AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 crazy night + maisy

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
crazy night + maisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crazy night + maisy   crazy night + maisy - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:31

« Non, on mange des trucs normaux, genre des céréales. » J’opinais sagement, j’avais l’impression qu’il valait mieux pas le vexer et que mes blagues ne lui plaisaient pas... « Mais, vous mangez pas d’autres choses? » J’arque un sourcil, clairement intriguée en me demandant si c’est le régime australien de manger uniquement des céréales, mais j’en doute. Alors que je le questionne sur Penelope Peach, il me déclare qu’elle aime les crêpes avec le chocolat et la chantilly, mais quel enfant n’aime pas? J’éclate doucement de rire. « Et les fruits? Elle aime les fruits? » Va quand même falloir lui donner quelques fruits et légumes pour qu’elle se développe bien cette enfant... Je commandais donc les crêpes avec beaucoup de chantilly et de chocolat avec un à côté de fruits. Et je me retournais vers lui. « Et Perry Peach, lui il mange quoi dans la vie en général? » Je me doutais que ça aiderait mieux à avaler la pilule par sa fille. Je lui montrais un éléphant rose avec un tutu en peluche. « Tu crois qu’elle l’aimerait? En plus, elle s’appelle Barbara. » Concluais-je en regardant l’étiquette, un éléphant à une bouille sympathique. Alors qu’il attrapait ma main, je lui glissais un baiser au coin des lèvres pour aider au réalisme. « Aussi étrange que ça puisse paraître, j’adore les enfants. » Je regardais pour d’autres peluches, mais l’éléphant me semblait être le plus beau. J’attendais la commande avec sa main dans la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
crazy night + maisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crazy night + maisy   crazy night + maisy - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:33

L'alimentation de Perry est principalement basée sur les céréales et les mojitos, autant dire pas quelque chose de très sain et diversifiés. Mais il tente tout de même de manger quelques légumes bien que ce ne soit vraiment pas ce qu'il préfère. Malgré tout il tente de faire en sorte que sa fille ait une alimentation plus équilibrée que la sienne car il n'a pas envie qu'elle devienne obèse. « oui, oui elle aime les fruits. Surtout les abricots et le raisin. » il ne sait absolument pas d'où vient son amour pour ses deux fruits, que lui déteste, mais il sait, parce qu'elle lui a dit à de nombreuses reprises, qu'elle adoraient ça.
Maisy continua en lui demandant ce que lui mangeait dans la vie en général. « pas beaucoup de fruits et de légumes en tout cas. » répondit-il en esquissant un sourire. Elle lui montra ensuite une peluche qu'il trouvait tout à fait mignonne puis lu le nom de la peluche marquée sur l'étiquette : Barbara. Son sourire s'effaça. Il ne dit rien dans un premier temps. C'était vraiment pas de chance ! Pourquoi fallait-il que cette peluche porte le nom de sa mère ? Il ne voulait pas blâmer Maisy pour cette erreur, elle n'y était pour rien, elle ne pouvait pas savoir que sa mère biologique s'appelait Barbara, peu de monde le sait en réalité. « Je préfère celle-là. » dit-il en montrant une autre peluche. Pour être un peu plus réaliste, la demoiselle l'embrassa au coin des lèvres. Elle lui dit ensuite qu'elle aime bien les enfants. « ça a l'air. » lui répondit-il sincèrement. Il trouvait qu'elle se donnait beaucoup de mal pour plaire à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
crazy night + maisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crazy night + maisy   crazy night + maisy - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 1:50

« Oui, oui elle aime les fruits. Surtout les abricots et le raisin. » Je le regarde légèrement surprise, ces goûts sont plutôt rares chez les enfants de ce que j’en sais. « Pas de fraise ou de banane dans le palmarès? » Je tente de dissimuler ma surprise alors que je poursuis ma quête des peluches en apprenant que Perry ne mangeait pas beaucoup de fruits ou de légumes. Dommage... « Tu devrais. Ça montrerait l’exemple à Penny. » Marketing, communication, changement de comportement, vente de produits, ce n’était pas bien sorcier pour moi. Après mes études, j’avais pu regarder le marketing de bien des choses, mais également le comportement des gens de mon entourage. Alors que je pointais un éléphant adorable comme tout, il me montrait une autre peluche me faisant reposer la précédente. Je regarde le petit chat bleu qui s’appelle Neptune. Une belle occasion pour apprendre les planètes à la gamine. « Ça a l’air. » « Ce sont les seules personnes qui n’ont pas de jugement radical. » lui expliquais-je simplement en continuant d’observer les peluches pour trouver une tortue du nom de Sophie et un lion du nom de Garrett qui me plaisaient moins. Les enfants étaient les seules personnes capables d’amour sans juger. Plus l’humain vieillissait, plus il prenait des mauvais plis selon mon humble avis. Je prenais la commande par la suite dont je réglais rapidement l’addition sans faire de chichis. « Alors tu conduis pour la suite, parce que je n'ai aucune idée d’où tu habites. » Je lui tends mes clés en me dirigeant vers le véhicule pour rencontrer sa fille, le nouvel être le plus important de mon univers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
crazy night + maisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crazy night + maisy   crazy night + maisy - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 12:56

Maisy semblait étonnée que Penny n'ait pas comme fruit préféré les bananes ou la fraise, des fruits plutôt communs. C'est vrai que les goûts de sa fille sont parfois spéciaux, mais il se dit qu'elle n'est pas tout à fait normale non plus. En même temps lorsqu'on voit qui est sa famille et où elle vit, Penny ne peut pas être normale. Maisy lui dit ensuite qu'il devrait manger des fruits et des légumes pour donner l'exemple à sa fille. Elle n'a peut-être pas tord mais vu qu'elle est sûrement plus intelligente et plus mature que lui, il se dit qu'il n'a pas beaucoup d'influence sur elle et c'est peut-être tant mieux. Encore quelques années et elle sera plus forte que lui à tous les jeux de société, si ce n'est pas déjà le cas. « j'crois qu'elle aime déjà bien les légumes. » sur ce coup là il n'a pas une fille trop difficile, elle aime bien à peu près tout et n'est pas trop capricieuse, même s'il lui arrive parfois de piquer des crises pour rien.
Passé l'épisode de l'éléphant au nom de sa mère, la demoiselle lui dit qu'elle aime bien les enfants car ce sont les seules personnes qui n'ont pas un jugement radical. Il ne répondit rien et la laissa payer la commande. Après tout elle doit avoir autant, si ce n'est plus d'argent que lui alors ça ne doit pas lui faire grand chose de payer. Elle lui passa les clefs pour qu'il conduise, mais au lieu de les attraper Perry lui rendit. « j'ai pas le permis donc c'est mieux si c'est toi qui conduit, j'te guiderai. » dit-il avant de s'asseoir place passager. Outre le fait qu'il causerait sûrement quelques accidents s'il avait un volant entre les mains, il n'a jamais vu l'utilité de passer le permis. Il se déplace soit à pied, soit en skate, soit en transports en commun, soit en vélo. Et s'il a besoin d'aller plus loin, il appelle un ami et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
crazy night + maisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crazy night + maisy   crazy night + maisy - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 4:53

« J’crois qu’elle aime déjà bien les légumes. » « Moi, je crois que c’est à elle de t’apprendre quelque chose au final. » Je lui lance un sourire un peu narquois alors que je prends place derrière le volant puisqu’il concluait en me disant qu’il n’avait pas le permis. Je conduis souvent cokée, ceci étant dit j’étais pas certaine que ça plairait à Perry Peach. Alors qu’il me guidait au travers de la ville pour se rendre chez lui, je reprenais sa main à l’extérieur pour mieux la lâcher à l’intérieur. À peine entrée, je cherchais la fillette des yeux en retirant mes lunettes de soleil pour sortir Neptune de son sac que je montre à Penny en la voyant courir vers ce que je crois être son père. « Hey Penny. » que je souffle à la gamine en me penchant à son niveau en lui tendant Neptune. « Je te présente Neptune. Tu crois que tu pourrais en prendre soin? » Avec un sourire je lui tendais la peluche dont la gamine ne tardait pas à s’emparer avec un sourire sans doute plus grand que le mien. « As-tu faim? On a des crêpes avec beaucoup de nutella et de la chantilly. » Je regardais toujours le mini humain sous nos yeux et j’adressais un sourire à son géniteur, enfin de ce que j’en sais. J’adore les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
crazy night + maisy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: crazy night + maisy   crazy night + maisy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crazy night + maisy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Crazy night in good company [Chelsea & Oskàr]
» let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Descent into hell | Maisy Kavanaugh
» #20. Disclosed desire + Nelligan, Naxa & Maisy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: