AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 be cool, please › SEBER

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:06

Sebastian inspire en se levant doucement de son lit, les cheveux emmêlés. Il se mordille la lèvre inférieure, allant embrasser son père et le mari de ce dernier, leur souriant faiblement avant d'aller se préparer. Aujourd'hui, il doit aller retrouver Peter chez lui, pour aller faire les magasins. Avec son shooting d'hier, il possède un assez gros budget pour cela. Inspirant longuement, le jeune homme prend une longue et brûlante douche, les yeux fermés. Il soupire parfois d'aise, se préparant ensuite lentement. Il a de l'avance, alors autant en profiter. Enfilant par la suite un slim clair ainsi qu'une chemise bordeaux, Sebastian s'empresse de mettre ses Doc Martens de la même couleur que son haut, ainsi qu'un beau manteau de marque qu'on lui a donné après son dernier shooting. Souriant grandement, satisfait de sa tenue, le jeune mannequin sort du manoir de son père pour aller dans sa voiture. Il démarre, faisant gronder le moteur avant de retirer le frein à main, passant une première. Il appuie sur l'accélérateur, lâchant doucement la pédale d'embrayage, puis part à toute vitesse jusqu'à la maison des Hemingway.

Une fois garée sur une place jamais occupée, Sebastian sort et interpelle la sœur de son petit ami, la saluant poliment avant de frapper la porte, tout sourire. Il regarde Gabriel, le père du châtain lui sourire avant qu'il ne le laisse entrer. Le jeune homme ne se fait pas prier et salue ensuite Eden, l'autre père de Peter. Ah bon sang. Ce tatoué lui fait toujours un peu peur. Il se rappelle encore l'avoir entendu qu'il allait lui casser les dents s'il faisait encore du mal à son fils. Soufflant doucement, Sebastian monte en vitesse les escaliers, entrant dans la chambre de son petit ami sans même frapper. « Coucou chaton ! » Lance-t-il avant de regarder autour. Oh zut. Il n'est pas encore là. Il doit sûrement être sous la douche. Respectueux, Sebastian décide de ne pas aller l'embêter et se pose sur le lit de son cadet, jouant sur son téléphone en attendant que le presque lycéen ne daigne l'honorer de sa présence.


Dernière édition par Sebastian Z. Martens le Jeu 25 Fév 2016 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyLun 18 Jan 2016 - 9:31

Émergeant doucement de son agréable sommeil, Peter se frotte les yeux avant de se lever, soupirant longuement. Bon, il n'a pas passé une si bonne nuit que ça. Passant une main dans ses cheveux emmêlés et bouclés, le jeune adolescent descends directement rejoindre ses parents dans la cuisine, appréciant l'odeur du café chaud et des tartines. Il embrasse ses parents, puis sa sœur avant de s'installer à table et de manger, fixant l'heure de temps en temps. Il se souvient que Sebastian doit venir le chercher pour aller faire les magasins, il a économisé pour ça depuis quelques semaines. Se frottant une nouvelle fois les yeux, Peter termine son petit déjeuner, souriant à son jeune père avant d'aller directement dans sa chambre, cherchant sa tenue. Il enfilerait bien son slim foncé avec son pull qu'il a eut pour Noël. Prenant le tout, il se rend dans la salle de bain.

Sentir l'eau chaude couler le long de son dos l'apaise, et il pousse un profond soupir d'aise avant de se détendre totalement, prenant son temps pour se laver. Une fois propre, le garçonnet sort de la douche en s'étirant et se sèche, puis il enfile sa tenue. Son slim noir, son pull gris clair, et hop, il est habillé. Il passe des chaussettes, puis se sèche les cheveux et se les coiffe, afin d'être beau quand Sebastian va arriver. Peter complexe énormément sur son physique, en même temps avoir un petit ami mannequin ça n'aide pas vraiment. Une fois sa tignasse séchée, il se coiffe, puis passe de la crème sur son visage avant de sortir, filant vers sa chambre. « Oh, t'es là ! » Un large sourire illumine son visage dès que ses yeux croisent les prunelles chocolat de Sebastian. Il se précipite vers lui et l'embrasse avec tendresse et passion, caressant sa joue avant de s'asseoir sur ses genoux. « Ça fait longtemps que tu es là ? Désolé, je savais pas, j'aurais pu me presser ! » Il rit faiblement, puis se blottit contre son torse, embrassant sa joue. Pfiou, il a l'impression de ne pas l'avoir vu depuis une éternité, alors qu'ils se sont vus hier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyMar 19 Jan 2016 - 8:22

Une fois arrivé chez les Hemingway, Zackary salue la famille de son petit ami avant de monter les escaliers en vitesse pour rejoindre Peter dans sa chambre. Ce dernier n'est pas encore là, sûrement doit-il être en train de se préparer. Décidé à l'attendre plutôt que de le déranger et de le presser, le jeune mannequin se pose sur le lit du futur lycéen en soupirant doucement d'aise. Il ferme un instant les yeux avant de sortir son téléphone portable pour jouer à un jeu, histoire de patienter le temps que son bouclé préféré le rejoigne. Lorsque la porte de la chambre du garçon s'ouvre, Zackary se redresse et lui sourit grandement. « Coucou chaton. Je t'attendais. » Dit-il avant de le suivre du regard alors qu'il se précipite vers lui. Leurs lèvres se collent et l'adulte prolonge le baiser avec amour en l'enlaçant quand il se glisse sur ses genoux. Frissonnant face à ce rapprochement soudain, le jeune Martens glisse ses mains dans son dos pour le caresser tendrement. « Longtemps ? Une dizaine de minutes, je ne voulais pas te déranger. T'es beau. Et tu sens bon. » Le complimente-t-il en souriant avant de l'embrasser de nouveau.

Il reste ainsi un moment ; à le câliner et l'embrasser avant de finalement se redresser, le poussant doucement pour qu'il se lève. Il sourit et réajuste sa veste, puis sa coupe de cheveux. « On y va ? Il va être dix-heures ! » Annonce le mannequin avant d'attraper la main de son petit ami pour le tirer au rez-de-chaussée. Il le laisse enfiler ses chaussures et sa veste, sortant avant de l'attendre dans la voiture, ignorant le regard du père de Peter nommé Eden. Ce dernier lui lance un regard qui veut tout dire. Il a intérêt à lui ramener son fils en entier. De toute façon, il ne compte pas le lâcher d'une semelle. Souriant doucement, Zackary démarre sa voiture de sport, faisant gronder le moteur avant d'attendre son petit ami, guettant son approche. Dis donc, il en met du temps, ce petit ! S'attachant doucement, le jeune homme allume son poste radio avant d'y mettre un CD de musique de son groupe préféré. Une fois Peter dans la voiture, le Martens sourit. « On peut y aller, c'est bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyDim 7 Fév 2016 - 16:20

Un large sourire sur les lèvres, le jeune garçon ne pouvait s'empêcher de siffloter tout en coiffant son indomptable tignasse. Sebastian allait venir le chercher pour passer la journée avec lui, rien ne pourrait gâcher leur incroyable journée qu'ils se préparaient. Même si il avait eut du mal au début, Peter avait finit par lui faire entièrement confiance, et bien que le fait de ne pas le voir tout le temps le rendait triste, il parvenait à s'en contenter. Au moins, Sebastian était avec lui et il l'aimait. Mais Peter désespérait d'imaginer revivre une rupture. Peut-être que Sebastian en a marre de ne pas pouvoir coucher avec lui, lui qui est trop jeune ? Il ne sait pas, et il a bien envie de montrer à son chéri qu'il est grand et prêt, mais au fond de lui, il n'en est pas si sûr. Sortant dans la salle de bain, perdu dans ses pensées, Peter ne remarque pas que son chéri est arrivé au début. Ce n'est que quand il croise son regard, qu'un large sourire étire à nouveau ses lèvres avant qu'il ne vienne se blottir contre son amoureux. « Oh, désolé ! Je savais pas du tout que tu étais arrivé. .. Merci.. » Rougissant totalement à ses compliments, Peter vient se blottir dans ses bras, soupirant d'aise. « Tu m'as manqué.. »

Se levant ensuite pour se rendre jusqu'à la voiture de son petit ami, Peter vient embrasser ses parents puis enfile en vitesse ses chaussures et sa veste. La voix rassurante de son père lui disant de faire attention le fait hocher la tête, et il le serre un instant dans ses bras. « Voui papa. » Il sourit un peu plus, lui embrasse a nouveau la joue puis caresse sa chienne avant de courir rattraper Sebastian, sautant d'un bond dans la jolie voiture avant de s'attacher. Il lance un grand sourire à son amoureux et lui embrasse les lèvres, puis opine vivement. « On y va ! » Il rit doucement et regarde un instant son téléphone, bien qu'il n'ait jamais de messages quand Sebastian est avec lui, le beau mannequin étant souvent le seul à lui en envoyer avec sa famille. Inspirant doucement, Peter éteint l'écran de son téléphone et le range dans sa poche avant de regarder la route. Enfin, ils arrivent au centre ville ! Une fois que la belle voiture de son petit ami est garée, Peter sort en vitesse et s'étire avant de venir prendre sa main, entrelaçant leurs doigts. Ce qu'ils sont bien tous les deux. Et puis, ses parents lui ont donné de l'argent, alors il a de quoi s'acheter quelques trucs. « On commence par quoi ? Ta boutique ? » Peter sourit doucement et vient embrasser sa main, ne pouvant faire plus haut sans se mettre sur la pointe des pieds. C'est vrai quoi, dans cette boutique on voit souvent des photos de Sebastian avec les vêtements. Peter adore le regarder, mais il n'aime pas savoir que d'autres personnes le regardent avec envie. Non, il n'est rien qu'à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyMar 9 Fév 2016 - 15:33

Sebastian est heureux de voir son petit ami de nouveau. Bon, ils se voient assez souvent, puisqu'ils n'habitent pas très loin l'un de l'autre, mais c'est assez particuliers. Le jeune mannequin aimerait pouvoir vivre avec lui, puisqu'il compte se prendre un appartement maintenant qu'il est majeur, cependant, il sait que les parents de Peter ne voudront pas. Parce qu'il est encore trop jeune et il le comprend. Soufflant doucement, il caresse le dos de l'adolescent blottit contre lui et sourit. « Tu m'as manqué aussi, Pet'. » Murmure-t-il alors qu'il effleure ses lèvres des siennes. Il l'embrasse ensuite tendrement, puis lui demande s'ils peuvent enfin y aller. A dire vrai, il commence à s'impatienter. Il l'a attendu dix minutes et ce n'est vraiment pas dans sa nature d'être aussi patient. Il sort de la chambre du collégien lorsque ce dernier lui répond positivement et salue ses parents avant de retourner à sa voiture, s'y installant tranquillement. Il démarre et enfile ses lunettes de soleil sur le bout de son nez de manière hautaine. Sebastian a toujours été hautain, c'est une partie de lui qui ne partira jamais. Après tout, son père l'a élevé à son image. Peter le rejoint enfin dans sa voiture et il sourit en coin. Il prolonge le baiser qu'il lui donne, puis glisse une première avant de partir à toute vitesse de sa place de parking.

Sebastian conduit prudemment tout le long de la route, ayant mis une musique de fond pour ne pas être plongé dans le silence total. Se garant finalement en pleins dans le centre ville, le mannequin se redresse et sort de sa voiture de luxe. « Mmh, d'abord, je vais payer le parcmètre, puis ensuite, on ira faire les boutiques, oui. Ma boutique ? D'accord. » Il sourit, attendri et met sa monnaie dans la machine avant de récupérer un ticket, le mettant sur le tableau de bord, à l'attention des policiers qui font leur ronde. Il verrouille ensuite sa voiture et rejoint Peter, entrelaçant ses doigts aux siens. Il sourit, attendri et lui claque un baiser sur les lèvres avant de marcher jusqu'à sa boutique de vêtements de marque. Il a besoin d'un nouveau jean, il a craqué son jean quand ce dernier s'est coincé dans une branche d'arbre. « Tu veux qu'on mange ensemble ce soir ? Je t'invite au restaurant. » Il dit, souriant grandement alors qu'il regarde les jeans, en sélectionnant deux. « Lequel te plaît le plus, dis-moi ? » Il demande, désireux d'avoir son avis. Il le regarde, haussant un sourcil alors qu'il attend sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:52

Tout sourire depuis que son regard a croisé celui de son petit ami, Peter sent son excitation grandir. Ils vont passer une journée formidable, il en est certain ! Pouffant presque de rire, le bouclé embrasse son petit ami en l'entendant lui dire qu'il lui a manqué, avant de prendre sa main pour le tirer hors de la chambre. Embrassant ses parents et récupérant les derniers conseils protecteurs de ses pères, Peter leur offre un large sourire avant de rejoindre Sebastian en vitesse, sautant dans la voiture et s'y attachant rapidement. La voiture de Sebastian est un vrai plaisir. C'est vrai ça, en plus de bien conduire elle est toujours propre et sent très bon. Alors, c'est très agréable. Dans deux ans, lui aussi il pourra passer le permis, ce qu'il a hâte ! Comme ça, il pourra rejoindre Sebastian tout le temps et l'accompagner où il veut. C'est vraiment génial.

Ils arrivent enfin au centre ville, et Peter regarde autour de lui avant de soupirer d'aise, sortant de la voiture, véritablement excité. Il a hâte d'aller faire les magasins ! Observant Sebastian payer le parcmètre, Peter prends ensuite sa main et entrelace leurs doigts, tout sourire. « Oh oui ! » Rapidement, il le tire vers la boutique à l'effigie de son petit ami, cherchant du regard les panneaux représentant Sebastian. Il en remarque quelques uns et sourit, amusé avant de regarder les vêtements, en cherchant qui pourraient lui plaire. Tout à coup, à la question que lui pose son brun préféré, Peter rougit d'un seul coup. Oh. Levant doucement les yeux vers lui, Peter sourit bêtement. « Oh oui alors.. J'ai vraiment envie.. » Il opine, puis regarde attentivement les jeans avant de lui désigner le plus clair. « Je trouve qu'il t'irait mieux. » Il sourit et l'embrasse, puis regarde les vêtements à son tour, observant les prix avant de véritablement regarder l'article, trouvant quelques tee-shirts et pulls sympa. Il sélectionne sa taille, puis sourit. « Je vais essayer, tu viens ? » Attendant Sebastian, Peter file ensuite dans la cabine pour essayer les articles qu'il apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyJeu 25 Fév 2016 - 12:53

Sebastian inspire, totalement détendu aux côtés de son petit ami. Certes, il a l'impression qu'on les regarde bizarrement à chaque fois qu'ils s'embrassent ou qu'ils se tiennent la main, mais il s'en fiche. Les médias ont déjà parlé de son homosexualité. Cela lui importe peu. Les autres peuvent bien penser ce qu'ils veulent, lui, au moins, il sait ce qu'il vaut. Inspirant doucement, le jeune mannequin caresse doucement la main de Peter Hemingway tout en marchant tranquillement jusqu'à son magasin préféré. Il entre doucement et va directement voir les jeans slim, puisqu'il a craqué le dernier qu'il aimait beaucoup. Inspirant doucement, il en choisit deux, connaissant sa taille, puisqu'il a travaillé pour cette marque. Se tournant doucement vers son petit ami, Sebastian lui demande soudainement son avis, un large sourire étirant ses lèvres. Il opine quand ce dernier lui désigne le plus clair. « Oh vraiment ? D'accord, je prends celui-là alors. » Il sourit, attendri par la bouille de son bouclé préféré. Il prolonge le baiser avec tendresse, puis le laisse regarder ce qui peut bien l'intéresser. Il souffle en le voyant regarder les prix et repère les vêtements qui semblent le tenter pour venir les acheter plus tard. Il sait que Peter n'appréciera pas, mais il s'en fiche.

Sebastian se redresse et hausse un sourcil en entendant la demande de l'adolescent à ses côtés. S'il vient ? Bien-sûr ! Il le pousse doucement jusqu'aux cabines et tire le rideau. « Je t'attends de l'autre côté. » Annonce-t-il en souriant alors qu'il croise ensuite les bras contre son torse, surveillant les alentours. Il ne veut pas que d'autres personnes voient Peter comme lui le voit. Oh ça non. Le châtain est à lui. Juste à lui. Possessif et jaloux, Sebastian tente de ne pas trop le montrer. Il faut avouer que cela fait assez psychopathe et il ne supporte déjà pas le fait que Peter jalouse des filles avec qui il travaille lors de ses shootings. Comme dirait son père ''ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l'on te fasse''. C'est une bonne disquette, il l'apprécie. Diako dit parfois des choses bien intelligentes, tout de même. Lorsque Peter sort enfin de la cabine, Sebastian lui annonce qu'il adore la tenue. « Cela te va à merveille, mon beau. » Dit-il en venant lui voler un baiser avant d'attendre la suite. Ils restent ainsi dix bonnes minutes avant qu'un collègue de Sebastian ne s'approche d'eux. « Oooh ! Martens ! J't'avais pas remarqué ! T'es au courant qu'y'a une nouvelle soirée vendredi ? Faut vraiment que tu viennes, avoue qu'on s'est éclaté le week end dernier ! » Lance le jeune homme, un poil plus vieux que le mannequin. Merde. Il se crispe et sourit faiblement. « Ce week end j'ai autre chose de prévu. » Il lui fait les gros yeux pour lui faire signe de partir et regarde le garçon s'éloigner en le fixant bizarrement. « Peter … C'est pas c'que tu crois. » Souffle-t-il en se tournant vers le jeune homme à ses côtés pour attraper son poignet avant qu'il ne parte. Il sait comment il va réagir. Il voit la scène arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyJeu 25 Fév 2016 - 13:03

Observant les pantalons que Sebastian tient dans sa main, Peter réfléchit et les compare. Ils sont tous les deux très jolis, mais il est persuadé que le plus clair ira beaucoup mieux à son petit ami. Oh, le foncé lui va aussi, mais la couleur de ce dernier contraste joliment avec la peau bronzée de Sebastian. C'est assez amusant d'ailleurs, de le voir avec une peau aussi foncée auprès de son père qui est blanc comme un linge. Mais c'est amusant. Et puis, ils s'entendent vraiment bien, dans la famille Martens, même si Peter sait que son petit ami aurait bien aimé connaître Zackary. Zaeden, son propre père lui dit parfois qu'il était quelqu'un de pas très gentil, mais Peter ne dit rien la-dessus. Il n'a jamais connu Zack, alors il n'a pas à juger. Souriant quand il voit que Sebastian accepte de prendre ce jean là, Peter file regarder les vêtements, prenant les moins chers de ceux qui lui plaisent. Il sait que ses parents ont de l'argent, mais il ne veut pas trop dépenser si un jour il veut s'installer avec Sebastian. C'est vrai ça, il doit se montrer responsable pour que ses parents acceptent de le voir déménager.

Hochant doucement la tête, Peter file essayer la première tenue avant d'inspirer, la montrant à son petit ami. Il ne se trouve pas si beau dedans, mais Sebastian le rassure aussitôt et Peter se regarde une nouvelle fois dans la glace avant d'hocher la tête, lui montrant une autre tenue avant de se changer, remettant ses vêtements. Il a décidé de les prendre, après tout, si Sebastian le trouve beau avec, c'est qu'il l'est. Il sait très bien que son petit ami ne lui mentira jamais sur des vêtements, il n'est pas mannequin pour rien. Sortant doucement de la cabine, les vêtements dans les bras, Peter fronce les sourcils en entendant les paroles d'un ami de Sebastian. Une soirée ? Tendu, Peter les regarde tour à tour, sentant les larmes monter. Il lui cache encore des choses ! Lâchant brusquement les vêtements, Peter dégage son poignet de la prise de Sebastian, secouant la tête. « Lâche moi ! Me touche pas ! Tu fais que de me mentir, tu continues encore de sortir et de te taper tes putes c'est ça, hein !? » Fondant aussitôt en larmes, le bouclé secoue la tête et se précipite vers la sortie du magasin, le cœur tellement serré qu'il sent sa crise arriver à toute vitesse. Dire que tout commençait à être enfin parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyJeu 25 Fév 2016 - 14:46

Sebastian inspire doucement, se sentant bien aux côtés de Peter. Mine de rien, le jeune homme lui a manqué, même s'ils ne se sont pas vus durant deux jours seulement. En même temps, il faut s'avouer que le Martens grandit de plus en plus et qu'il désire se poser sérieusement ; avoir un appartement et être enfin indépendant, mais ce n'est pas avec son petit ami qu'il peut l'être. Oh non. Il doit attendre les seize ans de Peter avant de pouvoir penser à prendre un appartement avec ce dernier. Il veut faire les choses dans les règles de l'art et se montrer patient. Après tout, s'ils vont trop vite, il a peur que les parents de Peter ou que le garçon lui-même pensent qu'il y a quelque chose de louche derrière. Hors, Sebastian est vraiment sérieux et totalement fou du bouclé. Il a fait l'erreur une fois de le quitter pour pouvoir ''profiter'' pleinement de sa vie d'adolescent, mais il sait qu'il n'aurait jamais dû faire cela. Souriant tristement en y pensant, Sebastian est tiré de ses pensées par son petit ami qui sort de la cabine pour lui montrer l'ensemble qu'il a choisi et essayé. Ce qu'il est mignon, vêtu ainsi. Se mordillant la lèvre inférieure, le mannequin avoue à son amoureux qu'il le trouve parfait. En même temps, il ne va pas lui mentir. Il le croquerait bien sur le champ, mais il sait que pour ça aussi, c'est encore trop tôt. Il ne veut pas brusquer Peter, ni même paraître pour un pervers. Mais dans le fond, Sebastian est un adulte, et il faut s'avouer qu'à son âge, il est normal d'avoir des envies de sexe.

Soufflant doucement, le jeune Martens attend que son petit ami termine de se changer avant de blêmir en entendant la voix de l'un de ses collègues. Merde ! Est-ce que Peter entend ? Mais oui … Bien-sûr, il est juste à côté. Renvoyant le garçon d'un air mauvais, Sebastian attrape aussitôt le poignet du collégien, crispé. Il tente de se défendre, mais n'a même pas le temps de dire qu'il s'agissait d'une soirée pour le travail que Peter l'envoie balader. Non ! Il fronce les sourcils, blessé par ses paroles. Il ne le croit donc pas ? Il pense toujours qu'il va voir ailleurs ? Sebastian secoue vivement la tête. « Peter ! Attend-moi ! Laisse-moi t'expliquer, bon sang ! » Il déteste ça. Les regards des gens autour dérivent sur eux et il se sent soudainement à l'étroit. Il a l'impression d'être un monstre, alors qu'il n'a rien fait. Il ne l'a pas trompé. Il ne lui a pas menti ! Il souffle et le rattrape en vitesse, le plaquant contre un mur une fois à l'extérieur. « Peter ! Écoute-moi. C'était pas une soirée comme avant ! C'était pour le travail ! Un défilé ! » Il le regarde, disant la vérité. « Y'avait de l'alcool, des filles, mon manager et même mon patron. Je t'ai pas trompé. Je te le promets, Peter ! » Dit-il, totalement paniqué. Il faut qu'il lui fasse confiance. Il le faut vraiment. « J'ai bu trois verres. Je savais que tu réagirais mal si j't'en parlais. C'est pas des trucs pour toi, c'est pas ton monde. J'te vois mal parler de marques ou de photoshoot devant ces gens. J'voulais pas te le dire pour éviter une scène comme celle-ci, pour pas t'entendre encore me sortir que j'me tape d'autres personnes alors que c'est pas vrai ! » Il dit, se fichant soudainement bien des gens qui les entendent. Il a besoin de lui parler. Il ne veut pas le voir partir, pas encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:42

Observant son corps dans le miroir, Peter inspire. Il ne se trouve pas très joli, mais visiblement ni Sebastian ni ses parents ne sont de cet avis, contrairement à ses camarades de classe qui ne cessent de le traiter de monstre et de lui dire qu'il est hideux. Entre les remarques sur ses cheveux, sur son corps où sur le fait que son "monstre" l'accompagne partout, le châtain n'arrive vraiment pas à se sentir à sa place. Il a hâte de quitter le système scolaire, et vraiment hâte de travailler pour entrer dans le monde adulte. Mais peut-être que Sebastian ne veut pas vivre avec lui ? Enfin.. Heureusement que son petit ami vit encore chez ses parents, sinon il ne se sentirait vraiment pas bien, de le savoir seul tous les soirs. Qui sait ce qu'il pourrait y faire ? Il ne manque pas de confiance en Sebastian, non. Il n'a juste pas confiance en lui-même, et il a tellement peur de revivre la situation qu'il a déjà vécu quelques années plus tôt. Sortant de la cabine après s'être changé, le châtain perds rapidement son sourire en entendant la conversation entre Sebastian et son collègue.

Alors comme ça, il lui ment encore. Il continue de lui mentir et de sortir quand ils ne sont pas ensembles. Le cœur de Peter le serre comme si il allait s'étouffer, et il lâche rapidement les vêtements qu'il vient d'essayer, repoussant Sebastian avant de détaler au plus vite hors de la boutique. Il entends Sebastian l'appeler, mais il secoue la tête en continuant, les larmes dévalant ses joues à toute vitesse. Tout à coup, il se sent plaqué contre un mur et hoquète en grimaçant, le souffle coupé. Aïe, bordel. C'est douloureux quand même. Il peine à retrouver son souffle, et secoue vivement la tête en l'entendant. Il ne veut pas savoir tout ça ! « FERME LA ! J'te crois pas ! Tu continues à m'cacher des trucs, ça s'trouve t'as une autre personne dans ta vie, comment j'peux te croire si tu me caches toujours des choses hein !? JE TE CROIS PAS ! » Il hurle, les larmes roulant sur ses joues tandis qu'il peine à respirer convenablement, secouant vivement la tête de nouveau. « T'AS JAMAIS ESSAYÉ ! J'm'en fiche de comment elle était la soirée ! T'AS HONTE DE MOI ! T'as honte ! Sinon tu m'aurais jamais rien caché, sinon t'aurais dis la vérité mais t'es un LÂCHE ! » Il tente de le repousser de ses petits bras, incapable de vraiment le repousser. « Ptet que j'ai envie d'y aller à ces soirées moi, ptet que je veux que ce soit aussi mon monde ! Mais t'as jamais ESSAYÉ de m'y emmener, non, j'te fais trop honte pour ça ! Pourquoi tu m'fais ça, hein !? Pourquoi tu continues à me faire du mal, à cacher des trucs alors que je T'AI JAMAIS RIEN FAIS ! J't'aime juste, et toi t'es méchant, tu me caches des trucs, je sais même plus si tu m'aimes encore à force ! » Il cesse tout à coup de se débattre, fondant en larmes en se laissant glisser contre le mur, ramenant ses genoux contre son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:01

Sebastian ne sent soudainement plus très bien. Les paroles de son collègue ont certainement dû blesser Peter. Après tout, il ne lui a jamais dit qu'il allait aux soirées de son travail, mais c'était pour éviter ce genre de réaction et qu'il commence à se poser pleins de questions qu'il ne lui a jamais rien dit. Soufflant fort, le mannequin s'empresse de rattraper son petit ami et de le plaquer contre un mur, paniqué. Non. Non. Non. Il ne doit pas partir. Ils ont besoin de parler. Il ne veut pas faire la même erreur que quand ils étaient plus jeunes. Impossible. Il tient beaucoup trop au jeune Hemingway pour cela. Ce dernier grimace, d'ailleurs, faisant se crisper l'adulte qui se demande soudainement s'il n'a pas été trop violent. Il ne voulait pas lui faire de mal. Écarquillant brusquement les yeux en entendant Peter lui hurler de se la fermer, le jeune homme sent son cœur se serrer. Jamais encore il ne lui avait parler ainsi. Voilà. Il recommence. Il se met à penser qu'il lui cache d'autres choses et qu'il a une autre personne dans sa vie. Sebastian le regarde sans parler, désireux de le laisser se défouler, pour qu'il se calme ensuite. Fronçant les sourcils en l'entendant, il se retient de le faire taire. Il n'a jamais eu honte de lui. La preuve, il a dit dans son dernier interview qu'il était en couple avec un merveilleux garçon. Mais est-ce que Peter l'a regardé au moins, hein ? Un lâche. L'insulte résonne dans sa tête et il attrape ses poignets pour l'empêcher de partir alors qu'il se débat contre lui.

Sebastian tique en l'entendant de nouveau partir dans des délires stupides. Le voilà maintenant qui pense qu'il ne l'aime plus. Serrant les dents, Sebastian s'accroupit, tendu. Il le regarde tristement, conscient de lui avoir fait du mal. « Peter, calme-toi … J'ai jamais eu honte de toi. T'as regardé ma dernière interview au moins ? J'ai dit devant tout le monde que j'étais en couple avec un garçon merveilleux se nommant Peter. Tu crois que j'aurais fait ça si j'étais pas sincère et j'te trompais ?! » Il hausse la voix à son tour, les mains tremblantes. Il faut dire qu'il tient de son père, là-dessus, colérique et impulsif quand il s'y met. « J'voulais pas te mettre mal à l'aise et que tu t'retrouves avec des journalistes te hurlant des tas de questions ! J'veux pas non plus qu'on te touche, qu'on te drague ni même qu'on t'approche. Parce que c'est ce qu'ils font pendant les défilés ! Certains mecs sont bizarres. » Il souffle fort et caresse les cheveux du jeune homme, inquiet. « M'en veux pas, j'suis désolé Peter … Calme-toi, d'accord ? Si vraiment tu veux venir, alors d'accord, j'te cacherais plus ça. J'voulais pas t'énerver. » Il embrasse son front, puis ses tempes, son nez, chacune de ses joues, son menton, et enfin ses lèvres. Il souffle fort ensuite, les mains tremblantes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyJeu 25 Fév 2016 - 20:13

Les larmes aux yeux, le jeune bouclé s'enfuit en vitesse du magasin. Dire qu'il les pensait enfin heureux et sincères tous les deux, et il découvre là que Sebastian lui a menti sur toute la ligne. Peut-être que même quand ils s'envoient des textos, il est entrain de passer du bon temps avec une autre personne ! Rien ne lui prouve le contraire, après tout. Le souffle court, il peine à respirer et sent la crise d'angoisse arriver, tandis que les larmes dévalent ses joues à toute vitesse. D'un geste énervé, il les essuie avec ses manches mais c'est peine perdue puisqu'elles reviennent de plus belle, et encore plus fort cette fois. Tout à coup, il se sent propulsé entre le mur derrière lui et le corps chaud de Sebastian, et il pousse un hoquet de surprise en sentant son souffle se couper. La douleur se repend petit à petit dans son dos, et il grimace en fermant les yeux. C'est vraiment pas agréable. Alors, il se défoule, lui disant tout ce qu'il a sur le cœur avant de laisser glisser au sol, fondant en larmes encore une fois tandis qu'il se recroqueville.

Se calmer ? C'est peine perdue. Déjà qu'il peine à respirer, alors maintenant qu'il sanglote c'est quasiment impossible de le voir se calmer. Secouant doucement la tête, il renifle et hausse les épaules, continuant de pleurer toutes les larmes de son corps. « J'en sais rien ! Je sais plus rien, pour me baiser au moins une fois ptet, vu que le sexe c'est si important pour toi ! C'était pas pour baiser que tu m'as quitté il y a quatre ans, hein !? » Il tremble, et fixe ses genoux en soufflant fort. Il ne veut pas le regarder, ni croiser ses beaux yeux noisettes. Il veut lui prouver qu'il a grandit, et qu'il ne veut pas se laisser faire. Les paroles de Sebastian le blesse, et il sent son cœur se serrer de nouveau alors que sa respiration se coupe encore une fois. « C'est pour ça que t'y vas alors ?! Pour te faire draguer et baiser des mecs et des nanas dans les chiottes, parce que tu peux pas me baiser moi !? » Il renifle, tente de se calmer, en vain. Les poings serrés, il daigne enfin lever ses yeux emplis de haine et de tristesse, le fixant. « T'as RIEN compris ! Même si j'veux pas venir, t'as pas intérêt à me cacher la moindre chose ! Sinon j'te quitte ! » Il serre les dents, effrayé à cette pensée. Mais il ne veut pas se laisser faire, il veut que Sebastian réagisse. Il est hors de question qu'il puisse lui cacher quelque chose. Mais si il apprends que Sebastian à dragué quelqu'un, s'est laissé dragué ou touché, il ne voudra plus jamais le voir. Même ses baisers ne parviennent pas à le calmer, tant il est blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:02

Sebastian ne dit plus rien, ne voulant pas énerver encore plus son petit ami. Il sait qu'il a eu tort de lui cacher le fait qu'il continue de faire des soirées, mais ce n'est plus vraiment comme avant, puisque c'est pour le travail. Et jamais il ne voudrait déranger Peter en lui demandant de l'accompagner, ne sachant pas vraiment si cela pourrait lui plaire à son âge. Inspirant doucement, le mannequin reprend la parole lorsque le bouclé se tait enfin et tente de ne le calmer, venant par la suite, embrasser son visage de toutes parts. Il espère que cela ne sera pas afficher dans un quelconque journal, il ne voudrait pas que le monde entier sache qu'il s'est disputé avec son petit ami. Il ne manquerait plus que ça, tiens. L'adolescent hausse des épaules, continuant de pleurer ; chose mettant Sebastian de plus en plus mal à l'aise. Ne peut-il donc pas se calmer ? Fronçant les sourcils en l'entendant parler, le jeune Martens blêmit ensuite, le cœur douloureux. Quoi ? Alors c'est vraiment ce qu'il pense de lui ? Il serre les dents, contractant sa mâchoire. Peter continue sur sa lancée, ne parlant que de sexe – ou plutôt de baise, insinuant que son petit ami ne  pense qu'à sauter à tout va. Il souffle fort, le nez froncé et entrouvre les lèvres pour se défendre, mais c'est sans compter le garçon qui recommence à crier.

Sebastian soutient son regard, remarquant la haine et la tristesse qu'il ressent en ce instant-même. Le quitter ? Il hausse un sourcil et attrape son visage entre ses mains. Ca, jamais. Il ne le laissera jamais faire une chose pareille. « Tu peux arrêter d'hurler, juste une minute Peter ? Si le sexe était si important, dis-moi c'que j'foutrais encore avec toi ? Parce qu'on est fourré ensemble tous les week end alors j'me demande comment j'pourrais te tromper ! Tu continues d'me rabaisser sans cesse sur ce sujet, Pet', alors que j'suis plus comme ça. Bordel on est ensemble depuis trois ans maintenant et j'm'en suis pris des réflexions à cause de notre différence d'âge. T'crois que j'aurais supporté tout ça si j'étais juste pour te fourrer ?! » Il parle plus fort qu'à la normale, sentant l’énervement monter. C'est vrai, quoi. Il n'est pas avec lui pour le sexe, au contraire. Avec Peter, ils prennent leur temps et c'est ce qu'il aime dans leur relation. Quelque chose de profond, de sérieux et de sentimental. « J'suis sérieux quand je dis que je t'aime Peter, mais si tu me crois plus maintenant, qu'est-ce qu'on fout ensemble, hein ? J'me tue à la tâche pour être parfait à tes yeux, pour que tu me fasses confiance et tu m'envoies chier ? Tu me menaces de me quitter ? J'te cacherai plus rien, mais j'veux plus jamais t'entendre dire ça, t'as compris ? Plus jamais. » Il l'embrasse avec tendresse en tenant toujours son visage entre ses doigts, se montrant délicat. Il ne veut pas le perdre. Oh non. Il tient beaucoup trop à lui. Il en a trop chier pour le récupérer, il ne veut pas faire la même erreur une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:26

Les larmes roulant sur ses joues, le châtain se recroqueville au sol, posant son front sur ses genoux tandis que ses épaules se secouent au rythme de ses sanglots. Il pensait que c'était terminé, tout ces mensonges mais visiblement, Sebastian n'a jamais été tout à fait honnête avec lui, et il ne sait plus que penser. Dans sa tête, tout se mélange, et Peter en vient même à imaginer qu'il a une seconde vie, quelqu'un d'autre dont il peut profiter comme il veut. Après tout, en trois ans ils n'ont jamais fait l'amour, et c'est bien connu qu'un garçon qui ne couche pas à du mal à tenir en place, non ? C'est comme ça dans les films, en tout cas. Alors il doute, pleurant de plus belle en imaginant Sebastian dans un lit avec une autre personne, entrain de prendre du bon temps. Peut-être que c'est ainsi chaque semaine, quand ils ne se voient pas ? Totalement parano, la petite voix dans sa tête continue pourtant de lui insuffler ce genre d'images, à tel point que Peter s'agrippe les cheveux avec force pour les tirer en couinant. Bordel.

Petit à petit, il repart de plus belle et fixe Sebastian, avant de fondre en larmes à nouveau. C'est vraiment trop douloureux, de le voir embrasser quelqu'un d'autre. Il se sent trahi, bien qu'au fond, il se persuade que Sebastian ne l'a jamais trompé. « Pas tous les week-ends, la preuve tu vas à tes soirées sans même me dire ! C'est dégueulasse ! Ca prouve que t'as un truc à cacher ! Si t'es vraiment plus comme ça, pourquoi tu continues à me mentir, hein ? Pourquoi t'agis comme avant, si t'es si persuadé d'avoir changé !? Y a rien qui me dit que t'as pas quelqu'un d'autre, que tu m'as pas déjà trompé ! » Il hoquète, puis fond en larmes de nouveau et secoue vivement la tête, le souffle coupé. Il ne veut pas savoir. Il ne veut pas savoir si il y a déjà eu quelqu'un d'autre, ce serait trop douloureux. Sebastian continue, et le bouclé se griffe de plus belle les cheveux. « Alors change. Parce que si tu me caches de simple soirées, tu peux cacher tout c'que tu veux. J'peux pas te faire confiance. » Secouant la tête, il renifle et se laisse embrasser sans y répondre, fermant les yeux. Il a bien envie de répondre à son baiser, mais c'est trop douloureux. Il ne veut pas paraître faible. Et il lui en veut beaucoup trop pour le moment, pour se laisser attendrir par de telles choses. « C'est d'ta faute si je t'envoie chier. Rien que d'ta faute, t'es pas sincère avec moi. » Il souffle, puis détourne le regard, serrant un peu plus ses genoux contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER EmptyMar 1 Mar 2016 - 10:24

Sebastian ne se sent pas très bien. Il sait qu'il a fait une connerie. Il aurait du lui parler des soirées auxquelles il participe à cause de son travail, mais il ne voulait pas qu'il devienne parano. Au final, il a gagné le gros lot, désormais, Peter n'a plus confiance en lui. Cela avait déjà été assez dur de regagner sa confiance alors il n'ose même pas imaginer ce que cela va être pour cette fois. Soufflant doucement, le jeune mannequin tente de garder son calme pour ne pas faire paniquer son petit ami, après tout, il n'a rien à se reprocher. Il ne l'a pas trompé. Il n'a dragué personne et est toujours rentré chez lui à une heure convenable malgré les réflexions de certains de ses collègues. Sebastian se mordille la lèvre inférieure en regardant Peter pleurer de nouveau. Merde. Il ne va pas s'en remettre ? Dégueulasse ? L'adulte soupire et secoue la tête. Mais non. Il n'a rien à cacher ! Il ne comprend pas sa façon de réagir. Il lui dit la vérité. Il ne se moque pas de lui. Le cœur du beau brun se serre en entendant la suite. Il n'a personne d'autre. Il ne l'a pas trompé ! Il pourrait le jurer sur n'importe quoi, n'importe qui. « Peter, je n'ai personne d'autre que toi, il faut que tu me crois. » Dit-il, tentant encore une fois de lui faire comprendre qu'il ne lui ment pas. Le pire dans tout cela, c'est qu'il ne peut même pas le lui prouver. Et il sait que si son petit ami rentre dans cet état chez lui, son père le plus âgé ne voudra plus qu'il mette les pieds chez eux ensuite.

Sebastian regarde Sebastian, essuyant ses joues alors qu'il fond de nouveau en larmes. Mais bon sang, qu'il se calme. Il lui attrape les mains en le voyant se tirer les cheveux, blême. Il ne doit pas se faire de mal non plus. Il déteste quand il agit ainsi. Changer ? Il ne peut pas lui faire confiance ? Il le regarde, la gorge nouée, blessé. L'adulte recommence à parler, venant embrasser ensuite le bouclé. Il lui demande ensuite d'arrêter de l'envoyer chier, gentiment, tentant de lui faire comprendre qu'il est sincère. Il n'a jamais voulu lui faire du mal, ni foutre en l'air leur couple. Il tient trop à lui pour vouloir une chose pareille. « Mais écoute-moi, Peter. Je t'aime, je n'ai d'yeux que pour toi et je ne t'ai jamais trompé ! » Il prend son visage entre ses mains. « Il faut que tu me crois. Pourquoi je resterai avec toi si c'est pour aller voir ailleurs, hein ? C'est idiot. Je te ferai jamais ça. Je suis assez mature pour pouvoir t'attendre sans aller voir ailleurs. Peter, je te mens pas là-dessus, je te le promets ! » Il le regarde tristement, les mains tremblantes. Il faut qu'il le croit. Il faut qu'il lui fasse confiance. Ils devaient passer une bonne journée et une bonne soirée. Au final, il a tout fait foirer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
be cool, please › SEBER Empty
MessageSujet: Re: be cool, please › SEBER   be cool, please › SEBER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be cool, please › SEBER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be a charming prince. [SEBER]
» daddy cool (hugo)
» I was just trying to be cool + Alek (English)
» too cool for school (esras)
» you're so cool it makes me hate you so much (milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: