AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton EmptyDim 21 Juin 2015 - 0:10

    Je n’étais pas totalement à l’aise, là assis. Je ne sais toujours pas pourquoi j’avais donné rendez-vous à Anton dans un lieu public. Il est vrai que nous nous sommes rencontrés dans un bar gay, mais c’était différent. Là-bas, je n’avais pas peur qu’un de mes proches m’y voient, car, simplement, aucun de mes proches ne va dans ce genre d’endroit. Mais là, pour revoir ce charmant garçon, je lui avais proposé de boire un verre dans ce quartier. Bon après, je ne m’engageais à rien, car deux gars peuvent boire un coup ensemble sans risque, mais quand même, Anton n’était pas turc, et si on me voit avec, on me poserait des questions.

    Mais je ne pouvais pas faire marche arrière. J’étais un homme de parole, et je ne me voyais pas poser un lapin à quelqu’un. Puis surtout pas à lui. J’ai couché avec quelques mecs depuis le temps que je sors, mais avec Anton, je n’ai encore rien fait. C’est vrai, quoi, dans ce bar, on a juste discuté, et le contact est tout de suite passé. On a même viré sur la plage par la suite, pour être tranquille, mais tout est resté platonique, ce qui me fait penser qu’il y a vraiment un truc différent. Bon, je pense aussi qu’il n’a rien tenté car je lui ai dis que j’étais marié à une femme, avec une petite fille. Mais ce ne l’a pas fait fuir pour autant… Après, je ne sais pas ce qu’il attendait de moi quand il m’a filé son numéro… Parce que je pense que nos échanges de sms n’étaient pas suffisants pour lui, et c’est pour ça que je lui ai demandé de venir ici, pour que ça soit clair pour lui et moi.

    Mais bon, je ne pouvais pas m’empêcher de stresser. Pas pour lui, pas pour le rencard, mais parce que voilà, je n’avais pas réfléchi au lieu. Je ne sais pas s’il se doutait que je serai toujours sur mes gardes… De toute façon, je ne sais pas à quoi je m’attendais avec lui, en fait, je me posais trop de questions avec les mecs. Du moment que ça reste discret. Enfin si ça lui convenait… Mais avant lui, je ne me demandais jamais si ça convenait ou pas à l’autre, car si c’était le cas, je mettais un terme. Mais avec Anton, ça me ferait chier.

    Bref, je le voyais arriver, là-bas, au loin. J’avais pris un simple bar tapas. Je voulais un peu manger sur le pouce, car je venais de débaucher et c’est le moment où j’ai un petit creux. Mais j’avais attendu qu’il arrive avant de commander, tout de même. Je lui fis un signe de la main quand il s’approchait. « Anton, je suis ici, viens. » Enfin, oui, il allait venir. Il venait pour moi, de toute façon. J’aimerai tant savoir ce qui pense.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton EmptyDim 21 Juin 2015 - 8:23

    Les rencontres d'après minuit sont pour la plupart du temps assez hasardeuses dans le sens où elles mènent quasiment toujours sur quelque chose de sexuel d'autant plus dans un bar gay... C'est triste à dire mais il faut avouer que dans ce milieu là, le monde de la nuit fait énormément référence au sexe et c'était assez dommage quand on ne cherchait pas uniquement ça... Peut-être que j'avais tendance à beaucoup trop généraliser mais c'est l'expérience qui me faisait parler... Du coup, il était très rare que je fréquente des bars dit ''gays''. Seulement ces derniers jours, j'avais ressentis le besoin de faire de me changer les idées et j'étais rentré un peu par hasard dans ce type d'établissement... Comble de l'ironie, j'avais revu mon jugement sur ce que j'en pensais ! Oui, un sympathique jeune homme s'était présenté à moi : Ali

    A l'heure actuel cet homme était encore plus ou moins un inconnu, on avait flirté, échangé nos numéros mais au final je ne connaissais pas grand chose de sa vie hormis le fait qu'il soit turc, en couple et père de famille... Ca sentait le plan foireux n'est-ce pas ? Mais honnêtement j'avais passé un très beau moment en sa compagnie et ça faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi satisfait d'une rencontre ce qui m'avait donc poussé à vouloir donner une suite à ce premier rendez-vous.

    A ma grande surprise l'invitation avait été lancée par Ali et quelque part j'en étais content car jusqu'à présent c'est un peu moi qui avait prit les devants et ça faisait du bien de voir que l'autre personne en faisait autant.. Toujours très soucieux du détails, j'avais fait en sorte de porter de beaux vêtements, ne prenez pas ça pour de la superficialité de ma part car il n'en était rien, c'était juste du respect, j'aimais être présentable.

    ''Bonsoir..'' Je lui tendis ma main après tout je n'allais pas lui faire la bise, je sais que certaines personnes n'apprécient pas cette façon de se dire bonjour. ''C'est cool de se voir, ton invitation tombait bien en plus parce que sinon c'était plateau télé pour moi..'' Je prenais donc place en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:53

    Je pris la main d’Anton et la serra avec plaisir. C’est vrai que les homosexuels avaient l’habitude de se faire la bise entre eux, comme si c’était un signe de reconnaissance acquis par tout le monde. Cependant, dans mon cas, j’étais reconnaissant qu’Anton me serre la main ce soir, même si j’avais osé déposer un baiser sur sa joue l’autre soir. Je crois qu’il avait comprit la situation, et même si je ne savais pas encore si ça lui paraissait bizarre ou si ça lui convenait, j’étais très heureux qu’il soit comme ça, en plus que d’être en sa compagnie.

    Je lui fis un sourire et l’invita à s’asseoir en face de moi. « C’est surtout cool que tu sois venu… Je n’avais pas trop envie de rentrer chez moi ce soir, alors je me suis dire que boire un coup et manger un morceau avec un gars sympa, ça me ferait du bien. » Je lui fis un rapide clin d’œil, uniquement pour lui. « En tout cas, j’espère que tu seras mieux avec moi, qu’avec ta télé. » Ce n’était pas vraiment du doute sur moi, car j’étais un gars confiant, même si souvent ce n’était qu’une apparence pour cacher ce que je pense réellement, mais dans tous les cas, je n’avais pas l’habitude d’être avec un gars, tout seul. Donc j’avais souvent peur de ne pas savoir quoi dire ou quoi faire, même si Anton m’avait mis très en confiance l’autre fois.

    Je fis un signe au serveur pour qu’il s’approche et qu’on puisse commander quelque chose. Bien entendu, une fois de plus, je ne prendrai pas d’alcool, ni de porc. J’espère juste qu’Anton ne commandera rien de la sorte, car je devrais me justifier, comme à chaque fois. Puis, surtout, ça lui montrerait que je ne suis pas turc à moitié. D’ailleurs, et heureusement, il était assez tard pour que je puisse rompre le jeun, vu que j’étais en pleine période de ramadan.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton EmptyDim 21 Juin 2015 - 18:29

    Ce que je savais d'Ali c'est qu'il était probablement dans la phase ''je me cherche un peu'' étant donné qu'il vivait avec une femme et du coup je me voyais très mal lui taper la bise en public. Je ne cherchais pas à me lancer des fleurs mais j'arrivais sans trop de mal à mettre à la place des autres ce qui faisait que je savais comment me comporter pour éviter de mettre mal à l'aise quelqu'un même un inconnu.

    Comme je venais de le dire à mon interlocuteur cette invitation me faisait plaisir ! Oui, une petite bouffe toute simple comme ça c'est bien plus sympa que de dîner tout seul entre quatre murs devant un programme à la con.

    Pouvoir faire ce que l'on souhaite quand on le désire sans devoir rendre des comptes à quelqu'un c'est marrant un temps mais au quotidien la solitude devient très vite pesante alors oui cette soirée improvisée serait forcément meilleure que celle qui était prévue à la base. ''Je me fais aucun doute la dessus ! La télé ça va bien un moment et puis la dernière fois c'était plutôt cool alors autant poursuivre....'' Oui il me plaisait ça c'était indéniable et c'est aussi ce qui m'avait poussé à lui donner mon numéro car honnêtement mon cercle d'amis était déjà plutôt bien remplis et je ne cherchais pas forcément à m'en faire d'autre. Ce dont j'avais besoin en ce moment c'était d'un mec avec qui partager ma vie. Après on ne se connaissait pas plus que ça et peut-être qu'il n'y aurait pas ce petit truc qui transforme une histoire d'amitié en histoire d'amour mais j'étais quand même assez positif pour la suite des événements.

    Visiblement Ali avait faim vu qu'il ne tarda pas à appeler le serveur. Ma connaissance sur la religion était très faible mais je savais qu'en ce moment c'était le ramadan et qu'automatiquement l'homme qui se trouvait en face de moi devait crever la dalle... Ca m'amusait ! ''Je vais prendre la pizza de saison et une bierre..'' Je laissa Ali prendre la commande. ''Autant le porc je peux m'en passer autant diner au jus de fruit ou à l'eau ça va être difficile mais bon au pire on dira que c'est un verre d'Ice Tea, la couleur est presque la même'' ajoutais-je en souriant. Oui je savais aussi que dans sa culture le porc et l'alcool sont des choses dites ''interdites'' et je ne me voyais pas commander une pizza au jambon pour exemple, question de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton EmptyMer 24 Juin 2015 - 15:08

    Je devais sourire bêtement, comme un adolescent devant ce que me disait Anton. Je n’avais tellement pas vécu que ça, que je recommençais à la base. Déjà au collège, mes parents me faisaient comprendre que ça ne servait rien de s’enticher d’une fille, surtout si elle n’était pas turque. C’était déjà prévu depuis bien longtemps que je devais épouser ma femme actuelle. Heureusement, je m’entends bien avec elle… Je crois qu’elle est amoureuse de moi de son côté, mais je n’en suis pas certain, son éducation fut encore plus stricte que la mienne. La seule chose positive que je retiens de notre mariage, c’est les cornes de gazelle qu’on y a mangé, et Elif, ma fille.

    Je devais roucouler quand il m’annonça qu’il avait passé une bonne soirée avec moi. C’était totalement réciproque malgré la peur au ventre que j’avais depuis le début de notre rencontre. J’avais ce sentiment, qui en plus est vrai, de faire une énorme bêtise en le revoyant. Pourtant, je sais que je voulais plus du sexe avec lui. Il me plait plus que les autres, tant pis si je dois redoubler d’efforts pour ne pas trahir ma couverture. « On est toujours mieux dehors que devant la télé, de toute façon. » dis-je simplement. De toute façon, pour ma part, je ne voulais pas rentrer pour croiser ma femme et lui mentir. Ca m’embêtait juste par rapport à Elif, mais son père a des besoins qu’elle n’est pas en âge de comprendre, et que sa religion lui exclura. Que je lui exclurai.

    Le serveur vint à nous et je laissais commander mon acolyte de la soirée. Il était rempli d’attention, mais il n’avait pas besoin d’en faire autant. « Je vais prendre la même pizza, mais ça sera un Fanta pour moi. » Je croisais les bras et écouta Anton. Je ne savais même quel gout avait le porc ou l’alcool. « Tu peux manger du porc et boire de l’alcool devant moi, tu sais. Ma religion me donne des privations à moi, mais pas à mes amis, et je ne le prends absolument pas comme un manque de respect… Tant qu’on respecte mes convictions, j’en ferai de même. » Ce qui était un peu bête, car normalement je ne devrais pas m’enticher ou coucher avec des hommes, et pourtant je le faisais… Mais j’essayais de trahir que sur un seul point, et vu son ampleur, c’était bien suffisant, quoique stupide vu par d’autres personnes. « Mais c’est bien vrai que je me passerai du ramadhan là, surtout quand il tombe en plein été. » Ouais, j’espère que la commande arriverai vite, je crève la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton EmptySam 27 Juin 2015 - 8:12

    Au niveau de la vie privée d'Ali je ne savais vraiment rien... Je ne savais pas s'il aimait sa femme et pour l'instant ce n'était pas le plus important, il en parlerait quand il en aurait envie mais je ne me voyais vraiment pas lui poser une question aussi personnelle... Et non ce n'était pas bizarre de procéder de cette façon ! Il est claire qu'on ne faisait pas connaissance dans le but de jouer aux échecs mais même si notre relation devait de transformer en quelque chose de plus charnel c'était à lui de me parler tout ça.... Peut-être que je changerai d'avis mais à l'instant T c'est comme ça que je voyais ce début de ''relation''.

    ''Entièrement d'accord'' Au moins ça nous faisait un point commun même si je savais déjà que ce n'était pas le seul... Mais c'était agréable de voir quelqu'un qui aimait les ''vraies'' rencontres et qui ne se contentait pas seulement de parler à l'aide de son téléphone portable ou des nombreux réseaux sociaux. Le virtuel à prit une place trop importante de nos jours et ça me faisait plaisir de voir que de son côté il appréciait passer réellement du temps avec quelqu'un.

    ''Ouai je me doute bien mais je sais pas pour moi c'est une forme de respect... Le porc je suis pas spécialement fan, je peux m'en passer mais l'alcool je sais bien que ça doit être assez tentant pour toi comme tout les interdits tu me diras enfin le message est passé, la prochaine fois, je ne me générai pas...'' ajoutais-je en souriant. Après avoir échangé nos points de vue sur la nourriture et les boissons nous allions sans doute pouvoir aborder des sujets un peu plus personnels. ''C'est sur que ça doit pas être très simple ! M'enfin là, le soleil est couché... Tu peux donc braver certains interdits...'' Des sous-entendus ? Peut-être bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton EmptySam 27 Juin 2015 - 23:37

    Il n’y avait pas à dire, Anton était vraiment beau garçon, et j’avais vraiment de la chance en étant à sa table ce soir. Je ne sais pas trop ce que j’espérais en étant sa compagnie. Ce qui était sûr pour moi, c’est que je voulais l’embrasser et coucher avec lui, comme je faisais avec tous les autres. Cependant, il y avait un peu plus avec lui. J’avais envie de le connaître un peu plus et partager ce que j’étais, peu importe ce qu’il pense de mes privations. Enfin au contraire, il semblait plutôt être attentionné envers ça,  et au moins pas du tout apeurer comme de nombreux mecs que j’ai perdu à cause de ça.

    Je lui faisais un sourire. J’aimais bien expliquer comment je vivais ma religion aux autres. Ils avaient toujours une idée de ce que c’était, mais c’est quand on le vit qu’on le comprend mieux. En gros, je ne pouvais pas lui en vouloir mais je voulais bien lui expliquer comme c’était. « En fait, ce ne sont pas vraiment des interdits, mais des privations. La nuance est mince, mais c’est plus facile à vivre quand on pense comme ça. Et du coup, je ne suis pas vraiment tenté par le porc et l’alcool, car je ne sais pas ce que c’est, donc ça ne me manque pas… » Je continuais de sourire. Même si je fréquentais des garçons, je respectai ma religion et je restais très croyant et ça ne changera pas. Ca peut paraître difficile à comprendre, mais je suis optimiste pour penser que les choses puissent changer, notamment au niveau de la sexualité. Mais je risque d’être mort avant que tout cela arrive.

    L’ambiance changea en une seule phrase. Il fit semblait de faire une réflexion sur le ramadhan et sur le fait que le soleil soit couché. Bien évidemment, il savait qu’on se privait autant de nourriture que de sexe pendant cette période, en journée. Mais vu que je venais de prendre de la nourriture, je voyais presque où il voulait en venir, et j’avais décidé d’attraper la perche qui m’avait tendu. Après tout, nous étions en intimité. « Ouais il est enfin couché ! Tu ne peux pas savoir comment la journée est longue en cette période… D’ailleurs, je ne sais pas ce que tu as prévu ce soir, mais je comptais te garder toute la nuit, car je ne peux m’amuser que pendant que la lune se montre, après je redeviens sérieux. » Un petit clin d’oeil. Voilà ce que je venais de dire voulait tout dire comme rien du tout. Enfin, je lui demandais quand même de rester avec moi toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton EmptyMar 30 Juin 2015 - 7:14

    Je parlais parfois un peu trop mais malheureusement pour mes auditeurs j'étais comme ça depuis tout petit... J'aimais échanger avec les autres et sachant que je vivais tout seul dans mon appartement dès que j'avais l'opportunité de dîner avec quelqu'un je me transformais en vrai moulin à parole... Mais quand on se trouve à un rencard vaut mieux ça que quelqu'un qui ne laisse échapper aucun mot de sa bouche non ? Alors certes j'étais bavard mais je laissais quand même les autres parler...

    ''Ouai c'est une façon de voir les choses... Ce serait comme moi et la clope... J'ai jamais essayé, ça me tente pas et du coup ça ne me manque pas... Mais oui c'est certain que ça doit être plus simple pour toi vu sous cet angle là..''

    Sa façon de voir les interdits ou du moins les privations s'avérait être intéressant... Ali avait la tête sur les épaules, c'était indéniable et ça me plaisait... Il avait une façon de pensée que je trouvais assez intéressante pour le moment... Vous savez les ''datings'' ne se passent pas toujours très bien et on se rend compte rapidement de si ça va coller ou non et là très honnêtement c'était plus que positif ! Alors certes le physique jouait aussi mais ce n'était pas que ça...

    ''Un peu comme les loups-garous en fait... Sauf que dans ton cas ce serait coquin la nuit et ''bien sous tout rapport'' la journée...'' Son sous-entendu n'était pas très difficile à comprendre, je savais très bien ce qu'il entendait par me garder toute la nuit... ''Ecoute pourquoi pas... Pour l'instant je ne suis pas du tout pressé de rentrer seul chez moi...''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton EmptySam 4 Juil 2015 - 16:50

    « Tu as tout compris. » Je ne pouvais ne dire que ça. Avec le sourire. La comparaison avec la clope était parfaite, et ça montrait qu’il avait cerné ma façon d’appréhender les choses, et ça me faisait plaisir. Beaucoup de mecs ne comprenaient pas mes privations, et au final voulait qu’on arrête de se voir à cause de ça… Bon j’avais une femme aussi, c’est vrai. Pourtant, je sentais que cet obstacle ne serait pas insurmontable pour Anton, je ne savais pas pourquoi, un feeling. De toute façon, j’avais été clair à ce sujet avec lui dès le début, et il en ferait ce qu’il veut. Pourtant, je sentais que le sexe n’était pas que sa motivation.

    Je voulu répondre mais le serveur apporta nos commandes. Je me mis à croiser les bras, pour patienter. La conversation prenait déjà un tournant rempli de sous-entendu, et ça ne me déplaisait pas. Ce n’était pas une raison pour parler devant tout le monde de ça. Je regardais le serveur faire son travail discrètement, le remerciant, plus s’éclipsa pour nous laisser tous les deux. « Excuse moi mais j’ai trop faim. » Sans vraiment lui répondre à question d’avant, je mis à couper un morceau de pizza et l’enfournait dans ma bouche, exprimant un râle de soulagement, les joues encore pleine, m’affaissant le long de ma chaise pour ressentir ce plaisir. Je n’osais pas croiser mon regard avec celui d’Anton, un turc en plein ramadhan, c’est impressionnant de le voir manger… Entre nous, ça passe, car on est dans le même cas, mais face à quelqu’un d’autre…

    Enfin bref, j’avalais puis je mis à nouveau à regarder le bel Anton, toujours en souriant. Il était temps de lui répondre. « Coquin ? Mais comment tu me vois, enfin… » Bien entendu, je le taquinais, il se doutait très bien que la nuit je profitais sexuellement, même si je ne devrais le faire qu’avec des femmes. « Ouais, en tout cas une fois de plus, tu as tout compris, la nuit, en cette période, c’est mon domaine de prédilection. Après le reste de l’année, tout redevient normal. » Enfin plus ou moins, j’ai pas le droit de faire n’importe quoi non plus. « Et je ne pense pas que tu rentreras seul. » De toute façon, je peux pas t’héberger, et si je veux finir la nuit avec lui…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty
MessageSujet: Re: Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton   Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi à quoi tu penses. Ft Anton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Please Me [Anton Darling ♥]
» Seeing you again ∞ Anton
» (hot) Quarantaine [PV Anton ♥]
» + turn me on. (ANTON)
» Un p'tit verre (Anton)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: