AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 You still get jealous | PV Maxilia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 14:46


You still get jaleous
Maximillian Olsson & @Emilia Manzoni
citation
Rire s'élève doucement dans le salon. « C'est pas faux, faut pas que je travaille ce jour-là, sinon je ne serai clairement pas concentré. » Sourire radieux sur son visage, le malaise et la mauvaise ambiance semble s'éloigner petit à petit. « Mais ça serait marrant de se faire quelques parties. » Emilia lui fait goûter son breuvage, il n'y avait jamais goûté jusqu'à présent. Nouveaux rires partagés, il est claire qu'au niveau de la culture Italienne, Maximillian n'y connaît pas grand chose. Question à propos du menu et rien qu'à son énonciation, cela lui donne l'eau à la bouche. Des pâtes avec une sauce au pesto rouge faites maison. « Ca m'a l'air bon tout ça. » La jeune femme disparaît un bref instant dans la cuisine pour lancer la préparation de son plat, tandis qu'il reste sagement sur le canapé, grignotant quelques morceaux de fromage, l'appétit étant de retour, la gourmandise aussi. Belle demoiselle revient vers lui, passe ses bras autour de son cou avant de déposer un tendre baiser contre son front. « Manger dehors me semble bien. » Dit-il tout sourire, relevant son faciès vers elle. L'annonce d'une surprise telle qu'un bon dessert rend son sourire plus malicieux. « Tu sais très bien que j'ai toujours de la place pour un dessert. » Nul doute qu'il ne pense pas véritablement à un dessert, surtout vu comment la blondinette amène la chose. Bellâtre tend ses bras vers sa belle pour rapprocher son visage du sien, ses lèvres se posant contre les siennes. « Je vais te donner un coup de main, tu vas pas tout faire toute seule. » Laisser ses bras retomber sur le canapé, Scandinave se lève et file en cuisine. « Où sont les assiettes, couverts … ? Je vais mettre la table en attendant. » Maximillian n'aime pas rester là à ne rien faire, même si c'est lui l'invité cette fois-ci, cela le dérange de rester sur le canapé bien tranquillement, pendant que Emilia se donne tant de mal. Attendant les instructions, il récupère donc les assiettes, les couverts, ainsi que des verres. Ses pas le mènent jusqu'à la petite terrasse où il installe le tout sur la table. Il revient ensuite dans la cuisine, se positionne derrière la jeune femme, ses bras s'enroulant autour d'elle, son menton se dépose contre son épaule. « J'ai faim... Ca sent bon tout ça. » Dit-il en mordillant la peau de son cou, impatient de goûter à sa cuisine. « Si moi je t'ai fait découvrir la Suède, il faudra que tu me fasses découvrir l'Italie. Je n'y ai jamais mit les pieds. » Bras ne quittent pas l'Italienne, orbes de jade scrutant la casserole. Il avait hâte de pouvoir visiter son pays d'origine, mais il avait surtout hâte pour le moment de l'emmener de nouveau en Suède. Il attend ce séjour avec impatience.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2021 - 20:44

"Quoi que... Ça pourrait être si drôle de pouvoir te déconcentrer" dit-elle en riant légèrement avant de lui faire un petit bisous et que la conversation dérive légèrement sur le repas du soir. Il voulait goûter a un repas fait par l'italienne et bien sûr Emilia n'a pas pu résister à l'envie de lui faire goûter a une recette que sa grand mère lui faisait souvent et qui lui avait appris la recette. "Ça ne peut être que bon Max, c'est ma grand mère qui m'a tout appris" dit-elle en souriant, rien n'est meilleur que les recette de grand mère et ça peut importe le pays ou la coutume tout le monde est d'accord sur ce sujet. En parlant de nourriture elle se dirige vers la cuisine faire chauffer l'eau pour les pates avant de revenir auprès de Max lui demandant si il préféré manger sur la terrasse ou à l'intérieur. Il préfère manger dehors ce qui ravit l'italienne, elle adorait vraiment manger a l'extérieur de chez elle, comme en Sicile chez ses parents ils sont souvent à manger sur les grosses tablées a l'extérieur. Sournoise elle lui fait part qu'elle avait aussi un dessert pour après le repas, elle avait bien fait exprès de mettre une certaine intonation pour penser que le dessert serait elle. Et en voyant le sourire de Max elle avait su qu'il avait bien compris autre chose. "Tu vas adorer j'en suis sûre!" Elle lui dépose un baiser tendre sur les lèvres avant qu'il ne demande ce qu'il pouvait faire pour l'aider. "Rien Max pas besoin, reste assis t'inquiètes" Voyant qu'il insistait pour donner un coup de main Emilia retourne en cuisine pour lui indiquer où se trouvait les couverts assiettes et verres afin qu'il mette la table. L'eau étant entrain de bouillir elle y plonge alors les pâtes qu'elle remue légèrement avant de finir la préparation du pesto pour accompagner les pâtes. Rapidement Maximillian revient tout contre elle et la prend dans ses bras, Emilia sourit alors tendrement a Max et encore plus quand il lui mordille le cou. "T'as faim de pâtes ou de moi là ?" Elle rit alors légèrement lui déposant un baiser sur la joue et se met ensuite face à lui, passant ses mains autour de son cou. "Oui, tu voudras plus quitter l'Italie après" dit-elle riant légèrement déposant un baiser sur ses lèvres "Surtout chez moi, la Sicile c'est juste magnifique ! On pourra y aller cet été si tu veux?" Emilia finit alors la cuisson des pâtes et regarde Max avec un sourire "En fait il me faudrait les assiettes ici ça sera plus simple" dit-elle en riant attendant qu'il revienne avec les assiettes et les dresse une fois qu'elle les a en cuisine. "Voilaaaa" dit-elle en se retournant les mains prêtes "Allez va t'asseoir j'apporte le tout!" Emilia le suit jusque sur la terrasse avec les assiettes en mains et s'installe à table.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 8:43


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Malgré le fait que la belle Emilia lui dise que son aide est inutile, Maximillian insiste pour au moins mettre la table. Une fois fait, il vient se poster derrière la jeune femme, ses bras s’enroulent autour de son corps et ses dents goûtant tendrement à la peau de son cou. Petit rire taquin, il recommence. ”Les deux. Mais j’avoue avoir un faible pour la chaire humaine.” Demoiselle lui fait face, ses bras passant autour de son cou. Suédois parle de voyage, l’Italie lui fait envie. Il aimerait visiter de pays et et le découvrir en compagnie de sa belle, tout comme ils l’ont fait en Suède. L’idée semble emballer Emilia, qui lui propose même d’aller en Sicile cet été. Sourire s’immisce sur ses lèvres à l’idée d’un nouveau séjour durant les beaux jours. ”Cet été ? Carrément ! J’ai pas encore posé de vacances, donc on pourra directement voir ensemble.” Emiliz à besoin des assiettes pour servir les pâtes, bellâtre file donc à l’extérieur pour les récupérer, puis revient vers elle. Yeux se font observateurs, la nourriture glisse dans les récipients, la bonne odeur de pesto rouge se répand alors davantage. Hochement de tête,, puis il fait à j'ouvrais demi-tour pour rejoindre la terrasse, Emilia le suivant de près. Il s’installe à table, les assiettes sont déposées devant eux. ”Bon appétit.” Plat simple mais qui a l’air délicieux. Maximillian pique une première fois’avec sa fourchette et l’apporte jusqu'à sa bouche. Première bouchée goûtée. ”Pour sûr, les recettes de grand-mère sont les meilleures.” La sauce fait maison est un véritable délice pour les papilles gustatives. Petite pause dans la dégustation, le temps d’avaler la bouchée. Maximillian observe les alentours, le temps est agréable, le soleil se couche tranquillement à l’horizon. ”Ça donne l’impression d'être en vacance.” Léger sourire, son attention se reporte sur sa belle. Le séjour en Suède approche à grand pas, mais aussi le repas de Noël en famille, ainsi que le repas de présentation avec son frère. La rencontre est imminente. Serviette glisse sur ses lèvres pour les essuyer. ”Tu sais, je pensais pas mais, j’ai une légère boule au ventre pour le repas avec ton frère.” Bref haussement de sourcils, lèvres se pincent dans une petite moue mignonne. ”J'espère que ça se passera bien.” C’est quelque peu stressé à présent, que le brun poursuit son repas. Milo à été le dernier homme présenté à sa famille, et cela s'est très mal passé par la suite. Il ne veut pas être vu comme une menace, il n’à rien à voir avec cet homme cruel. Assiette terminée, dos repose contre le dossier de la chaise, il attend patiemment que sa sa finisse à son tour. En extérieur, il s’autorise une pause cigarette et fait bien attention à ne pas diriger la fumée de sa direction. Le moment du dessert se rapproche, il a hâte de pouvoir de nouveau y goûter. ”C’était bon, et ça cale bien.” Dit-il en posant une main sur le ventre, l’autre pendant dans le vide, cigarette se consultant entre son index et son majeur.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 9:22

La réponse de Max fit rire légèrement Emilia, mais aussi provoquait quelques frissons en elle quand il recommence à lui mordiller le cou. Heureusement elle était capable de se retenir et ne pas craquer à chaque fois qu'il lui faisait des avances de ce genre, surtout a cet instant T sinon le repas serait foutu. Puis la discussion vient a tourner a propos de l'Italie qu'il n'a jamais visité, instinctivement Emilia lui propose d'y partir en vacances cet été. L'été était encore loin et pourtant elle s'y voyait bien partir avec Max, dans le fond elle espérait qu'ils soient toujours ensemble à ce moment là, elle ne sait pas ce dont l'avenir est fait mais la présence du suédois dans sa vie lui faisait tant de bien. "Oui, on va pouvoir essayer d'obtenir des vacances en même temps dans ce cas! Il faut que je vois aussi avec mes parents a quelle période ce sera plus simple pour eux de nous accueillir!" Mais bien sûr pour ça elle attendra après les fêtes pour leur demander ou directement quand ils viendront pour Noël afin de s'organiser au mieux pour leur séjour en Sicile. Puis le repas étant prêt, les assiettes servies, le jeune couple prend la direction de la table en terrasse pour s'y installer et dîner tranquillement. "Bon appétit à toi aussi!" Sourire aux lèvres elle le regarde alors prendre sa première bouchée afin qu'il goûte la recette et en vue de sa réponse le plat semblait réussi. Emilia lève les mains grand sourire aux lèvres comme un signe de victoire "Merci mamie !!" Dit-elle en riant avant de se mettre à son tour a manger. Ce n'était pas forcément son plat favoris et ce n'était pas aussi bon que quand sa grand mère le prépare mais, en général quand il s'agissait de pâte ça mettait tout le monde d'accord. Puis Max lui fait peur de sa crainte pour le dîner avec Livio, la blonde fait une petite moue en le regardant "Je t'assure que ça va bien se passer, Livio veut juste que je sois heureuse! Certes je suis sa petite soeur et il me protégera toute sa vie, mais reste naturel et tout se passera bien!" Elle ne voulait pas qu'il se mette trop de pression et qu'il soit mal a cause de ce dîner avec Livio, Emilia pensait juste que ce serait plus simple pour Max de le rencontrer avant le repas de Noël où il devra déjà avoir à faire avec ses parents. Repas se finit calmement et après ce petit plateau de charcuterie et fromage c'est vrai que les pâtes calés relativement bien. Se posant donc contre le dossier de sa chaise elle sourit à Max quand il lui dit que le repas était bon. "T'as pas de place pour le dessert alors ?" Toujours amusée sur le double sens que prenait cette phrase et sachant très bien que Max lui pensait vraiment le sens plus sensuel de la chose. Une fois, qu'il eût finit sa cigarette, l'italienne se relève et vient lui déposer un baiser sur la joue avant de récupérer les assiettes. "Bouge pas j'arrive!" Après un début de soirée un peu compliqué, Emilia avait envie d'encore plus détendre l'atmosphère et elle avait une petite idée derrière la tête, comme a son habitude un truc qui ne ferait très certainement rire qu'elle mais ça l'amusé. Déposant les assiettes dans le lave vaisselle, elle attrape dans le frigo un tiramisu. Il était bien assez gros pour qu'ils le mangent à deux. De retour dans le salon, discrètement elle allume sa barre de son et y met une musique sensuel dans le fond. Un peu comme ci, elle allait lui faire un show sexy. "Du coup j'espère qu'il te reste de la place pour le dessert ..." Dit-elle d'une voix sensuelle qui dépassait la musique. Laissant monter l'ambiance un peu plus, Emilia attrape un de ses t-shirt traînant dans le coin pour lui jeter sans se montrer pour le moment. Il était d'une couleur complètement différente de ce qu'elle portait aujourd'hui mais peut-être que dans le feu de l'action il ne ferait pas la différence. Puis elle pose alors dans l'encadrement de la porte sourire aux lèvres, se retenant de rire et tend le pot contenant le tiramisu vers la terrasse. "Un tiramisu!!" Ne pouvant se retenir plus longtemps, Emilia se met à rire devant sa bêtise et s'approche donc de la table. Toujours morte de rire de sa bêtise elle attrape son téléphone pour couper la musique après avoir posé le dessert sur la table. "J'espère que mon show t'a plu!" Rit-elle toujours venant prendre place sur lui et lui dépose un baiser sur les lèvres. Elle pouvait vraiment agir comme une enfant en matière de blague et ça avait tendance a épuiser ses proches car elle allait bien trop souvent trop loin dans ses blagues.

@Maximillian Olsson

Spoiler:

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 9:59


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Cigarette se consume entre ses doigts, quelques taffes tirées, tandis que la blonde lui demande s'il lui reste de la place pour le dessert à venir. ”Même blindé, j’ai toujours de la place pour le dessert.” Sourire taquin taquin coin de lippes, il termine sa barrette de nicotine, recevant un petit bisous sur la joue. Ça y est, le moment tant attendu est arrivé. Les assiettes sont débarrassées, le stress du prochain repas en famille s’envole à l’idée de ce qui va suivre. Plus rien ne semble faire de l’ombre dans son esprit et dans cette soirée. Son regard suit les mouvements de sa belle, ce dernier s’attardant sur son fessier alors qu'elle rentre dans la cuisine. Suédois sent son impatience prendre le dessus, myocarde accélère sous le coup de l’adrénaline. Petit sourire satisfait ne quitte pas son visage, la soirée se terminera en beauté. Alors qu'il attend, une musique s’élève de l’appartement. Le rythme est sensuel et donne le ton pour la suite des événements. Voilà qui ravi le jeune homme, qui pense bientôt assister à un petit spectacle dînatoire spécial. La voix claire de l’Italienne parvient jusqu'à ses oreilles, son sourire s’agrandit, mais il ne répond rien. Vêtement lui arrive en pleine face, nulle attention portée sur la couleur de de dernier, juste un sourire béat qui s’agrandit de seconde en seconde et... autre chose aussi. Mais au lieu de voir son tendre amour amour petite tenue, la voilà qui réapparaît avec un plat sans les mains. Un tiramisu. Le sourire reste figé, l’incompréhension se lit sur son visage. ”Quoi ?” C’est tout ce qu'il arrive à articuler. La musique se coupe, le Scandinave cache sa face dans le t-shirt lancé plus tôt. Il s'est fait avoir en beauté, comme un bleu. Emilia, morte de rire, se rapproche de la table, fière de sa petite mise en scène. ”Tu es une vilaine femme.” Mots étouffés par le tissu, la blondinette prend place sur lui, le plat posé sur la table. Elle peut aisément sentir l’effet qu'elle a eut sur lui lors de cette mascarade. Accoudé à la table, il l'a regarde avec un sourire pincé. ”Ha ha ouais... moque toi vas.” Il ne le prend pas mal du tout, c’est typiquement le genre de blague qu'il pourrait faire. Un bras passe autour de ses hanches pour qu'elle reste sur ses genoux, puis il attrapé une cuillère et la plante directement dans le dessert. ”Ça se paiera, saches le. La soirée n’est pas finit.” Hors de question de rester dans cet état. Suédois lui pincé gentiment les côtes, alors qu'il goûté au tiramisu. ”Il est bon.” Cette femme est un vrai petit cordon bleu. Nouvelle plantée de cuillère, mais cette fois-ci, elle est dirigée vers la bouche de l’Italienne. L’attention du brun n’est plus vraiment tournée vers le plat, mais bel et bien vers la demoiselle. Tête se penche sur le côté, ses lèvres se posent dans la naissance de son cou. ”Je veux un autre dessert...” Dit-il sans jamais cesser ses baisers, souhaitant la faire craquer. La main posée sur les hanches, celle-ci se glisse lentement sous le tissu, la pulpe de ses doigts goûtant à la douceur de son épiderme. Lèvres remontent tranquillement jusqu'à son oreille, taquinais le lobe du bout de ses dents. Souffle chaud contre sa peau, il ne compre pas s’arrêter arrêter si bon chemin.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 11:47


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 14:50

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptySam 4 Déc 2021 - 23:21


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 9:30

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 11:30


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptyDim 5 Déc 2021 - 21:31


__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 8:59

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 10:28

Heureuse elle l'était à n'en plus finir en ce moment, il n'en a peut-être pas conscience, mais la présence de Max dans la vie d'Emilia lui redonnait tant d'amour et de confiance en elle chaque jours. Encore plus quand il lui fait de tendre compliments et qu'elle pouvait lire sur son visage qu'il ne mentait pas. "C'est moi qui suis chanceuse Max..." Oui pour elle, elle pensait clairement ne plus être digne d'aimer ou d'être aimé, son histoire précédente l'avait anéanti et Maximillian lui faisait comprendre qu'elle pouvait être aimé et surtout qu'elle pouvait encore donner de l'amour à quelqu'un. Même si il était encore bien trop tôt pour elle de mettre des mots sur ce qu'elle ressent, elle espérait vraiment qu'il ressente par ses gestes ou les mots qu'elle emploie son profond attachement envers lui. Posé sur elle, Emilia passe délicatement sa main dans les cheveux de Max tout en y déposant des petits bisous. Elle aimerait tellement que ce genre d'étreinte dure éternellement, elle ne voulait plus quitter ses bras, elle voulait rester ainsi des jours durant. "Tu penses que c'est autorisé qu'on passe le restant de notre vie comme ça? Genre dans les bras l'un de l'autre?" dit-elle en riant légèrement car elle savait très bien que ce n'était pas possible.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 EmptyLun 6 Déc 2021 - 11:53


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Allongés tous les deux dans le lit après une étreinte charnelle des plus torrides, Maximillian se laisse aller contre sa belle, visage posé dans le creux de son cou. Bras enroulés autour de sa silhouette, il profite tout simplement de cette accalmie. Homme chanceux qu'il est, il le fait savoir à la demoiselle qui pense plutôt le contraire. Baisers déposés sur le sommet de sa tête brune, le Suédois pourrait se mettre à ronronner tant il apprécie. ”On l’est tous les deux alors. On a de la chance de s’être retrouvés ici.” Une question survient, un sourire étire ses lèvres. ”Ah... j’aimerai bien te dire que c’est possible, mais je pense que non. T’Imagines ? Ce serait compliqué pour aller aux toilettes, adieu l’intimité.” Petit rire qui s’échappe, son visage glisse au creux de sa poitrine, s'y blottit. ”Je vais dormir là ce soir... c’est confortable.” Dit-il sur un ton espiègle. Faciès se redresse, yeux se,plongent dans les siens, amoureux. ”Le dessert t’a plu ?” Nouveau sourire. ”Je suis gourmand sur les bords... j’en reprendrai vient un peu ici... ici, ou là.” A chaque fois, ses lèvres se posent ici et là, dans la naissance de son cou, ou bien sur ses flancs. ”Ça me paraît pas mal ici, t’en penses quoi ?” Ses mains se font baladeuses, taquines, elles chatouillent le creux de ses flancs. Douce torture dure quelques secondes secondes qu'il n’arrête, se replaçant à ses côtés. Allongé sur le dos, les bras du Scandinave se croisent derrière sa tête. Son attention se reporte sur sa petite amie. ”On ne peut peut-être pas rester indéfiniment sans les bras l’un de l’autre, mais on peut rester ensemble.” Oh oui, il espérait plus que tout passer le restant de ses jours auprès d’elle. Il ne veut personne d’autre, Emilia est devenu sa raison d’être. Et même si pour l’instant, elle ne met pas de mots sur ses propres sentiments, sa présence et ses attentions lui suffisent. Bras viennent attraper la jeune femme, la garde contre son corps, bien au chaud. Une main attrape la sienne, les doigts s’entremêlent, les regards ne se quittent pas. ”Ta présence me fait du bien.” Tête se blottit dans le moelleux de l’oreiller, la main portée contre son torse au niveau de son cœur. Soupire de bien-être, Maximillian est remonté sur son nuage. Mise à part cette cohabitation qui le tracasse, rien ne semble pouvoir le faire descendre.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You still get jealous | PV Maxilia
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sweden trip | PV Maxilia
» Don't be jealous. You're the only one.
» be jealous please [perring]
» jealous (freja)
» you stil get jealous (rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: