AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aisling & Hayden

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Hayden   Aisling & Hayden - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:30

    Aisling eut un semblant de sourire, certes il avait raison, c'était vachement bon les œufs. Et facile à faire, et pour Aisling c'était important vu son talent en cuisine.

    -Trop.


    Aisling l'accusa d'être une petite nature mais il s'en défendit. Les hommes avaient du mal à ce qu'on touche à leur virilité. Elle le regarde attraper une araignée avec un sourire, bon, il marque peut-être un demi-point. Contrairement à une grande partie de la gente féminine, elle n'avait pas peur de ces petites bêtes.

    -C'est déjà un bon début. De quoi est-ce que t'as peur alors ?


    Elle se doutait qu'il ne lui dirait pas, enfin elle, elle ne l'aurait pas dit. Mais elle était tout de même curieuse de savoir.
    Elle lui prêta la bouteille de vodka et fit mine de réfléchir quand il lui demanda si elle voulait quelque chose en échange. Elle savait qu'il était ironique, il devait trouver que c'était la moindre des choses après lui avoir acheté la bouteille, mais elle ne voyait pas vraiment les choses comme ça.

    -Ouais, il me faudra au moins des excuses à genoux pour m'avoir prise pour une pute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Hayden   Aisling & Hayden - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:39

De quoi est-ce que j’ai peur ? Je pourrais lui faire une liste longue comme le bras avec des choses plus bizarres les unes que les autres. Les serpents, les crocodiles… Tous ces animaux qu’elle doit adorer et que moi, je déteste plus que tout au monde. Les reptiles en général en fait, tout simplement… « Juste les femmes âgées lorsque ça concerne le sexe… » Je lui expose fièrement, cachant bien évidemment toute la réalité. Comme si j’allais lui faire part de toutes mes faiblesses… Il ne manquerait plus que cela. J’affiche un large sourire qui risque de ne pas rester longtemps. « Et les bad trip aussi, j’avoue que ça peut faire peur… Genre t’es dans le monde des bisounours et d’un coup, tu vois des femmes habillées en lapines et des hommes déguisées en mario… » Oui, oui, ça m’a choqué dans le passé et je ne m’en suis toujours pas remis. D’ailleurs, pendant un certain temps, ensuite, j’avais fait ce même cauchemar toutes les nuits.

Puis, se passe l’échange de la bouteille. Je bois une gorgée au goulot et bientôt, j’apprends ce que la demoiselle veut en échange et j’explose de rire, avant de me rendre compte qu’elle est sérieuse, ou en tout cas qu’elle en a l’air. « Il faudrait me passer sur le corps pour me voir exécuter une telle action en temps normal. » Je la regarde plus profondément et je décide de jouer le jeu. « Mais puisque j’avoue je t’ai prise pour une pute… Tu mérites au moins ça, j’avoue. » Alors je me mets à genoux devant elle mais ce ne sont pas des excuses qui sortent de ma bouche et je m’amuse, plutôt qu’autre chose. « Mademoiselle, voulez-vous m’épouser ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Hayden   Aisling & Hayden - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016 - 21:12

    Aisling pouffa légèrement de rire en entendant sa réponse. Quoi, ce n'était pas son fantasme les femmes âgées ? Il était un peu bizarre tout de même, ce n'était pas la première chose à laquelle elle aurait pensé si on lui avait demandé de quoi il avait peur, mais c'était drôle. Elle eut un petit sourire quand il aborda le thème des badtrips. En ayant fait un y a pas si longtemps... Elle comprenait parfaitement ce qu'il ressentait.

    -Ils sont bien mignons tes badtrips... T'avais manger de la barbe à papa avant ?

    Les histoires de badtrips étaient souvent assez drôles, enfin surtout quand on ne l'avait pas vécue soit-même. Flipper du monde des bisounours c'était assez original, mais plus elle y réfléchissait, plus elle se disait que ça l'aurait sûrement paniqué aussi... Des lapins quoi.

    Son interlocuteur ne semblait pas très enclin à lui faire des excuses. Aisling posa donc sur lui un air contrarié, prête à grogner. Mais il se ravisa en avouant l'avoir prit pour une pute, la blonde le regarda donc se mettre à genoux, le sourire jusqu'aux oreilles, bien trop contente.
    Alors qu'il lui faisait une demande en mariage plutôt que des excuses, elle le fusilla du regard. Il avait vraiment envie de la mettre en colère et il ne semblait pas réellement avoir peur de ses réactions. Si elle ne tenait pas autant à la vodka, elle lui aurait éclaté la bouteille sur la tête. Au lieu de ça, elle lui foutu plutôt un coup de pied dans l'épaule pour le faire tomber.

    -Je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Aisling & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Hayden   Aisling & Hayden - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:10

« Ils sont aussi mignons que moi ! » Je lui dis alors sortant mon visage le plus mignon au monde, en mode homme-enfant. « Même pas en plus. » La barbe à papa, je me souviens de la dernière fois que j’en avais mangé. C’était lors d’un événement avec le maire. Il y avait une fête foraine à Bowen où j’avais croisé Oona, une jeune femme avait qui j’avais fait les 400 coups lorsque nous étions tous deux à New York. Néanmoins, rien à voir avec le dit badtrip.

Je continue mes conneries avec la fameuse demande en mariage et alors que je me prends une légère insulte en pleine face plutôt qu’une approbation, tout ceci accompagné d’un coup de pied dans l’épaule, je ne peux m’empêcher de rétorquer du tac au tac : « Et moi j’t’encule, c’est plus profond. » Déformation professionnelle ? Si on veut, même si ça n’a rien à voir avec mon emploi… Je tente de me relever, m’appuyant sur mon bras où je me suis pris le coup mais à mon grand étonnement, je ressens une douleur inimaginable et mon bras me lâche, me laissant retomber sur ma position initiale. Je finis par me mettre sur mes deux jambes par un autre moyen, tout en me tenant l’épaule de ma main libre. « Hum… Tu vas me prendre pour une chochotte mais je crois que j’ai besoin d’aller à l’hôpital genre là, tout de suite, maintenant… Donc c’est pas que ta présence m’ennuie mais je vais t’abandonner. » Je n’ai pourtant pas mal facilement mais je crois que je suis mal tombé et mon épaule ne semble plus être à sa place. Ce n’est surement pas grand-chose mais je préfère m’en assurer auprès d’un professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Aisling & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Hayden   Aisling & Hayden - Page 2 EmptySam 4 Juin 2016 - 18:50

    Aisling se retint de pouffer de rire en voyant le visage mignon qu'il tentait de lui faire. Ca pourrait presque marcher si elle était le genre de fille à s'attendrir. Bon du coup la barbe à papa ne semblait pas la cause de ses trips tout rose, il avait tout de même dû prendre une drogue bien étrange pour être effrayé par des Mario et des lapins.

    La blonde arqua un sourcil à la réponse de son interlocuteur. Il cherchait vraiment la merde.

    -Essaye pour voir.


    Cependant, elle fronça les sourcils en le voyant avoir du mal à se relever. Elle n'avait tout de même pas bousiller son sens de l'équilibre avec un coup de pied dans l'épaule ? Peut-être pas, mais en tout cas il n'allait pas bien.

    -Pire qu'une chochotte mais... elle est déboîtée ?


    Dans tous les cas, elle n'essaierait pas de la remettre en position elle-même Elle n'était ni médecin ni vétérinaire. Elle hocha doucement la tête quand il lui dit qu'il devait aller à l'hôpital, c'était sûrement la meilleure solution. Même si la situation était vraiment ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Aisling & Hayden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aisling & Hayden   Aisling & Hayden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aisling & Hayden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» summer night + aisling (perry et aisling sont des chauds lapins donc gare à vos yeux)
» and then there was her (aisling)
» i need you + aisling
» Matthew & Hayden
» Andrea & Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: