AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 (intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence   (intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:09

(intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence - Page 3 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

J'étais agréablement étonnée de la réaction de Maxence. D'habitude, lorsque je proposais à une personne de devenir mon cobaye, je me faisais traiter de folle. Et pourtant, j'avais eu l'occasion de faire mes preuves. Pas la peine d'avoir quelque chose de déboîter pour profiter de l'ostéopathie, c'était un peu comme la kinésithérapie au final.

-Trois fois rien ! Mes mains et de quoi vous mettre à l'aise selon ce que vous voulez que je traite.

Je lui souris à sa seconde remarque. J'étais bien consciente en effet d'avoir de la chance, et je souhaitais bien en profiter d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence   (intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence - Page 3 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 17:21

Un grand sourire aux lèvres et hochant la tête, Maxence était plutôt content d’avoir trouvé quelque chose d’intéressant à faire pour passer le temps. Non seulement peut-être que ça lui ferait du bien, mais en plus il apprendrait un peu mieux en quoi consistait l’ostéopathie. Et il servait de cobaye à Rose pour pratiquer un peu. Ils étaient tous les deux gagnants, n’est-ce pas ? « Hum, disons que mon dos a du mal, je commence à me faire vieux. » Dit-il en rigolant. Trente-trois ans ce n’était pas fin du monde, mais il devait avouer qu’il sentait de plus en plus son corps se fatiguer. Certes, Maxence était dans une forme physique assez phénoménale, mais quand même. Il n’avait plus vingt ans. « Comment dois-je me positionner ? » Il s’imaginait bien que sur sa chaise, ventre contre le dossier de celle-ci, suffirait, mais il préférait demander. C’était elle, la professionnelle, après tout !  
Revenir en haut Aller en bas
 
(intrigue) Tout ça à cause d'un chien... ¤ Maxence
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Idiot de chien...[PV Tiffany Sawyer]
» chien chaud ; pv.allen
» Comme chien et chat. { Lisandro}
» Punk à chien ft. Maddie Reynolds
» Je veux un chien (Aaron A. Grant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: