AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:11

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



19h00, le soleil était toujours présent, il chauffait, il était appréciable. Nevaeh avait cherché quelque chose d'intéressant à écrire pour cette semaine mais, elle n'avait rien trouvé de très palpitant en même temps les gens étaient un peu calme ces temps-ci. Elle avait essayé de rencontrer l'un de ses amis pour le prendre en photo sur son surf mais, rien il n'était pas d'accord. Il lui fallait quelque chose sur l'été arrivant de toute façon, elle n'avait pas vraiment le choix. Alors, hier après être sortie de son boulot, elle s'était rendue au centre nautique qui allait bientôt fermer. Heureusement pour elle un jeune homme traînait par là. Il lui avait proposé de lui venir en aide et lui avait donné rendez-vous aujourd'hui pour la balader en bateau.
La brune était appuyée contre le mur du centre nautique, à la voir de loin, on aurait dit une vraie touriste. Elle avait son carnet coincée entre les bras et son appareil photo autour de son cou ainsi que son petit chapeau sur la tête.
« Natanaël, te voilà enfin » lança-t-elle en voyant la tête du garçon monter les petites marches devant elle. Il était pourtant à l'heure mais, Nevaeh avait hâte de monter dans le bateau. D'ailleurs elle ne laissa pas vraiment le temps au garçon d'arriver qu'elle était déjà assise dessus. Déjà, le mouvent qu'elle avait provoqué en montant lui avait donné le tournis.
« Wouah... C'est violent ce truc. Ca bouge toujours autant ? » La petite moue sur le visage de la brune laissait entendre qu'elle était inquiète, le fait est qu'elle n'était encore jamais montée dans un bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyJeu 28 Avr 2016 - 18:53


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Quelques jours plus tôt, le jeune homme avait croisé une jeune journaliste qui avait besoin d'un bateau pour un reportage, il lui avait proposé d'embarquer sur le sien, et étaient convenu d'une heure et d'un jour. Nate avait quitté son travail vers 18h, et avait tout juste le temps de passer prendre une douche à son appartement, de manger un truc avant de ressortir et de se diriger vers le centre nautique. Un petit vent frais commençait à se faire sentir, c'était vraiment agréable ! Le temps d'arriver à la hauteur de la belle, qu'elle était déjà presque sur le bateau. Il rit, tout en levant les mains "Désolé si je suis en retard, j'ai fait le plus vite que j'ai pu" Pourtant il ne pensait pas être en retard. Juste à l'heure oui peut être. Il indiqua d'un signe de doigt la tenue de la journaliste "Vous feriez peut être mieux de mettre un gilet de sauvetage" Par chance il en avait toujours un sur son bateau. Le jeune homme le lui tendit, on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver mais c'était nettement plus prudent. Il rit à sa reflexion, tout en lui faisant un petit sourire en coin "On est pas partie encore ... ça risque d'être pire une fois en mer ! " Il ne pu s'empêcher de rigoler, mais retrouva assez rapidement son calme. Il garda son regard posé sur elle "Mais ne vous inquiétez pas, même si ça bouge vous ne risquez absolument rien, les conditions sont vraiment tranquilles pour la soirée" Il détacha son bateau, et le mis en marche, il n'avait pas sortit le moteur, le vent suffisait amplement à faire avancer le bateau. Une fois le bateau lancé à une vitesse de croisière il tourna la tête vers la belle "ça va ?" Il essayait de faire en sorte que le bateau ne bouge pas trop. "c'est la première fois que vous faites du bateau ?" Fit-il tout en souriant, il ne lâcha son regard d'elle juste pour vérifier la trajectoire, et pour régler sa voile .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyVen 29 Avr 2016 - 11:14

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



« Dis donc, je ne suis pas ta grand-mère, tu n'es pas obligé de me vouvoyer. Sachant qu'on va passer une bonne partie de la soirée ensemble ! » Elle rit en disant cela, elle était loin d'être une grand-mère c'était évident et même s'ils ne se connaissaient pas, ils devaient avoir pratiquement le même âge. La brune avait toujours trouvé cela ridicule de vouvoyer les gens de son âge et même si elle avait été élevée dans le respect, elle trouvait cela étrange. On pouvait tout à fait respecter quelqu'un même en le tutoyant.
« Oh non, tu n'es pas en retard ne t'en fais pas, s'est moi qui étais en avance. » Comme il venait de lui dire, elle enfila son gilet de sauvetage et pour être honnête, elle se sentait tout de même mieux avec ce truc autour d'elle. Avouons le, Nevaeh n'était pas du genre très adroite et avec la chance qu'elle avait elle pourrait finir par dessus bord. Le jeune homme avait l'air assez sympathique, elle se sentait à l'aise avec lui. Enfin, Nevaeh était toujours plus ou moins à l'aise avec les gens, elle n'était pas du genre à les juger rapidement.
Venait-il réellement de dire que ça allait être pire ? Finalement, elle remit en cause ses propres pensées, il n'était pas du tout rassurant en disant cela. La nature aventurière de Nevaeh venait de s'envoler, partir en fumée. Elle serra un peu plus ses bras contre sa poitrine et surtout autour de son gilet de sauvetage.  Elle ne risquait rien lui avait-il dit. Enfin, c'était ce qu'il disait. Il avait sûrement dû comprendre qu'elle n'était pas à l'aise vu comment elle se cramponnait à son gilet. Elle avait eu envie de lui répondre que le plus grand risque était sûrement qu'elle allait lui vomir dessus. Cela dit, elle préféra s'abstenir, ils n'étaient pas loin du port il pouvait facilement faire demi-tour. Du moins, c'est sûrement ce qu'elle aurait fait à la place du garçon.
« Effectivement, c'est la première fois. Du moins, la première fois, à ce que je me souviens, j'avais sûrement dû en faire avec mes parents ou mes frères, plus jeune. Ça se voit tant que cela ? »  
La jeune femme pencha la tête pour regarder l'eau qui bougeait sous les mouvements du bateau. C'est sympa, elle trouvait ça joli en tout cas apaisant. Enfin du moins quand ça ne bougeait pas trop. Elle observait le garçon et fixer son regard sur lui, donnait à la brune moins l'impression d'être saoule en fin de soirée, allongée dans son lit. Elle attrapa l’appareil photo et en profita pendant que le garçon était tourné pour prendre quelques clichés. Il avait l'air plutôt passionné par ce qu'il faisait et c'était plaisant à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:08


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Il rit à sa réflexion de nouveau, depuis tout jeune il avait appris à vouvoyer les adultes peu importe leurs âges. Du coup même avec les adultes de son âge il avait gardé cette habitude. Mais il est vrai que ce devait faire étrange que de se faire vouvoyer par une personne de son âge. "Désolé, c'est une habitude que j'essayes de perdre pourtant ! " Il poussa un soupire de soulagement, il s'en serai voulu de la faire attendre inutilement. Ils étaient fin près pour leur petite promenade en bateau. La jeune femme avait enfiler un gilet de sauvetage, et Nate avait gardé le sien sous la main juste au cas où. Le bateau s'éloigna doucement, le jeune homme adorait ce sentiment de liberté qui s'accompagnait chacun de ses départs. Il garda son regard posé sur elle, mais s'aperçu assez vite qu'elle ne semblait pas vraiment à l'aise. Il réduisit un peu la vitesse pour que le bateau soit un peu plus stable. "oui ça se voit un peu, mais vraiment détends toi, sinon tu vas pas profiter de ce tour en bateau. On risque vraiment rien." Il lui fit un sourire rassurant, il resta en silence durant quelques secondes, puis se tourna vers elle. "Tu me dis si tu veux que j'arrête le bateau si tu veux prendre des photos ou autre" D'ailleurs une idée lui vint en tête "ça vous dirai de diriger le bateau ? y a rien de plus simple, puis ça te permettrai de te détendre" Il comprenait qu'elle pouvait avoir un peu d'appréhension, mais une fois que l'on apprécie c'est dur de s'en passer. Nate repris un peu de voile pour que le bateau accélère un peu, sinon il ferai encore nuit qu'ils seraient encore à mis chemin. Il se passa une main dans ses cheveux pour se remettre en place quelques mêches que le vent faisaient voler. "Tu es journaliste depuis longtemps ?" Il posa son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptySam 30 Avr 2016 - 15:31

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



Nevaeh écoutait les conseils du garçon, elle essayait de se détendre un peu, l'appareil à la main, elle s'était tout de même un peu décrispée et tout de suite les mouvements du bateau ne lui donnaient plus tellement mal au ventre. Alors, de nouveau, elle plaqua son œil contre l'objectif pour prendre une nouvelle photo du garçon. Le soleil commençait à se coucher et cela donnait un tout autre air à la promenade, plus fraîche mais, plus agréable.
« Oui oui, attends s'il te plaît ralentis. »
Parfait timing, au moment où il s'arrêta presque, la jeune femme était pile à l'endroit où le soleil se couchait sur la falaise, elle prit une rafale de cliché tout en souriant. Elle aimait la nature, ça avait toujours été l'une de ses passions les plus prononcés tout comme la mer. Elle adorait parfois se mettre sur la plage les pieds presque dans l'eau pour simplement écouter le bruit des vagues. Elle déposa ses notes et son appareil à côté d'elle, afin de pouvoir se lever pour venir rejoindre le garçon.
« Tu penses vraiment que c'est une bonne idée que je le conduise, enfin... dirige ? Vas-y montre-moi. » demanda-t-elle en riant.
Elle n'était pas très adroite mais, s'il ne restait pas loin ça ne devrait pas être trop difficile, du moins c'est ce qu'elle pensait. Même si quand elle le regardait ça paraissait simple, ce n'était tout de même pas la même chose pour quelqu'un qui faisait ça depuis longtemps.
« Attends, j'ai une idée. dit-elle en se sortant son magnétophone de sa poche, elle l'alluma et le posa près d'eux. Voilà, alors dis-moi, depuis combien de temps fais-tu du bateau ? »
Après tout à Bowen il n'était pas difficile de croiser des surfeurs ou autres amoureux de la mer alors pourquoi ne pas parler d'eux justement. « Moi, ça fait 5 ans que j'étudie, j'ai eu mon diplôme en juin et j'ai pas mal cherche du bout depuis et ça fait quelques semaines que je travaille en tant que journaliste à proprement parlé. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyDim 1 Mai 2016 - 18:08


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Nate essayait de tout faire pour qu'elle se sente à l'aise sur le bateau, il avait réduit au maximum sa vitesse pour faire le moins de vagues possible. Il acquiesça d'un signe de tête, diriger était le plus simple, et ça donnait une bonne maitrise du bateau. Il la savait largement à hauteur de cette tâche. Nate lui expliqua donc comment s'y prendre "C'est tout simple tu vas voir, en fait tu fais l'inverse que pour une voiture, pour tourner à droite tu tire vers toi, et pour aller à gauche tu pousses" Il montra en même temps qu'il lui expliquait du coup le bateau faisait des petits zigzags. Il redressa la barre, et la fixa avec un fin sourire aux lèvres, il n'allait pas l'obliger si elle ne voulait pas, mais c'était un bon moyen de combattre sa peur du bateau. Quelques minutes passèrent, et tournant son regard vers elle il haussa un sourcil interrogateur. "Depuis toujours me semble, je me souviens plus trop exactement mais aussi loin que remonte mes souvenirs j'étais sur un bateau, mais j'ai vraiment commencé à en faire tout seul vers l'âge de 7 ou 8 ans." Il avait lu quelque part qu'il était très difficile de commencer à faire du bateau en étant adulte, car il y avait la peur du danger que l'on a pas étant enfant. Le fait qu'elle ai mis le magnétophone en marche l’impressionnait un peu. Après il ne savait pas trop quoi dire, il a aimé faire du bateau très jeune, puis il a tenter les compétitions mais cela lui a fait perdre ses moyens alors il n'a pas continuer, alors il en fait pour le plaisir. "Han, félicitation ! c'est génial de vivre en faisant ce que l'on aime ! Tu as toujours voulu faire ce métier ?" Demanda t-il curieux, il posa quelques secondes son regard sur l’horizon avant de la regarder de nouveau "et tu fais de la photo depuis autant de temps ?" Il n'y connaissait pas grand chose en appareil photo mais le sien semblait drôlement professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyLun 2 Mai 2016 - 10:06

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



Quand Nate lui expliqua comment diriger le bateau Nevaeh eu un haut le cœur, les mouvements qu'il avait fais avait fait remonter son mal de mer. Ses yeux s'étaient écarquillés instantanément. Il fallait qu'elle se concentre sur autre chose sinon, il y avait de grandes chances qu'elle lui vomisse sur les chaussures et franchement, elle préférait éviter. Cela-dit parler la tout de suite relever du surnaturel, c'était un peu comme si elle ouvrait la bouche, elle allait à coup sûr être incapable de se retenir. Alors, elle acquiesça d'un signe de tête. Elle avait compris, du moins, elle espérait. L'inverse de la voiture, il fallait qu'elle s'en souvienne ça, s'était autre chose. Elle déposa ses mains sur la barre pour le moment, elle restait proche de lui, au cas ou. Et puis, tout semblait se calmer dans son ventre mais, aussi tout autour d'elle, elle sentait le petit air flotter dans ses cheveux et peu à peu, la brune retrouva quelques couleurs mais, mieux encore, le sourire.
« Oh, ça fait un paquet de temps alors.. Enfin quel âge as-tu d'ailleurs ? Et qu'est-ce que tu as ressentit quand tu l'as fait seul alors ? »
Même si, elle était étonnée qu'il navigue depuis autant de temps, il fallait reconnaître que ça se sentait dans la manière qu'il avait de lui expliquer comment faire mais, surtout la façon dont il maîtrisait cet imposant bateau. Enfin, même un tout petit bateau aurait impressionnée Nevaeh.
« Oui, pour l'instant je ne fais pas des choses très intéressantes mais, je me dis qu'avec le temps ça ira mieux, enfin je l'espère. Oh non pour être honnête quand j'étais plus jeune je voulais devenir chanteuse mais, avouons le, ça n'a jamais été très réaliste.. J'ai une voix de casserole ! »
Elle rit, depuis qu'elle était montée dans le bateau, elle n'avait pas beaucoup rit même si parfois, elle avait esquissé un petit sourire, elle n'avait pas eu le courage de rire. On pouvait donc en conclure qu'elle se sentait plus à l'aise à présent.
« Oh non, la photo ce n'est que parce que j'y suis obligée, je ne suis pas non plus une grande photographe, d'ailleurs, je prends rarement de très jolie photo. Enfin, elles sont juste ce qu'il faut. »
Elle faisait parfois appelle à un photographe professionnel quand elle ne se sentait pas capable de les faire elle même et pour tout dire, c'était assez souvent. Cela dit le photographe qu'elle prenait d'habitude avait une peur panique de l'eau, il lui avait été donc impossible de venir avec elle aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:16


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Il posa un regard rassurant sur la jeune journaliste. Lorsqu'il lui avait montrer comment diriger le bateau, elle n'avait pas semblé très rassurée. Mais il était sur qu'elle allait finir par prendre confiance. Il laissa le vent lui balayer le visage, ça faisait tellement de bien après cette journée de travaille. Il garda toujours un petit regard sur la direction du bateau, on ne sait jamais. "j'ai 25 ans et toi ? je sais pas trop, je me souviens pas, mais à chaque fois que je fais du bateau je ressens comme un sentiment de liberté" Il eut un large sourire, tout en se rappelant de son premier petit bateau qu'il avait eu quand il était enfant. Bien sur depuis il en avait changé, il avait du se résoudre à le revendre. "Tu vois que tu y arrive !" Le bateau allait assez droit, c'est tout ce qu'il comptait ! Il se tenait toujours près d'elle, tout en veillant que les voiles restent toujours bien réglées. C'était tranquille, il adorait ça. La jeune femme lui expliqua son parcours professionnel , elle était une toute jeune journaliste, ce ne devait pas être un travail facile surtout au début. Il rit à sa réflexion ! "Je suis sûr que tu as une très belle voix ! mais c'est clair qu'il y a surement plus d'avenir dans le métier de journaliste." Après tout quel enfant n'a jamais souhaiter devenir chanteur ou même acteur. Le jeune homme était heureux de voir qu'elle commençait à se détendre et à se sentir mieux sur le bateau. Au moins elle n'était plus agrippée à son gilet de sauvetage. "Oh ! Et ça ne vous intéresserai pas d'apprendre à faire de belle photo ? Après tout comme on dit "c'est en forgeant, que l'on devient forgeron" Surtout avec un appareil photo comme celui ci, c'est dommage de ne pas l'utiliser. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyMer 4 Mai 2016 - 9:40

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



A mesure qu'elle continuait de naviguer le bateau, son mal-être se dissipait et le fait de se concentrer sur sa conversation avec le garçon l'apaisait un peu plus. Elle avait finalement décidé qu'elle ferait son reportage sur les bateaux et ceux qui les dirigeaient. Elle ne préférait pas lui en parler tout de suite, elle se disait que comme cela, il se livrerait plus facilement. Elle était bien placée pour le savoir.
« J'en ai 25 également, enfin, je me rapproche des 26 mais, il faut pas le dire ! C'est l'air dans ta longue chevelure dorée qui te donne cette sensation. Et tu pars souvent en mer ou c'est juste quand tu dois embarquer une jeune journaliste ? »
Elle taquinait par moment mais, au final, elle savait rester sérieuse et professionnelle. Elle aimait ce qu'elle faisait même si, elle avait du mal parfois à pondre des sujets intéressants. Enfin, les faits divers n'était pas non plus les articles du siècle. Quand il constata avec joie que la brune se débrouillait suffisamment pour faire avancer droit le bateau, la brune écarquilla les yeux puis afficha un large sourire. Elle ne s'en était même pas rendu compte.
« Wouah ! C'est vrai que j'y arrive. »
Même si elle ne faisait que faire avancer le bateau droit, elle était tout de même fière d'elle. Nevaeh avait toujours eu une capacité à vite apprendre les choses, ça lui servait souvent pour ses études en journalisme quand ils avaient des devoirs à faire. Souvent, elle pouvait exprimer un point de vue diffèrent de la simple observatrice. C'était ce qu'elle voulait montrer à son patron pour qu'enfin, il puisse la considérer un peu mieux.
« Tu veux vraiment que je te montre ma voix ? Tu n'as pas peur d'une averse je suppose ? »
demanda-t-elle en riant. S'il y avait bien une chose qu'elle ne savait pas faire -même pas un tout petit peu- c'était de chanter, sa voix n'était vraiment pas faite pour être découverte au monde entier.
« J'aime ce que je sais faire, je veux dire ça me suffit largement pour faire mes reportages et c'est tout ce qui compte ! »
Elle n'était pas enthousiaste à l'idée d'en apprendre plus, elle se disait surtout que sans Tim ça n'avait aucun sens. Elle avait tout appris de lui et il fallait l'avouer il était 100 fois plus doué qu'elle. Elle n'avait d'ailleurs jamais compris pourquoi ce n'était pas la branche qu'il avait choisie au lieu du journalisme, pas qu'il n'était pas doué dans l'écriture mais, c'était un vrai génie de la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyMer 4 Mai 2016 - 15:20


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Le bateau avait fini par retrouver une trajectoire normale, preuve que la jeune femme commençait à prendre confiance. De toute façon, même si c'est pas le but de son article, voyant comment elle semblait stressé c'est une bonne chose qu'elle ai pris la barre. Nate se sentait vraiment libre à cet instant, il régla les voiles de sorte que le bateau reprenne un peu de vitesse. "Ah oui ? C'est quand ton anniversaire ? J'aime bien des fois prendre le large le soir après le travail ou sinon en faire le week-end, ça vide la tête vraiment, tu devrais essayer" Fit-il non s'en s'empêcher de rire à sa phrase. "C'est vrai que j'aime beaucoup kidnapper de jolies journalistes sur mon bateau" Le jeune homme rit, elle était la première journaliste qu'il connaissait. Et ce métier ne cessait de l'intriguer. Il posa son regard sur la barre, avant de relever son regard vers la belle "la prochaine étape est d'apprendre à tourner" A moins qu'ils veulent aller tout droit vers l'Afrique ou tout autre pays, il faudrait à moment ou à un autre changer de direction. Il regardait autour d'eux, pour voir quelle pourrait être la meilleure trajectoire à adopter. Son regard se posa quelques secondes sur le ciel, pas un seul nuage se profilait à l'horizon, "A moins que tu fasses venir les nuages, je n'ai pas peur qu'il pleuve ! " Il lui jeta un petit regard en coin assortit d'un sourire. Le jeune homme n'avait pas peur de grand chose et encore moins d'un peu de pluie. "C'est le principal alors ! Je peux regarder ton appareil photo?"  Il ne connaissait pas grand chose à la photographie, mais il aimait ça tout ce qui touchait à la photo "Alors tu te sens mieux que tout à l'heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyLun 9 Mai 2016 - 11:09

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



Le bateau reprenait de la vitesse et la brune le remarqua mais, ne dit rien, ce n'était pas important, elle se sentait mieux maintenant. Ses cheveux volaient à cause du vent et cette sensation la fit sourire, elle se sentait bien très bien même. Or, elle ne s'attendait pas à ce que le vent fasse envoler son chapeau pourtant bien enfoncer sur son crane. « Oh non ! » Une petite moue enfantine barra le visage de la jeune femme. « Je l'aimais bien moi ce chapeau. » Elle le regardait flotter à la surface de l'eau alors qu'à mesure ils s'en éloignaient. « C'est le 12 décembre, j'avoue c'est dans longtemps mais, je suis tout de même plus proche des 26 que des 25. Oui, tu m'étonnes ça doit être vachement calme le soir et puis de se concentrer sur la mer plutôt que ses pensées ça doit être moins fatigant je suppose. » En le voyant rire la brune en fit de même il était vrai que l'idée d'être kidnappée  était tout de même moins sympa que ce moment qu'elle passait avec le garçon. « Oh, je savais que tu étais un psychopathe. Ça se voit à ta tête. En plus tu peux facilement me découper en morceau et me jeter par-dessus bord personne n'y verra que du feu ! » Elle continuait de naviguer sans pour autant s'en rendre compte à la fois, ils allaient tout droit depuis le début, rien était compliqué. Encore moins étant donné que le garçon s'occupait de tout le reste. « Tourner ? T'es sûr que tu veux me donner cette responsabilité ? » Elle rit de nouveau, quand on voyait le sort de son chapeau, on comprenait facilement qu'elle n'était pas vraiment très adroite et elle n'avaient pas forcement de très bon reflex. « Non seulement je ferais venir les nuages mais, la pluie, les éclaires et sûrement même une tornade ! » Elle rit, vraiment. Le garçon n'avait aucune idée de la voix qu'elle avait c'était une évidence et cela faisait bien rire la jeune femme. A sa question la jeune femme acquiesça d'un signe de tête. Elle se doutait bien qu'il n'allait pas fouiller dans l'appareil, et de toute manière il n'y avait pas grand-chose à voir dedans, sauf les quelques photos qu'elle avait prises au début. « Bien mieux oui, je pense qu'il me fallait un petit temps d'adaptation. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:00


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Oops ! Il n'aurait peut être pas du accélérer à ce point même si il lui semblait ne pas avoir mis tant de puissance que ça dans les voiles. Peut être que le vent avait décider de se lever, même si ça l'étonnait un peu ! Il regardait d'un œil inquiet le chapeau qui restait sur l'eau. "On peut faire un détour et aller le repêcher !" Dit-il avec dans la tête le générique d'alerte à Malibu, il n'était pas si loin, en tournant légèrement ils pourraient aller le repêcher. Bon tant pis, de toute façon il n'allait pas s'envoler, couler peut être mais c'est le pire qui pouvait l'attendre. Nate posa son regard sur Nevaeh un sourire aux lèvres, ils n'avaient seulement que quelques mois de différences "A quelques jours près tu serais née le jour de noël ! Je suis un peu plus âgé que toi, mais vraiment pas beaucoup ! " Il laissa durant quelques secondes, le vent lui balayer le visage. Dès qu'il sortait en mer, le jeune homme avait vraiment l'impression de se couper du monde, et d'être comme en vacances même si ça ne durait que quelques heures. Son sourire s'élargit en entendant la jeune femme rire à son tour, "C'est l'avantage d'avoir son propre bateau, je peux faire ça sans que personne ne s'inquiète. Zut j'ai vraiment la tête d'un psychopathe ? Moi qui voulait être discret ! Il rit tout en posant son regard sur l'horizon, content que la jeune femme ait pris de l'assurance. Cela lui rappelait la première fois qu'il avait pris la barre, à ceci près qu'il n'avait que 6  ans, le bateau en lui même était beaucoup plus petit. "Oui, tu vas voir c'est tout simple, il suffit que tu pousse la barre, après je m'occupe de reglé les voiles" Il regarda autour de lui, avant de se tourner vers la journaliste "si on s'en prend bien on peut même partir récupérer ton chapeau.", faire pleuvoir juste en chantant ? ce serai marrant d'avoir une telle influence sur la météo ! "J'aime prendre des risques, puis si il y a une tempête on pourra lui donner ton prénom !" La tempête Nevaeh ça le faisait non ? "C'est toujours impressionnant au début, mais après tu pourras plus t'en passer ! Tu viendras au centre nautique me supplier d'aller faire un tour de bateau !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyMar 10 Mai 2016 - 21:41

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



« Oh non ne t'embête pas. Je l'aimais bien parce qu'il tenait très bien-sûr mon crâne mais, j'en ai pleins d'autres. » La vie passionnante de Nevaeh et ses chapeaux. Elle n'en mettait pas souvent le reste de l'année mais l'été était décidément le moment où elle faisait le plus d'effort vestimentaire. Et même si elle l'aimait particulièrement, elle se sentait mal à l'aise de lui demander de faire demi tour pour aller chercher un stupide bout de tissu. Le sourire du garçon donna une furieuse envie à Nevaeh de gigoter un doigt accusateur sous le nez du jeune homme. « Je suis Jésus Christ ! Quand es-tu né toi ? » Elle rit, elle n'était pas croyante pour deux sous et si elle connaissait le nom et la date de naissance du fameux jésus c'était bien parce qu'on lui en avait parlé à l'école. En pensant à l'école Nevaeh venait de se souvenir qu'elle comptait faire son article sur le garçon, enfin de façon très général mais tout de même. « Tu ne l'es pas du tout, je m'en suis rendu compte dès la première seconde. Enfin, dès que je suis montée sur ce bateau. » Elle sourit et se concentra de nouveau sur la manœuvre que le garçon venait de lui dire de faire. La langue dehors, le regard plissé, elle fixa devant elle pour être sûre de ne rien accrocher au passage. Qui sait, douée comme elle était, elle serait capable de faire encore une bêtise.« Mon chapeaaaaaau ! » Lança-t-elle comme une petite fille en pointant de son doigt le fameux chapeau qui flottait, par chance, encore à la surface de l'eau. Son regard était devenu si doux et si enfantin, l'idée de ne pas l'avoir perdu était même plus grande que celle d'un enfant qui aurait retrouvé son doudou favoris. « La tempête Nevaeh ou alors Heaven. Même si c'est un peu paradoxal en soit. Mais j'aime bien, ça claque même. Enfin, je ne préfère pas prendre le risque. » Elle voyait bien qu'il essayait de tout faire pour qu'elle chante mais, il était hors de question qu'une seule note puisse sortir de la bouche de la jeune brune. « N'y pense même pas Natanaël ! » Elle secoua la tête une petite moue boudeuse au visage alors qu'elle agitait en même temps son doigt devant les yeux du jeune homme. « Ou alors, c'est que je ne pourrais plus me passer de toi ! » Elle rit une nouvelle fois. Décidément, elle se sentait plutôt bien-sûr ce bateau et le garçon était plutôt qu'un de sympa et d'agréable alors, s'était tout de même plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyMer 11 Mai 2016 - 15:11


Doucement, je crois que j'ai le mal de mer
Bon ce n'était qu'un chapeau après tout mais il aurai bien voulu qu'elle le récupère ! Mais ce sera surement pour plus tard, à moins qu'il se face kidnapper par une horde de mouette il y avait peu de chances qu'il disparaisse ! Il rit, Jésus Chris ce pourrait être un joli surnom pour la jeune femme "Je suis né en Aout donc je suis ton ainé ! " Même si la différence d'âge était plutôt mince, c'était déjà ça. Il secoua la tête, sa discrétion était raté, il gardait un sourire amusé sur les lèvres. Il s'amusait vraiment bien en cette fin d'après midi, il haussa les épaules avant de répondre "Dommage ! tu es monté sur le bateau avant même que l'on parte en mer, tu aurais eu tout le temps de descendre, je dois pas être si terrible que ça alors ! " il lui fit un clin d’œil avant de rigoler. Nate avait montré à la jeune femme comment faire tourner le bateau, il eu un sourire attendrit en la voyant aussi concentré, mais elle s'en sortait plutôt pas mal, la trajectoire était bonne. Elle apprenait vraiment vite, il était impressionné. "On dirai Golum qui retrouve son précieux" Oui Nate a des références culturelles ! Il lui fit une moue un peu moqueuse pour plaisanter. Ils arrivèrent à la hauteur du chapeau, et Nate se pencha du bateau pour aller pêcher le chapeau. Une fois en main il le mis sur la tête de Nevaeh sans même prendre soin de retirer l'eau qui aurai pu se trouver dedans. "Heaven oui pourquoi pas, comme ça si il pleut à cause de ton chant, on ira voir les météorologues pour leur inspirer des noms pour cette tempête. " Il rit, tout en pensant que ce nom de tempête pourrait paraitre paradoxale. "bon tant pis, je mourrait sans même t'avoir entendu chanter" Fit-il sur un ton théâtrale (c'est aussi un très grand comédien en plus de savoir faire du bateau) "c'est possible aussi ! " Fit-il en riant "fais gafe les rumeurs ça va vite dans le centre nautique ! "il lui adressa un large sourire "Tu veux aller voir un endroit en particulier ? Autant en profiter ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël EmptyMer 11 Mai 2016 - 17:42

Natanaël ft. Nevaeh
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer.



A quatre mois près, le garçon se pavaner comme s'il était âgé de 3 ans de plus qu'elle. Cela faisait rire la jeune femme comme si cela était réellement important en tout cas, leur conversation avait l'air de dire que oui, quatre mois c'était important. Elle secoua la tête et fit une petite révérence au garçon comme pour lui faire comprendre qu'il avait gagné avant de rire. Même si la brune aimait avoir le dernier mot, elle se voyait mal discuter de leur différence d'âge pendant des heures, même si elle en était capable. Elle accepta la défaite avec honneur et se reconcentra sur la manœuvre du bateau. « Et j'aurais raté un super cours avant de mourir ? JAMAIS. » Une chose qu'elle ne regretterait pas, c'était bien d'être monté sur ce bateau, en plus d'avoir fait la connaissance d'un garçon très intéressant elle avait appris à diriger un bateau. Enfin s'était un bien grand mot mais, au moins, elle aurait de quoi écrire pour son article. C'était bien dommage d'être journaliste à Bowen et de ne pas écrire sur ce qui était le plus présent, la mer. Elle était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle n'avait même pas fait attention à Natanaël qui était allé chercher son chapeau, elle avait perdu une occasion de l'embêter un peu plus. Et elle le regretta bien vite quand le jeune homme posa sur la tête de la brune son chapeau encore trempé, bien qu'il ait retiré l'eau à l'intérieur il en était imbibé. « Aaaaaaaaah, j'avais chaud, c'est parfait merci. On est arrivé juste à temps, il était sur le point de couler pas vrai ? » En vérité non, elle n'avait pas chaud or elle avait déjà accepté une défaite alors deux ce n'était pas possible. Elle riait encore, c'était tout de même drôle, il n'y avait vraiment qu'une personne capable de perdre son chapeau en mer et Nev' avait cette tendance maladroite et pas très chanceuse, le cumule donnait parfois des problèmes assez comiques. « Arrête, je ne chanterai pas ! En plus s'ils se rendent compte que c'est à cause de moi, ils vont m'enfermer dans des prisons pour X-men et me prendre pour un super-vilain. Je suis pas une super-vilaine... » Elle secoua la tête une petite moue enfantine au visage. « Comme si les rumeurs n'allaient pas vite à Bowen tout court... C'est pire que la cour de récré ici. » Ce n'était pas pour lui déplaire, Nevaeh aimait beaucoup les petits potins mais, il était vrai qu'elle n'aimait pas vraiment y être mêlé, enfin comme toutes personnes normale lui semblait-il. « Aucune idée, je te laisse le choix. Prends le relais et fais moi faire un tour, de toute façon, je sais que je vais mourir à la fin alors autant que tu m'emmènes dans un endroit sympa. » dit-elle en souriant. Nevaeh aimait la nature, certes elle n'était pas très à l'aise sur l'eau mais, c'était toujours mieux que de rester enfermée dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty
MessageSujet: Re: Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël   Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doucement, je crois que j'ai le mal de mer ft. Natanaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doucement sans faire de bruit, comme on réveille la pluie, je vais prendre ta douleur + Penelope
» Besoin d'aide ♥ Natanael
» #394 vieux frères. (natanaël)
» Incontrôlable. {Natanael}
» Feel the breeze / Natanaël Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: