AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle

Aller en bas 
+5
Grace Darwin
Isaiah Gartshore-Nairn
Conchobáhr Rosenbach
Tiffany Sawyer
Le Maire
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
adm h
Le Maire
Le Maire
MESSAGE : 3082
ICI DEPUIS : 04/08/2012
CRÉDITS : swan.

STATUT : amoureux de sa femme.
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 9:26


Happy Birthday..
to you Miss Hadley !


Ce soir, nous sommes tous réunis dans la salle des fêtes pour fêter l'anniversaire d'une de nos habitantes. La jolie libraire qui n'est autre que Lily-Anaëlle. Cette soirée vous est offerte par le grand Kol-Hunter, qui a payé tous les frais et mis en oeuvre par la talentueuse Ally. Bien sûr, cette fête n'aurait pas été possible sans votre discrétion, ni sans les fournitures d'autres de nos concitoyens.

D'une seconde à l'autre, l'invitée d'honneur pointera le bout de son nez, les yeux bandés, en tant que Maire, je vous prierais d'être silencieux et lorsque la musique commencera, vous n'aurez qu'à crier de toutes vos forces !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7935
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 9:28

Zach t'avait demandé de te faire belle, d'enfiler la plus jolie de tes robes, et de faire de toi la plus jolie femme du monde. Pour l'occasion, tu avais même un paquet avec une robe de princesse. Le genre de robe que tout femme rêve d'avoir. Tu ne savais pas comment il avait fait pour t'acheter une telle merveille parce que ça avait du coûter une fortune. Et il n'allait pas te dire de qui elle venait, parce que ça aurait été faire une gaffe sur la soirée à venir. Tu ne savais pas trop ce qu'il avait en tête, mais tu savais que ça avait un rapport avec ton anniversaire, qui était ce soir. Tu te demandais bien ce qu'il avait pu te préparer. Et tu avais la tête qui carburait à mille à l'heure pour essayer de trouver une idée, pour savoir ce qui te ferait plaisir, bien que toi-même tu n'en avais pas la moindre idée. Quoiqu'il fasse, tu serais comblée, parce qu'il avait pensé à toi et c'est tout ce qui comptait. Tu devais lui parler, depuis votre retour, un mois s'était écoulé, tu avais eu une longue conversation avec Ally & Levi, tu avais revu le médecin aussi. Et tu ne lui avais rien dit. Tu avais si peur que toutes ces nouvelles entachent votre relation, et tu n'en avais pas envie. Une fois arrivée devant la salle des fêtes, tu pris un air perplexe, tu ne comprenais pas trop ce que vous faisiez là, peut-être que c'était juste un petit détour, que la surprise serait plus loin. Tu ne savais pas trop, mais il te demandait de fermer les yeux, et tu t'exécutais sans broncher. Il t'attrapait la main, pour te guider à l'intérieur, tout semblait si silencieux, que tu avais encore du mal à réaliser ce qui se passait réellement. Tu montas deux-trois marche et tu savais que tu te trouvais sur une espèce de podium, à quoi cela rimait donc ? Tu serrais doucement sa main, te demandant quand tu aurais le droit d'ouvrir les yeux. Lorsqu'il te soufflait à l'oreille que tu pouvais ouvrir les yeux, t'enlaçant doucement contre lui, une musique de joyeux anniversaire se mit en marche, ainsi que pas mal de cris. Ce qui te fit un peu sursauter, parce que tu ne t'attendais vraiment, mais vraiment pas à ça. Le Maire qui se tenait à côté de toi, te tendit une coupe de champagne, ainsi qu'un micro. Un discours donc ? Tu ne savais pas quoi dire. Dans la foule tu avais reconnus quelques visages. Et il y en avait que tu ne connaissais pas. Tu fis un pas en avant, quittant les bras de Zach et la sécurité qu'ils t'apportaient. Puis tu offris un sourire à l'assemblée, qui semblait attendre ton feu pour commencer les festivités. « Bonsoir à tous et à toutes ! Je vous remercie d'être présents, vous avez bien raison d'être là, profitez de l'open bar ! Le Maire s'approchait de toi pour te donner deux trois infos concernant la soirée, et tu te sentais toute excitée par ces nouvelles. « Pour ceux qui veulent s'amuser, il y a un château gonflable dehors, deux en fait, parce qu'il y en a un pour les enfants et un pour les adultes, il y a une piscine à boules aussi, et une fontaine de bonbons, alors régalez-vous ! » Tu levais ta coupe en l'air comme pour trinquer, avec toutes les personnes présentes. Tu redonnais le micro au Maire pour aller embrasser Zach et le remercier, et il t'indiquait que tout ça n'aurait pas été possible sans l'aide de deux personnes. Il fallait donc que tu trouves Kol & Ally pour les remercier. Tu savais qu'au long de la soirée, tu allais passer du temps à en saluer plus d'un, et à les remercier d'être venu. Tu n'aurais pas l'occasion de te cacher sous une couette avec Zach. Ce que tu aurais préféré en fin de compte, mais tu n'allais pas commencer à devenir asociale et rester coincée dans une bulle. Tu devais conciliais les deux. Mais pour le moment, tu allais bien prendre cinq minutes pour être à lui, et uniquement à lui.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 9:48

J’étais tout excité. C’était la première fois que j’assistais à un anniversaire surprise. J’avais même mis mon petit chapeau d’anniversaire sur ma tête parce que allez, c’était festif, et il y avait des enfants donc forcément je ferais fureur. Le fil d’attache qui me passait sous le menton commençait légèrement à gratter, mais comme Lily-Anaëlle allait arriver d’une minute à l’autre, je restais bien en place. Justement, le maire nous faisait à tous des signes comme quoi il fallait garder le silence, parce qu’apparemment Zach et Lily approchaient de la salle de fêtes, et évidemment s’il y avait un brouhaha énorme qui émanait de la salle, elle se douterait de quelque chose. Après tout, c’était bien aujourd’hui son anniversaire. Elle devait bien avoir une petite idée derrière la tête mais peut-être pas aussi grandiose que ça ne l’était réellement : il y avait vraiment beaucoup de gens ce soir. Tout le monde était beau, tout le décor était beau, même à l’extérieur c’était beau. Bref, les portes s’ouvrirent et, sans plus tarder, je m’exclamai en prenant tout l’air de mes poumons « SURPRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISE !!!!! » J’éclatai de rire en regardant l’air surpris et heureux de Lily-Anaëlle. Elle attrapa le micro que le maire lui tendait et nous remercia d’être tous là, en si grand nombre, et nous invita à profiter du bar et des installations, mentionnant qu’il y en avait pour les adultes aussi. Je regardai la personne à côté de moi, avec les yeux ronds comme des billes et un air surpris puis très heureux. « Quoi ? La piscine à boules c’est pour les adultes aussi ? » On savait où me trouver ce soir.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 10:00

Ce n’était pas habituel de voir Maxence à des événements du genre, mais peu à peu, il essayait de rencontrer un peu plus de gens à Bowen, parce qu’il fallait l’avouer, le trentenaire avait beau aimer cette ville de tout son cœur, il s’était un peu isolé depuis qu’il faisait des allers-retours entre Brisbane et Bowen à toutes les semaines. Il était si peu présent dans la vie de la ville qu’il ne reconnaissait même plus tous les visages. Ce soir, en plus, c’était une bonne raison de sortir : c’était la fête d’une nouvelle amie, Lily-Anaëlle Hadley. Ils s’étaient rencontrés au Woodford Folk Festival il y avait quelques mois de cela, et depuis, à chaque fois qu’ils se croisaient par hasard, ils prenaient le temps de discuter. Il avait été assez content quand Kol l’avait invité à participer à cette fête surprise. Ainsi, le juge était là, pile à l’heure et avant que Lily-Anaëlle n’arrive. Quand elle entra dans la salle, tout le monde cria son prénom, surprise ou encore joyeux anniversaire. C’était cacophonique, mais tout le monde riait de bon cœur. Maxence aussi, même s’il n’avait pas participé au brouhaha général. Lily-Anaëlle prit la parole et une fois le micro rendu au maire, elle s’était tournée vers celui qui semblait être son amoureux. Maxence détourna le regard avec un mince sourire, regardant plutôt les invités qui commençaient finalement à parler entre eux, l’ordre du silence étant levé.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Isaiah Gartshore-Nairn
Isaiah Gartshore-Nairn
MESSAGE : 1614
ICI DEPUIS : 14/07/2015
COMPTES : woody & jackson & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome

STATUT : with golden string, our universe was brought to life, that we may fall in love every time we open up our eyes (isling)
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 10:06

« JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE LILY, JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE. » Avait-il chanté, tout seul, quand Lily-Anaëlle était rentrée dans la salle. Isaiah était pas mal le seul à faire certaines choses, jusqu’à maintenant, par exemple : ne pas attendre que Lily-Anaëlle les invite à profiter du bar ouvert. Lui avait déjà sa bière en main, elle était bien entamée, et il était déjà bien heureux parce qu’il avait fumé un joint avant de rentrer dans la salle. Oui bon, il avait entendu dire qu’il y aurait des enfants par ici, alors il avait laissé les brownies à la maison quand même. Et ses joints étaient hors de la portée des enfants. Isaiah n’avait pas l’air de ça, mais il était parfois responsable. En voyant Lily-Anaëlle se tourner pour embrasser Zach, Isaiah haussa les sourcils avec un petit sourire niais. « Alors c’est donc vrai. Lily-Anaëlle est avec hélicobite. » Il rigola. Il était heureux pour eux. Ils étaient beaux.

__________________________


moi je traîne dans ma remorque, tous les excès d'mon époque. la surabondance surgelée, shootée, suremballée. pendant qu'les vœux pieux passent dans l'beurre, que notre insouciance est repue, c'est dans le fond des containers que pourront pourrir les surplus. la question qu'j'me pose tout l'temps : mais que feront nos enfants quand il ne restera rien, que des ruines et la faim ? by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 11:50

Grace connaissait Lily depuis des années déjà, même si elles s'étaient perdues de vue quelques temps, elle ne pouvait pas louper son anniversaire, même si voir une ex-sœur dans une soirée open bar, c'est assez étrange, surtout pour les personnes qui connaissaient l'ancienne Grace ; ce n'est pas pour autant qu'elle allait boire jusqu'à se rouler par terre. Elle tenait à être présente, même si avec le monde, elle n'était pas sûre de voir l'invitée d'honneur. D'ailleurs celle-ci pris possession du micro pour faire un discours, la blonde riait après l'annonce du château gonflable pour les adultes et une piscine à boules. La trentenaire était certaine de ne pas faire un tour dehors, sauf si c'est pour prendre l'air ou suivre une personne qu'elle connaissait. Elle était bien trop coincée pour ça et elle avait peur du jugement des autres ; surtout qu'elle a passé l'âge de faire des jeux de gamins. Après avoir rendu le micro, celle-ci se dirigeait vers un homme, Zach. Elle n'était pas au courant que celle-ci était en couple. Un sourire étirait ses lèvres quand elle vit les deux s'embrassaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9521
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 12:27


L'anniversaire surprise de Lily ne pouvait pas se faire sans Léo, d'ailleurs celui-ci était même secrètement jaloux et ennuyé que ça soit Kol qui ait financé la soirée ou bien qu'il n'ai pas été plus mis à contribution, après tout, il était son meilleur ami, son ami d'enfance. Mais il fallait avouer qu'il n'était pas trop présent à Bowen ni dans la vie de Lily depuis quelques temps, certes ils s'envoyaient des messages régulièrement, ils s'appelaient, ils étaient plus ou moins au courant de la vie de l'autre, mais ils avaient aussi d'autres choses à vivre chacun de leur côté. Ils s'étaient promis un road-trip autour de l'Australie, rien que tous les deux, ça serait l'occasion de se retrouver et Léo comptait bien le lui remémorer ce soir. D'ailleurs le cadeau qu'il avait apporté dans la jolie boite au gros ruban rouge en témoignerait. Pour l'heure il était là, avec tous les autres, il était impressionné par la foule, à attendre l'arrivée de la reine de la soirée. Et lorsque celle-ci fit son entrée dans sa robe de princesse il s'écria comme un gamin SURPRIIIISE ! Avec un grand sourire aux lèvres, il était persuadé que cette soirée ferait plaisir à son amie. Et en effet, lorsqu'elle vit tout ce monde, elle sembla émue, il savait qu'elle allait prendre peur et qu'elle aimerait surement prendre ses jambes à son cou mais il savait qu'elle allait apprécier de voir tous ces gens qui l'aimaient.
Il se faufila jusque vers la scène, espérant être l'un des premiers à pouvoir la serrer dans ses bras et lui souhaiter un joyeux anniversaire de vive voix

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 14:27

D'une manière générale, quand il y a une fête à Bowen d'une telle ampleur, je suis souvent de la partie. Comme j'étais présent à l'anniversaire de Zach, j'avais été invité à celui de Lily, sa colocataire et, je l'apprendrai plus tard, petite amie. Je n'ai jamais vraiment parlé à la jeune femme, elle m'a juste pincé les fesses lors d'une soirée, et je l'avais tout de suite appréciée, de par sa spontanéité. Je me suis donc fait beau pour l'occasion, j'ai enfilé une chemise blanche dont je laisse les deux boutons du haut ouverts, et je porte un pantalon noir de smoking.
Quelques jours plus tôt, quand j'ai pris mon courage à deux mains, je suis allé frapper chez Aino, ma sublime voisine à laquelle je n'arrête pas de penser depuis plusieurs semaines. Je lui ai sourit et lui ai proposé, non sans trac, de m'accompagner à la soirée de Lily. Rien de bien romantique ou quoi, mais je me suis dit qu'il ne valait mieux pas commencer tout de suite par une invitation à dîner. Du coup, ce soir, vêtu de ma tenue pour la soirée, je passe prendre la jeune femme.

Tu es superbe. Lui dis-je avec admiration lorsqu'elle m'ouvre, toute pimpante. Nous nous dirigeons vers la salle des fêtes en taxi, et nous arrivons à l'heure prévue, pour ne pas rater l'arrivée de la reine de la soirée. Je suis allé chercher un verre pour Aino et un pour moi, et lorsque je l'ai rejointe, le maire nous intimait de nous taire, car Lily était très proche. Le moment tant attendu est arrivé, et je crie Joyeux Anniversaire ! en même temps que d'autres crient toutes sortes de choses différentes. Je souris à Aino et approche mon verre du sien pour trinquer avant de boire.


Dernière édition par Matthew N. Rollins le Sam 7 Mai - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 14:38

Bon. Ce soir c'est la fête. Je ne sais même pas qui est cette Lily mais honnêtement je m'en fous. Je reçu une invitation de je ne sais qui, et tout est bon pour s'amuser non ? Du coup j'enfile une robe moulante blanche, des escarpins et un collier de la même couleur or. Je relève mes cheveux en une queue de cheval bien tirée (comme j'espère bien l'être avant demain matin), et je me parfume avant de sauter dans un bus qui m'emmène sur les lieux de la fête. Je n'avais pas bien compris que c'était une surprise, alors heureusement que je connais pas la Lily, parce que j'aurais forcément fait une gaffe. Du coup, quand j'arrive, je prends une bière, et je continue de parler même quand le maire demande de se taire. Quand je vois les regards noirs qu'on m'adresse, je dis :

Quoi ? Qu'est-ce qu'y a ? Quelqu'un est mort ? Et quand finalement on m'explique, je continue tout haut : Ah c'est une surpriiise ! Mais fallait le dire ! Avant de me taire quand quelqu'un me dit de la fermer. Heureusement que je n'ai pas vu qui c'était sinon je lui en aurait mis une. Après ce qu'il me semble être une éternité, l'heureuse Lily arrive enfin, et tout le monde crie tout et n'importe quoi. Moi ? Voilà ce que je crie :

Bah c'est pas trop tôt !

Quelques regards choqués autour de moi me font comprendre que ça risque de pas trop être la fête finalement. Mais bon, au pire, je me bourrerai la gueule et j'irai voir ailleurs si j'y suis !


Dernière édition par Joe Wellington le Sam 7 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 15:15

Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Lily, mon amie et accessoirement celle qui a fait les plans pour mon intérieur et pour que l'étage d'ma maison ressemble à quelque chose. Matthew est venu frapper à ma porte pour que nous y allions tous les deux, avoir un si bel homme à mes côtés ne me dérangent pas, justement. J'ne voulais pas faire tâche, j'suis certaine que toutes les femmes seront avec des robes super sexy, moi, j'ai dû faire du tri dans mes vêtements et en vendre à d'autres parce que j'n'avais plus assez d'fric pour payer ma maison, du coup la robe la plus sexy que j'ai, elle ne moule en rien, elle n'avait même pas de décolleté ; alors que ça n'aurait pas fait d'mal de montrer que j'avais quand même un peu dans l'soutif. J'ouvrais à Matthew qui me disait que j'étais magnifique. « Beau parleur, c'est plutôt l'inverse. »  Il m'avait quand même arraché un sourire, moi qui déteste ça.  

Nous étions arrivés au lieu-dit, il y avait un monde fou, j'me sentais super moche dans ma foutue robe à la con. « J'me sens comme un intru, là. »  Lui chuchotais-je. J'soupirais, restant au côté de Matt qui finalement parti chercher un verre. Quand le maire demandait d'faire du silence y'en a comme une qui n'a pas compris c'que ça voulait dire (Joe). Qu'elle ferme sa grande gueule. Dieu merci, elle finit par s'la fermer et Lily fit son discours. Puis avec tout ce beau monde, je criais en leur compagnie :  « Joyeux anniversaiiiiiiire ! »  J'trinquais avec mon beau voisin avant d'boire de grandes gorgées. « Bon, on commence quoi ? Piscine ou château ? »  Je riais, j'suis certaine qu'il ne voudrait jamais faire un tour par là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 16:03

Les gens semblaient bien se connaître entre eux, formant des duos ou des petits groupes. Maxence n'avait pas envie de se ruer au bar tout de suite, mais il ne comptait pas rester seul toute la soirée non plus. C'est ainsi qu'en balayant les invités seuls du regard, il repéra Grace Darwin, une jeune femme qui avait exactement son âge, étant donné qu'ils avaient fréquenté la petite école au même moment, dans les mêmes classes. Il se souvenait très bien que Grace avait été un de ses premiers crush quand il était encore un gamin. Ses joues viraient au rouge quand elle lui parlait. Il ne savait pas si elle s'en souvenait. Disons que lorsqu'il avait su que Grace se donnait entièrement à la religion catholique, il avait mis de côté son attirance pour elle. Après tout, elle allait devenir soeur. Et elle l'était devenue. Maxence n'avait pas eu de ses nouvelles depuis un bon moment déjà, alors il se dirigea vers elle et regarda dans la direction où elle regardait avec ce sourire heureux : le couple de Lily-Anaëlle et Zach. « Ils sont beaux, ensemble, n'est-ce pas ? » Le trentenaire lui sourit. « Je ne m'attendais pas à te voir ici, Grace. Comment vas-tu ? » Lui demanda-t-il avec intérêt et douceur. Ils se connaissaient depuis qu'ils étaient gosses alors Maxence n'avait pas ressenti le besoin de la vouvoyer, mais peut-être aurait-il dû le faire vu le statut de Grace.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 16:11

Ally m'a envoyé un message m'invitant à l'anniversaire d'une certaine Lily, je n'ai pas cherché à comprendre je suis venus, c'est l'occasion de s'amuser un peu et de profiter. J'avais enfilé une robe suffisamment longue pour cacher la marque de coupure sur ma cuisse, celle laissée par l'autre taré d'Aino quand je m'étais pointée dans le bar où elle travaillait. Je vais essayer de l'éviter si je la vois, mais je suis sortie de ces pensées quand la fameuse Lily et que chacun cri une surprise ou un joyeux anniversaire je participe moi aussi à ces acclamations. « Joyeux anniversaire ! » je suis heureuse et je la reconnais enfin elle était là à l'anniversaire de Zach justement en parlant de lui il est à ses côtés. Ensuite, elle nous fait un discours et embrasse Zach, ils sont mignons tous les deux je suis contente pour eux. Ensuite, chacun part de son côté, je me dirige rapidement vers le bar et me sers un verre de champagne. Et je regarde les gens autour pour voir si je reconnais pas quelqu'un et je vois l'autre blonde (Aino), bordel, je me tourne dans une autre direction et bois une bonne gorgée de mon verre. Moi qui espérais pouvoir l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 16:14

Quand je dis à Aino qu'elle est superbe, je le pense. Bon d'accord, je suis un beau parleur, charmeur et tout ça, mais je la trouve vraiment charmante. Certes, sa robe n'est pas faite pour montrer son corps. Et alors ? Moi je la trouve belle. Et puis au moins c'est plus sexy que celles qui montrent tout et où on n'a rien à deviner. Je souris à la jeune femme quand elle me traite de beau parleur. Au moins je l'aurais fait sourire ! Et ça, ça me met du baume au cœur. Je comprends aussi dans sa manière de parler qu'elle ne se sent pas à son avantage ce soir, y compris quand elle me dit se sentir comme une intruse. Du coup, je me donne pour mission de lui donner l'impression d'être belle ce soir car, pour moi, elle l'est.

Je ne vois pas pourquoi. T'es plus élégante que certaines ici.

Je fais un signe en direction d'une femme vêtue d'une robe indécente qui montre clairement qu'elle ne compte pas passer la soirée ou la nuit seule. Franchement, à choisir, je préfère rester avec Aino. D'accord, je mentirais si je disais que voir un corps féminin ne me plaît pas, mais le fait de ne pas savoir me plaît encore plus. Quand, finalement, Lily arrive, Aino et moi lui souhaitons un joyeux anniversaire plus ou moins en chœur avec les autres invités. Nous écoutons le discours de la fêtée, et ma cavalière me fait une proposition qui m'étonne. Elle veut aller jouer dehors ? Il ne va pas falloir me le dire deux fois !

Moi je dis, le château gonflable, ça a l'air fun !

Je ris avec elle et la prend par la main pour l'emmener dehors avec moi. Je saluerai Lily un peu plus tard dans la soirée, elle a l'air d'être bien occupée avec Zach, et là, j'ai envie de m'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 16:23

La fête de Lily-Anaëlle était la première vraie sortie de Lennox depuis qu'il avait terminé son séjour en cure de désintoxication. Nouvellement diagnostiqué dysthymique, Lennox avait commencé à prendre des antidépresseurs pour la première fois de sa vie. Il n'avait aucune idée de comment sa présence serait reçue. Après tout, une rumeur lancée sur ce stupide site de blogueurs avait révélé au grand jour sa seconde tentative ratée en plus de dévoiler le refus de Lou de le fiancer. Lennox devait avoir l'air sacrément pathéthique, aux yeux de tout ce beau monde. En plus, il ne connaissait que très peu Lily-Anaëlle et l'une de leur seule conversation s'était déroulée au Salon de l'amour et de la séduction, moment peu glorieux pour Lennox puisqu'il s'était pointé là assez ivre. Ce soir, ce serait tout autrement pour le jeune homme qui ne devait plus toucher ni aux drogues ni à l'alcool. Il pensait faire un retour graduel dans le petit monde social de Bowen mais finalement, Lou avait été invitée à jouer du piano pour animer la soirée, et Lennox avait décidé de venir l'écouter jouer. Alors que sa belle se préparait, le trentenaire avait un verre d'eau à la main et regardait nerveusement les gens autour. Il avait vu Léo mais, avant de trouver le courage d'aller lui parler, celui-ci s'était faufilé jusqu'à la fêtée. Lennox continua donc à chercher un visage connu et tomba sur celui de Sacha. Tout de suite, il se sentait plus à l'aise. Étrangement, la présence de la brunette ne lui mettait aucune pression. Il s'avança vers elle. « Hé ! Sacha ! Enfin un visage connu. » Dit-il avec un sourire.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle EmptySam 7 Mai - 16:59

Elle cherchait du regard des gens qu'elle connaissait, à vrai dire, ayant vécue toute sa vie à Bowen sans forcément voyager, elle en reconnaissait des têtes, mais timide comme elle est, elle n'osait aller parler à personne. Grace n'avait pas envie de passer sa soirée seule et, ne voulant pas aller voir Lily maintenant puisque assez de gens étaient autour d'elle. La trentenaire n'était pas du genre à se jeter dans la foule alors elle attendrait un autre moment pour souhaiter un bon anniversaire personnel à Lily. Finalement, elle repérait Maxence, un ancien collègue d'école qu'elle n'avait pas vu depuis des années, un large sourire aux lèvres en le voyant s'approcher. « Tous les couples sont beaux. » Grace ne jugeait pas le physique, alors deux personnes ne pouvent qu'être belles ensemble. La blonde ne lui dirait pas qu'elle ne s'attendait pas à le voir, elle s'attendait à voir tout le monde tellement la fête promettait d'être grandiose. « Je suis ravie de te voir ce soir, Maxence. Très bien et toi ? » Elle regardait les mains de son partenaire, pourquoi pensait-elle que tout le monde était obligé d'avoir un verre en main ? Maxence n'était peut-être pas comme eux, peut-être qu'elle aussi allait passer une soirée sans boire, finalement. « Tu ne bois rien ? » Elle n'avait pas pu s'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle
» Rumeur N°29 : Lily-Anaëlle
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: