AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle

Aller en bas 
+5
Grace Darwin
Isaiah Gartshore-Nairn
Conchobáhr Rosenbach
Tiffany Sawyer
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 9528
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara
CRÉDITS : @Astierian ♡ (gif @constellation)

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 16:51


Léo n'était pas sur de pouvoir intercepter la reine de la soirée tout de suite, déjà il entendait le murmure de la salle, une tonne de monde voulait la saluer, l'embrasser. Mais tel un conquérant il allait à l'assaut de l'estrade et lorsqu'elle en descendit, Lily sembla ne voir que lui, avouons-le, il en était fier. Elle lui sauta au cou et il la serra fort dans ses bras, touché. Ils desserrèrent leur étreinte, ils ne pouvaient décemment pas rester ainsi trop longtemps et alors que sa meilleur amie saluait son élégance, lui la faisait tournoyer sur elle-même avec un grand sourire en la regardant. Et toi, regarde-toi, une vraie princesse. Tu es superbe ! Joyeux anniversaire ma Lily. Il lui piqua un bisou sur la joue. Tu es heureuse ? C'est une surprise totale ? Il l'espérait. Et en même temps il repensait à quelques soirées d'anniversaires lorsqu'ils étaient gosses, ils les passaient tous les deux à se gaver de bonbons et de soda en regardant des dessins animés, on était loin de cette époque... Déjà elle l’entraînait un peu à part de la foule pour lui poser sa question. Il haussa les épaules, il avait eu vent de cette rumeur qui courait. Il aurait aimé lui en parler avant que ça lui arrive de cette façon parce que oui, la rumeur était fondée. Elle arrivera peut-être plus tard... je l'espère. Ils ne s'étaient pas vraiment revus, Andrea et lui, depuis cette fameuse nuit sur la plage, mais ce soir il avait envie de profiter, de Lily et pourquoi pas de la présence d'Andy pour espérer rendre leur relation un peu plus officielle, même si lui-même ne savait pas vraiment où ils en étaient tous les deux, le classique quoi. On est pas... vraiment ensemble, enfin c'est un peu compliqué, comme toujours... Par contre j'ai comme l'impression que Zack et toi c'est quelque chose ! Je suis content pour toi. Il te rend heureuse ? Léo avait été surpris d'entendre la nouvelle de cette relation entre Lily et Zack, il ne le connaissait pas vraiment lui, mais dans le fond il était heureux pour son amie, elle méritait tout le bonheur du monde.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:00


    Nate avait reçu une carte mentionnant l'anniversaire de Lily, même si il ne s'étaient pas beaucoup vu depuis qu'elle l'avait renverser en vélo, ce serai l'occasion de la revoir et de voir plein d'autres personnes. Après sa journée habituelle de travail, il était rentré chez lui pour se préparer pour la fête. Rien d’extravagant, il mis une chemise blanche avec un jeans noir. Il hésita à prendre une veste, mais dès que le soleil baissait il faisait nettement plus froid. Il pris sa veste sur le dossier du canapé et sortit. Le jeune homme marcha jusqu'a sa voiture, mis le contact et conduisit jusqu'au lieu de la fête indiqué sur l'invitation. Il y avait semble t-il déjà pas mal de monde au vu des voitures garées juste devant, ou peut être était ce juste un hasard. Il entra, en effet il y avait beaucoup de monde dans la salle des fêtes, il resta un moment sur le côté, cherchant un visage connu. Après avoir lancer des sourires à des personnes qui lui étaient inconnu, ou lui semble-il, des fois il n'avait pas tellement la mémoire des visages, qu'il vit une jeune femme qu'il connaissait. Il s'agissait de Lola, ils avaient partager une partie de billard il y a un mois de ça. Elle avait gagné, enfin il semble se souvenir, bizarre comme il se souvient très peu de ses défaites. "Hey Lola" Fit-il avec un sourire aux lèvres tout en finissant de se rapprocher d'elle, "ça fait longtemps, tu vas bien ? ça fait plaisir de te voir, tu connais Lily ?"Fit-il quelque peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:13

Grace le prit par surprise en disant que puisque la grande majorité des invités ce soir allaient boire, elle pourrait en prendre un si ça pouvait lui faire plaisir. Encore un peu étonné que la blonde se donne le droit de boire malgré qu’il s’agissait d’un vice de l’être humain, Maxence répondit : « Enfin, si, ça me ferait plaisir mais … je ne veux pas te forcer, quand même. Surtout si en général, tu ne bois pas. » Le juge se rendait compte qu’il n’était pas très à l’aise de parler de la religion de Grace, de son statut, de ses obligations, tout ça. Il n’arrivait pas à le lui dire directement, comme s’il avait peur de faire une gaffe. Grace lui répondit alors qu’il buvait, elle buvait. « Buvons, alors. » Il rigola, un peu nerveusement. Il ne savait pas si c’était le contexte ou la femme en question, mais il pesait davantage ses mots qu’à l’habitude. Il se dirigea avec elle jusqu’au bar, et commanda pour sa part un Old Fashioned, comme à son habitude. Il se tourna vers Grace, attendant de voir ce qu’elle prendrait avec un sourire. Une fois leurs consommations reçues, Maxence leva son verre vers elle. « À Lily-Anaëlle ? » Après tout, c’était sa soirée.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Conchobáhr Rosenbach
Conchobáhr Rosenbach
MESSAGE : 2985
ICI DEPUIS : 06/03/2016
COMPTES : woody & jackson & isaiah & elmo & nova & oskár
CRÉDITS : whovian (a) & sarasvati (s)

STATUT : en couple avec Pippa, papa de Maxwell (2016), Lara (2019) et Alizée (2023), de trois mères différentes
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:22

La jeune femme à côté de moi (Lou), devant qui je m’étais exclamé que la piscine à boules était également pour les adultes, me regarda avec un air confus d’abord. J’eus un petit sourire gêné en la regardant. « Ben … quoi ? » Dis-je avec un petit air timide même si en vrai, je m’en fichais un peu qu’elle me prenne pour un grand gamin. C’était ce que j’étais. Finalement, la brunette se reprit et de la meilleure façon possible : elle me lança au défi de la battre à la tag dans la piscine à boules. « Euh. Je suis indétrônable au jeu du chat. Surtout quand y'a des boules impliquées. » Je me rappelais, il y avait six mois, quand j’avais joué au chat avec Antonia. J’avais lamentablement perdu. J’espérais que cette fois, une autre femme ne me battrait pas à ce jeu. Pas que c’était une femme, juste que … en général, je ne jouais à ça qu’avec des femmes. Bizarrement. « Défi accepté. Voyons qui est le plus fort. » Je pris la main de la jeune femme et je l’entraînai avec moi jusqu’à la piscine à boules. De toute façon, Ally était présentement bien occupée avec l’organisation et le déroulement de la soirée, alors en attendant de l’avoir un peu pour moi, j’allais m’amuser. Je pris soin de mettre doucement mes pieds dans la piscine à boules pour ne pas tuer quelqu’un en y sautant comme un con, et la jeune femme me suivait de près. « C’est toi le chat !! » Criais-je en courant dans la piscine à boules, ou plutôt en nageant puisque même ma tête n’en ressortait pas, jusqu’à ce que je rentre en collision avec quelque chose. Je remontai « à la surface » et je tombai face à face avec une jeune fille (Abygaël) qui s’excusa de cet incident. Je rigolai et je mis mon doigt sur mes lèvres comme pour lui dire de rester silencieuse, puis je murmurai : « Y’a un gros chat là-bas, faut pas qu’elle nous trouve … » Je lui souris en pointant la jeune femme de tout à l’heure.

__________________________


saw a girl that I used to know, it's funny how a heart moves on. she's got a home and a family, I get the feeling she's forgotten me. people leave their mark and go like footprints in a winter snow. (@KODALINE)
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:30

Sacha sembla évidemment surprise, mais elle géra plutôt bien la nouvelle et sa réaction ne dérangea pas du tout Lennox, au contraire. Elle lui proposa même son aide, si jamais il passait un dur moment ou quoi que ce soit. Le trentenaire lui sourit. « C’est gentil, Sacha. Vraiment. » Il s’était attendu à tellement pire comme réaction des autres, mais pour le moment personne ne le dévisageait, et maintenant qu’il avait dévoilé sa condition une première fois que ça s’était aussi bien passé, il serait moins nerveux envers les prochaines personnes. Sacha s’apprêta à boire dans sa coupe de champagne mais elle se ravisa, demandant plutôt un verre d’eau au bar qui était juste à côté d’eux. Lennox baissa les yeux, gêné, mais lui sourit. « T’étais pas obligée de faire ça. » Mais en même temps, il lui en était reconnaissant. C’était une délicate attention. Derrière Sacha, un peu plus loin, Lennox vit Lou aller au bar et se commander une bière avant de parler à un homme et de partir main dans la main avec lui jusqu’aux jeux pour enfants, à l’extérieur. Il fronça les sourcils en soupirant. Lou avait été différente depuis son retour chez lui, chez eux. Elle se montrait plus distante, en quelque sorte. Il n’aurait su expliquer ce comportement, mais en tout cas, sa demande en fiançailles, Lennox ne cessait de la repousser. Il ne savait plus si c’était ce que Lou voulait. Sacha le sortit de ses pensées en lui proposant d’aller prendre l’air. « Oui, bonne idée. C’est bondé ici. » Et puis en allant dehors, il pourrait au moins voir ce que Lou faisait avec cet homme. Une fois dehors, Lennox se tourna vers son amie. « Tu es une amie de Lily-Anaëlle ? » Après tout, ils étaient à sa fête, alors sans doute que la plupart des gens ici la connaissaient bien.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:31

L’anniversaire de Lily-Anaëlle Hadley. Toute la ville en parlait mais ne connaissant pas vraiment personnellement la demoiselle, j’avais beaucoup hésité avant de me décider. Finalement, sous les exhortations de Lola, j’optais pour une robe beige et dorée. En réalité, je voulais surtout voir ce que pouvait faire la concurrence, n’ayant pas organiser l’événement.
Bien à l’heure (même si tout le monde sait que pour être cool, il faut être en retard…), j’avais inspecté le moindre recoin de la salle. Le bar proposait de magnifiques cocktails. Oui. Bon. Je pouvais proposer mieux. Par contre l’idée des sorbets ne m’était jamais venu à l’esprit pour une telle soirée. Je notais donc mentalement la chose avant de me laisser séduire pour une coupe vanille, pistache, coco, brownies.
Prête à me lécher les babines, j’aperçue au loin ma meilleure amie. Mais toute à la contemplation de mon fabuleux « dessert », je ne fis pas attention à la personne traversant mon chemin. Conséquences ? Je renversais un peu (beaucoup) de chantilly et une boule (voir deux) sur le costume de celui que je comptais appeler désormais « l’homme qui m’avait volée ma glace ».

-Oh... Non !

Comprendre oh mon dieu, ça avait l'air trop bon et j'en ai plus que la moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:45

Après avoir décidée de venir à la fête de Lily, la belle brune avait suppliée sa meilleure amie de venir avec elle. Il y aurait tellement de gens là-bas et pourtant, elle ne sentait pas qu'elle y serait bien. Noa allait pouvoir lui changer les idées au moins. Malheureusement, sur le coup, Noa avait refusée.... Lola a finis par y aller seule, ne se doutant pas que sa meilleure amie changerais d'avis.

Au bar, Lola regardait autour d'elle pour trouver quelqu'un de libre et familier lorsqu'une voix se fit entendre derrière elle. En entendant son prénom, elle se retourne et aperçoit le mec qu'elle a rencontré quelques semaines plus tôt, au billard. Nate? Elle était un peu surprise de le voir là plutôt qu'à son garage à bosser comme un fou. Je vais très bien! Et toi? Lors de leur rencontre, Lola lui avait expliqué vite fait sa situation douloureuse... mais tout allait vraiment mieux maintenant. Oui, en quelques sortes... c'est compliqué Lui avait-elle simplement répondu avec un petit sourire sur le coin des lèvres. Tu veux un truc à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 17:52

Deux ans. Deux ans qu’il n’a pas vu Lily, d’ailleurs la dernière fois qu’il l’avait fait il lui avait dit texto qu’elle lui faisait « pitié » alors finalement ce n’était pas plus mal qu’il ait disparu de sa vie, et même de la surface de Bowen pendant l’espace de ces quelques années. Personne ne sait ni ce qu’il a fait ni avec qui, et encore moins quand il est revenu. La réponse à cette dernière question est détenue par sa secrétaire qui lui a arrangé un vol retour pour Bowen il y a deux jours. Le voilà donc de retour sur le sol australien. Le temps de se trouver un nouveau lieu de vie – l’appart ayant été sous-loué pendant son absence- . Il s’est trouvé une petite maison, pour changer d’un appartement, avec un jardin, le tout dans le Northern District, et malheureusement pour lui : près de la salle des fêtes et de la soirée qui s’y passait. Ainsi, il décida de s’y rendre pour savoir de quoi il s’agissait et surtout jusque quelle heure allait durer cette petite sauterie parce que le lendemain il avait des réunions importantes dans les bureaux de la NFT enterprise. Il arrive alors dans la salle, apparemment tout Bowen est convié. Aucun visage ne lui ait familier, Bowen a tellement changé en l’espace de deux ans. Et malgré qu’il pensait à la base ne pas rester, le voilà qui se sert un verre d’un cocktail d’un rose pétant, appréciant du regard toutes les « nouvelles têtes » de Bowen, et notamment celles des jeunes femmes. Tout le monde chante « Joyeux anniversaire. » il se prête au jeu mais manque finalement de s’étouffer quand tout le monde prononce le nom de Lily. Mince. Lui qui avait prévu d’éviter la libraire pendant quelques temps, le voilà en plein dans ce qui semble être sa fête d’anniversaire. Il termine son cocktail, s’en ressert un deuxième, puis un troisième parce que bon sang, il ne sait pas qui a préparé ce cocktail mais il doit sûrement avoir du sang Bradshaw qui coule dans ses veines tant ils sont aussi, si ce n’est plus, excellents que ceux que Milo prépare. Il fut interrompu quand il crut voir la silhouette de Lily dans les parages, c’était le moment pour lui de partir, en trombes. C’était sans compter sur une jeune femme qui le freina dans sa course et lui renversa une glace sur son impeccable chemise blanche qu’il portait. « Eh bien mademoiselle, j’avais demandé sans chantilly…. » dit-il en s’essuyant tant bien que mal.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:08

En recevant l’invitation, Nelligan n’avait pas été certain de savoir s’il devait rire ou pleurer. Après avoir ouvert son cœur à Lily-Anaëlle, lui avoir clairement dit qu’il n’arrivait pas à l’enlever de ses pensées, et l’avoir embrassé en attendant que ce soit le bon moment pour eux, il l’avait entendue, quelques jours plus tard, en plein milieu de la nuit, dévoiler son amour pour Zach. Et Zach pour elle. Ce beau couple qui était là, sur scène, Nelligan l’avait entendu se former. Il avait surtout vu tous ses espoirs à lui s’écrouler, et son cœur tomber en ruines. Le lendemain, Nelligan avait quitté leur demeure et avait été chez sa sœur le temps de se trouver une colocation. Maintenant, il vivait avec Ayda, Jordan et Maisy. Un quatuor assez inattendu, il faut l’admettre. Bref, Nelligan était quand même venu à la fête de Lily-Anaëlle parce que malgré la douleur de la savoir en couple avec Zach, son ami, son ami qui devait bien être au courant de leur passé, malgré ça, Nelligan et Lily-Anaëlle avaient vécu tellement de choses. Il ne pouvait pas se résoudre à ignorer cette soirée dont elle était la reine. Il aurait préféré être son roi, mais au moins il avait eu la chance d’être un pion, pour un moment. Le jeune homme regardait tout le monde qui s’approchait de la fêtée pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Il n’irait sans doute pas lui parler. Il tourna finalement la tête vers Anna, qui était seule, et il se tourna vers le bar pour commander quelques shooters qu’il amena jusqu’à son amie. « Salut Anna ! Regarde ce que je nous amène ! » Il lui sourit. « Faut bien s’amuser un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:16

L'homme au côté de Lou se vantait d'un talent au jeu de chat. Lou lui sourit. Elle aurait à redoublé de tout ses sens pour avoir un minimum de chance de gagné alors. Au moins, elle avait toujours l'excuse d'être aveugle. «  Je prend le pari alors! » La jeune femme sentait qu'on lui avait attrapé la main enfin de la tirer vers la zone de jeu alors elle s'était laissée sagement faire. «Espère pas trop! Je vais gagnée. »  Rapidement, ils étaient arrivés aux boules. Au son, Lou avait deviné que son nouveau copain-copain de jeu avait plongé dans la piscine. «  Évidement! Je m'y attendais pas du tout! »  Plutôt calmement, l'aveugle rentrait dans le jeu enfin de tester ses capacités à ne pas mourir noyée sous le plastique. C'était une mort trop dramatique pour elle. De plus, elle n'avait jamais envisager de se présenter pour un Darwin awards. Pendant qu'elle pataugeait vers l'homme-à-qui-elle-n'avait-toujours-pas-demandé-le-nom, Lou l'entendait parler à ce qui semblait à une petite fille. « Le gros chat t'entends! » S'exclamait-elle faussement outrée avant de plonger dans la mare de boule et dans ressortir plus loin. « Bazinga » Elle avait toujours rêvé de faire ça.

Spoiler:


Dernière édition par Lou St-Vincent le Dim 8 Mai 2016 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:26

La soirée d'anniversaire de Lily s'annonce vraiment sympa. Le côté visiblement grande enfant de la jeune femme étaient représentés par des glaces sur le buffet, et des jeux gonflables à l'extérieur. Je n'avais qu'une hâte, m'amuser ferme ! Surtout que ce soir, je suis accompagné de la belle Aino, la femme qui m'occupe un peu trop l'esprit ces derniers temps. Quand le discours de Lily se termine, Aino et moi trinquons, et je suis très agréablement surpris par la proposition de la belle. Elle aussi souhaite s'amuser dans les jeux gonflables. Je pensais qu'elle serait plus timide que ça avec moi, compte tenu de son attitude parfois distante envers moi lors de la soirée d'anniversaire de Zach. Mais ça n'est vraiment pas pour me déplaire, au contraire, j'ai toujours adoré rire et m'amuser. Un vrai gamin parfois.

Du coup je prends la main d'Aino et nous partons en direction du château gonflable pour adultes. Tout comme la jeune femme, je quitte mes chaussures pour ne pas abîmer l'installation et je saute dessus en riant. Quand la belle blonde me demande si je sais faire des saltos, je ris de nouveau et lui dit :

Bien sûr, regarde !

Et je m'étale littéralement sur le sol peu stable, pour faire l'andouille. Je n'ai absolument aucune capacité de gymnaste, et ça n'est pas bien grave. Je me relève comme je peux et m'écris :

Oh t'as vu il y a un toboggan !

J'y vais en tanguant, et tends la main à Aino avant de demander :

Ensemble ?

Le-dit toboggan fait partie du château gonflable, et on atterrit dans dans la piscine à boule, mais ça, je ne le vois pas de là où je me tiens.


Dernière édition par Matthew N. Rollins le Lun 9 Mai 2016 - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:29

    Nate avait fini par trouver un visage familier près du bar. il y avait déjà tellement de gens, et surtout ça continuait d'arriver. A croire que toute la ville s'était donnée rendez vous ici. Il vint d'adosser au comptoir, et l'observa quelques secondes. Le jeune homme était vraiment heureux de la croiser ici, avec le travail de chacun et leur occupations ils n'avaient jamais trouver le temps de se croiser. D'ailleurs il avait dit qu'il passerai à la boite où elle travaillait mais il n'avait jamais trouver le temps et il le regrettait fortement. Mais ils pouvaient toujours rattraper le temps perdu. "Je vais bien, tu as l'air d'aller beaucoup mieux que la fois dernière en tout cas" , son regard parcouru la foule d'un regard, juste pour voir une jeune femme renversé sa glace sur un homme, il ne pouvait les nommer il ne les avait jamais vu. Le jeune homme reporta son regard sur la belle. "J'aime bien les histoires compliqué .. ça apporte du piquant à la vie ! " Il sourit largement "Jai rencontré Lily quand elle m'a renversé en vélo, après elle s'est retrouvé sur moi, une rencontre classique presque ! " . Pourquoi pas, il resta songeur sur le bar avant de planter son regard dans celui de Lola "J'attends toujours de gouter à ton Mojito ! " La fois dernière, il lui avait fait part de sa passion pour cette boisson "Pour le moment j'ai pas tellement envie de boire, et toi tu prends quelque chose ?" il fit le tour de la pièce du regard pour tenter d'apercevoir Lily mais il ne la vit nulle part, il se tourna vers Lola, "quoi de neuf depuis la dernière fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:38

Gentil, oui je veux bien l'avouer, mais c'est aussi, car je me sens vraiment redevable envers sa personne. « Je te dois bien ça Lennox. » Je lui souris, heureuse de savoir que malgré que l'on ce soit vu qu'une fois on puisse vraiment avoir confiance l'un en l'autre. C'est vraiment important pour moi. Il remarque le fait que je change de verre pour prendre de l'eau. Et il me fait remarquer que je n'étais pas obligée, je lui souris amusé par sa gène. « Justement j'avais le choix et je ne pense pas que ça soit une si bonne idée que je boive ce soir. » Je pense à Aino quand je dis ça, ayant déjà vu tout à l'heure je pense qu'il est préférable que je sois en total possession de mes moyens si elle vient me chercher des noises. Lennox a l'air ailleurs quand je le sors de ses pensées,  il accepte de sortir prendre l'air. Je sens que la soirée va être agréable en sa compagnie. Arrivé dehors il me demande si je suis une amie de Lily-Anaëlle. « Non, je ne l'ai rencontré qu'une seule fois et on n'a pas vraiment parlé, je suis une amie de Zach » Je réfléchis trente secondes avant d'ajouter. « Son copain. » C'est vrai qu'il ne sait pas forcement qui est Zach, donc je préfère préciser. « Et toi tu la connais ? » Je me demande bien combien de personnes ici connaisse la demoiselle à l'honneur aujourd'hui, vu le nombre d'invité elle doit être pas mal appréciée des habitants de Bowen. Je regarde autour de nous, mince, l'autre blond est dehors devant le châteaux gonflable. Bon on ne va pas y aller ce soir.


Dernière édition par Sacha Atkins le Dim 8 Mai 2016 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 18:40

J'étais à peine arrivée que déjà certains me regardaient de travers. Ça promet pour le reste de la soirée, mais bon y'a un open bar, je n'aurai qu'à me lâcher là-dessus pour m'amuser. J'enfile une grande gorgée de bière pendant le discours super long de la meuf dont c'est l'anniversaire. Je commence doucement, une bière, c'est pas ça qui va me souler mais bon, j'aime bien ça met dans l'ambiance.
Alors que je pensais que personne ne m'adresserait la parole (et je vous rassure, ça ne me faisait ni chaud ni froid), un gars (Isaiah) vient me parler. Je ris en entendant ce qu'il me dit, et je m'exclame :

Toi, t'as tout compris ! J'ai vu des ballons sur l'invitation, j'ai lu "open bar" (oui, je mime les guillemets avec ma bière à la main) et TADAAA ! Dis-je en levant les bras bien hauts. Je n'connais pas le nom du mec en face de moi alors je dis :

Moi c'est Joe. Et toi ?

Et quand il me propose d'aller chercher une deuxième bière, j'acquiesce. Je finis l'actuelle d'une traite, et je me retourne pour donner la bouteille vide à quelqu'un que je ne connais pas. J'allais pas m'encombrer pour rien, non ? Du coup je fais signe à Isaiah de me suivre quand je me dirige vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2016 - 19:01

Un simple hochement de tête venait de la part de la belle brune accompagner d'un petit sourire. Effectivement, elle allait beaucoup mieux et ce, grâce à ses amis mais surtout sa meilleure amie, Noa, qui l'avait aidé à bien repartir sa vie. Nouveau logement, nouveau job, nouvelle coiffure... tout avait changer pour la jeune femme. Nate semblait réellement être tracassé par la relation que Lola avait avec Lily, mais c'était quand même délicat malgré le fait qu'elles n'ont pas eut de prises de tête. Très classique oui... Un peu comme renverser son verre sur un inconnu Elle venait de voir sa meilleure amie au loin et elle venait de renverser sa glace sur un jeune homme... le pauvre. Elle porta de nouveau son attention sur Nate avec un petit sourire sur les lèvres. Ça risque d'être difficile... Je ne travail plus a bar en fait Effectivement, elle travaillait maintenant pour Noa. Le jeune homme n'avait pas envie de boire apparemment et il lui renvoya la question. Lola lui montra son verre à la main. Je me suis déjà servi en arrivant Du coin de l'oeil, elle surveillait sa meilleure amie, alors que Nate s'adressa de nouveau à elle pour savoir ce qu'il y avait de nouveau dans sa vie. J'étais déprimée et je devenais pratiquement alcoolique quand on s'est rencontré... J'ai décidé de me reprend en main. Elle porta son verre à ses lèvres puis posa de nouveau son regard sur lui. J'ai changer de coupe de cheveux, d'appartement et de job. J'ai envie de tout reprendre à zéro, d'être une nouvelle moi et oublier l'ancienne Elle avait assez pleurer et déprimé après le départ de Nelligan... Plus jamais elle ne voulait vivre une telle situation. Et pour Lily... C'est l'ex de mon ex. Nous ne sommes pas amies, mais nous nous sommes rencontré au bar lorsque j'y travaillais et on a commencé à discuter ensemble. En fait, je suis surtout ici pour lui donner mon CD. Elle avait proposé de l'écouter et de me donner son avis donc... Je pensais que ce serait une bonne occasion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle
» Rumeur N°29 : Lily-Anaëlle
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: