AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 I miss you [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:12

La réponse d'Aisling fit sourire le jeune homme. Si elle sortait nue dans l'appartement et que quelqu'un arrivait à ce moment là, il sortirait sûrement les pop-corn pour admirer la scène. Il pense que cela pourrait être assez drôle. La remarque suivante de la demoiselle ne lui fit pas perdre son sourire. Il sait qu'elle rigole, ou du moins il l'espère. Et puis ce n'est pas si dur de vivre avec lui, c'est un homme relativement facile à vivre bien que très flemmard. « tu sais que maintenant il m'arrive de faire des heures sup' au boulot, tu t'rends compte ? » lui répondit-il alors. Il devient un peu plus sérieux et ne manque plus les jours comme avant, mais il a encore du chemin à faire pour être un bon patron, sérieux et responsable.
Perry parla d'une activité physique qu'il pourrait pratiquer dans un futur proche, sur quoi la demoiselle le taquina en lui demandant si dans les couples normaux le sexe ce n'est pas une fois par mois dans une position ordinaire. Il écarquille grand les yeux avant de lui répondre. « bon déjà on est pas normaux et ensuite, tu prends exemple sur qui exactement ? Parce que sérieux j'peux te dire que j'connais des gens qui sont en couple et j'peux dire que c'est pas une fois par mois ! » le sexe une fois par mois ? Très peu pour lui et pour elle, il imagine.

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptySam 28 Mai 2016 - 16:31

    Aisling arqua un sourcil, assez surprise, quand il lui avoua qu'il lui arrivait de faire des heures supplémentaires au travail. Vraiment ? Il lui était arrivé quelque chose récemment pour qu'il se rende compte qu'être patron ça impliquait des responsabilités ? Une conscience était soudainement apparue dans son esprit ? Elle finit par le regarder en esquissant un petit sourire.

    -T'es malade ? Ou alors t'as une secrétaire particulièrement sexy ?


    C'est vrai qu'elle n'y avait jamais vraiment réfléchis, mais si ça se trouve son bureau ne lui servait pas vraiment qu'à travailler... Ca ne l'aurait pas étonnée.

    Taquine, Aisling avait sous-entendu que maintenant qu'ils étaient "en couple mais pas trop" le sexe devrait se faire plus rare. Elle se mit à rire en voyant les yeux écarquillés de Perry. Quand il s'installa sur le canapé à côté d'elle, elle se glissa sur ses genoux, tout sourire.

    -T'es sûr, tu leur as demandé ?


    La blonde n'avait pas d'exemple en tête, elle fréquentait très peu de couple et dans tous les cas elle n'avait rien envie de savoir de leur vie sexuelle. C'était juste un cliché comme un autre. Elle mordilla doucement sa lèvre pour l'embêter un peu plus.

    -T'as insonorisé tes murs pour tes colocataires ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:06

Heureusement qu'il n'est pas aussi boudeur qu'elle sinon avec tout ce qu'Aisling lui dit, il aurait de quoi faire la gueule pendant des jours. Reste-t-il parfois au boulot un peu plus tard uniquement à cause de sa secrétaire ? Il a bien envie de l'embêter un peu aussi. « c'est vrai qu'elle est plutôt pas mal... » dit-il avec un sourire en pensant à Ezekielle. Oui il la trouve belle, ça c'est sur mais premièrement elle est déjà en couple et deuxièmement c'est une amie qu'il ne voit que comme telle. Oui, il ne voit pas tout le monde comme des possibles conquêtes.
Elle l'embête une fois de plus sur le fait qu'à présent ils sont en couple et que donc, il ne devrait plus autant coucher ensemble. Pour l'embêter un peu plus elle monte sur ses genoux. « j'peux te dire que des fois j'entends les voisins et c'est pas que une fois par mois ! » dit-il en souriant. Elle lui demande ensuite si les murs sont insonorisés. Il ne s'est jamais posé la question et il s'en fout un peu, ce n'est pas un secret qu'il a une activité sexuelle plutôt intense. « j'en sais rien mais j'peux être très discret et puis au pire on s'en fout. » dit-il avant de l'embrasser de manière passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:23

    Aisling fronça les sourcils en l'entendant dire que sa secrétaires était pas mal. Si elle n'avait pas su qui était sa secrétaire elle se serait contenter de faire semblant d'être vexée, mais comme il s'agissait d'Ezekielle... C'était un peu plus grave que ça.

    -J'dirais à Isaiah que sa copine est à ton goût.


    Evidemment, ce n'était qu'une fausse menace. Elle se doutait qu'il ne se passerait jamais rien.

    -Mais enfin, j'te comprends, mon nouveau patron est sexy aussi.


    Elle se vengeait, assez vilement, mais ce n'était tout de même pas un mensonge. Elle aimait bien le narguer.
    Elle se glissa sur ses genoux, continuant de l'embêter à propos de la futur fréquences de leur rapport, et il ne semblait pas du tout d'accord pour la diminuer. Elle était plutôt contente de ne pas entendre ses voisins faire ce genre de choses... Elle avait sa cousine et ça lui suffisait. Que les autres l'entende, elle s'en fichait un peu, c'était juste pour eux, faudrait pas qu'il y en ait un qui débarque dans la chambre et leur balance un seau d'eau. Elle ferma les yeux alors qu'il l'embrassait, répondant à son baiser avec tout autant d'ardeur.

    -Toi t'es peut être discret mais moi je suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:36

Il fut surpris qu'Aisling connaisse le copain de sa secrétaire et que donc elle connaisse sa secrétaire. Il ne pourrait pas l'embêter avec ça et c'est bien dommage. Il espère juste qu'elle n'ira pas dire à ce fameux Isaiah que Perry trouve sa copine à son goût car il n'a pas franchement envie de se faire casser la gueule. Il ne sait pas comment il est mais ce n'est pas vraiment dur d'être plus fort que lui. La demoiselle continua à l'embêter et Perry sentit une pointe de jalousie naître en lui. « vraiment ? J'suis sûr qu'il l'est pas autant que moi. » dit-il en souriant et en espérant que ce soit vrai surtout. Même si leur relation reste compliqué, il est jaloux qu'elle puisse être avec quelqu'un d'autre que lui.
Ils continuèrent ensuite en parlant de l'isolation de l'appartement, sujet tout à fait commun. La demoiselle dit à Perry que si lui pouvait être discret, ce ne serait pas forcément son cas à elle. « on s'en fout. » lui répondit-il avant de la pousser pour qu'elle se retrouve allongé sur le canapé. Il n'en a absolument rien à faire que quelqu'un débarque.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 15:48

    Aisling se mit à réfléchir sérieusement à sa question. Est-ce que Kol était sexy que lui ? Quand même, il y avait matière à peser le pour et le contre... Elle esquissa un petit sourire en l'imaginant un peu jaloux, même s'il ne lui disait pas, même s'il ne lui dirait pas. Elle haussa doucement les épaules, prenant un air innocent. Elle ne devrait peut-être pas en rajouter, il allait finir par lui faire la tête, mais elle n'était ni gentille ni raisonnable. Et puis, elle n'avait pas l'habitude de mentir.

    -J'sais pas, il est quand même vraiment pas mal.


    Mais qu'il soit plus sexy que Perry ou non, elle ne coucherait pas avec lui. Elle avait quand même des principes.

    Elle se laissa docilement glissée sur le canapé, l'observant avec un sourire amusé avant de déposer un baiser sur la commissure de ses lèvres, taquine.

    -Tu sais, je me suis pas rhabillée pour que tu me déshabilles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:14

Il ne voulait pas qu'elle voit qu'il était jaloux, surtout parce qu'il ne voudrait pas qu'elle prenne peur et qu'elle ne veuille plus être avec lui. Enfin, elle sait que Perry est un homme jaloux puisqu'il lui a déjà montré par le passé, mais maintenant il va éviter. C'est pour cela que sa seule réponse aux provocations de la demoiselle sur le physique de son nouveau patron est de l'embrasser. Car ça au moins il le fait mieux que lui, même s'il espère qu'elle ne puisse pas le confirmer.
Aisling fait ensuite la remarque qu'elle ne s'est pas rhabillée pour qu'il la déshabille. « ah bon ? Bah ça sert à quoi sinon ? » demanda-t-il, taquin. C'est vrai, pour lui les habits sont fait pour être retiré, sinon il n'y a aucun intérêt. Il commence donc par retirer son t-shirt à lui, pour être torse nu et pour lui montrer qu'il ne va pas s'arrêter en si bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:28

    Finalement, peut-être que Perry n'était pas si jaloux que ça, ou bien s'il l'embrassait à chaque fois qu'il l'était peut-être qu'elle devrait le rendre jaloux plus souvent. Pour l'instant elle ne réfléchissait pas trop aux conséquences. Elle savait déjà que quand elle coucherait avec un autre homme, elle s'arrangerait pour qu'il ne le sache pas. Elle n'avait pas envie de lui faire du mal, même s'il lui en avait donné le droit.

    Elle leva les yeux au ciel, coincée sous lui, quand il lui demanda à quoi servait les vêtements si ce n'était pas à être retirés.

    -Peut-être à ne pas attraper froid ?


    Elle esquissa un petit sourire en coin en le voyant retirer son t-shirt avant de poser ses mains sur son torse, se mordillant la lèvre.

    -Je crois que tu es plus sexy que lui, tout compte fait.


    Elle lui sourit, se redressant pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 16:56

Oui des vêtements c'est utile mais pour un type qui autrefois passait sa vie en caleçon, ça ne l'est pas vraiment. Maintenant il est obligé de porter des costards mais si ça ne tenait qu'à lui il resterait en caleçon, il trouve ça tellement confortable. « t'inquiète pas je vais te réchauffer. » dit-il avec un sourire avant de rire tellement il trouvait cette remarque cliché d'un vieux film pourri.
Elle finit par dire à Perry qu'il est plus sexy que son nouveau patron, ce qui flatta son égo et le fit sourire une fois de plus. Finalement bien parti, il commença à déshabiller la jeune femme tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:08

    Aisling leva les yeux au ciel lorsque Perry lui dit qu'il allait la réchauffer, riant de ses propres bêtises par la même occasion. C'était vraiment le genre de phrases qui ne passaient pas dans ce contexte, surtout quand ça sortait de sa bouche.

    -Rien que pour ça j'devrais m'en aller.


    Mais elle n'en fit rien, faut croire qu'il était trop convaincant pour ça. Accrochée à ses lèvres, elle glissa une main dans ses cheveux avant de se soulever légèrement pour l'aider à la déshabiller. Elle détacha quelques instants ses lèvres des siennes, venant souffler contre son cou avant de le mordiller, marquant un peu son territoire mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:32

Il ne voulait pas qu'elle parte mais les conneries et lui c'est une longue histoire depuis sa naissance. Il ne peut pas s'empêcher de raconter n'importe quoi, tout le temps et souvent des trucs plutôt pourris. Heureusement elle ne part pas, pour le plus grand plaisir de Perry qui continue à la déshabiller et à l'embrasser. Il apprécie particulièrement qu'elle le mordille et se venge donc en faisant la même chose sur elle tout en laissant ses mains se balader sur son corps qu'il connaît déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 18:45

    La blonde se laissa faire, se laissant mordre, arquant le coup, se mordant la lèvre inférieure. Elle en aurait presque râlé mais elle n'allait pas lui dire qu'elle ne voulait pas qu'il lui fasse de marque pour continuer à faire comme si de rien n'était auprès d'autres potentiels conquêtes... Peut-être que c'était exactement pour ça qu'il le faisait d'ailleurs, un peu comme elle. Ses mains qui effleuraient sa peau lui donnaient la chair de poule. Elle planta ses yeux bleus dans les siens, entourant son bassin de ses jambes avant de venir l'embrasser, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 19:30

Ils semblaient tous les deux bien apprécier le moment et absolument pas se préoccuper du fait qu'ils se trouvent en plein milieu du salon et que quelqu'un pourrait débarquer à n'importe quel moment. Enfin le jeune homme connaît les horaires de ses colocataires et sait que normalement, personne ne devrait entrer. Ils continuèrent donc à s'embrasser tout en passant leurs mains un peu partout. (…) Personne n'était rentré et c'était tant mieux car Perry n'aurait pas apprécié être dérangé. La demoiselle était allongée sur lui et il la regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:03

    Aisling était allongée sur Perry, le souffle encore court. Elle vit son sourire et le lui rendit, relevant la tête pour déposer un baiser sur son nez. Elle attrapa une de ses mains pour jouer distraitement avec ses doigts.

    -T'as pas peur de te lasser ?


    Elle aurait pu se poser la question à elle-même aussi et de préférence avant de lui dire oui pour le pseudo-couple. Mais ce facteur n'était à aucun moment passé dans son esprit.

    -Je suis censée rencontrer ta fille, un jour ?


    De préférence pas à poils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:10

La fameuse discussion post-sexe. Le truc que Perry déteste mais bon là il peut bien faire un effort quand même. Et puis ça va ce ne sont pas non plus des questions trop compliquées. A-t-il peur de se lasser ? Il ne met pas longtemps avant de répondre. « t'inquiète pas pour ça ! T'as peur toi ? » il n'a jamais été en couple, ni en pseudo couple mais il est presque sûr qu'avec elle il ne se lassera pas. Elle lui demanda ensuite si elle devrait rencontrer sa fille un jour. « si tu veux. J'suis sûr qu'elle sera hyper contente de te rencontrer ! Et puis t'as déjà vu mes parents. » dit-il en riant et en attrapant une mèche des cheveux de la demoiselle pour l'entortiller autour de ses doigts. C'est vrai ils ont déjà fait semblant d'être en couple lorsque ses parents étaient là et maintenant ils le sont, enfin plus ou moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I miss you [Perring] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you [Perring]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» who we are right now (perring)
» You need me again [Perring]
» i've got something to tell you + perring
» i'll be there for you (perring)
» #454 - trying to be the best for you (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: