AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle

Aller en bas 
+5
Grace Darwin
Isaiah Gartshore-Nairn
Conchobáhr Rosenbach
Tiffany Sawyer
Le Maire
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 17:22

« Toujours prête pour un open bar ! » Tu t'en serais douté sans même qu'elle te le dise, après tout, Aisling et toi vous êtes pareils pour ça. « En tout cas t'es plutôt canon dans cette robe. » Réponds-tu, un léger sourire au coin des lèvres. Tu n'essaies pas de la séduire ou quoi que ce soit, c'est juste que lorsque vous sortez en boîte de nuit, tu ne fais pas attention à ce genre de détails. Ton attention est plutôt tournée vers l'alcool et vers d'autres personnes - hommes ou femmes - si tu es chanceux. « J'espère qu'on va pouvoir y accéder au moins... T'as vu le monde ? » En arrivant, tu constates, tout comme Aisling que la salle est remplie. Lily connaît pas mal de gens, visiblement. Tu soupires, t'avançant pour entrer dans la salle des fêtes. « J'espère surtout qu'ils n'ont pas encore vidé l'open bar. » Rétorques-tu en adressant un clin d'oeil à la jeune femme. Une fois dans la salle, tu avances, essayant de trouver l'objet de ton désir : le bar.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:06

    Aisling esquissa un sourire quand il lui fit un compliment. C'est vrai qu'il lui en faisait rarement, enfin elle, elle n'en faisait jamais à personne.

    -Je le suis toujours, c'est juste que d'habitude tu vois flou.


    Et ça, ce n'était qu'à moitié faux. Ils finissaient souvent pas mal attaqués tous les deux alors il n'était pas rare qu'ils ne voient plus tout à fait net et ne tiennent plus parfaitement sur leurs jambes.

    Une fois arrivés dans la salle des fêtes, ils remarquèrent tous les deux une salle noire de monde. Aisling eut un sourire en réponse au clin d’œil d'Hermès. Elle ne pouvait pas imaginer une telle éventualité.

    -S'ils ont fait ça, j'vais les taper.


    Traversant le jardin puis la salle pour trouver le bar, Aisling croisa des visages connus. Isaiah, Kol, qu'il valait mieux qu'elle évite dans les heures à venir d'ailleurs, et un tas d'autres gens qu'elle avait vu au moins une fois dans sa vie. Une fois arrivé au bar, elle repéra le mec qui l'avait bien emmerdé dans la forêt (CJ) qui semblait discuter avec... Lola, si elle se souvenait bien, et attrapa la bras d'Hermès pour qu'il la suive à l'autre extrémité du bar.

    -Alors on commence pas quoi ? Bière pour s'échauffer ou on se met tout de suite à la vodka ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 19:17

«Vera» C'est réel, il est revenu. Les mois précédents, tu t'étais inquiétée si bien que tu avais essayé de le contacter une bonne centaine de fois, dans le but d'avoir des nouvelles de lui, mais surtout dans l'espoir de ne pas en recevoir de mauvaises. Mais rien, nada. Sa disparition soudaine avait été crève-coeur. Mais voilà qu'ils sont revenus, lui et sa petite bande de femmes. Charlize et sa petite princesse. Il t'a promis qu'il t'expliquerait tout le moment venu, et même si ta curiosité te démange royalement, tu respectes cette volonté. L'important c'est qu'il soit là. «J'avais presque oublié ton visage.» Dans ta bonne humeur, tu lui tires la langue. Gnia. Gnia. Tu t'amuses avec la petite, qui semble ravie de te voir. Il n'y avait pas plus heureuse que toi sur terre en ayant Axten devant toi, bien vivant et en un morceau! «Je profite de mon boulot de papa et de mari... à cent milles à l'heure» Évidemment qu'il en profite. Comment ne pourrait-il pas? Dis-moi Romy, il n'est pas trop tannant ton papa? Parce que s'il l'est, je te prends avec moi et je te garde! Tu rigoles en reportant toute ton attention sur lui. Vous vous étiez parlés au téléphone depuis son retour, c'est la première fois que vous vous voyiez en personne, depuis tout ce temps. Tu as quelque chose de changé.. Mais quoi? Il ne te le dira sûrement pas tout de suite, si cela faisait partie des mystères entourant son absence. «Et toi, dis-moi. Tu termines bientôt ta session?» Tu pousses un soupir d'exaspération et de soulagement à la fois. Seigneuuuur, oui! Il est bien temps que ça se finisse, tout ça et que l'été arrive.. Surtout que je vais être en bonne compagnie.. Tu dis cela en rougissant violemment en pensant à Elijah. Ouais, définitivement tu as l'air d'une jeune adolescente en parlant de lui, depuis le bal, puis cette soirée chez toi, il n'y a pas si longtemps.


Dernière édition par Vera Fjerstad le Ven 13 Mai 2016 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:22

La salle est remplie. Tu ignorais que Lily connaissait autant de monde. D'ailleurs, tu ne la vois pas, là, tout de suite. Tu aimerais beaucoup aller lui souhaiter bon anniversaire mais pour le moment, elle est sans doute trop occupée ailleurs. Ton attention revient sur Aisling qui n'hésite pas à te taquiner comme à son habitude. « Je le suis toujours, c'est juste que d'habitude tu vois flou. » Tu rigoles gaiement. Elle n'a pas tort, après tout. « C'est pas faux. » Réponds-tu, amusé. Finalement, tu fais part de ton inquiétude quant au bar à la jeune femme. Mais lorsque tu aperçois celui-ci, tu remarques bien vite qu'il est encore plein. Pour ton plus grand bonheur. « S'ils ont fait ça, j'vais les taper. » Tu rigoles légèrement. Ce serait amusant de voir Aisling se battre après tout. Mais heureusement pour elle, ce ne sera pas nécessaire. « Heureusement pour nous, c'est pas le cas. Regarde ! Et puis, je suis pas sûr qu'avec tes petits bras tu puisses te battre. » Dis-tu en rigolant et en montrant le bar du doigt. Vous vous dirigez d'un pas décidé vers celui-ci. Il ne vous faut pas beaucoup de temps pour commencer à boire puisque c'est (presque) le seul but de votre visite. « Alors on commence pas quoi ? Bière pour s'échauffer ou on se met tout de suite à la vodka ? » Tu réfléchis un instant et aperçois ta soeur, Cassie, au fond de la salle. Immédiatement, tu te figes et fais mine de ne pas la voir. C'est assez tendu entre vous ces derniers temps et la dernière chose dont tu as envie, c'est de te prendre la tête avec elle ici et ce soir. « On passe aux choses sérieuses immédiatement. Pas besoin d'échauffement, on est habitué maintenant, non ? » Dis-tu en commandant quatre shots de vodka pour vous deux. Autant y aller dés le début. Cela vous assure sans aucun doute, une très bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:43

Les sourcils de Zach se froncèrent lorsque Nelligan parla de ce que Lily-Anaëlle lui avait laissé faire. S’il avait été au courant, il aurait tout de suite fait le rapprochement. S’il avait été au courant, la conversation actuelle aurait été différente, peut-être, ou pas. Dans tous les cas, il n’était pas au courant, étant donné qu’il demanda à Nelligan ce que Lily-Anaëlle l’avait laissé faire, exactement. Merde. Nelligan aurait pensé que Lily-Anaëlle lui aurait fait un de ces speechs comme elle pouvait en faire, racontant tout le processus durant lequel elle s’était rendue compte qu’elle avait des sentiments pour Zach, ou alors lui déblatérant tous les détails que Zach devait savoir sur sa situation actuelle avant de s’embarquer dans une histoire avec elle. Peu importe comment, Nelligan pensait qu’elle le lui aurait dit. Il réalisait alors, juste maintenant – et un peu trop tard sans doute -, que ce baiser n’avait eu d’importance que pour lui. Qu’il n’aurait tout simplement pas dû en parler puisque visiblement Lily-Anaëlle l’avait laissé faire rien que pour sa bonne conscience, juste pour que Nelligan garde ce doux souvenir d’elle. Et que ce souvenir l’empêche, encore et encore, d’aller de l’avant. « C’est con. Je me rends compte que c’est pas important. » Mais il n’allait pas commencer et ne pas finir. Cela ne ferait que repousser le moment, car si ce n’était pas Nell qui répondait à la question de Zach, ce serait Lily-Anaëlle un peu plus tard. Dans les circonstances, il préférait que ce soit lui. « J’ai embrassé Lily-Anaëlle, peu de temps avant votre départ pour Bristol. Je l’ai fait pour m’y accrocher, après. Pour avoir des images qui chasseraient mes cauchemars. Pour elle c’était sans doute un baiser d’adieu, enfin, un baiser qui soulignerait la fin, tu vois. La vraie. » Nelligan marqua une pause, mal à l’aise de dire à Zach. Il avait beau aimer Lily-Anaëlle comme jamais il n’avait aimé, il ne voulait pas être l’égoïste qui ne la laisserait jamais être heureuse si ce n’était pas avec lui. « T’en fais pas pour ça, Zach. C’est moi qui me suis mis à m’imaginer des trucs. J’ai tendance à faire ça. » Il esquissa un faible sourire, le premier.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3036
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:57

Le sourire de Lennox était toujours là, comme s’il ne pouvait quitter ses lèvres. Il ne riait plus mais il fixait le plafond avec ce petit air joyeux qui illuminait son visage. Avoir su que de se laisser aller pouvait lui permettre, même à lui, d’avoir un moment de répit, Lennox aurait agit comme un gamin plus souvent. « Moi aussi, je suis content. » Content de le découvrir, mais content en général aussi. Lennox savait bien que ça ne durerait pas. Il ne pouvait pas, miraculeusement, chasser les trente dernières années de sa vie rien que pour avoir passé un mois en totale introspection vers la guérison. Mais il en profitait pendant que ça durait. Sacha affirma être heureuse d’avoir pu l’aider à rire autant de la sorte, et Lennox lui sourit en la regardant. Elle se releva et tendit les mains vers le trentenaire afin de l’aider à se relever, prétextant qu’ils ne pouvaient s’arrêter tout de suite. « Je suis bien d’accord ! » Le notaire attrapa les mains de la brunette et la laissa l’aider à se hisser jusqu’à ce qu’il soit debout à nouveau. Ils recommencèrent à sautiller, se rentrant dedans par moment – sans se faire mal -, en faisant quelques pirouettes improvisées ou en se courant après. Au bout de quelques minutes, Lennox ayant perdu la notion du temps, ce dernier s’arrêta, essoufflé. « J’suis trop vieux pour faire ça pendant des heures. » Déclara-t-il avec un sourire. Ça, c’était le moment où il serait allé prendre un verre avec Sacha pour se reposer. Mais il ne le pouvait pas. Il ne le pourrait plus. « Tu connais quelques personnes, ici ? Si tu veux on peut aller rejoindre tes amis, s'intégrer un peu. » Proposa Lennox, surtout pour ne pas que Sacha se sente obligée de l'amuser toute la soirée.

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:29

    Aisling lança un regard contrarié à Hermès quand il douta de son aptitude à se battre. Non mais ça va oui ? Il avait rencontré CJ récemment ou quoi ?

    -Mes petits bras t'emmerdent. C'est toi que j'vais frapper.


    Bon, il avait de la chance, elle l'aimait bien, alors elle ne le ferait pas, mais mieux valait qu'il ne la tente pas trop. Enfin, ils avaient prévu de boire et assez étrangement elle avait l'alcool... gentil, il ne risquait donc pas grand chose.
    Alors qu'ils s'installaient au bar, se demandant ce qu'ils allaient consommer, Aisling vit que son compagnon de beuverie bugua quelques secondes sur quelqu'un. Elle lui lança un regard interrogateur qui ne l'obligeait nullement à s'exprimer, mais si jamais il avait quelque chose à dire...
    La décision qu'il prit la fit sourire, parfait, pas besoin de préliminaire.

    -On est même passé maître en la matière j'dirais.


    Elle attrapa donc un shot qu'il avait commandé pour le boire cul sec avant de se saisir du deuxième.

    -Au fait toi, t'es pas venu que pour boire ?


    S'il lui avait proposé à la base, c'était parce qu'il connaissait Lily, non ? Peut-être devrait-il allait lui fêter son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2016 - 0:50

J'étais fière de mon lutin. Ma Lily semblait bien se débrouiller avec cette homme qui semblait pas la bienvenue (Milo). Je restais à l'écoute du moindre geste de la jeune femme juste au cas, mais il avait fini par partir. Au même moment, un crinière blonde apparaissait dans mon champs de vision avec ma gamine accrochée à son cou. L'image m'accrochait un sourire. «  Merci sergent Wakefield. La princesse Butterworth est arrivée à bon port. » Je pêchais ma fille au vole alors qu'elle venait s'accrocher à mes jambes. Je devais arrêter de toujours la prendre, mais au moins dans mes bras, j'avais toujours un œil sur elle. « Je t'aurais bien offert un verre Ezekielle, mais le bar est ouvert à tous. » Et de toute façon, je payais pour tout ce beau monde.  « De toute façon, j'ai de la compétition ce soir. » Je glissais un regard vers son fameux copain (Isaiah) qui était tellement discret. Il voulait être sur que personne ne manque son intervention de repérage.

« Comment à été ton cours? » Demandais-je à ma fille. C'était un cours tellement important qu'elle n'avait pas voulu le manquer donc j'étais un peu curieux. J'écoutais sa réponse en scrutant la salle des yeux. Aisling, ma nouvelle secrétaire buvait au bar avec un homme (Hermès), ma Lily jouait comme une gamine avec un rassemblement d'enfant de cœur et il y avait cette femme. Un petite brunette aux yeux de brebis égarée (Zara). « Opale, es ce que tu restes avec moi où te veux aller jouer avec les autres enfants? » Ou se gaver dans le bar à bonbon, mais je n'avais pas à lui proposer pour savoir que cela allait arriver. Doucement, je m'étais dirigé en bon organisateur vers la demoiselle en détresse (Zara). « Bonsoir » dis-je en appuyant mon accent britannique. «  Vous me semblez égarée. » J'étais un véritable gentleman. Ses jolies yeux noisettes devaient y être pour quelque chose puisqu'ils étaient les même que ceux de ma Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2016 - 4:01

« Y’a pas de mal. » Avait dit Maxence pour rétablir l’équilibre. C’était amusant plus qu’autre chose, franchement il n’y avait pas de quoi virer rouges tomates et bégayer pour le restant de la soirée. Même le juge, après ses questions mal posées, avait repris le contrôle. De son côté, Grace semblait plus troublée que jamais, et pourtant tous les deux avaient cessé de gaffer dans leurs paroles. Pendant un moment, Maxence avait réellement perdu toute l’attention de son ancienne camarade de classe. Le regard de celle-ci s’était dirigé vers Léo et Andrea, que Maxence ne connaissait que de nom, sans plus. D’ailleurs, elle sembla rouspéter plus ou moins discrètement, mais avant que le trentenaire ne puisse la questionner sur ce qui la troublait, elle reprit la parole pour finalement répondre à sa question. Sa réponse fut des plus expressives. « Ah ? Euh … » Maxence était un peu mal à l’aise, de voir Grace insulter ainsi la majorité des gens, alors qu’il l’imaginait si pure et calme. Il ne savait pas vraiment quoi répondre à cela, alors il but une gorgée de son cocktail, visiblement mal à l’aise. Grace l’était aussi, d’ailleurs elle ne tarda pas à affirmer se sentir oppressée, et vouloir faire un tour dehors. « Oui, oui, bien sûr. Je te suis. » Avait répondu Maxence alors que Grace lui demandait s’il voulait l’accompagner. Cela faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas parlé, Maxence avait bien envie d’apprendre à la connaître sous ce nouveau jour. Ils arrivèrent finalement à l’extérieur, et Maxence regarda Maxence avec un air légèrement intrigué. « Tu vas mieux ? Quelque chose n’allait pas ? » Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2016 - 4:19


Retrouver Vera après autant de temps avait été comparable à retrouver une morceau de casse-tête manquant. Il en manquait plusieurs à Axten, et il avait déjà pu récupérer les deux plus importants suite à sa conversation sur la plage avec Joe. Puis celui que représentait Vera avait été tel un baume. Axten taquina la jeune femme en lui disant qu'il en avait presque oublié son visage, chose à laquelle elle répondit en lui tirant la langue. Romy s'empressa de tirer la langue aussi, imitant chaque fait et geste de Vera. «J'vais commencer à croire que t'as mauvaise influence sur ma fille...» dit-il sur un ton sérieux, le regard amusé. Charlize avait, entretemps, offert ses excuses à la jeune femme et à son mari, puis les avait quittés, allant probablement rejoindre d'autres connaissances qu'elle avait vu défiler. Ax' confia à son amie qu'il se concentrait présentement sur son rôle de père et de mari. Il était plus que présent aux côtés de sa femme et de sa petite fille, de laquelle il s'émerveilla à chaque jour. «Dis-moi Romy, il n'est pas trop tannant ton papa? Parce que s'il l'est, je te prends avec moi et je te garde!» Le pompier rit et jeta un coup d'oeil à la réaction de sa fille, qui le fixa durant quelques secondes avant de se retourner vers la belle blonde. Le bambin hocha la tête d'haut en bas, un grand sourire dévoilant ses toutes petites dents. À la blague, Axten lança: «Avoir su... j'aurais été tannant à l'époque où elle ne faisait pas ses nuits encore.» Romy n'était pas un enfant dit difficile, elle avait rapidement fait ses nuits, mais les poussées de dents avaient été plutôt difficiles par moment. Axten s'était mis en charge de la consoler, ces nuits-là, lorsqu'il ne travaillait pas, laissant Charlize faire le plein de sommeil. Après tout, il était habitué de peu dormir.  «Tu as quelque chose de changé...» Axten fronça les sourcils. Physiquement, et pas seulement sur cet aspect, il avait changé. Il avait certes coupé ses cheveux devenus bien trop longs, et il avait partiellement rasé cette barbe tellement négligée. Bien d'autres choses avaient changé et des traces se laissaient paraître dans ses traits. «C'est la vieillesse... Tu verras, quand tu auras mon âge!» dit-il le sourire aux lèvres, dédramatisant la question. Ils n'avaient qu'une quinzaine d'années de différence, mais Vera portait une maturité si grande pour son âge, qu'Axten ne s'en rendait même plus compte. Il s'intéressa d'ailleurs à ses études, qui devaient bientôt achever. «Seigneuuuur, oui! Il est bien temps que ça se finisse, tout ça et que l'été arrive... Surtout que je vais être en bonne compagnie...» Le rose monta à ses joues et le blond ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire amusé. Sa Vera faisait-elle allusion à un garçon? Il prit la petite main de sa fille dans la sienne et lui dit: «J'crois que Tatie Vera aura un membre de la gente masculine à te présenter bientôt...» Il fit un clin d'oeil à Vera, alors que la petite tapottait ses mains ensemble. À cet instant, il fut pris d'une faible pression à la tête. Axten frotta son crâne de sa main libre, espérant que ce ne soit pas une de ces migraines, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:03

Lily te fait un signe maladroit, tu lui lances un sourire rassurant. Tout va bien princesse, il n’arrivera rien le jour de ton anniversaire, c’est promis. Nell a l’air du même avis parce qu’il se rétracte aussi. Tu te retiens de le secouer pour un prunier pour savoir. S’il ne te le dit pas, c’est que c’est important. Logique Nelliesque. Effy a à peu près la même, t’as l’habitude. Mais faut croire qu’il est capable de poser ses couilles sur la table puisqu’il t’annonce avec une certaine gêne qu’il a embrassé ta reine. Oh. Well. T’as un rire nerveux, décide d’en jouer. « Oh putain tu m’as fait peur j’ai cru que vous aviez couché ensemble. Oui t’inquiètes elle m’en avait parlé. J’ai pas trop voulu lui poser des questions parce que ça me regarde pas mais je comprends. » Et au fond de toi y a ton petit cœur qui se fêle, détache quelques lambeaux de sparadrap. T’as la panique qui revient peu à peu, angoisse agonisante qui remonte le long de tes nerfs. T’as confiance en Lily, vraiment. Mais tu peux pas t’empêcher de te dire que, peut-être, c’était bel et bien Nelligan qu’elle voulait, qu’elle t’a juste embrassé parce qu’elle était bourrée et qu’elle ne sait pas comment te l’annoncer. Alors pour le coup t’as envie d’être un peu égoïste et de laisser ça comme ça, de pas lui en parler. Pour en profiter un peu, rien qu’un peu, avant que tout parte en fumée. T’as une putain de boule dans la gorge, laisses rien paraître. « Enfin bon, tout ça c’est vos histoires, je vais pas m’interposer, je vous laisse gérer. Je voulais juste que la nôtre se termine pas, parce qu’elle est plutôt sympa et que du coup il me manque quelqu’un pour jouer, » tu ajoutes avec un sourire. Comme si te focaliser sur les jeux vidéo aller le ramener, comme si jouer à Mario Kart pouvait tout effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:11

Je regardais la tête de Matthew après ma déclaration sur le fait que nous n'étions pas en couple. Ce qui était bien vrai ─ pour le moment, du moins. Lou soulignait que c'était elle le chat avec un p'tit bruit, très bien, je savais qui éviter maintenant. Enfin, c'était avant qu'elle propose un autre jeu. Je lançais un regard à Matt, qui complimentait Lou, ça m'avait foutu un coup de massue sur le crâne, je tournais ensuite la tête pour éviter de croiser son regard puis je passais une main dans ms cheveux. Marco Polo ou Le chat ? Je m'en fichais complètement, moi je voulais juste m'amuser, même si on commençait à être de plus en plus que j'commençais même à me perdre. Peut-être que j'allais encore fuir, ça m'tente jamais bien d'être entourée de pleins de gens. D'abord Lily était arrivée, j'esquissais un large sourire en la voyant puis, un homme qui avait rejoint la gamine (Xavier) et Jordan finissait par arrivée et définitivement j'commençais à étouffer. Je commençais à me diriger vers le rebord de la piscine à balles avant d'voir qu'il y avait dehors, Sacha. Finalement, j'étais mieux à l'intérieur, qu'elle ne se ramène pas. Puis merde, mes chaussures sont devant le château, gonflable, et elle semblait se diriger vers là-bas. « J'reviendrais en cours de route, j'ai pas assez bu pour m'éclater plus qu'vous. »  Disais-je avec un rire nerveux.  « Profite bien de ta soirée, Princesse. » Je parlais bien entendu à Lily puis j’lui lançais un sourire ─ je n’avais jamais autant sourit depuis longtemps. Je sortais enfin de cette piscine avant de me diriger vers mes talons. Je partais me chercher un verre en express puis revenait dehors, regardant un peu tout le monde avant de voir un type que j’aurais pu reconnaître même les yeux bandés. C’était l’mec de l’autre chiennasse ! Woody si mes souvenirs étaient bon. Je m’approchais de lui puis sans même lui demander s’il attendait quelqu’un, m’asseyait à ses côtés. « Alors, après l’carnage, tu as réussi à la baiser l’autre garce ? » Il lui reluquait bien son cul l’autre fois, puis c’est une chaudasse alors elle n’aurait pas refusée, si ?
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2016 - 14:45

Grace essayait de se concentrer sur Maxence, mais peu importe où elle posait son regard, elle avait l'impression que Léo y était. Elle ne faisait plus attention à ce qu'elle disait, ne sachant même pas s'il y avait un quelconque rapport avec leur conversation. Grace buvait une gorgée en compagnie de Maxence avant de se sentir de trop près du bar, elle commençait largement à étouffer et il fallait qu'elle s'éloigne de ces deux … enfin trois, individus. Ravie de voir que son partenaire semblait bien vouloir la suivre, elle s'en allait, direction le grand air. Elle se remise peu à peu à sourire, mais les questions de Maxence la mise mal à l'aise. « Euh … pardon. Je repensais à la dernière confession que l'on m'a faite avant que je parte et, c'était plutôt cruel … Tu sais, c'est comme pour vous, je suppose, on n'a pas trop le droit d'en dire beaucoup. » Elle était heureuse de savoir plutôt bien mentir, même si elle se doutait qu'il avait vu où est-ce qu'elle regardait pendant qu'elle râlait. « Je ne me suis pas rendu compte que ce que je disais … Excuse-moi, encore une fois. » Elle baissait la tête en plongeant son regard dans son verre tout en essayant d'enlever l'image de Léo avec une famille … peut-être même sa famille. Grace ne voulait pas être vu comme une femme méchante et sans cœur. Elle se sentait juste trahie et triste en repensant à ce que lui avait dit Léo l'autre soir. « Enfin, de toute façon, je me sens toujours mieux à l'extérieur. » Elle relevait la tête pour poser son regard dans celui de Maxence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2016 - 16:09

Andréa souriait à Léo en l'observant attentivement. Ses traits semblaient calme, posé. Avec lui elle avait toujours eut la sensation qu'il maîtrisait tout, elle s'était sentit en sécurité à Bangkok, entre ses bras. L'argentique ne m'a jamais quitté, je le préfère milles fois au numérique. J'aime découvrir mes photos grâce au révélateur, j'aime attendre et y déceler les défauts. Puis un argentique capture un instant, le numérique ... à droit à l'erreur. Andréa le laissa commander pour elle et saisit la coupe de cocktail que le barman lui tendait. Elle le remercia d'un sourire et trempa ses lèvres dans sa boisson. Je pense les développer d'ici un ou deux jours, car l'un des projet est urgent et le journal n'attend plus que mes photos pour envoyer la publication. Travailler avec lui avait toujours été si simple et la jolie blonde avait toujours adorée ça.
Un léger silence s'installa entre eux, laissant le regard de la jeune maman se perdre dans la foule. Elle ne se stoppait sur personne, même si ses yeux azur accrochèrent certains. Tu as des projets? Un futurs voyages? Andréa préférait parler simplement et voir ou leur attraction les emmènerait. Elle savait se qu'elle ressentait, mais la peur était toujours bien présente; trop de doute s'insinuait en elle pour elle se laisse totalement aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 EmptyVen 13 Mai 2016 - 19:24

Il attrape les mains que je lui tends lui aussi motivé à continuer à s'amuser comme des gosses. A sauter et se pourchasser, de vraies enfants. On rigole et on profite du moment, de l'instant présent sans se soucier du reste. Après quelques minutes on s'arrête enfin, Lennox dit être trop vieux pour faire ça pendant des heures, je rigole. « Alors, papy, on abandonne ? » Je suis taquine, je ne le pense pas si vieux non plus, mais je suis un peu bête et moi aussi je suis un peu fatiguée a force de courir partout comme ça. Quand Lennox me demande si je connais du monde ici que je voudrais rejoindre. « Hum, je ne serais pas contre l'idée si j'avais aperçu des amis, mais on peut pas dire que je sois très intégrée. » C'est vrai que des amies j'en ai pas beaucoup, du moins en Australie, trois avec Lennox. Je souris tout de même à Lennox, car au moins je peux compter sur eux. « Et si on allait plutôt rejoindre de tes amis ? » J'espère que je ne fais pas une gaffe, mais il doit sûrement connaître plus de monde que moi non ? Je descends finalement du château gonflable d'un bon et cette fois si j'atterris bien sûr mes deux pieds. J'enfile mes chaussures et j'attends Lennox en regardant un groupe de gens jouer dans la piscine à boule.



Dernière édition par Sacha Atkins le Ven 13 Mai 2016 - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle   ~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ sujet commun : anniversaire de Lily-Anaëlle
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Look at her like she's the only one you see. [ft. Lily-Anaëlle Hadley]
» On the road again ! ♦ Lily-Anaëlle
» Pourquoi tu me dis ça? ☛ Lily-Anaelle
» Rumeur N°29 : Lily-Anaëlle
» we never seem to make it through the door (lily-anaëlle)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: