AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 I miss you [Perring]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 5 EmptyDim 29 Mai 2016 - 20:33

    Aisling esquissa un petit sourire quand il lui dit de ne pas s'inquiéter. Ca c'était dans ses cordes. Est-ce qu'elle avait peur ? La blonde haussa doucement les épaules. Elle ne savait pas trop, elle n'y avait pas réfléchi. Faut dire qu'ils avaient déjà coucher plusieurs fois ensembles et qu'elle était encore là maintenant. Ca devait bien vouloir dire quelque chose, quelque part.

    -C'est pas ce qui me fait le plus peur.


    Maintenant il devait bien savoir ce qui la terrifiait le plus, les sentiments, et puis le décevoir, lui faire du mal, aussi.
    Si elle voulait ? Elle n'était pas sûre de le vouloir... Si jamais elle faisait tout foirer, ça pourrait faire du mal à cette gamine aussi, ce n'était pas vraiment son but. Mais Perry la fit sourire. Vraiment contente ? Pourtant elle, elle ne saurait vraiment pas comment se comporter avec elle.

    -Elle sera hyper contente parce qu'elle pensera que je sais faire la cuisine, mais non !


    Elle se redressa un peu, le laissant jouer avec ses cheveux, jouant elle-même avec ses doigts. C'est vrai qu'elle avait déjà vu ses parents, plus elle y pensait plus c'était bizarre d'ailleurs.

    -J'vais bientôt faire parti de ta famille.


    Et ça, c'était un peu flippant pour elle.

    -Y a peu de chance que tu rencontres les miens de parents, et puis, vaut mieux pas.


    Surtout qu'il croise son père... Elle avait toujours extrêmement peur de ses réactions en ce qui concerne le sexe. Qu'elle fume, qu'elle se drogue, ça il s'en foutrait sûrement mais qu'elle ait une vie sexuelle active là ça bloquait. Il était injuste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 18:27

D'habitude Perry a peur des conversations sérieuses, il n'aime pas ça, ça le stresse un peu à vrai dire. Il sait qu'Aisling non plus n'aime pas particulièrement ça car ils ont tout deux un peu de mal à exprimer ce qu'ils ressentent. Mais il semblerait que coucher ensemble détende les choses et leur permette de parler de choses un peu plus profondes que d'un paquet de céréales.
Elle a peur de sa lasser mais pas que de ça, ce qui ne rassure pas vraiment Perry. Il fera son maximum pour ne pas qu'elle se lasse de lui mais ça ne devrait pas être trop dur, en tout cas ce ne sera pas la chose la plus dure à faire. Le jeune homme sait que tout comme lui les sentiments c'est assez abstraits et effrayant, donc il comprend.
La demoiselle continua en ironisant sur le fait que Penny serait contente de la connaître uniquement car elle penserait qu'elle sait faire la cuisine. « nan, j'crois que ce qu'elle mange lui va ! » répondit-il en souriant. Il est sûr que Penny serait contente, mais il préfère attendre un peu avant de présenter Aisling. Surtout que la situation actuelle n'est pas des plus simples. « nan t'inquiète pas t'as du temps devant toi avant que ma mère t'appelle pour discuter trucs de filles. » dit-il toujours souriant.
Perry aimerait bien rencontrer ses parents, enfin pas tout de suite, il y a le temps, il ne veut pas se presser. « ils sont pires que toi ? C'est vraiment possible ? » demande-t-il à moitié sérieux, intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 5 EmptyLun 6 Juin 2016 - 19:47

    Ce qu'elle mangeait devait lui aller, oui, pour la bonne raison que ce n'était certainement pas Perry qui lui faisait à manger. Elle aimerait bien, elle aussi, se payer une cuisinière. Ou plutôt un cuisinier, ouais, ça c'est encore plus cool.

    -Y en a qui ont de la chance d'être riche aussi...


    Bon, se nourrir de fastfood ce n'était pas si mal, enfin c'était bon quoi même si ça devenait un peu lassant.
    Aisling fit une grimace en l'entendant dire que sa mère n'en était pas encore au stade de l'appeler pour parler de trucs de filles. Elle espérait bien que ce jour n'arriverait jamais... Déjà parce que c'était sentimentalement flippant, ça voudrait dire qu'elle était bien trop intégrée dans la famille de Perry et donc engagée mais en plus parler de trucs de filles... bah ce n'était pas vraiment sa spécialité.

    -Je parle déjà pas de trucs de filles avec ma mère...


    Non vraiment le shopping elle n'en faisait pas des masses, elle ne se maquillait vraiment que pour aller en soirée, enfin, bref. Et puis elle parlait mec juste pour parler cul donc elle n'était pas vraiment sûr que ses centres d'intérêt et ceux de Mme Peach convergent.
    Aisling se redressa un peu quand Perry l'interrogea sur ses parents, un peu mal à l'aise. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. Evidemment que non ils n'étaient pas pire qu'elle, c'était impossible ça. Non, c'étaient des anges, elle ne comprenait même pas comment ils avaient pu engendrer un monstre comme elle, le problème n'était pas tellement là.

    -Non ils sont adorables mais... Je crois que mon père a du mal avec le fait que j'ai une vie sexuelle. J'préfère pas trop qu'il le sache... Même s'il n'est pas beaucoup plus musclé que toi, ni beaucoup plus grand.


    Et plus vieux, indéniablement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:20

Comme ci Perry se payait une cuisinière pour lui préparer de bon petits plats ! Non. Il en a les moyens bien sûr, tout comme de se payer une femme de ménage, une baby-sitter, un nettoyeur de piscine alors qu'il n'a pas de piscine. Mais il n'est pas comme ça, il ne veut pas avoir des gens à son service, il préfère avoir des colocataires qu'il peut exploiter, mais il ne les exploite pas. Chacun fait un peu sa part dans l'appartement et tout va bien. Après il est clair que la cuisine n'est définitivement pas le fort du jeune homme qui sait à peine faire réchauffer une pastabox sans causer la troisième guerre mondiale. Le ménage non plus n'est pas son fort, mais il tente de faire des efforts tout de même pour ne pas se faire détester par tous ses colocs. « nan j'ai juste des colocataires très gentils. » répondit-il en souriant.
Aisling lui dit ensuite qu'elle ne parlait pas de trucs de filles avec sa propre mère donc avec celle de Perry ça ne risque pas d'arriver. Et il n'a pas envie que ça arrive à vrai dire. Imaginer Aisling et sa mère en train de discuter vernis et sexe, il est partagé entre le fou rire et le dégoût. Définitivement, ça n'arrivera jamais et il fera tout pour ne pas que ça arrive.
Le jeune homme fut heureux de voir que sa tout fraîche semi petite copine s'ouvre à lui en lui parlant de ses parents. Jusqu'à maintenant elle ne les avait jamais évoqué, alors que lui, lui avait parlé de son histoire familiale compliquée. « tu crois que si ton père savait que sa petite fille chérie prend son pied avec un dieu comme moi il viendrait me péter la gueule ? » demanda-t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 5 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:46

    Des colocataires gentils ? Ouais, il ne suffisait pas juste d'avoir des colocataires, il fallait encore qu'ils sachent faire la cuisine et contrairement à ce qu'on ne pourrait croire, ce n'était pas si facile que ça.

    -Moi ma colocataire elle fait pas à manger. J'devrais l'échanger.


    Mais bon, ce n'était pas aussi facile que ça étant donné que sa colocataire était sa couine.
    Aisling n'était pas des plus féminines, certainement parce que sa mère ne l'était pas tout à fait non plus. Alors elle parlait rarement maquillage, et sexe elle en parlait, oui, mais pas avec sa mère. Ce n'était vraiment pas un sujet qu'elle avait envie d'aborder avec elle... Elle fut donc obligée de parler de ses parents à Perry, enfin un peu. Elle parlait assez difficilement de tout ce qui était personnel. Déjà le youtubeur savait énormément de choses sur elle, à commencer par sa faiblesse des poumons. Il devrait s'estimer heureux.

    -Perry... C'est vraiment pas drôle.


    Elle avait levé les yeux au ciel à sa réaction. Son père pouvait vraiment faire ça... Elle soupira avant de détourner le regard.

    -Oui il pourrait, ou s'il ne te casse pas la gueule il trouvera quand même un moyen de se venger.

    Si on pouvait appeler ça se venger, sérieusement, ça ne le concernait pas.

    -Mais il est cool sinon.

    Il lui avait apprit à faire des coktails. Il buvait avec elle depuis des années, il la couvrait quand elle faisait des conneries. Elle adorait son père, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:20

« faut mieux choisir tes colocs » répondit-il lorsque la demoiselle lui dit que sa colocataire à elle ne faisait pas à manger. En même temps vu le nombre de personnes qui vivent avec Perry, il faut bien que quelqu'un fasse à manger sinon ils meurent tous de faim.
Visiblement elle n'avait pas bien pris la tentative d'humour du jeune homme puisqu'elle lui répondit que son père pourrait réellement lui péter la gueule ou au moins se venger, d'une autre manière. Elle ajouta qu'il est cool sinon. « bah ça a l'air ! C'est pas du tout flippant tout ça ! J'ai réussi à échapper à un tueur c'est pas pour en avoir un autre sur le dos ! » dit-il alors. Oui il arrivait à rire du fait que toute sa famille avait été assassiné et qu'il aurait été le prochain si le tueur n'avait pas été arrêté. « on va attendre un peu alors avant de faire des repas de famille, ok ?! » dit-il à moitié sérieux. Bien sûr qu'ils attendraient, Perry n'est absolument pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
I miss you [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:40

    Aisling esquissa un sourire quand Perry lui dit de mieux choisir ses colocataires. Un jour elle ferait passer un casting, c'était une idée.

    -On ne choisit pas sa famille.


    Il arrivait à faire de l'humour à propos de ce qui était arrivé à sa famille, à propos de l'homme qui les avait tué. Aisling ne savait pas si elle en aurait été capable, même après plusieurs années. Presque tendrement, elle glissa une main dans les cheveux de Perry, le regard désolé.

    -On n'est même pas obligé d'en faire tout court...


    La blonde se pencha sur lui, venant lui voler un baiser du bout des lèvres. Non, elle n'était pas pressé qu'il rencontre ses parents... Surtout qu'elle lirait quoi ? Ce n'est "que" mon "pseudo-copain" mais j'avais envie de vous le présenter ? Et puis tant qu'à faire elle emmenait tous les hommes avec qui elle couchait régulièrement aussi ? Même si, tout compte fait, ça faisait très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I miss you [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 5 EmptyDim 12 Juin 2016 - 15:50

Il est tout à fait d'accord avec l'idée de ne jamais faire de repas de famille. « très bonne idée ! » dit-il avant que la demoiselle l'embrasse du bout des lèvres, ce qui le fit sourire. Il se demanda soudain quelle heure il est. Oui parce qu'il doit aller chercher sa fille. Il trouva enfin son téléphone, il était déjà en retard. « faut que j'y aille, j'dois aller chercher Penny à l'école. » dit-il avant de se lever et de s'habiller en vitesse. « t'as qu'à planquer la clef dehors en partant. » ajouta le jeune homme avant de l'embrasser pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I miss you [Perring] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: I miss you [Perring]   I miss you [Perring] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I miss you [Perring]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» who we are right now (perring)
» You need me again [Perring]
» i've got something to tell you + perring
» i'll be there for you (perring)
» #454 - trying to be the best for you (perring)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: