AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:19


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Après avoir parlé de tout et de rien, les sujets s'enchainaient assez bien, il y avait aucun temps mort dans leur conversation ce qui était drôlement agréable. Cette jeune femme avait vraiment du répondant et le jeune homme comprenait pourquoi elle était journaliste, elle semblait vraiment faite pour ce métier. "Tu as de la chance d'avoir un cours de voile, souvent ce n'est pas le cas, tu peux t'estimer chanceuse" Fit-il en étant amusé. Il lui fit un léger regard en coin avant de regarder de nouveau devant lui, elle semblait vraiment prendre son rôle à cœur. Un ramassage de chapeau plus tard, il ne manqua pas une nouvelle occasion de la taquiner en lui mettant son chapeau encore mouillé sur sa tête. C'est avec un sourire satisfait qu'il la regarda "Je ne crois pas qu'il aurai vraiment coulé, mais il y a souvent des mouette kidnappeuse de chapeau dans les environs ! " Il regarda autour de lui comme pour scruter d'éventuel oiseaux. Il s'approcha d'elle pour lui voler son chapeau avant de reculer là où elle ne pouvait pas l'atteindre, une lueur espiègle dans le regard. Il avait l'impression d'être un enfant de 10 ans qui s'amuse à embêter une fille. "ça je sais pas, tu pourrais avoir un super pouvoir caché dans ton chapeau, c'est possible ! Ou alors un pouvoir quand tu chantes " Il haussa les épaules, bon de toute évidence elle ne voulait pas lui montrer comment elle chante.  C'est vrai que les rumeurs allaient vite dans cette petite ville, dès qu'il se passait quelque chose on était sur que le lendemain tout le monde en entend parler grace notamment aux réseau sociaux. "Les gens adorent les rumeurs, c'est pas nouveau" Il rit, avant de réfléchir, il n'avait pas vraiment d'endroits qu'il préférait, tout était magnifique dans les environs, et n'auront surement pas assez d'une soirée pour tout voir. "ça me va ! " Il la relaya donc à la barre, et pris le chemin des côtes, c'était encore le plus joli des paysages, en plus elle pourrait faire des jolies photos, ils arrivèrent devant d'immenses falaises "j'adore ce paysage, quand t'es en haut des falaises c'est encore plus impressionnant mais je crois que c'est interdit car trop dangereux d'y aller. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:41

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



Nevaeh n'avait pas sa langue dans sa poche et ce depuis toujours. Enfant, elle n'avait aucun soucis à aller vers les autres, elle n'avait jamais été timide et avec deux frères à la maison, il valait mieux pour elle qu'elle sache se faire entendre. « De la chance ? Non, c'est mon charme fou qui opère voyons ! » lança-t-elle en riant. Ils étaient passés du vouvoiement à la taquinerie express, les deux jeunes s'entendaient définitivement très bien et cela plaisait énormément à Nevaeh qui était tombée dans un tourbillon de tristesse en ce moment. C'était peut-être d'ailleurs pour cela qu'elle s'amusait autant avec le jeune homme. C'était simple et sans prise de tête, c'était juste ce dont elle avait besoin en ce moment. « Hé! Attends, elles vont pas venir le chercher sur ma tête au moins ? » demanda-t-elle toute paniqué. Ce n'était pas comme si elle avait peur de ces oiseaux mais tout de même, il fallait l'avouer, ce n'était pas très rassurant de s'imaginer en train de se faire voler son chapeau sur la tête. En voyant le garçon qui regardait tout autour de lui, Nevaeh se replia sur elle-même en plaçant ses mains au-dessus de sa tête. Trop tard, il avait déjà réussi à attraper le chapeau et à s'éloigner d'elle. Elle se redressa d'un bond et le pointa d'un doigt accusateur, les sourcils froncés et le nez plissé. « Vilaine mouette, rends moi ce chapeau ! » lança-t-elle en riant. Oui, elle venait de comparer Natanaël à une mouette mais, il l'avait bien cherché après tout. Elle sautilla sur place en tendant les mains vers lui, le sourire aux lèvres. « Oui, exactement, mes pouvoirs sont là dedans mais je suis pas une super-vilaine. Natanaaaaël ! » Elle haussa les épaules à son tour, il était vrai qu'a Bowen les rumeurs allaient particulièrement vite, ce n'était pas bien grand et tout le monde se connaissait plus ou moins alors, entre amies parfois c'était sympa de raconter les dernières nouvelles. Elle acquiesça d'un mouvement de tête l'affirmation du garçon, il avait raison. Elle la première, a l'époque ou Alex avait encore sa mémoire, elle partageait souvent des après midi à papoter des commérages de la ville. Après que Nate ai pris sa place, la jeune journaliste s'installa non loin de lui pour regarder le paysage alentour. Elle avait pris son appareil en main pour prendre des photos au moment où elle le voulait. « Je veux bien te croire avec ma maladresse légendaire, je serais capable de tomber de là-haut. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:38


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Le jeune homme aimait beaucoup parler avec la jeune femme et surtout délirer sans se prendre la tête. Il rit a sa question sur les oiseaux kidnappeur de chapeaux, il haussa les épaules genre l'air de dire "peut être qui sait"  "on ne sait jamais, ces oiseaux sont tellement fourbes" D'un geste rapide il lui avait voiler son chapeau pour le lui mettre hors de porter, il ne pouvait s'empêcher de rigoler. Il avait presque une crampe au ventre à force de rigoler lorsqu'il lui rendit son chapeau. "Je suis pas une mouette ! Mais j'aurai pu ! " Il lui tira la langue, un vrai gamin ! On dirai pas qu'il a déjà 25 ans. Il jeta un regard soupçonneux au chapeau de la belle, il savait bien que ses pouvoirs étaient cachés dedans ! Il lui fit un petit sourire aux coins des lèvres "ça je n'ai aucune preuve que tu n'es pas une super vilaine" Bon en général les vilains dans les films avaient une vrai tête de méchant, tout le contraire de la jeune femme. Mais rien que pour l'embêter il était prêt à soutenir qu'elle était une super vilaine.
Il repris la place à la barre et les dirigea vers une falaise, magnifique, haute d'au moins une bonne dizaine de mètres. A côté il se sentait vraiment tout petit. "oui on va pas risquer nos vie, mais si on avait le temps on aurai pu accoster le bateau au petit port là et marcher à pied de la tête pour grimper jusqu'au sommet, mais j'ai peur que la nuit tombe avant et là ce serait vraiment dangereux." Il avait gardé son regard rivé sur la falaise, il ralentit le bateau pour que la journaliste puisse prendre des photos. C'était vraiment un des plus beau endroits qu'il connaissait, il ne pouvait se lasser du paysage. Bon après il ne connaissait pas tous les environs surtout que le large est assez vaste. Nate se tourna vers la belle. "Tu veux que l'on aille jusqu'au port ? Tu verras c'est très mignon comme endroit, ça fait très ... je sais pas dire mais en plus les gens sont ultra cool là bas, tu pourras peut être leur poser des questions."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 19:28

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



Le jeune homme avait une façon très amusante d'agir avec la brune alors qu'ils ne se connaissaient pas plus de ça, cela dit, elle n'allait pas s'en plaindre, c'était simple d'être avec lui, tellement plus simple que les deux dernières années de sa vie. Elle avait froncé les sourcils aux actions du garçon et quand enfin, elle retrouva son chapeau, elle afficha un large sourire. « Il est bien là. Il reste la maintenant. » Elle comptait bien profiter du moment avec le garçon autant qu'elle le pouvait. Malheureusement la nuit menaçait de tomber à tout moment et cela arracha une petite grimace à la brune. Et encore une fois, il parla de son hypothétique méchanceté. Nevaeh ? Sérieusement, elle était sûrement incapable de faire du mal à une mouche alors une super vilaine sûrement pas. « Je serai le pire des super-vilain... » lança-t-elle en riant alors qu'elle n'avait pas arrêté de prendre des photos tout autour d'eux. Un rien valait la peine à son goût, elle était tellement émerveillée par tout ce qu'il y avait autour d'elle, qu'elle allait sûrement vider la batterie de son appareil en un rien de temps. De plus, elle n'avait jamais été très douée en photo, de ce fait il y avait souvent des tonnes de cliché à jeter. « Je veux bien te croire Natanaël, surtout avec moi c'est assez dangereux. Une autre fois, en plus comme tu dis, la nuit ne va pas trop tarder je pense. » Elle aurait voulu voir de là-haut la mer et les quelques bateaux encore présents sur l'eau cependant, elle le savait cela risquait d'être compliqué pour rentrer après. « Tu penses que c'est une bonne idée d'y aller maintenant ? Enfin, c'est surtout pour toi pour rentrer après parce que déjà que de jour je suis pas très douée pour diriger le bateau alors de nuit... » Elle ne voulait pas qu'il se mette dans des situations compliquées juste pour qu'elle puisse faire un article correct, ce n'était pas d'elle de profiter des gens ainsi et encore moins dans ce cas-là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 18:10


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Il ne pouvait s'empêcher de lui jeter des petits regards en coin genre l'air de dire "je reviendrais t'embêter quand tu t'y attendra le moins" Mais pour le moment elle était trop ses gardes ce ne serait pas rigolo. Il jeta un dernier coup d’œil au chapeau et descendit son regard vers le visage de la belle. Nate rit à sa réflexion, à eux deux ils allaient réinventer le monde des super héros et plus spécialement celui des méchants. "ça je n'en doute pas une seconde ! Surtout que tu peux faire un super vilain infiltré dans les journalistes, c'est la couverture idéale !" Il posa son regard sur le paysage, il avait vraiment l'impression d'être coupé de toute sa vie quotidienne, c'était une impression étrange mais il adorait cela. Après avoir jeter un regard à la falaise il se tourna vers le belle "Au fait tu peux m'appeler Nate si tu le souhaites. Tu sais que des fois y a des fous qui sautent du haut de cette falaise, ils ont vraiment peur de rien." Il secoua la tête, en plus au pied de la falaise il y avait des rochers sous le niveau de l'eau, c'était un risque de se blesser.
Il approcha le bateau du petit port, le ciel commençait doucement à s'assombrir, "comme tu veux, sinon on peut revenir un autre jour, vu que maintenant tu es devenu accroc au bateau tu vas me harceler pour que je t'accompagne." Ce qui pouvait poser le plus de soucis, c'était la luminosité pour ses photos. Mais son appareil photo semblait équipé d'un flash assez puissant. "On va rentrer tout doucement alors, j'ai pas envie que l'on se perde en mer, et là bas les mouettes adorent encore plus les chapeaux !" Il rit tout en lui faisant un petit sourire, espiègle. Il s'ecarta de la barre "à toi l'honneur ! On part par là" il lui indiqua d'un signe de la main la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016 - 19:03

Nate, elle allait devoir s'y faire en soit c'était toujours plus simple que Natanaël, la brune avait toujours eu un peu de mal avec les noms et ça ne changerait sûrement pas de si tôt. Elle avait beaucoup de mémoire mais, pour le coup, ce n'était pas le cas pour les prénoms ce qui étonnait parfois les gens connaissant la capacité de Nevaeh à se souvenir de passages d'articles ou des paroles de chanson en un temps records.
Nate avait soulevé le fait qu'ils reviendraient sûrement plus tard et même si, elle avait terriblement envie de lui répondre par une petite plaisanterie comme jusqu'à présent, elle ne trouvait pas de réplique parfaite pour clôturer cette fin de journée comme elle se devait de le faire. Elle acquiesça quand il parla de se perdre en mer, effectivement, elle espérait au moins rentrer entière si elle n'avait pas pu faire d'article. « J'espère que tu ne m'en voudras pas si je te cite dans mon article. » Elle n'attendait pas vraiment de réponses pour tout dire, s'il n'était pas d'accord elle changerait les noms. Finalement, elle se laissait guider par Nate pour renter, elle avait prit la barre pour tout le trajet du retour et sans exagérer elle adorait ça. Elle avait l'impression d'être libre comme l'air.
Le voyage du retour venait de se terminer, la brune déposa un pied sur le pont en laissant le jeune homme s'occuper du reste. Elle glissa dans son sac son magnétophone et son appareil. D'un petit signe de main, elle dit au revoir à son nouvel ami et le remercia avant de filer comme une flèche pour mettre à jour son article.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur + Penelope
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur | part II + Penelope
» Incontrôlable. {Natanael}
» Besoin d'aide ♥ Natanael
» #394 vieux frères. (natanaël)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: