de ma soirée ni de comment je suis rentré dans ma chambre étudiante. Je haussais les épaules en repensant à ça. Ça risquait de se finir pareil ce soir, j’avais un pressentiment. Je posais ensuite la bouteille enter nous deux et je me recouchais, ne répondant pas à sa remarque. Je ne savais pas quoi dire et je préférais ne rien dire plutôt que de dire de la merde.

J’arquais un sourcil ne sachant pas trop comment interpréter sa phrase « Et puis, il a d’autres manières de jouer.. » surtout que je n’arrivais jamais à savoir si elle était sérieuse ou si elle disait ça juste pour me faire tourner en rond et se foutre de ma gueule. Je n’eus pas besoin de lui poser la question qu’elle s’était déjà couchée à côté de moi, mais sur le ventre et s’empara de la bouteille de Tequila dont elle en but une gorgée, avant de laisser glisser le citron sur mon cou et de venir ensuite lécher le jus qui coulait.  Un frisson parcourut tout mon corps et je fermais les gens, tendant mon cou en arrière,  profitant du moment. J’évitais de faire un mouvement brusque, pour ne pas la faire fuir et je ne posais aucune question, ne voulant pas interrompre ce moment. Et je ne savais d’ailleurs toujours pas comment prendre ça. Je posai machinalement ma main sur son dos, allant de haut en bas avec mes doigts. Puis, je la poussai un peu de côté et j’approchais mon visage du sien, et je posai mes lèvres sur les siennes, savourant le goût de citron qui s’y était posé.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015 - 14:36

Effy était une spécialiste quand il s'agissait de semer le doutes sur ses intentions. Parfois elle en jouait, peut-être que c'était un peu le cas en ce moment, avec l'alcool et l'ecstasy qui l'emmenait effectivement au paradis. Mais la plupart du temps, elle savait exactement ce qu'elle faisait, elle était juste difficile à déchiffrer, et elle se disait que moins les gens en savaient sur elle, mieux ils se portaient. Elle n'était pas vraiment le modèle-type de la fille fréquentable, elle qui tentait d'étrangler ses démons intérieurs en se soulant et se droguant. Mais elle se battait continuellement avec eux, parfois ils prenaient le dessus. Mieux valait que son entourage ignore toutes ces choses, c'était en tout cas son point de vue. Elle avait cette impression qu'elle détruisait tout ce qu'elle touchait, involontairement. Elle avait déjà blessé pas mal de gens sans le vouloir et s'était persuadée que plus elle restait renfermée sur elle-même et ne les exposait pas à ses divagations et pensées sombres, moins il y avait de risques qu'elle ne blesse qui que ce soit, sauf elle-même. Alors oui, elle était difficile à cerner, elle était floue mais c'était sans doute mieux comme ça. Mieux que personne ne la connaisse réellement.

La jolie brune ne s'opposa pas au rapprochement de Reece, n'esquissant qu'un très mince sourire à peine perceptible. Elle se sentait comme dans un état second, ce qui lui plaisait particulièrement, et se laissa faire lorsqu'il l'embrassa, prolongeant même cet échange délicat tout en passant une main sous sa chemise, laissant courir ses doigts sur le corps chaud du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 0:25


Sea, Sex &Sun.

Un frisson passa dans tout mon corps comme une sorte de courant électrique dès que la jeune fille, dont je ne connaissais toujours pas nom, posa ses doigts sur mon corps et les faisant glisser sur mon corps. Je me retins de pousser un léger soupir. Je me détachai un moment d’elle, plongeant mon regard dans le sien, lui souriant. Puis, avant une de mes mains, je pris la bouteille de Tequila et j’en bus une gorgée et la reposai ensuite entre nous. Je vins ensuite poser ma tête au creux de son cou, le lui mordillant légèrement. Je ne voulais pas non plus lui faire mal. Ma main gauche passa aussi sous son vêtement, lui caressant le ventre, faisant des allers-retours entre son bas du ventre et sa poitrine tandis que la main droite lui caressait les cheveux.

J’étais en train de me dire que tout compte fait, malgré ma journée assez merdique, la soirée allait, normalement, bien se terminer. Pendant ces quelques instants avec elle, et surtout maintenant, j’avais complètement oublié tous mes soucis, mes cauchemars, mon passé. Plus rien n’existait dans ces moment-là et j’essayais d’en profiter le plus possible. Ils me permettaient de m’évader, de faire le vide dans ma tête. C’était comme une drogue, mais sans les effets nocifs. J’avais d’ailleurs déjà oublié que j’en avais pris ce soir et que j’allais certainement y replonger, mais ce n’était pas mon souci pour l’instant. Ma tête était vide et je ne pensais à rien. Sauf à elle et à comment toute cette histoire allait se finir.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:07

C'était un de ces moments où il était simple de se détacher de la réalité, de se laisser emporter sous les caresses légères et les baisers sensuels. Juste quelques minutes d'une vie, où on pouvait se laisser emporter par une légère euphorie, tandis que la noirceur de nos problèmes reculaient, pour mieux revenir à la charge ensuite. Effy savait tout ça, comme elle savait que ce n'était pas ça qui allait lui remonter le moral, la faire remonter à la surface et enfin respirer librement. Mais c'était toujours mieux que rien, c'était un répit et elle n'allait pas le refuser, pas alors que la drogue remplissait ses veines, la laissant flotter dans une douce bulle de bonheur, qui était tout aussi factice que ce moment. Elle le savait mais elle repoussait cette idée, son esprit était d'ailleurs bien trop accaparé par autre chose. Comme toujours, son insouciance prenait le dessus. Peu importe si demain elle se sentait encore plus mal, peu importe qu'elle ne soit heureuse en cet instant uniquement grâce à l'ecstasy et aux caresses d'un quasi inconnu. Elle n'y pensait pas maintenant et elle était bien placée pour savoir qu'il valait mieux profiter des bons moments à sa guise.

La jeune femme cambra le dos en sentant les lèvres de Reece contre son cou, rejetant la tête en arrière, fermant un instant les yeux. Un sourire apparut sur ses lèvres entrouvertes en sentant les mordillements aguicheurs et elle releva le buste, plongeant un court instant son regard intense qui s'était fait flamboyant et sauvage dans celui du jeune homme, avant de l'embrasser avec un mélange de délicatesse et de fougue. Elle laissa la pointe de sa langue parcourir la lèvre supérieure de Reece, avant de passer les mains dans ses cheveux, s'y accrochant parfois. Plus rien n'avait d'importance, pas pour le moment. Elle n'avait pas les idées claires et c'était exactement le but de cette soirée, se perdre dans le brouillard de l'alcool jusqu'à oublier ce qu'elle fichait là. Perdre le contrôle, parce que la réalité reviendrait bien assez tôt, et à ce moment, elle devrait s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 1:54


Sea, Sex &Sun.

Quand la jeune fille se cabra, j’en profitais pour passer ma main, qui était dans ses cheveux, dans son dos, et je faisais lentement passer mes doigts de haut en bas, tout en répondant à son baiser, aussi avec fougue, fermant les yeux. Avec mon autre main, je l’arrêtai au niveau de sa poitrine et commençait à lui masser un de ses seins. Je me détachais un moment d’elle pour la contempler. On avait vraiment l’air de rien, couché là derrière des dunes de sable, elle déguisée en ange de la mort et moi en Joker. On faisait vraiment la paire. Puis je rapprochais de nouveau mon visage près du sien et je l’embrassais de nouveau, un peu plus sauvagement que tout à l’heure. Je retirais ensuite ma main de son dos et la posait sur son hanche, que je fis ensuite remonter vers son entrejambe.

Je n’étais plus conscient de rien et je voulais que ce moment ne s’arrête jamais. Juste pour le fait d’avoir l’impression d’être libre, de pouvoir faire tout ce que l’on veut. J’entendis pendant un court instant des rires pas loin de nous mais je n’y fis pas de cas. Nous n’étions certainement pas les seuls dans cette situation et ce n’était pas la première fois ni la dernière fois qu’on verrait ça dans des fêtes. Loin de là. Ça m’était déjà arrivé plusieurs fois et personne n’était venu nous emmerder. Les gens avaient au moins un peu de respect.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 12:02

Effy se moquait bien des gens qui pouvaient passer dans le coin et les voir, elle n'était d'ailleurs pas en état de penser à quoi que ce soit. Elle se mordit la lèvre en sentant la main du jeune homme remonter le long de sa jambe vers un endroit plus intime, et laissa glisser ses lèvres le long de la mâchoire du jeune homme jusqu'à son cou où elle déposa à nouveau quelques baisers aussi légers qu'une plume. Elle sentait son pouls s'accélérer, ce qui était une sensation assez délicieuse.

La jeune fille plongea un regard amusé dans celui de Reece, avant de le renverser sans prévenir pour venir se mettre à califourchon sur lui et passer ses mains sous sa chemise, caressant son torse. C'était tout aussi amusant d'avoir les commandes. Elle se pencha en avant pour l'embrasser à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyJeu 21 Mai 2015 - 23:37


Sea, Sex &Sun.
J’avais toujours ma main entre ses cuisses et l’autre massant délicatement sa poitrine. Dès que la jeune fille s’approcha de nouveau vers mon cou, je penchais en arrière la tête, pour plus de sensations, ne pensant vraiment plus à rien, et fermant les yeux.  Puis soudainement, en quelques secondes, je me retrouvais couché sur le dos, comme je l’étais avant, mais cette fois-ci avec la jeune fille assise à califourchon sur moi. Il n’était pas trop se retournement de situation, la plupart du temps c’était lui qui avait le contrôlé et lui qui décidait comment les choses allaient se passer. Faiblement, il haussa les épaules et se dit que tout compte fait, pour une fois, il pouvait très bien se laisser faire et ce n’était pas plus mal. Il se mordit la lèvre et posa de nouveau sur la poitrine de la jeune fille tandis que l’autre lui caressait le ventre, sous ses habits. Il commençait à avoir de plus en plus chaud, mais vu sa position, il ne pouvait pas faire grand-chose.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sea, Sex &Sun {ft. Effy   Sea, Sex &Sun {ft. Effy - Page 3 EmptyLun 25 Mai 2015 - 19:43

La température grimpait effectivement et ce dans tous les sens du terme. Effy s'affairait à embrasser Reece le long de son cou, ses doigts parcourant le corps musclé du jeune homme après avoir déboutonné sa chemise, tout en laissant son corps onduler sur le sien. La chaleur des soirées australiennes combinée à celle que lui procurait les mains volatiles et expertes du jeune homme n'était pas loin de lui faire tourner la tête, mais Eff' avait encore un minimum de lucidité malgré l'alcool et la drogue qui circulait dans son circuit veineux.

C'était bien sympathique tout ça, mais Effy n'avait en aucun cas prévu de ramener ce beau mâle dans son lit ce soir. Pas que l'idée ne la rebute, au contraire, elle avait juste d'autres plans pour cette soirée, n'ayant pas vraiment prévu de passer toute sa soirée avec lui. C'était dommage, il était vraiment attirant, mais sa décision était prise depuis longtemps déjà. Elle ne résistait tout simplement pas à l'envie de jouer un peu avec les hormones masculines - et avec les siennes aussi d'ailleurs, elle ne pouvait nier que tout ça lui faisait de l'effet. C'était déjà un plaisir en soi, un moment un peu plus intime, mais elle en avait suffisamment profité.

La jeunette releva finalement le buste, son regard bleu transperçant celui de Reece, tandis qu'un sourire malicieux, presque inquiétant, éclairait son visage d'ange des ténèbres. Elle le fixa ainsi quelques secondes, une lueur sauvage et espiègle dansant dans son regard rebelle.

« C'était une soirée intéressante. »

Remarqua-t-elle d'une voix détachée, presque guillerette. Sur ce, elle se releva, prit une dernière gorgée de tequila qu'elle reposa à côté de Reece, lui adressa un dernier sourire énigmatique suivi d'un petit signe de la main, puis tourna les talons et s'éloigna. Elle s'enfonça dans les dunes, d'une démarche nonchalante, disparaissant dans les ténèbres auxquels elle appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sea, Sex &Sun {ft. Effy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un M&M's ? ¤ Effy
» everything is temporary ᚛ effy.
» secrets | ft. effy
» Write about Effy.
» You'll be the one I won't forget + effy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: