AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 You still get jealous | PV Maxilia

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2021 - 17:34

Petite moue au visage quand il lui confirme que non ce n'était pas possible de rester toute la vie dans les bras l'un de l'autre. "J'avoue j'avais pas pensé à cette problématique des toilettes!" Dit-elle avant de rire légèrement et de continuer de passer sa main dans les cheveux de Max qui s'installe contre sa poitrine avant que leur regard ne viennent à nouveau a se croiser. Sourire aux lèvres qui ne la quitte pas quand il lui demande a propos du dessert. "J'ai adoré ce dessert vraiment!" Sa main ne quittait pas ses cheveux même lorsqu'il vient lui déposer des baisers par ci et là avant qu'il ne la chatouille. Rire se fait alors entendre alors qu'elle se débat légèrement pour qu'il se stoppe "Max s'il te plaît!!!" Heureusement pour elle la torture ne dura pas bien longtemps. Le suédois se met alors sur le dos dans le lit et Emi se pose alors sur son flanc pour faire face à son petit ami. Ce qu'il lui dit lui fait tant chaud au cœur, elle ne sait pas de quoi l'avenir et fait, et elle préfère rester lucide sur beaucoup de chose dont l'amour. "Je nous le souhaite Max .."  Meme si elle ne lui dit pas ce qu'elle a sur le cœur, peur de mettre des mots sur des sentiments qui par le passé lui avait tant brisé sa confiance en elle. Venant se remettre tout contre lui, ses doigts s'entremêlent au sien ne voulant pas rompre cette étreinte si naturelle entre eux. "Toi aussi Max ..." Approchant sa main de sa bouche elle y dépose des petit bisous. "Tu me donnes bien plus de courage et de force que tu ne peux l'imaginer..." Elle espérait vraiment du plus profond de son cœur que Max continuerai à être ce garçon si attentionné et si doux qu'elle connaissait. Elle avait tant besoin de ça en ce moment dans sa vie et de rien d'autre. Son amour, son support, le support de ses proches tout ça allait vraiment l'aider à aller mieux. "J'ai si hâte que mes parents face ta connaissance tu sais..." Et c'était vrai, elle espérait vraiment que ce soit ses frères ou ses parents qu'ils apprendront à connaître Max comme elle le connait elle et qu'ils verront a quel point c'est un homme génial pour elle.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 9:34


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Maximillian profite de ce tendre moment en compagnie de sa belle, son cœur battant paisiblement. Regard rivé sur son joli minois, il ne cesse de le détailler sous toutes ses coutures. Sourire s'agrandit lorsqu'elle lui avoue son ressentit quant à sa présence, ses doigts se resserrant un peu plus autour de sa main. "Je suis content de avoir que je te fait cet effet." Il guide sa main jusqu'à ses lèvres et y dépose un petit bisous tendre. "J'essaie de faire en sorte que tu te sentes bien a chaque fois que l'on se retrouve ensemble. Je veux t'aider à oublier..." De nature tendre et affectueux, Maximillian ne se force pas du tout. Il est le genre d'homme qui vous fait sentir bien, qui vous met à l'aise. L'amour, il en a beaucoup à donner. Emilia évoque la rencontre avec ses parents, le sourire ne quitte pas ses commissures. "J'ai hâte aussi, même si quelque part j'appréhende un peu. Mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal." Doucement il attire la jeune femme un peu plus contre lui, l'invitant à venir s'allonger au-dessus. Mains dégagent son visage en repoussant ses cheveux dorés vers l'arrière." J'ai hâte de tout ça. Ta famille, le séjour en Suède, un potentiel séjour en Italie sous le soleil de l'été." Cet avenir lui plaît, c'est un avenir sérieux et solide qui semble se dessiner à l'horizon pour le jeune couple. Mains toujours posées autour de son visage, suédois le rapproche du sien afin de l'embrasser une fois de plus, tendre et amoureux. Ses mains glissent et se font caresse contre l'échine de la blondinette. Lentement elles remontent le long de la chute de ses reins, de ses flancs jusqu'à reprendre leur place au niveau de son visage. Baiser s'arrête, bras s'enroulent autour d'elle. Un soupire de bien-être rompt le court silence qui s'est installé, phalanges offrant des petites papouilles contre sa peau.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2021 - 14:28

Oublier, Emilia aimerait vraiment que ce soit si simple, qu'en un claquement de doigt elle puisse oublier ce qu'elle a subi. Malheureusement elle se devait de vivre avec et surtout de se reconstruire. Max ne s'en rendait peut-être pas compte mais de l'avoir retrouvé, de pouvoir redonner une chance à cette histoire qu'ils n'ont malheureusement pas pu vivre comme ils l'auraient souhaité il y a de ça quelques années. Son regard plongé dans le regard du suédois, Emilia lui fait un petit sourire. "Tu sais je pense que j'oublierai jamais ce qu'il s'est passé... Ca fait partie de moi maintenant... Je dois simplement apprendre à vivre avec cette part sombre..." Malgré tout, Emilia tentait toujours de voir le côté positif de la vie, prendre ce qu'il y a de mieux pour faire des choses encore plus belle. C'est dans le tempérament de l'italienne d'être positive à 99% du temps, toujours ce sourire aux lèvres, cette envie de rire à la moindre occasion, de donner le sourire aux autres. Il est rare qu'on la voit au plus mal, mais elle avait tout de même cette aisance avec Maximillian de lui montrer cette souffrance qu'elle avait au fond d'elle. Lui qui lui donnait tant d'amour depuis qu'elle lui avait avoué ce qu'il s'était passé depuis ce voyage en Suède. Elle espérait tellement que ses proches verront le positif de toute cette histoire, de ce hasard qui les avait remis sur le chemin l'un de l'autre. Bien sûr que ses parents étaient au courant qu'elle avait rencontré quelqu'un et tout comme Aura, la fiancé de son frère, sa mère poussait Emilia à vivre cette histoire que ce n'était pas qu'un signe du hasard d'avoir remis Maximillian sur le chemin de la jeune femme. S'installant donc sur lui, Emilia profite de cette étreinte à son maximum. "Tout se passera bien si tu reste toi-même, je me fais aucun soucis sur le fait que mes parents t'apprécieront" Après tout, l'important pour eux c'était que la jeune femme soit heureuse et elle l'était avec lui. Beaucoup de difficulté pour Emilia de redescendre de son nuage, de cette petite bulle de bonheur. "Un potentiel? Mais t'as pas encore compris que quand on rentre de Suède on organisera notre voyage en Italie?" dit-elle en riant venant répondre à son baiser avec tendresse. Emilia avait tant envie de faire découvrir à Max ses origines, son pays à elle. Elle ne va pas mentir sur le fait que oui parfois son pays natal lui manquait, c'était surtout la proximité avec ses parents ou ses grands parents qui lui manquait donc pouvoir planifier ce voyage en Italie avec Maximillian faisait vraiment du bien au moral de l'italienne. Même si elle avait cette crainte au fond d'elle à l'idée d'y retourner de peut-être croisé son ex, elle en avait de plus en plus besoin et envie d'y aller se ressourcer. Après ce baiser, Emilia pose sa tête au creux du cou de Max en lui déposant de petits bisous par ci et là au niveau de son cou. "Tu lui as dit à ton père au fait qu'on s'était retrouvé ou ça va être la grosse surprise de me voir quand on ira?"

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 9:38


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Une telle trace laisse des séquelles, cela ne s’oublie pas. Milo aura laissé sa marque dans l’esprit de la belle Italienne. Silencieux, malgré tout Maximillian ne perdait pas espoir de lui faire voir la vie en rose. Peut-être qu'il ne’pourra pas lui faire oublier, mais au moins il pourra lui donner une vie meilleure. Le sujet des parents revient, Emilia le rassure, s'il reste lui-même tout devrait se passer à merveille. Petit sourire en coin, il hoche doucement la tête. C'était tout de même un peu de pression pour le Suédois, rencontrer toute sa famille, ce n’était pas rien. Surtout les parents, cela rendait leur histoire d’amour vraiment officielle, sérieuse. Jeune femme au-dessus de son corps, ses bras enroulés autour d’elle. Le voyage voyage Italie sera organisé dès leur retour de la Suède. Nouveau sourire, voilà une nouvelle qui faisait gonfler son cœur. Blondiette le questionne ensuite au sujet de son père. Petit rire s’échappe. ”Je ne lui ai absolument rien dit. Ma venue au pays est déjà une surprise en soit, mais alors quand il te verra, je pense qu'il sera aux anges. J’ai bien gardé le secret.” Le père du Scandinave avait beaucoup apprécié la présence de la demoiselle. Voir son fils avec un tel sourire lui avait mit du baume au cœur, il trouvait déjà, à l’époque, qu'ils formaient un beau couple. ”Prépares toi psychologiquement à prendre quelques kilos. Mon père a tendance à être très généreux quand il est content, surtout avec la nourriture.” Dit-il en riant légèrement, ses mains se perdant dans ses mèches blondes. Tête se penche sur le côté, admirateur. ”Ça va être un beau Noël.” Pulpe de ses pouces caresse ses pommettes. ”Mon plus beau cadeau, c’est toi.” Il ne pouvait rêver mieux comme present pour cette fin d’année, rien ne pouvait égaler la richesse de leur retrouvailles et de leur belle histoire en devenir. Et en parlant cadeau, il fallait absolument qu'il trouve quelque chose pour sa petite amie. Il l'a savait gourmande, mais en terme de matériel, il ne savait pas reellement ses goûts. Il allait devoir mener son enquête. Il aurait voulu que cela soit une surprise, mais tant pis, autant demander directement à la concernée. ”En parlant de Noël... Tu aimerais quoi ?” Ses caresses ne cessent pas, petites attentions toujours au rendez-vous. Bellâtre ne comptait pas arriver les mains vides le jour du repas en famille, comptant bien lui rapporter un petit cadeau.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyMer 8 Déc 2021 - 12:17

Emilia se rappelait de ce voyage en Suède et du père de Maximillian qui avait accueilli généreusement l'italienne à plusieurs reprises chez lui alors que la jeune femme était en vacances. Pour elle, cette histoire ne devait être qu'une amourette de vacances mais de retrouver le suédois ici c'était forcément un signe du destin qui les avait pousser à se retrouver à Bowen. La jeune femme se demande alors si il avait pris le temps d'en parler à son père ou si il gardait la surprise. Et Emilia rit légèrement quand il lui dit que leur venue en Suède était une surprise et encore plus le fait qu'ils s'étaient retrouvés. "Tu penses qu'il va pleurer ou c'est plutôt quelqu'un de pudique? Non parce que moi si il pleure je pleure avec lui" rit-elle alors, étant une grande sensible, elle pleurait facilement quand d'autre pleure. "Bon je vais devoir prendre des vêtements plus large alors" dis-je en riant si son père venait à trop les nourrir afin qu'elle ait de quoi porter pour le séjour et ne pas être trop à l'étroit. Regard plongé dans le sien, Emilia lui sourit quand il lui dit qu'elle était son plus beau cadeau. Baiser déposé sur sa joue avant qu'il ne lui demande ce qu'elle souhaitait pour Noël. Se redressant légèrement pour lui faire face elle prend un air sérieux sur le visage "Tu m'as déjà payé le billet d'avions pour la Suède tu crois vraiment je vais accepter un autre cadeau ?" Non elle ne souhaitait rien de plus, le billet avait déjà couté assez cher comme ça, c'était ça son cadeau de Noël elle ne voulait rien de plus. "Ne m'offre rien, je suis sérieuse Max. Je t'ai toi et ce billet d'avion pour la Suède c'est déjà énorme!" Elle serait même capable de refuser le cadeau qu'il lui donnerait si il venait à lui en offrir un. "Par contre toi? tu veux quoi pour Noël?" Car à côté de ça, elle n'avait rien payé par contre et elle comptait bien lui offrir quelque chose.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyJeu 9 Déc 2021 - 9:37


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
A l’approche de Noël, il était grand temps de parler cadeaux. Bellâtre demande à la jeune femme ce qu'elle désire pour la fin d’année, mais la réponse qu'elle lui donne ne lui plaît pas vraiment. Nez se tord, petite moue se dessine sur son visage. ”Comment ça ? Mais ça compte pas les billets. Je te l’ai dit, c’est moi qui ai lancé l’idée, c’est donc normal que je paye l’intégralité.” Mais Emilia insiste, se disant déjà comblé par les billets et sa présence. Après quoi, elle lui retourne la question. Maximillian pouffe de rire et hausse un sourcil. ”T’es sérieuse ? Tu refuse que je te fasse un cadeau et après tu me demande si je veux quelque chose ?” Il l'a regarde, taquin. ”Eh bien non mademoiselle, je ne veux rien non plus. Tout comme toi, ta présence et notre couplé me suffit amplement. Je ne veux rien pour Noël. Et ne t’avise pas de ramener quelque chose, je serai capable de te faire la tête.” Dit-il en riant avec légèreté. Les paupières peinent à rester ouvertes, plus les minutes défilent et plus la fatigue s’installe. ”Mon père ne va pas en revenir quand il va te voir. Je pense quol serait capable de lâcher une petite larme. Attends toi à de qu'il te prenne dans ses bras.” Mains attrapent la couverture et la remonte sur leurs corps. ”Ça te dit de rester comme ça ? T'es une vraie petite bouillotte, tu me tiens chaud.” Il ronronnerait presque tant cette chaleur lui fait du bien. Regard se perd dans la beauté de ses orbes brillantes, la beauté de son visage. Maximillian est aux anges. Ses doigts continuent de donner quelques papouilles alors que ses yeux se ferment progressivement, la fatigue l’emporté, même s'il aimerait continuer à discuter. La présence de l’Italienne l’apaise énormément.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021 - 19:59

Posés dans ce lit, l'un contre l'autre, Emilia profitait à fond de cette sensation de bien être qu'elle avait quand elle était dans ses bras. La discussions vient à parler de cadeau de Noël, Max voulait savoir ce qu'il pouvait lui offrir mais elle ne voulait rien, il avait déjà payé les billets d'avions pour partir en Suède donc aucun cadeau pour elle de sa part. "Mais si Max, vu le tarif c'est beaucoup trop déjà! Déjà que tu refuses que je te rembourse alors non je veux pas de cadeau." Mais lui il avait le droit à quelque chose, elle n'avait rien payé pour ce voyage, sur place ils seront hébergés chez son père donc même pas de logement à payer. Donc elle lui demande ce qu'il voulait pour Noël, bien sur il vient à lui refuser à ce qu'elle lui offre quelque chose. Prenant un air sérieux sur le visage je ne le quitte pas du regard "Max!! Laisse moi t'offrir un truc s'il te plait, toi t'auras qu'à si tu veux imprimer les billets d'avions et me les donner à ce moment là, mais que tu le veuille ou non tu auras le droit à un cadeau et je veux rien savoir d'autres!" Emilia était têtue, le sang italien ressortait souvent chez elle, surtout sur ce trait de caractère. Reposant sa tête contre lui, Emilia profite de l'étreinte que lui donnait Maximillian. "J'ai hâte de le revoir quand même, je me rappelle d'à quel point il avait été si gentil avec moi!" Fermant quelques instants les yeux, elle sentait la fatigue monter, même si elle n'avait pas travailler aujourd'hui, il était parfois compliqué pour elle une fois dans son lit de ne pas s'endormir rapidement. Alors dans les bras de Max, c'était bien plus compliqué. Toujours sur lui, sa tête calé dans son cou elle lui fait quelques petits bisous "Je vais rester là toute la nuit tellement je suis bien, t'es un bon matelas et oreiller" dit-elle en riant légèrement et replaçant mieux la couverture sur eux deux. "Bonne nuit Max!" lui murmure-t-elle en s'endormant sur lui.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2021 - 8:45


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Blondinette se montre très insistante en ce qui concerne le cadeau. Maximillian soupire doucement et roule des yeux. Plus têtue qu'elle, il n’y a pas. Le regard du Suédois s’accroche au sien, non, il n’arrivera pas à la faire changer d’avis, c'est certain. ”Bourrique...” Dit-il finalement, la fatigue commençant à prendre le dessus sur sa personne. ”Si tu veux tellement m’offrir quelque chose, fais, mais moi-même, je ne sais pas de que je veux.” Léger haussement d’épaule. ”C’est vrai, je n’y ai pas reflechit, parce que je me suis dit que ce que je vivais actuellement me suffisait amplement.” Petit baiser dur le née, Emilia fait part de son empressement quant au fait de revoir le père du Scandinave. Sourire vient illuminer son visage. ”Et je suis certain qu'il sera ravi de te revoir ! ” Tout deux bien blottit l’un contre l'autre sous la couverture, le sommeil les emporte finalement. Bras autour de sa belle, il ne l'a lâche pas de la nuit, son parfum l’apaisant. Le calme est là, le sommeil n’est perturbé par aucun cauchemar. Le soleil finit par se lever, les paupières du trentenaire se soulèvent doucement. Un sourire se dessine aussitôt en voyant sa belle qui n’à pas bougé de sa place. Il en profite pour resserrer son étreinte. ”Salut toi...” Des .ainsi comme ça, il en veut tout le temps. Tête ballote sur le côté, les yeux se font observateurs, bien que encore endormis. ”Bien dormi ? J'espère que je suis confortable.” Ses doigts viennent caresser son épiderme, glissant le long de son échine et remontant jusqu'àsa l’arrière de sa nuque. Son sourire ne le quitte pas, ses caresses se font douces, lentes et légères. Ses mains descendent dans la chute de ses reins, s’attardent sur la rondeur de ses fesses, pour finalement remonter sur ses épaules qu'il masse avec tendresse. Réveil en douceur...
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 8303
ICI DEPUIS : 24/05/2021
CRÉDITS : av (c) whovian // sign (c)magma

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyMar 14 Déc 2021 - 11:38

Quand Emilia avait quelque chose en tête, une idée, une envie, il était très difficile pour la faire changer d'avis. C'est un défaut qu'elle sait qu'elle a et même si parfois elle tente de se tempérer pour ne pas se prendre la tête avec quelqu'un, le naturel revient facilement au galop. Il cède alors finalement pour qu'elle lui offre quelque chose, le seul soucis c'est qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il souhaitait. "Je trouverais bien quelque chose!" De toute façon il fallait qu'elle aille faire les boutiques pour acheter les cadeaux pour ses parents, ses frères, ses belles soeurs, enfin toute la famille quoi, ça allait lui prendre une bonne après-midi pour trouver quoi offrir à tout le monde. Posée sur lui, le sommeil fini par gagner la jolie petite tête blonde, en temps normal, la nuit elle aime s'étaler de tout son long mais les bras de Max autour d'elle lui permettait de rester en place. Sommeil profond et tranquille, pas de mauvais rêve, simplement une nuit agréable. Même au petit réveil elle n'ose pas bouger tellement elle se sentait bien ainsi. Tête calée dans le coup du suédois, la belle italienne se réveille tranquillement. "Hey ..." Ses yeux étaient toujours clos profitant de l'instant présent. Elle hoche doucement la tête en riant légèrement quand il lui dit espérer être confortable. "Si tu ne l'étais pas je serai pas restée je pense..." Sa main remonte vers la tête de Max qu'elle glisse dans ses cheveux lui faisant quelques petites papouilles. Elle ne voulait pas bouger pour le moment profitant de ses caresses qu'il faisait parcourir le long de son corps. "Et toi bien dormi?" Délicatement, elle vient déposer des petits bisous dans son cou avant de décaler sur son menton, sa joue et remonter sur ses lèvres pour l'embrasser tendrement. S'écartant de ses lèvres elle lui sourit en ouvrant finalement les yeux. "Tu travailles aujourd'hui ou j'ai le droit de te kidnapper toute la journée ?" C'est vrai qu'elle aimerait qu'il ne travaille pas afin de profiter d'une journée avec lui, leur boulot leur prenait pas mal de temps mais ils arrivaient toujours à trouver le moyen de passer des moments agréables ensemble même s'ils fallaient trouvé comment faire concorder leurs agenda. "Un petit café, le meilleur qu'il soit, ça te tente ?" Dit-elle un sourire aux lèvres. Elle addicte au café ne pouvait pas commencer sa journée sans en prendre un et encore, il fallait qu'il soit bon. Heureusement que ses parents n'allaient pas tarder à venir d'Italie lui en rapporter un petit stock.

@Maximillian Olsson

__________________________

broken heart


I'm so depressed, I act like it's my birthday every day I'm so obsessed with him but he avoids me like the plague I cry a lot but I am so productive, it's an art you know you're good when you can even do it with a broken heart

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
Anonymous
Invité
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 EmptyDim 19 Déc 2021 - 8:22


You still get jaleous
Maximillian Olsson &   @Emilia Manzoni  
citation
Réveil dans la douceur, cocon de confort et d’amour. Belle qui se réveille dans ses bras, sourire apparait sur son joli minois. Mains se font caresse, parcours le corps voluptueux féminin, gracile et généreux. Il adore ces moments simples partagés avec sa chère et tendre. Tout deux on bien dormis dans les bras l’un de l’autre. ”Je ne peux que bien dormir lorsque je suis avec toi.” Dit-il avec unnsourire tendre et légèrement endormi. Chemin tracé, multiples petits baisers déposés sur son visage, l’Italienne le flatte de ses lèvres jusqu'à l’embrasser. Réponse évidente, maximillian ne laisse passer aucune occasion d’embrasser sa petite amie, adorant le goût et la texture de ses lèvres rosées. ”Tu as de la chance... Je ne travaille pas aujourd'hui, tu peux donc me kidnapper pour le restant de la journée, je suis tout à toi.” Petit rire passe, l’idée de passer une nouvelle journée en sa compagnie l’enchante au plus haut point. ”Si c’est le meilleur, alors je veux bien y goûter. Puis ça me réveillera... J’ai toujours du mal à émerger le matin.” Dernier baiser échangé, le Suédois fait basculer la demoiselle, se retrouvant au-dessus d’elle. A nouveau sa bouche goûte à sa peau, se délecte de sa chaleur et de sa douceur. Lentement, l’homme descend, traçant un sillon invisible. Toujours plus bas, il s’arrête avant de rejoindre la zone sensible, taquin, il se redresse, sourire mutin. L’air innocent, il se rhabille, cachant sa peau nue derrière des barrières de tissu. Fin prêt, une main passe dans ses mèches brunes, tentant de les dompter un minimum, en vain. ”Tu as une idée du programme de la journée ? ” Dit-il en s’approchant de sa belle. ”Envie de sortir ou de rester tranquille ici ?” Ses bras passent autour de ses hanches, la rapproche de son corps. ”Ce midi, on pourrait manger un bout quelque part si ça te tente. Le soleil a l’air d'être au rendez-vous, on pourrait se mettre sur une terrasse.” Visage se penche pour réclamer un énième baiser, gourmand.
(c) princessecapricieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You still get jealous | PV Maxilia    You still get jealous | PV Maxilia  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You still get jealous | PV Maxilia
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sweden trip | PV Maxilia
» Don't be jealous. You're the only one.
» be jealous please [perring]
» jealous (freja)
» you stil get jealous (rafael)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: