AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 safe and sound - sara

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
safe and sound - sara Empty
MessageSujet: safe and sound - sara   safe and sound - sara EmptyLun 24 Nov 2014 - 0:38

Safe and sound - sara



    Dimanche, fin de journée. Aujourd'hui elle le savait, Sara passerait les voir à la maison. Elle n'attendait que ça, qu'elle frappe à la porte pour aller lui ouvrir et se jeter dans ses bras. Depuis qu'elle la savait vivante, elle ne l'avait revu qu'une fois, à l'aéroport, le jour de son retour. Keera s'était empêchée de faire quoique ce soit de sa journée en attendant ce moment. Elle était restée en pyjama, n'était sortie de la maison que pour bronzer une heure dans le jardin, elle avait aussi essayé de travailler son espagnol mais la concentration lui manquait. Sa mère avait fait des pancakes, et bien qu'elle les ait réservé à Sara, la jeunette en avait déjà mangé trois. Toutes les cinq secondes, Keera jetait un coup d'oeil à sa montre, se plaignant de temps à autre que le temps passait trop lentement. Occupe-toi à autre chose lui avait dit sa mère. Elle alla chercher un livre dans sa chambre, Bel-Ami de Maupassant, un classique français, pour s'entraîner à comprendre cette langue étrangère, s'installa sur la première marche du perron devant la porte avec un grand verre de citronnade et attendit l'arrivée de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound - sara Empty
MessageSujet: Re: safe and sound - sara   safe and sound - sara EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:58

safe and sound - sara 30krL safe and sound - sara 4n60k
Safe and sound
Cela ne faisait que quelques jours que Sara était de retour à Bowen, elle avait accepté de réaménager dans la demeure familiale parce qu'après un an d'absence, aucune nouvelle de son mari et dans un état confus, elle avait compris qu'il lui serait difficile de retourner chez elle. Au moins ici elle avait ses repères, sa chambre d'enfant, son confort protecteur. Pourtant dès qu'elle le pouvait elle s'échappait de la maison, sortait à l'extérieur, pour marcher, errer sans but la plupart du temps, elle se sentait profondément perdue et ne se trouvait bien nul part. Ce n'est pas qu'elle se sentait rejetée, bien au contraire sa mère et son beau père la couvraient d'attentions, d'amour, presque au point de la faire étouffer. Alors elle s'aérait, Bowen lui avait manqué, la plage, le centre ville vivant, la langue anglaise, enfin elle n'entendait plus parler indonésien partout !
Elle avait rencontré quelques un de ses amis, souvent par hasard, au détour d'une rue, dans une boutique, mais ces rencontres fortuites l'avaient plus mise mal à l'aise qu'autre chose, l'attitude des gens à son égard semblait tout sauf naturelle, seul Woody, son meilleur ami, n'avait pas changé sa façon d'être envers elle et cet instant passé avec lui sur la plage lui avait fait un bien fou. C'est d'ailleurs de cette entrevue qu'elle revenait ce soir, le cœur plus léger.
Sara savait que Keera l'attendrait avec impatience. Elle adorait sa sœur et se sentait presque coupable de fuir la maison parce qu'elle savait que la jeune blonde avait besoin d'elle. Alors quand Keera lui sauta dans les bras elle se laissa faire de bon cœur et serra sa sœur contre elle. C'était un moment privilégier, elles étaient privilégiées de s'entendre si bien, d'être si proches l'une de l'autre. Sara en était consciente, il lui fallait juste du temps pour se réhabituer à sa vie. Mais puisqu'elles vivaient sous le même toit elles arriveraient à rattraper le temps perdu. "Alors Maupassant, ça avance ?" Elle lui sourit en replaçant une de ses mèches blondes derrière son oreille, comme lorsque Keera était gamine. "C'est moi où ça sent les pancakes dans cette maison ?!"



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound - sara Empty
MessageSujet: Re: safe and sound - sara   safe and sound - sara EmptyMar 25 Nov 2014 - 0:41

    Enfin elle la vit arriver, tourner au coin de la rue et se rapprocher de la maison, ses cheveux bruns et légèrement ondulés encadrant son visage. Elle avait l'air de bonne humeur, presque joyeuse, elle avait du voir Woody ! Keera corna le coin de la page qu'elle était en train de lire, ferma son bouquin, se leva et alla enlacer sa sœur. Qu'elle se sentait bien dans ses bras ! Un large sourire se dessina alors sur son visage et elle l'étreignit encore un peu plus fort, heureuse de la savoir en vie. Alors Maupassant, ça avance ? Elle regarda son livre, hmm elle n'avait lu qu'une vingtaine de pages depuis qu'elle l'avait commencé. " Lentement, mais sûrement !" répondit-elle avec un petit rire. Elles rentrèrent toutes deux dans la maison et une odeur de pancakes tous chauds envahit leurs narines. C'est moi ou ça sent les pancakes ? Bien joué, elle avait trouvé du premier coup ! " C'est un bingo !" répondit la blonde en ricanant, en référence au film de Quentin Tarantino Inglorious Basterds. " Maman les a fait pour toi ! Mais j'en ai mangé quelques uns... impossible de résister. aha " Keera se doutait que Sara ne lui en voudrait pas, elle était tellement gourmande ! Même dans les moments où elle n'avait pas faim, il lui suffisait de voir une crêpe, une gaufre, des gâteaux apéros ou n'importe quelle autre cochonnerie pour que l'envie de manger la prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound - sara Empty
MessageSujet: Re: safe and sound - sara   safe and sound - sara EmptyLun 1 Déc 2014 - 12:14

safe and sound - sara 30krL safe and sound - sara 4n60k
Safe and sound
Sa petite soeur sentait bon, elle se rappelait de l'odeur de ses boucles blondes de bébé, elle sentait le lait et la vanille, certes elle n'était plus un bébé mais la serrer dans ses bras lui rappelait toujours cette odeur d'enfance. Elle s'en était occupé dès sa naissance, Sara avait neuf ans et sa mère lui faisait assez confiance pour la lui confier, elles avaient donc développé un rapport de tendresse et de complicité dès le plus jeune âge de Keera. Il ne doit pas être terminé pour la fin de semaine prochaine ? Tu vas voir il est très bien ! Sara avait elle aussi du passer par ce classique de littérature, elle adorait lire donc ça ne lui avait pas posé de soucis. Elle rit à la remarque de sa soeur, elles aimaient toutes les deux les références aux films et Tarantino était une de leurs références favorites. Je me doute que tu n'as pas pu t'en empêcher. J'ai une faim de loup alors tu as intérêt à m'en avoir laissé... Elle lui lança un regard accusateur avant de rire. Aller, à table. Je veux du caramel, beaucoup de caramel. Elle s'affairait dans la cuisine, cherchant le sucre, le caramel, le chocolat, tout pour déguster les pancakes comme il le fallait. Après avoir tout posé sur la table elle observa son oeuvre. Je pense qu'on a tout là... où est maman ? Elle ne voulait pas commencer à manger avant de savoir si leurs parents se joindraient à elles.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound - sara Empty
MessageSujet: Re: safe and sound - sara   safe and sound - sara EmptyVen 5 Déc 2014 - 16:29

    D'avoir sa sœur de retour, saine et sauve, c'est presque comme si elle n'était jamais partie, (à l'exception près que toute sa famille la croyait morte). Non, c'était comme si elles ne s'étaient jamais séparées, toujours aussi complices après ces longues semaines. Keera souriait jusqu'aux oreilles. "Non ne t'inquiète pas j'ai quelques semaines encore pour le lire !" Tu vas voir il est très bien ! L'avantage dans cette situation était que la blondinette pouvait demander conseil à son aînée si elle ne comprenait pas certaines expressions françaises, et la grammaire... ah la grammaire ! Keera rejoint sa Sara dans la cuisine et rit en chœur avec elle, elle l'aide à préparer le goûter, sortant quatre assiettes, quelques couteaux/fourchettes, quatre verres et des jus de fruits. Où est maman ? La jeunette réfléchit quelques secondes avant de se rappeler : "Elle est partie faire quelques courses et se promener avec papa ! Ils ne devraient plus tarder à rentrer je pense." Elle tire une chaise et d'un geste de la main invite sa sœur à s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
safe and sound - sara Empty
MessageSujet: Re: safe and sound - sara   safe and sound - sara EmptyDim 21 Déc 2014 - 9:39

safe and sound - sara 30krL safe and sound - sara 4n60k
Safe and sound
Elles avaient dressé la table comme si leurs parents allaient arriver d'une minute à l'autre, comme s'il était logique qu'ils se joignent à elles pour ce goûter, ce qui n'était pas faux, Keera confirma qu'ils allaient bientôt revenir. Voir cette table bien garnie rappela des souvenirs d'adolescence à Sara, avec sa mère, son beau père et Keera ils avaient formé une famille recomposée mais heureuse, il y avait beaucoup de rires dans la maison et l'idée de revivre un instant comme ceux qu'elle avait pu vivre par le passé lui fit chaud au cœur. Certes en ce moment sa famille était quelque peut étouffante et ultra protectrice envers elle, mais elle se trouvait ici comme dans un cocon de douceur chargé de souvenirs d'enfances, pour réapprendre à vivre elle n'aurait pas pu trouver mieux ailleurs. J'ai faim et l'odeur est trop attirante, on leur en laisse tout de même un peu... Elle s'attabla et commença à se préparer un pancake avec du caramel. Elle commença à déguster et failli fondre de plaisir, ces petites choses lui avaient tellement manqué. Alors Ke, tu ne m'as pas dis grand chose de ta vie durant mon absence, tu vas bien ? Tu as fais de nouvelles rencontre ? Je veux tout savoir ! C'est vrai que depuis son retour beaucoup de conversation s'étaient focalisées sur Sara, à tel point qu'elle ignorait tout de la vie de sa jeune sœur.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
safe and sound - sara Empty
MessageSujet: Re: safe and sound - sara   safe and sound - sara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
safe and sound - sara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» safe and sound (phoebe)
» JAY & ALEKS ◮ You and I'll be safe and sound.
» he should be happily wrapped in a dream, safe in a warm bed and sound asleep (andreas)
» i won't sleep until you're safe inside (malou)
» try to be safe - milox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: