AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 be jealous please [perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:31

Pourquoi est-ce que les choses ne peuvent-elle pas être simple ? Pas de questions compliqués, tout va bien, tout le monde est heureux. Mais non il faut toujours que ça devienne compliqué à un moment donné. Elle vint se blottir contre lui ce qui le réconforta un peu et le fit sourire, il en faut peu pour lui remonter le moral. Il la serra plus fort dans ses bras, puis elle lui dit ne pas savoir ce qu'elle veut. « moi non plus on est deux. » dit-il en souriant. « j'crois qu'on est un peu des handicapés pour ça. » ajouta-t-il pour essayer de remonter un peu le moral de la demoiselle. « j'sais juste que j'ai envie de te voir. » au moins c'est clair. Après pour ce qui est du reste, c'est le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:42

    Peut-être que c'était pour ça qu'elle l'aimait bien, parce qu'il savait lui redonner le sourire. Elle leva ses yeux bleus vers lui avant de hocher doucement la tête. Oui, handicapée des sentiments, ça lui correspondait bien. Elle ne savait pas pourquoi ça lui faisait aussi peur. Enfin si, au fond elle savait, y avait une centaine de raison. Dont la peur de changer, la peur de décevoir l'autre, la peur d'être déçue aussi. Bref, plein de bonnes raisons pour ne pas se lancer dans ce genre de relation. Mais ce qu'elle ne savait pas encore, Aisling, c'est qu'on ne choisissait pas, on subissait seulement.

    -T'es un peu masochiste en fait.


    Après tout, qui aurait voulu la voir ? Insupportable qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:54

Sa remarque le fit rire, oui peut-être qu'il est un peu masochiste. « nan, j'te trouve pas si insupportable que ça, j'ai déjà rencontré pire ! » dit-il en souriant. Ok elle est susceptible, portée sur la violence et handicapée des sentiments comme lui, mais il l'aime bien quand même. Et de toute façon, il y a les choses qu'on contrôle et celles qu'on ne contrôle pas. On ne contrôle qui on aime bien ou non. Certes quelqu'un qui est à l'opposé de nous sera difficilement appréciable mais les sentiments peuvent dire le contraire. Et puis il ne sont pas à l'opposé, ils ont des points en commun malgré tout. « tu crois que des gens normaux ils feraient quoi ? » la question sans intérêt, et si c'était pas nous ils se passeraient quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 17:58

    Aisling arqua un sourcil quand il lui dit avoir rencontré pire. Pire ? Pire qu'elle ? C'était possible ? En réalité, elle était un peu vexée. Elle aimait bien être la pire (oui c'est un peu puérile).

    -Comment pire ?


    Oui elle était un peu curieuse du coup. Elle eut un petit sourire en entendant sa question. Elle se mettait rarement à la place des gens normaux. Déjà parce que c'était ennuyeux, ensuite parce qu'elle était trop bizarre pour se visualiser normale. Ou un truc du genre.

    -A mon avis, ils dormiraient là.


    Ou alors ils essaieraient de définir leur relation avec des règles et des mots. Ouais, peut-être, mais ce n'était pas dont elle avait besoin elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:07

Elle semblait intéressée de savoir qui de pire qu'elle il avait bien pu rencontrer. « tu sais j'ai été dans pas mal d'endroits un peu partout dans le monde et j'ai rencontré plein de gens alors dans le lot il doit bien en avoir qui tuent vraiment des gens. » Aisling ne fait que les frapper, enfin il espère, il n'a pas envie de se faire égorger en pleine nuit. Oui il a fait un tour du monde avec sa fille, oui c'est totalement irresponsable mais il est irresponsable. La demoiselle poursuivit en disant que des gens normaux dormiraient sûrement. « ouais c'est une bonne idée, on a qu'à dormir. » répondit-il en s'enfonçant un peu plus dans les couvertures.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:32

    Certes, Perry n'avait pas tort. Sur ce point-là, elle aussi connaissait pire qu'elle. Et encore, Perry ne savait pas tout ce qu'elle avait fait et peut-être tout ce qu'elle ferait, mais il était trop innocent pour qu'elle lui dire un jour.

    -Qui te dit que je n'ai jamais tué personne ?


    Elle le regarda avant un sourire taquin avant d'éclater de rire. Il était capable de la croire, mieux valait ne pas le faire marcher trop longtemps, après il risquait de s'enfuir.

    -Je plaisante.


    Elle n'était pas encore dangereuse à ce point là.
    Son idée de dormir sembla assez rapidement adopté et la blonde resta blottie contre lui, fermant les yeux.

    -Bonne nuit.


    Mais elle n'arrivait pas à dormir, parce qu'au lieu de ne penser à rien elle pensait au lendemain. Qu'est-ce qu'elle ferait, demain matin, quand elle se réveillerait, peut-être dans ses bras ? S'ils avaient été chez lui, peut-être qu'elle se serait enfuie. Elle ne voulait pas qu'il disparaisse de sa vie mais elle avait peur de tout ce qui pourrait advenir et personne pour lui dire quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
be jealous please [perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 18:41

Elle commença à le taquiner en lui demandant s'il était sûr qu'elle n'ait jamais tué personne. Il se dit que si vraiment elle avait commis ce genre de choses elle en parlerait le moins possibles, tout de même il resta méfiant jusqu'à ce qu'elle se mette à rire. Pour bien lui montrer que ce n'est pas vrai, elle rajouta un je plaisante. Elle lui faisait le coup à peu près à chaque fois et chaque fois il avait un peu peur que ce soit vrai, il est assez naïf. « tu m'aurais déjà tué sinon. » dit-il avant qu'elle lui souhaite bonne nuit, toujours dans ses bras. « bonne nuit. » répondit-il à son tour avant de fermer les yeux. Il pensait forcément à leur conversation, au fait qu'il allait probablement s'endormir avec une fille dans ses bras et que ça ne lui pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
be jealous please [perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 4 EmptyDim 6 Mar 2016 - 21:40

    Non, même si elle avait déjà tué quelqu'un elle n'aurait pas tué Perry. Pensait-il que tous les tueurs étaient des tueurs en série ? Et qu'elle serait une espèce de mante religieuse ?

    -J'voudrais pas faire une orpheline.


    Quand même, y a des limites. Puis ce fut l'heure de dormir et même si elle n'arrivait pas vraiment à trouver le sommeil, celui-ci finit par la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
be jealous please [perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: be jealous please [perring]   be jealous please [perring] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
be jealous please [perring]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Don't be jealous. You're the only one.
» You still get jealous | PV Maxilia
» jealous (freja)
» you stil get jealous (rafael)
» Sofia & Roxie ▞ Jealous means : just because I love you so much

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: