AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (#22) welcome home -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptyVen 12 Fév 2016 - 23:08

Tu revenais de reprendre place dans ta ville qui n'était autre que Bowen. Tu avais profité d'un moment de détente les dernières semaines en allant à Emerald, pour décompresser, pour aller travailler en remplacement aussi parce que le chirurgien dentaire était en congés paternité et qu'il fallait absolument que tu prennes le relais pour quinze jours voir une vingtaine. Tu étais d'ailleurs bien contente d'être rentrée parce que tu t'étais ennuyée comme pas possible. Tu n'aimais pas Emerald, c'était certes une plus grande ville, donc on pense que c'est plus fou et qu'il y a plus de chose à faire, mais le fait qu'elle ne soit pas proche de la mer limitait pas mal les activités. Et en temps que grande sportive, tu manquait d'adrénaline. Cette après-midi tu irais surement t'éclater avec Jay s'il était libre, pour l'adrénaline la compétition y avait rien de mieux. Tu fis vite coupée dans ton élan lorsque l'on sonna chez vous. Ta mère étant occupé, tu allais ouvrir. La surprise fut grande, parce que tu ne t'attendais pas à ça. « Sacha ? C'est bien toi ? Je ne pensais pas te voir débarquer avant.. Genre une semaine ! Entre ! » Tu attrapas sa valise, l'entraînant rapidement dans la maison. Pour une surprise, ça en était une. Quand ta mère t'avait parlé du fait qu'elle allait probablement débarqué, tu étais aux anges, parce que tu l'appréciais beaucoup et que ça faisait un bail que tu ne l'avais pas vu, mais la manière dont elle l'avait dit t'avais laissé penser que ça ne se ferait pas avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptySam 13 Fév 2016 - 1:09

Il y a presque deux jours que j'ai dit au revoir à ma famille, mes amies, les séparations les plus difficiles de toute ma vie, c'était déchirant. Je regrette déjà d'avoir dit oui. Comment j'ai pu accepter d'être déraciné de cette manière. J'espère juste que tout se passera bien en Australie avec le reste de la famille. Je me demande bien qu'est-ce que ça fasse de voir Tiffany, ma cousine pour de vrai. je suis tellement fatigué vivement que j'arrive à Bowen pour pouvoir me poser, le voyage a été si long, moi qui n'avais jamais voyagé c'est difficile. Surtout le choque thermique quand je suis sorti de l'avion j'ai cru mourir, je ne sais pas comment je vais réussir à m'en sortir dans ces conditions.

Le taxi s'arrête enfin, je me retrouve devant la maison où je vais vivre durant les prochaines semaines, je souffle un coup et décent du taxi, le chauffeur me donne ma valise. Je règle la cour et je me dirige vers la maison. Je sonne, et voit apparaître Tiffany, elle a l'aire étonnée de me voir. Aurai-je mal transmis la date de mon arrivée ? Coup de stresser, je respire un coup et je lui souris. Elle prend ma valise et me fait entrer. Je regarde autour de moi avec curiosité, mais pas trop, il ne faudrait pas qu'elle pense que je fouine.

« Oui me voilà, j'espère que je ne dérange pas . Merci !»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptySam 13 Fév 2016 - 11:23

Elle semblait aussi surprise que toi, et pas très sûre d'être à la bonne adresse. En même temps, elle venait de tout quitter pour vous rejoindre, tes parents et toi, alors qu'elle ne vous avait jamais vu. Enfin presque, parce que si on compte les réseaux sociaux, vous aviez eu l'occasion de parler un peu et surtout de vous voir, ce qui vous donnez un avantage parce qu'elle savait à quoi tu ressemblais et inversement. Au moins si elle se trompait, elle avait une chance de le savoir. Tu lui avais aussi donné ton numéro au cas où. « Mais non, t'es la bienvenue, fais comme chez toi ! » Tu accrochas son manteau et l'attira dans la cuisine, après ce long voyage elle devait avoir un petit creux, ou alors elle devait avoir soif. Et puis si ça allait, tu en profiterais pour faire le tour du propriétaire. « Tu veux boire un truc ou manger un morceau ? » Ta mère vint la saluer lui demandant si elle avait fait bon voyage et si elle avait prévenu sa famille qu'elle était bien arrivée à destination. Tu levais les yeux au ciel, il n'y avait bien qu'une mère pour tenir ce genre de propos mais tu n'avais rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptySam 13 Fév 2016 - 20:01

Je suis Tiffany dans la cuisine après qu'elle est prise mon manteau, je me sens déjà mieux rien qu'en enlevant une couche. Je suis un peu perdu, mais je suis rassuré pars les paroles de Tiffany qui me dit de faire comme chez-moi. J'espère ne pas paraître impolie. « A oui merci, je prendrais bien a boire s'il te plait », C'est vrai que je meure de soif, mais je suis trop fatigué pour manger. « Oui, je les ai prévenues quand je suis arrivée en Australie, je leur dirais tout à l'heure que je bien arrivé » J'espère que mes parents ne s’inquiètent pas trop pour moi. Je repense encore à nos adieux comment on a tous pleuré comme des madeleines. Je me sens un peu triste, je secoue la tête et pense à autre chose.

« Je tiens vraiment a vous remerciez de bien vouloir m’accueillir chez vous » J'ai ramené des montres à gousset et de petite statuette en bois fait par un vielle homme de mon village pour les remercier, j'espère que ça leur plaira, je leur donnerais tout à l'heure. La mère de Tiffany ressemble beaucoup à la mienne, j'ai tout pris de mon père, je ne ressemble pas du tout au reste de ma famille du côté australien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptyMer 17 Fév 2016 - 12:28

Sans plus attendre, tu attrapes un verre d'eau et tu lui tends. Elle ne semble pas avoir faim, et d'un coup une autre chose te vint en tête. « Tu veux peut-être te reposer un peu ? Le voyage a dû être long, et je te ferais visiter un peu plus tard, si ça te va ? » Tu ne veux rien lui imposer, tu essayes de penser au mieux pour elle, en voyant ce qu'elle aimerait fait ou non. Elle avait prévenu ses parents, et tu semblait soulagé, tu ne saurais dire pourquoi. Et voilà qu'elle vous remerciez encore, tu ne comprenais pas pourquoi, puisque après tout ce n'était une parfaite inconnue, c'était ta cousine, ta famille, une personne de ton sang. Si c'était toi, tu étais sûre qu'elle aurait fait la même chose. « Mais non, c'est tout à fait normal ! » Tu lui adressas un grand sourire, tu avais tellement de questions à lui poser, mais tu ne voulais pas l'agresser. Après tout, vous alliez avoir tout le temps du monde pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptyMer 17 Fév 2016 - 17:32

Je bois le verre d'eau qu'elle me donne d'une traite, j'avais une de ces soif. Elle me propose d'aller me reposer, j'hésite a dire oui, je rêve d'un bon lit ou je pourrais dormir. Mais même si je tombe de fatigue, je vais rester un peu avec Tiffany, je ne voudrais pas paraître mal polit. Et même, il vaut mieux que je visite la maison avant, car si en me réveillant, je veux aller aux toilettes, je ne voudrais pas avoir demandé. Voilà, c'est décidé, je reste. « Non, c'est bon t'inquiète, en plus je suis curieuse de voir la maison, vu que je vais habiter ici quelque temps. » Je lui rends son sourire, j'aime bien l'idée de découvrir une nouvelle part de sa personnalité, de découvrir ce qu'on ne remarque pas au travers d'un écran et d'une webcam. D'en savoir un peu plus sur ma famille et sur l'endroit ou a grandi mon père. Peut-être que lors de mon séjour ici, je rencontrerais quelqu'un qui a connu mon père plus jeune, ce serait marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptyMar 8 Mar 2016 - 17:19

Elle semblait un peu fatiguée, mais pas au point d'aller s'écrouler, pourtant, avec le décalage horaires, ça ne devait pas être facile à vivre. Elle avait du partir le matin, et elle arrivait dans la journée du jour d'avant. De quoi se sentir un peu déboussolée. Mais elle n'en laissait rien paraître et semblait prête à passer la journée avec toi, enfin ce qu'il en restait. Après, il lui faudrait peut-être quelques jours pour se faire à son nouveau rythme de vie, parce que le soleil ne le lève pas à la même heure que là où elle habitait avant. « Ce n'est pas bien grand, donc tu ne risques pas de te perdre, mais viens, je te fais une visite rapide ! » Tu attrapes sa valise, pour lui montrer sa chambre sans attendre, tu voulais la mettre à l'aise le plus vite possible, qu'elle se sente comme chez elle, et qu'elle reste le plus longtemps possible, après ça ne serait pas à toi de faire tout le boulot, il faudrait aussi qu'elle mette du sien, mais tu savais bien qu'elle le ferait. « Voilà ta chambre, tu as une salle de bain, par ici, avec le toilette et tout le l'bazar ! » Vous aviez aménagé une chambre d'amis avec une salle de bain, pour que vos invités puisse prendre leurs douches en tout intimité sans avoir à parcourir la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:04


J'espère bien que je ne vais pas me perdre dans leur maison ce serais beau. Mais il est vrai qu'il est indispensable de connaitre un minimum la maison si je veux m'habituer a l'idée que je vais vivre ici. C'est un vrai bouleversement pour moi. Je la suis après qu'elle est attrapée ma valise, je suis soulagée de ne plus la porter, c'est vrai qu'elle est lourde, mais il y a toute ma vie dans cette simple valise. Tous ceux que j'ai pu amener avec moi dans cet objet sans grande valeur. C'est triste de se dire que ma vie est réduite à ça. Bon ce n'est pas le moment de faire dans la dramatique reprend toi. Quand elle m'amène jusqu'à la chambre je dois avouer que le lit me fait de l'œil, je l'entends presque me dire de venir dormir dans ses bras moelleux. Ah c'est bon je deviens folle. « Oh c'est super, merci, elle à l'aire vraiment bien. » Je suis agréablement surprise de voir que j'ai ma propre salle de bain, ce n'est peut- être pas grand-chose, mais ça risque de m'aider à me sentir plus à l'aise au sein de cette maison. « Je suis contente d'être ici, tu me feras visiter Bowen ? » C'est vraiment que maintenant que ma valise est posé et que j'ai vus mon petit coin personnel je pense que je suis soulagée et je suis maintenant curieuse d'en savoir plus sur mon nouveau milieu. Même si on ne risque pas d'y aller maintenant, car je n'en aurais pas le courage j'espère qu'elle me feras visité et ça nous donnera l'occasion de nous rapprocher, car même si on est cousine on ne se connait qu'à travers des écrans interposés.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptyLun 14 Mar 2016 - 20:36

Dans la chambre, tu poses rapidement sa valise près du lit. La vache, tu te demandais bien ce qu'elle avait pu mettre dans sa valise pour qu'elle soit aussi lourde. Pourtant, elle était toute petite. A ce niveau là, tu pourrais la battre parce que tu pourrais partir qu'avec un sac à dos, sans trop prendre des objets à rallonge, pour te souvenir. Les souvenirs pour toi ils étaient dans la tête, mais ça après, chacun fait comme il le veut hein. « J'espère que tu t'y sentiras à l'aise. » Tu lui souris, pour lui montrer les pièces suivantes, en priorité ta chambre, parce que tu voulais qu'elle vienne te voir si jamais elle avait besoin d'un truc. Tu lui précisais bien qu'elle pouvait venir à n'importe quel moment de la nuit, même 5h du mat' s'il elle le voulait. Après tout, c'était ta cousine, toi qui avait toujours grandi dans un univers assez masculin, c'était peut-être l'occasion de faire des soirées pyjamas. « Bien sûr, j'vais pas te laisser te perdre dans cette ville sans avoir des points de repères ! » Tu lui fais un grand sourire, ça serait une pure folie de la laisser se débrouiller seule en ville, dans un endroit qu'elle connait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptyMar 15 Mar 2016 - 21:13


Je lui souris à mon tour. « Merci, j'espère aussi » Ça ne veut pas dire que la chambre ne me plait pas loin de là, elle est très bien cette chambre, mais il faut encore que je m'habitue, mais je pense que je devrai asse vite m'habituer à la maison. Après le reste je ne sais pas. Je la suis à travers la maison. Je repère sa chambre, car je sais que si j'ai besoin de quelque chose j'irais plus facilement lui demander à elle qu'à ses parents. Question de génération je pense. je suis rassurée quand elle me dit qu'elle me fera visiter. Au moins une chose de moins dont je devrais me soucier. « Ah, j'ai hâte de voir ça » Je regarde autour de moi. J'ai vraiment envie d'ouvrir ma valise pour pouvoir mettre des éléments qui me rappellent la maison, dans ma chambre. « Je pense qu'on va bien s'amuser toutes les deux ici. » Je fais de mon mieux pour positiver, j'espère que ça m’aidera.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptyVen 18 Mar 2016 - 15:09

Tu continues la visite très rapidement, lui montrant la chambre de Flynn, même s'il ne vivait pas là souvent, il avait sa chambre, au cas où. Et puis l'autre salle de bain, ainsi qu'un autre toilette. Au cas où, si les siens ont un problème un jour, elle pourrait toujours prendre une douche ou faire ses besoins. Après, ça n'arrivait que très très rarement, donc elle n'aurait pas de soucis à se faire pour ça. « Bien sûr qu'on va s'amuser ! » Tu terminais la visite sur la chambre de tes parents, et sur le garage. Pour qu'elle sache où étaient les reserve de bouffe si jamais. Et puis les vélos, elle ne devait pas hésiter à emprunter le tien si jamais elle voulait faire une visite ou une ballade. Et si jamais elle en voulait un à soi, tu tâcherais d'en dégoter un rapidement. « Tu devrais te reposer un peu, et quand tu seras réveillée, je t’emmènerais faire un tour sur la plage. » Tu lui adressais un sourire, tu aurais bien profité du soleil et de la mer, mais avec le décalage, elle devrait dormir une heure ou deux pour dire de pas somnoler au soleil et risquer de cramer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. EmptySam 26 Mar 2016 - 12:12


Je suis donc Tiffany pour finir la visite de la maison. Je hoche de la tête à sa proposition. « Ca me feras du bien de me reposer un peu » je me dirige donc vers ma nouvelle chambre. Après avoir refermé la tête je résiste encore un peu à l'appelle du lit pour appeler mes parents et les prévenir que je suis bien arrivée chez Tiffany. Comme ça, ils sont rassurés. Je m'allonge sur le lit sans prendre la peine de me déshabiller et m'enfonce dans le sommeil. En quelque seconde je dors, le voyage m'a vraiment éreintée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#22) welcome home -r. Empty
MessageSujet: Re: (#22) welcome home -r.   (#22) welcome home -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#22) welcome home -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (#Chez les artistes) Home sweet home ⊱ KRIS
» Home Sweet Home - House #10 | Siloë E. Cleaford
» home sweet home (fieldstone)
» home sweet home (coloc)
» Home sweet home. / LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: