AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 I miss you [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:21

Elle est comme lui, elle ne renouvelle pas deux fois une expérience avec quelqu'un, du moins la plupart du temps. Là c'était différent, ce n'est pas comme s'il n'y avait eu qu'une seconde fois, il y en a eu d'autres après. Ils se sont un peu éloignés du simple sexe pour aller vers quelque chose de plus complexe, qui les effraie tous les deux. Pourtant Perry est prêt à tenter quelque chose, quitte à ce que ça foire, mais pas elle. Et maintenant qu'ils se sont dit tout ça, il ne voit pas comment les choses pourraient redevenir comme avant, aussi simple. « je sais que ça te fait flipper tout ça, moi aussi. J'te demande rien, j'sais juste pas quoi faire pour qu'on soit tous les deux bien. » il voulait faire souffrir personne, ni elle, ni lui, mais il a l'impression d'être dans une situation complètement bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:38

    Toute cette situation était indéniablement compliquée. Enfin, pour eux deux. Aisling aurait voulu que tout reste simple, parce qu'elle se sentait heureuse avant. Elle était bien quand elle le voyait, ils ne se prenaient pas la tête. Fallait croire que toutes les relations finissaient par évoluer.

    -Tu me demandes de ne plus t'embrasser...


    Qu'ils soient tous les deux bien, c'était ça le problème du couple. Il fallait prendre en compte l'autre. Il y avait cette volonté de le rendre au moins un peu heureux et ça elle ne pouvait pas, enfin, elle ne s'en croyait pas capable.

    -Je suppose que c'est de ma faute si on est coincé.


    Elle freinait des quatre fers, voulait retourner en arrière alors que Perry, lui, voulait avancer, vers où ils ne savaient ni l'un ni l'autre mais dans tous les cas aller de l'avant.

    -Je... Je veux pas te perdre mais je veux pas te faire du mal non plus. Rien que le concept de la fidélité j'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:51

C'est vrai, il lui a dit qu'ils ne pouvaient plus rien faire tous les deux et ça ne semblait pas la réjouir. Lui non plus, ne plus l'embrasser est vraiment très dur même si ça ne fait que deux minutes qu'il a dit qu'ils ne pourraient plus le faire. Mais dans ces moments là il aimerait la prendre dans ses bras, l'embrasser, que tout aille bien. Pourtant il résiste, même si c'est difficile, à la tentation. « c'est pas ta faute. » il ne voulait pas la blâmer. Certes c'est elle qui a refusé d'être avec lui mais ce n'est pas pour autant qu'il va tout lui remettre sur le dos. Tout cela ne serait jamais arrivé s'il était resté le type qu'il a toujours été, c'est à dire quelqu'un qui n'envisage pas d'être en couple. La situation est compliquée, lui non plus ne veut pas la perdre ni la faire souffrir, pourtant il semble que les deux ensemble soient impossible. « j'ai jamais été fidèle, tu crois que j'y arriverai vraiment ? On peut y aller petit à petit tu sais. » lui dit-il en se disant qu'il y a peut-être un espoir pour que les choses s'arrangent.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:25

    Ce n'était pas de sa faute ? C'était de la faute à qui alors ? Il était mignon, Perry, mais il fallait arrêter de se voiler la face. Elle avait la trouille* et sûrement plus que lui. Enfin en même temps, ça aurait été difficile de l'avoir plus qu'elle.

    -Bien sûr que si.


    Il semblait être à peu prés au même niveau qu'elle sur la fidélité ce qui la rassurait un peu. Qu'est-ce que ça voulait dire y aller petit à petit ? Se voir un jour par semaine, puis deux etc ? C'était abstrait, mais elle voulait bien essayer. Non ? Elle venait vraiment de penser ça ? Elle leva son regard toujours un peu triste vers lui, se mordillant la lèvre.

    -Et si je te décevais ?



*[hj : j'ai bien écrit trouille, je t'emmerde Eli]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:35

C'est donc ça, elle a peur de le décevoir. C'est juste ça ? Il se dit qu'au final ce n'était pas grand chose, si elle avait juste peur de ça. « ouais tu vas p't'être me décevoir, et moi aussi. Mais tu peux pas dire que tu veux pas juste parce que t'as peur de m'décevoir. Des fois faut prendre un peu d'risques dans la vie. » si lui n'avait pas voulu en prendre, s'il avait eu peur de mal faire, il n'aurait jamais adopté Penny et n'aurait jamais connu la joie d'être père et d'apporter quelque chose à quelqu'un. Il a prit un risque et il ne regrette pas. De toute façon il a déjà été déçu dans sa vie et puis si elle ne veut pas tenter quelque chose avec lui, il le sera de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 12:53

    Prendre des risques, c'était facile à dire. Il n'imaginait pas dans quel état elle s'était mise ce jour-là. Il n'imaginait pas ce que ça pouvait lui faire tout ça. Mais lui, qu'est-ce qu'il avait fait ce soir-là ? Elle devait avoué qu'elle était assez curieuse de le savoir même si elle n'oserait pas lui demander. Elle finit par prendre une grande inspiration. Peut-être qu'il fallait qu'elle se lance, ou qu'elle laisse les choses aller. Qu'elle essaie et qu'elle voit. Tant pis pour les cœurs brisés. Lâchant le meuble sur lequel elle s'était appuyée, elle se rapprocha de Perry pour attraper sa main avant de lever les yeux vers lui.

    -Il va vraiment falloir y aller doucement alors...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:02

Perry ne savait pas du tout comment elle allait réagir. Allait-elle comprendre ? Rester sur ses positions ? Il ignorait tout. Le jeune vit Aisling se rapprocher de lui et lui prendre la main avant de lui dire qu'il faudra vraiment y aller doucement. Cela le fit sourire, car elle acceptait sa proposition, enfin en partie. Il l'embrassa se disant que maintenant il pouvait sans souffrir. Il était heureux qu'elle ait accepté. « oui on ira doucement t'inquiète pas, très doucement. » lui dit-il en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 13:30

    Elle était contente de le voir sourire, sentir qu'elle avait fait quelque chose dans sa vie autre que rejeter les autres. Elle se blottit contre lui en répondant à son baiser, heureuse de retrouver ce semblant de comme avant. Elle sourit en l'entendant confirmer qu'ils iraient très doucement. On aurait dit une adolescente prête à se faire dépuceler et qui commence à angoisser de la douleur, même si elle à sa première fois on ne lui avait pas vraiment promis d'aller très doucement, enfin ça c'était une autre histoire.

    -Tu sais que tu viens de prendre un risque énorme ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:00

Cela lui faisait du bien de voir qu'ils étaient tous les deux heureux, qu'ils étaient un peu comme avant mais en mieux, en tout cas pour lui. Il ne sait absolument pas dans quoi il se lance ni où cela mènera mais il est heureux de tenter quelque chose. Le fait qu'elle lui dise qu'il venait de prendre un risque énorme le fit rire. « avec j'suis plus à ça près ! » lui dit-il en souriant avant de l'embrasser à nouveau. « on va attendre au moins deux jours avant de s'appeler choupinet d'amour t'inquiète pas ! » dit-il en riant. Bien sûr c'était une blague, jamais il ne l’appellerait comme ça, à part pour l'embêter, jamais sérieusement. Il trouve ça tellement débile et niais comme surnom, elle restera Aisling pour lui, elle n'a pas de soucis à se faire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:25

    Elle ne savait pas tout ce qu'il avait vécu, même si elle commençait tout de même à savoir tout un tas de choses, mais elle était toujours dubitative fasse à ses "je ne suis plus à ça prés". Il ne se doutait pas de tout le mal qu'elle pouvait lui faire, plus ou moins consciemment. Elle sourit quand il l'embrassa une nouvelle fois puis fit une grimace de dégoût quand il évoqua un surnom.

    -C'est immonde... Si tu m'appelles comme ça je te frappe.


    Et elle ne plaisantait, et il le savait. Heureusement que lui par contre, il plaisantait. En soit, ce qui l'angoissait le plus, c'était peut-être les mots doux. Elle lui lança un regard faussement contrarié avant de venir lui mordiller le bout du nez.

    -On n'a pas besoin d'attendre avant d'aller dans ta chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 14:42

Voilà une raison de plus pour Perry de ne pas employer de petits surnoms qui sentent bon le sucre et le miel : il n'a pas envie de se faire frapper. Ce n'est pas une nouveauté, il n'est pas très courageux et garde un plutôt mauvais souvenir de la dernière fois où quelqu'un l'avait frappé. « vraiment ? Tu préfères sucre d'orge ou nounours d'amour peut-être ? » dit-il en la taquinant. Il adore l'embêter et ça le rend joyeux de voir qu'il peut le faire à nouveau, ça lui avait manqué. La demoiselle lui dit ensuite que pour aller dans sa chambre, ils n'auraient pas besoin d'attendre. « c'est donc ça ! J'ai compris ! Tu peux plus te passer de moi parce que bon, soyons honnêtes, je suis ton meilleur coup, donc tu fais tout pour que j'craque. » dit-il en lui faisant un sourire charmeur. Mais ça ne le dérangeait absolument pas de faire un petit tour dans sa chambre, ce qu'il lui fit comprendre en l'embrassant avec bien plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 15:03

    Aisling fronça les sourcils à l'entente de ces nouveaux surnoms tous plus ridicules les uns que les autres. Elle émit un petit grognement avant de se mettre à pincer Perry pour qu'il arrête de l'embêter.

    -Tu préfères que je tape dans la couille droite ou la gauche ?


    Elle lui lança un regard contrarié pour lui faire comprendre qu'elle ne plaisantait qu'à moitié.
    Elle leva les yeux au ciel alors qu'il se vantait d'être son meilleur coup et la soupçonnait de faire tout ça pour qu'elle craque. Elle n'en était pas encore réduite à ça heureusement. Alors qu'il l'embrassait, elle glissa une de ses mains dans son dos et une autre sur sa nuque. Détachant son visage du sien, elle lui lança un regard taquin.

    -Si c'était ce que je voulais, je ne m'y serais pas prise comme ça.


    Et pour appuyer ses propos, elle fit glisser une de ses mains sur la cuisse de Perry, frôlant son entrejambe avant de reculer, un sourire aux lèvres.

    -Mais puisque tu me penses si perfide, je vais plutôt dévaliser ton frigo.


    Si tenté qu'il y ait autre chose que des céréales et du lait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 16:07

Voyant qu'elle ne plaisantait pas concernant le fait de le frapper, il décida d'arrêter de la taquiner là-dessus. Et puis il n'aimerait pas qu'elle revienne sur sa décision à cause des trucs qu'il peut dire. Heureusement pour lui, la conversation dévia ensuite sur un sujet où ils tombent relativement souvent d'accord. Sauf que comme d'habitude il a voulut faire le malin et récolte ce qu'il a semé. S'il l'avait fermé, ils seraient déjà sur son lit en train de faire des choses relativement agréable. Au lieu de quoi c'est à elle de le taquiner mais d'une manière beaucoup plus sadique que lui. Voilà qu'au lieu de pratiquer une activité sportive avec lui, elle voulait manger. Elle qui d'habitude ne mange rien ! « hey ! » dit-il comme s'il venait de se faire trahir. Perry n'allait quand même pas lâcher le morceau comme ça. Il attrapa donc la demoiselle par la taille pour l'attirer contre lui et qu'elle se trouve ainsi collée à lui.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:02

    Elle eut un fin sourire en entendant Perry râler. Après tout, c'est lui qui avait commencé. Elle ne faisait que se venger. Mais sa réaction la satisfaisait assez. Elle se laissa faire, le regardant toujours avec un sourire taquin aux lèvres. Elle mordilla doucement sa lèvre inférieur sans lâcher son du regard de ses yeux bleus.

    -Quoi ? Tu ne veux pas que je sache ce qu'il y a dans ton frigo ? Tu caches un cadavre ?


    Bon, ça se serait plutôt dans le congélateur mais tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:07

Il n'a rien à cacher dans son frigo et il n'y a rien d'intéressant dedans. Un frigo ordinaire plutôt plein vu le nombre de personnes qui vivent avec lui. C'est sûr que ça le change de l'époque où il était juste avec sa fille et que moitié du temps le frigo était vide. « j'pense qu'aller dans ma chambre serait plus intéressant que d'regarder c'qu'il y a dans mon frigo mais après c'est qu'mon avis. » lui dit-il en souriant. Enfin il espérait que ce soit aussi son avis à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I miss you [Perring] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you [Perring]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» who we are right now (perring)
» You need me again [Perring]
» i've got something to tell you + perring
» i'll be there for you (perring)
» #454 - trying to be the best for you (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: