AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 attaqué dans une ruelle sombre + aisling

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:47

    Ts, il ne la croyait même pas, le vilain. Bon faut dire qu'elle n'était pas riche, et ses parents non plus d'ailleurs, donc de ce point de vue là... il n'avait pas tort.
    Perry marquait d'ailleurs un point en faisant remarquer qu'elle était avec lui et nue et que par conséquent il ne devait pas être insupportable. Ce à quoi Aisling répondit en lui tirant la langue.

    -T'es insupportable mais t'as un pénis, c'est tout.


    La poussant pour se venger de la peluche dans la tête, il ne sembla pas vouloir en rester là et lui balança un oreiller. Alors s'il croyait s'en tirer comme ça... Ouais, c'était vraiment un jeu de gamin puérile mais il fallait croire qu'à ses heures, Aisling était une enfant puérile, mais mieux valait que ça ne se sache pas.

    -Crois pas, tu vas pas gagner.


    Attrapant un coussin comme arme à son tour, elle tapa sur la tête de Perry avec avant de partir rapidement de l'autre côté du lit. Elle ne savait pas elle-même comment ils en étaient arrivés là... et n'était pas vraiment sûre que ce soit une bonne chose. C'était un peu... perturbant.

    -Tu sais que si on joue on va faire du bruit ?


    Et donc, peut être, réveiller l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 19:58

Elle lui dit s'ils étaient arrivés dans le même lit c'est uniquement car il possède un pénis. Perry n'en croit pas un mot ou alors ça voudrait qu'Aisling couche avec le premier homme venu. Ils se tapèrent ensuite dessus avec des coussins. La demoiselle lui demanda si le fait de se taper dessus avec des oreillers allait faire du bruit. C'est vrai que le jeune homme ne voulait pas réveiller sa fille. Il posa donc un doigt sur sa bouche pour que la jeune femme comprenne qu'il ne fallait plus faire de bruit et lui tapa une nouvelle fois sur la tête avec le coussin avant de dire « chuuuutttt. » oui il a pas été très fair-play sur ce coup là. Cependant il se rallongea dans le lit et mis les mains derrière la tête après avoir lâché l'oreiller, en signe d'armistice.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:57

    Cette petite bataille de coussin aurait pu être amusant s'il n'avait pas fallu faire attention au bruit émit. Perry profita donc de cette excuse pour lui dire chut après l'avoir assommé. Le fourbe. Il avait vraiment de la chance qu'elle n'aspire à réveiller une gamine, parce qu'elle n'avait vraiment pas envie de l'entendre crier.
    Visiblement, il déposait les armes, mais Aisling n'était pas vraiment bonne joueuse. Elle remonta donc sur le lit, armée de son coussin et s'installa à califourchon sur lui avant d'appuyer l'oreiller sur sa tête.

    -Tu mériterais que je t'étouffe.


    Mais évidemment elle n'allait pas le faire. Elle lâcha donc le coussin et s'assit à côté de Perry, ronchonnant quand même.

    -Je suis beaucoup trop gentille avec toi, tu te rends pas compte de la chance que t'as.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:07

La demoiselle commença à monter sur lui et lui posa l'oreiller sur la tête, oui comme pour l'étouffer. Ce qui eu pour effet de faire complètement paniquer Perry. Elle est complètement folle ! Heureusement elle retira vite l'oreiller pour s’asseoir à côté de lui. Et elle lui dit qu'elle est beaucoup trop gentille avec lui. « quoi ?! » dit-il peut-être un peu trop fort mais tant pis. « t'es sérieuse ?! Y'a deux secondes tu m'étouffais mais t'es trop gentille avec moi ? Tu sais les délires sado-mazo c'est pas pour moi ! » il était pas énervé juste assez choqué. Il n'avait visiblement pas la même vision de la gentillesse. Reprenant un peu ses esprits il dit alors d'un ton plus rieur. « je vais finir par croire que quand tu m'as menacée dans la rue c'était vraiment pour me tuer. » il espérait qu'elle n'aille pas chercher un couteau pour l'égorger et laisser des traces de sang partout sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:40

    Perry était définitivement une petite nature. Il semblait avoir du mal à se remettre du fait qu'elle ait mimé de l'étouffer. Quand même, si elle avait voulu le tuer elle l'aurait fait déjà... Il devait bien s'en douter, non ? Mais peut-être que réfléchir c'était pas trop son truc.

    -Tu m'as fait peur dans la ruelle, tu m'as obligé à dire des trucs sur moi et tu m'as frapper avec un coussin, tu sais j'en ai tué pour moins que ça ! Alors oui je suis trop gentille avec toi.

    Evidemment c'était faux, elle n'avait jamais tué personne, dans sa tête seulement. Et d'ailleurs le sadomasochisme ce n'était pas trop son délire non plus.

    -Je suis beaucoup de choses mais pas une tueuse, en tout cas pas encore.


    Elle leva les yeux vers lui en esquissant un petit sourire avant de tapoter gentiment sur sa tête.

    -T'es un pauvre petit garçon froussard toi, tu devrais te détendre un peu hein. J'sais bien que j'inspire pas trop la confiance, mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 21:53

Il n'était pas vraiment rassuré mais finalement il se détendit. C'est vrai après tout si elle était vraiment une tueuse, elle l'aurait déjà tué et puis elle ne dirait pas : coucou je tue des gens, on fait des câlins ? Faut vraiment qu'il arrête de flipper avec elle. « de toute façon t'auras pas trop de mal à me tuer, j'ai pas franchement de moyen de me défendre. » lui dit-il comme seule réponse. Il s'enfonça un peu plus dans le lit et fixa le mur en face de lui. Est-ce que toutes les conversations d'après sexe ressemblaient à ça ? Il n'est pas persuadé. « euh tu veux faire quoi ? » il se sentait d'un coup pas très à l'aise. Que dire ? Que faire ? Il n'en sait rien. La situation était plutôt bizarre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:09

    Ah ça, elle l'avait bien remarqué que niveau moyen de défense c'était pas ça... A part dire "non épargne moi je serais ton prince charmant" il avait pas vraiment d'autres arguments.

    -Non c'est sûr que je t'embaucherais pas comme garde du corps.


    Visiblement il n'était pas à l'aise. Elle ne savait pas si c'était spécifiquement de sa faute. Faut dire qu'elle n'était pas des masses habituée à ce genre de situations, mais elle n'était pas du genre à ce sentir mal à l'aise pour rien. Peut-être parce que les normes sociales, tout ça, ça l'importait peu.

    -Faire quoi ? Bah...


    Tournant la tête vers le radio réveil pour lire l'heure elle laissa échapper un baillement. Ouais, il était loin d'être tôt...

    -Faudrait que je rentre faire dodo dans ma maison, si je retrouve mes vêtements.


    Et sur ses mots, elle descendit du lit et commença à errer dans la chambre pour retrouver ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:17

La demoiselle décida de rentrer chez elle pour aller dormir et partit à la recherche de ses vêtements étalés partout dans la chambre. « oui c'est une bonne idée mais te fais pas attaquer par un serial killer. Fin j'pense que t'arrivera à te défendre ! » lui dit-il avant de partir lui aussi à la recherche des vêtements de la jeune femme. Petit à petit qu'il trouvait des vêtements lui appartenant il les lui jetait, loin du prince charmant qu'elle pensait de lui. C'était mieux que chacun dorme chez soi surtout que la seule personne avec qui il avait déjà passé la nuit est sa meilleure amie et on peut pas dire que leur relation ait toujours été simple. Perry enfila son caleçon pour raccompagner la demoiselle à sa porte. Il se passa une main dans les cheveux avant de dire. « bon bah bonne nuit. »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:35

    Une bonne idée ? Bah bien sûr, elle n'avait que ça ! En fait, la malaise de Perry la faisait sourire. Elle ne comprenait pas trop pourquoi d'un coup il ne savait plus quoi faire alors que quelques minutes plus tôt ils s'envoyaient des coussins à travers la figure.

    -Ouais, et puis si je tombe sur un serial killer entre ici et chez moi, faudrait vraiment qu'il m'attende à la sortie de ton immeuble.


    Son appartement était, en effet, pas très loin d'ici.
    Visiblement, Perry trouvait trop fatigant de lui apporter ses vêtements, il les lui lançait donc, mais Aisling l'en fit pas cas. Les rattrapant au vol, elle se rhabilla assez rapidement avant de le laissa la raccompagner jusqu'à la porte, visiblement, toujours aussi mal à l'aise.

    -Bonne nuit ! Et déstresse hein, si tu voulais que je parte avant, fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 22:42

Finalement ils se retrouvèrent à se dire bonne nuit devant la porte de l'appartement du jeune homme. Elle lui dit déstresser et qu'il avait qu'à lui dire s'il voulait qu'elle parte avant. « j'avais pas le cœur de te mettre dehors en pleine nuit comme ça, je suis quelqu'un de bien » lui dit-il en faisant en semblant de pleurer. Il se mit ensuite à sourire et lui dit bonne nuit pour la deuxième fois. Juste avant qu'elle parte, il l'embrassa. Il ne sait pas pourquoi il a fait ça, ce qu'il l'a pris. Il ne fait jamais, jamais ça. Mais ce soir il avait l'impression de ne pas être vraiment lui. Il ferma la porte avant que la situation devienne encore plus gênante pour lui. C'est bon il allait sans doute jamais la revoir alors pas de quoi en faire un drame. Il l'avait juste embrassée alors qu'il ne faisait jamais ça avec ses conquêtes. Il pouvait maintenant retourner à sa petite vie tranquille et aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:33

    Quelqu'un de bien ? Elle n'en doutait pas. Déjà il avait une fille, alors il ne pouvait pas être foncièrement mauvais, puis il était mignon quand il paniquait pas.

    -Que de gentillesse en toi. Aller, au-revoir.


    Alors qu'elle allait pour partir, il l'embrassa. Bien trop surprise pour réagir, elle mit quelques secondes avant de bouger et sans même qu'elle articule un mot, la porte se referma sur son nez. Okayyyyyyy. Est-ce qu'il était psychologiquement équilibré ? Il essayait de faire quoi exactement ? A part la mettre hors d'elle ? Rah. La blonde tourna les talons, essayant de se calmer. De toute façon, elle ne le reverrait probablement jamais, alors tout ça n'avait aucune importance. Elle finit par descendre rapidement les escaliers et prit la route pour retourner chez elle.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: attaqué dans une ruelle sombre + aisling   attaqué dans une ruelle sombre + aisling - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaqué dans une ruelle sombre + aisling
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Dans une ruelle sombre très sombre [Jodie]
» dans une ruelle sombre + jack
» sombre dans les ténèbres -r.
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: