AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.   JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. EmptyLun 29 Oct 2012 - 2:43

J'avais besoin de me relaxer. Sérieusement, j'avais la tête qui allait m'exploser et j'allais devenir fou. :60: Depuis que mon boulot avait pris du temps dans ma vie, je ne devais consacrer mes temps libre qu'à servir des gens. Lorsque je revenais chez moi, mon passé venait me hanter à nouveau. Des millions de photos de elle et moi était affiché. Comment voulez-vous ne pas replonger dans des souvenirs aussi mignons ? Rolling Eyes Malheureusement, cette histoire était terminé depuis quelques mois. J'étais partis avec un simple petit mot. C'était l'une des pires erreurs qu'un humain pouvait faire. Du moins, dans ma tête. Ce soir, j'allais noyer ma peine dans l'alcool. Cette décision avait été prise dès le début de mon quart de travail. Une fois après avoir fini de travailler, je sortis du café, laissant mes mains dans mes poches. Tout doucement, je traînais les pieds jusqu'à ce que j'arrive enfin à la boîte de nuit. Je me faufilais parmi les nombreuses personnes qui s'y trouvait et m'installais au bar. Je commandais une bière quand tout a coup, mon regard se posa sur un jolie rousse. :15: Attendez... C'était Jayless !?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.   JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. EmptyLun 29 Oct 2012 - 15:53

JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. Tumblr_m210n2GH5v1r5erxpo2_500
    Aujourd'hui cela faisait exactement deux semaines que j'étais arrivée ici en Australie, j'avais décroché un contract de danse par un gros producteur Australien, autant dire que depuis quelques jours la vie me resouriait à nouveau. Vous devez vous demander pourquoi je dis-ça ? Tout simplement parce qu'en moins de deux mois j'avais fais un fausse couche et mon petit-ami était parti en me laissant juste un petit mot de rien du tout pour cloturer trois ans de relation , autant dire que dieu c'était bien acharné sur moi alors que je suis une gentille petite rousse :15: Depuis mon arrivée ici j'avais changée et j'essayais de tourner la page même si Aleks était toujours présent en moi même si je me refuser de ressentir encore quelques choses pour lui vu comment il m'avait fait souffrir en partant. Se soir des amis danseuses avaient décidés d'aller en boite pour s'amuser, je ne refusais pas une occasion de m'amuser et surtout avec elle donc je parti en direction de la boite avec elle, il y avait beaucoup de monde mais plus y a de monde plus la fête est folle ! :14: Après deux verres de malibu nous nous dirigions vers la piste de danse qui était bondé, on commençait à danser comme des folles , je riais aux éclats et je sourais naturellement se qui ne mettais pas arrivée depuis longtemps. Je sentais un regard insistant sur moi, je tournais la tête vers le bar quand soudain mon regard croisa celui d'un garçon que je connaissais bien, Aleks, mon sourire s'éffaça directement . Pourquoi il fallait que je sois dans la même ville que lui ? Je soupira un long moment, je ne voulais pas lui parler. J'étais chambouler que le jeune homme soit dans la même ville que moi, je chuchota à une des filles que j'allais prendre l'aire un peu. Elles n'étaient au courant de rien en se qui concernait ma fausse couche donc je prétendais qu'il faisait trop chaud dans la salle. Je me ruais vers la sortie de la boite, je m'installais sur le muret devant en fermant les yeux pour respirer l'aire frais et reprendre mes esprits doucement. Au bout de quelques minutes j'entendis une voix plus que familière vu que c'était celle de Aleks : " Jayless . " Il avait d'un ton doux mais je ne comprenais même pas pourquoi il venait me parler. Je ne prenais même pas la peine de tourner la tête vers lui et répondit : " Tu m'as écrit que tu voulais plus jamais me voir, alors dégage de là Aleks, je veux pas te voir. " Dis-je d'un ton froid sans aucun sentiments. Je l'aimais toujours oui mais il m'avait tellement fait souffrir que je ne pouvais pas me permettre de faire comme-ci de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.   JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. EmptyDim 4 Nov 2012 - 18:01

Jamais je ne l'avais vu aussi belle. Peut-être parce qu'elle avait trouvé un mec meilleur que moi après mon départ ? JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. 2889884971 C'est bon, calme tes fesses Aleks. Ce ne doit pas être ça... Non. Elle t'aime trop pour te laisser partir de sa tête aussi facilement. Et si c'était vrai ? :37: Je détournais les yeux quelques instants, cherchant une solution à toute cette histoire. Quelques minutes sans la regardée et lorsque je reviens posée mes yeux sur elle... Elle n'est plus là; disparue. Je me levais, laissant ma bière au comptoir. J'en commanderais une autre au cas où. :14: Je parcourus la pièce en entier, sans trouvée la moindre trace d'une petite rousse magnifique. Je continuais ma recherche à l'extérieur. Ce fut dehors, adossé a un muret que je la trouvais. Elle avait les yeux fermés, essayant de reprendre son calme. Que lui était-il arrivé ? " Jayless ? " dis-je tout bas. Mes mots restaient coincés; je n'avais pas la puissance de dire autre chose que son prénom. C'était vraiment nul de ma part. Ma belle rousse ne pris même pas le temps de tourner la tête vers moi... Je baisais la tête, désespéré. " Tu m'as écrit que tu voulais plus jamais me voir, alors dégage de là Aleks, je veux pas te voir. " Son ton froid qu'elle m'avait employé ne me rendait pas le sourire. :60: Je serrais les poings et la mâchoire. Je soupirais avant de relever la tête en sa direction. " P'tain ! T'as que ça à me dire ? T'veux savoir comment je l'aimais fort notre bébé ? J'l'aimais plus que moi-même ? Et comment je t'aimais toi ? Autant qu'notre progéniture. Maintenant, j'ai plus rien ! Rien Jayless ! Si t'as b'soin d'moi, trouves-toi un autre mec ! J'suis partie sur un coup d'tête, j'le sais. Mais t'ai même pas foutu d'me pardonner et d'me laisser m'expliquer. " m'exclamais-je, sans lui laisser le temps de dire un mot. Je lui laissais un dernier regard avant de tourner les talons et commencer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.   JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. EmptyDim 4 Nov 2012 - 21:14

Se soir j'étais venu pour m'amuser et passée une super soirée avec mes nouvelles copines, la soirée avait vraiment bien commencée entres les verres et la danse je dois dire que je rigolais vraiment bien, chose qui ne mettais arrivée depuis très longtemps. Pendant que je dansais mon regard croisa celui d'une personne qui mettais plus que familière, Aleks, je dois dire que je ne comptais plus jamais le revoir vu comment il m'avait quittait, je me souviendrais toujours de ses quelques mots sur un vulgaire bout de papier me disant qu'il partait, en même pas une semaine j'avais perdu mon bébé mais aussi le garçon que j'aimais depuis toujours, autant dire que j'étais tombé au plus bas et j'ai eu du mal à remonter la pente enfaite je crois que je n'étais toujours pas guéri de cette rupture. En moins de deux minutes je mettais réfugiée dehors pour reprendre mes esprits, je ne pensais pas le voir ici et je ne pensais pas qu'il viendrait me rejoindre dehors c'est pourquoi je lui avais dit de partir d'un ton froid, je ne voulais pas être froide avec lui mais mes mots ne sortaient pas ..
Je l'écoutais parler et je dois dire que j'étais plutôt émue mais je le cacher derrière une expression froide sans aucun sentiment. Après qu'il est prit la parole et qu'il commençait à tourner les talon, je tournais ma tête vers en le regardant alors qu'il était de dos : " Je n'est jamais remis en question tes sentiments pour le bébé comme pour moi d'accord ? Et tu crois qu'il me reste quelque chose ? Tu es parti du jour au lendemain en me laissant seule juste avec un simple mot ! Je devais déjà accepter le fait d'avoir perdu notre enfant mais j'ai du apprendre aussi à accepter que tu m'avais quittée ! Comment tu veux que je te pardonne en même pas deux minutes ? j'ai souffert de ton absence, quand tu reviens dans ma vie je devrais te pardonner ?! Va-y explique toi ! " Dis-je en haussant légérement la voix, des jeunes se retournèrent pour observer la scènes, je leur lançais un regard noir : " Vous voulez prendre des photos ? Non , alors dégager d'ici ! " Dis-je en haussant la voix envers les jeunes qui se trouvaient devant la boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. Empty
MessageSujet: Re: JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.   JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» safe and sound - sara
» safe and sound (phoebe)
» he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)
» try to be safe - milox
» sound of silence -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: