AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:10

    Il était tôt, très tôt, Aisling avait décidé d'aller se balader seule dans le forêt ce matin. Ce genre d'expédition, elle le faisait toujours seule de toute façon. Elle prenait son petit appareil photo, elle se cachait dans un coin, immobile et elle attendait. Parfois c'était pour aller observer les kangourous et d'autres fois, comme aujourd'hui, les biches et les cerfs de la forêt. Peut-être qu'elle pourrait y voir des lièvres aussi, ou des renards.

    La blonde avant enfilé un jean et un sweat-shirt avant de partir pour la forêt. Voyant un tronc, elle s'installa derrière, s’aplatissant le plus possible. Maintenant elle n'avait plus qu'à rester immobile. Au bout de longues minutes d'attente, une biche pointa le bout de son nez. Aisling esquissa un sourire, s'emparant de son appareil photo dans le plus grand des silences jusqu'à ce que des bruits de pas se fassent entendre, puis un craquement de branche et la biche qui décampe. Hérité, la blonde se leva, les cheveux plein de feuilles et de brindilles, pour trouver le coupable, l'assassinant d'un regard.

    -C'est quoi votre putain de problème ? Vous pouviez pas venir avec une fanfare aussi ?!


    Ah, les nerfs et Aisling.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyLun 2 Mai 2016 - 3:39

Tu ne savais pas ce que tu foutais là, mais tu avançais doucement. Une envie d'aventure peut-être ? Ou de découverte. Ça faisait longtemps que tu n'avais pas mis les pieds dans la forêt de Bowen. Et tu ne te souvenais plus de ce que tu pouvais y trouver. Des koalas, même si tu en avais vu au zoo il y a peu, les voir à l'état sauvage était autre chose. Tu marchais doucement, bien sûr, tu ne cherchais pas à être très discret, ce qui te compliquerait la tâche si tu voulais essayer de surprendre des animaux. Mais pour le moment tu étais perdu dans le fil de tes pensées, un pas après l'autre, avançant en comptant. Tu essayais de ne pas perdre le fil de ton comptage. Tu pied écrase une brindille qui grince, et tu entends au loin des pas qui s'enfuit, sûrement une biche, ou un cerf. Le genre d'animal qui s'enfuit très vite au moindre bruissement de feuilles. Ce à quoi tu ne t'attendais pas, c'était une blonde qui sorte de nulle part, t'engueulant comme pas permis. « Wow, on se calme. » Tu esquissais un sourire aguicheur, c'était ton truc ça les sourires. Il fallait toujours que tu fasses le beau, que tu joues le dragueur, parce que c'était plus facile. Pas de sentiments, pas d'attaches, une carapace. « Que fais une Nymphette comme toi, dans une forêt, cachée au milieu des buissons ? » demandais-tu sans avoir remarqué l'appareil photo qu'elle tenait dans la main. Ton regard ne quittait pas ses yeux bleu-vert. Ils étaient intenses et d'une beauté sans égale.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyLun 2 Mai 2016 - 16:14

    L'intrus n'avait absolument pas l'air de s'en vouloir pour ce qu'il venait de faire, soit faire fuir l'objet de son observation. Pour lui dire de se calmer ça allait, mais pour s'excuser on pourrait repasser. Il n'avait vraiment pas l'impression d'oublier quelque chose ? Il aurait au moins dû se mettre à genoux pour qu'elle lui pardonne. Aisling bouillonner. Elle aurait pu lui sauter à la gorge, mais elle allait se contenir, essayer du moins, même si ses yeux trahissaient ses envies meurtrières, lançant des éclairs. Et puis il n'arrangeait pas les choses. Nymphette, sérieusement ? Pourquoi pas "gracieuse fée des bois" aussi ? Rah bordel, maintenant qu'il avait mit ses nerfs à vif chaque mot qui sortirait de sa bouche n'allait faire qu'aggraver son cas.

    -Ca te regarde pas.


    Bon, peut-être un peu puisque c'était la raison pour laquelle elle venait justement de l'incendier. Elle était un peu de mauvaise foi. La blonde gardait son regard planté dans le sien, tentant de trouver dans ses prunelles une bonne raison de ne pas le frapper.

    -Et toi ? T'es un bûcheron qui vient abattre deux-trois arbres ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyMer 4 Mai 2016 - 19:16

Elle ne te quittait pas du regard, et toi tu la détaillais. Elle avait une brindille dans les cheveux, qui étaient un peu dérangés. Pour peu, tu aurais pu croire qu'elle faisait trembler les buissons et qu'un homme était caché. Ou une femme, tu n'étais pas contre cette idée non plus. Mais elle était encore trop bien habillée pour que ce soit ça. Et puis s'ils voulaient être discrets, sortir pour engueuler le premier qui passait dans le coin, ça ne semblait pas être une bonne tactique. Elle refusait de t'expliquer sa présence ici. Soit, tu haussais légèrement les épaules avant de reprendre plus calmement. « Alors qu'ai-je de mal pour que vous sortiez de nulle part, m'agressant de marcher dans une forêt ? » Tu secouais doucement la tête. C'était bien la première fois qu'une fille sortait comme une furie d'un buisson pour t'incendier. Bon, ce n'était pas non plus déplaisant, surtout quand tu remarquais que la fille en question n'était pas mal du tout. « Un bûcheron sans hache ? Peu commun, ou alors j'dois avoir une force surhumaine que j'estime pas, esti. » Tu laissais un nouveau sourire se dessiner sur ta gueule d'ange. Son regard la trahissait, elle t'aurait bien sauté à la gorge, et ça ne t'aurait pas dérangé, tu les aimais bien un peu sauvage, ça ajoutait un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 17:45


    Il ne semblait toujours pas se sentir coupable. Bon, elle allait abandonner cette idée. Il la détaillait, peut-être un peu trop, mais elle ne dit rien, se contentant de toujours le fixer de son regard passablement agressif. Bon finalement, elle allait peut-être devoir expliquer ce qu'elle faisait là pour au moins justifier sa colère.

    -Vous avez fait décamper les animaux que j'observais.


    Elle leva sa main pour montrer son appareil photo, l'agitant un peu. Elle se contentait d'explications simples, épurées, en un minimum de mots. Elle arqua un sourcil en entendant le "esti". Elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait et elle n'était pas tout à fait sûre de vouloir le savoir. Dans tous les cas, sa remarque n'était pas stupide, elle se contenta donc de lui répondre avec une moue toujours contrariée.

    -Peut-être que vous venez juste repérer les arbres alors...


    Elle croisa les bras sur sa poitrine, penchant doucement la tête sur le côté sans pour autant le lâcher du regard.

    -Alors vous venez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyJeu 5 Mai 2016 - 19:56

Tu la regardais lever les yeux au ciel, en se demandant si tu faisais semblant d'être idiot, ou si tu l'étais vraiment. Ni l'un, ni l'autre. Tu n'avais juste pas fait toutes les connexions, et que ça restait difficile à comprendre. Alors lorsqu'elle raconta son récit te secouant un appareil photo sous les yeux, tout te semblait plus clair. « Je ne pouvais pas deviner qu'une blonde se cacherait dans un buisson, pour photographier une biche. » C'était un peu ta façon te t'excuser. Tu ne savais pas dire les mots "je suis désolé", comme si ça t'en coûtais trop personnellement. Tu étais sensible à sa situation elle devait être cachée depuis des heures et tu fiches tout en l'air. Mais c'est futile. Tout était futile. « Je préparais un opéra. Je suis fan de Billy Elliot depuis tout petit, mais j'ai trop honte qu'on le sache alors je viens danser dans la forêt, où je suis à l'abri des regards. » Sarcasme. Peut-être un peu trop. C'était une question idiote, et tu ne voyais pas comment y répondre autrement. Tu rentrais dans la provocation, c'est ce qui semblait l'exciter, et là tout de suite, tu avais bien envie de l'allumer.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyVen 6 Mai 2016 - 11:21


    Non, il ne pouvait pas deviner, c'était vrai, mais elle s'en fichait, il l'avait contrarié. Elle se contenta donc de hausser les épaules comme seul témoignage de sa mauvaise foi. Elle n'allait pas non plus s'excuser de lui avoir sauté dessus, déjà qu'elle ne l'avait pas frappé, elle se félicitait presque de sa retenue.

    Préparer un opéra... ? Ah non, il se foutait juste d'elle. Il ne semblait pas avoir tout à fait bien comprit ce qui était dans son intérêt et ce qui ne l'était pas parce que si Aisling n'avait jusque là pas été violente, elle craignait que son sang-froid déjà pas très présent en prenne un grand coup avec ce foutage de gueule. Respire Aisling, res...
    Dans un geste d'agacement certain elle frappa le bras de l'inconnu de son poing, le fixant d'un regard noir.

    -Vous voulez pas aller répéter plus loin ?!
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyVen 6 Mai 2016 - 19:05

Elle semblait s'être calmée après que tu lui ais plus ou moins fait des excuses. Par contre, elle, qu'elle t'agresse comme ça, ça semblait être normal, puisqu'elle ne daignait pas faire le moindre effort envers toi. Les femmes têtues, tu aimais bien ça. Elle t'avait frappé le bras avec son poing, comme si c'était normal. Comme si elle avait le droit de faire ça. Mais tu ne disais rien, souriant de plus belle. « Hum.. » Tu ne savais pas pourquoi tu faisais semblant de réfléchir, pour toi la réponse était bien définie dans ta tête depuis le moment où elle avait posé sa question. Il était hors de question que ce soit à toi de bouger. Après tout, la forêt ne lui appartenait pas et tu ne comprenais pas pourquoi ce serait à toi de te déplacer. « Esti, non, l'air passe bien et y a pas trop d'arbres, c'est le parfait endroit pour s'entraîner. » Pour t'amuser un peu plus, tu te hissais sur la pointe des pieds, faisant un quart de tour. Hé oui, tu avais eu le mérite d'avoir fait de la danse classique en étant plus jeune. Tu fis un tour sur toi, pour lui faire à nouveau face, un sourire charmeur sur le visage. Elle allait te rentrer dedans.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptySam 7 Mai 2016 - 6:51

    Il ne sembla pas contrarier par son coup de poing, il souriait même. Certes, elle n'avait pas fait ça pour lui faire mal, juste pour se défouler mais il n'était pas obligé d'afficher ce sourire encore plus agaçant. Il avait vraiment l'impression qu'il avait envie de se faire étriper.

    Impression qui se confirma quand il refusa de bouger, commençant à esquisser quelques pas de danse devant le regard ahuri de la blonde. Est-ce qu'il était sérieux ? A quel point est-ce qu'il voulait la mettre en rage ? Elle ne savait pas trop ce qui la retenait de lui sauter à la gorge. Ah si, peut-être le fait qu'il soit plus grand qu'elle et que s'ils se battaient elle pouvait éventuellement finir par terre.

    -Ok alors on va faire un truc, toi tu restes là et moi j'vais de l'autre côté de la forêt.

    Elle ne lui demandait pas son avis, elle avait réellement envie de se trouver le plus loin possible de lui pour pouvoir faire ce qu'elle voulait tranquille. Rien de le voir sourire la mettait hors d'elle, tellement qu'elle serrait le poing assez fort pour se rentrer les ongles dans la peau. Elle finit donc par tourner les talons espérant vraiment qu'il ne se mettrait pas à faire de nouvelles pirouettes pour l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyDim 8 Mai 2016 - 5:32

Elle ne se laissait pas démonter, tu pensais qu'elle lèverait à nouveau le poing en ta direction lorsque tu avais refusé. Mais c'était elle qui prenait la poudre d'escampette. A peine avait-elle fini son discours comme quoi tu devais rester là, qu'elle tournait le talons. Précipitamment tu lui demandais « Et si je décide de vous suivre ? » Après tout peut-être que la forêt par là-bas était mieux pour danser. Tu le faisais aussi exprès, parce que tu la trouvais sympathique et très drôle. Sa manière d'être, tu l'aimais bien et tu n'avais pas envie de la laisser s'en fuir. Alors sans même attendre sa réponse, tu avais pris la marche dans la même direction qu'elle. « Êtes-vous le genre de femme à pouvoir faire fuir un ours à mains nues ou pas ? » Tu lui emboîté le pas, et tu savais bien qu'elle ne le supporterais pas longtemps. Tu savais être un vrai chieur parfois, et malheureusement c'était tombé sur elle aujourd'hui. Peut-être que si elle s'était excusée de t'avoir agressé, tu aurais tourné les talons sans rien dire, mais maintenant, c'était trop tard, le seul moyen pour elle de t'échapper c'était de fuir et d’espérer que tu ne la rattrapais pas, ou de rentrer chez elle, mais tu aurais l'avantage de savoir où elle habitait si jamais tu voulais l'embêter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyDim 8 Mai 2016 - 7:09

    La blonde avait décidé de le planter là pour s'exiler ailleurs, mais cette solution ne semblait absolument pas lui convenir. La suivre ? Il n'avait vraiment peur de rien.

    -Vous voulez vraiment qu'on retrouve votre corps dans la forêt ?


    Entendant ses pas dans son dos, Aisling croisa les bras sur sa poitrine. Il ne cherchait vraiment qu'à l'emmerder... C'était bien sa veine d'être tombé sur un type comme lui alors qu'elle voulait juste se faire oublier dans un coin et observer.

    -Je suis le genre de femme qui monte aux arbres pour observer les ours.


    Sa question l'énervait. C'est vrai qu'on disait toujours qu'il fallait se montrer plus fort qu'un ours pour le faire fuir mais Aisling n'avait jamais été dans cette situation. Elle regardait la direction du vent, et se terrait dans un coin pour ne pas être repérée. Elle faisait d'autant plus attention quand il observait une famille d'ailleurs parce qu'une mère avec ses petits c'était d'autant plus agressif.

    Elle finit par lever le regard vers lui, finissant par prendre conscience qu'elle pouvait abandonner sa séance d'observation pour aujourd'hui. Il avait intérêt à ce qu'elle ne le retrouve jamais parce qu'elle était vraiment particulièrement rancunière.

    -Et vous, vous êtes du genre à suivre les femmes dans la forêt ?


    Elle ne se sentait pas en danger parce qu'elle avait son couteau dans son sac et que ça la rassurait toujours. On la prenait pour une folle mais quand on tombait sur ce genre de personne ça semblait légitime, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyLun 9 Mai 2016 - 3:39

un. deux. trois. quatre. Tu avais compté tes pas en murmurant, parce que même si tu la suivais et que tu l'embêtais, il fallait que tu comptes. Tu ne pouvais pas rester là sans donner un numéro à chacun de tes pas. « Vous êtes si nulle que ça pour qu'on retrouve mon corps ? » Tu eus un sourire amusé, c'était une question à laquelle tu ne t'attendais pas mais elle était amusante. Après si on retrouvait ton corps dans la forêt, tu ferais en sorte d'avoir un indice pour l'incriminer. Quand même, elle avait beau être sur la défensive, si elle avait pour projet de te tuer, tu n'allais pas rester là sans rien faire. Après elle n'était pas du genre à se confronter au ours, alors elle ne prendrait peut-être pas le risque de se frotter à toi. cinq. six. sept. huit. « Seulement celles que j'estime facilement en danger. » Vanne. Tu allais te faire frapper, et tu le cherchais bien, au fond. Comme si ça te soulagerait. Il fallait que tu joues au con insupportable parce que c'était une chose que tu faisais à merveille. Ce n'était pas une excellente idée, mais au moins, tu restais toi-même.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:00

    Il avait l'air de murmurer un truc derrière elle mais Aisling n'entendait pas ce qu'il disait et elle n'y faisait pas très attention, elle avait juste envie qu'il lui foute la paix en fait. Sa question la fit tourner la tête, le regardant un peu surprise avant de reprendre sa mine ronchon, il était vraiment fatiguant.

    -J'avoue que pour tuer je me débrouille, mais pour cacher les corps je suis plus faible, j'ai des hommes de main pour faire ça d'habitude.


    Ce qu'elle disait n'était pas vraiment à prendre sérieusement et il devait bien s'en douter. Même si, au fond, il y avait un petit bout de vérité qu'elle essayait d'oublier. Mais à sa réponse suivante la blonde fit volte-face, plantant son regard noir dans le sien. Là il commençait à aller beaucoup trop loin. Elle lança son poing, visant son ventre, en colère, vraiment en colère. Il y avait bien quelque chose qu'elle supportait, c'était qu'on la traite ou qu'on sous-entende qu'elle était une femme faible.

    -C'est quoi ton putain de problèmes ?!


    Pourquoi est-ce qu'il la collait autant ? Il devait avoir au moins mille choses de mieux à faire que de l'emmerder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyMar 10 Mai 2016 - 14:15

Curieux, tu avais jeté un coup d'oeil aux alentours, te demandant si deux brutes allaient sortir d'un buisson. Mais rien ne semblait se passer. Et puis elle devait dire ça pour t'amuser. Ou te faire peur. Quoiqu'il en soit, ça ne te dérangeait pas tellement. Elle pouvait être aussi agressive qu'elle voulait, il t'en faudrait plus pour te faire peur. « Ha sortir sans gorilles c'est pas très malin ça. C'est toujours utile, même dans une forêt. » Après ta remarque, et elle se retournait très rapidement et tu t'étais arrêté de marcher. Tu ne voulais pas non plus lui rentrer dedans, et tu commençais à réaliser que c'était un peuu mort pour essayer d'obtenir quoique ce soit d'elle. C'était bien tenté, si seulement tu ne t'étais pas arrêté sur un nombre impair, tu n'aurais pas reculé d'un pas, ce qui te permis d'esquiver son coup. Tu attrapais son bras avant de reprendre plus doucement. « Du calme princesse. » Un petit sourire en coin, presque fier de toi. C'était quoi ton problème dans le fond ? Rien. Juste une envie de faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:29

    Elle esquissa presque un micro sourire en l'entendant. Il avait presque raison. Mais heureusement pour elle, elle avait toujours son "gorille" le plus sûr à porter de main : son couteau. Rien ne remplaçait une arme et la possibilité de se défendre seule. Bon, elle savait bien que ça ne la rendait pas invincible pour autant, mais elle avait un peu de mal à l'admettre.

    -Oui mais c'est un peu encombrant.


    Plus qu'un couteau en tout cas.
    Il la provoquait et il ne pouvait pas ignorer que ça allait continuer de dégénérer s'il en mettait autant du sien. Elle voulu le frapper mais il recula, attrapant son bras. Elle lui lança un regard noir, d'autant plus énervée qu'il la surnommait princesse. Vraiment ? Elle avait l'air de mettre des robes roses et de se manucurer les ongles ? Elle recula d'un pas pour dégager son bras de sa prise, ne le lâchant pas du regard, comme si elle s'attendait à ce qu'il lui saute dessus alors que c'était plutôt son cas à elle ça.

    -J't'emmerde.


    Princesse, c'était vraiment ridicule. Et plus elle y pensait, plus ça l'énervait. En plus il devait bien deviner que ça l'énervait, il le faisait juste exprès.

    -Aisling, pas princesse.


    Et s'il insistait, elle était reparti pour lui sauter dessus, tant pis s'il avait le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty
MessageSujet: Re: Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]   Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu préfères mon poing ou mon pied ? [CJling]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [polly] je reste le poing levé
» un pied derrière l'autre, les coudes dans les côtes |ft Saphyr
» un pied dans les flammes, un autre dans la glace - nyeleti
» un pied dans les flammes un autre dans la glace - alma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: