AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyDim 21 Oct 2012 - 15:59


Andrew & Hanna
" You always want the one that you can’t have ♥ "



Journée de pluie, journée pourrie. Ouais, les paroles déprimantes y vont dès le matin pour moi. Peut-être parce que ma tête me fait tellement mal que je me l’éclaterais bien contre le mur. Je sais je sais, il ne faut pas voir autant la veille d’un shooting photo. Si j’avais des amis fiables, je me le ferais entendre dire. Vu que ce n’est pas le cas, ça n’arrive pas et ça ne me déplait pas du tout. Ma main cherche à l’aveuglette mon portable pour regarder l’heure. Midi passé. « Fais chier » marmonnais-je contre mon oreiller en me relevant doucement. A peine assise, mon corps me suppliait de me recoucher pour dormir jusqu’à demain. Ah, si seulement je pouvais l’écouter. Mais ça mettrait en péril mon avenir dans mon métier, et il en était totalement hors de question. Je me battais pour être mannequin depuis très jeune alors merde, je ne laisserais pas passer ma chance. Enfin, chance … Il a juste fallu que je baise avec un photographe et un manager d’agence. Trois fois rien. « Allez, debout » me murmurais-je à moi-même. Debout, toute la pièce bougeait à un rythme étrenné. Prenant mon courage à deux mains, je me dirigeais vers la salle de bain, en essayant de ne pas me prendre la porte de ma chambre. Rien que de voir mes yeux vitreux dans mon miroir, je m’en effraye moi-même. J’ai une sale tronche horrible. Dégoûtant.

Soupirant fortement, le maquillage sera mon meilleur ami pour camouflé tout ça. Mais tout de façon assez naturel, surtout pour la séance photo de cette après-midi. D’ailleurs, une fois les cernes camouflés, les yeux devenus plus noircis et intense, les lèvres légèrement rosés artificiellement ; je mis ma tenue directement pour la première photo que je ferais. Un ensemble de sous-vêtements couleur turquoise. Oh oui, j’allais faire de l’effet, je n’en doutais même pas. Mon impatience me revint d’un coup quand je me souvins qu’on m’avait promis un partenaire sexy pour les photos. Il y avait intérêt qu’il me plaise. Sinon ? Je serais la pire des pestes, comme la plupart du temps. Mais ils n’arrivent pas à se débarrasser de moi, alors ça m’amuse beaucoup de les faire chier. Enfin qu’importe, passons. Une robe noir moulante rapidement enfilée et une paire d’escarpins aux pieds, j’arrangeais mes cheveux et claqua la porte de chez moi. Un taxi était déjà là pour m’amener à la séance de photo. Lunette de soleil sur le nez, je regardais le paysage si familier de la ville passé de plus en plus vite devant moi.

A peine quelques minutes me séparaient de l’endroit où est fait le shooting photo. Un luxueux hôtel en plein cœur de la ville. Ma joie pourrait explosée tellement je suis heureuse, mais je ne montrais rien, restant complètement impassible. Mes talons claquaient dans le hall d’entrée et l’un des maquilleurs me fit directement monter au cinquième pour aller dans une petite chambre afin de s’occuper de moi. Une demi-heure de coiffure et maquillage. La chambre de la séance était au fond du couloir de notre étage. Je m’y rendis sans plus de cérémonie et je me retrouvais dans une suite sublime. Je tuerais pour y rester, avec un charmant jeune homme. Mon partenaire peut-être ? Calmant mes ardeurs en voyant le photographe arrivé, il me dit d’aller prendre mes marques près du lit. Des draps en soie, des tapisseries et … Mon dieu, comment ne pas se sentir ici comme chez soi ?

Enlevant ma robe pour la poser sur une chaise à l’autre bout de la chambre, un très beau garçon entre dans la pièce. Immédiatement, mon regard va sur ses fesses. A croquer dites-moi. Apparemment, il ne me remarquait pas. Me raclant la gorge, il se tourna vers moi. Hm, intéressant. Si c’était lui mon partenaire, je me le ferais bien là, tout de suite, sur ce lit. On le ferait brutalement et intensément et … Apparemment, j’avais l’air de lui plaire. En même temps, j’étais en sous-vêtements, il y avait de quoi regarder. Heureusement qu’il n’est pas gay, ça m’aurait franchement déplu. « Salut, moi c’est Hanna » lui soufflais-je en passant à côté de lui. « Beau brun » rajoutais-je, sensuellement. En sortant de la pièce, j’allais voir le photographe pour lui dire que j’étais prête. Vu son regard pervers, il matait bien. Dommage, trop vieux. Par contre, le bel androgyne dans l’autre pièce, j’en ferais bien mon dîner sérieux. Enfin, pour le moment, on parlerait travail. D’ici quelques heures, je lui mettrais le grappin de dessus, sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyDim 21 Oct 2012 - 17:26


Hanna and Andrew



« Oppan Gangnam Style
Gangnam Style

Najeneun ttasaroun inganjeogin yeoja
Keopi hanjanui yeoyureul aneun pumgyeok inneun yeoja
Bami omyeon simjangi tteugeowojineun yeoja
Geureon banjeon inneun yeoja »



Mon dieu quelle horreur ! J’ouvre précipitamment les yeux à l’entente de cette musique horrible. Comment peut-on écouter cette chose ?! Mon cœur de rockeur se serre, vexé que mes oreilles écoutent cela. Je frappe mon réveil pour l’éteindre. Je sais quelle façon étrange non ? Qui ne le fait pas cependant.


La musique éteinte, je roule sur le dos et me met à admirer le plafond. Intéressant pensai-je, Oh des bouts de chewing gum… beurk. Je ferme rapidement les yeux pour me retirer cette image peu ragoutante. Un dernier coup d’œil à mon réveil. Treize heures. Dans une heure, premier travail. Shouting pour de la lingerie. Une des rares choses que je n’aime pas dans le métier de mannequin. Pourquoi ? Parce que les rares expériences que j’ai eu dans ce domaine se sont terminées soient dans le lit de la demoiselle avec qui j’avais fait des photos – et qui m’avaient gentiment larguées après avoir passé un bon moment ensemble – ou alors quand j’avais refusé les avances de ce genre, c’étaient terminées par une jolie claque, dans le meilleur des cas, voir par une plainte pour un soi-disant harcèlement… bref pas de bons souvenirs pour moi. Si je n’aime pas ça pourquoi j’ai accepté alors ? Parce que quand tu es fauché tu fais n’importe quoi, et là c’est le cas. Je mettais donc ma fierté d’homme de côté – Ô combien de fois blessée – et avais accepté. C’est dur la vie de mannequin…



Passons, il faudrait que je me lève. Si je continue à glander dans mon lit, je vais finir par être en retard. Et si je le suis, je peux dire adieu à mon chèque. Et j’en ai besoin de cette tune ne serait-ce que pour bouger de cette chambre d’hôtel miteuse. Une… Deux… Trois. Me voilà assis sur le lit. Etape 1 : OK. Maintenant on se lève et on se douche. Un dernier soupir de désespoir et je me lève du lit pour me diriger vers la salle de bain – si on peut appeler ça comme ça.


Douche prise, habillé, j’étais prêt en sorte. Mon dieu que je n’ai pas envie d’y aller. Aller Andy, motive-toi, pense à toute la bouffe que tu vas pouvoir t’acheter avec le chèque. Cette pensée me mit l’eau à la bouche. Tiens j’ai faim, ‘faut que je pense à prendre à manger. Je me lève du lit sur lequel je m’étais assis, attrape ma fidèle veste en cuir, mes clés, mes papiers et l’adresse du shouting, puis sors de la chambre. Le couloir est sombre, sale et une douce odeur de moisit et de mort règnent. J’ai littéralement envie de vomir, je passe mon col sur le nez pour éviter l’odeur. Je me dépêche de sortir de l’hôtel, pour respirer l’air frais et pollué de la ville.



Je marche dans les rues de Bowen, observant les gens qui passent. Tous ont l’air pressés et stressés. Qu’est-ce que j’ai envie de les arrêter et de leur dire que la vie est belle et qu’il ne faut pas qu’ils laissent leur boulot de merde la leur gâcher !!! Passons, mon avis ne changera rien, le monde tourne ainsi depuis bien longtemps et puis qui écouterais un jeune homme fauché qui a fuit son pays. Bref. Je continue à marcher dans ces rues qui me sont étrangères, essayant tant bien que mal de ne pas me perdre.
Oh un vendeur de hot-dog. Pourquoi pas. Je m’avance vers lui et lui en achète un.
« Merci »




Je reprends ma marche vers Northern District. Dans quelques minutes j’y serais. Je me prépare psychologiquement à travailler avec une ou plusieurs demoiselles en petite tenue. Non ça ne me déplait nullement mais j’avoue être gêné. Etre payée pour se faire photographier dans les positions suggestives en petite culotte. Je trouve cela dégradant. Le pire étant le regard plus que pervers des photographes et de certains mannequins masculins. Moi, ça ne me fait aucun effet, cette mise en scène répétée ne me stimulait plus. Je préfère mille fois un diner en amoureux plein de sous-entendus…



Enfin j’y suis. Un luxueux hôtel. Pour changer. J’y pénètre et me fait connaître à la réception. On m’indique que la séance à lieu au cinquième étage. J’y monte grâce à l’ascenseur et y arrive. Un maquilleur m’y attend, un paquet de vêtements dans les mains – enfin vêtements, je veux dire de boxers et autres dessous en tout genre. Il me les tend puis m’accompagne dans une pièce pour m’y changer.




P’tin mais c’est hyper moulant, pensai-je en me regardant dans la glace mais pas le temps de demander à changer qu’un assistant vient me chercher en me disant que l’autre modèle est prêt. C’est donc à reculons que je suis un petit monsieur à travers les couloirs de l’hôtel. Nous arrivons devant la porte d’une chambre, fort luxueuse. Tout ce luxe me donne envie de vomir… Toute cette soie, ces tapisseries,… Yeurk



Une demoiselle m’y attend. Une charmante brune dans la vingtaine. Très beau corps en passant mais sa façon de se tenir… très peu pour moi. Elle semble être une de ces filles à coucher pour obtenir ce qu’elles veulent. Tout le contraire de ce que je recherche.



Elle remarqua que je l’observais. Un sourire naquit sur ses lèvres. Et merde. Ça commençait toujours comme ça. Son regard glisse vers mes fesses. Classe. Je fis comme si de rien était. Lui accorder de l’importance voulait dire qu’elle m’intéressait et ça n’était pour le moment pas le cas.



La demoiselle passe à côté de moi glissant un « Salut, moi c’est Hanna » suivit d’un « Beau brun ». Je lève les yeux au ciel. Rien que cela me confirmais ce que je pense d’elle. Ne me laissant pas déstabiliser je me tourne vers elle tandis qu’elle marchait vers la sortie de la pièce.



« Salut moi c’est Andrew. Enchanté »

C’est à ce moment qu’un homme d’une quarantaine d’année arrive avec Hanna, un sourire pervers aux lèvres tandis qu’il la reluque de haut en bas. Une partie de moi se met en colère. Cette attitude avait le don de me mettre dans un état. J’ai horreur que l’on traite les femmes comme des objets… En tout cas ça n’avait pas l’air de la déranger elle. Après tout, elle n’a qu’à se débrouiller.



« Nous allons commencer la séance. Hanna, Andrew sur le lit… » Et là il commence à décrire le tableau qu’il voudrait avoir de moi et d’Hanna. Je tente de suivre ses instructions mais ma partenaire fait tout pour me déconcentrer…






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyDim 21 Oct 2012 - 18:08


Andrew & Hanna
" You always want the one that you can’t have ♥ "



« Salut moi c’est Andrew. Enchanté » Andrew. Andy. Oh mon dieu, je crois que je ne pourrais pas attendre très longtemps avant de me le faire. Je m’imaginais déjà jouir son prénom à m’en éclater la voix. Le photographe dut me redire plusieurs fois ce qu’il voulait comme photo pour que j’assimile totalement. Mais ça n’avait pas l’air de le déranger, vue notre proximité et sa main qui venait se de poser sur ma hanche. Les mecs sont tous les mêmes, des chauds lapins qu’ils veulent juste vous la … Oui, c’est trop violent, je vais essayer d’être moins vulgaire si possible. Nous revenons ensemble vers la chambre. Mon regard se dirigeait directement vers le bel homme. Il fallait que je pense à autre chose sinon notre séance photo allait dériver en film x. Oh qu’est-ce que j’aimerais ! « Nous allons commencer la séance. Hanna, Andrew sur le lit… » Je lançais un regard pervers à mon partenaire. Sur le lit, avec lui. Rien que de le dire, ça me met dans tous mes états. Le photographe expliquait à Andrew ce qu’il devait faire, pendant que je me mettais déjà tranquillement sur le lit. Il me rejoint d’ailleurs assez vite. Qu’est-ce qu’il est beau. Ma curiosité me poussait à me demander ce qu’il y avait sous ce foutu boxer, à l’avant. Je serais capable de rester sage pendant toute la séance si on me promettait qu’à la fin, je pourrais juste regarder quelques longues secondes.

Sauf que ce n’était pas le cas, donc je comptais jouer sur la provocation et la sensualité pour le faire craquer. De toute façon, s’il osait me dire non, je le poursuivrais et je ne lâcherais pas l’affaire avant de l’avoir dans un lit avec moi. Il me le fallait. Les mecs et moi, c’est comme une collection. Il aurait une belle petite place. Oh oui, et s’il est bon, je le mettrais dans mon top cinq. Arw, prends-moi Andy. Quand il se rapproche de moi pour la première photo, je comble rapidement l’espace qu’il met trop de temps à réduire. A genoux, l’un en face de l’autre, je le sens poser une main sur ma joue, comme le photographe l’avait demandé. Je me retiens de sourire. Pas de sourire qu’il m’avait dit. Pourtant, j’aime tellement ça que j’aimerai le voir sur chacune de nos photos. Qu’importe. Les flashs commencent à crépiter. Je me sens à l’aise avec lui. Il est si désirable que ce n’est pas bien compliqué en même temps. Deuxième pose : je posais l’une de mes mains sur son torse et me penchais contre son oreille, comme si j’avais un secret à lui avouer. « Tu sens bon, Andrew » ne pus-je me retenir de lui chuchoter à l’oreille.

Certes, j’aurai pu lui dire « Hey, tu baises ? » mais dans son regard, et sa façon de faire … Quelque chose me disait que je devais l’amadouer pour l’avoir. Tant que ça ne dure pas des plombes, je le ferais. C’était un jeu auquel j’aimais aussi jouer, alors je le caresserais dans le sens du poil – oh oui, le jeu de mots y est. Me permettant de mon propre chef – sachant de toute façon que ça plairait au photographe – je me collais un peu plus contre lui, me pressant un peu, ma poitrine s’écrasant contre son torse. Bon dieu, qu’il mette ses mains sur mes fesses et que l’on fasse … Du calme. Mes lèvres se glissèrent discrètement contre son cou. Comme si on m’interdirait ça. Mais je ne voulais pas aller trop loin et je me décollais après quelques clichés de pris. Mes yeux se noyèrent dans le sien bleu azur parfait. J’aimerais énormément que ce regard me reluque, plutôt que celui du vieux crouton qui nous prenait en photo.

La prochaine pose, c’était à lui de la faire, donc j’attendais – relativement – patiemment qu’il bouge. La dernière pose avant déjà de se changer d’ailleurs. Je le ferais craquer avec toutes mes tenues. Oh oui, un homme ne peut pas résister à des sous-vêtements en soie, en dentelle. Mon corps chauffait de plus en plus. Et mon regard ne quittait pas le sien. D’un côté, il avait l’air très distant. Comme s’il n’était pas à l’aise. Comment ne pas être à l’aise en sous-vêtements avec une belle personne en face de soi ? Hm, je le serais très vite. Ou étais-ce juste un masque et qu’après, il était bestial et super ouvert – oui, encore un sous-entendu. Mais avec lui, toute mon envie sexuelle me revenait d’un coup. J’en oubliais ma soirée de la veille et le faire que ça devait faire … deux jours entiers sans rapport. L’horreur. Alors là, je devais vraiment le faire. Oh oui, lui et personne d’autre. Ce soir. Dans un lit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyDim 21 Oct 2012 - 19:51


Hanna and Andrew




La séance commença. Le photographe nous mitraille. Hanna elle fait son job, un peu trop bien d’ailleurs. Elle tente une approche. Ça me gêne. Mais je ne montre rien. Lui montrer qu’elle me trouble, serait lui dire qu’elle me plait. Si elle le savait, je suis à peu près sûr qu’elle me sauterait dessus à la fin du shouting. Et ça, ça n’était pas dans mes plans, pour le moment en tout cas.



Nous enchainions les poses avec une simplicité qui me surprit. On aurait presque dit que nous travaillions ensemble depuis longtemps… alors que nous changeons de position – Mon dieu que ça fait érotique de dire ça – elle me glisse un « Tu sens bon, Andrew » que je traduis directement par un « J’ai envie de toi ». Direct comme sous-entendu. Je m’y attendais sans vraiment ni attendre. Comment peut-on être à ce point dévergondée à son âge ? Je parle comme un vieux alors qu’elle doit avoir mon âge voir un petit peu moins. A-t-elle aussi peu de fierté, d’estime de soi, pour se jeter à corps perdu dans ce type de relation ? Qu’a-t-elle donc vécue pour être ainsi ?


J’estime ne pas avoir eu une vie facile et pourtant, j’ai toujours mis un point d’honneur à ce que mon estime de soi soit respectée. La fierté, elle, est bafouée par les désillusions amoureuses, la garder intacte est impossible, m’enfin

Cette fille m’intrigue. Pas juste parce qu’elle est hyper canon en dessous turquoises et qu’elle a un corps à tomber. Nan sa façon d’être en disait beaucoup sur son passé. J’aurais du faire psy, je crois. Je divague au lieu de me concentrer sur ce que je suis entrain de faire. Heureusement personne ne remarque que je rêvasse. De toute façon, pour le moment c’est Hanna qui intéressait l’autre vieux pervers. Même derrière son appareil, je le voyais la mâter. D’un coup d’œil innocent, je regarde son entre-jambe – non je ne suis pas gay j’aime les femmes – il bande ce con. Cette vision me donne envie de gerber. J’essaye de ne pas le montrer et regarde Hanna. Il faut que je m’y remette car c’est à mon tour de mettre en avant ma plastique de rêve Mouhahahahaha.



« Andrew, je veux que tu te places au-dessus d’Hanna… » S’ensuivit des explications de ce qu’il attendait.

Tu veux que j’l’a baise devant toi connard ! Respire Andy. Pense à ton chèque. Mon calme intérieur retrouvé. Je m’exécute. Mon dieu mais pourquoi faut-il toujours qu’ils nous demandent des positions tirées du Kâma-Sûtra ? En place, le flash crépite, les photos pleuvent. Je la regarde dans les yeux. Ils ne trahissent pas ce que je ressens. Ils sont vides. Désolé ma belle mais ça ne m’intéresse pas alors ne va pas croire que je te chauffe, je fais juste mon taff’. Voilà ce que je voulais qu’elle sache.


« C’est bon les enfants, pour ces tenues. Hanna chérie tu peux aller te changer » dit le photographe son sourire pervers toujours aux lèvres.

Bon dieu que j’ai envie de lui exploser la tronche par terre. Je me détache de la belle Hanna et descend du lit. Je m’avance vers le photographe – non pas pour lui casser la figure, même si l’envie me démange – car il n’a pas précisé si je devais me changer également.


« Excusez-moi. Vous avez dit à Hanna d’aller se changer. Et moi ? » lui demandai-je faussement énervé.
« Ha… Andrew… Heu… Oui… Met… Le boxer bleu »


Connard. Le boxer bleu ? Ok. Ils sont tous bleus. Il se fout de ma gueule ce petit con. Je lui tourne le dos et retourne dans la pièce du départ pour me changer. J’attrape un des boxers qui restaient, au pif quoi. Fuck si ça plait pas à l’autre gros porc. Habillé –si on peut dire ça comme ça – je retourne dans la chambre. Hanna est là. Dans un superbe ensemble en dentelle rose bonbon. A croquer




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:51


Andrew & Hanna
" You always want the one that you can’t have ♥ "



« Andrew, je veux que tu te places au-dessus d’Hanna… » Oh mon dieu oui, viens sur moi. Regarde-moi. Embrasse-moi. Prends-moi, chéri. Ses yeux ne montraient absolument rien. Même, il avait détourné le regard pour regarder le photographe. Chéri, si t’es gay, je te convertirais ! Puis même s’il ne voulait pas, je le violerais. Parce qu’il n’avait pas à me dire non, que l’on travaille ou pas d’ailleurs. « C’est bon les enfants, pour ces tenues. Hanna chérie tu peux aller te changer » Mon beau brun se détachait – malheureusement – de moi et je pus me lever, non sans un dernier regard de braise à son attention. Je t’aurais, je t’aurais. Lançant un petit sourire au photographe qui ne me lâchait pas, je repartais dans ma loge. Immédiatement, un coiffeur et un maquilleur me sautèrent dessus pour tout réarranger. Ma prochaine tenue était sublime. Je le ferais tomber sous mon charme mon petit chéri. Hors de question que je me tape le vieux, il voudra prendre des photos nues, et ça me gave. Mon androgyne me plaisait trop. Je ne pris même pas la peine d’aller derrière le paravent dans la chambre et je me déshabillais et me rhabillais de rose bonbon. Je savais vraiment que j’allais faire mon petit effet.

Revenant dans la chambre, le photographe vint directement à ma rencontre. Encore plus proche. Je retins mon soupire pour un magnifique sourire. J’étais certaine qu’il préférait qu’Andrew et lui échange leur place. Quel vicieux. Enfin, je me remis proche du lit, histoire continuer le travail. Et mon bel homme revint aussi. Ce boxer dessinait encore mieux les courbes de son sexe et de ses fesses. Qu’il fait chaud dans cette chambre, c’est étouffant. Vu son regard sur moi, même s’il ne voulait rien montrer, ça avait l’air de lui plaire. Bon dieu, c’est si compliqué que ça qu’il me touche et qu’il me possède juste une fois ?! Ouais, je deviens un peu folle. Peut-être que c’est le rose genre Hello Kitty qui me grille – assez souvent – le cerveau. « Allez, on s’active » dit le photographe. Un rire s’échappa de mes lèvres. Alors là, le sous entendu, je ne pouvais pas juste sourire. Peut-être étais-je la seule qui l’avait remarqué. Enfin, il pourrait toujours courir. Je pouvais avoir des contrats en pagaille, alors si je pouvais éviter de me taper les vieux, je le faisais.

Calmant mon rire, je me tournais vers Andrew. Tu vas passer à la casserole, darling. M’approchant, je posais une main sur son torse. Flash. Je le poussais contre le lit. Flash. Une fois allongé, je me mis sur lui à califourchon. Flash. Mais je voulais rester assez sensuelle et j’essayais de calmer un peu ma provocation. Mes yeux se calmèrent et devinrent plus doux, peut-être légèrement tendre. Ouhla, ça ne me ressemble pas, mais bon, autant calmer mes pulsions face à lui. Je penche lentement mon visage vers lui. Mes cheveux tiennent à la perfection avec la tonne de laque qu’on m’a mise. Ses lèvres sont si proches. Il est à ma merci mais je ne fais rien. Jouer à la sainte ni touche, c’est super agaçant. Mais je voulais repenser travail un peu … « Hanna chérie, encore un peu plus » Merde, mais dès qu’il parle, on dirait du sexe, tout le temps quoi. Une main sur le torse d’Andrew, l’autre sur sa joue, nos visages sont à la limite de se frôler.

Mon cœur s’emballe si fort. Qu’il murmure de l’embrasser, putain ! Pardon, pardon. Quelques secondes et je décide de me reculer. Peu importe si le pose n’était pas tenue autant qu’il le voulait. En me redressant, je l’attirais avec moi pour qu’il relève un peu son haut du corps. Glissant une main dans ses cheveux, plus je le regardais, plus je voulais vraiment que l’on ne soit que nous deux, dans cette chambre, entrain de se bouffer du regard – enfin surtout moi quoi – et que l’on se cherche depuis avant pour rendre l’acte sexuel encore meilleur. J’essayais de faire en sortie de ne pas effleurer le moindre instant son entrejambe. Sinon c’était terminé, je lui retirais ce foutu boxer et je lui ferais ressentir tellement de plaisir que ça lui fera regretter de ne pas m’avoir assez montré que je lui plaisais. Je ne comprenais pas pourquoi il ne me regardait pas comme les autres. Cette ignorance me déplaisait à un tel point … Je préférais encore qu’il me lance des piques, ce serait si excitant. Oui, il fallait qu’on le fasse. Peu importe si je dois faire un truc hyper bizarre ou s’il veut être payé – bien que je n’aime pas ça – mais là … En plus, on était déjà en tenue d’aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyDim 21 Oct 2012 - 22:56


Hanna and Andrew




Je m’avance à nouveau vers le lit et Hanna qui me dévore des yeux. Yeux qui se baladaient sans aucune retenue sur mon entre-jambe et mes fesses. Quelle perverse ! Etonnamment ça me plaisait aussi. Ce petit ensemble met superbement bien en valeur sa poitrine et cette petite culotte lui fait un cul d’enfer. Mais qu’est-ce que je dis voyons reprends toi Andy !!



« Allez, on s’active »




Cela me sorti des mes rêveries qui devenaient vraiment érotiques. Je reviens à la réalité. L’autre porc déshabille, sans aucune retenue, la jeune femme du regard, passant sa langue sur ses lèvres. Je ne sais ce qui me retient de lui en foutre une et de me casser d’ici. Mon chèque ou Hanna peut-être…



Tout un coup je me retrouve sur le lit. Hanna prenait les choses en main. Elle a l’air de connaître son boulot alors je la laisse faire, pour cette fois. Et puis apparemment je ne suis là que pour faire de la figuration. Oulà oulà elle se rapproche vachement de moi. Si elle continue je crois que je ne vais plus pouvoir répondre de mes actes.



« Hanna chérie, encore un peu plus »



Je jette un regard meurtrier au photographe. Ça te plairait qu’on baise devant toi hein ?!!! ce shouting commençait à me faire chier. J’en avais vu pleins de shouting, des photographes pervers, des modèles en manque, mais là ça me dépasse. L’argent et le fait que si je m’en allais ce porc n’hésiterais pas à coincer ma partenaire dans un coin et abuserait d’elle avec ou sans son consentement, m’en empêchait. Des fois je me déteste d’être un bon gars, droit et honnête… Je regarde Hanna. Elle semble être sur le point de me sauter dessus bien qu’elle le soit déjà. Elle essaye de se retenir, de faire comme si de rien était mais je le vois sur son visage. Tu n’es pas une bonne actrice ma belle. Enfin actrice classique. Porno peut être… bref.


« C’est bon pour aujourd’hui Hanna et… heu… Andrew »


Le photographe pose son appareil.

« Hanna chérie, est-ce que je peux te parler ? J’ai… heu… des choses à te dire »



La belle se pousse à regret de moi. Je me relève aussi. Attrape un peignoir que l’on me tend. Après mettre baladé à moitié nu ce n’est que maintenant qu’ils m’en donnent un. Idiots. Je le passe puis m’en vais me rhabiller dans la chambre sans aucun regard pour Hanna et le photographe. Pourtant avant de partir j’aurais du m’assurer que tout allait bien…




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:40


Andrew & Hanna
" You always want the one that you can’t have ♥ "



Plus la séance passait, plus mon envie se décuplait. Bordel, c’était carrément horrible de ne pas pouvoir prendre du bon temps avec lui, là tout de suite. J’aimais tellement cette photo que je voudrais que ça dure encore des heures. Avec d’autres tenues, d’autres instruments et … Ouhla, ça fait vraiment porno. En même temps, si c’était plus érotique encore, ça ne me déplairait pas. Genre Andrew avec un jeans en cuir bien moulant … Rien que cette pensée me donne envie de lui dévorer ses putains de lèvres si attirantes. « C’est bon pour aujourd’hui Hanna et… heu… Andrew » Comment oublier un prénom si parfait ?! J’étais dégoûtée de ne pas pouvoir passer plus de temps avec lui. « Hanna chérie, est-ce que je peux te parler ? J’ai… heu… des choses à te dire » Ouais, dis toute seule que tu veux me prendre sur ce lit quoi. Comme si mon bel androgyne n’avait rien vu hein. Il fallait être aveugle pour ne pas remarquer à quel point il voulait me baiser. Je me décroche à contre cœur de mon petit – enfin grand – chéri pour venir vers le photographe. Il me fait signe de le suivre pour aller voir les photos. Il me prend pour la pire des tartes ou quoi ? Même pas. Pour le moment, il ne fait que me montrer ce qui a été fait. Mon dieu, elles sont juste magnifiques. C’était la première fois que mon désir se reflétait autant et que c’était aussi visible sur les photos. Rien que ça me donnait envie d’aller retrouver le brun dans sa loge pour lui sauter dessus.

Plongée dans les clichés qui défilent, j’en oublie que je suis en sous-vêtements très près d’un vicieux qui ne me lâche pas du regard depuis avant. C’était sans compter sur une main qui se pose sur mes fesses pour me le pelotonner. Ah non hein ! Je m’écarte en lui lançant un regard furieux. Merde, mauvais plan. Ça avait l’air de lui plaire encore plus. Plus il avance, plus je recule vers le lit. Pourquoi y’a plus personne dans cette chambre à part nous deux ?! « J’ai rêvé de ce moment depuis le début de la séance, Hanna chérie » m’avoua-t-il. L’arrière de mes genoux cogne contre le lit et je me retrouve allongée, lui venant sur moi. Pitié, pas ça quoi. Ses lèvres se retrouvent dans mon cou, me dégoûtant complètement. Mais mon cerveau me fait une illusion horrible : à la place du croûton, je m’imaginais avec Andrew. Mes muscles se décrispèrent et je me laissais carrément faire. Idiote, stupide, sale … J’avais beau insulté ma conscience, rien ne changeait.

Heureusement, à peine ses mains calleuses se rapprochèrent de mon intimité que je lui mis un cou dans ses bijoux de famille. Cette réaction eut le don de le foutre à terre. Me relevant vite, je repris ma robe qui était dans un coin de la chambre, l’enfilait et récupérait toutes mes affaires, avant de courir – en escarpins, imaginez le délire – à l’extérieur de la chambre, dans le couloir, jusqu’à l’ascenseur où j’appuyais sur le bouton pour redescendre. Quel connard celui-là, comme si je me serais laissé faire. Il pouvait courir. Et il se démerderait pour les sous-vêtements que je n’ai pas rendus. « Tous des gros pervers qui ne veulent que se les vider » maugréais-je tout bas en attendant que les portes se ferment. M’adossant contre la paroi de la boîte métallique, je me félicitais d’avoir pris il y a quelques temps des cours de self défense. Au moins, j’avais appris à bien viser où il fallait pour en mettre certain hors d’état de nuire. J’espérais même au fond de moi que ça l’avait castré, ce serait un vrai bonheur !

Les portes allaient se fermés enfin. Mais quelque chose les en empêchèrent. Mon cœur commença à battre si fort que l’angoisse se voyait complètement sur mon visage. Me mordillant nerveusement la lèvre inférieure, les deux portes s’ouvrirent à nouveau sur … « God » lâchais-je quand je vis que ce n’était pas le photographe, mais mon mignon partenaire de photo. Mon corps se relâcha et se cala contre la paroi une seconde fois. J’étais rassurée que ce soit lui, surtout une fois que les portes venaient de se refermer pour de bon. Pendant cet instant, j’en oubliais qui était avec moi – mise à part qu’il n’allait pas me violer. L’instant d’après, c’était plutôt moi qui avait envie de lui sauter dessus. Il fallait au moins que j’arrive à avoir son numéro. Merde, j’aurais du le demander au photographe. Tant pis, je verrais avec mon manager. Il ne refusera pas si je fais quelque chose en contre partie. Il était très beau, bien qu’un peu étrange dans ses pratique parfois, mais c’était toujours mieux que ce porc de la séance photo.

« Andrew ? » demandais-je, mielleusement. Ou bien, je me débrouillerais seule. Il n’allait quand même pas refuser hein. Sauf s’il savait déjà que je le harcèlerais pour l’avoir dans un lit. Il devait sûrement déjà le savoir, mais je tentais ma chance. Au pire – vu que l’on est dans l’ascenseur – je pourrais déjà lui voler juste un baiser. J’en crevais d’envie. Si seulement il pouvait me plaquer contre l’un des murs, m’embrasser violemment à m’en faire gémir de douleur, que l’une de ses mains qui ne me tient pas fortement les poignets au-dessus de ma tête relève ma robe – bien que déjà trop courte – pour me descendre ma petite culotte rose pour ensuite me … Han. Je bouillonnais intérieurement. Ça devait se voir dans mes yeux que je le voulais. Il lui fallait un dessin pour passer à l’acte ou quoi ?! Je lui en ferais un s’il le fallait. Bon dieu, qu’il agisse comme un homme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:49


Hanna and Andrew




Alors que je m’habille, un mauvais pressentiment m’envahit. J’aurais du rester avec le photographe ou au moins rester ni vu ni connu pour les surveiller. Dans un excès de conscience, je me dépêche de remettre mon tee-shirt et attrape ma veste. Je me redirige vers la chambre. La porte est fermée et les assistants attendent devant.


« Hey » lançai-je à l’assistant qui m’avait accueillit « Tu sais où est le photographe, faut qu’il me paye »


L’argent n’était qu’un prétexte. J’allais pas lui dire « Hey, tu sais où ton patron à prévu de baiser la mannequin ». Je suis bien trop classe pour cracher cela, du moins pas dans ces conditions.


« Ce n’est pas le photographe qu’il faut que tu vois, Andrew c’est Stéphanie c’est elle qui s’occupe de payer les modèles »



Ok. Ça tombe à l’eau. Je me dirige alors vers la jeune demoiselle qui s’occupe de cela. Une jolie blonde.


« Ah Andrew j’ai cru que tu étais parti. Voilà ton chèque. » Elle fait une pause. « Mr Darling m’a dit de te dire que ton… » Elle soupire « Ton contrat ne sera pas reconduit. Je suis désolée »


Arf merde je suis pas assez à son goût, peut être qu'il aime les gays? enfin ça m’aurait fait chier de retravailler avec ce pervers. La belle demoiselle s’approche de moi et me chuchote.


« Si tu veux je connais un autre photographe bien meilleur et pas obsédé. Tiens. »



Elle me tend un petit papier.


« Merci »



Je le prends, lui adresse un dernier sourire et m’en vais jusqu’aux ascenseurs. Un est en train de se refermer. Je me précipite et bloque la porte afin de me glisser à l’intérieur. Je remarque que ma partenaire de shouting est là. Rouge et apeurée. Je lui jette un bref regard. Il a essayé, j’en suis sûr. Je lui tourne le dos. Je n’ai pas envie qu’elle croit que je m’intéresse à elle.


« God » lança-t-elle


Peut être qu’elle attendait à voir débarquer l’autre là. D’un côté c’est heureusement pour elle car elle aurait pas pu lui échapper et le pire se serait passé, mais d’un côté c’est malheureusement pour moi car elle pourrait s’imaginer que je l’a suis. Merde.
L’ascenseur entame sa descente. L’ambiance se fait pesante. Je sens son regard balayé mon dos. Pourrait-elle arrêter de me provoquer juste l’espace d’un instant ? Mais surtout comment elle peut faire comme si de rien était après s’être faite très certainement pelotée par l’autre dégueu ? Les filles m’étonneront toujours. Elles claironnent haut et fort que tous les mecs les traitent comme des putes mais certaines font tout pour qu’on les traite ainsi… M’enfin.


« Andrew ? »


Cette question brisa le silence qui régnait dans la grosse boite métallique. Que me voulait-elle ? Qu’on couche ensemble ici ? Désolé mais les ascenseurs c’est pas mon kiff, trop sales, quoique le danger que cela pouvait représenté est fort excitant. Mais qu’est-ce que je dis à la fin.

« Oui Hanna ? »

J’attends la réponse, les mains dans les poches.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:51


Andrew & Hanna
" You always want the one that you can’t have ♥ "



Rien que savoir que c’était lui et pas l’autre crouton, je n’en étais que plus heureuse ! J’avais de quoi regarder avec lui. Dommage qu’il ne soit pas resté en boxer. Franchement, je ne savais pas ce qui me retenait de lui sauter dessus. En plus, il me tournait le dos, alors le prendre par faiblesse serait si simple … Peut-être que je voulais qu’il fasse le premier pas, qu’il cède d’abord. Oh oui, ça ne me ferait une joie exquise qu’il se mette à genoux devant moi ! Bon, peut-être pas jusque là, mais qu’il se retrouve dans le même lit que moi. J’aurais tellement aimé dans cette suite, halala. Je ne me rendais même pas compte qu’il y avait un lourd silence quand je pensais. Et le briser ne m’avait posé aucun souci. En fait, je voulais lui demander son numéro. Mais s’il refusait ? Merde, on est déjà au troisième étage. « Oui Hanna ? » Oh chéri, redis encore mon prénom et je te viole sans plus de cérémonie. Me calmer devenait vraiment très difficile. Faut que je trouve un truc à lui demander. Son numéro ou … « On va boire un verre ? » demandais-je. Putain, il refuserait autant que le numéro, Hanna ! Parfois, je me sens tellement conne, c’est pas croyable.

En même temps, qui ne tente rien n’a rien. Mon regard ne le quittait pas. Dis oui, dis oui, dis oui. J’aimerais tellement qu’il … han mais juste ça. Bon, le reste, j’essayerai de le faire hein, mais déjà s’il accepte qu’on aille boire quelque chose … Ce serait juste le premier pas vers le lit ! Du calme, vraiment. « Enfin ça ou autre chose ? » Immédiatement, je regrettais d’avoir dis ça. Je parle avec tant de sous-entendus qu’il va croire n’importe quoi. Pour une fois, je suis sérieuse et je ne parle pas de sexe ! Putain, ça m’agace. « Pas quelque chose de sexuel, juste … passer un peu plus de temps ensemble » essayais-je de me rattraper un peu. J’ai l’impression que plus je parle, plus je m’enfonce. Mais à un point inimaginable, c’est dingue ! « Sauf si tu as autre chose de prévu … Bref, j’me la ferme » soupirais-je en essayant de ne pas me gifler moi-même. J’me fais honte parfois, c’est hallucinant.

Attendant la réponse de mon beau brun, je sursaute de surprise en entendant la sonnerie de mon portable. « Diamonds » de Rihanna. La perfection à l’état pure. Passons de détails. Je décroche rapidement et je me retrouve avec mon manager qui me demande comme s’est passé le shooting. Je lui explique vite fait que tout était très bien – omettant le photographe pervers, vu qu’ils sont amis – et en particulier que mon partenaire avait été très doué. Merde, encore un sous-entendu pourri. Oublions. Je mis fin à l’appel et évitais un peu le regard de l’androgyne. En même temps, il avait fait de l’excellent travail – avec les photos que j’ai vu – donc je n’avais pas dit que c’était un incapable. Au contraire … J’aimerais bien le tester aussi dans un autre domaine, mais pour le moment, ce n’était vraiment pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:46


Hanna and Andrew




Le silence s’installa à nouveau. La jeune femme avait sûrement besoin de réfléchir à ce qu’elle allait dire. Ça me fait sourire. Elle fait genre qu’elle est forte, provocante,… mais au fond elle ne l’est pas tant que ça.


« On va boire un verre ? …. Enfin ça ou autre chose ? …. Pas quelque chose de sexuel, juste … passer un peu plus de temps ensemble …. Sauf si tu as autre chose de prévu … Bref, j’me la ferme »



Cela me fait sourire. Je l’a trouve mignonne à agir de cette manière. Après tout, son attitude n’est peut-être qu’une façade pour se protéger… ou alors est-ce une façon détournée de me mettre dans son lit. Je ne sais pas trop quoi en penser. La deuxième chose me refroidissait un peu. Je n’ai pas envie de coucher avec n’importe qui. Pour moi l’acte sexuel est un acte d’amour ou du moins d’affection – outres les fois où l’alcool t’emprisonne et te force à faire n’importe quoi et malheureusement je ne comptais plus me bourrer la gueule avant longtemps – ça a une signification. Se donner ainsi au premier venu est pour moi un blasphème. Je parle comme un vieux je trouve…

Un dilemme se joue dans ma tête : accepter et risquer de me faire sauter dessus ou refuser et la blesser si elle est sincère. Grand dieu que les relations entre les gens sont compliquées.


Alors que je réfléchissais à ce que j’allais faire quand une sonnerie de téléphone creva le silence. Hanna décrocha et parla de la séance. Les messages subliminaux. Qu’est-ce qu’elle est douée pour ça n’empêche…
J’attendis qu’elle finisse son appel qui dura longtemps, heureusement ça me laissait plus de temps pour réfléchir.


« Pourquoi pas. »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:42


Andrew & Hanna
" You always want the one that you can’t have ♥ "



« Pourquoi pas » Mes yeux s’écarquillèrent de surprise. Sainte mère de Dieu, venais-je d’halluciner en entendant cette voix si sexy accepter de … Oh mon dieu. Oui, bon, d’accord, il cédait pour que l’on boive un verre ensemble, mais si ça se trouve, après, on pourrait aller chez moi, s’embrasser avidement, se déshabiller l’un l’autre et qu’il me baise brutalement … Ouais, ça fait du bien de rêver. Pourquoi ne voulait-il pas le faire tout de suite ? Il me trouve moche ou quoi ?! J’entendis le « tilt » habituel d’un ascenseur qui vient d’arriver à un étage. « Parfait ! » dis-je en frappant des mains. Et oui, il venait de me donner un bout … Et je voudrais le reste automatiquement. Quand les portes s’ouvrirent, je ne perdis pas un instant pour lui prendre la main afin de sortir le plus rapidement possible de l’hôtel. Bien que j’aurais préféré y rester en sa compagnie … Peu importe. Il y a d’autres endroits où l’on pourrait aller pour faire ça, après tout. Une ruelle me conviendrait tout autant, bien que je doute que ça lui plaisait aussi. « Starbuck’s Cofee, ça te va ? » demandais-je, impatiente et pétillante de bonheur. A vrai dire, je ne lui demandais pas réellement son avis. C’était juste pour lui indiquer l’endroit où nous allions, à savoir au fond de la rue.

Prenant totalement mes aises, je lui avais lâché la main une fois dehors, mais je ne pouvais m’empêcher de lui tenir le bras. Oh non, n’allez pas croire que l’on puisse être amoureux. Déjà parce que ce sentiment ne fait pas parti de mon vocabulaire et ensuite … Il valait mieux pour lui que ça ne lui arrive pas. Je suis une briseuse de couple avertie. La fidélité ? Connais pas. Dommage, selon certains de mes « amis ». Tant mieux pour ceux qui aiment tirer leur coup avec moi. « Tu veux quoi ? » lui demandais-je doucement en entrant dans la boutique. L’odeur du café me chatouillait le nez mais ce n’était pas ce que je voulais. Pour le moment, c’était le bel androgyne auquel j’étais attachée – dans le sens premier du terme – que je voulais. Faisant tranquillement la queue, je voulais beaucoup le toucher, genre largement plus. Mais je me ferais directement pincée et il s’en ira si vite que je ne pourrais rien faire contre. Merde … ?!

Attendez là, c’est moi qui m’accroche – au sens second – à ce mec ou quoi ? Je fronce immédiatement des sourcils, lui adressant un rapide regard. Depuis quand les rôles se sont-ils inversés ? La fin du shooting je crois. Prise d’un élan de conscience, je le lâche et instaure une distance de quelques centimètres entre nous. C’était à lui de s’accrocher à moi, pas l’inverse. Même si je donnerais cher pour qu’il me prenne. Même ici. Peu importe où ! Je débloque vraiment grave là. Soupirant, je ne savais même pas de quoi parler avec lui. C’était si facile face à un appareil photo, en sous-vêtements, sur un lit. Là, dans la réalité sans appareil photo, complètement habillée – bien que je n’ai qu’une robe en plus – et sans lui, tout à l’air largement moins simple. Fais chier putain, me dis-je en avançant au fur et à mesure que les gens devant nous soient servis. « Tu habites où ? » demandais-je à tout hasard, plus pour faire la discussion que pour le harceler. Je fais la papote avec un homme avec qui je veux juste baiser. Et je ne veux même pas le harceler. Cet Andrew me change complètement et ça m’horrifie.

« Double Chocolat avec supplément en sucre et crème chantilly » souriais-je au jeune – et très mignon serveur. Ma demande a eu l’air de lui faire un choc total. Avec ma taille mannequin sortant des magazines de mode ou des podiums à la télévision, j’avais de quoi faire pâlir avec une commande comme celle-là. Même si ma mère n’était qu’un lointain souvenir, elle avait réussi à me donner des gênes correctes. Peut-être que mon violeur de père avait été un sexy mannequin totalement mouillant. Bordel non, me stupéfiais-je intérieurement. Parce que il pourrait avoir l’âge de certains photographes avec qui je travaille et j’ai couché. Imaginer avoir baisé avec mon propre père me file la gerbe, mais je me secoue un peu la tête de gauche à droite, discrètement, afin d’oublier toutes ces conneries. Le serveur nous sert – après qu’Andrew est commandé, bien sûr – et je vois que son regard n’a rien d’innocent. D’humeur joueuse revenue de je ne sais où, je regarde mon brun avec un léger sourire, avant de claquer un baiser sur sa joue. Et non chéri, je le veux lui, et pas toi. Mon ténébreux mannequin me plait mieux que le serveur.

Avec mon gobelet à la main, je pris délicatement la main de mon petit chéri pour laisser les autres choisir ce qu’ils voulaient consommés. Les salles étaient bondées de monde et ça me désespérait déjà. Me tournant vers lui – sans lâcher sa main, oh non – je lui demande doucement : « On peut aller dehors plutôt ? Dans un parc ou juste ailleurs ? » Pour une fois, j’attendais qu’il me dise oui ou non. Je doute qu’il refuse, mais on ne sait jamais. Puis, ouais … Ma tête m’embrouille avec lui, c’est horrible. Sans m’en rendre compte, je lui lance un léger regard noir. Arrête de faire ça, et baiser moi. Ah voilà, c’était largement mieux comme pensée. Je m’en félicitais mentalement avec un léger sourire en buvant une gorgée remplie de sucres. Dé-li-cieux ! Enfin, pas plus que la vision de ce merveilleux homme qui me tient compagnie. Mais il n’était pas aussi facile à avoir que mon chocolat. Ça m’énerve d’ailleurs. Mais je l’aurais. Oh oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyDim 28 Oct 2012 - 14:25


Hanna and Andrew

Elle fut surprise par réponse. Ba quoi ? Etait-ce si surprenant que j’accepte ? Je trouve pas… quoique… Pourquoi je sentais que j’allais regretter ?


« Parfait ! » dit-elle en frappant des mains.


Je la regarde l’air interrogateur. Qu’est-ce qui est parfait ? Le fait que j’accepte. Oulà ça sent le roussit. Elle doit s’être dit que j’avais accepté le café ET une partie de jambe en l’air. Je lève les yeux en l’air. Mais dans quelle merde je me suis mis ?!!! Je me mis mentalement une baffe.



La sonnerie de l’ascenseur me sorti de mes pensées. On était arrivé au rez-de-chaussée. Mais pas le temps d’y réfléchir que je suis tiré vers l’extérieur de l’appareil et même de l’hôtel main dans la main. Est-ce que je viens de me faire kidnapper ? J’en ai bien l’impression. Hanna devait être le genre de personne à qui tu tends la main et qui te prends tout le bras. Okay.


« Starbuck’s Cofee, ça te va ? » demanda-t-elle, impatiente et pétillante de bonheur.


Question rhétorique ou question dont elle n’attendait pas de réponse. Pourquoi poser ce genre de question ? Je n’ai jamais compris la raison.
Je la suis, muet. Que dire d’abord ? Elle ne me laissait pas parler. Je me maudis d’avoir accepté. La raison de cette proposition m’était maintenant très claire : un café puis je l’a raccompagnerait chez elle, elle me proposera un autre verre et on finirait la soirée tous les deux à baiser comme des bêtes. Oui baiser pas faire l’amour vu qu’il n’était pas question de sentiment. Je crois qu’il allait falloir que je boive beaucoup. J’étais bien trop sobre et trop lucide pour m’envoyer en l’air comme ça… Est-ce que j’en avais envie d’ailleurs ? Je pense qu’il allait falloir que j’y réfléchisse rapidement si je ne voulais pas faire de conneries avec elle. Qui croirait que c’est aussi dur d’être un mec bien ? Je n’eu pas le temps de continuer ma réflexion que nous entrions dans l’enceinte du Starbuck’s Cofee.


« Tu veux quoi ? » me demanda la demoiselle qui m’accompagnait.
« Hum… je sais pas trop encore… je vais y réfléchir. » lui répondis-je.


Elle me lance un rapide regard puis se détache de moi. Qu’est-ce qui lui arrive ? Elle qui m’avait attrapé le bras dès notre sortie de l’hôtel et qui ne m’avait pas lâché depuis… Je la regarde du coin de l’œil. Elle semble soucieuse, voir même perdue. La façade qu’elle s’était construite était-elle entrain de tomber ? En étais-je la cause ? Ça me faisait un peu peur… J’étais loin d’être un mec très bien en ce qui concerne l’amour. La fidélité ok. La tendresse, les câlins, les caresses, ça n’était pas vraiment mon fort. Mais peut-être que ça lui conviendrais ? Voilà je commençais à émettre la possibilité de me remettre avec quelqu’un. Ma dernière histoire ne m’avait donc pas suffit ? C’était bizarre : je refuse les relations d’un soir mais aussi les relations plus longues. Paradoxal, n’est-ce pas ? Je secoue la tête pour retirer ces pensées de mon esprit. Si elles y restaient, j’allais succomber aux avances de la demoiselle… Je la suivis jusqu’à la file d’attente qui étais immense. Le temps allait être long, très long…


« Tu habites où ? »
« Pour l’instant, je suis à l’hôtel enfin si on peut appeler ça un hôtel. Mais j’emménage la semaine prochaine dans un appartement dans Southern District. Et toi ? »



Nous arrivons rapidement devant le serveur. Un jeune homme. Je vis qu’Hanna le dévisageait ou plutôt le déshabillait. Quelle allumeuse pensai-je. Comment peut-elle draguer ouvertement un homme devant celui qu’elle essayait de mettre dans son lit ? Etrange cette demoiselle… Elle annonça sa commande puis se fut mon tour.


« Un Caffè Americano s’il vous plait »
« Bien monsieur… ça vous fera 15 dollars… »



Hanna fit mine de sortir son porte-monnaie mais je fus plus rapide à sortir un billet de 20 dollars et le tendis au serveur.


« Laisse Hanna, c’est moi qui t’invite. »


Elle me regarde surprise tout comme le serveur. Oui on aurait dit des amis voir même des amoureux. Le serveur regarde Hanna les yeux pleins d’envie pendant qu’il prépare notre commande. La jeune femme le sait et joue avec. Elle claqua un baiser sur mon joue, finissant d’achever les derniers espoirs du serveur tout en provoquant en moi un flot de questions. Pourquoi cela ?


« Voilà votre commande » nous dit en tendant nos boissons le serveur visiblement dégouté qu’une telle demoiselle le chauffe visiblement pour ensuite lui foutre une grande claque dans la figure en embrassant sur la joue un autre.
« Merci » dis-je en tendant son gobelet à Hanna et en prenant le mien.


Elle me prit doucement la main, ce qui me surprit, pour qu’on laisse les gens derrière nous commander aussi. L’endroit était bondé de monde, à croire que tous s’étaient donné rendez-vous ici. A mon plus grand désespoir car cela voulait dire que nous allions devoir aller dehors et vu comment était Hanna, elle allait choisir un endroit désert…


« On peut aller dehors plutôt ? Dans un parc ou juste ailleurs ? »


Ça s’est fait, j’avais eu raison.


« Hum… Ok. J’ai aperçu un parc en arrivant au shouting, on pourrait y aller faire un tour non ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyLun 5 Nov 2012 - 16:38


Andrew & Hanna
" You always want the one that you can’t have ♥ "



« Pour l’instant, je suis à l’hôtel enfin si on peut appeler ça un hôtel. Mais j’emménage la semaine prochaine dans un appartement dans Southern District. Et toi ? » Apparemment, il avait pris place dans un hôtel miteux. Je ne comprenais pas vraiment comment il faisait pour vivre là-dedans. Avec un emploi de mannequin, on gagne bien sa vie. Ouais, je me fais sûrement trop d'idée car en enchaînant les contrats, je ne devais pas réaliser. Pourtant, avec son foutu corps, il y avait de quoi faire … Oh ouais. Qu'il emménage au même endroit que moi ne pouvait me rendre que plus heureuse. Dieu, qu'il soit dans l'appartement juste en face de moi qui vient d'être en vente ! « Je suis déjà installée depuis un petit moment dans Southern District » souriais-je. Je me retenais de toutes mes forces de parler d'un possible voisinage ou quoique ce soit. Si ça se trouve, rien que de lui dire ça allait le freiner pour s'installer. Ce serait vraiment très dommage … Avoir un voisin aussi beau ne me dérangerait pas du tout. Il pourrait venir tout le temps, la porte – surtout de ma chambre – lui serait toujours grande ouverte. Oh mais ce serait si bien !

Perdu dans mes songes, je réagis un peu en retard pour payer et quand je voulus sortir mon billet, mon charmant beau gosse me devança. « Laisse Hanna, c’est moi qui t’invite. » Ma surprise avait du largement se voir, mais j'appréciais vraiment son geste. Sauf que j'étais encore trop sous le choc pour le remercier. Un léger sourire et il devait avoir compris. Au pire, je lui redirais quand on se sépara pour rentrer chez nous … Mais qu'est-ce que je dis ?! Il allait m'accompagner chez moi – vu que chez lui, ça avait l'air tout sauf commode – et on allait baiser comme des bêtes. Je le remercierais après en le foutant dehors. Bref, parlons du moment présent. Je venais de prendre mon gobelet et sa main pour lui demander si on pouvait partir d'ici. Trop de monde. « Hum… Ok. J’ai aperçu un parc en arrivant au shouting, on pourrait y aller faire un tour non ? » Lui lâchant un peu sèchement la main – trop de rapprochement non sexuel n'est pas possible – je souris encore. « Ça me va, je te suis » dis-je en buvant une petite gorgée de mon chocolat.

Sortant de là rapidement, je me sentais largement moins opprimée dehors. Le retrouvant presque immédiatement derrière moi, j'entrepris de le suivre dans le silence. Pourquoi ? Parce que j'avais besoin de faire un peu de tri dans ma tête. Maintenant qu'il avait accepté de boire un café avec moi, d'aller dans un endroit calme sans trop de monde, il fallait que je trouve le moyen de le faire flancher pour de bon, histoire qu'on aille faire les fous sous ma couette. Je détestais sa façon de me résister, mais en même temps, ça m'attirait beaucoup. En temps normal, je ne cherche pas plus loin quand on me résiste, mais lui … Ce n'était pas pareil. Et je n'avais aucun moyen de le saouler pour arriver à mes fins, alors c'était une véritable aventure. Mais tout ce que je veux, je l'obtiens, et il ne serait pas l'exception qui détruit cette règle. Quitte à faire un compromis, je ferais beaucoup juste pour goûter de mes lèvres sa peau si lisse. Parfaite. Et mon corps frissonnait déjà d'envie de le sentir en moi. Oh oui, il allait finir dans mes filets !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyLun 24 Déc 2012 - 19:48


Hanna and Andrew

Gobelets en mains, nous sommes sortis du café. Enfin l’air frais. Il y avait trop de monde à l’intérieur…
J’essayais de me rappeler où se trouvait ce fameux parc que j’avais vu en arrivant au shouting. Il faut dire que je suis un peu perdu dans cette ville. Je regrettais un peu ma ville natale. Je m’y baladais les yeux fermés… mais ici c’est différent…
Hanna me suivait. Je tentais de retrouver le chemin. Après quelques minutes, le parc tant recherché apparut au loin. Un petit carré de verdure au milieu de tout ce béton…
J’accélérai un peu faisant attention aux voitures et aux gens qui nous fonçaient littéralement dessus. Tous pressés. Rien que de les voir j’étais fatigué… Bref…
Je franchis le petit portail qui fermait le parc, suivis d’Hanna. Je cherchai des yeux un banc libre. J’en repérai un. J’attrapai la main de la demoiselle qui m’accompagnait pour arriver plus rapidement au dit banc, des fois qu’une de ces mères de famille accompagnée de ses marmots nous le pique.
Enfin assit je soupirais…


« T’es à Bowen depuis longtemps ? » dis-je pour commencer la discussion...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ EmptyMer 26 Déc 2012 - 11:24


Andrew & Hanna
" You always want the one that you can’t have ♥ "



Vu son air légèrement perdu, je dirais qu’il ne se rappelle pas exactement là où il veut nous emmener. Enfin, ça m’était égal à vrai dire : on pourrait se perdre dans une ruelle sombre et abandonnée que ça me plairait tout autant, voire plus ! Faire ce dont je pensais dans un parc, c’est un peu trop … trop. Alors que discrètement dans une impasse, oh oui ! Souriant de plus belle, je continuais à le suivre. Dommage qu’il n’est pas – encore – les mêmes idées que moi. Ce n’était qu’une question de temps, après tout. Sa marche devint plus rapide et je le suivis sans broncher, voyant bien que nos vies respectives en dépendant. Foutue chauffard à la con. Mais heureusement pour nous, nous étions enfin arrivés dans le parc. Son regard cherchait quelque chose et ce n’est qu’une fois qu’il me prit la main – cherchait-il réellement à ce que je le viole sur place ? – et qu’il marchait vers le banc que je compris. Une fois assis, je ne me gênais pas pour être assez proche de lui. Que voulez-vous, je ne peux pas résister. Surtout pas à un mec si canon d’ailleurs. « T’es à Bowen depuis longtemps ? » me demande-t-il. Je bois doucement une gorgée de ma boisson et le regarde encore une fois. C’est inhumain d’être si beau. « Depuis trois ans maintenant. Je suis venue ici dès que j’ai été majeur » dis-je doucement. Parler du pourquoi ou du comment n’avait pas raison d’être fait. Raconter ma vie n’a rien d’heureux donc autant ne pas m’étaler sur le sujet.

Evidemment, je suis fière de ce que j’ai fait. Toujours, même dans les moments les plus dégradants, humiliants ou lugubres comme on essayait parfois de me dire. Pourquoi ça devrait me toucher ? Jamais. Je n’ai de toute façon pas besoin du point de vue des gens sur ce que je fais, de quelle manière je le fais et dans quelle circonstance. « Je suppose que je ne peux pas te retourner la question, vu que tu es à l’hôtel. Donc c’est que tu es ici depuis peu de temps, j’ai juste ? » lançais-je malicieusement. Je rêve déjà de le raccompagner dans sa petite chambre et lui montrer que je ne lâche pas l’affaire. Bon, lui sauter dessus, je risque de lui faire très peur, mais en même temps … Il sait très bien ce que je veux et il ne me rejette pas réellement. Donc il est dans la merde avec moi. Enfin, même s’il essayait de m’envoyer balader, ça me rendrait encore plus envieuse de lui. Dans tous les cas, il perd car je n’abandonnerais pas. Le pauvre, il n’aurait jamais du croiser ma route. Surtout pas dans un shooting photo en lingerie !

Buvant une autre gorgée, j’essayais d’entraîner mon regard autre part que sur lui. Imaginez qu’il se fasse trop d’idée si je le fixe trop ! Un sourire espiègle s’immisce sur mes lèvres. J’espère qu’il ne pense pas que je puisse tomber amoureuse de lui. La bonne blague. Moi, tomber amoureuse. Je me retiens de rire pour ne pas paraître pour une folle – bien que je pense qu’il me considère déjà comme tel d’essayer de lui sauter dessus par tous les moyens. Mais ce côté de vie privé m’attire beaucoup. Autant savoir si je peux mettre le grappin sur lui sans qu’une tierce personne vienne essayer de me faire peur ou de me frapper. C’est toujours bon à savoir. « Dis-moi … Tu as une petite amie ? » murmurais-je sans pouvoir me retenir de chercher ses yeux pour m’y plonger. Bleu océan. Une merveille de la nature qu’il a. Imaginez ce regard sur mon corps nu avant que nous couchions ensemble me rend vraiment totalement folle d’impatience. Et Dieu sait que je déteste attendre très longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty
MessageSujet: Re: ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥   ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ANDREW & HANNA ₪ Boy show me what's your Fantasy. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Is this real life or is this just fantasy ? (haley)
» NILLOVER & HANNA ₪ Good Girl Gone Bad. ♥
» NOAH & HANNA ₪ Moves Like Jagger ? ♥
» is this the real life ? is this just fantasy ? (tahlia)
» is this real life ? is this just fantasy ? (aleksandrina)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: