AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 sound of silence -r.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
sound of silence -r. Empty
MessageSujet: sound of silence -r.   sound of silence -r. EmptyJeu 28 Avr - 4:00

Une petite balade dans le zoo de Bowen. Tu avais l'impression d'avoir 6 ans. Tu y venais chaque été quand tu était enfant, jusqu'à l'âge de 12 ans à peu près. Après c'était plus les filles que les koalas qui te plaisaient. Mais tu avais eu envie de les revoir, de te souvenir de ce que ça faisait. De traîner le pas d'enclos à enclos pour y découvrir toute une multitude d'animaux. Il y avait des lions. Tu aimais les lions, ils avaient ce côté féroce et sauvage qui te plaisait tant, même si un lion était dominé par les lionnes. C'était elles qui faisaient la loi. Tu avançais doucement, comptant encore et toujours tes pas. C'était plus fort que toi. Tu te demandais si un jour, tu serais capable de vivre normalement, de ne pas être obligé de faire le décompte à chaque fois que tu marches. Même si pour toi, la réponse semblait drôlement négative. Une jeune femme attirait ton regard au niveau des éléphants. Elle était planté devant eux, et semblait parler à voix basse. Tu ne comprenais pas trop pourquoi, mais tu t'étais senti attiré par elle. Comme un aimant. Tu t'étais approché, ou faufilé si on voulait être exact. Tu te trouvais juste derrière elle, et elle n'avait pas encore réalisé ta présence. Tu te penchais délicatement au dessus de la jeune femme pour lui glisser à l'oreille « Vous saviez que les éléphants étaient les seuls à avoir quatre genoux ? » C'était un fait. Tu avais appris ça un jour lors d'un voyage en Inde, ou en Thaïlande, tu ne retenais pas trop, mais tu le savais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sound of silence -r. Empty
MessageSujet: Re: sound of silence -r.   sound of silence -r. EmptyJeu 28 Avr - 16:57

Le Zoo me semblait être un merveilleux lieu pour aller se promener surtout considérant les nuages qui menaçaient au loin. Peu de gens prenait le risque de se retrouver sous la pluie après avoir dépensé une petite fortune pour l'entré. Personnellement, cela faisait bien mon affaire. Le soleil trop jaune m'agressait la peau tout comme le mouvement des foules. J'étais donc bien heureuse alors que je trottinais vers le passage de l’Afrique. Les éléphants, les zèbres et autres mammifère de la savane me fascinait. J'étais déçue de ne pas avoir eue le courage de demander à Lily-Anaëlle de m'accompagner. J'avais passé au moins une bonne heure devant mon téléphone à espérer qu'il sonne par magie. Ce n'était jamais arrivé et j'avais assumé ma présence solitaire dans le lieu animalier. Alors que j'étais complètement perdue dans mes pensées, une voix à mon oreille m'avait fait sursauter. Peu de gens t'approchait aussi subtilement. Portant ton sentiment d'étouffement c'était évaporé alors que l'homme glissait une fun fact. C'était ton dada. « Sur les termes techniques, il faudrait plutôt dire que les éléphants ont 8 genoux. » Bon,je jouais sur les mots, mais c'était une façon simple de renvoyé la balle dans son camps. «  Je suis Lea. » Petit information laissé au passage avec un sourire. J'avais envie qu'il reste un peu avec moi, ma solitude me pesait et si il avait quelques connaissances sur les animaux je doutais bien que sa présence me serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sound of silence -r. Empty
MessageSujet: Re: sound of silence -r.   sound of silence -r. EmptyVen 29 Avr - 3:02

Elle sursautait très légèrement. Tu pensais lui faire plus d'effet que ça, mais c'était déjà un bon début. Elle ne se retournait même pas vers toi, continuant de regarder les éléphants. Tu l'écoutais à ton tour. Crisse, t'étais tombée sur une connaisseuse. Bon, faut dire que les fun facts c'était rigolo à savoir, mais tu n'en savais que très peu. Peut-être qu'elle connaîtrait que celui-là. Sinon, tu risquerais de gâcher ton effet de surprise. « Pauvre éléphant, il ne connaitra jamais le plaisir de pouvoir sauter. Vous pensez que c'est à cause du poids ? Ou parce que c'est quelque chose qui ne vient pas spontanément dans son esprit ? » Tu savais la réponse, mais tu voulais savoir si elle aussi, le savait. Tu voulais la tester, sans même trop savoir pourquoi. Tu fis un pas en arrière, puis deux en avant pour te glisser à côté d'elle, regardant l'animal au loin. IL y en avait trois ou quatre, dont un bébé. Il était mignon les éléphants quand ils étaient petits. Après, tu les préférais en zoo qu'en Thaïlande, on avait beau te dire qu'ils allaient bien, tu savais qu'on les maltraités, mais tu ne pouvais rien y faire. « Et moi CJ. » Tu lui décochais un grand sourire avant de reporter ton attention sur les animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sound of silence -r. Empty
MessageSujet: Re: sound of silence -r.   sound of silence -r. EmptyLun 2 Mai - 21:12

J'essayais de réfléchir à toute vitesse. Il m'en posait une bonne puisque les deux réponses me semblait acceptable. Pour quelle raison un éléphant pourrait sauter? Les mammifères géants n'avaient que peu de prédateur à l'âge adulte, De plus, il y avait très peu de chose assez haute dans leur habitat naturel qui pourrait leur permettre d'user d'un talent de sauteur. D'un autre côté, le poids de plusieurs tonnes des éléphants feraient certainement des ravages sur le sol si ceux-ci venaient à sauter. " Plusieurs idées me viennent, mais je ne serais pas dire quelle hypothèse est la bonne." J'étais franchement curieuse. Normalement, j'étais celle qu'on trimbalait au Zoo enfin d'avoir des anecdote sur les différentes bêtes, mais j'étais toujours aussi contente d'apprendre. C'était la meilleure façon d'attirer mon attention. Je sourie en retour à l'homme alors qu'il m'offrait l'information que j'avais souhaité lui soutirer. " CJ. C'est un diminutif?" J'étais définitivement une véritable curieuse sur tout les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
sound of silence -r. Empty
MessageSujet: Re: sound of silence -r.   sound of silence -r. EmptyVen 6 Mai - 17:37

Elle était comme toi. Elle n'était peut-être pas très surprise par tes propos dès le départ parce qu'elle lisait aussi ce genre d'infos. Mais elle restait assez perplexe sur la suite. Tu l'avais vu prendre une bonne minute pour réfléchir. Tu t'attendais à une réponse constructive, mais au contraire, c'était évasif et tu ne connaissais même pas son avis sur la question. Mais bon, ce n'était qu'une question de minute, tu l'espérais en tout cas. « Partagez-moi vos idées, je suis curieux de tout savoir. » Tu ne mentais pas. Tu ne pensais pas un jour trouver une personnes pour partager tes connaissances obscures, même si dans le fond, ce n'était pas très obscure. Mais ce n'était pas le genre de propos qui arrivaient naturellement dans une conversation. Comme ton prénom, les gens ne se posaient pas trop la question. Elle si. Et elle semblait curieuse de savoir ce que ça dissimulait. « Oui, mes parents avaient un humour douteux. » avais-tu dis simplement. Si elle voulait savoir, il faudrait qu'elle le devine, ou qu'elle mérite le droit de le connaître. Tu étais joueur, et tu allais jouer, reste à savoir si elle te suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sound of silence -r. Empty
MessageSujet: Re: sound of silence -r.   sound of silence -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sound of silence -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sound of silence + Jeremy
» the sound of silence (elery)
» JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.
» safe and sound - sara
» the sound of silence (edward)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: