AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 When you touch me it's so powerful #Felixou

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
When you touch me it's so powerful #Felixou Empty
MessageSujet: When you touch me it's so powerful #Felixou   When you touch me it's so powerful #Felixou EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:49



When you touch me it's so powerful !


Lorsque j'avais reçu le message de Felix, un sourire béa s'afficha sur ma figure et Freja compris tout de suite comment se terminerait ma soirée. Felix c'était un peu le numéro 1 de ma liste de plan cul mais il était en train de venir un bon ami à moi. J'étais toujours ravie de le voir avant tout, et je pouvais me mettre dans des états pas possibles lorsqu'il n'avait pas le temps et qu'il devait soit disant "bosser". Moi qui glander déjà depuis un an, je ne pouvais pas vraiment comprendre tout l'enjeu des études, et le fait que cela puisse prendre beaucoup de temps dans la vie d'une personne.

Mon doigt était enfoncé sur l'interrupteur depuis déjà quelques secondes, la sonnerie avait sans doute déjà réveillé les voisins, mais je m'en fichais complètement. J'étais en retard, très en retard, trop en retard, et je me demandais même si Felix de l'autre côté de la porte ne s'était pas déjà endormi. La raison de mon retard ? Une soirée à l'appartement, je vous jure que lorsque j'avais envoyé à Felix que je mettrais ma plus belle robe, et d'ailleurs c'est ce que je fis. J'avais mis une de mes robes que je ne sortais qu'au grande occasion. C'était une robe plutôt simple au final, rouge pétante, et très échancré dans le dos, le genre de robe où il est strictement interdit de mettre un soutien gorge. J'avais donc rapidement enfiler ma robe et mes escarpins mais lorsque je suis sortie pour aller chercher dans les réserves une bouteille de champagne, Freja avait insister - pour ne pas dire obliger- à venir boire des shots avec elle et ses copines. Comme je n'arrive pas à résister à ma meilleure amie et surtout à l'appel de l'alcool, et résultat des courses, j'avais la tête qui tournée un peu trop, du coup j'avais attendu que ça se calme avant de prendre un uber. Prends soin toi de mon amour, et éclate toi bien ! m'avait chuchoté Freja au creux de l'oreille.

Lorsque j'enlevai mon dois de la sonnerie, je réalisais que j'avais complètement oublié la bouteille de champagne dans le uber. C'était le chauffeur qui allait être content. Je me tapais la tête avec ma main " mais quelle conne". Puis Felix mettait un peu beaucoup trop de temps à venir ouvrir qu'est ce qu'il foutait merde. La poignée de la porte se mit à s'agiter, et il ouvrit. - Je suis désolée Felixouuuuuuuu ! dis-je en m'empressant d'enlever mes talons parce que vu ce que j'avais bu, le risque de me prendre les pieds dans le tapis augmentait. Ensuite je m'empressai d'embrasser la joue du bel homme.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When you touch me it's so powerful #Felixou Empty
MessageSujet: Re: When you touch me it's so powerful #Felixou   When you touch me it's so powerful #Felixou EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:39

Felix n'avait rien de spécial de prévu ce soir, et c'était inhabituel pour lui qui était un grand adepte des sorties entre potes. Que ce soit en boîte ou dans des bars, le jeune australien adorait profiter des joies nocturnes. Du coup, il avait envoyé un message à la magnifique Artémis, son amie et avant ça son... Bah on pouvait dire son plan cul. Felix, c'était pas le genre à sauter sur tout ce qui bouge, à draguer à gauche à droite et à faire le connard avec les filles. Mais c'était pas du tout dans ses préoccupations de vouloir se caser non plus. Alors Artémis avait débarqué dans sa vie, et il ne voyait pas pourquoi il l'aurait remballée.

Travaillant sur un projet de dessin pour un de ces cours, Felix avait patiemment attendu l'arrivée de la jolie demoiselle, sans trop s'inquiéter de son retard, ça ne l'embêtait pas et puis ça ne l'étonnait pas tant que ça de sa part. Il y avait une fête chez Freja et elle, elle avait sûrement un peu profité de la soirée avant. Ce qui comptait, c'était qu'elle venait. Il avait presque terminé son projet artistique lorsque la sonnerie retentit. Après quelques coups de crayon supplémentaires, le blondinet se leva pour aller ouvrir la porte à Artémis qui s'empressa d'entrer et de s'excuser, sur un ton qui laissait supposer qu'elle était quand même un tout petit peu ivre. Un sourire amusé et malicieux éclaira le visage enjouée de Felix qui lui fit la bise et ferma la porte derrière elle.

« Salut toi ! Oh ne t'inquiète pas, j'ai invité une ou deux demoiselles en attendant pour passer le temps, comme tu n'arrivais pas... Non j'déconne. »

Répondit le jeune homme avec un grand sourire sur un ton touché d'humour. Il se dirigea vers le salon pour se laisser tomber dans le fauteuil, chopant Artémis au passage histoire de l'embêter un peu. Puis, un canapé, c'est pas fait que pour s'asseoir. :09:

« C'était bien la soirée ? Dis, t'avais pas dit que t'embarquais une bouteille de champagne avec toi ? »

Fit remarquer Felix à la jolie brune, haussant un sourcil. A tous les coups, elle avait oublié. Bon en soi il s'en moquait un peu de cette bouteille de champagne, quoi que ça aurait été marrant d'en verser un peu sur elle et de lécher son corps... Bon d'accord, trêve de plaisanterie et de fantasme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When you touch me it's so powerful #Felixou Empty
MessageSujet: Re: When you touch me it's so powerful #Felixou   When you touch me it's so powerful #Felixou EmptyMer 13 Jan 2016 - 18:22



When you touch me it's so powerful !


« Salut toi ! Oh ne t'inquiète pas, j'ai invité une ou deux demoiselles en attendant pour passer le temps, comme tu n'arrivais pas... Non j'déconne. » À ces mots je lui envoyé un regard presque assassin, non pas qu'il ait de compte à rendre, mais j'aimais pas vraiment partagé ni passer après. Je savais bien que Felix n'avait pas que des activités intellectuelles avec les autres demoiselles, mais j'aimais bien me faire à l'idée que j'étais la seule. En tout cas ce soir il m'avait appelé moi c'était pas pour se mettre autre chose sous la dent. Pendant un fragment de seconde, mes yeux cherchèrent si des silhouettes féminines se trouvaient dans son salon, mais j'en fis vite rassurer. Felix ne perdit pas de temps pour se laisser tomber sur son canapé et m'entrainer dans sa chute. Le coquin, il était impatient... en même temps il avait assez attendu. D'ailleurs je ne pu résister et me laisser tomber - tout en garder mon élégance innée - j'avais définitivement abusé sur les shots.  J'essayais de le pousser un peu comme pour lui montrer que j'avais encore un peu de répondant et que j'allais pas enlever ma petite culotte si rapidement - quoi que - . Déjà que j'étais réputée pour être une nymphomane, quand j'avais de l'alcool dans le sang, je devenais presque aussi sauvage qu'une lionne. « C'était bien la soirée ? Dis, t'avais pas dit que t'embarquais une bouteille de champagne avec toi ? »  Je restais un instant silencieuse en me mordillant la lèvre inférieure. - Ouuuups. Je baissai timidement les yeux, comme un enfant qui venait d'être grondé. - J'lai oublié dans le taxi.... Je te jure, je l'avais emmené, rien que pour toi... C'est l'intention qui compte non ? dis-je en lui adressant un petit sourire et en lui faisant un petit baiser sur la joue pour me faire pardonner. Je restai prêt de son visage, plongeant mon regard de braise - qui voulait déjà dire pas mal de chose- dans le sien. Putain, je n'en ferais qu'une bouché si je pouvais. Mais comme on dit, l'attente amplifie les sensations non ? Alors je reculai, laissant assez de distance pour que la tention entre nous prenne feu. Je croisais les bras contre ma poitrine pour la remonter - bien qu'elle soit déjà parfaite -. - Non mais tu sais, pas de champagne, pas de sexe. Tant pis. dis-je en prenant mon air le plus sérieux (c'est pour vous dire à quel point j'étais crédible.) Puis je me levais du canapé pour aller gambader comme un gazelle devant son regard. - On peut jouer au Scrabble. C'est plutôt excitant non ? dis-je en enlevant mon petit cardigan et en le laissant tomber le long de mes courbes pour dévoiler ma sublime petite robe rouge. Tout en me déhanchant je me rapprochais à nouveau de l'homme, posant délicatement une main sur le haut de sa cuisse. - Ou alors, on pourrait simplement ... je laissais volontairement ma phrase en suspend comme si j'attendais qu'il la complète avec tout ce qu'il voulait.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
When you touch me it's so powerful #Felixou Empty
MessageSujet: Re: When you touch me it's so powerful #Felixou   When you touch me it's so powerful #Felixou EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:04

Bien sûr, Felix avait dit ça pour rire et surtout pour embêter un peu Artémis - parce qu'il aimait beaucoup embêter les gens -. Pas qu'ils aient passé un quelconque contrat tous les deux signifiant qu'ils ne pouvaient pas se taper d'autres gens, Felix était conscient qu'Artémis avait certainement plus d'un homme dans son lit, et lui-même ne se priverait pas si l'occasion se présentait, mais ce n'était pas vraiment son genre de ramener des filles sans raison. Il n'était pas contre passer un bon moment avec une demoiselle, mais il était loin du gars qui sautait sur tout ce qui bouge. Disons que son célibat, il ne le subissait pas mais n'avait rien contre une relation sérieuse non plus. Ou contre une relation beaucoup moins sérieuse mais très amusante, ce qui était le cas avec la belle Artémis.

« Distraite va ! C'est pas grave, tant que toi tu es là, c'est le principal. »

Répondit le blond avec un grand sourire malicieux, amusé par l'air penaud de la jeune femme. Il soutint le regard couleur marron chaud de la jolie brune, ce genre de regard qui avait le don de vous donner des chaleurs. Leurs visages étaient tout proches, mais déjà Artémis se reculait avec ce petit air taquin sur le visage. Ben oui, ce serait trop facile sinon. Elle finit même par sortir la carte du chantage, ce qui tira un sourire joueur à Felix. Il posa la main sur la cuisse de la jeune femme, faisait glisser ses doigts sur sa peau pour remonter légèrement, le plus innocemment du monde.

« Tu es sûre de ça ? »

Fit-il avec une lueur de défi dans le regard. La raison principale de la venue d'Artémis était le sexe, c'était toujours comme ça entre eux, mais il n'y avait pas que ça. Felix l'appréciait en tant qu'amie aussi, avec sa joie pétillante et son attitude toujours enthousiaste et un peu folle. Si un jour ils devaient arrêter cette relation charnelle, Felix espérait qu'ils resteraient tout de même amis, il appréciait beaucoup sa compagnie même en-dehors de leurs galipettes. La brune se leva soudain pour proposer une partie de Scrabble, avec cet air faussement angélique qui lui allait si bien, tout en retirant son gilet pour dévoiler ses courbes parfaites moulées dans une magnifique robe rouge. De quoi faire baver n'importe quel mec, et le blondinet ne faisait pas exception. Son regard parcouru quelques secondes les lignes délicieuses du corps de la jeune fille, qui l'aguichait maintenant ouvertement en le rejoignant avec un déhanché digne de Beyoncé, venant poser une main experte sur la cuisse de Felix. Mon dieu ce qu'elle pouvait être excitante quand elle s'y mettait.

« Tout simplement jouer à autre chose qu'au Scrabble. »

Acheva-t-il à la place de la brunette en plongeant son regard bleu clair dans celui de la jeune femme. Oh, il aimait bien les yeux de société aussi hein. Si elle insistait, il accepterait bien sûr, ça pouvait être amusant. Il risquait juste de lui faire l'amour sur le plateau de jeu, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
When you touch me it's so powerful #Felixou Empty
MessageSujet: Re: When you touch me it's so powerful #Felixou   When you touch me it's so powerful #Felixou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When you touch me it's so powerful #Felixou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -hot- when you touch me, it's so powerful (ruby)
» it's so powerful (maryne)
» Ivea- It is only when they go wrong that machines remind you how powerful they are.
» it's where we touch down. (cliff)
» don't touch me | bérénus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: