AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyJeu 31 Déc 2015 - 13:29



Toujours plus entre nous !


Mais quelle sale journée aujourd'hui, enfin c'est pas comme ci j'avais passé ma journée au bureau à me faire engueuler par un supérieur, ni que le temps m'avait semblé être une éternité sur un banc d'amphithéâtre à un cours dont je me carotte comme les premières couches d'un de mes petits cousins. Non, ça avait été une sale journée parce que mon père m'avait harcelé par téléphone, pour me persuader de venir à l'anniversaire d'une de mes soeurs. Soit disant ça ferait "plaisir" à toute la famille, alors je lui avais dis qu'il n'avait que de la mauvaise foi et qu'il était malhonnête. Pour l'anniversaire de ma grande soeur le plus beau cadeau que je pouvais lui faire c'était de ne pas être là, oui parce que sinon ma mère m'aurait pris la tête et on se serait engueulé et au final tout aurait été gâché. Du coup je m'étais engueulé au téléphone avec mon père, et vu la quantité de sms qu'il m'envoyait depuis que je ne lui répondais plus, je savais pertinemment qu'il était tracassé et que tout ça le rendait triste. Mais je ne pouvais rien y faire, ma mère et moi ne pouvions simplement pas nous fréquenter, et depuis l'internat, je ne jouais plus de rôle dans cette famille. Évidement que j'aimais mon père encore plus que tout, mais j'avais trop de fierté, et je n'arrivais pas à pardonner le fait qu'il ait eu envie de m'éloigner de la famille.

Je rentrais donc chez moi la tête pleine de tracas, à chaque fois que je me disputais avec mon père, le passé surgissait à nouveau et mon coeur devenait lourd. Je poussai la porte de la maison en m'attendant à retrouver Freja, la femme de ma vie, ma nouvelle famille. Le hall d'entrée était silencieux je pouvais même entendre le tic tac de l'horloge de la cuisine. Ma colocataire n'était pas là, la blondinette n'avait pas pour habitude d'être silencieuse du moins quand elle ne dormait pas en tout cas. Déçue, j'envoyais valser ma grosse parka kaki sur le porte manteau, et enleva mes chaussures sans prendre la peine de les ranger. Puis je décidais d'aller me servir un verre de vin rouge, quand j'entendis les clés dans la serrure tourner. Un sourire se plaqua automatiquement sur mes lèvres, à croire que la bouteille de vin l'avait fait arriver plus rapidement. C'est le phénomène de l'appel du vin. - Mon bébé chat de ma viiiiie ! criai-je (oui je suis contre tout romantisme, mais j'ai toujours su trouver des surnoms kitchs pour mes amis) Tu arrives pile pour l'apéro ! je sortis un nouveau verre de vin pour le remplir et m'en alla dans l'entrée pour voir ma beauté de meilleure amie. - Alors ta journée ? je lui tendis son verre et lui laissa à peine le temps d'enlever son manteau pour la trainer jusqu'à notre salon.

made by roller coaster


Dernière édition par Artémis Ryadson le Sam 16 Jan 2016 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptySam 2 Jan 2016 - 21:00

toujours plus entre nous !
ARTÉMIS & FREJA
Aujourd'hui était une journée on ne peut plus banale. Les cours, les cours et toujours les cours. Tu avais passé la journée assise dans un amphithéâtre avec des gens que tu n'appréciais pas particulièrement. Certes, tu avais bien quelques copines mais vous n'étiez pas si proches que ça. Vous n'aviez pas beaucoup de sujets de conversation en dehors des cours. Alors la journée t'avais semblé interminable. Tu ne rêvais que d'une chose : rentrer chez toi et retrouver ta meilleure amie Artémis. Vous vous connaissez depuis des années pour ne pas dire depuis toujours et vous vous entendez tellement bien que vous vous considérez comme des sœurs. Même si c'est plus que ça puisque, avec ta "vraie" sœur vous ne vous entendez pas du tout. Entre Artémis et toi c'est plus fort que des liens du sang ou qu'un simple lien amical. Quelque chose vous unis mais tu n'as jamais su dire quoi exactement. Une chose est sûre, lorsque tu as débarqué à Bowen, ta meilleure amie était la seule personne que tu désirais voir plus que tout. C'était d'ailleurs votre première rencontre mais c'était comme si vous habitiez ensemble depuis des années déjà. Une fois la journée terminée, tu rentres donc à la maison pour retrouver ton amie. Tu te précipites sur la route et quelques minutes plus tard tu tournes les clés dans la serrure. A peine rentrée, tu entends déjà la voix d'Artémis qui retentit. « Mon bébé chat de ma viiiiie ! » Tu ne peux t'empêcher de sourire en entendant cela. Ta meilleure amie a toujours le chic pour te trouver des surnoms débiles mais bizarrement, tu adores ça. « Tu arrives pile pour l'apéro ! » Et cela te fait davantage sourire, tu adores prendre l'apéritif avec elle même si chez vous, l'apéritif est à toute heure. Vous profitez de la vie sans vous soucier de ce qui arrivera demain. Vous partagez sans aucun doute la même philosophie de vie. Tu prends donc le verre de vin que la jolie brune te tend et le porte à ta bouche sans plus tarder. « Waw quel accueil, ça fait plaisir. Je n'ai pensé qu'à ça toute la journée ! Te retrouver et profiter d'une bonne soirée avec toi. » Dis-tu en serrant ta meilleure amie dans tes bras. Tu adores votre complicité et tu ne l'échangerais contre rien au monde. « Alors ta journée ? » Il n'y a pas grand chose à dire là-dessus. Tu t'es fait chier comme un rat mort toute la journée et c'est peu dire. Les cours d'aujourd'hui n'étaient pas très intéressants contrairement à d'habitude. Ou c'est toi qui n'avais pas envie d'écouter les profs, tu ne sais pas trop. Mais en tout cas, ta journée t'as semblé des plus ennuyantes. « Oh pas terrible. Les cours, la routine quoi. Et toi? Des trucs croustillants à me raconter? » Demandes-tu en quête de ragots. Tu adores quand Artémis te raconte sa vie et souvent, tu ne te gênes pas pour faire de même. Mais en ce moment, tu n'as pas grand chose à raconter.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptySam 2 Jan 2016 - 23:02



Toujours plus entre nous !


« Waw quel accueil, ça fait plaisir. Je n'ai pensé qu'à ça toute la journée ! Te retrouver et profiter d'une bonne soirée avec toi. » On avait beau vivre ensemble depuis déjà pas mal de temps, j'étais toujours ravie lorsqu'elle rentrée à la maison. Je savais qu'elle avait des journées pas forcément faciles - parce qu'elle allait à l'université- et j'admirais d'ailleurs sa persistance là dedans. Toutes les deux nous nous ressemblions énormément mais si y avait bien quelque chose qui nous séparait c'était le fait qu'elle fasse des études et s'acharne à passer ses partiels, alors que moi j'en branlais pas une. J'avais donc le devoir, de l'accueillir comme un fidèle chien ravi de retrouver sa maitresse lorsqu'elle rentrer du travail, sauf que moi je ne remuer pas la queue, mais c'était tout comme. - Tu m'étonnes, je suis tellement géniale, je me demande encore comment tu fais pour aller à l'université et ne pas rester glander toute la journée avec moi ! dis-je en lui tirant la langue. Je n'étais pas sérieuse évidement - enfin si j'étais géniale - mais pour rien au monde je souhaiterais qu'elle arrête ses études, je serais la première à venir la disputer et lui foutre des claques. Je la trainais dans le salon et une fois ma blonde préférée installait, je lui demandais commet s'était passé sa journée. « Oh pas terrible. Les cours, la routine quoi. Et toi? Des trucs croustillants à me raconter? » Vu nos deux journées, nous avions besoin d'un bon remontant, le vin n'était que l'entrée et la soirée serait folle. De toute manière avec nous, les soirées ne peuvent qu'être folles. - Rien de bien croustillant. J'ai essayé d'appeler Greg' sauf que le mec il a trop de boulot, soit disant je suis la meuf la plus chaude qu'il ait jamais vu, mais il est pas foutu de se bouger le cul. Greg c'était le plan cul n°2, il était appelé que si le plan cul n°1 répondait pas. J'avais pas besoin de le préciser à Freja, elle connaissait toute ma vie et celles des personnes que je fréquentais. Partez du principe que lorsque vous me dites quelque chose, Freja en sera tenu informé dans les heures qui suivent si ce n'est les minutes. - Puis encore des embrouilles avec mon père pour changer ! dis-je en levant les yeux, exaspérée et en levant le verre pour ensuite le terminer d'un trait. - Il est persuadé que ça ferait plaisir que je sois là pour l'anniversaire de ma grande soeur. Foutaises oui. Freja, elle connaissait tout de moi, elle pourrait même écrire une bibliographie sur ma personne. En même temps depuis le temps qu'on se connait, au départ ça avait commencé par des lettres sans importances. Très vite nous nous sommes rendus compte qu'on avait des vies similaires, et elle était devenue un essentiel dans ma minable petite vie. Je lui racontais tout, cela me permettait de  de vider mon sac et me sentir mieux.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyDim 3 Jan 2016 - 0:00

toujours plus entre nous !
ARTÉMIS & FREJA
« Tu m'étonnes, je suis tellement géniale, je me demande encore comment tu fais pour aller à l'université et ne pas rester glander toute la journée avec moi ! » Toi aussi parfois tu te le demandes. Surtout lorsque tu as des journées pourries comme aujourd'hui. Dans des conditions pareilles, tu n'as qu'une envie, rentrer voir ta meilleure amie et boire à n'en plus finir avec elle. Parfois, tu envies la vie d'Artémis. Tu envies le fait qu'elle prenne tout à la légère, qu'elle vive au jour le jour et qu'elle vive comme elle l'entend sans se préoccuper de ce qu'on pense d'elle. « Oh j'adorerais rester avec toi, mes journées n'en seraient que bien meilleures, crois moi ! » Dis-tu de la façon la plus sincère possible. Tu adores les soirées que vous passez ensemble, ce sont les meilleures soirées que tu passes. Vous rigolez toujours beaucoup et vous buvez beaucoup ça ne rend que les soirées bien meilleures. Lorsque vous êtes ensemble, on dirait que le monde autour de vous s'arrête de tourner. Vous ne vous souciez de rien d'autres que de vous. Vous profitez, voilà tout. Et ce soir ne fera pas exception à la règle, tu en es certaine. « Rien de bien croustillant. J'ai essayé d'appeler Greg' sauf que le mec il a trop de boulot, soit disant je suis la meuf la plus chaude qu'il ait jamais vu, mais il est pas foutu de se bouger le cul. » Tu rigoles en entendant cela. Artémis et ses plans culs c'est une grande histoire d'amour. Tu en as bien eut quelques-uns toi aussi mais pas de manière aussi récurrente que ta meilleure amie. « Puis encore des embrouilles avec mon père pour changer ! Il est persuadé que ça ferait plaisir que je sois là pour l'anniversaire de ma grande soeur. Foutaises oui. » Tu roules des yeux lorsqu'Artémis prononce ces quelques mots. Tu sais à quel point la situation entre son père et elle est compliquée. Enfin pas tellement avec son père mais avec sa famille. Vous avez des situations familiales assez similaires alors tu comprends parfaitement ce qu'elle vit. Parfois, lorsqu'on s'acharne pour recoller les morceaux ça ne fait que l'effet contraire. Et dans votre cas à tous les deux, on ne peut réparer ce qui a été fait. « T'as pas besoin de ton plan cul, tu m'as moi ! Et je suis bien plus sexy. » Dis-tu, amusée. Tu dis ça pour taquiner ta meilleure amie, tu sais que tu ne pourras pas lui apporter tout ce qu'un plan cul lui apporte. Tu portes à nouveau le verre de vin à tes lèvres et une fois vide, tu le remplis à nouveau. Remplissant au passage celui d'Artémis. « Et pour ton père, on sait toutes les deux que c'est une mauvaise idée d'y aller. Tu reverrais ta mère et c'est tout sauf ce dont tu as besoin. N'y va pas, ça vaut mieux. » Réponds-tu, sûre de toi. Tu sais de quoi tu parles, quand le mal est fait il ne peut être réparé. « Mais pour parler de choses un peu plus réjouissantes, j'ai une surprise pour toi. Je nous ai commandé un homme bien plus sexy que ton Greg' là, un vrai et beau gogo dancer. T'es contente ? » Demandes-tu surexcitée.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:26



Toujours plus entre nous !


« T'as pas besoin de ton plan cul, tu m'as moi ! Et je suis bien plus sexy. » je rigolais à chaude voix, c'est vrai que c'était bien mieux de passer du temps avec Freja et non pas un des mecs de mon répertoire. J'avais beau être une nympho et avoir presque toujours envie de faire des pirouettes, le plus important pour moi rester tout de même le temps passé avec ma meilleure amie. Puis c'est vrai qu'elle était sexy, dis-je en la dévisageant de haut en bas. Si j'avais été un mec, cela aurait fait déjà belle lurette que je me serait jeter sur elle pour goûter ses lèvres. La demoiselle se resservie un verre de vin, on avait toutes les deux une bonne descente, et sans même me demander elle remplit mon verre à nouveau. En même temps, elle me connaissait tellement qu'elle savait très bien que je n'étais pas du genre à refuser un verre, ou peut être si elle m'avait proposé un verre d'eau - sourire -

Je lui racontais alors ma journée plutôt minable, et cela me conforta lorsqu'elle me persuada que c'était une mauvaise idée. Parce que j'avais beau camper sur mes positions et ne pas vouloir y aller, je pouvais très vite culpabiliser par rapport à mon père. « Et pour ton père, on sait toutes les deux que c'est une mauvaise idée d'y aller. Tu reverrais ta mère et c'est tout sauf ce dont tu as besoin. N'y va pas, ça vaut mieux. » Je hochais la tête pour lui montrer que je partageais le même avis, je n'avais plus à me lamenter sur mon sort et bu quelques gorgées de vin.  « Mais pour parler de choses un peu plus réjouissantes, j'ai une surprise pour toi. Je nous ai commandé un homme bien plus sexy que ton Greg' là, un vrai et beau gogo dancer. T'es contente ? » Je la regardai un instant, un sourire se dessinant petit à petit aux coins de mes lèvres. Je haussai les sourcils - T'es sérieuse chaton ? J'eus envie d'éclater de rire parce qu'au départ je pensais que c'était une blague. Elle me l'avait jamais faite celle là d'ailleurs. Mais je compris très vite qu'elle était très sérieuse. - Attend mais, c'est pour quelle occasion ça ? Haha. C'est bien ça que j'aimais chez elle, sa façon d'être toujours imprévisible et sa folie. - Non mais attend, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il soit déjà là ! J'avais déjà assisté à des sortes de spectacles de gogo dancer mais je dois dire qu'en avoir un pour soi et qu'il se ramène chez nous, c'était juste le grand luxe. Cette soirée allait être mémorable - et je ne savais pas encore de quoi je parlais -.

La sonnerie retentit dans toute la maison, je jetais un regard remplit d'excitation comme un gamin qui attend le père Noël. - Oh ça doit être luiiiii ! m'exclamais en sautant du canapé et en faisant une petite danse de la joie pour finir par tirer Freja pour qu'on aille ouvrir la porte et accueillir comme il se doit le monsieur. Lorsqu'on ouvrit la porte nous restions pendant un instant silencieuse, la bouche limite grande ouverte. C'était un avion de chasse le mec, la quantité de muscle qu'il avait : OH MON DIEU ! Et je vous passais les détails de sa petite tenue - de flic je crois - qui lui moulé comme il fallait son cul musclé. - On m'a signalé un abus d'alcool ici. Je me dois de vous arrêtez sur le champs. Ouais d'accord, c'était sans doute des phrases débiles qu'il se devait de réciter sagement, et il devait avoir une cervelle de la taille d'un pois chiche, mais on en avait rien à faire elle et moi. On se regarda un instant avant de lancer un petit cri de joie et de l'agripper pour le faire entrer dans notre maison. On avait pas de temps à perdre.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:10

toujours plus entre nous !
ARTÉMIS & FREJA
Passer une soirée en compagnie d'Artémis, ta meilleure amie est sans doute la meilleure chose qui te sois arrivée de la journée. Vos moments ensemble sont précieux et tu n'échangerais ça pour rien au monde. Vous êtes toujours sur la même longueur d'ondes, dans les mêmes délires, les mêmes blagues, etc. Bref, vous vous entendez à merveille depuis toujours et tu en es persuadée : pour toujours. Et pour marquer le coup, tu as décidé de faire venir un gogo-dancer pour vous deux. Vous aimez toutes les deux les hommes bien musclés et qui savent se déhancher alors quoi de mieux ? Et même si Artémis est également pour les filles, tu sais qu'elle raffole également de la gente masculine. « T'es sérieuse chaton ? » Demande ta meilleure amie, complètement abasourdie. « On ne peut plus sérieuse mon cœur. » Si Artémis te comble de surnoms niais, tu ne te gênes pas pour faire de même. C'est devenu un rituel entre vous tous ces petits surnoms débiles mais que vous aimez bien finalement. « Attend mais, c'est pour quelle occasion ça ? Haha. » Une occasion ? Il ne t'en faut pas vraiment à toi. Toutes les occasions sont bonnes pour t'amuser et passer une bonne soirée avec ta colocataire. Tu savais pertinemment que ça lui plairait et il faut l'avouer, toi aussi t'avais bien envie de mater une belle paire de fesses. Même si tu es sans doute moins "nympho" que ta meilleure amie, tu ne dis pas non à un bel étalon. « Pour te remercier d'être une si bonne meilleure amie. » Dis-tu en lui adressant un clin d’œil doté d'un sourire des plus sincères. Il est vrai que si tu n'avais pas Artémis dans ta vie, elle serait bien morne. Tu t’ennuierais beaucoup et tu n'aurais personne pour te confier. Artémis connaît tout de ta vie, même le scandale concernant Oswald. Et c'est bien la seule, personne d'autre ne connait cette histoire. Personne. Tu sais que tu peux faire confiance à la jeune femme alors tu n'hésites pas à te confier quand tu en as besoin. « Non mais attend, je n'ai qu'une hâte, c'est qu'il soit déjà là ! » Et comme si son vœu était exaucé, quelqu'un sonna à la porte. Cela devait être le gogo-dancer, qui d'autre ? C'est donc avec empressement que vous vous dirigez vers la porte, surexcitées. Ta meilleure amie ouvrit donc la porte et laissa place à un policier - faux bien sûr - qui sortit une phrase toute faite de gogo-dancer. Un abus d'alcool ? Chez vous ? Noooon, ça n'arrive jamais ça. Artémis le tira par le bras et tu t'empressas de faire de même. Il n'y avait plus une minute à perdre, tu ne demandais qu'une chose : qu'il se mette à danser. « Oh Monsieur l'agent, nous sommes désolées nous serons sages à présent. » Dis-tu en portant ton verre de vin à tes lèvres, léchant le rebord tout en continuant à regarder le policier. Un signe des plus provocateurs mais qui avait le don de t'amuser. Et qui, tu en es sûre, amusera beaucoup également ta meilleure amie. « On peut vous proposer un verre Monsieur l'agent ? D'eau bien sûr. » Rétorques-tu, amusée. Tu te rends finalement près de ta station de musique pour enclencher une musique d'ambiance. Il est temps qu'il se mette à danser, après tout, tu le paies pour ça !

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyMar 5 Jan 2016 - 21:49



Toujours plus entre nous !


« Oh Monsieur l'agent, nous sommes désolées nous serons sages à présent. » Je la regardai en haussant les sourcils et je n'étais pas prête à gober ses mots. Nous sages ? Jamais de la vie. Et même si un jour l'une d'entre nous prenait la résolution d'être plus sage et sérieuse, l'autre serait là pour la remettre dans le droit chemin de la connerie. Mais je regardai le faux policier avec mon air le plus honnête et innocent tout en hochant la tête pour appuyer les propos de mon amie bien qu'une seconde plus tard nous collions nos verres à nos lèvres pour les engloutir. « On peut vous proposer un verre Monsieur l'agent ? D'eau bien sûr. »proposait Freja tout en se levant pour allumer notre chaîne hifi, histoire que les histoires sérieuses commencent. - De l'eau ? ici ça n'existe pas, désolée ! dis-je en m'empressant de remplir un troisième verre de vin pour le sergent. Puis je m'enfonça dans le canapé - tout en ayant mon verre à la main - croisa les jambes, prête à assister au spectacle sexy du beau gosse. Pour une fois que c'était à la gente féminine de se rincer l'oeil, croyez moi, on allait bien profiter. Je tapotais la place à côté de moi pour que Freja me rejoigne. La blonde ne se fit pas prier, et j'enroulais mon bras autour de ses épaules en lui chuchotant - on va se régaler ! La musique retentit, et le danseur commença sensuellement à remuer ses hanches. Mon réflexe premier fit de me mordiller la lèvre, puis je jetai un oeil vers ma colocataire, elle semblait prendre autant de plaisir que moi à regarder tout ça.

Au fil des musiques, les mouvements de l'homme devenaient de plus en plus explicites, et il se trouvait de plus en plus dénudé. Si on pouvait, je l'aurais gardé toute la soirée. Il invita Freja à venir à danser avec elle, ou plutôt il l'installa sur une chaise et n'hésita pas à coller son corps musclé au petit corps de mon amie. Je prenais plaisir à regarder cela, et quelques fois je me mettais à sourire ou à éclater de rire quand le mec attrapa les mains de Freja pour les plaquer contre ses fesses. Le numéro une fois terminé, il m'invita alors à mon tour à m'asseoir sur la chaise. Je vous avoue, qu'il avait ouvert mon appétit de nymphomane et que je n'avais qu'une envie c'était de le dévorer. Mais malheureusement son petit tour de frottement se termina trop rapidement à mon goût.

La musique "Cheerleader" de Omi retentit et mon réflexe fit de me lever brusquement tout en dansant à mon tour vers notre cuisine pour revenir avec une bouteille de vodka entre les mains, comme ci c'était un trophée. - Ce soir on te rince, poulet ! dis-je en tendant plusieurs shots au danseur. Puis j'en tendis à Freja aussi, je n'allais pas l'oublier. Les shots enfilés trop rapidement, nous nous mettions à danser tous les trois dans le salon. L'homme devait être ravi, il était entouré ou plutôt collé de deux bombes sexuelles éméchés en train de danser d'une façon plutôt olé olé. La fin de la chason ne nous coupa pas dans notre élan mais marqua une pause dans notre chorégraphie endiablé, nous nous reversions à nouveau des shots. Puis une nouvelle chanson, plus sensuelle, qui rapproche les gens en boîte et qui vous tambourine dans le coeur commença. "You & Me" de Disclosure : j'attrapais la main de ma copine en chantant les paroles - It's gonna be you and me !  Nous nous déhanchions au rythme de la musique, j'attrapais ses joues et m'approcha de son corps pour l'enlacer tout en dansant.  .

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyMer 6 Jan 2016 - 21:20

toujours plus entre nous !
ARTÉMIS & FREJA
« De l'eau ? ici ça n'existe pas, désolée ! » Répond ta meilleure amie en s'empressant de remplir un verre de vin pour votre invité. Évidemment, quand tu affirmais que vous seriez sages tu étais loin d'être sérieuse. Sage est un mot qui n'existe même pas chez vous. Lorsque vous êtes toutes les deux, Artémis et toi, vous enchaînez les bêtises, les conneries et les délires. Et ça a le don de vous faire passer des soirées de folie. Tu suis ensuite la jolie brune dans le canapé, prête à observer le gogo-dancer se déhancher. Le policier entame sa danse qui devient de plus en plus dénudée au fil de la musique. Et sans que tu t'y attendes, il t'attire sur une chaise et commence à danser autour de toi. N'hésitant pas au passage à poser tes mains sur ses fesses. Ce qui a le mérite de faire rire Artémis. Mais on verra bien qui rira le dernier, elle n'y échappera pas. « Grrrr Caliente ! » Dis-tu lorsque le policier fait aller ses fesses devant toi. Tu n'hésites pas à lui donner une petite claque sur ses fesses tout en adressant un clin d'oeil à ta meilleure amie. Vient enfin le tour d'Artémis et tu rigoles déjà à l'idée de la regarder entourée d'un faux-policier. Tu t'installes à nouveau sur le canapé, incapable de détacher tes yeux du spectacle qui s'offre à toi. (...) Lorsque la danse est terminée, Artémis se dirige vers la cuisine pour revenir finalement avec une bouteille de vodka. Évidemment un sourire se dessine automatiquement sur ton visage, tu apprécies cette idée. Beaucoup même. « Ce soir on te rince, poulet ! » Tu attrapes les shots que te tends ta meilleure amie les buvant d'une seule traite. Tu te déhanches finalement sur la musique, n'hésitant pas à te coller au gogo-dancer qui profite de la soirée en votre compagnie. La musique retentit dans toute la maison, on pourrait même penser que vous êtes en train de faire une grosse fête alors qu'en réalité vous n'êtes que trois. Finalement, une musique que tu adores se fait entendre et tu te sens immédiatement partir. C'est une musique aussi caliente que votre soirée en compagnie d'un gogo-dancer. Tu profites de la chanson, collée à ta meilleure amie. Chantant toi aussi les paroles ou plutôt criant les paroles que tu adores. « Cette chanson est pour nous mon chat ! » Dis-tu à ta meilleure amie tout en continuant à te déhancher contre elle. Arrive finalement la fin de la chanson qui marque le départ du gogo-dancer. Tu le paies pour un délai assez court malheureusement et il doit s'en aller. Vous le saluez toutes les deux, le remerciant au passage pour son magnifique "spectacle" et refermez la porte sur lui. « J'espère que ça t'as plu ! » Demandes-tu à ta meilleure amie, un léger sourire au coin des lèvres. Tu te poses quelques instants sur le canapé histoire de resservir vos shots de vodka. « J'espère aussi que t'as soif car la soirée est loin d'être finie. Et j'ai prévu plein de trucs pour notre soirée. » Dis-tu amusée. En réalité, t'avais juste prévu d'amener un gogo-dancer mais une idée vient de te traverser la tête. Sans doute sous l'effet de la vodka, tu proposes à ta meilleure amie un jeu normalement adapté à des gamines de douze ans. Mais t'en as envie, là maintenant, tu sais pas vraiment pourquoi. « ça te dis de jouer à action ou vérité ? tous les gages sont permis. J'espère que t'es joueuse. » Demandes-tu à Artémis même si tu n'en doutes pas une seule seconde. Tu adores jouer et comme vous vous ressemblez beaucoup, tu sais qu'Artémis aussi.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:52



Toujours plus entre nous !


Le gogodancer venait de partir, mais je crois qu'il aurait bien aimé rester avec les deux chaudasses que nous sommes. Freja était ravissante, elle semblait si contente de m'avoir fait ce cadeau, et elle pouvait l'être car j'en étais ravie. - Tu es géniale, c'était tip top, on remet ça quand tu veux! Je crois que j'ai la meilleure colocataire au monde, combien de coloc vous réserve des suprises de la sorte en fin de journée. Mon coeur tambourinait contre ma poitrine j'étais surexcitée. « J'espère aussi que t'as soif car la soirée est loin d'être finie. Et j'ai prévu plein de trucs pour notre soirée. » Je lui adressai un sourire. - À croire que tu ne me connais pas depuis le temps ! lâchais-je tout en la titillant les côtes. C'est pas maintenant que j'allais m'arrêter de boire, puis c'est pas comme ci je ne tenais pas l'alcool. À force, j'avais de l'endurance. « ça te dis de jouer à action ou vérité ? tous les gages sont permis. J'espère que t'es joueuse. » Je me mis à pouffer. Sérieusement, cela faisait un bail que je n'avais pas joué à ça, la dernière fois je devais être à l'internat, et ça avait finit en cacahouète. En même temps, c'était aussi le but du jeu, de repousser les limites toujours plus au fil des questions. Elle me défiait du regard, la petite, j'allais lui montrer l'âme de joueuse que j'avais. - Je suis pas joueuse moi, je suis experte en la matière. J'ai un Master 6 dans le domaine. J'attrapai la main de ma meilleure amie pour qu'on aille s'asseoir sur le tapis, en tailleur, une bouteille d'alcool entre nous. - Comme je suis fair play, je vais te laisser me poser la question, enfin pas la peine de me poser la question. Je veux un gage, y a que ça d'vrai. En même temps, Freja connaissait toute les vérités sur moi, donc cela n'aurait pas vraiment été palpitant de prendre ça. Je glissais mon regard dans le sien, la voyant activer ses neurones gorgés d'alcool pour essayer de trouver un gage des plus stupides que j'accomplirais de façon honorable comme une soldat qui sert l'État. Je retombais en enfance, à moins que je ne l'ai jamais vraiment quitté, j'étais prête, prête à donner le meilleur de moi même, comme ci rien d'autre ne comptait. Mais c'était vrai à cet instant, il n'y avait qu'elle et moi, et ce sentiment c'était le plus beau qu'il puisse avoir sur Terre. Je vous souhaite de le vivre dans votre vie, sincèrement.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:42

toujours plus entre nous !
ARTÉMIS & FREJA
« Tu es géniale, c'était tip top, on remet ça quand tu veux! » Et tu es complètement d'accord avec cette idée. Tu ne refuses jamais de mater un bel homme et encore moins lorsqu'il danse les fesses à l'air devant toi. Tu ajoutes ensuite que la soirée risque d'être pleine de surprises car tu as prévu pas mal de choses pour vous deux. Et même si tu n'en doutes pas, tu demandes quand même son avis à Artémis, t'assurant au passage qu'elle est prête à boire au maximum. « À croire que tu ne me connais pas depuis le temps ! » C'est la réponse que tu attendais. Tu n'en doutais pas mais qui sait, Artémis pourrait être dans un mauvais jour ou vouloir simplement passer une soirée au calme. Parfois, cela t'arrives d'avoir envie de passer une soirée dans le canapé, avec un pot de glace et un bon film. Et cela aurait pu être le cas pour ta meilleure amie. Mais visiblement, ce soir, elle est prête à tout, tout comme toi. C'est d'ailleurs pour cela que tu lui proposes de jouer à "action ou vérité" histoire de repousser vos limites. Tu ne sais pas jusqu'où Artémis est prête à aller, tu ne sais même pas toi-même jusqu'où tu pourrais aller avec elle. C'est assez déconcertant mais excitant à la fois. « Je suis pas joueuse moi, je suis experte en la matière. J'ai un Master 6 dans le domaine. Comme je suis fair play, je vais te laisser me poser la question, enfin pas la peine de me poser la question. Je veux un gage, y a que ça d'vrai.» Tu éclates de rire en entendant qu'elle est experte dans le domaine. Et tu n'en doutais pas à vrai dire. Mais toi aussi, tu te défends bien et puis tu es une grande joueuse. La jeune femme te laisse commencer, exigeant au passage un gage. Tu souris en imaginant le gage que tu vas pouvoir lui donner. « Fais gaffe, tu risques de te retrouver à poil ! » Dis-tu en souriant malicieusement à ta meilleure amie. Finalement, tu fais aller tes méninges et trouve LE gage parfait pour elle. Tu souris rien qu'en y pensant. « J'ai trouvé ! Tu vas devoir commander une pizza et une fois que le livreur sera là, tu iras lui ouvrir la porte en sous-vêtements. » Dis-tu en éclatant de rire. Tu es certaine qu'Artémis est capable de le faire. Toi aussi tu le serais mais c'est son gage là. Ici, tu mélanges plaisir et besoin. Le plaisir de voir ta meilleure amie en petite tenue devant un livreur qui risque d'être totalement déconcerté. Et le besoin de manger. Et puis, la pizza tu adores ça. Tu ne mangerais que ça si tu le pouvais.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 19:30



Toujours plus entre nous !


« Fais gaffe, tu risques de te retrouver à poil ! » On éclatait de rire ensemble, parce qu'on avait bu et qu'on était heureuse, je crois. Freja ne m'avait pas mentit, car elle me donna rapidement un gage où je devais me découvrir. En gros, je devais appeler le livreur de pizza, et c'était une très bonne idée sachant que mon estomac commençait a réclamer quelque chose de plus consistant que de l'alcool. Par contre je devais accueillir le livreur en sous-vêtement, haha, le futur livreur allait être chanceux. - Ce gage c'est un prétexte pour voir mon corps de rêve. dis-je en lui lançant un regard provocateur et en m'emparant du mon iphone pour appeler la pizzeria du coin. Sans même consulter mon amie, je nous commandais deux pizzas, à force je savais quelle pizza elle aimait. Sachant que la pizzeria n'était pas si loin, et qu'on devait être les seules à cette heure ci à dîner, la livraison serait rapide. Je commençais à enlever mon gilet ainsi que mon débardeur, sous le regard amusé de la blonde. - Arrête de glousser. Tu rigoleras moins quand ce sera ton tour ! je lui tirais la langue. J'enlevais ensuite mon pantalon, et comme par hasard j'avais choisi une sublime petite culotte en dentelle transparente, à croire que j'avais préparé le coup. En même temps, j'avais pris pour habitude de toujours choisir de jolie sous vêtements et je ne portais que des ensembles. Pourquoi ? Parce que je ne savais jamais comment les journées pourraient se terminer, ni quelle avec quelle personne je finirais mes soirées. Au moins, j'étais sure d'avoir toujours la tenue approprié à une soirée épicée :42: . En attendant je commençais à me pavaner devant ma copine sur la musique, je me prenais un peu pour un ange de Victoria secret. Puis quelques minutes plus tard la sonnerie retentit, et Freja poussa un cri de joie. La bonne joueuse que je suis, s'empressa d'aller ouvrir la porte au livreur et SURPRISE, celui ci devint rouge tomate, écarlate même. - Euh.. je.. vous... c'est ... ce sont les pi...pizzas ! bégaya t'il le bouche grande ouverte avec limite la bave qui coulée. Je fis amusé par son petit minois, et tourna le regard vers Freja - Alors ? contente ? Rien qu'à voir la tête de la blonde, je savais qu'elle était fière de son gage. Je m'emparais des pizzas et ajouta - C'est bon ? tu valides ? Ou faut aussi qu'on l'invite ? Le livreur semblait être 100% d'accord avec la proposition qu'il avait déjà mis un pas dans l'entrée. Mais je le regarda d'un air désolée en haussant les épaules. - Ce sera tout, merci et bonne soirée. Il n'eut pas le temps de répondre que la porte était déjà fermé.
Comme des folles nous retournions au salon, affamé comme des loups. On commença à entamer nos pizzas, moi toujours en sous-vêtement évidement sinon c'est pas drôle. - Écoute Freja, histoire qu'on sois sur le même piédestal, je te propose de me rejoindre en sous vêtement, mais tu dois faire un striptease. Ça va c'était gentil comme gage, elle s'entrainerait pour ses futurs conquêtes !


made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 20:46

toujours plus entre nous !
ARTÉMIS & FREJA
Le gage est sorti le plus naturellement possible de ta bouche. Tu réagis parfois comme si tu avais douze ans mais tu t'en fiches, c'est ça que tu aimes dans ta relation avec Artémis. Vous n'avez pas peur d'être naturelles, de faire les gamines et de vous amuser. « Ce gage c'est un prétexte pour voir mon corps de rêve. » Tu rigoles davantage, amusée par la répartie de ta meilleure amie. Tu regardes ensuite Artémis commander deux pizzas et comme elle te connaît par coeur, elle n'a même pas besoin de te demander quelle pizza tu désires. Tu la regardes ensuite se déshabiller, complètement écroulée de rire. « Arrête de glousser. Tu rigoleras moins quand ce sera ton tour ! » Et elle a raison en un sens. Tu es sûre qu'elle te dégoteras un gage deux fois pire que le tien. « Je ne rigole pas j'admire ton corps de rêve. » Dis-tu en lui adressant un clin d'oeil. Comme il est assez tard pour manger, le livrer ne se fait pas beaucoup attendre et la sonnette retentit déjà dans la maison. Il est là, c'est sûr. Artémis court vers la porte en sous-vêtements et découvre un jeune homme totalement décomposé à l'idée de voir ta meilleure amie à moitié nue. Il est chanceux, ce n'est pas tous les jours qu'il verra une belle femme comme Artémis lui ouvrir la porte. Tu éclates de rire en voyant sa tête. Ta meilleure amie te demande si c'est bon et tu hoches la tête en signe d'acceptation. Elle referme alors la porte sur le livreur qui était prêt à entrer pour faire la fête avec vous. Mais hors de question, vous êtes mieux toutes seules. « Sa tête ! Je pense que tu lui faisais beaucoup d'effet ! » Dis-tu en rigolant. Le pauvre mec était complètement déconcerté. Tu attrapes finalement ta pizza que te tends ta meilleure amie et n'attends pas avant de l'entamer. Artémis est encore en sous-vêtements sinon ça ne serait pas drôle. Et comme tu t'en doutais, l'heure de ton gage a sonné. « Écoute Freja, histoire qu'on sois sur le même piédestal, je te propose de me rejoindre en sous vêtement, mais tu dois faire un striptease. » Tu éclates de rire espérant que ta meilleure amie déconne mais tu vois bien à son air qu'elle est des plus sérieuses. Alors tu ne te fais pas prier et tu commences à te déshabiller. Tu en profites pour mettre la musique un peu plus fort te déhanchant sur le son de celle-ci. « Profite, tu verras pas ça tous les jours ! » Ajoute-tu en lui adressant un sourire des plus malicieux. Tu continues à danser tournant autour d'elle au rythme de la musique. « Alors, j'suis comment ? » Demande-tu à Artémis une fois en sous-vêtements. Tu attrapes ensuite un autre morceau de pizza et le porte à ta bouche. Tu crèves de faim à croire que l'alcool ça donne soif. « Ton prochain gage sera de larguer un de tes nombreux plans cul. Histoire que je t'ai plus souvent pour moi. » Dis-tu pour la taquiner. T'as été assez sympa sur le coup, t'aurais pu lui demander de larguer le meilleur mais non, t'as voulu être plutôt gentille car tu sais qu'elle aime bien avoir des hommes à sa disposition. Un peu comme toi mais en plus poussé encore.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 21:30



Toujours plus entre nous !


Oui j'étais très sérieuse, je sais bien que de nombreuses filles auraient été gênée mais entre nous la gène n'a pas sa place. Je savais très bien que Freja se prêterait au jeu. Mon regard se pose sur la blonde qui s'en va augmentait la musique, je suis prête à assister au spectacle. La bouteille de vodka dans une main, je n'hésite pas à en prendre quelques gorgées avant que mon amie se lance. « Profite, tu verras pas ça tous les jours ! » Cela me fait sourire, je sais que cela n'arrivera pas une prochaine fois, alors je compte bien en profiter. Elle se déhanche en face de moi, tout en enlevant au fur et à mesure les couches pour dévoiler son corps de déesse. « Alors, j'suis comment ? » Sublime. D'ailleurs je mets un temps avant de répondre, je suis bouche bée par sa beauté, sa sensualité et je me dis que je l'épouserais sur le champ si j'étais un mec. Il fait beaucoup trop chaud dans ce salon, je suis pourtant en sous vêtement. Je crois que Freja a fait monté la température de la pièce. - T'es bien meilleure que le gogodancer. T'es parfaite.dis-je en rigolant, pourtant je suis très sérieuse. Je sais pas ce qu'elle vient d'éveiller en moi, mais j'ai vraiment trop chaud. Je reste silencieuse, les yeux dans le vague pendant un moment, et en me rembobinant encore et encore la danse de mon amie. C'est vraiment étrange. Alors je reprend quelques gorgées de vodka pour essayer de m'éclaircir les idées. « Ton prochain gage sera de larguer un de tes nombreux plans cul. Histoire que je t'ai plus souvent pour moi. » Je tourne mon regard vers elle, à moitié embêter et surprise par ce qu'elle vient de me dire. J'arrive pas à savoir si elle est sérieuse ou si tout ça cache quelque chose. Je me rapproche alors d'elle, hésitante d'abord, mais au final je posa une main sur sa cuisse pour la caresser tout en plongeant mon regard dans le sien. - M'avoir plus souvent ? Tu sais y a qu'à demander...  dis-je alors en me mordillant la lèvre inférieure. Ma main se posa cette fois sur sa joue. Qu'est ce que je ne ferais pas pour elle.Ni une ni deux,  j'attrapai mon portable pour aller sur la conversation avec Greg et lui envoya un sms sacrément pimenté pour lui dire qu'il ne me croiserait plus dans un lit. Je tendis le message à Freja pour preuve tout en lui disant - Ça lui apprendra à être jamais dispo ! Tiens je suis tout à toi maintenant. Et si tu me faisais un massage ? dis-je sans même attendre sa réponse, de toute façon c'était son gage, je m'allongeais sur le ventre, prête à apprécier le massage.  

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26230
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyJeu 14 Jan 2016 - 22:04

toujours plus entre nous !
ARTÉMIS & FREJA
Après ton fameux strip-tease, tu te retrouves finalement en sous-vêtements. Heureusement, tu n'es pas complètement nue. Tu n'es pas gênée d'être en soutif devant ta meilleure amie, c'est comme si tu étais en maillot de bain après tout. Et puis, vous habitez ensemble alors vous avez l'habitude de vous voir dans ce genre de tenue. Si Artémis t'avais demandé de finir nue, là tu aurais sans doute été bien plus gênée voir pudique. « T'es bien meilleure que le gogodancer. T'es parfaite. » Tu rougirais presque sous de tels compliments. Surtout venant de la jolie brune car tu sais qu'elle est sincère, elle l'est toujours. Et sans doute encore plus avec toi. Tu souris, heureuse. Tu remarques qu'Artémis se montre silencieuse tout d'un coup, presque déconcertée. Aurais-tu une telle influence pour elle ? Tu ne penses pas mais vu son attitude, tu te poserais presque la question. « Et ben, faut croire que je te fais de l'effet. » Dis-tu, taquine, n'imaginant pas que ça puisse être vrai. Tu sais pertinemment qu'Artémis aime les femmes comme les hommes mais elle n'a sans doute pas cette attirance pour toi. Après tout, vous vous connaissez trop bien pour ça. Peut-être même trop justement. « M'avoir plus souvent ? Tu sais y a qu'à demander... » dit-elle en s'approchant dangereusement de toi. Cette proximité ne te déplaît pas, bien au contraire. Tu aimes cette proximité avec ta meilleure amie, tu aimes la sentir proche de toi. C'est un sentiment que tu n'expliques pas et que tu ne ressens qu'avec elle. Tu as toujours mis cela sur le dos de votre amitié "fusionnelle" mais ce soir, tu te rends compte que c'est peut-être plus que ça. Tu restes silencieuse, toi aussi, plongeant ton regard dans le sien si intense. C'est finalement Artémis qui brise le silence, exécutant son propre gage. « Ça lui apprendra à être jamais dispo ! Tiens je suis tout à toi maintenant. Et si tu me faisais un massage ? » Tu observes ta meilleure amie s'installer sur le ventre et tu n'hésites pas, tu poses tes mains sur son dos. Le premier contact te fait frissonner, il y a cette alchimie que vous n'aviez jamais ressentie auparavant. « Waw. » Dis-tu tout simplement. Tu ne sais pas quoi dire d'autre après tout. Tu ne sais même pas si Artémis a ressenti la même chose que toi. Tu continues tout de même le massage, intriguée. Quand viens la fin du massage, tu plonges à nouveau ton regard dans celui de ta meilleure amie et tu lâches ces deux mots presque naturellement. « Embrasse-moi. » Tu ne sais pas pourquoi tu as dit ça. C'est peut-être l'alcool ? Ou pas d'ailleurs. Mais tu les as dit et tu ne peux pas faire machine arrière.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  Empty
MessageSujet: Re: #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA    #24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA  EmptyVen 15 Jan 2016 - 11:04



Toujours plus entre nous !


« Et ben, faut croire que je te fais de l'effet. » Je sais pas trop ce qui se passait entre nous, ou plutôt de mon côté parce que j'avais l'impression que tout semblait normal pour Freja, alors que moi je commençais à avoir un flot de questions arrivés au galot. Je lui répondis d'un petit sourire sincère, qui voulait sans doute cacher beaucoup de chose et je m'en voulais déjà pour ça. Le nombre de fois que j'avais posé mon regard sur elle, que j'avais dormis dans son lit enlacé, ou alors que nous avions pris des bains ensemble, jamais je n'avais ressentis cela. Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression de ne plus entendre la musique, comme ci tout s'arrêtait autour et que mon coeur devenait le centre de l'attention. Pourtant je me ressaisissais en donnant à nouveau un gage à mon amie. Un massage c'était histoire de pouvoir fermer les yeux me calmer et penser à autre chose, enfin c'est ce que je pensais sauf qu'au premier contact de sa main : « Waw. » c'était exactement le mot qui devait décrire ce qu'il se passait. Sa main sur mon corps m'avait fait ressentir un choc électrique et avait activé en moins quelque chose d'assez étrange. Freja ne s'arrêta pas pour autant, et commença à me masser le dos. Il n'y avait rien de sensuelle là dedans, mais rien de savoir qu'elle était en petite culotte m'émoustillait. C'était vraiment un sentiment bizarre, j'avais cette envie de plaisir mais que j'ai avec les hommes, sauf que là c'était ma meilleure amie. Je crois qu'à ce moment là, mes pensées alcoolisées avaient pris le dessus sur ma raison, il était trop tard pour faire machine arrière. Mon corps était bouillant, et je n'avais d'yeux que pour la blonde. D'ailleurs la demoiselle n'avait pas cessé de jouer à son jeu stupide. On aurait pu tout arrêter, aller se coucher, mais elle en décida autrement. « Embrasse-moi. » Mon coeur fit un bond, et des palpitations traversèrent mon corps pour se retrouver dans le bas de mon ventre. Moi qui avait l'habitude de tout controlé, de jouer avec mes proies, avec les hommes, je perdais presque mes moyens devant la blonde. - T'es sure?... Je n'attendis pas vraiment la réponse que j'attrapais les joues de ma coloc', pour l'attirer vers moi et que nos bouches se rencontrent. Nous nous étions déjà embrassé mais jamais comme ça. Clairement nous nous embrassions à cet instant comme dans une scène des plus chaudes dans les films. Mes mains glissèrent le long de son dos, et sans que se soit réfléchit je dégrafai son soutien gorge. Ça allait partir trop loin ...

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
 
#24 - (hot) Toujours plus entre nous. #SEXYFREJA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce qu'il y a entre nous ? — Claylan#2
» Peu importe le passé, nous sommes toujours soeurs! ღ Aria
» (19 juillet 2016) Le destin nous rassemble toujours si c'est de bonne personne - Jazz Mayweather
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck
» Nicky & Nate | nous, nous, nous, c'est le goût (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: