AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 We gonna be royal. #04 ♦ Allison

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison EmptyLun 4 Jan 2016 - 0:47

We gonna be royal.
Felix & Ally - Roommieeees :coeur:


Felix se prélassait tranquillement dans le canapé, avec une bière à la main, allongé de tout son long. On était dimanche et honnêtement... Il avait super envie de procrastiner. C'était donc l'activité à laquelle il se donnait volontiers en ce moment. Il avait allumé la télé, sans réellement regarder, étant tombé sur une émission de cuisine à laquelle il ne portait pas grand intérêt pour le moment, quoi que cuisiner était pour lui une tâche ménagère qui ne lui posait aucun problème. Il jouait avec les réglages de son appareil photo, se faisant la réflexion qu'il partirait bien faire un tour plus tard pour prendre quelques clichés. Il avait terminé ses projets artistiques pour les cours, mais rien ne l'empêchait d'en faire pour lui-même. Par ailleurs, il se disait qu'il proposerait bien à Ally de l'aider pour ses cours à elle, elle étudiait dans l'événementiel ce qui était plutôt intéressant. Pour le moment, elle était partie promener le chien, le jeune homme attendait donc sagement le retour de sa colocataire tout en profitant du fait de ne rien faire, tout seul dans son canapé. Héhé.


[ Je te laisse la joie d'aller mettre notre coloc' dans le registre des logements ! :leche: ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: Re: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison EmptySam 9 Jan 2016 - 17:26


We gonna be royal
feat. Felix Rutkowski

En ce beau début d'après-midi, j'ai décidé d'aller promener Lollypop, ma chienne de deux ans. Même si Felix et moi avons un petit jardin, ça n'est pas vraiment suffisant pour un golden retriever qui a besoin de se dépenser. Je ne lui mets pas de laisse. J'ai réussi à la dresser à peu près correctement, et j'avoue que j'en suis très fière. Elle marche loin devant moi, mais je garde un œil sur elle malgré tout. Au bout d'un quart d'heure de marche, je l'appelle et nous rentrons. Il ne fait pas très chaud et je m'ennuie un peu. J'ai oublié mon lecteur mp3, sinon j'aurais un petit jogging avec 'pop mais tant pis. Je pense qu'après tout une petite balade tranquille doit bien lui suffire aussi. Bref, j'ouvre la porte, laisse entrer le chien et ferme derrière nous. Je quitte ma veste et entre dans le salon. Felix est étalé sur le canapé et regarde son appareil photo.

Ça va ? Pas trop fatigué de ton après-midi ? Je plaisante. Personnellement, je ne suis pas une inconditionnelle de la farniente, bien au contraire. J'ai besoin de me sentir active, sinon j'ai le sentiment de perdre mon temps. Ça peut être une contrainte parfois parce que lorsque j'aurais besoin d'une sieste, je ne la fais jamais. Qu'est-ce que tu cuisines pour ce soir ? Je demande en appuyant mes avant-bras sur le dossier du canapé et désignant la télévision qui diffuse une émission culinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: Re: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison EmptyLun 18 Jan 2016 - 14:17

Felix entendit la clé tourner dans la serrure de la porte et un petit aboiement joyeux lui signala qu'Ally était rentrée d'avoir été promener son chien. La golden retriever vint d'ailleurs à la rencontre du jeune homme en remuant la queue, sans doute satisfaite par sa promenade.

« Salut tronche de cake. »

Rigole Felix en caressant Lollypop, à qui il adore donner des surnoms idiots. Ben quoi, c'est de l'humour non ? Et ils s'apprécient beaucoup tous les deux, et le blondinet caresse vigoureusement la chienne des deux côtés de la tête. Après leur petite séance de papouilles, il relève la tête vers Allison et rigole lorsqu'elle demande s'il ne se sent pas trop fatigué.

« Oh, si ! Tu n'imagines pas à quel point rester dans un canapé est é-pui-sant ! »

Réplique le jeune homme en insistant bien sur le dernier mot. Oui, il aime bien procrastiner de temps en temps. Ce n'est pas de la fainéantise, juste profiter de ne rien faire. Il sait être hyperactif quand il veut. Mais aujourd'hui, c'était dimanche ! Quel meilleur jour pour profiter du fait de ne rien faire ? Et puis, perdre son temps à faire quelque chose qu'on aime, ce n'est pas vraiment perdre son temps. C'était la vision des choses que Felix gardait à l'esprit. Il aimait être actif, faire des choses, des projets, partir en voyage, aller courir ou visiter des galeries d'art, des musées, se promener, et un million de choses encore. Mais il avait appris que prendre le temps de se poser, de rester tranquille et de simplement respirer et être heureux, parfois, ça faisait du bien.

« Ben justement, j'allais te demander ! Ça te dit que je fasse un crumble de légumes avec des cordons bleus ? Comme légumes, je pensais à des aubergines, courgettes et tomates. Bon, à la télé ça a l'air super bon, m'en veux pas si moi je rate mon coup hein. »

Proposa le blondinet en désignant l'écran de télévision. Ally connaissait ses talents culinaires qui, honnêtement, était largement acceptables. Felix aimait bien cuisiner pour sa colocataire, ou pour n'importe qui d'ailleurs, mais elle faisait un très bon cobaye quand il testait une nouvelle recette et jouait à la critique culinaire à la perfection. La plupart du temps, il préparait des plats vraiment bons, mais quand il surestimait un peu ses capacités, la jeune femme n'hésitait pas à le lui dire avec franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: Re: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:09


We gonna be royal
feat. Felix Rutkowski

Je ris en entent la réponse de Felix à ma remarque. Comme si rester allongé sur le canapé pouvait être si fatiguant. J'aime bien le fait que ma chienne et lui s'entendent si bien. Ça aurait été difficile sinon, étant donné qu'ils vivent sous le même toit. Mais quelque part c'est assez agréable de voir que deux de ses amis s'apprécient autant. Oui, Lollypop est une chienne, et alors ? C'est une amie aussi ! Bref, je continue de l'embêter en lui demandant ce qu'il compte cuisiner ce soir, puisqu'il regarde une émission culinaire. Sa réponse me donne vraiment envie.

Arrête tu vas me donner faim et je vais encore engloutir une tablette de chocolat après. En tous cas je valide le menu, j'ai hâte de goûter.

Je fais le tour du canapé, et repousse les jambes de mon colocataire pour m'y asseoir.

D'ailleurs avec tes talents culinaires, je me demande comment tu fais pour ne pas être encore maqué. Enfin, je m'en plains pas, au moins c'est moi qui ait droit aux bons petits plats !

Puis, je vois qu'il a son appareil photo dans les mains, alors je demande : Tu as pris des photos récemment ?


[Désolée, souci d'inspiration -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: Re: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison EmptyJeu 21 Jan 2016 - 4:27

[T'inquiète, tu fais le nombre de lignes que tu veux. I love you ]


Felix émet un petit rire quand sa colocataire souligne qu'elle s'étonne qu'il ne soit pas en couple, vu sa cuisine. C'est vrai qu'un mec qui sait bien faire à manger et que les tâches ménagères ne dérangent pas du tout, c'est plutôt rare. Un homme à marier comme disent les gens. Mais Felix n'est pas plus pressé que ça, ce n'est pas son style de courir après le grand amour. Ni de sauter sur tout ce qui bouge non plus d'ailleurs. Il a quelques aventures, évidemment, mais ce n'est pas vraiment une priorité pour lui. Depuis qu'il est rentré à Bowen, il n'a eu qu'une petite histoire avec Kamille, puis une inconnue après une soirée en boîte, et depuis quelques temps il fréquente Artémis, à qui il donnerait plus le qualificatif de sexfriend.

« Oh ne t'inquiète pas, je cuisinerai toujours pour ma chère coloc' d'amour même quand j'aurai une copine ! Promis juré craché. »

Rigole le jeune homme. Ally lui demande alors si il a pris de nouvelles photos ces derniers jours et Felix pousse un petit soupir.

« Non, pas vraiment, pourtant je suis super inspiré mais j'ai pleins d'autres projets et occupations en tête. Je préfère plancher sur les croquis et la peinture, et puis Heather passe souvent gratter la guitare alors je passe du temps à essayer de nouveaux morceaux... Puis j'ai pas mal vu Artémis ces derniers temps. D'ailleurs euh... Ça t'embête pas quand elle passe à la maison ? J'veux dire... Fin tu vois quoi. »

Répondit Felix en se faisant un peu plus hésitant sur la fin de sa phrase. En espérant qu'Allison voit effectivement ce qu'il voulait dire. Disons que quand Artémis passait, c'était souvent pour passer du bon temps. Et que... Ils étaient pas forcément très discrets. Alors le blondinet préférait tout de même s'assurer que ça ne dérangeait pas sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: Re: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison EmptyMar 26 Jan 2016 - 17:42


We gonna be royal
feat. Felix Rutkowski

C'est vrai que c'est étonnant que Felix ne se soit pas encore casé vu les qualités qu'il a. On pourrait certainement me dire que je n'ai qu'à sortir avec lui, mais que voulez-vous, je ne l'ai toujours vu que comme un ami. Cependant, je dois avouer que j'adore vivre avec lui. C'est rare de voir un homme ne pas rechigner devant les tâches ménagères. Nous nous y mettons tout les deux de manière égale et c'est sûrement pour cette raison que ça fonctionne aussi bien. Bref, quand il me dit qu'il continuera à cuisiner pour moi même lorsqu'il aura une copine, je me mets à rire.

T'as plutôt intérêt, parce que sinon je risque me pointer quand tu lui cuisineras de bons petits plats pour un repas en amoureux !

Je fais ensuite le tour du canapé pour venir m'y asseoir et le lance sur le thème de la photographie, vu qu'il a son appareil en main. (Son appareil-photo, hein, bande de pervers vous pensiez à quoi ?) Et il me répond qu'il a d'autres occupations, le dessin, la peinture, la musique et... Artémis. C'est vrai qu'à défaut de la voir, je l'ai souvent entendue ces derniers temps. Mais honnêtement ça ne me dérange pas.

Non, ne t'inquiète pas, si ça me gêne, j'ai mon casque audio isolant. J'ajoute en riant. Ça pourrait devenir sérieux  entre vous ? Je ne juge pas, bien sûr, mais j'aime bien savoir ce qu'il se passe dans la vie de Félix, après tout, c'est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: Re: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison EmptyMar 9 Fév 2016 - 18:19

Il est vrai que leur relation de colocataires et donc de bons amis convient très bien à Felix et Allison. Ca peut paraître étonnant, après tout ils ont quasiment le même âge, est c'est une fille géniale et sans doute une des filles les plus canons de Bowen. Mais les sentiments, ça ne se contrôle pas et ils s'apprécient très bien en tant qu'amis.

« Cool, tu pourras tenir la chandelle. »

Plaisanta Felix. Il pouffa de rire quand Ally lui parla du casque audio. Bon, tant mieux s'ils ne dérangent pas. Il faut dire que ce n'est pas comme si Felix ramenait une fille tous les soirs, c'est pas vraiment son genre. Y a juste Artémis qui a débarqué dans sa vie comme un ouragan quelques temps auparavant, rien de plus.

« Oh non, c'est juste... Comme ça. Enfin elle est chouette hein, même si elle est un peu tarée, mais c'est plutôt une amie. Enfin une sorte d'amie. Puis je crois pas que ce soit son genre de se caser. »

Répondit le blondinet avec un haussement d'épaules. Il n'a jamais vu Artémis comme une potentielle petite amie, déjà parce que c'est pas du tout leur genre à tous les deux de chercher l'amour. Felix n'avait rien contre le couple, bien entendu, mais il ne le cherchait pas à tout prix non plus. Il prenait la vie comme elle venait et improvisait. Carpe diem, comme on dit.

« Et toi alors, plus belle coloc' de l'univers, c'est quand que tu me présentes un prince charmant ? Attention, s'il est plus beau que moi, j'vais être jaloux. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: Re: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:40


We gonna be royal
feat. Felix Rutkowski

Tu rêves, je tiendrai pas la chandelle, je vais plutôt te casser ton coup !

Dis-je en riant. Comme si j'étais du genre à jouer les potiches. Enfin, heureusement, Felix sait que je plaisante. Je ne vais pas lui jouer de mauvais tour, c'est mon ami et ce depuis longtemps ! Je serais plutôt tentée de l'aider à trouver sa moitié qu'autre chose. Mais bon vu le coup qu'on vient de me faire avec un dénommé Maxence, je n'ai pas franchement envie d'organiser des blind dates pour qui que ce soit.

La conversation se tourne ensuite du côté de la dénommée Artémis qui vient régulièrement crier dans la chambre de mon colocataire. Ça me fait d'ailleurs plus sourire qu'autre chose, je suis plutôt contente que Felix ait une distraction féminine. J'ai eu plus d'une fois envie de l'encourager mais bon, je n'ai pas voulu le couper dans son élan ! Je demande si c'est sérieux entre eux, et mon ami me répond que ça n'est pas le cas. C'est dommage mais bon, je comprends aussi que entre s'amuser et construire quelque chose il peut y avoir un gouffre ! Je le sais même très bien.

L'important c'est que tu t'éclates !

La question se retourne finalement contre moi et c'est à mon tour de hausser les épaules.

C'est pas demain la veille. J'ai été à un blind date l'autre soir, sauf qu'on avait sorti au mec que j'étais plus vieille et installée dans la vie tout ça. Si t'avais vu la déception dans ses yeux t'aurais fait comme moi : laisser tomber !


Je souris et j'ajoute : Enfin, tu me connais, j'attends pas non plus grand chose, si ça doit venir, ça viendra. En attendant, je m'amuse ! Et je bosse. J'ai trouvé un stage pour organiser un concert, ça va être dément !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: Re: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:43

Felix laissa échapper un petit rire quand sa coloc' lui affirma qu'elle lui casserait son coup plutôt que de tenir la chandelle. Il hocha la tête par la suite, c'était vrai que son but principal dans la vie, c'était de s'amuser. De toutes les manières possibles et imaginables, selon ses envies du moment. Puis il trouverait bien une fille avec qui il désirerait vraiment rester, un jour. Un jour, oui. Ça viendrait quand ça viendrait, le blondinet n'était pas pressé, puis c'était pas le genre à tomber amoureux de toutes les jolies filles de son entourage. Mais il ne se fermait pas aux opportunités non plus, il aimait bien apprendre à connaître les gens, faire des rencontres et tout ça. Il se considérait comme assez sociable, alors pour ça il n'avait pas à s'inquiéter.

« Quel boulet ! T'as eu raison, fallait courir, courir loin dans la direction opposée ! »

Rigola Felix en affichant une expression exagérément horrifiée. Il savait qu'Allison était pas du genre à se morfondre sans homme dans sa vie, elle aussi savait s'amuser. Et puis, depuis quand une fille a-t-elle absolument besoin d'un mec pour être heureuse ? C'était le genre de stéréotype que Felix ne comprenait pas. Une femme n'est pas forcément perdue sans un homme à ses côtés. Et l'inverse était vrai aussi.

« Wow, c'est trop génial ça dis-moi ! Si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, hésite pas. D'ailleurs si tu veux, j'propose mes services de photographe pour l'événement. »

Fit Felix en se relevant, réellement enthousiasmé par cette nouvelle. Allison étudiait dans l'événementiel, et c'était une branche qui l'intéressait lui aussi, même si sa véritable passion à lui, c'était l'art. Mais ces deux domaines pouvaient parfois se rejoindre, et puis lui qui aimait beaucoup faire la fête... Pas étonnant que ce soit un domaine qui éveille son intérêt !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty
MessageSujet: Re: We gonna be royal. #04 ♦ Allison   We gonna be royal. #04 ♦ Allison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
We gonna be royal. #04 ♦ Allison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allison & Hayden
» Rumeur N°12 : Allison & Jérémy
» Parfois on a de drôles de surprises - Allison et Noah
» are you gonna on my way ~ Cameron
» (Heath) Hello. You're gonna be a dad.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: