AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 You still get jealous | PV Maxilia

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyDim 28 Nov 2021 - 22:59

Après quelques SMS échangés, Emilia avait invité Maximillian à passer la soirée chez elle, elle ne travaillait pas durant les deux prochains jours, lui non plus, l’italienne compter donc bien profiter de moment avec lui pour encore mieux se retrouver. Après un rencart chez lui la dernière fois, Emilia avait proposé au suédois de la rejoindre chez elle, Matéo n’étant pas présents pendant quelques jours. Non pas qu’elle ne voulait pas que les deux se croisent, simplement que c’était préférable pour plus d’intimité pour le couple tout juste remis ensemble. Affairée en cuisine, la blonde en profitait pour commencer à préparer le repas pour leur soirée puisque Max ne serait pas là avant environ 19h30/20h comme il lui avait indiqué par sms. Elle ferait tout cuir à la dernière minute mais elle préférait préparer tous les ingrédients pour perdre le moins de temps possible en cuisine. Bien décidée à lui faire partagé sa culture culinaire à son tour, elle allait bien entendu préparé des pâtes, comme bonne italienne qui se respecte. Elle avait même préparé dans l’après-midi des tiramisus pour le dessert. A la base c’était simplement par pure gourmandise pour elle mais à présent Max allait lui aussi pouvoir en profiter. L’heure approchant, la jeune femme part prendre une petite douche pour être bien fraîche quand il arrivera. Ses cheveux étant souvent attachés, elle les laisse retomber pour la soirée sur le haut de son dos et avait enfilé une tenue relax. Sonnant à la porte, Emi se précipite pour aller ouvrir à Max un large sourire aux lèvres. « Salut toi ! » Dit-elle avant de déposer un baiser sur ses lèvres en signe d’accueil. Ca faisait quelques jours qu’ils ne s’étaient pas vus et ils allaient devoir trouver un rythme de croisière pour pouvoir se trouver des moments à deux. « Tu vas bien ? » lui demanda-t-elle alors en lui laissant la place pour le laisser entrer. Elle referme alors la porte de son appartement avant de retourner au contact de son invité pour y déposer à nouveau un baiser un peu plus chaleureux « Tu m’as manqué quand même ! » sourire aux lèvres elle redépose un petit baiser plus chaste avant de lui attraper les mains « Je te fais visiter ma demeure du coup ? » dit-elle enjouée de l’avoir chez elle, c’était bien la première fois qu’ils passeraient du temps dans un endroit où Emilia était à l’aise à 100% puisque jusqu’à maintenant ça avait été la Suède, chez Max ou en dehors. « Bon c’est pas très grand, mais on s’y est vite senti bien avec Matéo ici ! » Déambulant dans l’appartement elle lui présente alors son chez elle en passant rapidement devant la chambre de son colocataire, porte étant fermée puisqu’il n’était pas présent, sa chambre à elle, la salle de bain, les toilettes, la cuisine qui était ouverte sur la pièce à vivre et cette dernière qui donnait sur un balcon. « Tu veux boire quelque chose ? Tu veux peut-être prendre une douche après ta journée de boulot ? » Elle tenait vraiment à ce qu’il se sente à l’aise ici, un peu comme il était aussi chez lui.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyMar 30 Nov 2021 - 7:48


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Maximillian et Emilia ne se quittent plus, sauf pour aller au travail. Mais en général, les séparations ne durent jamais bien longtemps. Quelques messages échangés êtes voilà que les tdeux tourtereaux décident de se voire après le travail du Scandinave. Rendez-vous chez Emilia cette fois aux alentours de dix heures trente, vingt heures. Mais il y a un hic. Depuis qu'ils ont converséq par téléphone, Maximillian est hanté par les derniers mots balancés par sa belle. Apparemment, elle n'est pas seule dans son appartement. L'italienne partage sa demeure avec quelqu'un, un colocataire de sexe masculin. Cette nouvelle a envoyé une décharge électrique dans tout son corps. Et quand quelque chose chagrine me trentenaire, les personnes autour de lui finissent par être rapidement au courant. D'ailleurs, il en a parlé a ses collègues pour avoir des avis de ce qu'ils pensent sur cette situatio, et même eux ne serait pas ravis par la nouvelle. Soupire traverse les lèvres du Suédois, difficile de se concentrer sur s ajournée de travail, mais il finit par s'en sortir et quitte les lieux pour rejoindre sa voiture, direction l'appartement de sa dulcinée.

Volant en main, l'homme se presse pour rejoindre l'adresse. Garé sur le parking de la résidence, Maximillian vient frapper à la porte. Des pas précipités se font entendre et bientôt un sourire radieux l'accueille, ainsi qu'un petit baiser déposé sur ses lèvres. A son tour, il lui sourit malgré ses pensées envahissantes. Comment aborder le sujet sans ruiner l'ambiance de ce soir ? "Coucou toi. Un peu fatigué de la journée mais ça va en soit. Et toi ?" Il rentre dans l'entrée, Emilia l'embrassant encore. Baisers auxquels il répond volontiers. "Tu m'as manqué aussi tu sais." Main dans la main, le Suédois se laisse entraîner dans les différentes pièces, visitant l'appartement. Passer devant la chambre de Mateo fait monter l'adrénaline dans ses veines, mais il ne dit rien pour l'instant. "Je ne suis pas contre une bonne douche. J'ai ramené des changes exprès." Il avait tout prévu en début de journée. C'est donc tout naturellement qu'il prend la direction de la salle de bain après avoir embrassé sa belle. Mais sur son visage, l'on pouvait lire son malaise.

Douche prise, bellâtre sort de la salle de bain après quelques minutes passé sous une bonne douche bien méritée. Cheveux encore légèrement humides, il rejoint l'italienne, la boule au ventre. Il ne veut pas gâcher cette soirée, mais l'envie de lui parler de son colocataire lui brûle les lèvres. Il sourit légèrement en l'apercevant, puis prend place à ses côtés. Doigts qui grattent sa propre nuque, malaise se fait ressentir. "Emilia, y a un truc qui trotte dans ma tête depuis qu'on a parlé en message." Émeraudes se posent sur la demoiselle, sourire fugace sur ses lippes. "Je t'avoue que... Je ne me doutais pas une seule seconde que tu partagerai ton lieu de vie avec quelqu'un, et surtout pas un homme.." Léger rire gêné, voilà qui était dit. Il appréhende sa réaction.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyMar 30 Nov 2021 - 11:24

Emilia était heureuse d'avoir Maximillian chez elle ce soir. C'est vrai que ces derniers temps dès qu'elle pouvait être en sa compagnie elle le faisait. L'accueillant chaleureusement, la blonde lui montre sa tendresse et le fait qu'elle soit heureuse de le voir par des petits baisers et autres gestes tendres. "Je vais bien aussi!" Rapidement elle le prend par les mains lui faisant faire le tour de l'appartement afin qu'il ne soit pas perdu. Puis elle lui propose de boire un coup ou s'il en a envie de prendre une douche car elle peut comprendre qu'après une longue journée de boulot, une douche soit primordial. Le fait de prendre une douche après le boulot pour Emilia n'est pas que synonyme de propreté mais elle a aussi la sensation qu'en se douchant elle enlève aussi tout le stress qu'elle a pu avoir a l'hôpital. Le suédois décide d'aller se doucher, petit baiser avant qu'il ne parte vers la salle de bain et Emilia retourne en cuisine afin de préparer un petit apéritif. Petit plateaux de fromages et charcuteries qu'elle dépose sur la table basse du salon, elle attendrait qu'il revienne de la douche pour savoir ce qu'il voudrait boire. Pour elle, elle se prépare un verre de Limoncello, tout bon italien qui se respecte adorait cette boisson, c'était bel et bien le cas pour Emilia. S'installant dans le canapé, la blonde en profite quelques instants pour aller sur les réseaux sociaux. Rapidement Max prenait place dans le canapé a ses côtés. L'italienne repose alors son téléphone un peu plus loin reportant son attention sur son invité. Elle voyait bien depuis qu'il est arrivé que quelque chose semblait le tracasser et les choses se sont confirmés quand il a pris la parole. Sourcils se fronçant légèrement quand il lui dit ce qui lui trottait en tête. Il semblait mal à l'aise du fait qu'elle partageait son logement avec Matéo. "Vraiment Max?" Il n'y avait aucune once de colère dans sa voix, juste de la surprise, des colocs entre garçons et filles ça c'est déjà vu a plusieurs reprises et puis clairement elle et Matéo était adultes ils n'y voyaient aucun mal. Bon bien sûr elle évitera de parler des rapports qu'ils ont entretenus quand ils étaient tous les deux célibataires. "Je pensais pas que ça te gênerait, enfin... Je sais pas quoi te dire du coup ..." Elle attrape les mains de Max et entremêle ses doigts aux siens. "Tu me fais confiance non?" Elle vient déposer des petits baisers sur ses mains un peu comme pour tenter de rassurer ses craintes. "Il ne se passe plus rien entre Matéo et moi..."

@Maximillian Olsson
HJ:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyMar 30 Nov 2021 - 21:49


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Revenu de la douche, le Suédois c’était posé aux côtés de sa belle. Cette dernière avait préparée, en son absence, un petit apéritif. Mais pour l’heure, il n’avait pas vraiment le cœur à avaler quoi que ce soit. Boile au ventre, bellâtre hésite un instant à avouer ce qu'il a sur le cœur. Mais bien évidemment, cela ne dure jamais bien longtemps avec lui. En général, Maximillian ne cache jamais bien longtemps ses états d’âme. C’est donc en appréhendent la réaction de la blonde, qu'il lui avoue être mal à l’aise par rapport au fait de la savoir seule ici avec un homme. Demoiselle ne semble pas mal prendre son aveux, et cela rassure le plus vieux. Lèvres s’étirent en un doux sourire, ses doigts s’entrelaçant naturellement avec les siens. "Bien sûr  que je te fais confiance. Je te l’ai déjà dit par message et je te le dit à nouveau." Petites attentions qu'elle lui donne conservent son sourire. Toutefois... jusqu’à  ce qu’elle lui fasse une drôle de révélation. Scandinave voit son sourire devenir nerveux, plus très sûr de lui. "Quoi ?" Ses mains ne quittent pas les siennes, mais la prise sur ses phalanges se desserre presque instantanément. "Comment ça il ne se passe plus rien ente vous ?" Révélation difficile a digérer, myocarde en émoi, battements rapides et douloureux. Buste se redresse, les orbes de jade plongées dans son regard. "Tu cohabites... avec un mec avec qui tu as couché... ” Visage fermé, le sourire n’est plus là. La nouvelle ne lui fait vraiment pas plaisir à entendre. Il ne veut pas plomber l’ambiance, mais la chose semble mal partit. Malheureusement, le brun est quelque peu jaloux, rien de maladif ou d’abusif, mais c’est quelque chose qu'il ne parvient pas à contrôler. C’est comme pour sa sœur, il ne supporte pas voir des hommes lui tourner autour. Il a une totale confiance en l’Italienne, en revanche pour ce qui est de son colocataire... c’est une autre histoire. Lèvresse pincen, il ne veut pas se mettre en colère, mais l’adrénaline qui parcours ses veines le met sous tension. Il détourne le regard un bref instant, rire bref et nerveux lui échappe, haussement d’épaules. ”Je reste sans voix.” Main passe derrière la nuque, geste montrant sa nervosité. Tout un tas de questions commencent à lui traverser l’esprit. Est-ce que cet homme tente de lui faire des avances au quotidien ? Sont-ils d'une complicité ambiguë ? Cette situation ne lui plaît pas du tout. Voilà quelques semaines qu'ils se côtoient, et il voit déjà l’ombre d’une dispute arriver.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:19

Emilia ne voulait pas qu'une dispute se lance entre eux deux, pas maintenant alors que la soirée s'annonçait si bien. Elle voulait rassurée du mieux qu'elle le peu Max à propos de sa relation avec Matéo, et elle prenait ses mains dans les siennes pour simplement tenter de lui prouver qu'il pouvait lui faire confiance. Ses lèvres se posent sur ses mains tandis qu'elle lui dit une phrase qui allait très certainement déclencher la tornade. Même elle en le disant elle s'en était aussitôt voulu, fermant quelques secondes les yeux en soupirant légèrement quand il reprend ses termes. Elle sentait ses doigts se desserrer des siens et elle savait à cet instant que la soirée prendrait vraiment un autre tournant. Devant affronter la réalité, sentant en elle remonter une certaine crainte de dispute de couple vis à vis de ce qu'elle a vécu avec Milo. Alors qu'elle aurait préféré s'enfuir actuellement, la jeune femme plonge son regard dans celui de Max. "Max s'il te plait..." Elle essayait de trouver les mots juste avant de continuer à parler, elle voyait dans son regard tellement de déception qu'elle avait si peur pour la suite. Son coeur s'emballait si fort à ce moment là qu'elle sentait sa respiration se saccader un petit peu pourtant il fallait qu'elle prenne sur elle et s'exprime. Max s'était éloigné un peu d'elle et elle avait vraiment peur qu'après cette révélation tout change entre eux. L'italienne prend une grande inspiration et se lève du canapé venant se mettre devant Maximillian accroupi pour lui faire face. "S'il te plait Max regarde moi..." Elle avait son regard embué mais pourtant elle savait que c'était ce qu'il fallait qu'elle fasse. Elle attendait qu'il daigne la regarder et elle lui reprend les mains "Alors oui Matéo et moi on a couché ensemble mais.. je te dis bien mais... y a jamais rien eu de sérieux entre lui et moi" Elle prend un pause, elle savait qu'elle devait vraiment mettre toutes les cartes sur la table pour tenter de réparer sa boulette. "On est ami et on avait ce petit accord entre nous, mais que ce soit lui ou moi on a jamais rien ressenti pour l'autre!" Ca c'était la vérité, Emilia n'avait jamais vu Matéo autrement pour elle qu'un ami, et lui c'était pareil. Elle avait discuté avec lui et c'était très clair entre eux, depuis que Max est de retour dans sa vie il n'y a plus jamais rien eu entre eux. "C'était très clair entre nous que si l'un ou l'autre avait quelqu'un dans sa vie on respecterait la vie privée de l'autre et ... Il est très content que je sois avec toi Max, il me voit bien plus épanouie depuis que je t'ai retrouvé!" Emilia lui fait un petit sourire car c'était le cas, elle était une toute autre personne depuis qu'elle était de nouveau avec lui.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyMer 1 Déc 2021 - 14:42


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Installé sur le canapé, Maximillian se dévoile rapidement, avouant ses craintes vis-à-vis de la colocation de sa belle avec Mateo. Il a toute sa confiance, lui en fait part, mais Emilia parle d’une façon qui bloque instantanément le Suédois. Les deux colocataires ont déjà eut des relations sexuelles ensemble. Le sourire ne figure plus sur son visage, l’adrénaline coule dans ses veines et son cœur bat rapidement et douloureusement. Voilà une nouvelle à laquelle il ne s’attendait pas. Bellâtre tente de contenir sa jalousie, mais en vain. A sa voix, on comprend très bien son mécontentement. Les traits de son visage sont fermés, la bonne humeur s'est envolée. Emilia tente de se rattraper. Sa voix claire attire l’attention du Scandinave, qui semble se figer en apercevant ses prunelles larmoyantes. Lèvres pincées, la culpabilité le ronge soudainement de la voire dans cet état. Fines menottes attrapent les siennes, la belle Italienne se justifie, se veut rassurante. Il reste très attentif, ses phalanges se resserrant autour des siennes pour la rassurer à son tour. Regard se détourne par moment avant de revenir se poser sur le jolie minois de la blonde, écoutant ses paroles avec tout autant d’attention. Léger sourire quand elle termine ses explications. Quelque par il se sent rassuré,  mais d’un autre, son instinct lui criait au scandale. D’un geste tendre, il porte l’une de ses mains à son visage, prêt à intercepterune éventuelle larme.”Tant mieux, si vous avez mit en place cette promesse....” Mains ne quittent pas les siennes, émeraudes se posent sur ces dernières alors qu'il caresse sa peau de la pulpe de son pouce. ”Mais n’empêche que... Ça me fait quand même pas plaisir de te savoir avec un mec H vingt-quatre.” Jalousie quand tu nous tiens. ”Imagines, ce serait l’inverse... Je pense sans sans tromper que ça ne te ferait pas plaisir non plus.” Regard de jade esquive le sien, quelque peu honteux de se montrer sous un nouveau jour. Lui qui s'est montré doux et romantique jusqu'ici, se révèle être un homme jaloux et légèrement possessif. ”Je suis désolé je gâche la soirée avec ça, mais ça m’obsède...”Dit-il en passant une main sur son visage. Myocarde se calme progressivement, alors que le contact visuel se fait de nouveau. Une idée lui traverse l’esprit, mais de peur d’effrayer sa belle, il l’à garde pour lui pour l’instant.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyMer 1 Déc 2021 - 15:25

Emilia stressait tellement de la réaction de Max, sa dernière relation lui ayant laissé encore d'énorme trace. Après tout elle ne savait pas comment le suédois pouvait réagir sous la colère ou la jalousie, elle était si inquiète dans le fond qu'un torrent d'émotion la submergeait petit a petit. Elle tentait du mieux qu'elle le peut de rassurer Max vis a vis de Matéo. Son ton était assez calme pour tempérer avec le brun, sa posture était telle qu'elle voulait pour ne pas se sentir supérieur à lui. Actuellement c'était elle qui causait du tord à Max, c'était donc à elle de tenter d'adoucir les choses. Ses mains étaient dans les siennes et elle se sentait rassurée quand il resserrait également l'étreinte de sienne. Rien que ce petit geste de la part de Max montrait qu'il ne lui en voulait pas tant que ça. "Je comprends tout à fait ta position Max va pas croire le contraire..." C'est vrai qu'elle ne réagirait certainement pas d'une autre façon que le suédois, l'italienne réagirait peut être de façon plus rude vis a vis de ça. Gros manque de confiance en elle se répercutant souvent sur l'autre bien qu'elle ait confiance en Max. "Je pense que j'aurai réagit même pire que toi en apprenant un truc comme ça" dit-elle riant légèrement voulant détendre un peu l'atmosphère. Petit baiser sur sa main elle se redresse et vient s'installer sur lui pour lui faire un petit câlin. Petit baiser sur son front, sur son nez, Emilia faisait son maximum pour montrer à Max son affection. Elle n'est pas du genre à mettre des mots sur ce qu'elle ressent, bien trop peur d'admettre certaine chose. "Tu ne gâches absolument rien, c'est de ma faute.." Elle dépose de petits baisers par ci par là sur le visage de Max avant de lui faire un petit bisous sur ses lèvres. "C'est que financièrement c'était un peu compliqué pour moi de vivre seule du coup j'ai eu cette solution de la coloc ne voulant pas vivre chez mon frère bien qu'il me l'ait proposé" dit-elle en riant légèrement s'imaginant vivre chez son frère avec Aura et Leandro tous les jours. Bien qu'elle les aime de tout son coeur elle n'est pas sur que la cohabitation aurait pu durer bien longtemps. "Est-ce que tu veux boire quelque chose du coup? Reprenons là où on en était!" Elle voulait passer a autre chose assez rapidement ne voulant vraiment pas que leur soirée soit gâchée a cause de cette histoire.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:36


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
L’adrénaline se calme dans ses veines, le mécontentement disparaît peu à peu des traits de son visage. La culpabilité de la mettre au bord des larmes. Il ne veut pas de ça, il ne pas la voir ainsi, triste à cause de lui et de son comportement. Il fait donc tout pour la rassurer par des gestes et des paroles. Demoiselle ne semble pas en-colere par rapport à son ressentit. Elle lui avoue même, qu’elle aurait certainement très mal réagit face à cette situation à sa place. Sourire se glisse sur ses lignes, rire bref s’échappe, amusé. Il imagine très bien la scène à vrai dire et quelque part cela le rassure. La présence de jalousie dans un couplé prouve aussi la présence de sentiments. Toutefois, il faut faire attention à ne pas tomber dans l’excès, au risque d'éteindre la flamme. ”Et si les places étaient inversés, je nevt’en tiendrai pas rigueur. C’est une réaction normale...” Jeune femme vient ensuite se placer sur lui, câlin et baisers échangés,  voilà qui est beaucoup mieux. La situation semble s’améliorer pour le plus grand bonheur du Suédois. Sourire ne cesse de prendre place sur ses lèvres, traits du faciès se détendent. Mains se posent instinctivement sur les hanches de la blondinette, tandis que le brun dépose à son tour une multitude de bisous sur son visage. ”Non, ce n’est pas ta faute... Je tiens énormément à toi Emilia... J’ai tendance à être légèrement jaloux avec les personnes que j’aime.” Air penaud sur la trogne. ”Mais promis !” Dit-il pour se rattraper, la rassurer. ”Je ne suis pas le genre de gars à harceler par messages ou appels téléphoniques pour savoir ce que tu fais... Juste... Voilà quoi.” Haussement d’épaules, il ne cherche pas réellement d’excuse, juste il explique son comportement. Emilia lui explique le pourquoi de sa colocation. Difficulté financière apparente, la colocation semblait être la meilleure idée pour survivre dans la société et finir les mois sans souci. L’idée qu'il a eut tout à l’heure, revient effleurer son esprit. Mais avant qu'il ne puisse lui en parler, sa belle lui demande ce qu'il souhaite boire. ”Euh, non merci. Pour l’instant, ça va je te remercie.” Sourire doux, ses bras se resserre autour de sa silhouette gracile. ”Mais tu sais... juste pour revenir sur le point financier.” Nouvelle boule au ventre, il ne veut pas se montrer insistant ou effrayer l’Italienne. ”Tu pourrais, si tu veux... Tu pourrais venir à la maison.” Yeux se plantent dans les siens, gêne sur le visage. ”C’est juste une idée comme ça ! Je.. si tu veux pas, je t’en voudrais pas.” Doigts caressent son échine. ”Le voyage en Suède pourrait nous permettre de voir ce que ça donnerait.” Voilà, l’idée est lancée, impossible de faire machine arrière. ”Mais tu as raison..  reprenons là où on en était.” Il ne veut vraiment pas que cette soirée finisse en haut de boudin. Surtout pas.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:16

Rapidement Emilia avait réussi à faire redescendre l'atmosphère qui était devenue si pesante pour elle à cause de sa révélation à propos de Matéo. Elle ne voulait absolument pas faire souffrir Maximillian et elle regrettait tellement qu'il l'ait appris ainsi, après tout elle préférait qu'il l'apprenne de sa bouche plutôt que par des inconnus comme par exemple avec l'article sorti ou les questions sur le Write About Me. Sur lui pour une petite étreinte plus douce entre eux, Emilia lui dépose des petits baisers par ci et là sur le visage. "Juste rien du tout Max, je te promets qu'à ta place je serai beaucoup moins zen que toi." Peut-être que son tempérament italien aurait bien plus pris le dessus et elle serait partie bien plus en colère que Max qui a été vraiment très calme pour le coup. Tout contre lui elle lui expliquait la raison pour laquelle elle était en colocation. Bien qu'elle n'est pas à plaindre niveau argent, il faut dire que seule dans un appartement c'était parfois un peu compliqué de tout pouvoir gérer financièrement parlant. Surtout qu'elle essayait toujours de mettre de l'argent de côté pour ses nombreux voyages. Donc quand elle a fait cette annonce et que Matéo s'était présenté et avec qui le courant était rapidement passé, elle avait pris cette décision de cohabiter ensemble. Ne voulant pas que la soirée tourne autour de cette discussion elle propose à Max de boire quelque chose et reprendre une soirée normale. Ses yeux étaient donc noyés dans les siens quand il revient sur le point de vue financier de la colocation. Ce qu'il proposait provoqua une boule au ventre à Emilia. Une boule de stresse, elle tentait de ne rien montrer à Max, ne voulant pas qu'il prenne mal la chose. Elle n'était absolument pas prête mentalement à vivre en couple avec lui. Déglutissant avec un peu de difficulté elle sourit, un peu faussement à Maximillian et hoche la tête "On verra après la Suède oui..." Avec Milo, son ex, ils vivaient ensemble et repenser à l'idée de revivre en couple lui faisait atrocement peur. Puis ils sont ensemble depuis si peu de temps, elle a peur que ça aille trop vite entre eux et que les choses finissent par se gâter. Déposant un petit baiser sur les lèvres de Max, elle finit par se réinstaller à côté de lui et attrape son verre de Limoncello qu'elle porte à sa bouche, gorge devenue sèche en quelques secondes. "Alors je t'ai préparé pour l'apéritif un petit plateau de fromage et charcuterie. T'es sûr que tu ne veux rien? J'ai des bières ou du limoncello à te proposer ou même du vin si tu préfère?" Elle se lève du canapé pour aller voir dans le frigo et prend une grande inspiration quand elle est dans la cuisine "Ah j'ai même du rhum ou de la vodka!" Cette histoire de cohabitation lui travaillée pas mal au fond d'elle même si elle ne veut pas lui montrer.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 9:01


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Maximillian justifie son comportement, il veut rassurer sa belle sur sa jalousie qui n'a rien de maladif. Il n'est pas du genre à harceler ses compagnes pour savoir où elles se trouvent, avec qui, ce qu'elles font. Emilia comprend très bien, le rassure à nouveau en lui disant qu'elle aurait réagit autrement par rapport à lui. Sourire rassuré. Puis, boule au ventre, il lui propose une alternative pour l'aider financièrement : venir crécher chez lui. Bellâtre se rattrape pour ne pas l'effrayer, lui disant que c'était juste une idée lancée comme ça, qu'ils verront ce que cela donne pendant leur séjour en Suède. Et rien qu'à l'intonation de sa voix, le Suédois sait qu'il a posé un froid. Sourire se fige sur son visage, mais bien moins présent. Petit baiser déposé sur ses lèvres, il y répond avec légèreté. Changement brutal de sujet, confirmation de malaise à cet instant. Plateau de charcuterie et fromage préparé avec attention pour lui. Elle quitte le canapé pour se rendre dans la cuisine, insistant pour lui proposer quelque chose à boire. Lèvres se pincent à nouveau, trentenaire s'en veut d'avoir balancé son idée comme ça, juste sur un coup de tête, juste parce qu'il est jaloux de la présence masculine ici, juste... Par égoïsme. Main qui passe dans sa chevelure encore légèrement humide, il secoue la tête. « Non, vraiment, c'est gentil je n'ai pas soif. Ne te prends pas la tête. » Longue silhouette se relève à son tour, rejoint la belle Italienne dans la cuisine, penaud. « Emi. » Épaule contre le mur, il reste à l'entrée de la pièce. « Oublie ce que j'ai dit. » Mains se retrouvent dans les poches, mal à l'aise à son tour. La soirée est gâchée. Il le sait. « Je veux pas te faire peur ou te mettre la pression, je disais ça comme ça. » Nouvel haussement d'épaules. « C'était stupide de dire ça, on est ensemble depuis quelques semaines seulement. Donc, on oublie, okay ? » Sourire fugace, il veut rattraper sa bourde, même s'il se doute que c'est trop tard, le malaise est là, difficile de relever le niveau après ça. Maximillian quitte la cuisine, rejoignant le canapé, le plateau est joliment présenté, même dans les choses les plus simples, les touches féminines sont les bienvenues. La faim n'est pas plus vraiment présente, mais, Emilia s'est donné du mal pour lui préparer tout ça, alors il fait l'effort de prendre de la charcuterie. Quel con... Il ne cesse de se le répéter, encore et encore. Il aurait mieux valu garder cette stupide idée dans un coin de la tête et ne jamais la sortir, ou du moins, beaucoup plus tard.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 10:53

Pourquoi fallait-elle qu'elle réagisse ainsi? La panique, le stresse rien qu'à l'évocation d'habiter avec Max. L'idée n'était pas mauvaise, en vu de leur emploi du temps respectifs au moins le couple pourrait passer plus facilement du temps ensemble, se trouver du temps à passer ensemble. La peur prenait malheureusement le dessus par rapport à la situation, ressassant à nouveau son histoire précédente. Bien sûr qu'elle le sait que Max et Milo sont différents, bien sûr qu'elle s'en doute que Max ne lui ferait jamais autant de mal que son ex petit ami, mais elle avait encore besoin de temps et de reconstruction. Sourire peu sincère sur le visage elle accepte de voir ça après leur voyage en Suède même si dans la tête de la blonde la réponse était déjà claire, elle ne souhaitait juste pas rendre mal à l'aise Max. Pour éviter de s'attarder trop longtemps sur le sujet, Emilia propose au suédois de boire quelque chose et en profite pour s'éclipser quelques minutes en cuisine. Voulant simplement reprendre ses esprits et faire plus facilement l'impasse sur ce qui venait d'être proposé. Elle pensait jouer suffisamment bien la comédie mais il semblerait que Max ait vu clair dans son jeu. Elle lui fait face alors quand il vient dans la cuisine lui dire d'oublier ce qu'il venait de dire. Hochant la tête pour signe d'approbation pour passer à autres choses. "Ok.." souffla-t-elle alors qu'il repart par la suite dans le salon. Elle ressentait bien que l'ambiance régnant à présent n'était plus la même. Elle ne voulait pas que la soirée soit gâchée et il semblerait que malheureusement c'était le cas. Ne sachant pas trop comment rattraper les choses, la blonde repart tout de même auprès de lui dans le canapé. Elle attrape une de ses mains et lui fait un bisous sur la joue. "C'est pas contre toi Max ..." Malheureusement il était dans une situation si délicate vis a vis d'Emilia. Elle avait encore tant besoin de se reconstruire suite à sa dernière histoire qu'il allait très souvent en payer les pots cassés. L'italienne aimerait tellement que tout soit plus simple entre eux, comme il y a deux ans en Suède, mais malheureusement ça n'est pas le cas. La blessure qu'elle avait au fond d'elle avait encore besoin de bandages pour pouvoir être soignée entièrement. "L'idée est très bonne, c'est juste que... Milo..." Rien qu'à l'évocation de son nom à voix haute elle sentait l'émotion la submerger a nouveau "J'étais partie vivre chez lui assez rapidement en ayant un peu marre de vivre chez mes parents et voulant un peu prendre mon indépendance..." L'émotion avait atteint sa limite et avant de craquer à nouveau elle se réfugie instantanément dans les bras de Max ne pouvant s'exprimer plus, espérant que ce dernier ait compris le fond de sa pensée et surtout ce qu'elle souhaitait lui révéler.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 11:18


You still get jaleous
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
Soirée gâchée, tout ça par sa faute. Quel imbécile, lui et son envie de toujours dire le fond de sa pensée. Parfois, il faudrait vraiment qu'il songe à garder certaines de ses paroles pour lui-même. Piquant ici et là des morceaux de charcuterie et de fromage, l'appétit vient en mangeant, la jeune femme ne tarde pas à le rejoindre sur le canapé. Main dans la sienne, elle lui embrasse la joue. Ce n'est pas contre lui, il s'en doute bien. Lèvres s'entrouvrent, mais nul le temps de dire quoi que ce soit, sa belle enchaîne. Milo, est la cause, une fois de plus, de son tourment. L'émotion est toujours là, toujours aussi pensante, étouffante après ces deux ans. Cet homme a radicalement changé Emilia. Il l'a détruite, réduit sa confiance en confettis. A peine a t-elle prononcée quelques mots, que le chagrin prend possession de son âme, les larmes coulent alors qu'elle se réfugie dans les bras d'un Suédois en-colère. Nulle colère contre l'Italienne, mais une haine sans non envers son ex. Ses bras s'enroulent autour de son corps et la serre tendrement contre lui. Il l'invite même à se placer sur ses genoux pour plus de confort. Petit cocon de chaleur, Maximillian se fait tendre comme à son habitude. Douces caresses sur sa chevelure de blé, le long de son échine. Bisous déposés ici et là sur le sommet de sa tête, avant que sa joue ne s'y pose. Petits mouvements de balancier, il fait tout pour faire passer cette vilaine crise de larmes. « J'attendrai, ce n'est rien. » Phalanges caresses ses mèches dorées dans l'espoir de la calmer. « J'ai la haine contre ton ex... Faire du mal à une femme comme toi... Tu méritais pas ça. Personne le mérite. » Soupire discret. Nouvelle mission : redonner le sourire à ce petit bout de femme. Demoiselle contre lui, il se penche doucement en prenant soin de la maintenir dans ses bras, attrape un morceau de fromage et le présente devant elle. « Petite souris veut croquer dans un morceau de fromage ? » Tête se penche pour tenter de capter le regard embué de sa chère et tendre. Sourire taquin, se voulant réconfortant. Morceau de fromage gigoté de gauche à droite pour l'amadouer. Nourriture mise de côté, mains enveloppent son visage en coupe pour le lui relever. Pouce essuie les sillons laissés par les larmes salées. Baiser laissée sur ses lèvres. « Je t'aime, mon Emi. Et qu'importe si tu ne me le dit pas tout de suite... » Avec son passé, il se doutait bien que la demoiselle avait des difficultés à exprimer ses sentiments, et ne lui en voulait guère. « Tournons la page, et passons une agréable soirée. Finit les larmes et la mauvaise ambiance. Profitons simplement, sans prise de tête. » Nez se frotte au sien, puis un baiser plus appuyé, amoureux, langoureux. Il était temps d'oublier tout ça.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 12:36

A croire que chaque soirée en compagnie de Max, Emilia finissait par pleurer, non pas a cause du suédois mais simplement car elle fait remonter à la surface des choses qu'elle aimerait tant oublier, effacer de sa mémoire. Malheureusement elle allait devoir vivre avec cette cicatrice en elle pour le restant de ses jours. Ce qu'elle aimerait pourtant pouvoir reprendre une vie où rien ne lui ferait peur en terme de sentiment. Elle espérait vraiment que Max était doté d'une grande patience car il y avait encore pas mal de chemin a parcourir pour la jeune femme pour ne plus souffrir de toute cette situation. Réfugiée dans ses bras après lui avoir à moitié révélé pourquoi elle avait paniqué a l'idée de vivre avec lui, Emilia était rassurée que Max ne le prenne pas mal, au contraire il faisait en sorte que l'italienne se sente mieux. Tentant de la faire sourire avec le morceau de fromage qu'il lui tendait. Petit sourire se dessine sur les lèvres de l'italienne quand il la regarde ensuite, les larmes avaient, quand a elles, cessé de couler. Redressant son visage vers lui quand il relève sa tête vers lui elle lui décroche un sourire quand il lui dit qu'il l'aime. Emi, elle, n'était pas encore prête à mettre des mots sur tout ça, elle avait encore si peur de s'emballer et de se prendre un retour en pleine face. Même si ses mots ne sont pas parlants, elle espérait que ses gestes et ses attentions parlaient d'elle même. "Oui passons à autre chose" Elle répond alors a son baiser tendrement caressant délicatement sa joue en même temps. Elle s'écarte ensuite de ses lèvres avec un sourire aux lèvres et lui dépose un petit baiser sur le bout de son nez. Bien qu'elle ne voulait pas s'écarter de lui elle le fait a contre coeur pour partir attraper un mouchoir et se moucher. Pas très glamour mais après les larmes qu'elle venait de lâcher il fallait qu'elle y passe. Par la suite elle revient se caler a nouveau sur lui dans ses bras. Elle avait largement de place sur ce canapé mais elle avait comme ce besoin d'être au plus proche de lui. "Comment s'est passé ta journée de boulot au fait?" Elle attrape son verre et le porte a sa bouche et lui tend pour savoir si il voulait goûter. "T'as déjà goûté du Limoncello au fait ?" Si il fréquentait une italienne il fallait qu'il goûte à toutes les spécialités de son pays et il y en avait pas mal. La jeune femme attrape ensuite un morceau de fromage car malgré tout, vivre un tas d'émotions ça creusait, et Emilia n'est pas du genre à se montrer autant vulnérable, elle n'aimait pas qu'on l'a voit pleurer. Max l'avait déjà vu ainsi a deux reprises et ça commençait à faire beaucoup, elle qui est tant solaire en tant normal, face au suédois elle se montrait si émotive. "Au fait, t'as pas d'allergies quelconque alimentaire?" Petite question anodine mais il était important pour elle de le savoir afin de ne pas provoquait d'allergie a Max quand elle préparera les repas, sachant que pour le repas de ce soir, il se peut qu'il puisse être allergique à un ingrédient donc elle préfère demander.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 21:20


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Tentative de lui rendre le sourire, cela fonctionne à peu près. Les larmes cessent, les gestes tendres pleuvent pour la réconforter. Demoiselle quittent ses genoux un bref instant, juste le temps de se moucher, d’effacer toute trace de chagrin. Maximillian ne l'a lâche pas du regard, jusqu'à ce qu'elle revienne se placer sur ses jambes. Bras se referment sur elle. Jeune femme demande ensuite des nouvelles, savoir si la journée de son  homme s'est bien passée. Menton se pose sur l’une de ses épaules, tempe contre tempe. ”M’oui, c’était tranquille. Un peu long par moment durant les heures creusent. Mais j’ai connu pire. En soit, c’était plutôt une bonne journée dans l’ensemble.” Bisous déposé dans le creux de son cou. ”Tu devrais essayer un de ces quatre. Les parties de laser game sont super fun et sont de vrais défouloir.” Dit-il en riant avec légèreté. ”Parfois, quand y a plus personne, on se fait une partie entre collègue. C’est du grand n’importe quoi.” Le Suédois aimait beaucoup son métier, l’univers lui plaisait forcément, mais c’était surtout toute la bonne humeur et l’amusement.” Italienne tend son verre vers ses lèvres pour lui faire goûter la boisson qu'il contient. Poli, et quelque peu curieux, bellâtre se lance et goûté une petite gorgée. ”Non, jamais goûté. C’est pas mauvais ton truc.” En terme d’alcool, le trentenaire n’était pas trop compliqué. Nouvelle question, nouvelle réponse. ”Des allergies ? Euh...” Temps de réflexion pour s’assurer qu'il n’est aucune allergie connue. ”Pas à ma connaissance ! J’ai mange de de jusqu'à mes trente et un an... et je ne me rappelle pas avoir fait une quelconque réaction.” Nouveau baisers laissé co très son épiderme. ”Quel est le menu de ce soir ?” Curieux de connaître ce qu'ils allaient manger, son estomac ne rate pas l’occasion de se faire entendre. Rire bref et gêné. ”L’apéritif m’à mit en appétit.” Pouce et index travaillent en équipe pour remettre une mèche blonde derrière l’d'oreille. ”Et toi, le boulot ça va ? Toi ça va ?” Visage se redresse, dos s’appuie contre le dossier du canapé, gardant la jeune femme contre lui.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8301
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  EmptyJeu 2 Déc 2021 - 22:19

De retour dans ses bras après un nouveau moment de grande émotions pour l'italienne, Emi profite à fond de cette étreinte, de cette douceur qu'elle appréciait tant vivre avec lui. Il lui apportait beaucoup plus qu'elle n'aurait pu le penser quand elle la retrouvait et elle était si heureuse de l'avoir dans sa vie. Tout contre lui, elle en profite pour changer de sujet et lui demande alors comme s'est passé sa journée. Sa main libre passait délicatement le long de sa nuque alors que les deux tentaient vraiment d'oublier ce qu'il venait de se passer. "J'aimerai beaucoup venir un jour, mais je pense qu'il faut que ce soit un jour où tu ne travailles pas" dit-elle en souriant et portant son attention sur lui sourire amusée sur le visage "Sinon si tu travailles, tu ne pourras pas résister à mon charme!" Elle rit alors déposant un petit baiser sur ses lèvres avant de lui proposer de gouter à son verre de Limoncello. Il n'en avait jamais goûté, Emilia prend un air faussement offusqué quand il lui avoue ça. "Je suis désolée mais ... va falloir refaire ta culture au niveau de la nourriture et des boissons italiennes!" Elle rit alors buvant à nouveau une gorgée avant de reposer son verre sur la table basse lui demandant au passage s'il n'avait pas d'allergie culinaire, il serait vraiment dommage qu'elle ne doive l'amener aux urgences. "Bon tant mieux alors, ça me rassure!" L'estomac de Max se fait ensuite légèrement entendre et elle rit alors en le regardant. "Pâtes ... forcément!" Comme toute bonne italienne, les pâtes quand elle pouvait les faire maison elle le faisait, mais avec le boulot elle n'a pas eu forcément le temps. Heureusement pour elle, son frère en avait rapporté des excellentes d'Italie lors de son dernier voyage. "Sauce pesto rouge maison!" Une recette que sa grand mère lui avait donné et qu'elle adorait faire. Elle ne la ratait jamais et elle la trouvait vraiment excellente. Regardant l'heure, elle se dit qu'il fallait peut-être qu'elle commence à aller faire cuire le tout. Bon il ne lui restait que les pates, la sauce elle l'avait préparé dans l'après-midi. "Moi oui ça va, pas hyper reposant, surtout à l'approche des fêtes, disons que les parents sont moins patients à cette période..." Ce qu'elle pouvait comprendre, il est dur pour certains parents d'avoir leurs enfants malades, et encore plus quand ils devront pour la plupart passer les fêtes de fins d'années enfermés dans cet endroit. "Mais ça va, j'arrive à décompresser assez facilement." Déposant un petit baiser sur sa joue elle s'écarte de lui pour aller en cuisine, qui était ouverte sur le salon donc assez facile pour communiquer afin de mettre l'eau des pâtes à chauffer. L'eau entrain de chauffer elle revient dans le salon et reste derrière le canapé où elle passe ses bras autour du cou de Max et lui dépose un baiser sur le front "Tu préfère manger là ou sur la table dehors?" Le temps était encore assez agréable pour qu'ils puissent manger sur la terrasse. "Ah et si tu as encore de la place pour le dessert après, j'ai une surprise" dit-elle en riant légèrement, elle était presque certaine qu'il aurait une idée derrière la tête et risque de faire une drôle de tête en la voyant sortir un tiramisu du frigo.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Contenu sponsorisé
You still get jealous | PV Maxilia  Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You still get jealous | PV Maxilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweden trip | PV Maxilia
» Don't be jealous. You're the only one.
» jealous (freja)
» be jealous please [perring]
» you stil get jealous (rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: