AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Just one mistake | Annushka

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:02

    Grace semblait toujours très perturbée par cette expérience. Enfin Annushka n'était pas sûre que ça soit spécifique à la boite de nuit. Peut-être que c'était parce qu'elle avait bu à d'autres occasions aussi. Elle lui disait qu'elle avait raison, qu'elle ne devait pas se torturer, mais la brunette n'avait pas l'impression que c'était vraiment ce qu'elle faisait. Sa mine la peinait un peu.

    La Russe se mit à rire en les imaginant toutes les deux en boite de nuit. Elles seraient des proies bien faciles et Annushka serait particulièrement flippée, voire paranoïaque.

    -Oui, on serait comme deux aliens !


    Elle lui sourit, presque fière de ses bêtises.

    -Mais oui pourquoi pas sortir un jour !


    Annushka état un peu trop seule, un peu trop enfermée alors l'idée de sortir avec quelqu'un comme Grace qu'elle appréciait énormément ça lui redonnait le sourire.

    -T'as déjà été au bowling toi ? Ca a l'air cool.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 1:21

Grace riait en s'imaginant les deux femmes venir dans une boite de nuit ensemble, elles seraient perdues, les gens auraient sans doute peur de les approcher … comme des aliens, oui. Des femmes qui découvrent des endroits où les gens sont censés s'amuser ; aux yeux de la blonde, ce n'est que des sornettes, convaincue qu'elle ne s'amuserait jamais dans une boite de nuit comme quand elle s'amusait sur une balançoire dans sa jeunesse. Et la blague de Grace sonnait plus comme une proposition réelle aux oreilles d'Annushka, ce qui fit déglutir la Sainte, tandis qu'elle regardait avec de gros yeux son amie. « Enfin, pas dans les jours à venir … Hein. » Grace s'inquiétait, parce qu'elle ne voulait sans doute plus boire, il fallait qu'elle réfléchisse à ça puis ensuite elle sortirait avec Annushka, parce qu'elle savait que elle buvait, mais ce n'était pas le cas de la blonde avant, d'où le fait qu'elle ne sortait pas avec, de peur de céder à la tentation. La question qu'elle posait surprise la blonde qui ne pouvait que sourire en se remettant les images en tête de sa seule et unique fois au bowling. « J'ai été une fois ! C'était très sympa, même si j'ai lamentablement perdue. » Elle se mise ensuite à rire, parce qu'elle n'était pas mauvaise perdante, ce n'était qu'un jeu et il fallait juste qu'elle rigole et se sente bien. D'ailleurs, c'était une des seules soirées qu'elle s'était autorisée ce soir-là. « Pourquoi ? Tu voudrais y aller ? » Est-ce que ça allait être possible ? Il faut quand même avoir de bonne jambe pour ne pas risquer de tomber. Du moins, dans la tête de Grace qui ne pouvait pas se mettre à sa place, elle ne ressentirait jamais les peines d'Annushka.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptySam 11 Juin 2016 - 23:20

    Grace semblait avoir peur qu'Annushka l'entraîne dans une soirée quelconque pour faire la fête, boire de l'alcool ou elle ne savait trop quoi encore... Une soirée avec elle lui ferait-elle horreur ? Elle n'aurait pourtant rien prévu de tout ça.

    -Non ne t'inquiète pas, il faut bien que je remarche correctement de toute façon avant...

    Elle boitillait encore alors mieux valait attendre. Et puis elle ne voulait pas se déplacer où que ce soit avec ses béquilles, ça lui faisait beaucoup trop honte.
    Grace lui raconta ensuite évasivement son expérience du bowling. Un large sourire se dessina sur les lèvres de la Russe. Si son amie avait trouvé ça sympa alors ça lui plairait certainement aussi !

    -Oui j'aimerais bien essayé un jour ! Ca a l'air drôle, et puis si tu dis que c'est sympa... bah je te fais confiance !

    Elle se fichait bien de gagner pour de perdre, Annushka n'était pas mauvaise joueuse, elle voulait juste passer un bon moment avec des gens qu'elle appréciait.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:34

C'est vrai qu'avec sa jambe, ça allait être compliqué dans les jours qui venaient et, Grace se sentait mal d'avoir lâchée cette phrase comme ça sans avoir pensé à si ça pouvait blesser ou non Annushka. Parce que tout le temps revenir sur son problème à la jambe, ce ne doit pas être marrant, Grace n'avait pas envie d'être le genre d'amie qui ne fait que rappeler le malheur des autres, bien qu'elle tente au mieux de contrôler sa maladresse. « Oui … mince. » Puis il y aurait sans doute des évenements dans la ville où elles pourraient aller ensemble, pas forcement des bars, mais des endroits où elles pourraient rencontrer toutes les deux d'autres gens sans se quitter pour autant. Peut-être qu'elles passeraient moins pour des aliens en allant dans des endroits bondés de gens, bien que Grace serait bien mal-à-l'aise. Jamais elle n'a été en soirée en compagnie d'une foule, ses seules soirées se passaient dans des bars depuis quelques jours. La conversation changeait pour parler un peu bowling, Grace ne faisait pas beaucoup d'activités en dehors de la danse, mais elle s'était déjà laissé tenter. « Si tu ne trouves pas de partenaire de bowling, fais-moi signe ! Je ne t'enseignerais rien par contre, vu mon talent ... » Elle riait de nouveau en plongeant son regard au loin. Elle réfléchissait à d'autres choses à faire, mais ce n'était que son image au bar l'autre soir qui lui venait à l'esprit, après tout, elle n'était pas venue là pour rien, il fallait qu'elle aille au bout de sa confession. « Oh euh … Hem … Tu as déjà été en couple en fait ? » Il fallait bien commencer quelque part, et elle bien qu'elle n'était pas en couple. Ça devait être mal d'embrasser quelqu'un sans être avec une personne. Du moins, elle voulait savoir ce qu'en pensait Annushka pour voir si elle lui racontait ou non son histoire, bien qu'inintéressante, mais avec Grace, il ne fallait jamais s'attendre à des histoires de fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:50

    Annushka n'avait pas voulu mentionner sa jambe pour qu'elle s’apitoie sur son sort. Elle fit alors un Grace un petit sourire pour qu'elle comprenne que ça n'avait pas d'importance. Evidemment elle en souffrait, elle y pensait souvent, à sa jambe, à la danse... Mais il fallait qu'elle apprenne à passer à autre chose. Il lui fallait juste un peu de temps.

    Elles parlèrent ensuite du bowling, une sortie qu'elles pourraient faire toutes les deux, qui n'impliquait rien d'étranges, elles ne risquaient certainement rien là-bas. Elle eut un rire quand Grace lui dit qu'elle ne lui apprendrait rien. Ca n'avait pas d'importance, elle voulait juste jouer.

    -C'est pas grave ! Et puis si on est si nulles que ça on aura qu'à leur demander de mettre les trucs pour enfant...


    Visiblement, son amie avait décidé de changer de sujet, passant de leur conversation légère à quelque chose qui semblait la mettre mal à l'aise. Avait-elle encore quelque chose à lui avouer ?

    -Ah euh non. Tu sais avec la danse je n'avais pas vraiment le temps pour ça et mes parents sont assez... enfin tu vois. Mais même depuis que je suis ici... je n'ai rencontré aucun homme qui fasse battre mon cœur.


    Et en même temps elle n'avait pas beaucoup cherché non plus. Mais elle avait déjà 25 ans...
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2016 - 2:11

Grace essayait de s'imaginer avec son amie en train de faire du bowling et dans ses pensées, ce n'était pas vraiment glorieux, mais elle souriait avec cette pensée, c'était un moment de partage entre amies, c'était plutôt sympathique. Puis, son rire ne s'arrêtait pas quand Annushka évoquait les installations pour enfants, si elles devaient en arriver à là, autant arrêter de vouloir se trouver un talent dans ce genre d'activité, elles devraient plus faire du dessin pour réussir à quelque chose ; et encore, ce n'était que pour Grace puisqu'elle n'avait aucune idée de si Annushka aimait dessiner. « Je n'espère pas être aussi nulle, mais tu as raison, nous demanderons les installations pour les enfants. »  Et de soit, ça guidait toujours vers la victoire pour les enfants, alors si Grace pouvait gagner rien qu'un peu, ça ne la rendrait pas une satisfaction personnelle, mais elle serait un peu plus joyeuse. « Tu me diras par message quand tu te sens d'aller dans un bowling, j'ai du temps libre alors, je suis toujours partante. »  La blonde n'avait pas non plus l'idée de se lancer dans un tour du Monde, elle était toujours présente pour tout le monde et surtout pour cette ville. Grace changeait volontairement de conversation pour en revenir au vif du sujet, au pourquoi elle avait décidé de voir son amie. Bien que la honte lui montait aux joues et qu'elle essayait de penser à autre chose, mais c'était impossible. « Oh, je vois ! Tu trouveras, j'en suis certaine. »  Même si elle ne cherchait pas, ça pouvait lui tomber dessus. « Puis ne t'en fais pas, je ne me permettrais pas de te juger Annushka… Je ne suis pas dans une meilleure position que la tienne. »  Elle baissait la tête. « Par contre, je … j'ai … retrouvée quelqu'un que j'avais perdue de vue il y a sept ans et ... » Elle ne pouvait pas terminer cette phrase parce qu’elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait annoncer ça. En soit, un baiser ce n’est rien, pourtant pour Grace ça semblait énorme, parce que dans sa vie de sainte-ni-touche, elle n’avait jamais vécue quelque chose d’aussi fort que ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptySam 18 Juin 2016 - 23:11

    Annushka eut un large sourire quand Grace lui dit que si elle en avait envie, elle n'avait qu'à la prévenir puisqu'elle avait beaucoup de temps libre et que par conséquent elle était partante. Grace et Nushka étaient un peu dans la même situation toutes les deux. Elles n'avaient pas de travail alors beaucoup de temps à remplir... La brunette ne pouvait pas encore faire tout ce qu'elle voulait avec sa jambe, mais ça allait venir. Et elle espérait bien que par la suite, elle pourrait avoir un travail, quelque chose qui lui plairait même si elle n'avait pas encore d'idées.

    -J'y manquerais pas ! Dés que je me sens mieux on ira essayer.


    Et puis ça n'avait pas d'importance si elles étaient ridicules.
    Grace avait soudain posé une question sur sa vie sentimentale. Elle ne s'y attendait pas mais elle pouvait bien être honnête avec elle, même si ce n'était pas le sujet avec lequel elle était le plus à l'aise. Elle esquissa un petit sourire pour lui répondre.

    -Oui, on verra bien...


    Evidemment, elle avait envie de le trouver, son prince charmant mais elle avait un peu peur des hommes sur qui elle pourrait tomber en chemin.
    Son amie sembla alors commencer à vouloir lui avouer quelque chose mais elle coupa sa phrase au milieu. Ca devait la mettre bien mal à l'aise. Annushka la regarda alors avec des yeux curieux, prête à entendre à peu prés n'importe quoi.

    -Ah oui ? C'était quelqu'un que tu connaissais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 14:42

La sainte faisait un signe de la tête, de toute façon, le temps ce n'était pas ça qui lui manquait et, elle aimait passer le temps qu'elle avait avec le peu de ses amis. La peur de s'en faire des nouveaux étaient constamment là, même si elle s'était jurée de changer et, en l'occurrence d'aller vers les autres, rien n'y faisait, elle restait dans son coin si personne ne venait la voir. Enfin, le fait qu'Annushka semblait pas rejeter le fait d'aller au bowling en sa compagnie lui faisait plaisir. « Pas de problème. » Un léger sourire venant de sa part, puis elle jetait son regard en face, inspirant doucement pour aborder le sujet Léo parce qu'elle ne voulait pas garder ça pour elle, elle avait gardée bien trop de choses pour sa part, cette fois, les mots devaient sortir. Même si Annushka la jugerait peut-être de fleur bleue ou cœur bien trop sensible. « Oui, enfin … Nous étions amis proches. » Puis maintenant, elle ne savait plus ce qu'elle devait penser avec cette vague de sentiment, parce qu'elle avait grandi et lui aussi, surtout qu'il avait soit-disant changer en mal, d'après ses dires. « Puis je ne sais pas ce qu'il m'a prise de l'embrasser. » Elle avait parlé très vite, sans doute trop vite et, à voix basse parce que c'était bien trop honteux, embrasser quelqu'un sans vrai sentiment derrière, c'était comme si elle avouait de faire les trottoirs ; sauf que Dieu merci, elle ne faisait pas. « Tu crois que c'est mal ? » Disait-elle, sans se demander si son amie avait bien entendue toute la phrase ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2016 - 0:22

    Des amis proches ? Oh, elle avait dû être bien heureuse de revoir cet homme alors. Ca devait tout de même être étrange de voir quelqu'un après autant d'absence. On devait avoir peur que l'autre ait changé, nous ait remplacé quand on est quelqu'un de proche ou d'autres choses de ce genre là. Puis Grace parla très vite au sujet de ce rendez-vous. Le cerveau de la Russe mit du temps à analyser tout ce qu'elle venait de dire. L'embrasser ? Elle l'avait vraiment embrasser ? Annushka resta quelques instants surprise, sans mot en regardant son amie. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de révélation.

    -Tu... ?

    Ce n'était pas le genre de choses auxquelles Grace l'avait habituée et elle avait vraiment du mal à se représenter la scène.
    Est-ce que c'était mal ? Annushka devait bien avouer qu'elle n'avait pas de réponse, là, tout de suite, comme ça.

    -Eh bien euh, je sais pas... Tu l'as juste embrassé, non ?


    C'était ce qu'elle avait dit alors ça devait bien être juste ça. Mais pourquoi est-ce qu'elle avait fait ça ? Enfin, elle n'allait pas lui poser la question alors qu'elle ne savait pas elle-même mais... mais c'était bizarre quand même.

    -Tu l'aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:03

Dans son imagination, elle prenait place dans le confessionnal derrière sa grille, elle ne voulait aucun jugement, se faire écouter seulement. Elle prenait place face à l'ancienne Grace, l'innocente. Puis elle savait que ce n'était pas réel, que c'était trop bizarre se confesser, elle n'avait pas l'habitude de le faire, parce qu'elle n'avait jamais eu rien à se reprocher. La sainte dissociait le réel de son esprit, regardant Annushka, lui confessant sa faute. Embrasser Léo, son regrettable instant magique. Celui qu'elle regrettait de l'avoir fait uniquement parce qu'elle était perdue dans ce qu'elle pensait ce soir-là et parce qu'elle n'avait pas décidée de l'embrasser. C'était plus un baiser volé, mais elle l'avait apprécié et, elle se sentait mal pour ce crime. « Juste embrasser oui, rien de plus. »  Pas qu'une fois. Puis, elle avait résisté à l'idée d'en avoir plus, parce qu'elle en aurait eu trop, que ce péché était irrécupérable. Grace ne voulait décevoir personne, elle ne voulait pas se décevoir non plus. Ses pensées étaient confuses, elle avait peur d'étouffer avec cette honte et cette vérité qu'elle annonçait. Finalement, elle aurait dû se la fermer un peu. La question de son amie ne la mettait que plus mal à l'aise. Elle ne savait pas ce qu'elle ressentait pour Léo, ce n'était sans doute pas de l'amour. Elle ne connaissait pas l'amour, elle ne le connaît toujours pas. Il lui a bien rappelé et, la blonde se trompe souvent sur les sentiments qu'elle peut éprouver. « Je … C'est … Non. »  Ils ne s'étaient pas vus pendant des années, elle ne voulait pas affirmer qu'elle ressentait de l'amour pour lui. Elle ne savait pas ce que l'on ressentait lorsqu'on aimait quelqu'un. « Je ne sais pas. »  La blonde baissait les yeux, regardant ses doigts qu'elle recommençait petit à petit à triturer pour se détendre. « C’était sans doute sous le coup de l’émotion de l’avoir retrouvé. Sans doute. Il n’est qu’un ami. » Mais est-ce que l’on peut-être vraiment ami, comme ça ? « Ou peut-être pas. Il m’a dit qu’il ne serait plus personne … après ça. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 23:44

    Elle l'avait juste embrassée donc, et pourtant elle en semblait vraiment toute retournée. Annushka ne savait pas ce qu'elle aurait ressenti à sa place à vrai dire. Embrassé quelqu'un pour la première fois... Ca devait être un instant magique, quelque chose qui n'arrive qu'une fois, qu'on doit avoir envie de graver dans son esprit à jamais. Et si elle le regrettait... La Russe trouvait ça dommage. Est-ce qu'elle le regrettait seulement parce qu'elle pensait que c'était mal ? Est-ce qu'il y avait autre chose ?

    -Je ne pense pas que ce soit mal Grace...


    C'était tellement délicat comme situation, elle ne savait vraiment pas quoi faire. Elle voulait réconforter son amie. Doucement, elle glissa sa main sur cette de la blonde, l'empêchant ainsi de triturer ses doigts, essayant de la rassurer aussi même si elle savait que le contact physique n'était pas ce qu'elle préférait. C'est vrai qu'on embrassait rarement ses amis mais... quelle importance ? Ce qui est fait est fait. Même si c'était assez étonnant venait de Grace, il n'y avait pas mort d'homme et il n'y aurait rien de bon à ce qu'elle se retourne sans cesse le cerveau pour ça.

    -Il t'a dit ça ?


    Elle ne comprenait pas vraiment ce que cela signifiait, et comment un ami pouvait dire cela non plus...

    -Mais qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2016 - 0:10

S'il n'y avait rien de mal, pourquoi est-ce qu'elle avait eu l'impression d'avoir dépassé les bornes l'autre soir ? Elle soupirait, au fond, elle ne savait pas quelle réponse elle aurait préféré entendre de la part de son amie. Mais au fond, elle avait besoin que quelqu'un lui dise que ce n'était pas grave. Elle soupirait, suppliant son cerveau d'arrêter d'être contradictoire, bien qu'il ne faisait que ça depuis quelques semaines, qu'elle ne cessait de voir le bien sur l'instant et le mal partout sur ces gestes. « Tu me rassures. » Disait-elle, une demi-vérité, parce qu'elle ne savait pas vraiment ce qu'elle ressentait sur l'instant, quand elle parlait de lui. La blonde soupirait en baissant les yeux après avoir fini sa prise de parole. Puis elle hochait la tête après la question d'Annushka. Au fond, elle ne savait pas non plus ce que ça voulait dire, elle ne s'attendait pas à le voir avant longtemps, comme d'habitude, quand elle disait revoir vite quelqu'un, c'était souvent faux. Et en même temps Grace n'embrasserait pas un ami, elle n'avait pas beaucoup d'hommes dans ses amis, mais le peu qu'il y en avait, elle n'avait jamais eu envie de les embrasser, elle ne l'avait jamais fait. Et ce n'est pas son rang de sœur qui lui en empêchait. « En fait … lui et moi, nous sommes rencontrés il y a des années de cela, il y a sept ans, il m'a envoyé en voyage puis … je suis partie sans rien lui dire parce que j'avais peur d'en arriver à … là. » Avouait-elle honteuse de son acte, elle fuyait beaucoup de choses, mais fuir une personne c'était différent.   « Donc … par hasard on s'est retrouvé l'autre soir et, sur le chemin du retour, il m'a embrassé puis, il m'a dit ça. » Elle avait volontairement omis de dire pleins de détails, elle n'allait pas lui parler de leur pseudo-dispute, ni du fait qu'elle avait pleurée et qu'au fond, ce n'était pas elle qui l'avait embrasser ; même si au fond, ça ne l'avait pas déçue. « Mais je promets qu'on a rien fait d'autre. » Elle fit un rire nerveux, d'instinct, elle ne voulait pas que son amie ait des doutes. Puis même si Grace avait failli céder sur l'instant, elle n'avait rien fait, elle l'avait laissé partir. « Enfin au fond, je ne sais pas trop quoi y penser. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2016 - 12:45

    Annushka eut un large sourire lorsque son amie lui dit qu'elle était rassurée. Elle était vraiment heureuse de pouvoir être utile à quelque chose. Elle voulait réellement être une amie sur qui Grace pouvait compter, même dans ses moments là et qu'elle se confie à elle lui faisait vraiment plaisir.

    -Faut bien que je serve à quelque chose.


    Attentive, la brunette écouta la suite de l'histoire, ou plutôt le début. Sept ans ?C'était long. Si cela faisait sept ans que Grace avait certains... sentiments il ne devait pas être si étonnant que cela qu'elle finisse ainsi. Son amie semblait vraiment troublée par ce qu'il s'était passé. Annushka ne connaissait pas cet homme mais elle lui en voulait de la mettre dans un état pareil.

    -Si tu avais peur d'en arriver là c'est peut-être parce qu'il est un peu plus qu'un ami...

    Merci captain obvious. Fallait pas non plus trop en demander à la jeune femme en ce qui concerne les histoires de cœur.
    Elle acquiesça à la suite de la suite de l'histoire, lui offrant un beau sourire. Elle ne doutait pas qu'ils n'avaient pas été plus loin, si elle lui disait alors elle la croyait. La situation de Grace semblait être délicate, tout du moins sentimentalement.

    -Je serais incapable de te dire quoi en penser mais... S'il t'a dit qu'il ne serait plus un ami peut-être que... qu'il ressent vraiment quelque chose pour toi.

    Annushka s'aventurait dangereusement sur un terrain qu'elle ne connaissait pas.

Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptySam 23 Juil 2016 - 0:21

C’est sûr qu’elle pouvait compter sur Annshuka pour l’écouter, à vrai dire, elle ne voulait pas se confier à d’autres personnes de peur du jugement des autres, Annushka n’était pas une personne qui jugeait aussi facilement, du moins elle espérait ça de la part de son amie, elle demandait juste des conseils, pas de jugement, simplement une oreille puis des paroles rassurantes et, c’était peut-être ça le pire, elle lui donnait le rôle qu’elle avait il y avait des mois, elle donnait le rôle de sœur à son amie et elle racontait des choses comme si c’était des péchés, or ce n’était pas le cas. « J’ose espérer que tu sers plus qu’à ça, quand même. » Elle passait ses doigts dans ses cheveux, un sourire aux lèvres, avant de continuer son récit, raconter un peu ce qu’il s’était passé, même si quelque chose lui disait d’arrêter, de ne pas en dire trop, alors elle omettait de sortir des détails, mais racontait quand même. Puis rien que le fait de parler de lui comme ça, ça lui faisait bizarre. Puis il n’y avait pas que lui qui l’avait embrassé, elle aussi, elle était en train de lui donner un mauvais rôle pour se protéger des critiques puis, au fond, elle ne pensait que c’était une mauvaise idée de raconter ça. Après les paroles d’Ann, la blonde ne put s’empêcher de rougir. « Qu’est-ce que tu racontes. Il ne peut pas ressentir quelque chose pour moi. » Elle soufflait, croisant les bras puis regardant ailleurs, loin du regard d’Ann parce qu’elle pensait que les yeux révélaient bien plus de choses que les gens savaient. « Et dans tous les cas, il n’y aura jamais rien de plus entre nous. » Elle avait cet instinct, puis elle ne voulait pas s’inventer une histoire, elle ne voulait pas trop espérer de cette rencontre, de toute façon, il n’était pas sûre qu’ils allaient se revoir avant longtemps. « Enfin, laisse-tomber. C’est stupide cette histoire. » Elle riait nerveusement, jetant un léger regard à son amie.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 11:50

    Annushka eut un doux sourire, un peu triste peut-être quand Grace lui dit qu'elle espérait qu'elle serve plus qu'à ça. Elle n'était pas réellement sûre que ce soit le cas à vrai dire. Pour l'instant son utilité dans la société était assez minime. Elle ne faisait même plus rêver les gens, ce qui était pourtant sa fonction principale en tant que ballerine. Non aujourd'hui elle essayait d'aider un peu comme elle pouvait entre deux crises de larmes à cause de cette plaie pas encore refermée.

    Devant les rougeurs et la gêne de Grace, la brunette se mit à rire. Elle ne se moquait pas vraiment, elle serait vraiment mal placée pour ça après tout, elle n'aurait certainement pas fait mieux à sa place.

    -Et pourquoi il ne pourrait pas ? Vous vous êtes embrassés...


    Annushka n'y connaissait vraiment pas grand chose mais elle avait du mal à concevoir qu'on puisse embrasser quelqu'un s'il n'y avait pas un petit quelque chose qui nous y poussait.
    L'ex-ballerine finit par baisser la tête, un peu déçue lorsqu'elle lui dit qu'il n'y aurait jamais rien entre eux. Pas vraiment pour elle, mais parce qu'elle avait l'impression que Grace se résignait.

    -Tu en es sûre ?


    Elle leva son regard brun vers son amie, qui semblait toujours toute retournée à cause de cette histoire. Elle lui fit un sourire, essayant de lui remonter le moral.

    -Je n'ai pas dit que c'était stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just one mistake | Annushka   Just one mistake | Annushka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Just one mistake | Annushka
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» my mistake (april)
» mistake (allen)
» Is that a mistake ? |ft Alma
» blind mistake + lou
» Sorry, I made a mistake ft. Elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: