AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 safe and sound (phoebe)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyDim 19 Fév 2017 - 11:08

Depuis qu'elle a découvert qu'elle a de la famille ici à Bowen, lors de ses retrouvailles avec une demi-soeur qu'elle n'avait jamais connue, Théia ne peut s'empêcher de repenser à cette petite cousine qui a récemment emménagé dans sa ville. Elle a souvent pensé à Phoebe ces derniers temps, à ces rares fois où elles se sont vues lorsqu'elles étaient gamines, puis plus rien quand Théia a été forcée de quitter l'Amérique pour rejoindre son oncle et sa tante. Depuis un mois, elle sait qu'elle est quelque part dans les rues de Bowen, et pourtant elle n'a aucun moyen de la contacter. Pas de téléphone, pas d'adresse mail, juste un peu d'espoir. Alors qu'elle se balade sur la place de la ville pour simplement profiter du soleil de cette belle journée d'été, Théia laisse son regard se balader sur les différents monuments de la place. L'endroit est magnifique, elle pourrait y capturer quelques éléments pour ses films, sauf qu'elle n'a pas pris son caméscope qu'elle trimbale pourtant presque à chaque sortie. Baissant à nouveau les yeux sur le reste de la population, son attention est attirée par une fille aux longs cheveux châtains qui lui rappellent étrangement ceux de sa cousine. Elle pourrait continuer son chemin, sauf qu'elle a trop pensé à elle ce dernier mois que pour ne pas être plongée dans le doute. D'un pas décidé, elle s'avance vers la fille de dos et pose une main sur son épaule. « Excusez-moi ? » La fille se retourne et là, ça ne fait plus aucun doute. C'est son visage, elle aurait pu le reconnaître entre milles. Les mêmes traits, mêmes yeux. « Phoebe ? » demande-t-elle tout de même afin d'en être certaine, un grand sourire étirant ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyMer 22 Fév 2017 - 19:04



   

Théia
&
Phoebe
Safe and sound
Avec l'aide de Fleur, j'avais trouver le nom de Théia. Ma cousine. Ce jours là, je me levas tôt et prt un super bon..bol de céréale. Je me suis gâtée, c'était des fruit loops. "Gros bébé" me dis-je à moi-même. Je me dirigea vers la salle de bain et pris ma douche. Je me répétas le but de la journée dans ma tête. Trouver Théia. J'allais faire toutes les rues de Bowen et je rentrais pas tant que je ne l'ai pas trouver. Après ma douche j'enfilas un t-shirt rose corail et un jeans bleu. Je me sentais simple aujourd'hui. Je laissas mes cheveux vaguer au naturelle. Je mis mes converse, pris mon sac à main brun et quittas mon domicile. Une fois dans ma petite coccinelle jaune, je parcourus un peu quelques rues. Je m'arrêtas à la place de la ville. Il y avait plusieurs personne. Qui sait..peut-être que Théia s'y trouve. Je me dirigea vers les magnifique monument. Je me voyais déjà faire un photoshoot pour une compagnie de vêtement. Je fus extirpée de mes pensée par une main qui tapotait mon épaule. Je me retournas et une magnifique brunette me contemplait avec un énorme sourire sur les lèvres. Elle avait des traits familier. Phoebe?, me dit-elle. Euh oui..on se connaît répondais-je?  

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyVen 24 Fév 2017 - 17:47

Au fond, elle n'est pas même certaine de pourquoi elle s'entête à vouloir tellement trouver cette cousine qui appartient à son passé. Leurs familles se sont éloignées, et rien n'auraient pu les réunir à nouveau à part cette ville qu'est Bowen, et qui a soudainement décidé de les faire se recroiser. Lorsqu'elle se tourne, Théia n'a plus aucun doute. C'est bien elle, elle reconnait son visage qui ne ressemble que trop à celui de sa tante. Lentement, un sourire vient étirer ses lèvres. Elle hésite, se demande si elle la doit amicalement la prendre dans ses bras, puis finit par se raviser et reste simplement à sa place. « C'est moi, Théia. » Peut-être qu'elle ne se souviendra pas d'elle. On dit souvent que les enfants oublient la plupart de leurs souvenirs d'enfance, pour Théia a encore beaucoup des siens qui sont restés intactes. Elle attend une réaction de Phoebe, sentant son ventre se nouer d'un mélange de stress et d'excitation. Et si elle ne veut pas la voir ? Si elle la repousse ? Théia n'a pas encore envisagé cette situation, mais elle se contentera de s'en aller sans en demander plus de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptySam 25 Fév 2017 - 15:54



   

Théia
&
Phoebe
Safe and sound
"C'est moi théia!" J'y croyais pas. C'était elle, en face de moi. C'est sûre que c'était elle. À ce moment précis au dirait que je ne savais pas si je voulais vraiment la voir finalement..Ça me rapellait beaucoup trop de souvenir de mon ancienne vie que je tentais d'oublier depuis longtemps. Je suis heureuse de t'avoir vue. Je souris et lui tourna le dos pur me dirriger vers ma voitures. Phoebe tu es la pire impulsive de toute la terre. Je me retournas et je vis sa mine triste et déçue. Je marchas vers elle et la pris dans mes bras. Théia..c'est bon de te revoir. Pardonne moi ma réaction. Je la regardas et lui souris. Te revoir m'a seulement remis pleins de souvenirs de mon enfance dans la tête. Tu ressemble tellement à ton père c'est fou. C'est drôle de se revoir..parce que c'était justement le but de ma journée. Ont va manger un truc et on se raconte nos vies? C'est moi qui paie!! 

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 18:54

Pendant plusieurs secondes, Théia reste bouche bée. Elle ne bouge pas, croit même rêver. Ce n'est pas possible, elle ne peut pas jute s'en aller après tout ce temps passé à la chercher. Elle a envie de dire quelque chose, de la retenir, sauf que son corps ne bouge pas et que sa gorge est trop nouée pour laisser passer la moindre syllabe. Hum, d'accord. » C'est tout ce qu'elle arrive à prononcer alors que Phoebe est déjà partie. Alors c'est tout, voilà, fin de l'histoire. Théia s'apprête à tourner les talons, mais elle remarque que Phoebe réapparaît et se dirige à nouveau vers elle. Elle fronce légèrement les sourcils, ne comprenant d'abord pas, puis laisse son visage se détendre lorsqu'elle la prend dans ses bras. Un peu confuse, ses gestes sont maladroits et incertains. « Le but de ta journée, vraiment ? » Un sourire vient étirer ses lèvres. Phoebe lui propose d'aller manger un bout, et Théia s'empresse de vivement hocher la tête. « Avec plaisir, mais il est hors de question que je te laisse payer ! La prochaine fois peut-être, » ajoute-t-elle pour plaisanter. Elle se dirige vers une petite sandwicherie où Théia commande un panini au poulet. « Alors, comment ça se passe dans ta vie ? » demande-t-elle du tac au tac, trop curieuse pour attendre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptySam 4 Mar 2017 - 18:54



   

Théia
&
Phoebe
Safe and sound
Je rigolas également à sa remarque sur qui allait payer. Oui, avec l'aide de Fleur j'ai voulu en apprendre plus sur ma famille Hamilton qui vient de Bowen et je t'ai vue dans le cahier des familles de la ville. Elle voulait en apprendre sur ma vie..ouf, ça va être long, mais bon je vais essayer de faire un résumé. Je vais tout te raconté, mais allons nous assoir avant sa risque d'être long. Ont rentra dans un petit casse-croûte, je commanda un burger avec frite. Bon, c'est pas génial pour mon corps de futur mannequin, mais pour une fois ça fera pas de mal! Tes prêtes, cat ça risque d'être long! Dis-je en riant. Bon, ça commencer le jour où j'ai surpris mon ex petit-copain avec ma meilleure amie..dans notre lit. Quand tu apprends que ton homme te trompe depuis 5 ans avec cette fille qui se dit ta meilleure amie, ta envie de toute péter. C'est ce que j'ai fais, avant de prendre mes cliques et mes claques et retourner chez moi. C'est à ce moment que j'ai vue la brochure de Bowen qui traînait sur mon bureau et me voilà, une semaine plus tard, dans une ville inconnu. J'ai tout quitter et j'ai décidé de recommencer ma vie. Je me suis inscrite à l'université mais j'ai laisser tomber il y a 2 semaine pour me concentrer sur mon projet de ranch et ma carrière de mannequin. J'ai rencontré Hayden lors d'une sortie à la plage, il est acteur. Il est comme mon copain, mais lors de notre petite escapade avec son équipe de tournage et lui, je me suis pas vraiment sentis à l'aide. J'ai également rencontrer, Concho. Conchobahr. Je lui ai sauvé la vie d'un cheval fou. Il est wow cet homme. Dans tout les sens physique et psychologique. Puis il a eu Fleur, Lilas, Ainhoa. Lilas a frapper mon ex qui est venu jusqu'ici pour m'emporter avec lui. Cette fille est comme une grande soeur. Ainhoa c'est la mère que je n,ai jamais eu et Fleur une grande amie à en devenir. Voilà ce qui se passe dans ma vie. Mon père, ton oncle, continue de m'envoyer de l'argent pour combler son absence dans ma vie. Et toi? Ta vie?

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyVen 10 Mar 2017 - 14:40

Elle prennent toutes les deux place l'une en face de l'autre et, bien vite, Phoebe lui fait un petit topo de comment elle s'est mise à cherche Théia, la faisant doucement sourire. C'est amusant de savoir qu'elles se sont cherchées l'une l'autre sans le savoir, et ça la rassure un peu de savoir qu'elle ne la rejette pas sous prétexte qu'elles ne se connaissent pas. Lorsqu'elle la met en garde sur le fait que le résumé de sa vie risque d'être long, Théia se met à rire. « J'ai le temps, t'en fais pas. » Elle entame son sandwich tout en l'écoutant, hochant à plusieurs reprises la tête, ouvrant grands les yeux lorsqu'elle apprend pour son petit-ami qui l'a trompée. Ses paupières se plissent légèrement en entendant le nom de Conchobàhr. « Je pense l'avoir déjà croisé, peut-être au mariage de Lily, une amie qu'on a en commun. » À part ça, elle ne sait rien de plus de lui, ni des autres personnes qu'elle énumère. Et pourtant, elle en connait du monde à Bowen après plus de onze années passées dans cette ville. C'est à son tour de parler, et Théia avale sa bouchée de panini avant de commencer son propre récit. « Je suis arrivée ici il y a onze ans et dès que j'ai pu, je me suis inscrite à l'Université pour suivre des cours sur la photographie. C'est vraiment quelque chose qui me passionne, je fais plusieurs petits films amateurs et franchement, ils ne sont pas si mal, » dit-elle en riant légèrement. « Sinon j'ai subi une greffe de coeur il n'y pas longtemps, j'avais une déformation depuis la naissance et le récent séisme qui a chamboulé tout le pays a un peu détraqué mon coeur. Alors me voilà avec un tout nouveau, » ajoute-t-elle avec un sourire doux. « Sinon, je sors avec un garçon depuis quelques mois, mais c'est assez compliqué et trop long pour être expliqué maintenant alors qu'on vient à peine de se trouver. Je ne voudrais pas encore plus casser l'ambiance, » conclut finalement Théia en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptySam 11 Mar 2017 - 0:36



   

Théia
&
Phoebe
Safe and sound
Ma pauvre chérie, j'espère que ton coeur va mieux. La pauvre ça vie à elle non plus avait pas été facile. Oh lala, les mecs! Parle moi s'en pas! Avec Hayden aussi c'est assez compliquer. Nous reçevons nos repas. Mon burger etait délicieux. C'est pas super pour ma taille ça. Je ris. Pour tes photos est-ce que ta un site? En disant ces mots j'eu une super idée! Théia je viens d'avoir une super idée!! Pour tes photos, aimerais-tu que je sois ton modèle? J'ai des contactes, je pourrais envoyer ça à des compagnies de mode que je connais et tu serais super connu! T'en pense quoi? Je vis un sourire apparaitre sur son visage. À la fin de notre repas, j'eu une pensée pour mon oncle et ma tante. Tes parents ils vont comment?   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:35

Sa question la fait doucement sourire, et Théia hoche la tête. « Oui, ça va beaucoup mieux, merci. » Si on met de coté le fait qu'elle n'aura peut-être qu'une vingtaine d'années à vivre maximum, Théia profite au maximum du fait d'être encore en vie et est de ce fait bien mieux dans ses pompes. « Sérieusement, parfois je pense à devenir nonne, » répond-elle avec un rire en constatant que visiblement, Phoebe aussi semble avoir quelques soucis dans sa vie sentimentale. Ça doit être de famille, d'attirer les mecs dérangés. Sa question sur le site photo lui fait hausser un sourcil. « Le truc c'est que je me suis plus rabattue sur le coté films alors non, j'ai pas pensé à ouvrir un site. » Un sourire étire ses lèvres pendant que sa cousine commence à s'emballer pour une idée qui, Théia doit bien l'avouer, est plutôt tentante. « Hum, je suis moins douée pour la photo, mais je saurais me débrouiller pour des sortes de petits reportages, ou des genres de pub dans un désert. Enfin, tu vois le truc. » Elle rit encore une fois avant de reprendre son sérieux. « Tu crois que ça pourrait le faire ? » Et plus tard, vient la fameuse question sur ses parents. Elle baisse les yeux sur son assiette vide. « Mon père va bien, je crois. Je le vois beaucoup moins depuis que j'ai décidé d'emménager seule. Et ma mère, je l'ai perdue quand j'avais trois ans. » Elle lève à nouveau les yeux vers Phoebe avec un sourire aux lèvres pour lui faire comprendre que ce n'est pas grave, et qu'elle n'est pas triste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyMar 28 Mar 2017 - 16:38



   

Théia
&
Phoebe
Safe and sound
J'éclatas de rire quand Théia me dit qu'elle pensait devenir none. Ça m'étais déjà passé par la tête aussi. Faut croire qu'entre cousine, on se comprend. Quand elle me dit qu'elle était plus douée pour les vidéos, je fus surprise. Je me souvenais que son père prenait souvent des photos quand on était petite, alors j'aurais cru le contraire. Oh, ça me va pour les vidéos! Je souris. Finalement j'étais heureuse de l'avoir retrouvé. On s'entendait très bien. Je sentis que je n'aurais pas du poser la question à propos de ses parents. Elle baissa les yeux. C'est drôle, je la comprenais très bien. Moi aussi, parler de mes parents c'était un sujet tabou. Oh la femme qui était avec ton père quand on se voyait plus petite n'était pas ta mère? J'avais pourtant toujours cru qu'elle était ma tante. Pour les pères absent, je crois que c'est de famille. Moi non plus je n'ai presque plus de nouvelle. Je suis supposer aller au Texas bientôt chercher des meubles et des trucs pour ma maison que je vais construire donc je vais sûrement le voir. À moins, qu'il soit encore occuper. Ce qui ne m'étonnerait pas. Mon père avait tendance à s'éclipser assez rapidement. Il fait que me payer mes trucs. Moi j'en profite. C'est peut-être pas bien, mais je lui en veux encore alors ça compense. Ce que je venais de dire était vraiment méchante, mais je crois que Théia va me comprendre.   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyLun 10 Avr 2017 - 21:25

Même si parler de ses parents n'est plus aussi douloureux que ça a pu l'être quelques années auparavant, Théia n'aime pas spécialement ramener le sujet de son père sur le tapis. Elle a eu beaucoup de souci avec lui suite à la mort de sa mère, et a toujours été plus proche de ses oncles et tantes que de lui. Elle n'en a cependant pas été malheureuse pour autant, ceux qui l'ont élevée ont été si merveilleux avec elle qu'elle ne les remerciera jamais assez. « Mon père... il était assez instable dans ses relations à l'époque, essayait de remplacer la perte de ma mère. Mais ça n'a jamais vraiment marché. » Elle profite ensuite de son histoire de meubles à déménager pour embrayer sur sa vie à elle. « Oh, tu as besoin d'aide ? Je pourrais t'accompagner, ça me ferait du bien de sortir un peu de Bowen. Et puis, ça te ferait des bras en plus, même si ils ne sont pas très musclés. » Elle rit légèrement avant de reprendre son sérieux, hochant la tête de manière compréhensive face à ses aveux. « C'est la moindre des choses, le mien a payé mon entrée à l'Université puis, pouf, plus de nouvelle. Mais je m'en sors bien toute seule, j'ai mon appart. » Elle sourit à Phoebe. « J'en reviens pas que tu vas construire une maison ! Tu comptes vivre seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyMar 11 Avr 2017 - 16:11



   

Théia
&
Phoebe
Safe and sound
J'étais pas surprise quand elle me compta que son père changeait de copine comme il changeait de bobettes. Mon père c'était pareille. À chaque fois qu'il me parlait et à chaque fois qu'il me parle, il y a une nouvelle femme dans le décor. Quel con, pensais-je. Quand elle me proposa de venir avec moi, j'étais super contente. Ouiii, je veux que tu vienne avec moi! Je vais même te payer l'avion. Mon père c'était arrangé avec tout. On allait partir en avion et se rendre au Texas. Là-bas, une camionette allait nous attendre. J'allais la conduire jusqu'à chez nous, puis là-bas j'allais rester une couple de jour, histoire de bien faire le tris et de préparer les deux chevaux que j'allais emporter. Quand je partirais, l'ami de mon père irait me porter à l'aéroport et se chargerais d'expédier les chevaux et les meubles par bateau, enfin, les gros meubles. Les petite choses, j'allais les emporter avec moi. Je ris quand elle parla de ses bras. On est deux ma chère, mais oui je veux que tu vienne avec moi ça serait super! je t'expliquerai le fonctionnement plus tard! J'espère que tu es prête, je pars dans 3 jours. Ont reparla de nos père. Je lui avouas que j'aimais bien qu'il m'achète. J'en profitais. Oui je sais, j'en reviens pas que je m'en construis une moi-même. Oui je compte vivre seule, jusqu'à ce que le prince charmant débarque dans ma vie. Je ris. Mon père paie pour tout, encore une fois. Je te jure, l'argent lui sort par les oreilles. Alors, ça te dis d'aller faire les boutiques? J'ai quelques affaire à acheter pour le voyage!   

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyDim 16 Avr 2017 - 11:31

Son enthousiasme face à sa question fait sourire Théia qui est ravie de pouvoir partager cette petite aventure avec sa cousine. Cependant, la proposition de Phoebe lui fait secouer la tête de gauche à droite. « Hors de question que tu me paies quoi que ce soit ! J'ai un petit boulot maintenant, et je devrais avoir assez pour un billet d'avion. » Après tout, il faut bien qu'elle s'offre quelques folies, surtout si c'est pour passer du temps avec sa famille qu'elle n'a plus eu l'occasion de voir depuis si longtemps. De plus, ça lui fera certainement du bien de s'éloigner un peu de Bowen et de retrouver son pays d'origine, celui où elle a grandit pendant les dix premières années de sa vie. « Super, on part quand ? » demande-t-elle avec enthousiasme avant de rire légèrement. Quand Phoebe lui parle de sa maison, Théia hoche la tête avant de rire une nouvelle fois lorsqu'elle lui annonce attendre le prince charmant. « Et si tu te sens trop seule, je débarquerai avec de quoi passer une bonne soirée. » Elle sourit d'un air complice. « Allons faire les boutiques, ça fait trop longtemps que je n'ai pas refait ma garde-robe ! » s'exclame-t-elle ensuite avant de quitter son siège et de marcher en direction de la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyDim 16 Avr 2017 - 17:02



   

Théia
&
Phoebe
Safe and sound
Je roulas les yeux. Bon..c'est ok si tu veux payer, mais je veux absolument te payer un truc. Je vais t'emporter dans le meilleur resto du Texas. Ont part dans 3 jours. Je souris. J'étais vraiment contente qu'elle vienne avec moi. Ce serait un super voyage. Je ris quand elle me dit qu'elle débarquerait n'importe quand. Ça faisait du bien d'avoir des gens sur qui conter. Comme Concho. Je me demande si elle le connait..? Hey, juste comme ça, tu connais Conchobàhr Rosenbach? Dis-je intrigué. Ont quitta le restaurant pour se rendre au centre commercial. On avait l'air de deux gamine devant les vitrines des magasins. J'essayas une robe fleurie. C'était pas mon genre, mais celle-ci m'allait quand même bien. Tu en pense quoi? Dis-je en sortant de la cabine. Je me demandais si je parlais de Concho à Théia. J'hésitais.

CODE BY MAY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) EmptyMar 25 Avr 2017 - 19:49

Phoebe semble être une personne assez généreuse avec son argent, et Théia en vient à se demander si sa fortune est si élevée que ça. Elle, à coté, à tout juste de quoi se payer ce billet avec ses petites économies. Mais bon, plus que quelques mois avant qu'elle ne termine ses études et qu'elle puisse enfin se lancer dans sa passion. « Parfait, je te fais confiance pour le resto. » Elle lui sourit, se lève, et se dirige vers la sortie. Alors que Théia ouvre la porte pour sortir, la question posée par sa cousine lui fait hausser un sourcil curieux. « Mmh, de nom seulement. C'est l'ami d'une amie. Pourquoi ? » Elle est directement intriguée et a envie de connaître la raison de cette question, mais Phoebe ne semble pas prête à le lui expliquer. Les deux se dirigent vers les centres commerciaux de la ville et Phoebe se rabat sur une robe fleurie tandis que Théia, elle, essaie un ensemble une pièce parfait pour l'été. En sortant de la cabine, un grand sourire illumine son visage quand elle voit la brunette dans sa robe. « T'es magnifique, je suis presque jalouse ! » s'exclame-t-elle en la regardant d'un air complice avant de se regarder dans le miroir et de relever ses cheveux pour s'imaginer la tenue si elle les avait attachés. « Pourquoi cette question sur Concho, au fait ? » demande-t-elle en faisant un demi-tour sur elle-même pour regarder son reflet de dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
safe and sound (phoebe) Empty
MessageSujet: Re: safe and sound (phoebe)   safe and sound (phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
safe and sound (phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» safe and sound - sara
» JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.
» he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)
» try to be safe - milox
» i won't sleep until you're safe inside (malou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: