AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:00

Lela perd totalement les pédales. Petit à petit, elle perd la mémoire, enfin de manière sélective. Petit à petit, elle se met à oublier qu’elle a un copain avec qui c’est du sérieux, petit à petit, elle se met à flirter de plus en plus avec Hermès, elle se met à jouer. Parce que par le passé, c’était comme ça entre eux. Un jeu, un simple jeu. C’est comme ça qu’il en a toujours été et au fond c’est tant mieux, elle le sait bien. Il n’y avait pas de sentiment, en tout cas ils n’étaient pas amoureux. Sans doute que s’ils avaient continué, ça aurait fini par arriver. Parce que ça se passe toujours comme ça, parce que dans tous les films la fille finit finalement par tomber amoureuse de son homme, qu’ils vivent heureux et qu’ils ont plein de mioches. Mais non, pas elle. Pas eux. Ils sont différents, ils n’ont pas fait comme dans les films et elle l’a abandonné lâchement, comme s’il n’avait jamais compté alors que pourtant au fond elle était heureuse d’être avec lui de ce côté-là. Ils ne se prenaient pas la tête, c’était bien, c’était insouciant. Arrête, t'es loin d'être une garce. Elle le regarde et frémit en sentant sa caresse sur sa joue, souriant timidement. Elle, loin d’être une garce ? Elle n’en est pas si sûre. Elle se concentre sur la main d’Hermès sur sa joue, main qu’il enlève malheureusement un peu trop vite au goût de la demoiselle. Pardon… Elle sourit timidement. Elle sait que c’est mal, Lela sait parfaitement qu’elle joue avec le feu et pourtant elle continue, ça lui plaît, elle ne peut pas faire autrement, c’est cette chaleur dans son ventre qui la contrôle, plus sa conscience. Elle ne dit rien, parce qu’elle ne trouve rien à dire là, sur le moment. Puis elle tâche de détendre l’atmosphère en changeant de sujet parce que sinon elle se voit plutôt bien lui sauter dessus, même si une petite voix lui rappelle que maintenant elle a son Evan. Disons que je n'ai jamais trouvé une relation aussi amusante et simple que la nôtre. Je ne suis pas prêt à me poser dans une relation hyper sérieuse. Du coup, je me suis dirigé plus vers les hommes ces derniers temps. C'est dommage... Le sérieux, ça craint. Parfois, elle a encore du mal à s’y faire, Lela. Après tout, elle est encore jeune, c’est dommage qu’elle se soit posée aussi rapidement, en tout cas elle le voit comme ça. Te poses pas, fais moi confiance tu as le temps là-dessus sans trop de problème. Pas que ce soit nul de se poser, mais profiter avant c’est bien aussi. Elle dit en collant un baiser sur sa joue en le regardant avec un petit sourire. Ca fait longtemps que je me suis pas prise la tête… Elle dit en se rapprochant de Hermès et en posant sa tête contre l’épaule de l’anglais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 EmptyMar 7 Juil 2015 - 12:11

Vous ne devriez pas être aussi proches. Vous ne devriez pas flirter comme vous le faites et pourtant ça ne vous empêche pas de le faire. Tu ne comprends pas pourquoi tu te comportes comme ça. Surtout en sachant qu'Evan est ton ami depuis déjà un bout de temps. Enfin, jusqu'à ce qu'il apprenne que tu avais couché - à plusieurs reprises - avec Lela. Aujourd'hui, il t'en veut encore mais tu essaies de te racheter. Enfin tu essayais car là, tu t'enfonces plus qu'autre chose. S'il apprend vos retrouvailles, il risque de ne jamais te pardonner. Mais sur le moment, tu n'y penses pas. Tu préfères profiter de l'instant présent sans trop te poser de questions. Cela ne te ressemble pas, d'habitude tu t'en poses mille. Tu n'aimes pas blesser les gens alors tu fais attention à ce que tu fais, sans doute un peu trop parfois. Tu es plus du genre à faire attention à tes moindres gestes, t'assurant que ça n'aura pas de conséquences négatives. Voilà comment tu te comportes habituellement. Mais on dirait qu'en présence de la jeune brune, tout change. Comme si le Hermès calme et réfléchis n'existait pas. Avec elle c'est imprévisible et insensé. Ça a toujours été comme ça entre vous et c'est sans doute ce que tu préférais dans votre "relation". Même si ça n'en était pas vraiment une. Votre conversation dévie finalement sur les relations sérieuses. Quelque chose que tu ne connais pas vraiment en ce moment. Te poses pas, fais moi confiance tu as le temps là-dessus sans trop de problème. Pas que ce soit nul de se poser, mais profiter avant c’est bien aussi. Profiter. C'est le mot qui résume bien ta vie en ce moment. Tu profites sans doute même un peu trop. Et parfois, tu te dis qu'à ton âge, tu devrais déjà être en ménage. Mais c'est comme ça, tu n'as pas encore trouvé la bonne personne. La seule femme de ta vie, c'est Cassie. Et ça, depuis toujours et pour toujours. Ca fait longtemps que je me suis pas prise la tête… Lela pose alors sa tête sur ton épaule et inconsciemment, tu poses la tienne contre la sienne. Vous êtes bien, tous les deux, face à la mer. C'est simple et inattendu. Tout ce que tu aimes. Je ne suis pas prêt de me poser de toute façon... Je n'ai pas trouvé la bonne personne pour le faire. Tu regrettes ta vie de célibataire ? Demandes-tu intrigué par les révélations de la jeune femme. Tu ne pensais pas qu'elle était nostalgique comme ça et qu'elle regrettait un peu d'être dans une relation si sérieuse. Enfin, c'est l'impression qu'elle te donne. Après tu te trompes peut-être. Lela est une femme que tu as toujours eu beaucoup de mal à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 EmptyMer 8 Juil 2015 - 9:22

Je ne suis pas prêt de me poser de toute façon... Je n'ai pas trouvé la bonne personne pour le faire. Tu regrettes ta vie de célibataire ? Elle regrette ? non, elle ne le croit pas. Elle ne peut pas regretter d’avoir donné naissance à sa magnifique petite fille, elle ne peut pas regretter d’avoir construit un foyer. Elle est heureuse avec Evan, même si parfois ils se disputent, même si elle se fait la sensation d’avoir pris dix ans à partir du moment où elle a fait sa vie avec lui, elle est heureuse. Il s’occupe bien d’elle, il l’aime, elle aime pouvoir se réveiller dans ses bras et l’embrasser avec tendresse, qu’on qu’elle en dise quand ils s’énervent. Non, elle l’aime, elle ne regrette pas d’être en couple. Avant de connaître Evan, elle n’était qu’une gamine. Une simple gamine perdue essayant de se faire remarquer de ses parents. Hermès ne l’a pas connue quand elle n’était pas avec Evan, il n’a pas la moindre idée de l’influence qu’a eue l’ancien professeur de théâtre de la jolie blonde. Et sans doute qu’il ne le saura jamais, parce qu’elle ne veut pas lui raconter quelle femme en pleine crise d’adolescence elle était. Non, je ne regrette pas ma vie de célibataire. Pas vraiment. C’est juste qu’il me traite comme si j’étais sa fille, tu vois. Il m’empêche le plus souvent de sortir, c’est d’ailleurs comme ça qu’on a nos plus grosses disputes. Il n’aime pas que j’aille danser en boîte, que j’aille à un simple feu d’artifice. Il me fait vieillir avant l’heure. Elle dit en le regardant, finissant son mojito à la suite de ses petites explications. Et toi alors, tu n’as jamais eu de copine ? Enfin de vraie copine, hein, pas comme moi. Elle précise avec un petit sourire timide. Pas comme elle. Plan cul, voilà ce qu’ils ont été pendant bien longtemps. Et elle aimait ça, ça lui allait. Elle ne sait pas grand-chose de hermès, c’est le moins qu’on puisse dire. Alors pourquoi pas apprendre à le connaître, et peut être même qu’ils seront moins en froid que par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 16:49

Non, je ne regrette pas ma vie de célibataire. Pas vraiment. C’est juste qu’il me traite comme si j’étais sa fille, tu vois. Il m’empêche le plus souvent de sortir, c’est d’ailleurs comme ça qu’on a nos plus grosses disputes. Il n’aime pas que j’aille danser en boîte, que j’aille à un simple feu d’artifice. Il me fait vieillir avant l’heure. Tu ne pensais pas Evan comme ça. Même si tu as remarqué que depuis quelques temps, il est beaucoup plus sérieux, tu ne pensais pas qu'il était si possessif avec Lela. Mais peut-être a-t-il raison de le faire ? Tu ne sais pas vraiment, tu ne connais pas leur quotidien et en ce moment t'es un peu en froid avec lui alors, c'est compliqué de lui en parler. Mais ils ont des responsabilités avec leur fille à présent, du coup, c'est normal qu'Evan se montre plus adulte et mature. Même si tout le monde a besoin de s'amuser et de profiter de la ville surtout en étant jeune. Oui je vois. Faut que tu lui en parle sinon tu vas pas faire une crise de la cinquantaine mais plutôt une crise de la trentaine. Dis-tu en rigolant légèrement. C'est vrai, s'il la prive trop maintenant elle risque de le regretter plus tard. Et Lela risque de sortir et de profiter de la vie sur le tard aussi. Ce qui n'est pas nécessairement la meilleure solution. Et toi alors, tu n’as jamais eu de copine ? Enfin de vraie copine, hein, pas comme moi. Toi, c'est plutôt compliqué. Tu es quelqu'un de sérieux en couple. Bien sûr tu connais quelques aventures d'un soir comme la plupart des gens mais en général tu te montres plutôt comme étant quelqu'un de respectueux et de sérieux. Seulement, ça fait un moment que tu n'as plus connu ça. Si j'ai eu une histoire sérieuse à Londres qui a duré quelques années. Seulement j'ai dû la quitter pour suivre Cassie à Bowen. Du coup ça s'est terminé comme ça. Depuis, c'est le calme plat niveau relation sérieuse. Je dois pas être assez bien, faut croire. Dis-tu en prenant une fausse moue triste. En réalité ta vie actuelle te convient parfaitement même si tu ne cracherais pas sur une relation plus sincère et plus sérieuse. Les relations d'un soir ça va un petit peu mais pas pendant des années.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 EmptyJeu 9 Juil 2015 - 20:33

Elle regrette d’être avec Evan ? Non. Non, elle en est amoureuse, elle lui a couru après pendant quatre mois, des mois beaucoup trop longs aux yeux de la jolie brune qui aurait aimé directement avoir son petit prof à elle. Mais non, il fut une époque où Evan jugeait que c’était mal, de se taper ses élèves. Et il avait bien raison, elle le sait parfaitement. Se taper ses élèves, ce n’est pas quelque chose de bien, ça ne le sera jamais, ça c’est certain. Mais maintenant, elle n’est plus son élève, et elle a choisi de tourner le dos à la totalité de sa famille, elle a choisi ce qu’elle vit maintenant. Alors non, elle ne regrette pas, et c’est ce qu’elle répond à Hermès. Oui je vois. Faut que tu lui en parle sinon tu vas pas faire une crise de la cinquantaine mais plutôt une crise de la trentaine. Elle rigole doucement avec lui en le regardant. Parfois, Lela a l’impression qu’elle se fait étouffer par Evan. Seulement, elle ne sait pas si c’est la vérité ou si ce n’est qu’une impression, justement. Si j'ai eu une histoire sérieuse à Londres qui a duré quelques années. Seulement j'ai dû la quitter pour suivre Cassie à Bowen. Du coup ça s'est terminé comme ça. Depuis, c'est le calme plat niveau relation sérieuse. Je dois pas être assez bien, faut croire. Il est parti avec sa sœur en laissant sa copine. Lela a presque du mal à le croire. Attends… Tu veux dire que tu avais une copine avec qui tu étais bien et que tu l’as complètement abandonnée ? Certes, partir avec ta sœur c’est bien, mais tu pouvais pas emmener ta copine aussi ? Elle voulait pas ? Demande Lela, franchement surprise pour le coup. Pourquoi il aurait abandonné sa nana ? Puis elle remarque sa moue triste et elle rit, collant un baiser sur sa joue. Tais toi va. Tu sais bien que tu es canon et parfait, alors fais pas semblant de te lamenter, tu veux l’anglais ? Surtout que tu as un accent des plus sexy… Affirme la demoiselle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2015 - 15:50

Si avant de partir pour le feu d'artifice on t'avait dit que tu passerais une soirée en compagnie de Lela, tu n'y aurais pas cru. Tu lui en voulais énormément et tu l'avais complètement rayé de ta vie. Mais il faut croire que le destin en a décidé autrement puisque vous êtes là à discuter au bord de la mer, tête contre tête. Le contraste est assez amusant. Mais Lela est une femme que tu as toujours beaucoup apprécié, tu avais beaucoup d'affection pour elle alors tu ne peux pas lui en vouloir indéfiniment. Vous discutez finalement d'Evan et de leur vie de couple plutôt compliquée. Puis, arrive enfin ta propre vie sentimentale et là, il n'y a pas grand chose à dire. Attends… Tu veux dire que tu avais une copine avec qui tu étais bien et que tu l’as complètement abandonnée ? Certes, partir avec ta sœur c’est bien, mais tu pouvais pas emmener ta copine aussi ? Elle voulait pas ? Ce n'est pas la première personne qui s'étonne de ton choix mais toi, cela te semblait parfaitement logique. Jamais tu n'aurais pu abandonner ta soeur et la laisser partir "seule" à l'autre bout du monde. C'est ta moitié, tu as besoin d'elle pour être heureux et pour vivre. C'est ça. Cela peut sembler difficile à croire mais je pouvais pas laisser Cassie. C'est la première femme de ma vie et ça le restera pour toujours que je sois en couple ou pas, elle passera toujours avant les autres. Et puis, avec le recul, je me dis que si j'ai pu quitter cette fille et Londres sans trop de difficultés, c'est que j'étais pas vraiment amoureux d'elle. Et puis elle, elle voulait pas venir avec nous, alors... Réponds-tu à peu près sûr de toi. Finalement, Lela reprend la parole te complimentant et essayant de te rassurer. Tais toi va. Tu sais bien que tu es canon et parfait, alors fais pas semblant de te lamenter, tu veux l’anglais ? Surtout que tu as un accent des plus sexy… Tu souris, flatté par tant de gentillesse. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, tu manques de confiance en toi. Beaucoup même. Pas assez sexy pour te plaire sur la longue durée en tout cas. Dis-tu comme pour la taquiner et jouer un peu avec ses émotions - et les tiennes -. C'est un jeu dangereux mais tu aimes franchir les limites et voir jusqu'où les autres sont prêts à aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:24

Une soirée avec Hermès. Voilà des mois que Lela n’en a pas passé une, parce qu’elle passait son temps dans les bras d’Evan. Mais ce soir, c’est différente, et alors qu’elle comptait simplement regarder un feu d’artifice, la voilà qui se retrouve à discuter avec ce qu’elle peut considérer comme son ex. Les amours, l’accent, tout y passe. Pourtant, il est malgré tout rare qu’elle ait de telles conversations avec ses ex copains, se contentant tout bonnement de les éviter généralement. Mais là, c’est différent, elle le sent bien. Ils ont été proche, et même si elle sait que probablement qu’Evan n’apprécierait pas qu’elle discute avec son ancien copain mais elle ne peut pas s’en empêcher, d’autant plus que pour le coup elle se doit bien d’avouer que sa conversation est quand même relativement intéressante. C'est ça. Cela peut sembler difficile à croire mais je pouvais pas laisser Cassie. C'est la première femme de ma vie et ça le restera pour toujours que je sois en couple ou pas, elle passera toujours avant les autres. Et puis, avec le recul, je me dis que si j'ai pu quitter cette fille et Londres sans trop de difficultés, c'est que j'étais pas vraiment amoureux d'elle. Et puis elle, elle voulait pas venir avec nous, alors... En effet, il semble ne même pas regretter d’avoir laissé sa copine là bas. Si tu le vois comme ça, en effet, je comprends bien ton point de vue. Mais elle sait pas ce qu’elle a perdu. Elle lui affirme avec un petit sourire à son intention. Un petit rire lâché, elle le rassure : il est beau, il a un accent sexy, il a tout pour plaire et il ne semble même pas le savoir, c’est ça le plus inquiétant, quand même. Pas assez sexy pour te plaire sur la longue durée en tout cas. Elle rit et le regarde avec un petit sourire. Si, elle aime cet accent, elle donnerait tout pour l’avoir. Mais si, il lui plaît toujours. Si, ton accent me plaît toujours autant. C’est juste que tu vois, j’me tape un autre anglais qui a aussi cet accent sexy alors forcément… Et j’préfère les plus vieux que moi, t’es trop jeune, désolé mon petit. Elle dit en le regardant, lâchant un rire. Mais c’est une perte pour la gente féminine vu comment t’es sexy, je crois qu’il serait pas revenu je me serais jamais lassée de toi hein beau gosse. Elle affirme avec son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)   mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mieux vaut une amère vérité qu’un doux mensonge. (lela)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parfois.. mieux vaut être seul Feat Manwë
» de mon mieux, j'essaye de faire de mon mieux (liviana)
» doux paysage reposant ☼ lucian
» “La vérité a un cœur tranquille.” {libre}
» C'est si doux, les vieilles habitudes, même celles qui vous oppriment. ft Hugo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: