AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Recherche serveuse + Ally

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Recherche serveuse + Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche serveuse + Ally   Recherche serveuse + Ally - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 2:30


wanted: waitress

Elle me confiait qu’elle avait un aloe ce qui me faisait sourire alors que je hochais la tête avec un fin sourire, une plante c’était déjà un bon début selon moi. « Et tu crois que ton rôle de barista demande beaucoup de douceur? » Je la regarde avec un sourire amusé, attendant de plus amples informations. « Non, je n’ai pas très envie d’en parler, de toute façon il n’y a pas grand chose à dire. » Je lui faisais un petit sourire alors qu’elle haussait les épaules. « Si tu as besoin d’une oreille, tu sais où me trouver. Et je crois que rencontre de nouvelles personnes te permettra de te changer les idées. » Il valait mieux voir ça d’un œil positif que le contraire, j’avais peur autrement que Sara ne craque sous mes yeux. Je n’aurais pas su quoi dire autre que Woody est le pire connard de tout l’univers. « Grâce à moi, ta galerie brillera de mille feux! » Je riais doucement de bon cœur. Sara comptait partir de son côté en me remerciant et me rappelant que j’avais son numéro. « Quand tu veux, la porte reste ouverte si tu veux donner un coup de pouce avant l’ouverture. Welcome aboard, Sara. Un périple incroyable s’annonce sous nos yeux. » concluais-je toujours le sourire aux lèvres, le cœur léger et la tête remplie d’idées.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Recherche serveuse + Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche serveuse + Ally   Recherche serveuse + Ally - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:18


Recherche serveuse
Ally & Sara


La question d'Ally la fit rire, en effet, être serveuse n'avait rien à voir avec l'entretient d'une plante verte. Et bien... il faut au moins être poli avec les clients, j'imagine ! Elle n'avait pas beaucoup de caractère notre brunette, du moins pas de ceux qui s'énervent et se montrent autoritaires, elle était douce, c'était probablement ce qui la définissait le mieux, souvent à tort, on la traitait de faible, peut-être qu'on avait raison. Et à la vue de sa relation qui dégénérait avec Woody, elle ne donnerait surement pas tort aux autres. Elle afficha un sourire mélancolique à la rousse. Oui, je pense aussi que c'est ce qui peut me faire le plus de bien. Elle allait en effet prendre congé, elle ne comptait pas s'attarder. Se levant, elle s'approcha d'Ally et la prit dans ses bras. Merci, sincèrement. Je suis sure qu'on va faire un travail formidable toutes les deux, j'ai hâte de m'y mettre ! Elle aussi avait plein de choses en tête et ça la rendait guillerette.


Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche serveuse + Ally
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un quatre heure avec la jolie serveuse | Emily [Terminé]
» A la recherche du bonheur
» •• Recherche colocataire désespérément ! •• With Aidan
» A la recherche du bonheur [ft. Reece]
» A la recherche d'informations. {Fleur}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: