AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyMer 3 Juin 2015 - 0:11


   
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.
   

   
La nuit commence doucement à tomber sur Bowen. Il fait encore clair mais plus pour très longtemps. Malgré l'heure, la température n'a quasiment pas changé. Tu te balades toujours en short et en simple tee-shirt, les vêtements que tu préfères. C'est simple et décontracté, comme ton état d'esprit. Tu marches en direction de la place de la ville. Tu as entendu qu'il y avait un feu d'artifice aujourd'hui. Rumeurs ou pas, tu as décidé d'aller voir par toi-même histoire d'être fixé. Quelques minutes plus tard, tu arrives enfin sur la place où il y a déjà énormément de monde. Tous, regroupés au même endroit, dans un seul et unique but : assister à un spectacle éblouissant. Il ne faut que quelques secondes avant que le feu d'artifice commence. Tu es arrivé juste à temps. Tu souris en voyant les premières lumières briller dans le ciel. Tu sens quelqu'un arriver derrière toi et se placer à tes côtés. Sans même regarder la personne qui est maintenant à quelques centimètres de toi, tu dis : Rien ne vaut un feu d'artifice. C'est tellement beau. Tu ne connais sûrement pas cette personne, sans doute un des nombreux habitants de Bowen, du coup tu ne prends même pas la peine de la regarder. Tu ne voudrais pas manquer une seule miette du spectacle.

   
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyJeu 4 Juin 2015 - 16:11

Evan, je sors ce soir ! crie la demoiselle à son petit ami alors qu’elle sortait de la douche. Elle l’entend râler, mais elle ne sort plus beaucoup depuis que la petite Nala est née alors elle sait qu’il va accepter. Lela a décidemment du renoncer à beaucoup de choses pour Evan, ; et la fête en fait partie. Or, les soirées c’est une partie de la brunette et c’est pour ça que même si Evan râle, elle sait qu’elle ria. Une robe noire enfilée, cheveux brossés et détachés, toute maquillée de sorte à être relativement jolie, elle s’en va. Evidemment, elle a pensé à embrasser son chéri, elle a pensé à cajoler sa fille et elle s’est approchée derrière un homme pour voir le feu d’artifice. Elle ne le manque jamais, depuis qu’elle est rentrée. Rien ne vaut un feu d'artifice. C'est tellement beau. Un accent anglais, une fois qu’elle connaît. Lela fronce les sourcils et analyse cette voix histoire de pouvoir reconnaître l’homme qui vient tout juste de lui parler. Mais au fond d’elle, elle l’a reconnu. Elle espérait seulement qu’il soit retourné à Londres. Hermès. Un ex copain, celui avec qui elle a trompé Evan, celui avec qui elle a voulu tout oublier. Elle ne l’aimait pas, pas vraiment. Mais elle était tellement bien avec lui, à n’en pas douter. Elle sortait, elle s’envoyait en l’air, elle blaguait. Ils auraient pu rester amis, sans moindre doute même. Mais elle l’a laissé, comme un vieux vêtement usé. Hermès ? Elle demande timidement, d’une petite voix, espérant se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptySam 6 Juin 2015 - 15:33


 
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.
 

 
Lorsque tu sens une présence à tes côtés, tu n'y prêtes pas vraiment attention, ton regard est bien trop attiré par ce magnifique feu d'artifice. Tu aimes tellement ces couleurs dans le ciel que tu ne voudrais pas en louper une miette. Alors lorsque la personne à tes côtés prononce ton nom, tout ton corps se raidit. Hermès ? Cette voix te dit quelque chose, tu la connais. Lela. Une ancienne amie et accessoirement un ancien plan cul. C'était régulier entre vous. Elle avait besoin de toi et réciproquement. A l'époque, tu avais besoin de ça. Mais depuis lors, tu te méfies et tu évites les plans culs réguliers. Cela n'apporte que des emmerdes. Comme cela t'en a apporté avec Lela. Du jour au lendemain elle t'a complètement zappé comme si tu n'avais aucune importance à ses yeux. Elle t'a jeté comme une vulgaire petite chose dont on veut se débarrasser. Depuis lors, la rancune que tu as envers elle, ne s'est pas estompée. C'est bien, au moins tu connais encore mon nom. Mais viens pas me gâcher mon moment. Dis-tu en gardant le regard river vers le ciel. Elle ne vaut même pas la peine que tu la regardes. Tu préférerais couper court et que Lela s'en aille.

 
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyDim 7 Juin 2015 - 18:24

Elle sort de moins en moins depuis qu’elle est retournée avec Evan, en grande partie à cause de Nala et aussi parce qu’elle sait qu’Evan n’aime pas vraiment la voir sortir. Alors elle se conforme à ses règles, sauf lors de cas exceptionnels comme celui-ci. Aujourd’hui, elle a envie d’aller voir ce feu d’artifice alors elle ira, quoi qu’Evan puisse bien en dire, pour la simple raison qu’elle en crève d’envie et qu’elle sait comment le faire craquer. Heureusement pour elle, son amoureuse n’y oppose pas tant de résistance que ça, satisfaisant la belle au passage. La voilà donc à admirer le fabuleux feux d’artifice qui se tient comme chaque année à Bowen, des étoiles dans les yeux, jusqu’à ce que la voix d’un homme la fasse décembre de son imagination de petite fille. Son ex, Hermès. Celui avec qui elle a trompé Evan sur toute la durée où ce dernier était à Londres. C'est bien, au moins tu connais encore mon nom. Mais viens pas me gâcher mon moment. Petit sourire en coin. Elle ne bouge pas, en tout cas pas vers l’arrière mais elle se colle plutôt à lui, collant sa poitrine au dos de l’homme juste pour le provoquer et regardant le feux d’artifice en silence. En tout cas, jusqu’à ce qu’elle décide de le rompre, ce fameux silence. T’as trouvé une autre fille ? Sexy comme t’es j’espère. Elle dit avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyMar 9 Juin 2015 - 0:17


 
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.
 

 
T’as trouvé une autre fille ? Sexy comme t’es j’espère. Tu soupires lorsque Lela reprends la parole. Une autre fille ? Pas vraiment. C'est plutôt les hommes dont il est question actuellement. Les femmes te déçoivent trop souvent. Sauf en ce qui concerne ta soeur, Cassie. Mais en ce moment, tu ne sais pas bien pourquoi, tu préfères te diriger vers les hommes. Et même si tu es loin d'avoir fait une croix sur les femmes, tu préfères consacrer ton temps libre à la gente masculine. Sans doute parce qu'ils sont moins prise de tête. Contrairement à toi je ne prends pas une fille puis la jette. J'ai du respect pour les femmes, moi. Dis-tu tout en gardant le regard rivé sur le spectacle qui s'offre à vous. Toute la ville est illuminée et toi, au lieu d'entendre les "ah" et les "oh" tu n'entends que la voix de Lela. Une voix dont tu te serais bien passé ce soir. Tu te tournes finalement vers elle, légèrement agacé. Bon qu'est-ce que tu veux ? Demandes-tu sans vraiment savoir si tu attends une réponse. Tu n'es pas sûr de vouloir la connaître. Tu sais très bien que la jeune femme est avec Evan actuellement et qu'ils ont un enfant. Alors tu ne vois pas bien pourquoi elle t'adresse encore la parole.

 
© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:43

Lela ne sait pas vraiment d’où lui vient cette soudaine envie de se montrer aguicheuse. Après tout, jusqu’à présent elle n’a jamais osé faire ça en tout cas pas depuis qu’elle est retournée avec Evan, puisqu’elle est bien avec lui. Mais voilà, ce jour là il y a Hermès et elle a envie de le chercher. Elle sait bien qu’il ne la supporte pas, en tout cas plus depuis qu’elle l’a jeté, mais elle a envie de renouer les liens inconsciemment à en juger par la manière dont elle se comporte avec lui. Elle ‘la vite oublié, le feu d’artifice pour lequel elle était initialement venue. Contrairement à toi je ne prends pas une fille puis la jette. J'ai du respect pour les femmes, moi. Elle le regarde. Elle a envie de le chercher et de le taquiner alors c’est ce qu’elle va faire. Il se tourne vers elle et elle lui offre son plus beau sourire. Bon qu'est-ce que tu veux ? Ce qu’elle veut ? même elle, elle ne le sait pas. Mmmh. Renouer les liens peut être ? Elle propose avec un sourire taquin, ne se reconnaissant pour le coup même pas. Depuis quand elle cherche les ennuis avec Evan comme ça ? Et je t’ai pas jeté, on a juste arrêté ; c’était du cul, on a arrêté, je vois pas le soucis. Elle dit platement en retournant regarder son feu d’artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyMar 9 Juin 2015 - 17:57



mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.

Tu sens le corps de Lela se rapprocher du tien et cela te fait légèrement frissonner. Tu ne sais pas pourquoi tu es tellement en colère contre elle. Non en fait, au fond, tu le sais mais tu ne veux pas te l'avouer. Tu as détesté la façon dont ça s'est terminé entre vous. Tu as l'impression d'avoir été utilisé et puis jeté comme une vulgaire chaussette. Mais le pire dans tout ça, c'est que tu commençais un peu à t'attacher à la jeune femme. Et ça, tu l'a encore en travers de la gorge. Vous vous amusiez bien Lela et toi mais depuis, tout a changé. Tu es froid et distant car c'est tout ce qu'elle mérite. Mmmh. Renouer les liens peut être ? Renouer des liens? Tu ne comprends pas vraiment dans quel but elle ferait ça. Surtout avec toi. Tu remarques son sourire taquin et machinalement, tu hausses les sourcils. Tu ne comprends psas bien son attitude envers toi. Elle joue là ou quoi ? C'est bien ça le problème, depuis que ça s'est terminé entre vous, tu n'arrives pas à savoir si c'était réel ou pas. Est-ce qu'elle se moque de toi ou pas ? Tu n'en sais rien. Tu ne la comprends plus dorénavant. Et je t’ai pas jeté, on a juste arrêté ; c’était du cul, on a arrêté, je vois pas le soucis. Tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire. Mais c'est très ironique. La jeune brune semble croire à ce qu'elle dit en plus. TU as décidé d'arrêter. J'aurais bien voulu avoir mon mot à dire. Du jour au lendemain t'as tout arrêté, sans explications. On ne faisait que baiser. Ok. Mais j'avais un peu d'affection pour toi quand même. J'étais vraiment qu'un objet pour toi ? Demandes-tu en te plaçant bien en face d'elle et en plantant ton regard dans le sien. Tu es un peu plus en colère dorénavant. Tout ce que tu voulais lui dire il y a des mois, sort enfin. Cela te fait réellement du bien. Et ben tu vois Lela, j'avais un peu plus d'estime pour toi avant. Dis-tu en soupirant. Et puis, d'un coup, tu as envie de jouer un peu. Tester ses limites, la tester comme elle l'a si souvent fait avec toi. Elle semble aguicheuse ? Bien. Tu t'approches de son oreille et murmure doucement : Mais bon, ça n'empêche que t'as toujours un joli petit cul. Dis-tu avec un léger sourire en coin. T'es satisfait de toi, vraiment.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:41

C'est comme si en la présence d'Hermès, elle redevenait la fille qu'elle était il y a de ça quelques mois. Une fille qui s'amuse, qui sort et qui fait un peu n'importe quoi. Elle ne pense nullement aux conséquences de ses actes, ni aux arrières pensées qui se cachent derrière chaque parole, chaque sourire dragueur ou chaque remarque. Il ne vaut mieux pas, elle sait que ça ne lui plairait pas et que ça ne plairait certainement pasplus à la petite voix dans sa tete qui lui impose de ne plus dépasser les limites. Quand elle l'entend éclater de rire elle ne peut pas réprimer un frisson tant ça sonne faux. TU as décidé d'arrêter. J'aurais bien voulu avoir mon mot à dire. Du jour au lendemain t'as tout arrêté, sans explications. On ne faisait que baiser. Ok. Mais j'avais un peu d'affection pour toi quand même. J'étais vraiment qu'un objet pour toi ? Un objet? Non, pas vraiment. Elle a juste voulu éviter les soucis, mais elle l'aime bien, elle aussi. Elle l'aimait bien, en tout cas. Et ben tu vois Lela, j'avais un peu plus d'estime pour toi avant. Avant? ça, ça ne lui plait pas. Elle fronce les sourcils et s'apprete à répliquer, quand il s'approche bien près d'elle. Trop près, peut etre. Trop près pour que la petite voix garde son sérieux alors qu'elle est d'humeur joueuse et taquine. Mais bon, ça n'empêche que t'as toujours un joli petit cul. Plus de Nala, plus d'Evan. Elle le regarde avec de grands yeux et sourit en coin, se collant à lui pour finalement se reculer et planter son regard dans les yeux de l'homme. Il a de beaux yeux, d'ailleurs. Enfin, il est beau tout court, en fait. T'étais pas un objet, non. J'avais un copain, et je pensais pas compter monsieur le bourreau de ces dames. Je pensais pas que tu voudrais continuer, mais ça peut s'arranger si tu veux, parce que je collectionne les bons souvenirs de toi tu sais? Elle lui dit avec un sourire en coin en se mordillant la lèvre, se demandant jusqu'où elle va aller. Et si on allait parler de tout ça autour d'un verre au bar de la plage? Elle propose innocemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyMar 9 Juin 2015 - 21:01



mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.

C'est un jeu dangereux que vous jouez là. Au début de la conversation, tu ressentais beaucoup d'amertume envers Lela et il n'a suffit que de quelques paroles pour que ça s'estompe. C'est encore là mais tu essaies de l'enfermer, tout au fond de toi. Tu sais que ce n'est pas bien ce que tu fais, tu ne devrais pas rentrer dans son jeu. Elle a une famille maintenant; Mais malgré tout, tu ne peux t'en empêcher. Sans doute parce que la jeune femme a encore un quelconque pouvoir sur toi. Cette attirance qui elle, ne s'est pas estompée avec le temps. Tu la trouves toujours aussi belle et attirante mais jusqu'ici tu avais pu l'éviter. Enfuir au plus profond cette attirance. Mais parler des vestiges du passé a tout fait remonter. Contre ton gré, évidemment. Là, tu ne penses qu'à une chose, jouer, toi aussi. Parce que tu aimes ça et que Lela semble apprécier, elle aussi. T'étais pas un objet, non. J'avais un copain, et je pensais pas compter monsieur le bourreau de ces dames. Je pensais pas que tu voudrais continuer, mais ça peut s'arranger si tu veux, parce que je collectionne les bons souvenirs de toi tu sais? Elle ne pensait pas compter ? Même si tu dis souvent le contraire, tu ne couches pas avec n'importe qui n'importe quand. Entre vous, vous vous l'étiez promis, ce n'était que du sexe. Mais avec le temps, votre relation avec gagner en affection. Inconsciemment sans doute. Mais ta petite voix intérieure te dis de ne pas aller plus loin, de faire demi tour. Tu essaies de la chasser tant bien que mal lorsque la jeune femme reprend la parole. Et si on allait parler de tout ça autour d'un verre au bar de la plage? Tu devrais dire non, tu en es persuadé et pourtant, tu fais tout le contraire. Avec plaisir. Réponds-tu, taquin. Tu lui adresses un clin d'oeil t'écartes un petit peu de la foule pour prendre le chemin du bar. Bien sûr que si tu comptais. J'vais pas te dire que j'étais fou amoureux mais j'aimais bien notre relation sans prise de tête. On s'amusait bien, non ? Mais bon, depuis ta vie a changé... La mienne sans doute un peu aussi. Même si aucune femme n'a réussi à te remplacer jusqu'ici. Un homme peut-être, mais pas une femme. Dis-tu en repensant aux relations que tu as eu après Lela. Tu as bien couché avec une femme depuis lors mais ça n'a jamais été plus d'une fois. Avec les hommes, c'est différent. Mais depuis Lela, tu n'as plus jamais entretenu une relation de sexfriends avec qui que ce soit. Pourquoi ? Va savoir.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyMar 9 Juin 2015 - 22:18

Lela  sait pertinnement qu'elle ne devrait pas. Elle a Nala, elle a Evan, et pourtant c'est plus fort qu'elle, ce soir là elle est d'humeur joueuse et c'est à l'intention d'Hermès, donc elle se retrouve à flirter avec lui. Elle s'en rend compte, mais elle se dit que c'est anodin, parce que c'est la meilleure des solutions pour ne pas se culpabiliser, non? Elle a envie de discuter avec lui et surement pas au pied d'un feu d'artifice entourés de gens. Alors elle propose la plage, parce que c'est beau et calme, la nuit. Avec plaisir que lui répond l'anglais. Sourire satisfait aux lèvres, elle lui emboite le pas en essayant d'ignorer sa conscience qui lui martelle qu'elle fait une connerie. Bien sûr que si tu comptais. J'vais pas te dire que j'étais fou amoureux mais j'aimais bien notre relation sans prise de tête. On s'amusait bien, non ? Mais bon, depuis ta vie a changé... La mienne sans doute un peu aussi. Même si aucune femme n'a réussi à te remplacer jusqu'ici. Un homme peut-être, mais pas une femme. La demoiselle arde un peu le silence. Elle aussi, elle aimait bien leur relation. J'pense que si Evan n'était pas revenu ça aurait continué. On s'amusait bien, c'était chouette et tu étais un super coup! Elle dit en riant avant de se commander un verre. un mojito. Les meilleurs sont ici, selon elle, alors elle profite. Elle cherche de l'argent pour déposer un billet sur la table. Tu es bi? Je savais pas l'anglais, tu m'as jamais dit ça... Elle dit avec un sourire avant de désigner un peu plus loin. On se pose dans le sable ou ici? Elle demande une fois son verre dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyMer 10 Juin 2015 - 0:59



mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.

Vous vous dirigez finalement vers le bar de la plage. Un choix judicieux car même si tu aurais aimé regarder le feu d'artifice jusqu'au bout, cet endroit est plus tranquille pour discuter. J'pense que si Evan n'était pas revenu ça aurait continué. On s'amusait bien, c'était chouette et tu étais un super coup! Tu rigoles légèrement en entendant ça. Cela fait toujours plaisir d'être complimenté sur sa façon d'agir au lit, non ? En tout cas pour un homme ça l'est. Lela commande un Mojito que tu t'empresses de payer, cadeau de la maison. Toi, tu commandes une bière bien fraîche. Tu en rêves depuis que tu as quitté le boulot. T'étais pas mal non plus. Réponds-tu avec un petit sourire taquin. Vous avez passé de bons moments tous les deux et ça aurait encore pu continuer pendant longtemps, en effet. Enfin, jusqu'à ce qu'un de vous se lasse... ou tombe amoureux. Mais vous n'aviez pas été jusque là car dés le retour d'Evan, Lela t'avais jeté comme une vulgaire chose. Tu lui en as voulu pendant longtemps mais on dirait que le simple fait de la revoir, te fais tout oublier. Tu es bi? Je savais pas l'anglais, tu m'as jamais dit ça... C'est vrai qu'habituellement tu tais ce secret. Mais depuis que Cassie est au courant, tu ne vois plus vraiment l'intérêt de le gâcher. Et puis, c'est pas comme si tu le criais sur tous les toits. Malgré ce qu'elle t'a fait, tu as toujours confiance en Lela. Allez savoir pourquoi. Et oui, la gente féminine m'intéresse mais la gente masculine davantage. Enfin, en ce qui me concerne, j'aime les deux genres mais les hommes sont plus faciles à cerner. Réponds-tu sincèrement. C'est vrai, tu as toujours eu beaucoup de mal à comprendre les femmes et pourtant tu as grandi dans une famille où tu étais le seul homme. Même après des années de pratique, tu n'as toujours pas compris, c'est lamentable. La jeune femme te propose finalement de te poser quelque part. Le sable t'intéresse davantage, c'est plus intime et plus calme. Le sable comme ça on pourra aller faire un bain de minuit. Mais un vrai de vrai. Dis-tu en adressant un clin d'oeil amusé à Lela. Un bain de minuit traditionnel vous oblige à finir... nus dans la mer. Toi, tu t'en sens capable mais est-ce que Lela ira jusque là ? Tu n'en sais rien. Alors tu la fais douter, tu essaies de repousser un peu ses limites, de jouer avec elle. De t'amuser, tout simplement. Comme vous le faisiez si bien quelques mois auparavant.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyMer 10 Juin 2015 - 8:53

Elle sait bien qu’elle est en train de commettre une des plus gosses erreurs de sa vie en s’isolant sur cette plage avec Hermès mais elle préfère ne pas y penser pour éviter de laisser une place à la culpabilité dans sa conscience. Elle sait qu’elle ne veut pas de cette culpabilité, elle sait qu’elle n’en voudra jamais. Elle commande un verre et le temps qu’elle trouve de quoi payer, la consommation est déjà réglée. Elle fait un sourire reconnaissant à Hermès et prend son verre avec un petit sourire. T'étais pas mal non plus. pas mal ? Elle le regarde et fait une moue boudeuse avant de lâcher un petit rire histoire de montrer qu’elle plaisante. Ils s’entendaient bien, ils ne faisaient pas dans le compliqué tous les deux et au fond, ça manque un peu à Lela, même si elle est présentement heureuse et épanouie dans son ménage. Et oui, la gente féminine m'intéresse mais la gente masculine davantage. Enfin, en ce qui me concerne, j'aime les deux genres mais les hommes sont plus faciles à cerner. Elle le regarde et lâche un rire. Il a tellement raison ! Il n’y a pas plus compliqué qu’une nana, et elle en sait quelque chose puisqu’elle en est une. C’est compliqué les filles, et ça s’attend toujours à un conte de fées, au bout. Enfin, pas toujours, mais très souvent. Elle réfléchit. Au bar, ou sur le sable ? Elle pose la question à Hermès histoire qu’il décide de lui-même. Le sable comme ça on pourra aller faire un bain de minuit. Mais un vrai de vrai. Elle rougit et rit. Pourquoi pas, après tout, ça ne peut pas faire de mal. S’tu veux, mais si j’attrape froid t’es responsable ! Elle lui dit en rigolant, allant s’installer sur le sable puisqu’il fait nuit. Elle trinque avec la bière de son ami et lui adresse un sourire. Par contre je te jure que ma vengeance sera terrible si tu me jettes dans l’eau ! Elle lui dit en tâchant de prendre un air menaçant alors qu’elle est bien plus petite que lui, se faisant au passage ridiculiser. Tu vas bien sinon ? Elle demande en buvant une gorgée de sa boisson.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyDim 14 Juin 2015 - 2:10



mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.

Tu joues un peu avec Lela, tu t'amuses de la situation mais tu ne devrais pas. Vous êtes sur une pente glissante, très glissante. Et tu ne te reconnais pas vraiment. En temps normal tu ne te comporterais pas comme ça. Lela a une fille à présent, c'est du sérieux. Mais tu ne sais pas vraiment pourquoi, tu ne peux t'empêcher de rentrer dans le jeu de la jeune femme. Elle a cette influence sur toi que tu n'expliques pas. Tu t'en étais déjà rendu compte lorsque vous couchiez ensemble mais tu pensais que ça s'était dissipé avec le temps. Et bien on dirait bien que non. C’est compliqué les filles, et ça s’attend toujours à un conte de fées, au bout. Enfin, pas toujours, mais très souvent. C'est le cas de le dire. Même si un comte de fées est sans doute trop faible comme mot. Les filles veulent souvent tout ce qu'elles n'ont pas. C'est fatiguant à la longue. Elles veulent toujours plus encore et encore. C'est sans doute en partie pour ça que tu t'es dirigé vers les hommes. S’tu veux, mais si j’attrape froid t’es responsable ! Tu rigoles naturellement, laissant apparaître un sourire des plus radieux. Un sourire qu'on dit souvent, ravageur. Et il faut l'avouer, tu t'en sers souvent pour appâter autant les hommes que les femmes. Et très souvent... ça marche. Si t'as froid, je te réchaufferai. Dis-tu en te rapprochant légèrement de Lela. Tu prends un ton séducteur presque instinctivement. Cela t'avais manqué ce petit jeu entre vous. Et là, tout de suite, tu fais totalement abstraction d'Evan et de leur fille. Même si tu ne devrais pas, c'est plus fort que toi. Par contre je te jure que ma vengeance sera terrible si tu me jettes dans l’eau ! Et rien que pour ça, tu meurs d'envie de le faire. Tu as envie de connaître sa vengeance, de découvrir quel petit démon sommeille en elle. Même si tu restes persuadé qu'elle ne ferait rien. Lela est passée à autre chose, n'est-ce pas ? Ouuuuh, je tremble de peur, à l'aide maman ! Dis-tu en pouffant de rire. Il en faut plus pour t'intimider. Et même si Lela se montrait créative, sa vengeance ne peut pas être si terrible que ça. Elle te demande finalement comme tu vas et le réponse sort d'elle-même. Nickel, tout roule. Enfin autant que ça peut rouler. Et toi ? La vie n'est pas toujours rose, certes, mais tu n'es pas du genre à te plaindre et encore moins à t’apitoyer sur toi-même. Et puis, on peut dire que ta vie à Bowen est parfaite, ou presque.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyDim 14 Juin 2015 - 14:39

Décidemment, il est assez clair pour Lela que ce n’est pas une bonne idée, ce qu’elle est présentement en train de faire. Elle sait que c’est mal, elle sait qu’en aucun cas Evan ne doit l’apprendre parce que ça lui briserait le cœur, mais malgré tout, elle flirte. C’est plus fort qu’elle, elle en a envie, alors elle le fait, en espérant que personne n’en saura jamais rien. Après tout, ce soir là, ils ne sont que deux personnes parmi tant d’autres qui s’isolent pour discuter, pas de raison qu’on les remarque d’où que ce soit. Donc elle ne s’inquiète pas et elle continue bien sagement son petit flirt avec Hermès. Se baigner la nuit, nue ? Elle en est tout à fait capable, mais elle le menace que si elle attrape froid, ce sera sa faute. Si t'as froid, je te réchaufferai. Rien que la voix de l’homme lui donne envie d’avoir froid, sans très grande surprise d’ailleurs. Parce que voilà, ce ton est sexy, et le sourire qu’il vient de lui faire l’est tellement que son cœur a un raté. Il est beau, à s’en damner même, et le pire dans tout ça c’est qu’il en a parfaitement conscience. Il va finir par causer la perte de Lela sans le moindre regret, sans même s’en rendre compte. Elle a envie de lui, même si elle sait qu’il ne faut pas, même si elle sait que c’est mal. Elle le menace, elle ne veut pas se faire jeter dans l’eau. Ouuuuh, je tremble de peur, à l'aide maman ! Elle rit, fait une mine vexée et le bouscule gentiment avec sa moue boudeuse. Nickel, tout roule. Enfin autant que ça peut rouler. Et toi ? Elle sourit. Comment elle va ? Parfaitement. Elle est heureuse, elle a une famille alors qu’elle ne se rappelait même pas ce que c’était, donc ça ne fait aucun doute pour elle que tout va pour le mieux. Nickel, tout va parfaitement… Elle dit avec un sourire en regardant le ciel clair et étoilé cette nuit là. J’ai fait ma garce avec toi, j’suis désolée j’aurais pas du, mais c’est le naturel qui revient au galop des fois. Elle dit en fronçant le nez et en buvant de son mojito. Elle ne sait plus tellement quoi dire, elle est gênée. Comme ça, il paraît que t’as trouvé personne à ma hauteur du sexe féminin ? Elle dit avec un sourire en coin et un air charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) EmptyDim 5 Juil 2015 - 14:04



mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge.

Sur le moment tu ne penses pas aux conséquences de tes actes. Tu nies tout en bloque, laissant ta conscience de côtés. C'est plus facile comme ça. Tu le regretteras, tu en es sûr mais tu n'y penses pas. Il ne faut pas que tu y penses, tu ne veux pas y penser. Sinon, ça gâcherait ce moment et vos retrouvailles. Et tu n'en as pas envie. Tu te comportes égoïstement. C'est rare chez toi mais là, tu ne peux t'en empêcher. Nickel, tout va parfaitement… Tu souris, heureux d'entendre ça. Puis, Lela reprend très vite la parole. L'ambiance et l'atmosphère changent, tu le sens. Les regrets et la bonne conscience reprennent le dessus. J’ai fait ma garce avec toi, j’suis désolée j’aurais pas du, mais c’est le naturel qui revient au galop des fois. Garce n'est pas vraiment le mot que tu aurais employé. C'est juste qu'entre vous, c'était compliqué et la "rupture" l'a été aussi. Les limites n'ont jamais été posée entre vous alors vous ne savez pas réellement comment vous devez vous comporter. C'est plutôt toi qui aurais dû en rester à cette rancune passée. Ca aurait sans doute été plus simple. Arrête, t'es loin d'être une garce. Dis-tu en passant inconsciemment ta main le long de sa joue. Tu faisais souvent ça, avant. Mais depuis, énormément de choses ont changé. Pardon... Dis-tu toi aussi gêné par la situation et par ton geste. Tu ne te reconnais plus du tout là. Tu bois aussi ta boisson, essayant d'un peu moins culpabiliser. Comme ça, il paraît que t’as trouvé personne à ma hauteur du sexe féminin ? Tu rigoles doucement, essayant de changer un peu cette atmosphère pesante pour toi comme pour la jeune femme. Et elle a raison. Tu n'as trouvé personne à la hauteur de ta dernière relation et c'était avec Lela. Du coup, tu t'es dirigé vers les hommes et de ce côté, tu as toujours été comblé. Tu lui souris, amusé. Disons que je n'ai jamais trouvé une relation aussi amusante et simple que la nôtre. Je ne suis pas prêt à me poser dans une relation hyper sérieuse. Du coup, je me suis dirigé plus vers les hommes ces derniers temps. C'est dommage... Dis-tu tout en sirotant ta boisson. Toi, tu n'es pas prêt à te mettre en ménage et à avoir un gosse un peu comme Lela. C'est pas ce dont tu as envie maintenant. Et puis, tu n'as pas trouvé la bonne personne pour cela.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parfois.. mieux vaut être seul Feat Manwë
» de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)
» action vérité (olivia)
» doux paysage reposant ☼ lucian
» C'est si doux, les vieilles habitudes, même celles qui vous oppriment. ft Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: