AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Descent into hell | Maisy Kavanaugh

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyJeu 7 Avr 2016 - 1:11

La journée d'Adilyn était relativement calme, elle ne faisait que les prises de sang, et bien que dans le passé, le sang était sa hantise, aujourd'hui ça l'est moins. Elle avait un nombre assez conséquent de patient à voir, et n'avait pas le temps de rester papoter avec chacun, donc elle se pressait. Pour l'instant, il n'y avait aucun qui avait rechigné devant les piqûres, une journée sans problème en perspective. Les patients s’enchaînaient dans la matinée, plus qu'une avant d'avoir une pause de midi. Elle regardait ses papiers, voir combien de tubes il fallait remplir ; cinq. Prise de sang complète.

Elle entrait dans la salle où une blonde était assise, sans doute envoyé ici par une femme de l’accueil. Sa tête lui disait quelque chose, mais des têtes pareilles, elle en voyait défiler toute la journée, alors elle n'était sûre de rien. Un grand sourire aux lèvres, elle adressait donc à l'autre blonde. Adilyn posait ses yeux sur son papier le temps de repérer le prénom et le nom, puis elle posait de nouveau ses yeux sur la patiente. « Bonjour, Maisy Kavanaugh, c'est ça ? » Elle posait son dossier sur une table, puis commença à préparer ses outils. « Je suis Adilyn, vous venez pour une prise de sang complète et une analyse d'urine ? » Ça ne lui coûtait rien de demander et elle ne voulait pas se tromper de patiente, non plus. Tout en préparant un coton imbibé de désinfectant elle regardait la blonde. « Alors, quelques questions basiques … Êtes-vous fumeuse ? Avez-vous un risque de grossesse ? » Des questions de routine. « Vous me tendez votre bras, s'il vous plaît. » Elle ne lui laissait pas vraiment le temps de répondre, elle était pressée et n'avait qu'une envie ; avoir sa pause.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyJeu 7 Avr 2016 - 2:48


descent into hell

Je déteste profondément les hôpitaux. Une haine intemporelle, même enfant les cliniques me faisaient mourir de peur intérieurement. Là, j’étais accompagnée de mon surveillant qui restait dans la salle d’attente lorsque j’entrais dans le cabinet du docteur. Il semblait que ce soit Adilyn Hansen qui soit en service, ce matin et comme j’étais bien informée, je savais tout de cette femme. Je refermais la porte gentiment avec un sourire, les cernes présentes jusqu’au nombril, sans doute. J’avais bien peu dormi la nuit dernière... Une fête qui avait bien mal tournée. Là, j’étais absolument sobre et clean, mais bientôt ce serait l’heure de l’injection. J’en pouvais plus de cet endroit, de ces obligations même en étant loin. Je m’asseyais devant l’infirmière et je l’observais de mes iris bleutés. « Bonjour, Maisy Kavanaugh, c’est ça? » J’avais hoché positivement la tête. Elle m’avait à peine regardée, ça allait être facile de jouer avec elle. « Je suis Adilyn, vous venez pour une prise de sang complète et une analyse d’urine? » « C’est exact. » Je lui confirmais le tout avec un sourire un peu hypocrite, j’en conviens. Je ne m’énervais pas, il était très rare qu’on me voit sortir de mes gonds. Je trouve le tout puérile et inutile. Et le sang froid, ça glace celui des gens, habituellement. Elle me regardait cette fois, alors qu’elle me questionnait. « Alors, quelques questions basiques... Êtes-vous fumeuse? Avez-vous un risque de grossesse? » Je la regardais droit dans les yeux. « Vous me tendez votre bras, s’il vous plait. » « Vous êtes non-fumeuse et vous n’êtes pas enceinte, ça devrait aller. » Je lui avais répondu toujours avec le même sourire. « Faites les analyses sur vous, je vous prie. » Je croise mes bras contre ma poitrine. Elle ne semblait pas comprendre ce que je lui disais. Dommage que l’intelligence ne soit pas un trait inné, parfois. Et si par pur hasard, tout le monde savait la vérité sur Hansen? J’avais une envie d’allumer une cigarette et la fumer longuement, ça me détendrait. Mais ça alerterait le système d’alarme, alors je ne pouvais pas. J’attends toujours qu’elle fasse les examens nécessaires. « Vous ferez tous les tests pour moi, Adilyn. » Je la regardais toujours droit dans les yeux. Je savais que j’aurais dû m’injecter quelque chose avant de venir, les néons de l’hôpital me faisaient mal aux yeux et ma tête voulait imploser.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyJeu 7 Avr 2016 - 14:34

Le prénom et le nom de la patiente disaient vaguement quelque chose à Adilyn, mais elle était trop pressée de sa pause pour se concentrer plus. Elle ne faisait pas non plus attention au physique de la jeune femme, elle voulait finir au plus vite ces prises de sang, envoyé ça au laboratoire, et que tout se fasse le plus vite possible pour avoir un résultat et ne pas laisser Maisy attendre plus de deux heures. Elle attendait toujours les réponses, coton dans une main, l'autre tendue pour accueillir le bras. Vous ? Comment ça, vous ? « Pardon ? » L'infirmière fit un rire nerveux, elle ne comprenait pas vraiment ce que Maisy voulait dire par là. Elle regardait le visage de son interlocutrice puis perdit son sourire. Bien sûr qu'elle l'avait déjà vu, il y a un ou deux ans an Angleterre. « Votre bras … je vous prie. » La blague avait assez duré, elle avait envie de terminer son boulot. Elle déglutit, un peu tremblante.

Quand elle vit le bras de la patiente se rabattre contre son buste, elle c'était dit que c'était peine perdue. La jeune femme posait son coton dans une poubelle puis sa seringue sur la table. Elle croisait ensuite les bras. « Vous avez pris rendez-vous pour avoir un examen, il ne me semble pas que ce soit mon rendez-vous. » Elle roulait des yeux, le souvenir qu'un caractère pareil refit surface, elle serait les dents en regardant Maisy. Une illumination venue ; elle stressait peut-être. Adilyn cherchait quelques mots pour rassurer. « Je vois ... Ce n'est qu'une piqûre, les tubes se rempliront vite, et si vous ne voulez pas regarder, vous pouvez ! Il ne faut pas paniquer. » Elle essayait de se dire que oui, l'autre blonde stressait et que c'était pour ça qu'elle commençait à faire un sketch.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyJeu 7 Avr 2016 - 23:28


descent into hell

Je détestais les hôpitaux qui traitaient les gens comme des rats de laboratoire numérotés. Adilyn semblait être l’une de ces personnes à l’heure actuelle et ça m’ennuyait un peu de devoir lui dire toute la vérité. Elle allait être un bon pantin plus tard. « Pardon? » J’échappais un petit rire mauvais. «  Vous ne semblez pas fumeuse, ni enceinte. Ce qui est en soi un compliment, Adilyn. » que je répétais cette fois en regardant mes ongles qui seraient bien dûs pour une manucure. Je l’entendais rire nerveusement, très bien. J’avais réussi à ébranler sa confiance. C’était la première étape. « Votre bras... je vous prie. » Je ne répondais pas à ça. Dire non signifiait immédiatement un refus et on accuse les réactions en conséquence. Je regardais toujours mes ongles en arrachant une petite peau. « Faites les tests sur vous, Adilyn. » Pour la troisième fois. Il ne m’en fallait pas plus pour que je sois un peu énervée, bien que je dissimulais le tout par un amusement exécrable.

« Vous avez pris rendez-vous pour avoir un examen, il ne semble pas que ce soit mon rendez-vous. » Je la voyais lever les yeux au ciel. Je souriais toujours calmement, l’énervement commençait à s’emparer de l’autre jeune femme, parfait. « Je vois... Ce n’est qu’une piqûre, les tubes se rempliront vite, et si vous ne voulez pas regarder, vous pouvez! Il ne faut pas paniquer. » Avait-elle conscience qu’elle disait ça à une toxico? Les gens ne remarquaient rien parfois et pourtant, ils avaient tout intérêt à le faire. « Et vous, avez-vous peur des piqûres et des tests urinaires? » Je croisais mes jambes, attentive à sa réponse. Je jouais avec elle. « Je n’ai jamais aimé échouer les tests et je crois que toutes les méthodes sont bonnes pour réussir. » C’était sans doute tout ce qui l’intéressait de moi, de toute façon. Je haussais les épaules en attrapant mon téléphone portable pour regarder l’heure en soupirant. Ce jeu allait me lasser si elle ne le faisait pas. Et également le fait que j’étais dûe pour prendre un peu de came ne m’aidait pas. « Vous permettez? » Elle avait rangé son matériel et la table était mienne maintenant. L’infirmière ne semblait pas comprendre alors que je sortais un petit sachet de poudre et j’en faisais une ligne sur la table que je plaçais avec le petit sac en question. Je l’inspirais d’un coup. Normalement, je préférais les injections, mais ça irait pour cette fois-ci. Je m’assoyais prête à recevoir cette effluve de nouvelles sensations. Je regardais Adilyn droit dans les yeux. « On a tous notre passé, on a tous nos raisons. N’est-ce pas, Adilyn? » alors que je lui rapprochais son matériel pour qu’elle puisse se faire le test. « Faites les tests. » C’était la dernière fois que je lui dirais de cette façon calme et clémente. La prochaine impliquerait probablement plus de menaces et de phrases claires.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyVen 8 Avr 2016 - 0:39

Qu'est-ce qu'elle en savait ? Adilyn plissait les yeux en regardant son interlocutrice. Elle ne voyait pas vraiment où elle voulait en venir, et quand elle arrêter sa blague, car ça devenait lourd à la longue. Elle soupirait en se frottant la tête. « Ce n'est pas vraiment un compliment, c'est un fait. » Puis au fond, elle aimerait bien être enceinte, fonder une famille, mais encore faudrait-il trouver un homme fidèle avec qui elle pourrait envisager d'avoir des enfants. Pour l'instant, il y avait Adilyn qui animait la maison et bien que ce n'était pas son enfant, ça lui plaisait d'aller la chercher à l'école et l'aider à faire quelques devoirs quand elle a du mal. Le comportement de Maisy agaçait Adilyn, mais elle devait ne rien dire, après tout, elle travaillait et devait rester polie. Mais dans la rue, elle aurait clairement évité cette humoriste ratée.

« Est-ce que ça vous regarde ? » Petite, le sang, elle ne pouvait pas en voir une goutte sous peine de s'effondrer, aujourd'hui, bien qu'elle se soit améliorer, elle ne peut pas voir son sang, ça lui donne des nausées et des maux de tête. « Sans vouloir vous offenser … J'ai l'impression que vous êtes en train d'échouer là ... » Elle haussait les épaules avant de reprendre. « Je trouve que vous allez un peu trop loin. » Parler d'une telle manière à un médecin qui veut seulement faire son boulot ? C'est impensable pour la trentenaire. Elle regardait l'autre blonde s'agiter, ce qui commençait à l’inquiéter, peut-être qu'entre leurs deux rencontres, celle-ci avait été jugée folle et elle se serait échapper d'un asile ou autre ? Mais des asiles à Bowen, y'en a pas. D'ailleurs, que faisait-elle à Bowen ? En voyant le sachet, Adilyn ouvrit en grand les yeux. « Hé ! » Elle s'approchait de la grande blonde, mais bien trop tard. Elle grommela. « Vous avez conscience que ça va vous restez trois mois dans l'corps ces cochonneries !? » Elle n'osait même pas imaginer la patiente faire ça tous les jours, peut-être que ses cernes venaient de là ? Elle n'en savait rien, à vrai dire, la seule fois qu'Adilyn à toucher à une drogue, c'était pour impressionner son premier coup de cœur. Elle fumait, avant d'arriver en prison, aussi. Elle faisait un tas de choses pas très claires, mais faut dire que la prison, ça calme les esprits. La jeune femme riait de nouveau. « Le vôtre n'a pas l'air très glorieux en tout cas. » Puis, elle redit pour une quatrième ou cinquième fois cette phrase, qui sifflait aux oreilles d'Adilyn. « J'ne vais pas suivre les conseils d'une droguée, désolée. J'ai autre chose à faire. Donc si vous ne voulez pas faire de prise de sang, je vous en prie … Prenez la porte.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyVen 8 Avr 2016 - 2:56


descent into hell

« Ce n’est pas vraiment un compliment, c’est un fait. » « Merveilleux, alors! » M’exclamais-je en tapant des mains joyeusement. J’étais tombée sur la perle rare, qui plus est, elle avait le même groupe sanguin que le mien. Ça serait nettement moins compliqué comme ça. Après tout, je l’avais un peu sélectionnée comme ça et puis cacher un secret, ça aide toujours. Alors que je la questionnais, elle se refermait comme une huitre pour me demander si ça me regardait. La réponse était bien évidente : non. Et alors? Je me contentais d’hausser les épaules, indifférente à ce qu’elle me disait. Elle ne voulait pas s’ouvrir, ça n’allait pas être moi qui allais pénétrer davantage dans sa vie. Après tout, j’avais déjà toutes les informations dont j’avais besoin et le reste me semblait futile. « Sans vouloir vous offenser... J’ai l’impression que vous êtes en train d’échouer là... » « Toutes les méthodes sont bonnes pour réussir. » J’avais répété la même chose pour mettre de l’emphase sur ce que je disais. « Je trouve que vous allez un peu trop loin. » Je ne croyais pas bon de la relancer sur ces débats alors c’était un sujet clos et une notice dessus.

Lorsque je reprenais ma raison de vivre, la drogue, elle me grondait. « Vous avez conscience que ça va vous rester trois mois dans l’corps ces cochonneries?! » J’avais hoché la tête positivement. « C’est pourquoi vous passerez les tests pour moi, Adilyn. » Je lui fis un radieux sourire de cokée, mais quelle belle hypocrite je faisais. Je lui faisais perdre son précieux temps, qui plus est. Elle semblait attendre quelque chose, une pause? Un repas? J’en savais rien et à dire vrai, je m’en foutais un peu. Mes sens se décuplaient, l’effet de la coke ne tardait pas à embarquer sur moi. « Le vôtre n’a pas l’air très glorieux en tout cas. » « Ça vous intéresse? » Là, elle approchait trop de ce que je ne voulais pas savoir. « J’ne vais pas suivre les conseils d’une droguée, désolée. J’ai autre chose à faire. Donc si vous ne voulez pas faire de prise de sang, je vous en prie... Prenez la porte. » Mon sourire s’agrandissait. Quelle belle emmerdeuse je faisais pour Adilyn! « Si je quitte cette clinique, sachez que je révélerai à tout le monde votre petit secret de pauvre taularde... #34782-AH, c'était bien cela? » Je me levais en rapprochant mon sac à main de moi-même et tout semblait prendre de la couleur. Mon monde ne devenait que licorne et j’souriais bêtement. « Employeur, amis, famille, la fillette... Tout le monde. » Je m’approche de la porte en gardant un dernier espoir.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptySam 9 Avr 2016 - 1:07

Cette femme était vraiment folle. Du moins, Adilyn le pensait, et ça l'inquiétait de plus en plus. L'infirmière voulait seulement savoir si les résultats des tests allaient varier à cause d'une des deux raisons, elle ne disait pas que c'était mal, ce n'est pas interdit de faire des prises de sang quand l'on est enceinte, loin de là ; son boulot voulait juste qu'elle coche des cases, ou non. La blonde l’agaçait, et Adilyn regrettait d'être au boulot, largement. Elle maudissait aussi le fait que le médecin soit absent pour la matinée, pour s'occuper de son enfant, malade.

Elle soupirait encore, puis se frottait les yeux. « Ne pas faire de test … je ne vois pas où il y a une réussite. » Mais ce n'était que son avis, puis sincèrement, elle ne pensait pas que la blonde puisse réussir quelque chose. Cependant, elle ne disait rien, préférant toujours tout garder pour elle pour éviter de blesser au maximum les autres, même si tout ce qu'elle semble dire passe par-dessus la tête de Maisy. Parce qu'après sa remarque sur la drogue, l'autre blonde n'en fit qu'à sa tête avec sa blague à deux balles. « Non. » Dit-elle du tact au tac. Maisy pouvait toujours rêver, ce n'était pas parce qu'elle c'était déjà vue une fois qu'Adilyn allait faire un pantin, surtout qu'elles ne sont pas amies, et Adilyn tient à garder son travail.

Elle riait, intéressé par la drogue ? Très peu pour elle. Jamais. Elle fuit ça comme la peste et ne comprend pas les gens qui font ça pour “s'évader”. S'amuser, d'accord, se droguer, moyen. La blonde ne disait pas un mot de plus, avant d'avoir le souffle coupé quand Maisy sortit une information que personne n'est censé savoir. Personne. « J'ne vois pas de quoi vous parlez. » Dit-elle, jouant la comédie, depuis son séjour en prison, elle sait mentir correctement, bien qu'elle avait envie de fondre en larmes, elle ne faiblissait pas. Non. Cette fille est complètement folle. Comment elle a fait pour savoir ces informations ? Pourquoi a-t-elle cherché à fouiller le passé d'Adilyn ? Elle esquissait quand même un sourire après que Maisy la menaça de prévenir sa famille. Comme si elle ne le savait pas. Elle avait un train de retard, quand même. Comme quoi, l’intelligence n'est pas donnée à tout le monde. Fouiller dans la vie des autres pour pouvoir s'en servir contre eux, c'est petit. Adilyn se plaça devant la porte, empêchant l'autre de sortir. « Puis merde, vous êtes assez folle pour fouiller dans la vie des gens ? Vous avez rien d'autre à foutre ? » Puis un second souvenir venu à Adilyn. « Votre vie doit être moins palpitante à Bowen, mais ce n'est pas parce que vous n'avez pas d'vie que vous devez gâchez la mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptySam 9 Avr 2016 - 23:51


descent into hell

Je la regardais s’énerver contre moi, c’était visible qu’elle ne voulait pas être là. Elle soupirait et se frottait les yeux. « Ne pas faire de test... Je ne vois pas où il y a une réussite. » « Oh, je me fous des tests. Ce sont les résultats qui m’importent, Adilyn. »  Maintenant, j’étais dans la partie où je ressentais ce bien être puissant. J’avais un grand sourire aux lèvres avec la relaxation et une certaine montée d’énergie qui me forçait à bouger davantage. Elle refusait toujours de faire les tests. Dommage j’allais devoir me trouver une autre victime tout en créant une victime en Adilyn. « J’ne vois pas de quoi vous parlez. » « Moi je crois plutôt que vous savez, Adilyn Hansen. » Et oui, je l’avais appelée par son nom complet alors que j’avais un fin sourire aux lèvres. Alors que j’allais quitter la salle, Adilyn se plaçait devant moi pour m’empêcher de sortir.« Puis merde, vous êtes assez folle pour fouiller dans la vie des gens? Vous avez rien d’autre à foutre? » Je soupirais doucement, elle ne comprenait donc rien à rien. « Fouiller dans la vie des gens n’est qu’une infime parcelle de ce que je sais et de ce que je peux faire. Sachez également que j’ai des contacts pour tout dévoiler, si ça vous intéresse bien évidemment. » Je gardais un sourire moqueur aux lèvres.  « Et sachez que le plus rapidement vous faites ces tests pour moi, le plus rapidement je quitte et je vous fous la paix pour un mois. Parce que je reviendrai, évidemment. Et la gamine... Attendez que je retrouve son nom.... Abygaël sera en sécurité, par le fait même. » Je la regardais droit dans les yeux. « Votre vie doit être moins palpitante à Bowen, mais ce n’est pas parce que vous n’avez pas d’vie que vous devez gâcher la mienne. » J’émettais un rictus. « Vous avez rien compris. Plus vite vous faites ces tests récurrents, plus vite vous vous débarrassez de moi. C’est gagnant-gagnant. » J’espérais qu’elle comprenne que la petite n’était plus en sécurité, j’espérais aussi qu’elle comprenne que j’allais faire de sa vie un enfer si elle refusait. « Je peux partir l’esprit tranquille maintenant? Ou au contraire, je dois vous raconter la suite des évènements? » J’avais un peu la bougeotte, je marchais un peu dans la pièce en quête de quelque chose qui pouvait bien me calmer un peu suite à cette charmante inspiration.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:44

La patiente répétait toujours le prénom d'Adilyn, ce qui avait tendance à l'énerver. Les gens qui se sentent supérieurs aux autres, ça la toujours fait tiquer. Elle avait envie d'étouffer l'autre femme, mais bien qu'en prison les autres femmes lui ait donner plusieurs méthodes de tortures envers les gens, elle ne voulait pas retourner en prison pour un vrai meurtre. Saleté de blondasse. « Oh mais, putain, vous allez arrêter d'dire mon prénom à chaque fois qu'vous ouvrez votre grande gueule ? J'ai compris que vous le connaissiez ! » Ça lui faisait un bien fou, même si elle s'en voulait quand même d'avoir dit ça au boulot, elle devait être une femme droite et exemplaire envers les patients, montrée qu'elle en a dans la cervelle. Là, elle avait l'impression de se mettre au même niveau que Maisy … très bas.

Abygaël ? Elle n'était arrivée qu'il y a trois jours chez Adilyn, comment elle était au courant de ça ? Elle a vraiment le nez partout, et partout où elle ne devrait pas être. Elle grommelait, encore. Elle ne supportait pas cette femme, et qui le ferrait ? Avait-elle au moins une amie ? Ou peut-être bien que Maisy jouait avec les gens aussi pour s'en faire … Adilyn en était certaine, en tout cas. « Des contacts ? Étonnant. » C'était sorti sans vraiment qu'elle s'en rende compte. Elle levait les yeux au ciel, honteuse de ce qu'elle venait de dire. Elle n'aimait pas être méchante envers les autres, elle rêve d'avoir un monde rempli de peluche et d'ange, pas d'insulte et de peste. « Puis Abygaël n'est pas naïve, vous pourriez tenter tout ce que vous voudrez, elle ne se laissera pas faire. » Mais la grande blonde ne pouvait rien n'y faire, sauf devenir parano à simple idée qu'Abygaël ne rentre pas ou disparaisse deux simples minutes.

Pourquoi elle ? Elle n'avait rien fait de mal. Elle voulait juste reprendre sa vie. Adilyn se retenait de trembler ou d'éclater en sanglots, elle ne s'autorisait pas le droit de faiblir devant l'autre blonde. « J'ai compris, c'est bon. » Elle serrait les dents regardant la patiente droite dans les yeux. « Je ne sais pas si votre esprit est très tranquille. Et j'ai bien trop peur de ce que vous pourriez me raconter. » Adilyn se poussait de la porte, elle ne savait pas combien de bêtises une droguée pouvait raconter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyDim 10 Avr 2016 - 5:51


descent into hell

« Oh mais, putain, vous allez arrêter d’dire mon prénom à chaque fois qu’vous ouvrez votre grande gueule? J’ai compris que vous le connaissiez! » J’étais étonnée par sa franchise désarmante, mais également par son impolitesse. « Oh, mais vous, cessez ce langage ordurier... Adilyn. » Je l’avais répété uniquement pour l’énerver et mon grand sourire en était la preuve. Elle aurait pu me balancer une droite que je m’en serais foutue. On est à l’hôpital après tout et je ne vous cacherai pas que je suis dans un état de bien-être encore pour une vingtaine de minutes. La vie est foutrement bien faite par moment et elle ne peut pas m’énerver la Hansen. « Des contacts? Étonnant. » J’avais eu un rictus mauvais. Je ne savais pas exactement ce qu’elle entendait, mais je m’en moquais parce que n’importe qui est prêt à faire n’importe quoi pour un peu de fric. Et s’il n’était pas question de fric, c’était question d’autre chose tout aussi abordable pour moi, alors je m’en foutais. Adilyn avait du fric par contre, c’était la raison pourquoi je ne lui en avais pas offert. « Puis Abygaël n’est pas naïve, vous pourriez tenter tout ce que vous voudrez, elle ne se laissera pas faire. » Un fin sourire apparaît sur mes lèvres. « Vous croyez? Elle reste une enfant. » Je tenais à le souligner. Une gamine est inoffensive lorsqu’on parle de deux grands hommes baraqués ne serait-ce que quelques instants. Je ne lui voulais aucun mal à la gamine, je voulais uniquement qu’elle passe les tests pour moi, Hansen. « J’ai compris, c’est bon. » Enfin, elle lâchait le morceau. Doux Jésus. Je soufflais un peu, malgré la sensation de bien-être qui me parcourait toujours. « Je ne sais pas si votre esprit est très tranquille. Et j’ai bien trop peur de ce que vous pourriez me raconter. » « Faites les tests, je vous observe. » Je la regardais s’exécuter et je ne comptais pas réellement partir jusqu’à ce que les fioles soient étiquetées à mon nom. « Si vous vous pliez à ces simples contrôles de routine pour moi, vous n’aurez aucun problème. Je vous apporterai même des fleurs, si vous y tenez. Dans le cas contraire... » J’avais un sourire carnassier qui apparaissait sur mon visage. « Tous vos moindres petits secrets seront révélés au monde entier, tout ce que vous tentez de cacher. » Je bougeais de nouveau pour aller m’asseoir sur la chaise la plus proche et je croisais mes jambes dans l’attente qu’Adilyn s’exécute. « Allons allons... Je suis douée pour les scénarios tordus, mais j’ai pas envie de tout vous dire. Vous n’aimez pas les surprises? »  Je regardais mes ongles cette fois. J’allais devoir me faire faire une manucure très bientôt. Pourquoi pas après ce rendez-vous suivi d’une séance de bronzage? Ça allait être une belle journée.
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyDim 10 Avr 2016 - 14:26

« Je vous parle comme je veux. » Pas très professionnellement, mais elle avait l'impression d'avoir croisé la personne la plus stupide que le monde avait pu créer. Adilyn savait comment elle s'appelait, et ne supportait pas les gens qui pour faire leur intéressant, le répétait une dizaine de fois par minute, ça en devient presque glauque. En plus elle était contente, l'autre. La gaminerie incarnée.

Adilyn se mise à rire, beaucoup, en entendant les paroles de Maisy envers Abygaël. « Une enfant très intelligente. » Plus que l'autre blonde en tout cas. Adilyn n'aurait pas eu peur, si son secret pouvait être dévoilé au grand monde, sauf qu'elle allait tout perdre si jamais Maisy disait un traître mot. Elle s'approcha de la table, prenant un nouveau coton qu'elle imbiba de produit avant de le passer sur une de ses veines de son bras, elle avait déjà des vertiges. Ses yeux auraient pu se tourner vers le ciel si seulement elle ne devait pas faire elle-même ses prises de sang, sous le regard d'une junkie. « Vous pouvez arrêter de parler ? Votre voix m'est insupportable. » Elle lançait un regard noir à Maisy avant de se concentrer sur ses tubes.

Puis la blonde se remise à parler, de plus belle. Elle parlait beaucoup et pour rien dire, c'est ça qui énervait Adilyn. « Faut dire qu'avec un esprit tordu, avoir des scénarios tordus, c'est simple. » Elle jetait un sourire à la droguée avant de se mettre un pansement où elle avait fait sa prise de sang. En voyant tous les flacons alignés, elle avait presque envie de vomir. La blonde notait le prénom de Maisy sur les tubes avant de se tourner vers elle. « Vous voulez un pansement pour faire plus crédible ? » Elle avait tiqué sur son dernier mot, trop gentille, elle était trop gentille … « Ah oui, et je partirais de la salle en première, histoire de l'être encore plus. » Oui, la crédibilité faisait tout dans son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyLun 11 Avr 2016 - 5:57


descent into hell

« Je vous parle comme je veux. » Je lève les yeux vers le ciel. « Si vous insistez. » Et après? Elle pouvait bien argumenter comme elle voulait, j’étais toujours avec le gros bout du bâton. C’était moi qui décidait ce que j’allais révéler aux Writers ou ce que je n’allais pas révéler, c’était au choix après tout. Après, j’étais bien, je n’étais plus en manque et tout se déroulait pour le mieux de mon côté. Je soufflais longuement dû à ce bien être profond. Je regarde la taularde qui me disait que l’enfant était très intelligente, ce à quoi je haussais les épaules. « Une enfant reste une enfant. » C’était mon argument. Donnez des peluches et un monde de princesse et croyez-moi sur paroles quand je vous dis que cette enfant pourrait être mienne. Ceci étant dit, je risquais déjà gros avec de la coke sur moi. Je n’avais pas besoin d’être envoyée en prison pour enlèvement d’enfants ou quoi que ce soit d’autre. Faire chanter Adilyn avec son petit secret allait être parfait. J’allais la menacer avec la gamine et après, elle aurait si peur qu’elle ferait tous les tests pour moi. Suffit d’un peu d’intelligence pour jouer. « Vous pouvez arrêter de parler? Votre voix m’est insupportable. » Petit rictus de ma part et je me tais, tout simplement. Il faut demander gentiment et vous obtiendrez tout ce que vous voulez de moi. Son regard noir ne m’avait pas effrayé, bien au contraire : il m’amusait d’autant plus. Je gardais le silence parce qu’elle l’avait demandé. « Faut dire qu’avec un esprit tordu, avoir des scénarios tordus, c’est simple. » « Je vous remercie pour ce gracieux compliment. » Oui, ça devait en être un. Nouveau haussement d’épaules avec un sourire angélique. Elle devait sans doute avoir envie de me frapper, mais je m’en moquais bien. De son côté, l’infirmière se mettait un pansement et j’avais un sourire aux lèvres. Adilyn collait les étiquettes et je me levais tout simplement de mon siège, prête à quitter. Elle me demandait si je voulais un pansement pour paraitre crédible. Nouveau regard vers le ciel et je lui tendais mon bas pour qu’elle applique un foutu pansement qui allait s’avouer être inutile, mais quand même. « Je vous remercie pour votre souci du détail. » Cette fois, je lui adressais un vrai sourire, presque humain. « Ah oui, et je partirai de la salle en première, histoire de l’être encore plus. » J’avais hoché la tête.« Très bien. Merci, Adilyn. Au plaisir de vous revoir très bientôt. » Nouveau sourire, je ne saurais dire s’il était honnête ou hypocrite, mais il était toujours là. Je la laissais sortir de la clinique et j’en faisais autant en rejoignant ce fabuleux garde du corps qui m’avait été attribué presque par charité. C’était bien le seul endroit où il me suivait pour s’assurer de la vérité, évidemment. Y avait-il un once de vérité en moi? Pas un seul.   

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyLun 11 Avr 2016 - 17:21

Si une enfant n'était qu'une enfin à ses yeux, c'était son problème, Adilyn était convaincu de ce qu'elle affirmait. Ses yeux étaient rivés sur les tubes, elle avait conscience qu'elle pouvait perdre son travail en faisant ça, et c'était vraiment ce qu'elle voulait ? Elle envisageait de le changer, mais le perdre maintenant, c'était trop rapide, elle devait se refaire à sa petite vie à Bowen. Mais avec une femme qui ne fait que regarder sa vie, ça allait être plus compliqué, elle se sentait déjà prisonnière, pour une deuxième fois et cette sensation, elle voulait la fuir. Peut-être que changer de pays ou quitter son métier allait résoudre l'affaire, elle allait chercher une autre marionnette ?

« Un compliment … bien sûr. » Adilyn était blasée, elle n'aimait pas qu'on déforme ses propos mais n'allait pas se battre plus longtemps avec la patiente, partir était son seul objectif, et ce, depuis le début. Elle prit un pansement pour Maisy, puis lorsqu'elle lui tendit son bras, l'installait où il devait être posé. Une bonne chose de faite ! Adilyn se leva, prenant le support des tubes dans ses mains ainsi que les dossiers, puis elle ouvra la porte, sourire aux lèvres avant de lancer un regard à Maisy. « Vous voyez madame Kavanaugh, il ne fallait pas paniquer d'une telle sorte, tout c'est bien passé. » Elle laissait une pause avant de reprendre. « Vous pouvez aller vous installer en salle d’attente pour quelques minutes, une de mes collègues arrivera pour vous donner les résultats. » Elle tournait sa tête vers une collègue avant d'emmener les prises de sang au laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:18


descent into hell

Je voyais l’expression d’Adilyn à faire ce qu’elle ne souhaitait pas faire et je réprimais l’envie de lui dire de ne pas s’inquiéter, qu’autrement, son secret serait bien gardé avec moi. Je me doutais néanmoins qu’elle m’enverrait sans doute promener. Je préférais donc garder le silence avec ce qui se passait. « Un compliment... bien sûr. » On prenait chaque chose comme on le désirait et moi, j’avais décidé de le prendre comme tel puisqu’une insulte me rendrait de mauvaise humeur. Au final, si j’étais de mauvais poil, elle s’en prendrait plein la gueule et en attendant, ça me disait bien de jouer à l’hypocrite. « Vous voyez, madame Kavanaugh, il ne fallait pas paniquer d’une telle sorte, tout s’est bien passé. » Je lui avais fait un sourire. « Vous avez été d’un grand soutien, je vous remercie. » Elle poursuivait en disant que je pouvais attendre dans la salle appropriée et je hochais la tête positivement. « Merci beaucoup. » J’allais m’asseoir dans la salle et lorsque ce fut fait, je lui adressais un clin d’œil. Pour ensuite qu’on m’appelle une dizaine de minutes plus tard. « Maisy Kavanaugh. » Je me levais et j’allais dans la pièce en question où on m’annonçait que mes analyses étaient clean. Impeccable! Elle faisait bien son boulot Adilyn, je remerciais l’intervenante en question et je quittais l’hôpital avec un léger sourire aux lèvres. À très bientôt, Adilyn.

FIN
  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty
MessageSujet: Re: Descent into hell | Maisy Kavanaugh   Descent into hell | Maisy Kavanaugh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Descent into hell | Maisy Kavanaugh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy night + maisy
» #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy
» welcome to hell -r.
» like a hell day -r.
» #17 what the hell are you doing here?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: