AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Love is a losing game ~ Matthew

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Love is a losing game ~ Matthew Empty
MessageSujet: Love is a losing game ~ Matthew   Love is a losing game ~ Matthew EmptyMar 24 Nov 2015 - 0:17

Love is a losing game
Priya & Matthew

Il faisait beau. Le soleil australien était ce qui réjouissait le plus Priya depuis son expatriation. En effet, même si elle aimait les locaux qui étaient accueillants, les boutiques qui n'avaient rien à envier à Londres, les restaurants qui proposaient une nourriture exotique, ce qu'elle aimait le plus restait le soleil. Grandir en Angleterre avait été pour de nombreuses raisons un calvaire, et la pluie et le froid morose de Londres y étaient pour beaucoup.

Ainsi, comme il faisait soleil, Priya était sortie pour faire une chose qu'elle n'aurait jamais fait en Angleterre ou même quand elle était aux Etats Unis : elle sortit lire dans un parc. Elle dévorait actuellement ce qui pour elle était un chef d'oeuvre, le livre de Steve Harvey "Think like a man but act like a lady". La bible pour les femmes : un livre écrit par un homme pour comprendre les hommes. Et surtout, pour penser comme eux. Priya aimait bien cette philosophie : penser comme un homme, tout en agissant comme une femme indépendante. C'était selon elle la solution pour ne plus se faire décevoir. Elle avait essuyé cette année un chagrin d'amour particulièrement douloureux qui l'avait dégoûté à jamais des relations. Depuis, elle enchaînait les histoires sans lendemain, parce que pour elle, un lendemain ne se construisait pas avec un homme. Un lendemain se construisait seule, en travaillant dur et en se battant pour ses convictions. Et elle savait très bien que derrière chaque prince, il y avait un crapaud. Jasper, son ex petit ami, lui avait bien prouvé. Et si même ici, elle avait rencontré Matthew, en apparence respectueux, avec qui elle avait eu une brève aventure; elle restait tout de même dégoûtée des hommes. Elle ne les prenait que pour assouvir ses désirs.

Ainsi, ce jour là, elle s'installa gaiement sur la pelouse, après avoir bien évidemment pris soin de mettre une couverture, afin de ne pas abîmer sa robe blanche légère; enfila une capeline, des lunettes de soleil, et commença à feuilleter ce livre qui, elle en était certaine, allait changer sa vie. Cette journée était parfaite pour adopter une nouvelle philosophie de vie. Plus jamais elle ne s'enquiquinerait d'un homme.

Emi Burton


Dernière édition par Priya M. Gardener le Jeu 26 Nov 2015 - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love is a losing game ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Love is a losing game ~ Matthew   Love is a losing game ~ Matthew EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:48


Love is a losing game
Priya ✧ Matthew


Ça fait quelques temps que je commence à me lasser de toutes ces rencontres sans lendemain, j'ai le sentiment de ne plus vraiment y trouver d'intérêt. Certes, passer une nuit avec une belle femme est agréable, même plaisant, mais je ne me sens pas comblé, pas entièrement satisfait. J'ai le sentiment que c'est depuis que j'ai rencontré cette jeune femme au nom étonnant, tout comme elle peut l'être : Priya. Elle allie le charme et la beauté à l'intelligence déterminée, et c'est sûrement ce qui la rend si intéressante. Nous sommes sortis quelques fois puis avons partagé un moment exceptionnel, torride et prenant, tout autant au corps qu'au cœur. C'est bien la première fois depuis longtemps que je souhaite revoir une femme avec laquelle j'ai couché. Mais je ne me suis pas emporté pour autant. Je ne suis pas du genre à m'emporter. Pourtant, quand elle a quitté mon lit, et avant qu'elle ne quitte ma chambre et ma vie, je n'ai pu m'empêcher de lui demander si nous nous reverrions, ce à quoi elle m'a répondu qu'elle m’appellerait. Mais le temps à passé, et je n'ai plus eu de ses nouvelles. Je suis déçu bien évidemment, et maintenant je sens qu'il me manque quelque chose quand je côtoie une autre femme. Seulement je suis bien trop fier (ne le dites à personne) pour faire moi-même le pas vers elle. Si elle ne m'a pas recontacté, c'est qu'elle n'était pas intéressée. Point barre.

Voilà tout ce à quoi je pense en ce début d'après-midi ensoleillé. Je me prépare pour sortir courir (c'est le temps idéal pour ça), enfilant un short et t-shirt Nike et des baskets bleues, sans oublier mon lecteur MP3 et mes lunettes de soleil. Je décide de me rendre au parc, mon endroit préféré pour courir. C'est au bout d'une bonne demi-heure que je passe devant une jeune femme assise dans l'herbe, lisant un livre. Mais quand je réalise qu'il s'agit de Priya, quelques secondes plus tard, je m'arrête de courir, légèrement essoufflé. Je sais que je devrais continuer ma course, faire comme si de rien était, mais je ne peux pas. J'ai juste envie de faire demi-tour, d'aller la voir. Je ne résiste finalement pas bien longtemps, et pars en sens inverse en marchant, éteignant ma musique en chemin. Quand j'arrive près d'elle, Priya me fait dos, et ne me voit pas arriver. Du coup, je me penche vers elle et dit, juste assez fort pour qu'elle m'entende :

Tu ne m'as jamais rappelé.

Il n'y a pas de reproche dans ma voix, il s'agit juste d'une constatation, et quand je lui fais finalement face, elle peut voir qu'un sourire est affiché sur mes lèvres. Je suis ravi de la voir.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love is a losing game ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Love is a losing game ~ Matthew   Love is a losing game ~ Matthew EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:41

Love is a losing game
Priya & Matthew

Priya feuilletait calmement le livre, se délectant de chaque mot. Chaque ligne qui expliquait comment les femmes devaient agir pour avoir le contrôle sur les hommes. "Attendez 3 jours avant de le rappeler". A la lecture de ce conseil, Priya leva les yeux au ciel. Sa règle à elle était de ne jamais les rappeler. Après tout, pourquoi s'embêter avec un homme? Ça prend du temps, coûte de l'argent, ça prends la tête.. Le célibat était selon elle la meilleure chose au monde, et la monogamie était juste une invention sociale destinée à rendre les êtres humains malheureux. En effet, la blondinette pensait sérieusement que collectionner les aventures était la meilleure recette pour une longue vie prospère. Rien que pour ça, elle était contente de ne pas avoir été reconnue par son père. Elle aurait dû alors se prêter aux protocoles de la cour d'Angleterre, et aurait dû se trouver un compagnon auquel elle aurait dû rester fidèle. Ennui mortel.

Concentrée dans sa lecture, elle ne remarqua pas la présence de Matthew derrière elle, avant que celui-ci ne lui signifie, par une parole simple. "Tu ne m'as jamais rappelé." En se retournant, elle aperçut donc le jeune homme, en sueur, probablement en train de faire un jogging. Il lui souriait. Priya était bien évidemment mal à l'aise : elle n'avait en effet jamais eu l'intention de le rappeler. Mais à l'inverse de ses autres aventures, elle n'avait pas eu non plus l'intention de le blesser ou le décevoir. Il semblait réellement être un garçon bien et sympathique. Le genre de garçon dont n'importe qu'elle fille rêve. Mais Priya n'était pas n'importe qu'elle fille. Ainsi, elle se contenta de retirer ses lunettes de soleil, et le regarda en souriant légèrement. Elle n'avait aucune raison de mentir, après tout elle était une jeune femme de 24 ans bien dans ses bottes. Elle assumait ses actes. De plus, l'intonation de Matthew ne suggérait pas un reproche, mais plutôt un constat. Elle ne l'avait pas rappelé. Que pouvait-elle faire à ça? Rien.

"En effet. Comment vas-tu ?" répondit-elle en souriant.

Généralement, un sourire de Priya suffisait pour que les gens lui pardonnent sa maladresse. En temps normal, elle s'en fichait. Étrangement, pour une quelconque raison, elle ne voulait pas que Matthew lui en veuille.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Love is a losing game ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Love is a losing game ~ Matthew   Love is a losing game ~ Matthew EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:49


Love is a losing game
Priya ✧ Matthew


En toute honnêteté, je ne me suis pas avancé vers Priya pour lui faire quelconque reproche. J'avais juste envie d'aller lui parler. Contrairement à ce qu'elle m'avait dit, elle ne m'a jamais rappelé. Pourtant, je ne lui en veux pas. Je ne suis pas vraiment rancunier, et puis je suis conscient que mon attente était peut-être un peu démesurée. Après tout, il m'est souvent arrivé de passer une nuit avec une femme sans donner de nouvelles par la suite. A la seule différence bien sûr que je ne l'avais jamais promis. Mais qu'importe, la belle Priya est là, devant moi, et je me permets de m'accroupir à ses côtés pour lui parler à hauteur, vu qu'elle est assise. Déjà que je suis grand, si je reste debout elle risquerait avoir un torticolis ! Bref, la belle me demande des nouvelles et je lui adresse un nouveau sourire, avant de répondre :

Je vais bien, encore plus depuis que je te parle. Je lui fais un clin d’œil. Je plaisante, mais je sais quand même que parler à Priya me fait très plaisir. Et toi ? Je suis désolé d'avoir interrompu ta lecture ! Que lis-tu ? Je m'assois finalement, parce qu'après le jogging que je viens de me faire, mes chevilles me crient d'arrêter leur supplice.

[hj: désolé c'est très court et pas terrible >< J’essaierai de faire mieux la prochaine fois^^]
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Love is a losing game ~ Matthew Empty
MessageSujet: Re: Love is a losing game ~ Matthew   Love is a losing game ~ Matthew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Love is a losing game ~ Matthew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I got addicted to a losing game (ramsay#5)
» yesterday, love was such an easy game to play (teddy)
» please won't you tell me now why i'm losing myself again (karel)
» losing control -r.
» Losing my religion ✖ ARTHUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: