AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna

Aller en bas 
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyDim 28 Fév 2016 - 15:14

Cam avait prévu de voir Anna, depuis quelque temps elle avait tellement de chose qui lui passait par la tête, en fait exactement depuis qu'elle avait quitter Zephyr et lui avait dit ce qu'elle ressentait pour lui, soit "je t'aime". Depuis elle n'avais pas revu Zeph et ses messages étaient plutôt distant, et puis Cam l'avait aperçu avec cette jolie blonde au centre nautique alors qu'elle promenait Harlem. Et puis voilà qu'il y a 3 jours, elle a découvert son retard et bien sur elle a pas penser à l'évidence car c'était pour elle impossible d'être enceinte, entre les préservatifs et sa pilule, mais elle avait tord, son gynéco venait de lui annoncer la nouvelle. Cam était donc totalement perdu, paniqué et elle avait besoin de parler à quelqu'un, Anna était la personne.

Voilà comment Cam va arriver à la plage pour voir Anna. Elle a amener le nécessaire pour un petit après midi à la plage et pris Harlem avec elle, autant qu'il en profite aussi.
Cam arrive à la plage et laisse Harlem courir dans le sable alors qu'elle cherche des yeux Anna qui n'est apparemment encore pas là, alors elle s'installe dans un coin tranquille et attend en ressassant tout cela dans sa tête et en se demandant ce qu'elle allait bien pouvoir faire maintenant.


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyLun 29 Fév 2016 - 22:01

Dernièrement, la vie d'Anna a vraiment été chamboulée. Elle a revu sa soeur après douze ans de séparation, et tout ce qu'elle a appris sur sa famille lui fait encore tourner la tête. Mais heureusement, aujourd'hui, elle va voir Cameron. Elle a le sentiment que ça fait une éternité qu'elle ne l'a pas vue, et ça commençait à la rendre dingue. Les deux jeunes femmes ont été plutôt occupées il faut le dire alors elle n'ont pas trop eu l'occasion de se voir. Enfin, jusqu'à aujourd'hui. Cam semble avoir besoin de lui parler, et c'est bien réciproque. Alors, comme prévu, elle se rend à la plage qui n'est pas trop remplie comme elle s'y attendait. Il faut dire que le ciel est gris et qu'il y a un peu de vent. Mais Anna a toujours adoré l'océan, le contempler qu'il fasse beau ou mauvais a toujours été pour elle une source immense d'apaisement. Quand elle repère sa meilleure amie, la jeune animatrice court presque.

Caaam ! Je suis tellement contente de te voir !
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:21

Cameron s'était installer sur le sable, sur sa serviette, c'était pas une journée très ensoleillé mais il faisait bon même avec le petit vent, et puis cela lui faisait du bien de sortir de chez elle un peu, et puis Harlem était heureux, il courait sur la plage après les oiseaux, ou tous ce qu'il trouvait. Elle allait pas se baigner mais juste prendre l'air, elle s'était habillé d'un petit short avec des tong, et d'un petit t-shirt à manche longue, elle n'avait pas froid, mais elle n'avait pas assez chaud pour se mettre en bikini. Elle était absorbé à regarder Harlem des yeux quand celui-ci revient en courant vers elle et fixe derrière Cameron quelque chose, et Cam entend la voie d'Ana elle sourit et se lève, Harlem à ses coté prêt à sortir les crocs si besoin. Cam dit à Harlem d'aller jouer et celui ci obéit comme toujours, il est très bien élevé, Cam a payé assez cher pour cela quand elle l'a eu. Elle se tourne vers Ana et la prend dans ses bras, la sert fort.

Moi aussi je suis tellement contente de te voir ...

Cam échappe une larme, elle a besoin d'Ana pour y voir plus claire dans sa vie. Et en ce moment c'est le boxon ! Et puis ca fait longtemps qu'elle l'a vu, elle a tellement de chose à lui raconter et inversement. Elle se recule et l'invite d'un geste de la main à s'asseoir.

Oh je te présente Harlem, tu n'as jamais eu l'occasion de le voir. Il est assez protecteur, mais il est super.


Cam parle de son chien car elle n'ose pas aborder le sujet pour lequel elle lui a demander de venir, elle ne sait pas trop comment lui dire.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyMer 9 Mar 2016 - 14:29

Voir Cameron après tout ce temps fait un bien immense à Anna. Elle la serre dans ses bras, assez fort, alors elle ne repère pas la larme qui s'échappe des yeux de Cam. Elle aussi est visiblement très heureuse de la revoir. A croire qu'elles ne se sont pas vues depuis dix ans ! Mais ça n'est pas le cas heureusement. Après leur étreinte, Anna découvre l'émotion de sa meilleure amie. Elle essuie du pouce la larme de Cam et, tout sourire mais émue, dit :

Arrête tu vas me faire pleurer !

Elle rit doucement, et s'assoit à côté de son amie, face à l'océan. Cameron lui présente alors son chien, qu'elle n'avait en effet jamais rencontré. Ann' sourit. Elle adore les animaux. Harlem vient la sentir, et finit même par lui lécher le visage. En riant, Anna le repousse gentiment.

Mais oui t'es beau !

Quand finalement, le gentil chien repart à ses occupations, Anna reporte son attention sur son amie. Elle lui prend même la main et lui demande :

Ça va ? Tu voulais me parler de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyMer 9 Mar 2016 - 18:49

Cam profite de la serrer dans les bras, c'est vrai qu'elles se sont vu il y a quelques temps mais c'est pas non plus depuis des années mais avec tout ce qu'il se passe dans la vie de Cameron, Ça fait du bien de voir Ana. Cam laisse une larme couler, elle pourrait dire que c'est les hormones mais non c'est juste comme ça. Elle sourit à Ana et étouffe un rire avant de l'inviter à s'asseoir sans rien dire de plus. Elle regarde Harlem sentir Ana et puis il l'adopte, un peu comme Zéphyr l'a fait avant, elle sourit, en générale il est plus suspicieux, mais il doit reconnaitre les personnes auxquelles je tient. Elle rit et fait un signe à Harlem pour qu'il s’éloigne et aille jouer plus loin. Elle le regarde avant d'entendre Ana et sa question. Cam se mord la joue et se tourne vers son amie.

Heu, je sais pas si ça va vraiment, disons que c'est compliqué ...

Elle respire un bon coup et la fixe.

Je suis enceinte !

Cam se prend la tête dans ses mains.

C'était pas prévu, c'est un accident et Zeph, ben, il est perdu comme moi, je le lui ai annoncé, mais on ne sait pas trop quoi faire, et puis disons que depuis que je lui ai avoué être amoureuse, il est plus distant alors si j'ajoute cette grossesse dans le tableau c'est vraiment compliquer.

Elle regarde Ana pour essayer de voir sa réaction, elle espère que son amie va la rassurer un peu.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyDim 13 Mar 2016 - 22:54

Anna n'est absolument pas au courant du blog qui répand des rumeurs sur tout Bowen, sinon elle aurait déjà su de quoi voulait lui parler sa meilleure amie. Mais ça n'est pas le cas. Alors imaginez sa surprise quand elle entend qu'elle est enceinte ! Sur le coup de l'étonnement, l'animatrice ouvre la bouche, et finit par sourire.

Mais Cameron c'est génial ! Dit-elle avant de se rendre compte de la tête d'enterrement de sa meilleure amie qui finit par lui expliquer que ça n'était pas prévu, et que c'est plutôt compliqué avec Zéphyr, son petit-ami et visiblement futur père.

Mince je comprends... Mais il me semble quand même qu'il tient beaucoup à toi, tu lui as demandé pourquoi il était si distant ?

Bien sûr, Anna sait d'expérience que poser des questions ne veut pas dire qu'on lui répondre la vérité mais bon, peut-être que Zéphyr est plus honnête qu'Anton ? Ann' l'espère vraiment pour Cameron, surtout s'il décident d'élever cet enfant ensemble.

Et puis pour ta grossesse, prenez le temps de digérer l'information, et reparlez-en à tête reposée. Toi, qu'est-ce que tu aimerais ? Si on met de côté ce que pense Zéphyr, tu voudrais le garder cet enfant ?

Anna n'est pas vraiment pour l'avortement. Pour rien au monde elle n'arrêterait sa grossesse si elle était enceinte. Mais elle comprend néanmoins qu'on puisse faire appel à l'IVG et ne juge pas les femmes qui passent par là.

Dans tous les cas, peu importe la décision que tu prendras, que vous prendrez, je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:38

Cameron était toujours perturbé par sa grossesse, mais apparemment pas Anna, elle a l'air tellement heureuse de la nouvelle. Elle aurait aimer avoir cette réaction quand elle l'a appris mais bon c'est plus compliquer, avec Zeph ils sont ensemble depuis moins d'un an, et puis c'est pas le moment idéal pour un bébé, mais c'est comme ça, il est là et ils doivent prendre une décision tous les deux ensemble.

Disons, que c'est difficile, Zéphyr, ben Zéphyr a déjà du mal avec l'engagement, il ne m'a jamais dit ce qu'il ressent pour moi, bref t'imagine l'arrivé de ce bébé. il est distant parce que je lui ai dit ce que je ressent pour lui, je pense que cela lui fait peur.

elle lui sourit et acquiesce, ils vont prendre leur temps pour digérer cette information, et puis ils ont un peu de temps. elle est qu'au début de la grossesse, mais elle veut surtout prendre une décision avec lui. Elle n'est pas sur de vouloir élever un enfant seul, si elle doit le faire, elle veut le faire avec lui, mais elle n'est pas sure non plus d'être prête à avoir cet enfant.

Justement je ne sais pas ce que je veux, j'aimerais avoir des enfants avec Zéphyr, oui j'en veux, mais je ne sais pas si je suis prête à en avoir, j'ai peur de pas être à la hauteur, ou autre... je suis assez perdue.


elle prend Anna dans ses bras et la sert fort, elle adore Anna, elle est toujours là quand on a besoin d'elle, elle avait besoin de parler, de se sentir soutenue et puis c'est la première personne pour l'instant qui le sache et qui soit ravie de cette grossesse. bon il y a eu cet article et Matt et Andy l'ont aussi féliciter, mais bon ça n'a pas la même saveur que si c'était Anna, sa meilleure amie, ou encore mieux si Zeph avait été aussi content. Elle relâche An' et lui sourit, elle se recule et la regarde.

Bon aller assez parler de moi, et toi ca va ?

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:24

Pour Anna qui adore les enfants, le fait que Cameron en attende un est une bonne nouvelle. Elle pense que, de toutes manières, donner naissance est la plus belle chose qui soit donnée à la femme. Elle espère qu'un jour elle y aura droit, mais elle se dit aussi que ça n'est pas demain la veille. Enfin... Visiblement, sa meilleure amie ne semble pas ravie par la nouvelle et cette dernière lui en explique les raisons. En effet, c'est vraiment justifié de se poser des questions, mais Anna tente de l'apaiser et de l'aider à communiquer avec Zéphyr son petit-ami.

Je comprends que si c'est difficile pour lui de s'engager, ton annonce a dû bien le choquer. C'est sûrement difficile pour lui mais il se fera peut-être une raison. Quand ça n'était pas prévu, c'est le genre de nouveauté (si on veut dire) qui demande du temps pour l'assimiler.

Ann' demande ensuite à Cameron ce qu'elle souhaite, elle, en mettant de côté Zéphyr le temps que quelques minutes. Elle lui parle de ses peurs de ne pas être prête, de ne pas y arriver, et lui dit finalement qu'elle est perdue. Dans un sourire l'animatrice répond :

Je ne pense pas que qui que ce soit ait déjà été prête à avoir des enfants. Et puis pour ce qui est d'être à la hauteur, je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. T'es pas plus bête qu'une autre ! Anna sourit à nouveau en frottant doucement le dos de Cam pour la rassurer, et ajoute : Je comprends que le fais que ça te tombe dessus, comme ça, ça te mette dans tous tes états, mais ne doute pas de toi ma belle, la décision de le garder ou non devra être faite sur des faits, à savoir ta situation amoureuse avec Zéphyr, et ton envie d'avoir un enfant maintenant. La capacité, je suis certaine que tu l'as.

Les deux jeunes femmes se serrent dans les bras l'une de l'autre. Anna essaie de donner de la force à son amie pour les décisions à venir. Quand elles se séparent finalement, Cameron demande à Ann' comment elle va. Oups. Question suivante... Ca n'est vraiment pas la joie dans sa vie en ce moment, mais elle a envie d'en parler avec sa meilleure amie alors elle se lance, non sans avoir baissé les yeux un instant avant de redresser son regard.

Pas vraiment... Ma vie est plutôt compliquée en ce moment. Son regard se perd au loin, et elle regarde finalement son amie dans les yeux pour dire : Cam, ma sœur, Ayda, est à Bowen.

Cameron sait à quel point c'est important pour Anna de rester cachée afin que sa famille ne la retrouve pas, mais le fait est qu'elle l'a retrouvée. L'animatrice baisse les yeux un instant avant de poursuivre.

Je n'étais pas si bien cachée finalement. Mon père a toujours su où j'étais, et il a empêché mes proches de me contacter, même pour le décès du mari d'Ayda...

La jeune femme ne tient plus et ses yeux sont brillants de larmes. Comment son père peut-il être aussi insensible ? Elle pense à sa mère, à sa sœur, et à son frère qui ont été tenus à l'écart de sa vie. C'est encore inconcevable pour elle. Anna glisse ses orteils et ses doigts dans le sable et termine sur le sujet :

Il l'a envoyée me chercher, douze ans après, sous prétexte qu'il est mourant. Apparemment il veut me parler. Mais honnêtement j'ai peur d'y aller, je n'ai pas envie de retourner dans cet enfer, de peur de ne plus jamais pouvoir en partir...
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyDim 24 Avr 2016 - 20:07

Cameron est inquiète avec Zéphyr c'est compliquer depuis l'annonce de cette grossesse. Même si elle le comprend et qu'elle comprend aussi ce que lui dit Anna, et qu'il a besoin de temps comme elle, aussi pour digérer la nouvelle. Elle est inquiète.

Je sais, mais j'ai peur que cela change beaucoup de chose entre nous et même pire, que cela nous sépare.

Bien sur Cameron ne sait même pas si elle a envie de cet enfant ou pas, elle est surtout terrifier par cette nouvelle, comme Zéphyr et donc elle comprend ce qu'il ressent aussi. elle écoute son amie qui lui parle calmement et qui surtout essaye de lui faire comprendre qu'elle est tout à fait capable d'avoir ce bébé, même seule. elle se serre contre Anna et pousse un soupir résigner, elle a de toute façon pas le choix va falloir qu'elle prenne le temps de réfléchir et surtout de parler avec Zéphyr. Cam se concentre un peu sur son amie, elle est là aussi pour elle. et elle soupir apparemment c'est pas la joie pour elle.

Je vois qu'on est un peu pareil toute les deux. enfin toi c'est ta sœur, tu sais pourquoi elle est là ? pour te ramener ou alors a-t-elle fuit elle aussi ?

Anna était assez stresser par cette nouvelle et Cameron le comprend bien. Mais elle la soutiendra et bien sur si son père débarque elle se battra contre lui si besoin, et elle protègera son amie, elle a pas mal de moyen pour l'aider. Elle la prend dans ses bras alors qu'elle pleure, ça la soulagera un peu.

Anna tu sais que je suis là, et si tu as besoin, je peux demander à mon père de t'aider avec un avocat ou autre, ou aider ta famille, en tout cas moi je suis là pour toi tu le sais, et je ne sais pas quoi te dire, si ton père est vraiment mourant ou pas, je peux le savoir je pense mais c'est à toi de décider. Mais si tu veux y aller, t'inquiète pas je viendrais avec toi si il le faut et je te protègerais, mais c'est à toi de voir ma chérie.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyJeu 5 Mai 2016 - 21:07

Cameron semble vraiment perdue face à cette grossesse pas prévue au programme, et Anna le comprend bien. Si elle était tombée enceinte, là maintenant, alors qu'Anton n'est pas honnête avec elle... Elle aurait vécu ça comme un drame. Pour autant, elle sait qu'elle n'aurait jamais avorté car, pour elle, porter un enfant est sûrement ce qu'il y a de plus beau au monde. La jeune femme essaie de rassurer son amie, de lui dire de prendre le temps de digérer l'information et que tout finirait par se décanter, mais Cam se sent vraiment inquiète, elle a aussi peur que cet enfant la sépare de Zéphyr. Anna sourit doucement et répond :

Ou alors ça pourra vous rapprocher. Elle marque une pause, puis reprend : Tu ne pourras pas deviner ce qu'il se passera dans le futur Cam, j'aimerais aussi mais bon, parfois il faut se lancer et voir ce que ça peut donner.

Anna sourit à nouveau, en se disant que ce conseil pourrait tout aussi bien s'appliquer à elle, mais comme c'est souvent le cas, elle est de très bon conseil quand ça concerne les autres, mais c'est plus difficile quand ça la concerne elle. Finalement, la conversation se tourne vers les soucis actuels d'Anna, notamment l'arrivée de sa sœur Ayda à Bowen. Cameron sait que sa présence ne veut dire qu'une seule chose : que sa famille sait où elle se trouve. Elle lui pose des questions sur les raisons de la venue d'Ayda, et Anna lui explique que leur père est mourant et qu'il souhaite lui parler. C'est assez difficile pour Ann' d'imaginer retourner en Turquie, elle a peur d'être obligée d'y rester si elle y retourne, elle a peur que ce soit un piège. Alors elle commence à pleurer. Elle se sent en confiance auprès de son amie, elle sait qu'elle peut se laisser aller. Cam la prend dans ses bras, et sa présence est réconfortante. Tout semble partir en fumée dans sa vie, mais Cameron, elle, est toujours là pour elle, même si elle a ses propres problèmes à gérer. Ce qu'elle lui dit d'ailleurs lui fait beaucoup de bien, car elle se sent soutenue. Elle se sépare de son amie et répond :

Je pense que c'est un voyage que je dois faire seule, ou en tous cas avec ma sœur. Mais je veux bien que tu te renseignes sur la condition de mon père, parce que j'ai du mal à lui faire confiance. Ayda semble bouleversée, mais j'ai encore du mal à croire qu'il ait seulement envie de me parler.

Elle essuie ses larmes, et pense à Anton, qui semble bien décidé à lui mentir lui-aussi, alors qu'elle pensait vraiment pouvoir lui faire confiance. Elle ne sait pas vraiment comment aborder le sujet avec Cameron, elle ne veut pas non plus la noyer sous ses malheurs et ses plaintes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyDim 19 Juin 2016 - 16:43

Cameron est un peu inquiète en ce qui concerne cette grossesse, faut avouer qu'elle a beaucoup de question en tête, d'inquiétude et surtout elle ne sent pas prête mais elle n'a pas trop le choix maintenant qu'il est là, elle n'a pas envie de perdre cette partie d'eux. Son amie l'aide beaucoup et elle a raison, elle ne sait pas ce que l'avenir lui réserve alors pourquoi stress-t-elle autant à son sujet. Cam sourit à Anna avant de se concentrer sur son amie et le retour de sa sœur. Cam la prend dans ses bras et la serre fortement essayant de la rassurer et surtout de lui redonner un peu de force en quelque sorte. Elle l'écoute et souris.

D'accord je comprend, mais je te promet que si tu ne reviens pas, je serais très en colère, et tu me connais, tu seras de retour ici, même si je dois aller te chercher et me battre contre ton père. Enfin en tout cas, je vais me renseigner.

Elle lui sourit et la regarde alors qu'elle espère avoir soulager un peu son amie, elle se rend compte qu'il y a probablement autre chose.

Tu es sure que ça va ? j'ai l'impression que tu veux me dire un truc mais que tu n'ose pas, ou que tu ne veux pas ? tu sais que tu peux tout me dire, mais si tu as besoin de temps, je serais là quand tu veux en parler ok ?

Elle lui sourit et lui caresse le bras et le dos, elle ne sait pas trop quoi faire, mais elle veut qu'elle sache qu'elle est là, et qu'elle veut l'aider de n'importe qu'elle manière.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:26

Anna sait pertinemment qu'elle peut faire confiance à Cameron pour la sortir d'une situation délicate si jamais ça se présente. Et compte tenu son statut, elle a de nombreux contacts. Si jamais la jeune turque devait finir bloquée dans son pays d'origine, sa meilleure amie soulèverait des montagnes pour la sortir de là. Ce fait rassure un peu Anna qui hésitait encore à l'idée de partir faire un voyage en Turquie. La jeune femme sourit et enlace son amie pour la remercier de son soutien. Tout est encore difficile pour elle malgré le fait qu'elle soit soutenue alors forcément son visage affiche malgré elle l'angoisse qui l'habite. De plus, Anton est reparti depuis peu en Angleterre et il lui manque atrocement. Elle n'aurait jamais cru qu'elle s'attacherait autant à un homme, et pourtant. Du coup en voyant la mine qu'à moitié rassurée qu'elle affiche, Cameron lui demande s'il se passe autre chose dans sa vie. Ann' sourit doucement et répond :

Rien de grave, Anton est reparti en Angleterre et il me manque un peu. Mais ça va aller, je ne suis pas seule !

Elle fait un clin d'oeil à son amie et regarde la mer devant elle. Ce spectacle a toujours su l'apaiser.

FIN DU SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty
MessageSujet: Re: Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna   Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie est toujours là quand on a besoin d'elle. Ft. Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parfois on a besoin d'une amie (Hazel)
» Pas besoin du diable quand on a des soeurs! ♦ Raissa
» “On s'en va parce qu'on a besoin de distraction, et l'on revient parce qu'on a besoin de bonheur. ”
» #02 « Il faut toujours semer derrière soi un prétexte pour revenir, quand on part. » [Nirvelli]
» #23 - toujours autant d'pluie chez nous mais il fait quand même beau - kay/beck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: