AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Heather & Ambre ∞ Far

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Heather & Ambre ∞ Far Empty
MessageSujet: Heather & Ambre ∞ Far   Heather & Ambre ∞ Far EmptyMer 16 Mar 2016 - 15:12

Far
Heather Ludsthorp & Ambre Edurtzeta

C'était le début de l'après-midi, mais le Soleil ne semblait toujours pas décidé à se lever. Le temps était gris, nuageux, une fois sortie de Bowen, on pouvait même voir du brouillard au dessus des champs. Le Printemps semblait avoir du mal à revenir, cela dit, l'Hiver avait pris son temps pour arriver aussi, alors maintenant, il prenait son temps, mais pour repartir. Cependant, bien que ce temps maussade me fatiguait, dans tous les sens du termes, je pris mon courage à deux mains et me lever du canapé où j'étais fourrée depuis quelques heures maintenant. Mais bon, c'est toujours difficile de se lever quand on est bien installé. Actuellement habillée à l'arrache, soit, une culotte et un t-shirt acheté trop grand, je pris le temps de changer de vêtements, rapidement, je choisis un soutien-gorges, des collants fins noirs, une jupe en tissu et tulle noirs, un t-shirt à motifs féminins, du maquillage dans la cas présent, et une veste rose, histoire de mettre en valeur les dits motifs du t-shirt qui étaient colorés eux-même de rose. Avant de partir, je pris le chemin de la salle de bain, un coup de brosse, un peu d'eye-liner, de mascara et de rouge à lèvres, et puis cétait tout bon. A la va vite, je pris mon appareil photo, mes escarpins noirs et sorti.

Le temps était frisquet. Enfin, façon de parler, en Australie, il parait qu'il ne fait jamais réellement froid, je serai juste très frileuse d'après les personnes qui m'entourent. C'est peut-être vrai, mais, qu'est-ce-que j'y peux si je ne supporte pas le froid ? Je suis née ainsi de toute manière.

Je pris la direction de la place de la ville, d'après ce que j'avais entendu, un petit groupe local se produisait, alors pourquoi pas ? Ce serait l'occasion d'essayer leurs musiques, mais aussi, de prendre quelques photos. Les photos de concert, c'était souvent bien sympa à prendre, faut l'avouer, et puis, en photo, on pouvait retrouver la passion des gens présents dessus, simplement car ça se reflète sur leurs visages.

Alors que j'arrivais sur place, je découvrais rapidement que mes infos étaient bonnes, déjà, dans les ruelles, on pouvait entendre les premiers sons de batterie, on pouvait aussi apercevoir une légère foule s'étant attroupée. Je m'approchais à mon tour. Ils étaient cinq, cinq jeunes hommes. L'un se tenait donc à la batterie, un autre était à la guitare, un troisième jouait de la basse, un quatrième pianotait son clavier, tandis que le dernier se positionnait au chant. La musique qu'ils jouaient avait un son plutôt rock et assez agréable. Finalement, c'était peut-être ma guitare que j'aurais dut emmener.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Ambre ∞ Far Empty
MessageSujet: Re: Heather & Ambre ∞ Far   Heather & Ambre ∞ Far EmptyMer 18 Mai 2016 - 1:29



Feat Heather Ludsthorp


Far



La journée d’Ambre avait été bien remplie. Elle avait jonglé entre ses cours, faire ses comptes, un appel visio avec ses parents qui avaient vraiment beaucoup de choses à lui dire, et pas forcément que des bonnes nouvelles… C’était assez tendu entre eux en ce moment, et cela pesait beaucoup sur la jeune fille. Du coup, elle avait appelé son meilleur ami resté en France dans la foulée, pour extérioriser un peu ses sentiments confus. Mais il venait de rompre avec sa petite copine, alors lui aussi était déprimé, et n’avait pas fait attention à la mine triste de son amie. Donc, après sa journée un peu tendue, elle prit son appareil photo, sa veste en cuir, et enfila ses ballerines, puis re-sorti de chez elle. La jeune blonde avait besoin de s’aérer l’esprit, de se changer les idées, et pour cela, il n’y avait rien de mieux que de prendre de belles photos.

Au fur et à mesure qu’elle déambulait dans les rues, Ambre entendait des sons graves, des « boums boums », comme si des gens jouaient de la musique, avec une basse parmi eux. Elle essaya de s’approcher de ces gens. Ces derniers temps, elle n’essayait pas trop de savoir ce qui se passait à Bowen, elle commençait vraiment à fatiguer et donc, passait son temps à dormir dans son appart ou à aller en cours, sans vraiment sortir de chez elle. Au bout de quelques minutes, elle arriva sur une place où jouait un boys band. Ils n’étaient franchement pas trop mal, et puis, ils avaient l’air vraiment épanouis. La jeune fille sourit, cela lui ferait de belles photos. La jeune blonde aimait bien tenter de capter la passion des gens, la petite lueur dans leurs yeux quand ils font ce qu’ils aiment. Il faisait bon, malgré quelques coups de vent froid affectueux.

Ambre commença à prendre quelques clichés des boys sur la scène, mais aussi de la foule. C’était aussi intéressant de capter l’attention des gens -ou l’inattention d’ailleurs- car c’était amusant de capter le ressenti des gens sur une photo. En plus, la foule était assez clairsemée, ce qui permettait à la jeune fille de pouvoir prendre des clichés assez intéressant. Le monde vu d’un appareil photo n’est pas le même que le monde réel, il y a toute une dimension de capteur d’instant que la jeune blonde aimait bien exploiter. A un moment, son objectif s’arrêta sur une jeune femme avec un appareil photo, qui avait l’air d’être passionnée elle aussi. Ambre s’approcha d’elle et, passant au-dessus de sa timidité, lui demanda :
« Bonjour, vous aussi, vous aimez la photo ? »



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Heather & Ambre ∞ Far Empty
MessageSujet: Re: Heather & Ambre ∞ Far   Heather & Ambre ∞ Far EmptySam 4 Juin 2016 - 18:49

Far
Heather Ludsthorp & Ambre Edurtzeta

Une petite voix fluelle me sorti de mon état second, me faisant sursauter. Je levai les yeux de mon appareil photo et tournai le regard. Il s'agissait d'une jeune femme blonde, qui avait à peu près mon âge. Au ton de sa voix, on devinait qu'elle n'était pas habituée à accoster les gens. De mon côté, cela ne m'étonnait pas qu'elle m'adresse la parole, c'était assez habituel à vrai dire. Je devais avoir une bonne tête, les gens me faisaient confiance tout naturellement, et parfois même trop. Je hochais la tête à la jeune fille.

« Tu as du beau matos ! »

Je désignais l'appareil qu'elle tenait entre ses mains. De nos jours, on voyait de tout quand on regardait les gens prendre des photos : téléphones, tablettes, parfois consoles portables. Et il y avait les passionnés avec de vrais appareils, qui, parfois, économisaient des années pour en avoir, tandis qu'il y avait aussi ces enfants gâtés qui suivaient la mode et qui avaient de beaux joujous, mais pas la passion.

Je crois que c'est la première fois que je voyais cette demoiselle, et à son accent, je devinais qu'elle n'était pas du coin.

Je reportais mon attention sur le groupe, il venait d'entamer une nouvelle musique. Entendre les codes grattées me donnait une envie folle d'en faire autant. Armée de mon zoom, je décidais de capter cet instant où la main du jeune homme slappait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Heather & Ambre ∞ Far Empty
MessageSujet: Re: Heather & Ambre ∞ Far   Heather & Ambre ∞ Far Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heather & Ambre ∞ Far
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» open your eyes (ambre)
» We are the reckless, we are the wild youth. † Ambre
» La famille s'agrandit [PV Alexie, Ambre & Riley]
» #10 - Déjeuner en famille... [PV Ambre, Rhine & Riley]
» Savoir sourire à une inconnue qui passe [Feat Ambre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: