AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~ sujet commun : soirée à la plage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:03

Tu posais ton regard le temps d'une seconde sur l'homme en question, tu te sentais un peu mal à l'aise d'un coup. Bon, ce n'était pas pire que la boîte de nuit la dernière fois, mais ça restait encore tellement nouveau pour toi, que tu avais du mal à t'y faire encore. Tu fis un pas en arrière en le voyant s'approcher de toi. Il voulait sûrement te faire la bise, mais ce n'était pas un contact auquel tu étais habituée surtout avec un homme autre que ton fiancé. « Bonsoir, enchantée ! » Tu lui tendis rapidement la main pour te reprendre et paraître moins sauvage. Il devait avoir l'habitude, enfin plus trop. Tu avais jeté un coup d'oeil à Anna, et elle n'avait pas froid aux yeux, c'était le moins que tu puisses dire. Elle était jolie, très élégante, une vraie femme libre et indépendante. Tu lui jetas d'ailleurs un regard, ne sachant pas trop quoi répondre à la question du jeune homme. Et elle te fit un sourire rassurant te disant que tu pouvais lui dire, que tu pouvais te laisser aller, que tout irait bien. Tu ferais de ton mieux pour être à la hauteur d'elle. « Officiellement je débarque à peine, mais je suis venue il y a deux-trois mois pour demander à Anna de rentrer avec moi le temps de quelques jours » Long story. Tu pensais qu'elle aurait parlé de toi au moins à ses amis les plus proches, mais bon, peut-être qu'elle n'avait pas eu envie d'aborder ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:10

Le brun souriant, un peu niaisement, en regardant l'horizon tout en écoutant Andrea lui dire que Jonathan était avec la voisine, il ne doutait pas que la jeune femme avait pris ses dispositions pour que leur fils soit le mieux possible même en son absence. Il fallait avouer que ces derniers mois, il n'avait pratiquement vu Andy que comme une jeune maman obnubilée par son nouveau né, elle se consacrait à lui, il était quasiment dans toutes ses pensées. Il avait eu du mal à la voir comme la jeune femme sexy qui lui avait fait tourner la tête quelques mois auparavant. Malgré tout depuis quelques semaines la tendance s'inversait et ce soir encore elle le surprenait. Il ne répondit pas, se contentant de hocher la tête, sourire aux lèvres, il sirotait sa bière se laissant porter par l'ambiance. Le vent tiède lui caressant le visage, les derniers rayons de soleil donnant une atmosphère tamisée, pas totalement obscure, offrant à Léo tout le loisir d'admirer le visage de son ex. Il piqua leurs marshmallows sur des branches de bois et entrepris de les faire griller tranquillement auprès du feu.
On est plus vraiment les mêmes... mais ça reste un très bon souvenir c'est vrai. Il se gardait de trop commenter, parce que d'un coup une émotion particulière s'emparait de lui, le souvenir de cette année spéciale ou il avait tout fui pour tenter de survivre sans Anna et où il avait trouvé bien plus qu'une échappatoire, il avait rencontré Andy qui l'avait chamboulé, bien plus qu'il ne voulait l'avouer.
Il la regarda vider son verre d'une traite en haussant un sourcil, curieux, Léo redécouvrait une Andréa qu'il avait connu il y a bien longtemps mais qu'il pensait avoir perdu pour de bon. Un petit sourire en coin il haussa les épaules. Tu n'es pas obligée de tout plaquer pour John tu sais, tu n'avais pas à renoncer à toi pour lui donner vie, c'est juste qu'il faut savoir doser... Il lui tendit un marshmallow grillé après avoir soufflé dessus. J'aimais bien cette Andy là moi... Il était gonflé, il le savait, c'est lui qui l'avait planté là-bas, cette fille qu'il disait bien aimer.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2016 - 23:40

    Isaiah ne semblait pas croire en sa non capacité à chanter, ça c'était parce qu'il ne l'avait jamais entendu. Elle n'aimait pas ça chanter, enfin, pas en public. Juste quand elle était toute seule dans sa chambre ou que son père jouait de la guitare. Mais elle ne tenta pas d'argumenter, il trouverait toujours une bonne raison pour l'obliger à chanter.

    Après qu'Isaiah ait réuni tout son petit monde, Lou entama un air qu'Aisling connaissait, elle leva alors les yeux vers elle pour la regarder et l'écouter jouer en esquissant un sourire charmé. C'était tellement beau la musique... Cependant, son écoute attentive fut assez rapidement troublée par une nouvelle arrivée, qu'elle ne s'était pas vraiment préparé psychologiquement à affronter. En reconnaissant Chase, la blonde glissa par réflexe la main dans son cou, et pourtant la marque qu'il lui avait faite était déjà partie. Il vint l'embrasser sur les deux joues et elle serra la mâchoire en sentant ses lèvres si prés des siennes. Il la cherchait. Elle le regarda s'installer prés de Lou avant de décider de feindre l'indifférence. Ils étaient mignons tous les deux cela dit.

    Isaiah proposa alors une chanson dont elle connaissait le refrain et obligea Aino à chanter avec eux.

    -Tu vas jamais t'en remettre de sa collection de lunettes...


    Elle se souvenait très bien qu'il était venu leur présenter ainsi. Elle se décala alors vers Aino pour lui souffler discrètement à l'oreille.

    -Si tu veux, on s'enfuit.


    Parce qu'elle non plus, elle n'avait absolument pas envie de chanter. Cassant ses plans, une nouvelle venue fit son apparition : Ezekielle. Aisling sourit en la voyant arriver, elles commençaient à beaucoup se croiser.

    -Coucou !


    Aujourd'hui, heureusement, la néo-zélandaise était encore sobre, elle ne lancerait donc pas de confettis sur le couple que formait Ezekielle et Isaiah, aussi adorables soient-ils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 1:28

J'étais bien à côté du feu, bière à la main, j'écoutais les autres chantés tout en sirotant ma précieuse boisson. Il y avait un homme, Chase qui était arrivé, je haussais les épaules tout en reprenant mon activité. Mais Isaiah gâchait tout, encore. Me demander de chanter ? Sérieusement ? Je soupirais. « J'ne chante pas en public, j'fais que des concerts privés, désolé. » Je lui lançais un sourire, je ne chantais pas si bien qu'eux alors j'voulais pas tout gâcher. J'préférais largement chanter en me préparant le matin ou l'midi pour aller au boulot. Je fis un geste de la main pour “fermer ma bouche et jeter la clef” comme ça il allait pas trop m'faire chier. Aisling, fille que j'avais connue à la soirée de la St-Valentin me chuchotait à l'oreille un plan pour s'enfuir, ce qui me fit rire sur le coup. « Quand tu veux. » Fuir avec elle ou non, j'allais partir vers d'autres horizons pour pouvoir boire tranquille sans être forcé à chanter dans une chorale de plage. Ezekielle finit par se joindre à nous. « Salut. » Dis-je, un sourire aux lèvres. J'l'ai déjà vu elle, non?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 5:08

De nouvelle personne c'était rajoutée au petite groupe au plus grand bonheur de la québécoise.  Aino, qu'elle saluait gentiment avant de reprendre sa musique puis un touché qui sortit Lou de ses pensées. Chase! Elle était drôlement heureuse qu'il soit là. Entre lui, Isaiah et Ezie qui devait vagabonder pas trop loin -elle n'était jamais loin lorsque le bohémien était présent.- rien ne pouvait lui arriver et c'était agréablement apaisant. Le pompier avait salué tous le monde avant de s'installer près d'elle alors que ses doigts jouaient sans réellement qu'elle y porte attention. Ce genre de chanson avait le mérite d'être devenu pratiquement automatique par leur popularité lors de soirée.

La jeune femme était heureuse de pouvoir se montrer sous un beau jour à l'homme donc elle hochait la tête bien heureuse de pouvoir lui montrer deux-trois passes. Doucement, Lou poussait le piano sur les cuisses de Chase enfin qu'ils le soutiennent à deux. « Regarde les doigts que j'utilise pour chaque touche. » chuchotait-elle pour ne pas déranger les autres chanteurs amateurs. Après le court briefing, Isaiah demandait si Chase était apte à jouer. «  Évidement qu'il en est capable. » L'aveugle lançait un regard digne du chat potté vers son duettiste dans l'espoir qu'il lui refuse pas de jouer.

Au même moment, Ezekielle rejoignait finalement le groupe. Elle avait annoncée son arriver au près de la brunette enfin de lui souligné qu'elle l'avait vue. Lou lui offrait un sourire heureux en répartie. Ezie soulignait le nombre élevé de femme autour de son copain. «  Tu sais bien que Isaiah est asexué pour la moitié des femmes de la ville! » Elle faisait référence à sa réputation de commère et bien évidement, Lou adorait l’agacer.S'appliquant à montrer la partition Seconda sur deux portées de clé de Fa alors qu'elle jouerait la prima en clé de Sol. Bref, des termes techniques pour dire que l'homme s'occuperait du côté plus grave et plus simple de la partition. Ils s'en sortaient pas mal. L'oreille musicale de Lou lui permettait d'adapté environ n'importe quelle mélodie. En plus, elle ne pouvait pas refuser un peu d'aide. Les petits bandages qui restaient toujours sur ses mains donnait un jolie look de boxeuse, mais était pas très pratique pour jouer.

S'en suivit une incompréhension totale envers la phrase de son ami. La dame-aux-milles-lunettes?. Au moins, Aisling semblait comprendre, mais le ton qu'elle utilisait confirmait à l'aveugle que c'était un délire de Isaiah. Puis, l'ouïe affûtée de Lou avait été attiré par le rire de Aino. Que trafiquait-elle et avec qui? La pianiste laissait son regard sur la jeune femme pour lui souligner qu'elle avait été prit la main dans le sac tout en pianotant faiblement la partition de All summer long de Kid Rock.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 16:21

C'était le moment, avancer d'un pas ou reculer … pour toujours. Andréa le fixait le souffle cours. Sa bouche s’assécha doucement et elle avait envie de boire un second verre. Sa langue glissa sur lèvres alors qu'elle observait chacun des détails de son visage. Elle n'était pas vraiment partie. souffla-t-elle. Elle sentait tout son corps s'avancer vers le sien. Andréa était consciente de l'attraction qu'elle ressentait envers elle et la jolie rousse se redressa légèrement, mettant son visage au même niveau que celui de Léo. Ce soir on se met la tête à l'envers. Un groupe de jeune la bouscula coupant le contact visuelle qu'elle venait de créer avec lui. Visiblement le destin en avait légèrement décidé autrement pour le moment et elle se réinstalla à côté de lui, légèrement plus proche car sa main glissa contre la sienne. Elle savait qu'en ne réagissant pas, elle allait perdre ce petit quelque chose qui venait de se créer. Elle aimait se qu'elle ressentait à nouveau pour lui, même si elle savait que foncer tête baisser vers cette relation n'était pas forcement la plus facile des solutions. Pourtant elle avait envie.
Elle se redressa rapidement, se mettant sur ses pieds pour allez se chercher un autre verre de cocktail. Tu viendrais te balader au bord de l'eau ? Juste pour … s'évader un peu de tout cela? fit elle un peu énigmatique. Elle n'avait pas envie de le laisser, Andréa ressentait que tout son corps voulait qu'elle reste auprès de lui et cela n'était rien comparé à l'envie de son cœur. La jolie rousse avait envie de se laisser un peu allez avec lui, mais pas devant tous ses yeux qui pouvaient les scruter, les juger.
Andréa se pencha vers lui, s'approchant vraiment très près car elle sentait le souffle chaud de Léo sur son visage. Et pourquoi ne pas profiter d'une petite baignade tardive? Sa deuxième proposition était nettement plus explicite que la première, mais elle avait envie d'un brin de folie. Andréa hésita un instant avant de prendre la bière que tenait Léo et de la porter à ses lèvres doucement.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9530
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:30


Un ange passa, ce fut comme un moment hors du temps, un instant volé où seul le regard brûlant d'Andrea posé sur lui et ces mots, comme un espoir, soufflés à ses oreilles, comptaient pour Léo, il se retrouvait des mois en arrière, sur une plage Thaïlandaise, prêt à tout pour mettre cette fille dans son lit, léger et insouciant, libre et inconscient des tumultes qu'allaient provoquer cette relation. Il se moquait bien des autres qui riaient, dansaient ou chantaient près d'eux, de ce feux qui lui chauffait le visage, à cet instant c'était le regard d'Andy qui l'embrasait tout entier. Mais aussi vite qu'il s'était égaré, il revint brutalement à la réalité à cause de gamins qui courraient trop près d'eux, brisant l'instant magique et le contact qu'Andy avait établi avec lui. Il se sentit gêné, peut-être que si l'obscurité n'était pas tombée elle aurait pu le voir rougir parce qu'il sentait ses joues le brûler mais c'était peut-être à cause du feu de bois. Si ces gosses ne les avaient pas dérangé il l'aurait surement embrassé, il en était convaincu. Mais peut-être qu'il ne devait pas en être ainsi, pas ce soir, pas devant tous ces autres dont tant qu'il connaissait bien, des anciens amis d'Anna qui pouvaient le juger ou des voyeurs tout simplement. Léo sentit la main de la rousse le frôler et il en eut un frisson, avant qu'elle ne se relève, le laissant seul sur le sable, le regard perdu, comme déboussolé. Elle lui proposa de venir se balader près de l'eau pour s'évader, il fut charmé par cette idée et se releva sur ses deux pieds, sa bière entamé dans une main, le pack et les marshmallows dans l'autre. Etrangement la soirée prenait une tournure totalement différente de ce à quoi il s'imaginait, mais il n'en était pas moins heureux. D'ailleurs elle s'approchait dangereusement de lui, évoquant une baignade nocturne, Léo faillit s'étrangler avec sa gorgée de bière alors qu'il sentait déjà une douce chaleur monter dans son bas-ventre. Il se racla la gorge, faute de mieux. Tu veux un cocktail pour la route ? Mais déjà elle lui attrapait sa bière des mains pour s'en servir une gorgée allègrement et de façon terriblement sexy. Bon dieux mais qu'est ce qu'ils avaient fait de la gentille Andy toute proprette qui avait débarqué à Bowen ? Est-ce que c'était simplement ce cocktail qui lui montait à la tête ? Parce que dans ce cas Léo se sentirait un peu coupable de profiter de la situation. Et pourtant il cala son pack de bière sous son bras, lui tendit le paquet de sucreries et profita de sa main libre pour la prendre par la main. Je connais des petites criques vraiment superbes et... au calme. comme au temps de sa superbe et inscousciante adolescence

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:24

Au début de la soirée, ils étaient que trois dans le petit groupe. Lou fut la première à être recruté et comme elle avait une piano avec elle, elle allait pouvoir se joindre à eux pour faire un peu de musique. La réplique de la brunette fit rigoler Lola alors qu'elle sourit de nouveau. « Et oui! » Isaiah voulait jouer autre chose maintenant, mais ni Lola ni Aisling n'avait envie de choisir la prochaine chanson. Lou prit les devant en jouant Summer of '69 de Bryan Adams sur son piano. Chacun leur tour, Isaiah et Lola se mirent à jouer avec elle. Lou et Isaiah ont arrêté de jouer un court moment, le temps de se présenté au nouvel arrivant Chase. La brunette ne lui fit qu'un petit signe de la tête en souriant avant de continuer à jouer. Quelques minutes plus tard, une autre jolie blonde se rapprocha du groupe qui grandissait de plus en plus, c'était Ezekielle et en la voyant, Lola ne pût s'empêcher de sourire. Ez' savait tout ce qui c'était passé dans la vie de Lola et elle avait fait de son mieux pour lui changer les idées. C'était une bonne chose de la voir dans le groupe aujourd'hui.

Une fois la chanson que Lou avait choisit soit terminée, Isaiah proposa une nouvelle chanson. Il s'était ensuite retourné vers Aino qui était là depuis un moment, mais qui était resté silencieuse jusqu'à maintenant. Les paroles du jeune homme fît rigoler le belle brune alors qu'elle posa aussi son regard sur Aino. « Tu ne seras pas la seule à chanter tu sais... » Lola ne se mêlait pas trop des conversations, mais en pouvait quand même entendre Aisling et Aino parler de s'enfuir pour ne pas avoir à chanter. C'était dommage parce qu'il commençait à y avoir de plus en plus de personne pour venir jouer et chanter avec eux. « Ez, toi tu vas pas nous abandonner si vite j'espère?! J'ai pas envie d'être la seule à chanter moi!! » Plus on est de fou, plus on rit comme on dit... Lola dépose finalement sa guitare sur le banc et se lève de celui-ci avant de porter son regard sur chacun d'entre eux. « Par contre, je commence à avoir soif moi... quelqu'un veut un verre? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 5:32

« Isaiah! » Je hochais la tête avec un petit sourire en guise de ravissement de faire sa connaissance qui proposait Sweet Home Alabama alors qu’il me demandait si je saurais jouer quelques notes. J’avais hoché la tête positivement, j’apprenais rapidement après tout. Par la suite, j’apprenais que Aino, ci-présente avait mille lunettes. Information pertinente – ou pas. Aino me regardait quant à elle comme si j’étais n’importe qui, bon bah c’est pas elle que j’vais ramener sous la couette, bien dommage... Et elle ne chante pas qui plus est. Bon... Décidément. Une jeune fille blonde apparaissait sous mes yeux alors que sa douce main s’était posée sur mon épaule. « Heureusement que tu es arrivé, quatre filles pour un seul mec... » Je ris doucement et je lui lance un regard charmeur. « J’suis pas quelqu’un qui aime partager la femme de ma vie, si tu vois ce que je veux dire. » J’ajoutais un clin d’œil juste avant qu’elle salue les autres. J’en déduisais donc qu’elle connaissait tout le groupe, dont quelques têtes qui m’étaient encore inconnues. Je voyais la nouvelle arrivante faire un sourire tendre à Isaiah, merde. Elle était sienne. J’lève la main vers Isaiah comme signe innocent, comme quoi j’savais pas pour lui et la jolie blonde inconnue. Ah, je pouvais maintenant mettre un nom sur son doux visage : Ezekielle. Elle est belle, Ezekielle. « Chase, enchanté. » Je lui prenais sa main pour lui faire un doux baise main. Eh oui, elle avait beau être avec Isaiah, je lui faisais quand même les yeux doux. On ne sait jamais ce qui peut se passer... Et puis tout pour rendre Aisling un peu jalouse. Je reportais mon attention sur Lou qui jouait du piano, ses mains m’ensorcelaient et j’apprenais tout le temps d’un regard. « Évidemment qu’il en est capable! » J’étais un peu gêné sur le coup, mais devant le regard suppliant de l’aveugle, je ne pouvais que céder. J’avais hoché d’un signe de tête. « Oui, je crois. » Lou avait sorti une réplique tordante quant à la sexualité d’Isaiah ce qui me laissait un sourire aux lèvres. J’apprenais la suite de la base et je reproduisais ce qu’elle me montrait. Je voyais également ses bandages par le fait même. « Tes mains vont comment? » Je ne pouvais pas m’empêcher de m’inquiéter pour elle, même après tout ce temps et sans doute pour toujours. La jeune femme m’avait profondément troublé. Je l’accompagnais au piano en fredonnant les paroles des chansons jouées, pas trop fort mais suffisamment pour que Lou seule l’entende. La jeune brunette dont j’ignorais toujours le nom (Lola) suppliait la jolie Ezekielle de ne pas partir. « Je chanterai avec toi, si tu veux. » que je lui suggérais avec un petit sourire aux lèvres. Je secouais la tête négativement pour la boisson. J’entamais de mon plein gré les premières notes de la chanson time of your life de Green Day, malgré la non présence du piano dans la chanson, je parvenais à l’intégrer au mieux. Un peu pour inciter la brunette qui souhaitait quitter à revenir et les autres à embarquer avec moi, surtout Isaiah qui était au contrôle de la guitare. Je chantais d’une voix plutôt juste, mais rien d’extraordinaire.  
 
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 15/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:13


« Non, sans doute jamais. » Avait répliqué Isaiah en riant quand Aisling lui avait souligné son obsession pour les lunettes d’Aino. La blondinette le quitta alors subitement pour aller rejoindre l’autre blonde et lui proposa de s’enfuir. Isaiah secoua la tête en riant alors qu’Aino lui disait qu’elle ne faisait que des concerts en privé. « Si c’est pas privé ici, j’sais pas ce que c’est. » Il n’y avait quand même pas foule, ils étaient quelques amis à s’écouter, les autres étant trop occupés à parler ensemble. Mais bon, Isaiah n’allait pas pousser, il comprenait qu’elles ne veuillent pas chanter. Alors quand Aino accepta la proposition d’Aisling de s’enfuir, il répliqua : « Mais noooon, restez. Ça nous fera des fans. » Il rigola avant de tourner la tête vers la droite, puisqu’Ezekielle venait d’arriver. Elle parlait avec Chase et il voyait bien dans le regard de ce dernier qu’il était complètement charmé par la blonde. En même temps, comment ne pas l’être ? Il renvoya un sourire tendre à Ezekielle, rigolant quand Chase leva les mains en signe d’innocence. « Si ça ne lui pose pas de problème, ça ne me pose pas de problème. » Dit-il par rapport à l’attitude séductrice qu’il avait adoptée à l’égard de la copine d’Isaiah. Il n’allait quand même pas l’enchaîner à lui. Lou lança alors que de toute façon, Ezekielle n’aurait pas eu à s’en faire pour toutes les femmes autour, étant donné qu’Isaiah était asexué selon plusieurs femmes à Bowen. « Quoi ? Mais … pourquoi ? » Il semblait vraiment surpris d’apprendre cela. Lui qui était toujours à jour sur les rumeurs, celle-là, il ne l’avait jamais entendue. Probablement parce que Lou disait n’importe quoi. Bref, ils terminèrent enfin de jouer All Summer Long, que Lou avait décidé de jouer. Ils commençaient à être bien moins concentrés sur leur musique, vu le nombre d’interactions entre tout ce magnifique monde. À la fin de la chanson, Lola proposa des verres. « Lola, rapporte-moi la même chose que tu prendras ! Tu serais un ange. » Lui aussi commençait à avoir soif, à force de chanter. Et puis même si Lola prendrait peut-être un cocktail hyper sucré, il s’en foutait un peu. Tant que c’était alcoolisé, et rafraîchissant. Chase avait finalement lâché Ezekielle pour aller jouer avec Lou, alors Isaiah fit un signe de tête à sa copine pour qu’elle le rejoigne. Aino et Aisling étaient dans leur coin, Lou et Chase discutaient piano, Lola reviendrait dans quelques secondes avec leurs verres. Quand Ezie fut assise à côté de lui, il l’embrassa tendrement pendant quelques secondes avant que Chase ne pianote les premières notes de Time of your life. Isaiah ne perdit pas une seconde et le suivit à la guitare, connaissant évidemment la partition par cœur.

À la fin de la chanson, Lola était revenue avec leurs consommations, et elle l’avait posé aux pieds du jeune homme pendant qu’il terminait de jouer. Isaiah posa sa guitare à côté de lui. « Merci Lola ! » Il cala d’un trait son verre, c’était tellement sucré que ça se buvait comme du jus. Finalement, il jeta un coup d’œil à la mer, un petit sourire malicieux se dessinant sur ses lèvres. D’un bond, il se leva, enleva son chandail qu’il envoya balader près de lui – manquant de le foutre dans le feu mais non. « LE DERNIER À L’EAU EST UNE POULE MOUILLÉE ! » Cria-t-il à la bande de joyeux lurons qu’ils formaient. Il courut d’abord vers Lola, pour la prendre sur ses épaules comme une poche de pommes de terre, et se mit à sprinter jusqu’à la mer. Arrivé à un endroit assez creux, il lança Lola devant lui, complètement dans l’eau. Il riait à gorge déployée.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4052
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 17:19

« Enchanté, Maisy. » Répliqua-t-il à son tour avec un sourire. Autant cette femme paraissait polie et classe, autant elle était aussi froide et effrayante. Woody ne savait pas trop ce qu’il pensait d’elle. Mis à part qu’elle était foutrement canon, il avait du mal à saisir le reste du personnage qu’elle était. Ce mystère l’excitait un peu, à quelque part, il devait l’avouer. Quand elle lui avoua que ce n’était pas que le verre qu’elle voulait, Woody sourit, du coin des lèvres. « Je me doutais bien. » Il but quelques gorgées de sa bière avant de poser son regard sur elle alors qu’elle lui parlait du nécessaire pour baiser sur la plage. Il eut un léger rire. « Tu penses que c’est la première fois que je teste l’expérience ? Laisse-moi faire, ma jolie. » Il posa alors sa main dans le bas du dos de la jeune femme pour la faire pivoter vers la même destination que lui : un coin un peu plus à l’écart de tous ces fêtards, qui, d’ailleurs, étaient à plusieurs partis à courir vers l’eau. Woody avait bien mieux à faire que d’aller jouer dans l’eau. Il allait jouer avec le feu. Maisy et lui arrivèrent donc un peu plus loin sur la plage, pas tout à fait dans la pénombre, mais pas tout à fait à découvert non plus. Il posa sa bière dans le sable et entreprit d’enlever sa chemise, bouton par bouton, lentement, en regardant Maisy avec désir.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 22:20

    A l'arrivée d'Ezekielle, Lou plaisanta sur le fait qu'Isaiah était asexué pour la plupart des femmes de Bowen. La néo-zélandaise partit à rire en l'entendant.

    -C'est vrai !


    Pour elle ça l'était, après pour la moitié des femmes de la ville, c'était certainement une autre histoire. Mais il était tellement toujours entouré de filles que la pianiste ne devait pas avoir tort...
    D'ailleurs, elle voyait bien que Chase faisait les yeux doux à Ezekielle, ce qui lui valu un regard assassin. Ezekielle était avec Isaiah. Point. Et ils étaient beaucoup trop adorables pour qu'il fasse quelque chose contre ça.

    Aino semblait assez partante pour s'enfuir avec Aisling. La blonde en aurait donc bien profité mais Lola demanda qui voulait boire. Et là... bah clairement elle allait pas dire non. Peut être que comme ça, elle trouverait une bonne raison de pas chanter d'ailleurs.

    -Je veux bien une bière, s'il te plaît.


    Elle allait commencer soft, la vodka ça serait pour après, mais ça allait arriver, c'était certain. En plus, Isaiah tentait de les prendre par les sentiments, en leur disant que ça leur ferait des fans. Ca pour applaudir elle voulait bien, mais c'était tout.
    Lola revint assez vite avec les boissons et la blonde attrapa la sienne avec un remerciement. Elle commença à boire sa bière lentement jusqu'à voir Isaiah sauter d'un coup, commencer à se déshabiller et attraper Lola pour courir à l'heure. Elle le regarda quelques secondes, passablement hallucinée, avant de secouer la tête. Il était vraiment intenable.

    -Aino, on aurait dû s'enfuir avant ça.


    Aller à l'eau ou non ? Elle glissa discrètement un regard à Chase, cherchant à savoir ce que lui allait faire, avant de se lever, d'attacher ses cheveux et de courir jusqu'à l'eau pour sauter sur le dos d'Isaiah. Diminution violente de son âge mental.

    -C'pas moi la dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyMer 13 Avr 2016 - 23:29

Lola m'disait que je n'allais pas être la seule à chanter, je soupirais, si j'n'avais pas envie, je n'allais pas m'forcer, je roulais des yeux avant d'écouter Isaiah. Besoin de fan, pourquoi pas, j'pouvais bien faire ça puisque je ne chantais pas. Je me contentais de sourire cette fois, je n'allais pas répliquer à chaque fois qu'on me parlait ─ bien que ce soit un peu malpoli, j'm'en fous. J'sirotais de nouveau mon verre en les regardant tous. Les gens dirent à la brune ce qu'ils voulaient puis elle s'en alla.

Isaiah finit son verre d'un seul coup, moi je venais à peine de terminer le mien que j'avais pris début de soirée. Dernier à la mer élut poule mouillé ? Ce sera sûrement pas moi. Je riais après la remarque d'Aisling. « On n'aurait jamais dû venir surtout. » Je posais mon verre sur l'côté ─ il était vide, ça n'allait pas m'faire du mal. J'me levais avant de rejoindre aussi vite que j'pouvais la mer, me retournant en express pour voir qui était le dernier à l'eau. « Pas la dernière ! » J'étais tombée bien bas, mais ça me faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 19:54

Après la chanson jouée, j’entendais Isaiah dire que le dernier à l’eau est une poule mouillée. J’suis un orgueilleux et j’veux pas perdre à ce genre de jeux. Mon frère m’a trop atteint par le passé avec ses foutues conneries. J’enlève le clavier de sur nos jambes que je dépose pas trop loin. J’enlève ma chemise d’un coup, je prends Lou dans mes bras l’amenant telle une poche de patates dans l’eau alors qu’elle n’avait pas le temps vraiment de se dénuder, si ce n’est que d’enlever son châle pour courir vers l’eau avec elle. Nouveau regard vers la nouvelle blonde à mes yeux (Ezekielle) qui était toujours sur la plage et avec un fin sourire aux lèvres. « Hey Isaiah, j’crois que t’es en couple avec une poule mouillée! » que je lui déclarais doucement, ne pouvant pas me retenir de jeter un coup d’œil à Aisling. J’pouvais pas me retenir de trouver Aisling plus qu’attirante, mais j’me taisais sur le sujet. Des plans qu’elle se sauve de moi jusqu’à la mort... Je repose Lou dans l’eau avec un fin sourire aux lèvres, avec le sentiment du devoir accompli. Je regarde les gens présents dans l’eau en gardant un œil bienveillant sur la québécoise. « Je ne t'ai pas fait mal, Lou? » Je lui demandais, soucieux.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 EmptyJeu 14 Avr 2016 - 23:50

« Enchanté, Maisy. » Il n’avait aucune idée à quel point il allait l’être après cette soirée. « Je me doutais bien. » « Vous êtes un homme perspicace, Woody. » Je gardais toujours ce sourire intouchable aux lèvres. Il me regardait. « Tu penses que c’est la première fois que je teste l’expérience? » J’arque un sourcil avec un sourire en coin. «  Peut-être que oui, peut-être que non. » « Laisse-moi faire, ma jolie. » Oh! Parfait. Un homme qui savait comment s’y prendre, qui prenait les devants et qui ne les craignait pas. J’allais être comblée et je le savais déjà. Sa main était bien présente dans mon dos pour nous écarter encore davantage des spectateurs vulgaires un peu plus loin. Il détachait chaque bouton de sa chemise, lentement et je me languissais déjà de son corps. Je n’allais pas perdre de temps. Je fouillais dans ma pochette pour en sortir un préservatif. Jamais sans ça. Je préfèrerais mourir que de découvrir un polichinelle dans le tiroir. Alors qu’il glissait sa chemise sur le sol, je l’invitais à me rejoindre lorsque je m’assoyais dessus. S’en suivait de baisers fougueux et de sa prolongation.

Suite à l’acte charnel, je me rhabillais. « T’as été un bon coup, Woody. » Pour la première fois depuis le tout départ, je ne le vouvoyais pas. Je ne vouvoie pas mes conquêtes. C’était la seule règle que je mettais à ce niveau-là. Je soufflais doucement en me rhabillant, toujours assise sur sa chemise. Nous étions côtes-à-côtes et j’avais toujours le cœur battant de l’extase qu’il m’avait laissé. Il avait été plus qu’un bon coup. L’acte en soi était indescriptible. Intense, immoral, incroyable. « Si je te laisse mon numéro pour recommencer, t’en dis quoi? » Je levais mon regard vers le sien à la recherche d’un nouveau cigare que j’allumais sous ses yeux. « Et sois avisé que je ne veux aucunement d’une relation. Pas d’attachement, pas d’amour et encore moins d’emmerdes. » Je me demandais si même je voulais de l’amitié alors que je tirais une bouffée du cigare que je lui tendais presque trop gentiment pour la personne que j’étais.
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : soirée à la plage   ~ sujet commun : soirée à la plage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : soirée à la plage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage
» Soirée à la plage [Scarlet]
» Halloween party : Sujet commun
» ➳ le bal disney (sujet commun)
» Sujet commun ~ La Quarantaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: